AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres

 

 ○ joséphine et spencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ joséphine et spencer (#)   ○ joséphine et spencer EmptyVen 31 Déc - 15:20

Spencer

Coucou Joé ! ○ joséphine et spencer 838751658

Je te souhaite un bon réveillon et une bonne année avec un petit peu d'avance ! ○ joséphine et spencer 1683261404
 

 @Joséphine Peñali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joséphine et spencer (#)   ○ joséphine et spencer EmptyDim 2 Jan - 14:22

Joey

Salut toi !  ○ joséphine et spencer 2913072852 Une très bonne année à toi aussi ! J'espère que tout va bien et que notre projet avance bien de ton côté  ○ joséphine et spencer 3919463073 J'attends ton retour avec tellement d'impatience !  ○ joséphine et spencer 2033693939
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joséphine et spencer (#)   ○ joséphine et spencer EmptyDim 6 Fév - 13:59

Spencer

Bonjour Joe, comment vas-tu ? J'avance tout doucement mais surement sur ton recueil de poèmes. Je t'ai envoyé quelques esquisses. Tu me diras ce que tu en penses. A bientôt ! Bisou.
 

 @Joséphine Peñali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joséphine et spencer (#)   ○ joséphine et spencer EmptyLun 7 Fév - 11:43

Joey

Bonjour ! Ca va très bien et toi ? ○ joséphine et spencer 318818659
J'ai vu tes esquisses il y a quelques minutes, c'est magnifique ○ joséphine et spencer 2159828525 J'ai encore plus hâte de voir tout ça terminé, surtout avec ce jeu de couleurs ○ joséphine et spencer 1242777542 Tu as un talent fou, je ne suis pas déçue qu'on ait décidé de collaborer ensemble ○ joséphine et spencer 4006438364 J'espère que mes écrits ne te causent pas trop de peine, c'est parfois un peu triste, niveau thèmes et métaphores... ○ joséphine et spencer 902541242
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joséphine et spencer (#)   ○ joséphine et spencer EmptyMar 15 Fév - 18:59

Spencer

Ca va merci. Je suis ravi que mes dessins te plaisent. Sinon ne t'inquiète pas. J'adore en fait ta façon d'écrire. Même si c'est tendance à la mélancolie... Ca me change des histoires de Seth pour les enfants.

@Joséphine Peñali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joséphine et spencer (#)   ○ joséphine et spencer EmptyJeu 24 Fév - 16:51

Joey

C'est sûr que ça doit te changer... Hâte de voir ce qu'on va faire en finalité, avec tout ça, et si j'arriverai à me faire publier, surtout... ○ joséphine et spencer 3919463073
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joséphine et spencer (#)   ○ joséphine et spencer EmptyDim 27 Fév - 17:04

Spencer


Pourquoi tu n'éditerais pas ton propre livre ? ○ joséphine et spencer 1113161770 Il faut avoir foi en toi. Tu as du talent.


@Joséphine Peñali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joséphine et spencer (#)   ○ joséphine et spencer EmptyLun 28 Fév - 16:27

Joey

Ce serait super mal vu par la profession ○ joséphine et spencer 3716107461 ○ joséphine et spencer 4271622108 Mais ça commence à se décanter, j'ai deux-trois contacts qui sont intéressés ! Mon assistant m'a devancée et a commencé à se renseigner pour moi... Le fourbe ○ joséphine et spencer 1295234102 Je te remercie pour tes compliments en tout cas... ○ joséphine et spencer 1242777542
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joséphine et spencer (#)   ○ joséphine et spencer EmptyDim 13 Mar - 23:00

Spencer

Si tu veux que l'on se voit pour clôturer les derniers détails du projet, tu n'hésites surtout pas Joe.

@"Josephine Peñali"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joséphine et spencer (#)   ○ joséphine et spencer EmptyDim 20 Mar - 18:06

Joey

Je te tiendrai au courant dès que j'aurai un contrat clair ne t'en fais pas !
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ joséphine et spencer (#)   ○ joséphine et spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ joséphine et spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: