AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 :: Alexie White ::

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: :: Alexie White :: (#)   :: Alexie White ::  - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 12:56

Hey ! Alors pour être honnête, je n'ai même pas pu aller plus loin que la moitié de la première partie de ta fiche. C'est bourré de fautes et extrêmement difficile à lire. La plupart peuvent être corrigées avec des sites qui pourront t'aider, mais c'est un réel handicap et ça le sera pour l'évolution de ton personnage parce que je doute que beaucoup de personnes voudront jouer avec quelqu'un qui écrit avec 3 fautes par phrase au minimum. Je suis désolée d'être dure mais je me dois de l'être.
Il faudra aussi l'avis de Shawn puisque tu es son scenario. :: Alexie White ::  - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: :: Alexie White :: (#)   :: Alexie White ::  - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 13:35

Bienv'nue ! :: Alexie White ::  - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: :: Alexie White :: (#)   :: Alexie White ::  - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 13:48

Scarlett ** Bienvenue ici bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: :: Alexie White :: (#)   :: Alexie White ::  - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 16:43

SCARLETT !! :: Alexie White ::  - Page 2 2102931439 :: Alexie White ::  - Page 2 1965479019 :: Alexie White ::  - Page 2 4164965148 :: Alexie White ::  - Page 2 4164965148
Bienvenue à toi jolie blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: :: Alexie White :: (#)   :: Alexie White ::  - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 17:52

hannn un bataille amara VS alexie, je vais suivre ça de près moi :: Alexie White ::  - Page 2 2139827335

Bienvenue mlle, très bon choix de scénario en espérant que tu trouves ton bonheur parmi nous :: Alexie White ::  - Page 2 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: :: Alexie White :: (#)   :: Alexie White ::  - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 18:29

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, j'aime beaucoup ton choix d'avatar. :: Alexie White ::  - Page 2 3497041440 :: Alexie White ::  - Page 2 838751658 :: Alexie White ::  - Page 2 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: :: Alexie White :: (#)   :: Alexie White ::  - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 19:18

Tu semble etre de bonne volontée ! Pour moi ca me va, j'espere Que tu fera des efforts dans nos rps (a) et puis on s'ameliore a force de rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: :: Alexie White :: (#)   :: Alexie White ::  - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 19:20

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: :: Alexie White :: (#)   :: Alexie White ::  - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 19:31



bravo, tu es validé(e)

› puisque Shawn décide de te laisser une chance, et que tu as fait l'effort de corriger une bonne partie de tes fautes, nous te validons. Mais attention pendant tes RP à bien passer par les sites de correction pour en éviter au maximum ! :: Alexie White ::  - Page 2 2899191728 .

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum :: Alexie White ::  - Page 2 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement et créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances :: Alexie White ::  - Page 2 902541242 Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans le flood ou tenter l'aventure de la loterie rp :: Alexie White ::  - Page 2 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide :: Alexie White ::  - Page 2 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB :: Alexie White ::  - Page 2 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: :: Alexie White :: (#)   :: Alexie White ::  - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:01

Merci Shawn de me laisser une chance.
Merci à vous de m'avoir validée
Je vais esseye de faire le plus d'effort possible .. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: :: Alexie White :: (#)   :: Alexie White ::  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Alexie White ::
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: