AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Time for laugh and pass the wine | Levi

Aller en bas 
AuteurMessage
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Time for laugh and pass the wine | Levi Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Time for laugh and pass the wine | Levi (#)   Time for laugh and pass the wine | Levi EmptyVen 31 Déc - 0:16

Time for laugh and pass the wine


La soirée battait déjà son plein lorsque Maxyne arriva dans la maison de son amie. L’hôtesse avait organisé une grosse fête à l’occasion de son anniversaire et elle avait invité une grosse partie de la jeunesse du quartier. Une fête digne de ces séries américaines où toutes les pièces étaient bondées et occupées par une animation différente. L’ancienne nageuse salua la reine du jour puis elle déposa son cadeau à côté des autres sur la table prévue à cet effet avant de se faufiler entre les convives pour aller prendre un verre et s’ambiancer. Récemment, Maxyne avait limité les sorties en raison de son état de santé et de son mental qui n’était pas au beau fixe mais elle avait accepté de venir à cette fête pour se changer les idées. A la base, elle avait prévu de venir à la soirée accompagnée de son colocataire et meilleur ami Chance mais le pompier avait été appelé pour une intervention urgente à l’autre bout de la ville, c’est pourquoi elle avait débarqué seule, ce qui ne l’arrêtait pas d’ordinaire, simplement elle ne s’éterniserait sans doute pas aussi longtemps, dépendamment de la vitesse à laquelle la soirée défilerait. Attrapant un punch, Maxyne lança un regard dans le salon. Personne qu’elle ne connaissait dans le coin. Elle s’enfonça donc plus loin dans la villa où certains dansaient sur la musique du moment, d’autres sautaient déjà dans la piscine chauffée ou encore jouaient à des jeux d’alcool. Avec cette envie de se vider la tête, la blonde s’approcha du groupe qui s’amusait avec les boissons. Très vite, elle prit part à ces jeux elle aussi. Un nouveau jeu allait d’ailleurs commencer. Le groupe voulait pimenter leur soirée et proposa celui de la bouteille, incontournable des soirées du genre. Ouverte à ces moments sans prise de tête, Maxyne accepta d’y participer et se plaça à côté des autres participants en cercle. La règle était simple : les personnes impliquées et désignées par la bouteille après l’avoir fait tourner devaient s’embrasser après avoir vidé un verre. Ça pouvait avoir un côté amusant tout comme ça pouvait être embarrassant. Tout dépendait la situation. Les règles étaient aussi susceptibles d’évoluer en cours de jeu. Par exemple, l’action pouvait devenir une étreinte prolongée, adresser un compliment ou s’échanger un baiser plus caliente, peu importe. Pour l’instant, le jeu débutait de façon classique avec de l’alcool à la clef. Un des participants s’apprêtait à faire tourner la bouteille, lorsque le cercle s’agrandit soudainement d’une nouvelle tête. Maxyne croisa alors le regard du nouvel arrivant et se mordit légèrement la lèvre inférieure pour ne rien laisser transparaitre. Levi venait de les rejoindre. Ce n’était pas n’importe qui pour elle. Tous les deux partageaient un passif confus et au goût d’inachevé, brisé prématurément par les incertitudes constantes de la nageuse.


AVENGEDINCHAINS

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Time for laugh and pass the wine | Levi (#)   Time for laugh and pass the wine | Levi EmptyLun 10 Jan - 20:48


{time for laugh and pass the wine}
crédit/ tumblr ✰  @Maxyne Oakley

Levi adorait se rendre aux anniversaires, qu'il s'agisse de personnes qu'il connaissait ou non, d'ailleurs. Il avait grandi en ville, donc forcément il connaissait du monde et encore davantage depuis qu'il était devenu un sportif professionnel. Les anniversaires étaient des événements joyeux et il amenait toujours un petit cadeau pour l'occasion. Arrivant ni trop tôt ni trop tard, il saluait les personnes qu'il croisait et déposait le cadeau qu'il avait apporté là où semblaient se trouver ceux des autres invités. Il se mit ensuite en quête d'un verre et d'un groupe avec lequel passer un peu de temps. Le verre ne fut pas bien difficile à trouver, quant au groupe, disons qu'il avait quelques choix possibles. Lorsqu'il entendit des femmes parler d'hommes, il se dit que ce n'était pas le groupe idéal alors il continuait sa quête jusqu'à tomber sur un jeu de la bouteille, classique mais toujours tellement intéressant. Évidemment qu'il restait parmi ce groupe-là ! Un peu curieux, il s'avançait et détaillait les quelques têtes présentent jusqu'à tomber sur elle : Maxyne. S'il ne pensait pas la recroiser de si tôt, il se rendait compte que c'était idiot parce que c'était forcé d'arriver au fond et ils étaient chanceux (?) que ça ne soit pas arrivé plus tôt. Son corps se tendait légèrement, il ne l'avait pas revue depuis… et bien depuis que chacun avait pris une route séparément. Toutes les relations n'étaient pas faites pour fonctionner et la leur rentrait dans cette catégorie. Ils avaient essayé mais trop de choses les séparaient et il valait mieux y mettre un terme maintenant plutôt qu'insister et finir tous les deux trop blessés. Pour autant, la revoir pour de vrai, non loin de lui, c'était un sentiment un peu étrange de gêne mêlée à ce petit truc qui n'avait pas disparu entre eux et qui s'appelait l'attirance. Il aurait sûrement dû reprendre des nouvelles d'elle mais il n'avait pas réussi à le faire véritablement et voilà où ils en étaient arrivés aujourd'hui. Il avait du mal à décrocher son regard d'elle et ne le fit que lorsque des voix s'élevèrent. Un duo avait été choisi par la bouteille et il ne s'agissait ni de lui, ni de Maxyne. Là tout de suite, le jeu venait de prendre une tournure bien plus dangereuse parce que si ça tombait sur eux, il n'avait pas la moindre idée du bordel que ça allait foutre entre eux. Mais évidemment, combien y avait-il de chance pour que ça arrive vraiment ? Si peu, n'est ce pas ? Pour une fois, il préférerait être simple spectateur plutôt que joueur mais son arrivée l'avait immédiatement mis dans la catégorie des joueurs et il ne pouvait plus faire marche arrière, à son plus grand désespoir.

Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Time for laugh and pass the wine | Levi Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Time for laugh and pass the wine | Levi (#)   Time for laugh and pass the wine | Levi EmptyJeu 20 Jan - 22:32

Time for laugh and pass the wine


Le jeu n’avait pas commencé qu’il risquait très vite de prendre une tournure improbable. Maxyne pouvait encore se lever et se retirer avant le premier lancé de bouteille. Après tout, les participants n’étaient plus des ados, chacun était libre d’aller et venir à sa guise. Pourtant, elle ne se rétracta pas. Ce ne serait pas drôle de faire machine arrière. Levi faisait comme si de rien était et elle comptait en faire autant. Du moins, en apparence. Inutile de raviver un passé compliqué, même si le léger trouble qu’elle ressentait dans le ventre en le voyant ne s’alignait pas avec cette bonne résolution. De l’eau avait coulé sous les ponts depuis et chacun avait fait sa route. Bien sûr, elle avait appris qu’il continuait d’exceller dans sa passion mais Maxyne n’avait pas pris de nouvelles directement. Ça n’avait pas fonctionné entre eux et ça ne servait à rien de rouvrir cette porte. En tout cas, jusqu’à présent. Et puis, il y avait de grandes chances pour que la bouteille ne les associe pas – une pensée qui avait aussi traversé la tête de Levi. La partie démarra donc selon les règles habituelles. Chacun à leur tour les participants se prêtèrent au jeu. Entre verres et rigolades, les baisers et petits défis s’enchainèrent dans la bonne humeur. Une fille tourna la bouteille qui s’arrêta alors sur Maxyne. Elle s’approcha donc de la demoiselle en face et se prêta au jeu, l’embrassant assez naturellement. Ce n’était pas la première fois qu’elle embrassait une femme, ça n’avait rien de bloquant pour elle. Son tour passé, la monitrice de plongée retrouva sa place. Son regard dévia furtivement vers Levi, elle avait tout fait pour l’éviter jusqu’à présent mais c’était difficile de faire complètement comme si de rien était envers une personne qu’elle avait appréciée. Elle n’était pas un robot. La partie continua entre verres alcoolisés et bonne ambiance. Après quelques tours supplémentaires, une fille lança la bouteille, celle-ci tomba sur Levi. Ça allait être bizarre de le voir embrasser quelqu’un juste sous ses yeux mais c’était ainsi. La nageuse préféra ne pas les fixer pendant que c’était leur tour, elle attendit que le moment passe et puis c’était à son tour à lui de faire tourner la bouteille pour poursuivre le jeu.

AVENGEDINCHAINS

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Time for laugh and pass the wine | Levi (#)   Time for laugh and pass the wine | Levi EmptyMar 25 Jan - 17:51


{time for laugh and pass the wine}
crédit/ tumblr ✰  @Maxyne Oakley

Levi ressentait une étrange tension et il avait presque l’impression de retourner au stade de l’adolescence, pas sûr qu’il apprécie beaucoup ça d’ailleurs mais c’était l’effet Maxyne, sans le moindre doute. Pourtant, ils étaient des adultes et il voyait mal les autres forcer qui que ce soit à faire quoi que ce soit mais il n’arrivait pas à se défaire de cette sensation étrange. La bouteille avait finalement fini par tomber sur elle, lui offrant une chance supplémentaire que rien ne se passe entre eux parce que la bouteille n’allait pas tomber sur la même personne deux fois de suite, n’est-ce pas ? Il observait, sans ciller. Bien que lui-même n’ait jamais été tenté de poser ses lèvres sur une personne du même sexe, il n’avait rien contre les personnes qui aimaient ça, il était vraiment tolérant de ce côté-là. En plus de ça, c’était assez courant de voir des filles s’embrasser, y compris sur la bouche. La bouteille tomba finalement sur lui et, fort heureusement, ça n’impliquait aucunement la jeune femme donc il en était vraiment ravi. La jeune femme en question était plutôt jolie et Levi n’en était pas à son premier baiser donc il n’y allait pas à contre-cœur bien qu’il n’ait rien d’un coureur. Le baiser fut simple bien qu’il soupçonne la jeune femme de l’avoir fait durer légèrement plus qu’il n’aurait dû. Soit, il n’allait pas l’en blâmer. Le tour du rugbyman était finalement venu, en priant pour que le sort ne lui soit pas funeste. Il ne savait pas trop si c’était parce qu’il avait un mauvais karma mais après un arrêt hésitant sur la voisine de Maxyne, la bouteille avait finalement décidé de s’arrêter définitivement sur la blonde. Son cœur s’était alors alourdit, vraiment il fallait que ça arrive. Il ne pensait pas que quelqu’un soit au courant pour eux et même si ça avait été le cas, ça n’aurait pas changé grand-chose. Soit, ils devaient y passer donc autant le faire rapidement. Il s’approcha d’elle et ni une, ni deux, déposait ses lèvres sur les siennes.  Un baiser rapide mais suffisant pour rappeler pas mal d’émotions qu’il aurait préféré gardé enfoui. Bien qu’encore très attaché à elle, il savait qu’il n’y aurait plus rien entre eux et d’un côté, ça l’attristait un peu. Il décollait alors ses lèvres et décidait de s’éclipser afin d’aller prendre un verre – mais aussi et surtout partir loin de là parce que la situation était terriblement gênante.

Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Time for laugh and pass the wine | Levi Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Time for laugh and pass the wine | Levi (#)   Time for laugh and pass the wine | Levi EmptyLun 21 Mar - 23:32

Time for laugh and pass the wine


La bouteille lancée par Levi s’arrêta finalement sur Maxyne. La jeune femme retint son souffle, assommée par la surprise. Les réunir le temps d’un jeu. Le sort en avait décidé ainsi. Cette fois, ce n’était plus possible d’éviter les regards. La nageuse s’approcha aussi de lui et posa ses lèvres sur les siennes, contact rapide et qui pourtant généra un sentiment étrange. Son sang s’enflamma et son cœur palpita plus vite, ravivant une multitude de souvenirs. La distance n’avait pas effacé l’attachement qui avait un jour existé entre eux, même s’ils avaient pris des routes différentes. Cette distance l’avait atténué, par la force des choses et du temps, mais Levi occuperait toujours une place particulière pour Maxyne. C’était ainsi. Leurs lèvres se séparèrent rapidement, puis le jeune homme décida de quitter le jeu et de s’éclipser, signe que ce dernier tour ne l’avait pas laissé de marbre lui non plus. En même temps, la situation était gênante pour eux, même si les autres participants ignoraient qu’ils se connaissaient plus que ça. Déboussolée par le moment, la monitrice de plongée décida d’arrêter de faire la fille que ça ne touchait pas. Elle était plus mature que ça. Finalement, elle se leva aussi et le rejoignit près de la table à boissons. « Levi, attends. » Elle ne souhaitait pas que les choses se passent ainsi, que tout reste embarrassant entre eux chaque fois qu’ils se recroiseraient. Comment la situation avait-elle pu se dégrader au point qu’ils osaient à peine se regarder et qu’ils cherchent à s’ignorer comme des inconnus ? Une forme de tristesse aux accents d’incompréhension inondait le cœur de Maxyne, mélangé à l’alcool qu’elle avait déjà ingurgité et à cette affection reniée qui coulait dans ses veines. Il l’avait soutenue et aidée dans une période de sa vie où elle était perdue, il lui avait fait ressentir des choses, lui avait fait palpiter le cœur par moment aussi. Les peurs et les doutes de la nageuse avaient tout gâché car malheureusement, parfois, les conditions n’étaient pas réunies pour que les blessures disparaissent mais elle n’en avait pas moins été très attachée à lui, à ce qu’ils avaient partagé. « Le hasard a eu une curieuse façon de se jouer de nous ce soir. » Maxyne reprit un verre aussi, puisqu’ils étaient devant les boissons. « On a vécu quelque chose de spécial et de beau. Et je sais que ça ne s’est pas fini de la meilleure des façons, ce n’est jamais cool quand ça se termine. J’aurai préféré que ça se passe autrement. » La jeune femme tenait à profiter de l’occasion pour faire son mea culpa maintenant, parce qu’elle n’aurait peut-être pas d’autres chances. Et parce qu’elle avait de l’estime pour lui, assez pour mettre sa fierté au placard et crever l’abcès. « Mais j’aimerai n’en retenir que le meilleur justement. Nous avons partagé de beaux moments et puis la vie nous a fait prendre des chemins différents. » L’ancienne nageuse aurait aimé prendre de ses nouvelles et elle n’avait jamais osé le faire en pensant qu’une « séparation » nette serait plus facile à vivre pour tout le monde, une séparation qui avait été décidée d’un commun accord, ce n'était pas la décision unilatérale de l’un ou l’autre alors ça avait sûrement aidé. « Wellington n’est pas une si grande ville, nous serons encore amenés à nous croiser. Et je voudrai qu’on puisse le faire sans gêne… Enfin si tu es d’accord ? » Peut-être qu’il l’enverrait bouler ou au contraire qu’il y verrait aussi l’occasion de mettre les derniers trucs entre eux à plat, pour que cette gêne ne subsiste plus entre eux. « Comment vas-tu depuis le temps ? »

AVENGEDINCHAINS


HJ : navrée pour le retard, j'étais en abs prolongée Time for laugh and pass the wine | Levi 1242777542 je suis de retour, j'espère pouvoir répondre plus vite à présent Time for laugh and pass the wine | Levi 902541242

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Time for laugh and pass the wine | Levi (#)   Time for laugh and pass the wine | Levi EmptySam 2 Avr - 10:38


{time for laugh and pass the wine}
crédit/ tumblr ✰  @Maxyne Oakley

Le destin semblait vouloir foutre en l'air la journée de Levi, évidemment qu'en jouant à un tel jeu avec Maxyne ça ne pouvait que tomber sur eux à un moment donné. Pourtant, les participants étaient nombreux alors il y avait une chance sur combien ? Pas assez visiblement. Mais au moins, c'était fait. Le baiser fut rapide et c'était aussi bien comme ça. Il ne ressentait aucun sentiment négatif envers la jeune femme qui l'aurait fait refuser catégoriquement d'aller au bout de ce jeu, les choses s'étaient terminées positivement entre eux bien que ça avait tout de même été difficile de tourner la page mais est-ce que ce n'était pas toujours le cas quand on s'était attaché à quelqu'un ? Il préférait quitter le jeu, il avait eu assez d'émotion pour la soirée, là même si aucun des participants ne pourraient lui en donner davantage que Maxyne donc au fond, il ne risquait plus grand chose mais bon, le besoin d'un verre s'était fait pressant d'un coup. (( ouais on peut dire ça.)) Le hasard, il avait décidé de se venger de lui plutôt, non ? Pour une raison qu'il ignorait totalement mais un tel manque de chance devait cacher quelque chose, forcément. ((ça ne pouvait pas se passer autrement, on savait très bien que ça n'allait nul part.)) Il le savait et pourtant… une part de lui avait espéré davantage mais la réalité l'avait rattrapé. Maxyne et lui n'avaient jamais été faits pour terminer ensemble et il l'avait finalement accepté au prix de pas mal de douleur. Il avait beau dire ce qu'il voulait, Maxyne il l'avait aimée et son coeur s'était brisé quand leur relation avait pris fin. En retenir les bons moments, c'était une chose assez difficile quand l'amour s'y mêle, lui n'était pas sûr d'y arriver, d'oublier ce jour où il avait tant souffert. Mais si elle y arrivait alors tant mieux pour elle et il ferait semblant de partager son avis là-dessus, pour le bien de tout le monde.((je ne retiens que le bon aussi.)) A vrai dire, ce n'était pas la revoir qui était gênant, il savait que ça arriverait à un moment donné donc il n'était pas vraiment dérangé par ça, c'était les circonstances de cette soirée qui avait rendu le tout gênant. ((c'est devoir s'embrasser qui est gênant, pas se revoir, je pense.)) Ce n'était jamais agréable quand un jeu nous forçait à embrasser quelqu'un que l'on a déjà embrassé dans le passé et pour qui on a pu ressentir de réels sentiments. Pouvait-on vraiment parler de relation ? Maxyne n'était pas vraiment une ex mais au fond, le sentiment restait semblable et peu de personnes appréciaient de devoir embrasser son ex, généralement. ((je vais bien, et toi ? quoi de neuf dans ta vie ?)) Il ne connaissait plus grand chose de la vie de la jeune femme, il faut dire qu'aucun des deux n'a tenté de reprendre contact et si la jeune femme ne l'avait pas fait, Levi n'en avait tout simplement pas eu envie. Essayer de tourner la page avait été assez difficile comme ça alors il n'avait pas ressenti le besoin de s'enfoncer davantage dans son mal. Sûrement que des tas de choses avaient changé dans la vie de la demoiselle depuis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Time for laugh and pass the wine | Levi (#)   Time for laugh and pass the wine | Levi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time for laugh and pass the wine | Levi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: