contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002
○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2
Sujet: we are our choices (keila) (#) Ven 31 Déc - 17:36
Keila Naiym
ft. Gal Gadot
personnage
nom ○ On retrouve sans aucun mal ses origines, à travers son patronyme. Naiym, les connotations israéliennes qui la suivent depuis des générations.
prénoms ○Keila en premier prénom, un clin d'oeil à cette ville estonienne où elle a probablement été conçue lors du voyage de noce de ses parents. Le prénom hébraïque signifie 'couronne', pourtant, elle n'a de la princesse que le compte en banque. Sara en 2ème prénom, pour rester dans le même thème 'princesse'. Une fixette de ses parents, sans aucun doute.
âge ○ Keila vient tout juste de fêter ses 35 ans. L'âge lui importe peu pour le moment, elle reviendra peut-être sur son jugement quand elle tournera autour de la cinquantaine...
lieu de naissance ○ C'est à Tel-Aviv, en Israël, que Keila a poussé son premier cri au matin du 2 décembre 1986. Elle avait beaucoup de choses à dire, petite. Mais c'est une variable qui a bien évolué depuis.
statut civil ○ Le célibat est un statut qui lui convient très bien. Pas du genre à refuser quelque chose qu'elle n'a pas essayé, elle affirme avec conviction que la vie de couple ne lui est pas agréable. Elle a tenté l'aventure deux fois, avec deux hommes (différents, qu'on s'entende...!), mais ces deux tentatives se sont soldées par un échec. Depuis, elle préfère papillonner au gré de ses envies, sans attache.
orientation sexuelle ○ Les étiquettes, très peu pour elle. Pourtant, si on devait la mettre dans une case, ce serait sûrement celle de la pansexualité. En effet, Keila ne se sent pas attirée par le genre d'une personne, mais plutôt par ce qu'elle dégage, le charisme, l'aura, l'énergie...
métier/études ○ Passionnée depuis toujours par l'art sous toutes ses formes, c'est à l'âge de 27 ans que Keila a ouvert sa première galerie d'art. Bien sûr, l'aide de ses parents n'a pas été refusée, bien qu'elle aurait préféré s'en passer. Ses études de droit l'ont surtout aidée à ne pas se faire avoir, et surtout diriger quelques réseaux sous-terrains, pour agrandir son portefeuille. De clients, et d'argent.
groupe ○ working day and night.
joueur
pseudo/prénom ○ Loudsilence. (Vicky) âge ○ Y'en a une qui va dire que je suis vieille, j'ai donc pas besoin de le dire (Petite trentaine. Chut, c'est pas vieux !) pays/région ○ France, IDF pour le moment présence ○ Le plus que je pourrai, mais je me lance dans une nouvelle activité et c'est hyper prenant, donc je ferai au mieux c'est promis !! comment as-tu connu island bay ○ Je l'ai créé avec les meilleures acolytes qui soient scénario/pré-lien/inventé ○ Scénario de la magnifique @Laurel Herrman (qui m'a tuée avec sa proposition de duo de dingo !! ) raison de ton inscription ○ Mélancolie, ABANDON (vous vous reconnaîtrez ! ), et envie soudaine de revenir là où j'ai posé quelques pierres dernier mot d'amour ○ Je vais pas le cacher, c'est un bonheur de revenir ici, j'espère que je serai à la hauteur crédits ○ loudsilence.
les informations en vrac
01 Née en Israël, dans une famille aimante, Keila est l'aînée de trois enfants. Ses deux jeunes frères Isaac et Caleb ont toujours été ses petits protégés. 02 C'est par la musique que Keila commence à plonger dans son amour pour l'art. Assise près de sa mère, jouant quelques airs de piano, fredonnant quelques airs que la famille entière aimait chanter en coeurs. Elle a longtemps joué, aujourd'hui le coeur n'y est plus. 03 C'est à la peinture qu'elle a, très jeune, voulu dédier sa vie. Mais son père, qui voyait pour elle une carrière plus prestigieuse, lui a interdit l'école des beaux arts, au profit d'une école de droit. 04 En parallèle de sa passion pour la peinture, Keila s'essaye assez jeune à la photographie, un art qu'elle apprécie, mais dont elle n'a aucun talent. 05 Elle a toujours été plus proche de son plus jeune frère, Caleb, bien que de presque dix ans son cadet. Pas débrouillard pour un sou, au contraire du reste de la famille, elle a toujours été là pour l'aider. 06 Ses relations avec son frère cadet, Isaac, ont toujours été plus conflictuelles. Si la famille a toujours trempé dans des affaires flirtant parfois avec les limites, Isaac était celui qui voulait toujours en profiter, sans jamais faire attention aux représailles. Il s'en mord aujourd'hui les doigts. 07 C'est pour suivre son premier amour que Keila a quitté son Israël natal, en direction de l'Inde, Jaipur plus exactement, où elle a ouvert sa première galerie, loin des sermons de son paternel. 08 Forte de son expérience en droit, elle a su se créer tout un réseau, et ainsi ouvert plusieurs autres galeries en Inde, qu'elle gère d'une main de maître, admirée par ses pairs. 08 Elle fait un court retour à Tel-Aviv en 2017 pour accompagner les derniers jours de sa mère, se battant contre la maladie. Depuis ce jour, Keila n'a plus jamais retouché à un piano. 09 C'est en 2018 qu'elle reçoit un appel de son frère Isaac, qui lui demande de l'aide. L'idiot s'est endetté sur au moins 3 générations, et a refilé sa merde à sa petite amie avant de fuir... 10 Malgré les contacts assez louches, les manigances et les entourloupes, Keila est une femme loyale, avec des valeurs honnêtes. Pas question de laisser cette jeune femme payer le prix des erreurs de son abruti de frère. 11 Après avoir trouvé quelqu'un pour orchestrer la fausse mort de Laurel, Keila fait venir la jeune femme en Inde pour la protéger, et la surveiller. S'en suit une véritable fascination. 12 Après plus de trois ans à tirer les ficelles de la vie de cette Lee, cette dernière finit par apprendre que son maître chanteur n'est plus, et que son retour en Nouvelle Zélande est désormais possible. C'est avec une difficulté très bien dissimulée que Keila la laisse rentrer auprès des siens.
Dernière édition par Keila Naiym le Ven 31 Déc - 18:49, édité 4 fois
Kiana Davis
ONGLET 1
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002
○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: we are our choices (keila) (#) Ven 31 Déc - 17:36
l'histoire de ma vie
2018
C’est une opportunité folle. Un artiste avec un tel talent ne peut décemment pas me filer entre les doigts. La négociation n’est pas évidente, le jeune homme refuse toute apparition médiatique, seules ses oeuvres devront parler pour lui. J’accepte. Mais je n’ai pas le temps de finir mon entretien que j’entends la porte du petit atelier s’ouvrir, faisant tinter la clochette. Essoufflé, Ravi plante son regard dans le mien avec intensité. « Il est arrivé quelque chose à votre frère. » Ravi est mon assistant, c’est à lui que je donne toutes les tâches un peu ingrates, mais j’ai une confiance aveugle en ce garçon, je sais qu’il ne me trahira jamais. Et si je lui en veux présentement de me déranger pendant mon entretien, je sais pourtant qu’il est au courant qu’on ne doit jamais me déranger pendant que je travaille. L’affaire a l’air suffisamment importante pour que j’en prenne considération. Je m’excuse alors auprès du jeune prodige de la peinture, et m’éclipse dans la rue. Mon assistant m’explique rapidement la situation, dans un début d’anglais approximatif. Depuis cinq ans que je vis en Inde, j’ai fini par me faire à la langue. Et même si j’ai l’habitude de parler anglais pour les affaires, j’intime le garçon de poursuivre dans sa langue natale. J’ai quand même du mal à comprendre, et décide de rentrer à mon bureau pour appeler Isaac puisque c’est de lui dont il est question. A ma grande surprise en arrivant sur place, je tombe sur le cadet en question. « Keila ! » Il vient me prendre dans ses bras mais l’étreinte n’est pas vraiment partagée. « J’ai besoin de toi. » Comme toujours. Isaac a souvent eu des problèmes à gérer sa vie, et c’est pire depuis qu’il s’est lancé dans une carrière de cinéma en Nouvelle Zélande. Mais vu son regard, j’ai le sentiment que quelque chose de plus grave est arrivé cette fois. « Tu n’as tué personne j’espère ? » Il secoue la tête, c’est déjà mieux que rien. « J’ai claqué tout mon fric, et plus que ce que j’aurai dû. J’ai pas réussi à rembourser, et maintenant je suis dans la merde. » Si ce n’est qu’une question d’argent, je peux - encore - le dépanner. La somme est astronomique, il devra m’en être redevable à vie. Mais il n’y a pas que ça. Il a laissé derrière lui sa petite amie, ou plutôt ancienne petite amie, avec toutes ses dettes, et un maître chanteur sur le dos. L’inconscient, l’idiot. Et maintenant, je dois à nouveau réparer ses conneries. J’ai l’impression qu’il ne s’arrêtera jamais. « Rentre à Tel-Aviv. Je m’occupe d’elle. » Il a beau protester, je ne lui laisse pas le choix. Le reste, ça en devient ma propre affaire. Pas question de laisser une victime - une femme en plus de ça - courir dans la nature, risquer sa vie, à cause des imbécilités de mon frère…
2020
Les journées sont longues, mais j’ai toujours la sensation qu’elles ne le sont pas assez. Depuis ma rupture avec Keith, je ne fais plus l’effort de rentrer plus tôt chez moi. Personne ne m’attend, il n’y a plus que mon travail qui compte. Ma seule distraction c’est elle. Lee. Lorsque je passe la porte de mon immense loft, mes talons quittés, je me dirige vers cette tablette numérique qui trône sur la commode de mon chambre. Un mot de passe et les carrés apparaissent. Elle est chez elle.
Après avoir appris la dernière grosse connerie en date de mon frère Isaac, j’ai dû monopoliser une bonne partie de mon réseau pour trouver une solution, et sortir cette femme du carcan que lui avait idiotement offert mon cadet. Un faussaire a gravité autour d’elle, juste le temps qu’elle lui propose de l’aider à organiser sa mort. Un plan parfait pour la faire quitter le pays et se faire oublier du maître chanteur qui aurait pu s’en prendre à sa famille. En transit par l’Australie, je n’ai pas réussi à me résoudre à la laisser sur l’île, préférant la rapatrier jusqu’en Inde. Tout a été organisé pour qu’elle ne manque de rien, un appartement plus que décent, de l’argent de poche pour ses loisirs, la nourriture, les factures. Elle n’a jamais rien eu à débourser, ni même à demander. Elle n’a jamais posé de question non plus, sachant pourtant qu’il y avait bien quelqu’un pour veiller sur elle. J’aime à croire que je suis en quelque sorte son ange gardien.
Les yeux rivés sur la tablette, je fais défiler les différentes vues de son appartement. Quelques caméras invisibles y ont été disséminées. J’ai quelques fois eu des remords et voulu arrêter de l’observer comme une bête dans un endroit clos. Mais la fascination a eu raison de moi, et je ne peux aujourd’hui plus m’en passer. Je connais tout de ses habitudes, de sa routine aussi fugace soit-elle. Je connais la couleur de son pyjama favori, ses goûts alimentaires. Il ne me manque plus que les odeurs, mais la technologie a ses limites.
Mon téléphone vibre sur la table de nuit. Lee s’est engouffrée dans la salle de bain, seul endroit où elle dispose d’une entière liberté sans mon regard inquisiteur. Je n’ai pas poussé le vice jusque là, même si je le regrette parfois, dans mes instants les plus sombres.
IL EST MORT.
Mon coeur s’accélère sensiblement. Si ce simple sms pourrait me questionner, il n’en est rien. Vu l’indic qui m’envoie le message, je sais exactement de qui il s’agit. Le danger qui planait au dessus de la tête d’Isaac, et par extension de Lee, est aujourd’hui écarté. C’est à la fois un soulagement, et une angoisse latente que de devoir dire au revoir à tout ça. A cette protégée, cette fascination, cette marionnette.
Au petit matin, avant de prendre le chemin de la galerie, je m’arrête devant la maisonnette où vit Lee, aux abords de la ville, dans une petite résidence tranquille. Il est temps de mettre un terme à tout ça. Lorsque la porte s’ouvre et que je découvre son visage devant moi, pour la première fois, j’ai un instant d’hésitation. Elle est bien là, et je vais devoir la laisser partir. Impossible. Je lui avoue qui je suis, omettant une grande partie des détails qui pourraient répondre à toutes ses questions. Et des questions, elle en a. La volonté d’y répondre, de la garder ‘mienne’ un peu plus longtemps, semble dépasser la raison, et cette vérité que je lui dois. Je m’accorde encore quelques semaines. Quelques mois…
2021
Déguiser la mort de quelqu’un, je sais faire, depuis longtemps. Pour tout un tas de raisons, même si je n’ai jamais été à l’initiative des morts en question, fort heureusement. Comment peut-on se regarder dans un miroir après avoir décidé de la mort de quelqu’un ? Lee a fini par apprendre la mort de son maître chanteur, mais pas question qu’elle sache que cette dernière remonte à presque un an. Un an où j’ai égoïstement voulu la garder près de moi, pour des raisons obscures que je peine à comprendre moi-même. Aujourd’hui, elle m’annonce son départ. J’ai l’étrange sensation de la connaître sur le bout des doigts, tout comme je sais que ce n’est pas le cas. S’attend-elle à ce que je la retienne ? Nos regards ancrés l’un à l’autre, je me contente d’une simple phrase, prononcée d’une froideur sans égale. « Prend soin de toi. »[/color] Je n’ai pas fait tout ça pour elle, pour finalement la voir plonger dans un gouffre d’emmerdes. Elle est débrouillarde et intelligente, elle s’en tirera. C’est à moi de passer à autre chose. Je m’interdis de prolonger l’expérience en envoyant des indics en Nouvelle Zélande. Lee est libre à présent, et bientôt, Lee n’existera plus. Lauren fera son grand retour auprès de ses proches, et je lui souhaite d’être heureuse. Mais le serais-je sans elle ?
Dernière édition par Keila Naiym le Sam 1 Jan - 15:25, édité 7 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: we are our choices (keila) (#) Ven 31 Déc - 17:48
Re-bienvenue chez toi, de ce que je comprends (j'ai l'impression de rencontrer une légende ) Je suis tellement honorée que tu le fasses avec mon scénario
J'aime déjà ce début de fiche, j'ai hâte de lire la suite ! & tu sais déjà où me trouver, donc n'hésite surtout pas
Kiana Davis
ONGLET 1
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002
○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: we are our choices (keila) (#) Ven 31 Déc - 17:51
@Laurel Herrman une légende, n'exagérons rien quand même Et moi je suis contente que tu aies créé un si joli duo (j'ai adoré jouer Blake mais jamais Gal, c'est l'occasion !) J'ai déjà hâte de jouer !!
Skye Dickinson
ONGLET 1
○ âge : 30 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac :
○ posts : 1090
○ points : 235
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
Sujet: Re: we are our choices (keila) (#) Ven 31 Déc - 18:40
Bon retour chez toi Et Gal est juste
_________________
❝ I found a piece of me in you ❞
Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: we are our choices (keila) (#) Ven 31 Déc - 18:46
rebienvenue à toi
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: we are our choices (keila) (#) Ven 31 Déc - 19:31
re bienv'nue à toi ^^
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: we are our choices (keila) (#) Ven 31 Déc - 20:06
Re bienvenue chez toi
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: we are our choices (keila) (#) Ven 31 Déc - 20:41
bon retour chez toi
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: we are our choices (keila) (#) Ven 31 Déc - 22:04
bienvenue
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: we are our choices (keila) (#) Ven 31 Déc - 23:32
(re)bienvenue parmi nous, excellent choix de scénario, tu as bien fait de craquer ! bonne chance pour la suite !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: we are our choices (keila) (#) Sam 1 Jan - 11:07
Re-bienvenue ici
Kiana Davis
ONGLET 1
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002
○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: we are our choices (keila) (#) Sam 1 Jan - 12:24
Merci à tous.tes pour vos petits mots de (re)bienvenue Et bonne année 2022 !!
Celeste Wade
ONGLET 1
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.
○ posts : 4656
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: we are our choices (keila) (#) Sam 1 Jan - 12:29
mon chat je suis contente de te revoir dans le coin ! re-bienvenue chez toi et j’ai hâte de voir ce que vous allez faire
_________________
--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.
badges ♡ :
Kiana Davis
ONGLET 1
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002
○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: we are our choices (keila) (#) Sam 1 Jan - 14:21
@Celeste Wade CHAAAT Je suis contente aussi d'être de retour dans les parages Merci en tout cas !!