| ○ joséphine et spencer | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ○ joséphine et spencer (#) Ven 31 Déc - 15:20 | |
| SpencerCoucou Joé ! Je te souhaite un bon réveillon et une bonne année avec un petit peu d'avance ! @Joséphine Peñali |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ joséphine et spencer (#) Dim 2 Jan - 14:22 | |
| JoeySalut toi ! Une très bonne année à toi aussi ! J'espère que tout va bien et que notre projet avance bien de ton côté J'attends ton retour avec tellement d'impatience !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ joséphine et spencer (#) Dim 6 Fév - 13:59 | |
| Spencer Bonjour Joe, comment vas-tu ? J'avance tout doucement mais surement sur ton recueil de poèmes. Je t'ai envoyé quelques esquisses. Tu me diras ce que tu en penses. A bientôt ! Bisou.
@Joséphine Peñali |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ joséphine et spencer (#) Lun 7 Fév - 11:43 | |
| JoeyBonjour ! Ca va très bien et toi ? J'ai vu tes esquisses il y a quelques minutes, c'est magnifique J'ai encore plus hâte de voir tout ça terminé, surtout avec ce jeu de couleurs Tu as un talent fou, je ne suis pas déçue qu'on ait décidé de collaborer ensemble J'espère que mes écrits ne te causent pas trop de peine, c'est parfois un peu triste, niveau thèmes et métaphores...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ joséphine et spencer (#) Mar 15 Fév - 18:59 | |
| Spencer Ca va merci. Je suis ravi que mes dessins te plaisent. Sinon ne t'inquiète pas. J'adore en fait ta façon d'écrire. Même si c'est tendance à la mélancolie... Ca me change des histoires de Seth pour les enfants.
@Joséphine Peñali |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ joséphine et spencer (#) Jeu 24 Fév - 16:51 | |
| JoeyC'est sûr que ça doit te changer... Hâte de voir ce qu'on va faire en finalité, avec tout ça, et si j'arriverai à me faire publier, surtout...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ joséphine et spencer (#) Dim 27 Fév - 17:04 | |
| SpencerPourquoi tu n'éditerais pas ton propre livre ? Il faut avoir foi en toi. Tu as du talent. @Joséphine Peñali |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ joséphine et spencer (#) Lun 28 Fév - 16:27 | |
| JoeyCe serait super mal vu par la profession Mais ça commence à se décanter, j'ai deux-trois contacts qui sont intéressés ! Mon assistant m'a devancée et a commencé à se renseigner pour moi... Le fourbe Je te remercie pour tes compliments en tout cas...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ joséphine et spencer (#) Dim 13 Mar - 23:00 | |
| Spencer Si tu veux que l'on se voit pour clôturer les derniers détails du projet, tu n'hésites surtout pas Joe.
@"Josephine Peñali" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ joséphine et spencer (#) Dim 20 Mar - 18:06 | |
| Joey Je te tiendrai au courant dès que j'aurai un contrat clair ne t'en fais pas !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ○ joséphine et spencer (#) | |
| |
|
| |
| ○ joséphine et spencer | |
|