AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 :: Alexie White ::

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: :: Alexie White :: (#)   :: Alexie White ::  EmptyMar 1 Nov - 9:51



Alexie White
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumiere de demain.

nom › White . prénoms › Alexie . âge › 30 ans. lieu de naissance › New York. statut civil › Divorcée. orientation sexuelle › BI. métier/études › Coach Sportif et de self défense. groupe › how deep is your love avatar choisi › Scarlett Johansson

les informations en vrac

Je suis la petite dernière de ma famille, mon père est un sportif professionnel et ma mère infermière.
Avant ma naissance ils ont déjà eu une fille, mon père a assez mal vécu d'avoir deux filles son rêve était d'avoir un fils, qui allait pouvoir faire des grandes choses en sports et voila qui se retrouve avec deux filles.
Mon père m'a toujours considéré comme le fils qu'il n'avait jamais eu, il m'a toujours soutenu et même un peu trop dans mes désirs de faire du sport, tout en me soutenant d'être une bonne élevée en classe.
Une fois adulte, étant passionnée dans le sport j'ai faits des études pour être Professeur de sport. J'ai vite trouvé un poste dans une salle de sports ou j'ai rencontré ma femme mais très vite les choses ont mal tourné et je suis vite parti de New York pour me crée une nouvelle vie

 


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Didine âge › 24 ans. pays/région › France, Paca présence › Le plus souvent possible. comment as-tu connu island bay › Sur TOP 50 rpg . scénario/inventé › Scénario . raison de ton inscription › J'avais envie de pouvoir me changé les idées. dernier mot d'amour › J'espere faire plein de jolies rencontres !  

Code:
<pris>avatar pris ›</pris> alexie white
   


Dernière édition par Alexie White le Mar 1 Nov - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: :: Alexie White :: (#)   :: Alexie White ::  EmptyMar 1 Nov - 10:16



l'histoire de ma vie
Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tout tes morceaux brisés se recolleront.

Je me prénomme Alexie White je suis née le 18 mai 1996, mon père est sportif professionnel et ma mère Infirmière, j'ai une sœur ainée Tina.
J'ai grandi dans une grande et belle maison à New York , avec un très grand jardin, l'endroit préfère de moi et mon père, nous pouvons y passer des heures à nous essaye a plusieurs sports pendant que ma mère et ma sœur se fessaient des journées shopping ce qui n'a jamais été mon passe-temps préfère.
Au lycée ma sœur était la capitaine du club des pompons girl, plusieurs fois ma sœur ma proposée de me faire rentrer dans son club mais j'ai toujours refusé, devoir être féminine à parler du plus beau mec du lycée n'a jamais été mon délire. J'ai toujours été un peu garçon manqué, je n'ai jamais trop eu d'amitié filles mais j'ai eu beaucoup d'amitié garçon. Je pouvais passer des heures ont parlées des scores sportifs, ont joué au basket ou au Football entre hommes et je n'étais pas la plus mauvaise.
Niveau vestimentaire je n'étais pas non plus masculine, attention les survêtements avec les baskets avec la queue-de-cheval étaient uniquement consacrés au sport. J'aime quand même me pomponner.
À la fin de mes années de lycée il a fallu que je me crée un avenir en choisissant le futur métier que je comptais faire et le choix à très vite étaient faits je voulais être professeur de sport, alors j'ai étamé des études et quelques années après j'ai décroché mon diplôme de professeur de sport .
Une fois mon diplôme décroché j'ai cherché du travail et j'ai trouvé une poste en tant que coach Sportif dans une grande salle de sports à New York, j'adorais ma vie professionnelle je ne comptais même plus les heures que j'y passais. J'aimais beaucoup mes collègues aussi surtout Alex qui est très vite devenue une grande amie l'une des seules amitiés féminines que j'ai eu dans ma vie. Mais plus les jours passaient plus je me rendais compte que je ne l'aimais pas comme une amie mais plutôt comme une future petite amie.. J'ai passé plusieurs heures a discuté avec ma sœur Tina a avoir peur de la réaction de mes parents d'apprendre que leur petite fille est attiré par les garçons mais aussi les filles mais ma sœur ma toujours répète " Papa et Maman ne sont pas des gens comme sa pour eux leur buts et que nous sommes heureuse dis leur Alexie" .
Après plusieurs mois a se cherché avec Alex, nous avons échangé notre premier baisser un moment magique qui restera a vie dans ma tête, trés vite folle de cette fille j'en parle a mes parents et ma sœur avait raison. Mes parents l'ont trés bien pris je leur est alors présenté Alex qui aimait beaucoup.
Après 3 ans de relation, nous nous sommes dit "Oui" entouré de nos proches la plus belle journée de toute ma vie. Nous avons ensuite vécu une vie de rêve a travaillé ensemble a vivre ensemble .. Un soir mon chef me propose de rentrée plus tôt a la maison j'accepte et part vite nous prendre des pizzas au passage pour faire la surprise a Alex. Mais voila en rentrant je retrouve l'amour de ma vie dans notre lit en compagnie d'une de nos collègues.
Je décide de vite prendre mes affaires et de repartir chez mes parents, refusant d'entendre une explication de la part d'Alex. Je ne sais plus quoi faire de ma vie chaque endroit a New York me fais passé a Alex, passais mes journées a travaillé deviens trés vite horrible croisais Alex tout les jours deviens invivable.
Je passe des heures dans mon ancienne chambre sur internet a cherché un nouveau travaille puis je tombe sur un annonce intéressante, dans une salle de sport avec un bon salaire et un logement compris mais qui se trouve en Nouvelle Zélande, je réfléchis la nuit a ce post qui me donne beaucoup envie mais loin de ma famille, mais je pense que c'est la meilleure façon d'oublier mon ancienne vie.
Après quelques contact avec mon futur patron Shawn Sharps, je décide de prendre mes affaires et je part vivre en Nouvelle Zelande en promettant a mes parents et ma sœur de leur rendre visite aussi souvent que je le pouvais.
Me voila maintenant en Nouvelle Zelande Coach dans une salle de sport, habitant en collocation avec Shawn qui deviens très vite un bon collègue, mais aussi un homme qui m'attire.


Dernière édition par Alexie White le Mar 1 Nov - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
:: Alexie White ::  2
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4744
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : prettygirl.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: :: Alexie White :: (#)   :: Alexie White ::  EmptyMar 1 Nov - 10:16

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :: Alexie White ::  2913072852

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    :: Alexie White ::  GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: :: Alexie White :: (#)   :: Alexie White ::  EmptyMar 1 Nov - 10:52

Bienvenue par ici :: Alexie White ::  843031823 Très mauvais choix de scénario :: Alexie White ::  1581221433 Je déconne, c'était pour emmerder Shawn :: Alexie White ::  4261926869 Ton avatar est trop petit, c'est pour ça qu'il donne flou, tu devrais le changer, la taille de vava obligatoire est ici 320x200 :: Alexie White ::  902541242


Dernière édition par Johanna Wade le Mar 1 Nov - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: :: Alexie White :: (#)   :: Alexie White ::  EmptyMar 1 Nov - 11:06

TROP MAGNIFIQUE :: Alexie White ::  843031823

BIENVENUE :: Alexie White ::  1159677347 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: :: Alexie White :: (#)   :: Alexie White ::  EmptyMar 1 Nov - 11:09

Han mon dieu :: Alexie White ::  3731638184 :: Alexie White ::  2573357129 :: Alexie White ::  188913723 :: Alexie White ::  3901455339 :: Alexie White ::  610134410 nous faut un lien ma belle :: Alexie White ::  1159677347
:: Alexie White ::  Tumblr_nne5p0iQql1tu1gjuo2_250
:: Alexie White ::  Tumblr_nne5p0iQql1tu1gjuo1_250
Bon courage pour ta fichette :: Alexie White ::  4250676296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: :: Alexie White :: (#)   :: Alexie White ::  EmptyMar 1 Nov - 11:28

Black Widow Scarlett :: Alexie White ::  794295163 :: Alexie White ::  3731638184 :: Alexie White ::  449023763

Bienvenue parmi nous ma belle :: Alexie White ::  188913723
Tu ne vas pas t'ennuyer avec Shawn :: Alexie White ::  1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: :: Alexie White :: (#)   :: Alexie White ::  EmptyMar 1 Nov - 11:34

Bienvenue parmi nous officiellement :: Alexie White ::  838751658 et bonne installation a Island Bay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: :: Alexie White :: (#)   :: Alexie White ::  EmptyMar 1 Nov - 11:52

Merci tout le monde ..
Oui il nous faut un jolie lien James :: Alexie White ::  2429345944 :: Alexie White ::  2429345944
T'inquiete pas tu ne me fais pas peur Johanna! :: Alexie White ::  3901455339 :: Alexie White ::  3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: :: Alexie White :: (#)   :: Alexie White ::  EmptyMar 1 Nov - 11:55

SCAR :: Alexie White ::  2471686662

toi, moi, lit :: Alexie White ::  2573357129

bienvenue :: Alexie White ::  1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: :: Alexie White :: (#)   :: Alexie White ::  EmptyMar 1 Nov - 12:07

Scar :: Alexie White ::  3731638184 Très bon choix !
Bienvenue sur le forum :: Alexie White ::  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
:: Alexie White ::  Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1744
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: :: Alexie White :: (#)   :: Alexie White ::  EmptyMar 1 Nov - 12:09

J'vais adorer te détester ^^

Bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: :: Alexie White :: (#)   :: Alexie White ::  EmptyMar 1 Nov - 12:25

Merci :)
T'inquiète pas Amara moi aussi je vais adorer te détester la tranquillité est fini !! :: Alexie White ::  1965479019 :: Alexie White ::  1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: :: Alexie White :: (#)   :: Alexie White ::  EmptyMar 1 Nov - 12:48

Bienvenue par iciiiii. :: Alexie White ::  2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: :: Alexie White :: (#)   :: Alexie White ::  EmptyMar 1 Nov - 12:55

Merci Noa :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: :: Alexie White :: (#)   :: Alexie White ::  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Alexie White ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: