AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 f r e y a // fly away

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: f r e y a // fly away (#)   f r e y a // fly away EmptyMer 5 Jan - 19:54




freya middleton
ft. michelle randolph


personnage
nom ○ middleton, le patronyme prestigieux de son héritage. ce nom qui lui colle à la peau depuis sa naissance mais qu'elle aimerait parfois oublier un peu. elle déteste avoir la sensation de n'être que "la fille de". parce que oui, elle est la fille du célèbre politicien john middleton.

prénoms ○ c'est le prénom elizabeth qui est inscrit officiellement sur ses papiers d'identité. mais plus personne ne l'appelle comme ça depuis bien longtemps déjà. elle se présente instinctivement avec son deuxième prénom, freya, qui est devenu son prénom d'usage.

âge ○ elle a vingt-sept ans. et déjà le sentiment désagréable d'être passée à côté de sa vie depuis toujours. la vulgaire impression de voir les années défiler beaucoup trop vite à son goût.

lieu de naissance ○ elle est née à sydney. c'est une australienne pure souche. mais si on creuse un peu dans les générations passées de son arbre généalogique à rallonge, on peut déceler quelques racines des pays de l'est du côté de son arrière grand-mère maternelle.

statut civil ○ elle est en couple, presque fiancée même si on veut être tout à fait exact. mais est-ce que ça compte vraiment si elle n'a pas répondu à la demande en mariage ? un épisode récent qu'elle a volontairement passé sous silence, comme s'il n'avait jamais existé.

orientation sexuelle ○ elle est hétérosexuelle, même si en réalité tout n'est pas forcément si clair qu'il n'y parait. une attirance enfouie pour la gent féminine n'est pas si loin.

métier/études ○ elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air. elle a toujours adoré voyager, même si elle n'a jamais suffisamment de temps off sur place pour en profiter.

groupe ○ workin' day and night. son métier, c'est sa grande passion, au grand dam de son petit-ami qui aimerait qu'elle décroche plus souvent.

joueur
pseudo/prénom ○ .rainbow/sab* âge ○ entre 20 et 30 ans f r e y a // fly away 2006011667 j'en profite avant que la fourchette change f r e y a // fly away 4271622108 pays/région ○ campagne rpz  f r e y a // fly away 1628951403 présence ○ un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout f r e y a // fly away 2839392890 comment as-tu connu island bay ○ j'étais là pour sa création  f r e y a // fly away 53208881 scénario/pré-lien/inventé ○ un mélange de tout f r e y a // fly away 2139827335 raison de ton inscription ○ je connais quelqu'un qui m'a encore foutu le couteau sous la gorge f r e y a // fly away 1295234102 dernier mot d'amour ○ f r e y a // fly away 3192872496 crédits ○ lumossolemstuff.



les informations en vrac

le chiffre 25 un jour terriblement important pour les croyants. ce 25 décembre, date de la naissance du christ. comme un symbole, c'est également un 25 décembre que les parents middleton ont accueilli leur première fille. un cadeau tombé du ciel qui succède à la naissance de leur fils aîné. ils donneront ensuite naissance à un troisième enfant, une autre fille. une enfance portée par les valeurs et les traditions religieuses. les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts. une éducation stricte qu'elizabeth ne comprenait pas toujours. elle en suivait les codes sans trop rien dire, et en même temps elle ne connaissait que ça. c'était le mode de vie de ses parents, et elle le subissait finalement plus qu'autre chose.

le chiffre 8 ce chiffre que sa meilleure amie a inscrit sur ce bout de papier volant. en réalité, tourné à l'horizontale, il représentait le symbole de l'infini. la promesse d'une amitié sans faille qui a vu le jour dans ce club d'équitation. cette ambiguïté qui a inconsciemment commencé à créer le trouble dans son coeur. des regards par-ci, des sourires par-là et quelques gestes tendres. c'était déjà trop aux yeux des autres. et surtout aux yeux de ses parents qui ne voyait pas leur amitié d'un très bon œil. cette fille, ils ne l'ont jamais aimé. elle représentait un danger pour leur progéniture. une tentation malsaine, un interdit. et le jour où ils ont surpris un baiser, c'était terminé.

le chiffre 276 le numéro de rue de son nouveau pensionnat. ce lieu qu'elle allait côtoyer jusqu'à la fin de ses années étudiantes. ses parents l'ont envoyé là-bas pour la faire revenir sur le droit chemin. et surtout pour qu'elle coupe définitivement les ponts avec sa meilleure amie. comme ça, du jour au lendemain sans prévenir personne. ils ont brillamment réussi leur coup. le quotidien au pensionnat était très strict, et les moyens de communication avec le monde extérieur compliqués. le temps a joué de son rôle, et elizabeth n'a jamais eu le courage de dire à son amie la vérité. pour elle, elizabeth s'était volatilisée sans aucune explication.

le chiffre 9 les neufs mois de grossesse de riley, cette jeune fille qu'elle prendra instinctivement sous son aile. après ses années étudiantes, elizabeth a été embauchée en tant que surveillante dans ce même pensionnat. un job étudiant qui lui permet enfin d'avoir le sentiment d'être libre, indépendante. elle ne veut pas vivre éternellement au crochet de ses parents. riley est plus jeune qu'elle, mais cela n'empêche pas leur complicité. au contraire, leur lien est fort, intense. et les deux jeunes femmes sont particulièrement proches l'une de l'autre.

le chiffre 54 pour 21h54. ou les dernières minutes avant que le couvre-feu du soir sonne la fin de la dernière année pour riley. le moment où elizabeth doit justement se rendre dans les dortoirs des filles pour éteindre les lumières et veiller au bon respect du règlement. le moment ou jamais pour embrasser la jeune fille avant qu'il ne soit trop tard. cette envie sous-jacente qui a toujours été là, au plus profond d'elle-même. dès le lendemain matin, leur vie respective prendront un chemin différent.

le chiffre 1348 le numéro de dossier à son entrée dans la compagnie aérienne australienne. elizabeth abandonne ses études de médecine du jour au lendemain sur un coup de tête pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel. c'est également à partir de ce jour-là qu'elle décide de se faire appeler freya. pour prendre définitivement son envol et commencer une nouvelle vie : SA nouvelle vie.

le chiffre 913 vol sydney-wellington. le jour où elle a rencontré elio, le jour même de ses vingt-cinq ans. cette homme qui a immédiatement fait chavirer son coeur. son regard ténébreux, son sourire charmeur. il n'a fallu qu'une demi seconde pour que le coup de foudre opère. la tête dans les nuages, littéralement parlant. voilà comment le conte de fée a commencé. ils ont emménagé ensemble sur island bay quelques mois plus tard seulement. un changement de vie radical pour freya qui n'a pas vraiment réfléchi avant de le rejoindre. c'était une décision hâtive, mais ils étaient tous les deux fous amoureux l'un de l'autre. comme une évidence.

le chiffre 666 le numéro de la chambre de son hôtel à barcelone. cette fameuse nuit passée dans les bras de riley, croisée par hasard à l'aéroport. tous les vols ce jour-là ont été annulés à cause de la météo. les deux jeunes femmes ont donc pu passer du temps ensemble, se retrouver. des années plus tard, comme si le destin essayait de lui dire quelque chose. un souvenir du passé, et de cette complicité unique qui avait été la leur. une soirée hors du temps, comme une parenthèse qui n'a jamais réellement existé. freya a fauté dans un moment de faiblesse, sans doute sous les effets de l'alcool. c'est en tout cas ce qu'elle se dira pour se donner bonne conscience. et pourtant... la réalité est peut-être toute autre. elle ne lui a pas dit qu'elle était en couple. et au petit matin, c'est toute seule que freya s'est réveillée, son portable encore allumé sur un message de son petit-ami qu'elle n'avait pourtant pas ouvert elle-même. un violent retour à la réalité. un épisode que la blonde a tout fait pour refouler, au point de véritablement croire que cette nuit n'avait jamais existé.

le chiffre 100 le nom du bar où elle a retrouvé son ancienne meilleure amie par le plus grand des hasards. leur complicité n'a pas faibli avec les années. malgré le passé et la rancoeur, freya a pu être honnête avec elle et lui expliqué ce qu'il s'est vraiment passé dans leur jeunesse. un mal pour un bien, et peut-être un signe du destin de retrouver son chemin à ce moment-là de sa vie ? aujourd'hui, il n'y a plus aucune ambiguïté entre elles. sa meilleure amie vit une vie à l'opposé total de la sienne, et c'est justement ce qui les rend aussi complémentaires. elles sont là l'une pour l'autre, et c'est la seule personne qui est au courant pour l'écart de freya avec riley.

le chiffre 2 deux ans de relation avec elio. ou l'occasion pour lui de lui demander sa main pendant un diner en tête à tête dans un grand restaurant. une demande en mariage à laquelle freya ne s'attendait absolument pas. prise de panique, elle n'a pas osé lui donner de réponse. et aujourd'hui encore, elle ne lui en a toujours pas donné. au lieu de ça, elle préfère se réfugier dans son travail multipliant les voyages et les absences. un épisode récent qu'elle a volontairement passé sous silence pour ne pas être confrontée à la triste réalité : elle ne veut pas l'épouser. son coeur est ailleurs. encore faut-il qu'elle soit capable d'en prendre réellement conscience...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: f r e y a // fly away (#)   f r e y a // fly away EmptyMer 5 Jan - 19:54



l'histoire de ma vie

Aujourd'hui, c'est le grand soir. Elio me parle de ce repas de famille depuis des mois et des mois. Pendant un moment, j'ai même cru qu'on arriverait jamais à trouver une date qui puisse convenir à tout le monde. Les parents d'Elio, lui et sa soeur. Il tenait évidemment à ce que tous les membres de sa famille soient présent pour faire les présentations officielles. Si ce n'était pas moi qui pouvait pas à cause du travail, il y avait autre chose qui coinçait. A croire que c'était presque fait exprès. Un vrai casse tête chinois. Mais cette fois, c'est la bonne. Pour être honnête, j'angoisse un peu par rapport à ce repas. Je n'ai jamais trop aimé être le centre de l'attention, et pourtant, dieu sait qu'avec ma famille, j'ai pu l'être. Je vous épargne la déception de mon père quand il s'est rendu compte que sa fille ne suivrait pas le chemin qu'il avait tracé pour elle... En parlant de ma famille, Elio ne les a d'ailleurs pas encore rencontré. Et finalement, ce n'est pas plus mal. Vivre dans un autre pays est un avantage considérable dans ce genre de situation. Je crois que c'est en grande partie pour cette raison que je n'ai pas réfléchi à deux fois avant de venir emménager ici. Ma vie en Nouvelle-Zélande est bien différente, et de ce côté-là, je ne regrette pas. Habillée d'une robe noire simple et élégante, c'est avec une légère boule au ventre que nous arrivons tous les deux devant la maison familiale. J'ai prévu un bouquet de fleurs pour sa mère et une bouteille de vin pour son père. Il était hors de question pour moi d'arriver les mains vides même si c'était pourtant les consignes qu'Elio avait eu. C'est sa maman qui vient nous accueillir, et le sourire qu'elle m'offre naturellement m'aide à décontracter légèrement. Il y a toujours cette angoisse de savoir si nous allons plaire ou non à la famille de son compagnon. Pour la première fois, j'ai envie de faire bonne impression. Sans en faire trop non plus, mais de toute façon ce n'est pas mon genre. Sa mère nous guide alors jusqu'à la pièce de vie, vers la salle à manger, pour rejoindre les autres. Apparemment nous sommes les derniers arrivés. En même temps, il n'y avait que sa soeur avant nous, si je ne me trompe pas. Mais... mon coeur rate un battement lorsque je croise un regard en particulier. Son regard. Est-ce que je suis en train de rêver ? Je ferme les yeux une infime seconde, juste au cas-où, mais non. Riley. Elle est bien là, à quelques mètres seulement de moi. Dans mon cerveau, le rapprochement douloureux se fait presque instantanément. Elio s'approche pour faire les présentations alors que mon corps se fige, comme paralysée. Je sens mes mains devenir étrangement moites alors que je ne sais pas exactement comment je dois réagir. Ma Riley est en réalité la sienne... enfin sa soeur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: f r e y a // fly away (#)   f r e y a // fly away EmptyMer 5 Jan - 19:57

Tellement belle f r e y a // fly away 2913072852
Hâte de vous voir jouer ce nouveau duo !!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
f r e y a // fly away 858bca7155f19258995b7d71af3f43217e8ca656
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4752
○ points : 30
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : strange-hell.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: f r e y a // fly away (#)   f r e y a // fly away EmptyMer 5 Jan - 19:59

vous ici ? f r e y a // fly away 4271622108
qu'est-ce que j'ai hâte de t'en vouloir f r e y a // fly away 3497041440
je t'indique pas le chemin pour m'embêter, tu le connais par coeur f r e y a // fly away 2006011667


un peu de love quand même, mais juste un peu:

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    f r e y a // fly away GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: f r e y a // fly away (#)   f r e y a // fly away EmptyMer 5 Jan - 20:11

ce prénom + ce choix de métier f r e y a // fly away 2159828525
amuse-toi bien avec cette demoiselle f r e y a // fly away 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: f r e y a // fly away (#)   f r e y a // fly away EmptyMer 5 Jan - 20:18

re-bienvenue chez toi f r e y a // fly away 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: f r e y a // fly away (#)   f r e y a // fly away EmptyMer 5 Jan - 20:25

re-bienvenue chez toi avec ce magnifique personnage f r e y a // fly away 2913072852

tu sais déjà ce que j'en pense f r e y a // fly away 3086433663

elle est trop chou en tout cas f r e y a // fly away 1049845934 f r e y a // fly away 2159828525 f r e y a // fly away 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: f r e y a // fly away (#)   f r e y a // fly away EmptyMer 5 Jan - 20:34

re-bienvenue, tu as eu du flair pour choisir de bons avatars f r e y a // fly away 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: f r e y a // fly away (#)   f r e y a // fly away EmptyMer 5 Jan - 20:47

merci les choux, vous êtes parfaits f r e y a // fly away 449023763

@Riley Carvalho un peu trop par coeur même, non ? f r e y a // fly away 2139827335
bon... je sens que je vais encore m'en prendre plein la tête f r e y a // fly away 3017854521 à croire que j'aime ça f r e y a // fly away 2006011667 f r e y a // fly away 2839392890

juste un peu aussi:
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
f r e y a // fly away Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4826
○ points : 535
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: f r e y a // fly away (#)   f r e y a // fly away EmptyMer 5 Jan - 21:02

re bienv'nue à toi ^^

_________________

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: f r e y a // fly away (#)   f r e y a // fly away EmptyMer 5 Jan - 21:32

Rebienvenue avec ce joli personnage f r e y a // fly away 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: f r e y a // fly away (#)   f r e y a // fly away EmptyJeu 6 Jan - 0:19

et voilà la deuxième moitié de ce duo d'enfer f r e y a // fly away 610134410
décidément, les histoires de tromperie, ça te suit f r e y a // fly away 1581221433

rebienvenue chez toi f r e y a // fly away 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: f r e y a // fly away (#)   f r e y a // fly away EmptyJeu 6 Jan - 0:38

Rebienvenue & amuse toi bien avec ce nouveau perso f r e y a // fly away 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: f r e y a // fly away (#)   f r e y a // fly away EmptyJeu 6 Jan - 3:00

ouhla, ça va faire des étincelles ce duo ! f r e y a // fly away 1965479019 f r e y a // fly away 2139827335
(re)bienvenue chez toi & excellent choix de tout ! (lien, fc, pseudo, etc etc ! f r e y a // fly away 1242777542)
f r e y a // fly away 1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: f r e y a // fly away (#)   f r e y a // fly away EmptyJeu 6 Jan - 6:24

re-bienvenue parmi nous f r e y a // fly away 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: f r e y a // fly away (#)   f r e y a // fly away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
f r e y a // fly away
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: