AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 332
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ? (#)   Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  EmptyVen 7 Jan - 21:41

Au volant de ton nouveau petit bijou, Jaguar F-Type, t’arrives en vile et tu te gares. Petit bijou sympa que tu vas pas forcément garder longtemps non plus. C’est plus pour le test qu’autre chose. Tu fais tout le temps ça. Tes bagnoles durent trois, quatre mois. Puis au final, si tu compares à d’autres, elle est pas non plus spécialement au max celle-ci. Ce pourquoi t’en changeras peut-être plus rapidement que d’habitude. Tu pars donc faire tes petits trucs. Déposer trois costards au pressing, faire une réservation à une pâtisserie. Parce que ouais, tu peux aussi t’occuper de ce genre de choses toi-même. Tu pourrais demander à quelqu’un, Rosita ou autre. Mais soit. Tu perds pas de temps pour pouvoir retourner à la société. Sauf que quand t’arrives à nouveau près de ta voiture, tu remarques un truc bizarre. Le pneu avant gauche qui semble juste un peu dégonflé. Tu t’approches, tu regardes. Une putain d’entaille. Bordel … A la voir comme ça, tu te dis que c’est impossible que ça ce soit fait juste comme ça. Naturellement. Impossible. Une simple égratignure, un défaut, qui prend cette ampleur, tu l’aurais remarqué. C’est pas parce que tu changes souvent que tu fais pas attention quand t’achètes. Il faut que la voiture soit dans un état parfait. Sinon, le concessionnaire t’entends. Enfin ils ont l’habitude avec toi. Pas que tu gueules. L’habitude de ton exigence comme ce devrait être le cas avec tout acheteur. Mais l’entaille là ? Encore un connard de pauvre qui est juste jaloux. C’est sûr. Tu te relèves et tu vois un groupe de trois, quatre gugusses en train de te regarder. Avec un petit sourire en coin. Les bâtards. Tu calcules pas plus que ça et tu te dis direct que c’est eux. T’es là en costard, bien propre, rolex au poignée mais rien à foutre. Si l’un d’eux en veut une en pleine gueule, toi ça te va. Je peux savoir ce qui vous fait rire ?? T’es cool là encore. Mais ça va vite monter. Surtout qu’il te prenne pour un con forcément. Genre ils savent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 911
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ? (#)   Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  EmptyMar 11 Jan - 2:34


De sortie à Wellington pour s’amuser, Teddy profite d’un de ses rares moments de détente pendant la saison chaude. Comme chaque été, le centre nautique est plus ou moins pris d’assaut et il n’a pas beaucoup de journées off. Quand c’est le cas, il en profite évidemment pour aller voir sa famille, passer un peu de temps avec sa petite-amie et s’amuser avec ses amis. Si Island Bay est une petite bourgade, il y a en revanche toujours de quoi faire à Wellington et le moniteur de surf ne se prive pas. Sortant d’un restaurant avec sa soeur qui est partie de son côté pour faire d’autres choses, Teddy se promène dans le centre-ville pour prendre un peu l’air. Il aime beaucoup la capitale néo-zélandaise : ce n’est pas une très grande ville, mais il y a tout ce qu’il faut et il y fait bon vivre. Le taux de criminalité est aussi relativement bas, mais ça n’empêche évidemment pas les voyous de commettre leurs habituels délits. L’attention du brun se porte sur un homme - qui semble être un peu plus jeune que lui mais surtout sacrément plus riche - penché sur le pneu d’une superbe voiture, poussant un juron avant de s’adresser à un petit groupe de jeunes hommes à l’air hilare. Même s’il est juste de passage, il est facile de comprendre ce qui se passe. Et surtout, l’expression du visage des jeunes hommes, changeant rapidement, ne lui dit rien qui vaille. Hésitant, Teddy ralentit l’allure. « T’as un problème, papy ? » Aïe. Il espère ne pas être tombé dans une embuscade, mais le ton du petit voyou est clairement menaçant. Il ne peut pas décemment continuer sa route en toute tranquillité d’esprit si plusieurs hommes risquent de s’en prendre à un seul. « Qu’est-ce qui se passe ? » demande-t-il, presque pour signaler sa présence. Avant, il aurait peut-être foncé bêtement dans le tas, sans chercher à comprendre. Au fil des années, il a acquis un minimum de maturité, même si l’ancienne personnalité refait vite surface. « Je dois appeler les flics ? »

_________________
Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  ZZ4LddcQ_o Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  1OQi4kqh_o Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  7CHXbVK5_o Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  HUSv7m2w_o Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 332
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ? (#)   Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  EmptyDim 16 Jan - 23:08

Bordel. Est-ce que ça t’est déjà arrivé ? Ouais, sûrement une fois. Mais c’est pas le truc super courant d’avoir un pneu crevé. Surtout de cette façon là. Car tu remarques vite que ça c’est pas fait tout seul comme par magie. Pas d’usure. Pas roulé sur un clou ou accroché quelque part. Et la bande de connards pas très loin doit pas y être étrangère. Ils vont voir ce qu’ils vont voir eux. Rien de mieux à foutre que faire chier les gens. Ah bah ça, ça passe tout son temps dehors à se toucher la nouille pendant que d’autres ont un travail et des responsabilités. Sur le temps que tu les confrontes, ils se permettent même de faire chier un autre gars qui avait certainement rien demandé. Les petites frappes là. Ca doit être de sacrés lâches en plus. Pour l’instant ils avouent pas mais ils laissent clairement penser que c’est eux qui ont foutu un coup de couteau ou autre dans ton pneu. Il se passe que ces petits cons m’ont crevé un pneu ouais. A peine que le gars enchaîne pour demander pour les flics qu’un des gugusses dit qu’il t’emmerde. Ta réponse est directe. Peut-être trop directe. Tu le pointes du doigt et tu lui lâches dans le plus grand des calmes, ou pas. Toi tu fermes ta gueule. De quoi bien énerver tout le monde. Bien joué de ta part … Ca s’enflamme un peu. Il fait le Johnny et te traites un peu plus. Tu t’approches. Ils ont beau être plus que toi, tu t’en fous. Tu vas peut-être en ressortir avec un ou deux bleus mais … ça va se finir quoiqu’il en soit avec ton avocat et ils vont casquer ces connards. Qu’ils aient les moyens ou pas d’ailleurs. Ton avocat va te coûter plus cher qu’autre chose mais c’est juste pour les foutre dans la merde un peu plus. Donc ouais ça s’échauffe. Ils sont là en mode « qu’est-ce que tu vas faire », « je vais te niquer » machin. Electrique. T’ouvres beaucoup ta gueule mais tu fais pas grand-chose. Tu te rapproches encore de lui. Vous êtes pas nez à nez mais … ouais c’en est pas loin. Ils sot là à quatre, cinq. Toi t’es tout seul. Hormis l’autre type qui voulait appeler les flics et qui reste là. Puis … dans une moitié de coup de folie tu pousses violemment le type et là ça part. Direct il revient à la charge mais tu lui mets une bonne droite avant qu’il l’ait vue arriver. C’est là que les autres interviennent. C’est là que ça se complique quoi …
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 911
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ? (#)   Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  EmptyMer 19 Jan - 9:52


Un pneu crevé sur une superbe bagnole par une bande de petits imbéciles - pour rester polis -, l’hypothèse est confirmée par la première personne concernée, le trentenaire à l’allure classe qui respire l’argent (beaucoup d’argent). La situation peut-elle encore se régler calmement ? Selon les protagonistes, ce n’est pas forcément impossible. Mais ce ne sera visiblement pas le cas ici : ça s’échauffe de tous les côtés. Le propriétaire de la voiture est évidemment très énervé, sans doute pas à proprement parler parce qu’il doit payer quelque chose, mais plutôt pour l’intention délibérée d’ennuyer - toujours pour rester polis - le monde entier. Ceux d’en face n’ont pas du tout l’air de regretter leurs bêtises. Les échanges s’échauffent, les insultes fusent, ça se rapproche… Bref, ça ne sent pas bon du tout. Teddy extirpe son téléphone portable de la poche de son jean mais, avant d’avoir eu le temps de composer un quelconque numéro d’urgence, ça dégénère. À ce moment-là, il ne réfléchit plus tellement. Tout ce qu’il voit, c’est que le combat n’est pas à armes égales. « Quatre contre un ? » s’écrie-t-il presque malgré lui, courant vers eux dans le but d’intervenir. Il n’a pas vraiment peur, peut-être parce que ce n’est pas le moment de tergiverser, peut-être parce qu’il pratique la boxe depuis plus de quinze ans. On lui a souvent dit qu’il se battait bien - peut-être un peu trop, puisque ça a longtemps été sa faiblesse, une tendance bagarreuse difficilement maîtrisée au fil des années. Et il faut croire que le naturel revient au galop, car le surfeur se jette dans la bagarre sans peser le pour et le contre, pas vraiment parce qu’il est de nature à aider tout le monde mais plutôt pour tenter d’éviter que ça se transforme en quelque chose de pire encore. Ils sont en infériorité numérique, mais c’est déjà mieux que quatre contre un. « Attention ! » Teddy essaye au mieux d’éviter les coups, mais il n’y parvient pas toujours. Néanmoins, il en donne aussi une certaine quantité qui sont bien placés, instinctivement et stratégiquement. Son but n’est pas de faire du mal, mais qu’ils ne puissent plus leur nuire dans l’immédiat. Et aussi bad boys qu’ils aient l’air, ils n’ont visiblement pas tant que ça l’habitude de se battre. Finalement maîtrisés, il y en a un au sol et l’autre que le brun tient maintenu contre le mur. « Plus d’emmerdes, on est d’accord ? »

_________________
Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  ZZ4LddcQ_o Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  1OQi4kqh_o Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  7CHXbVK5_o Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  HUSv7m2w_o Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 332
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ? (#)   Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  EmptyMar 25 Jan - 22:43

Ouais, le combat est pas juste. Mais comme c’est toi qui te fous dedans, on peut pas trop rien dire à ce sujet. C’est probablement très con de ta part. A quatre contre un, t’as zéro chance. T’es pas un expert des arts martiaux et tout. Tout ce que tu fais c’est un peu de muscu, un peu de cardio, un peu de piscine ou de tennis. Ou de golf. Et ta pas de raquette ou de club pour mieux te défendre. Puis, si on y réfléchit deux secondes, le pneu tu t’en fous. Tu peux en acheter des milliers. Tu peux même changer carrément la voiture quoi. Juste que ça t’as bien mis les nerfs. Normal après tout. Donc t’en viens à pousser le gars devant toi. Le chef de la bande ? Oui, non. Tu t’en fous. Ca fait plus que s’échauffer. Il s’approche pour te pousser à son tour mais t’es plus rapide. Ca part vite. Et de suite les autres te sautent à moitié dessus forcément. Très con de ta part le quatre contre un ouais. Parfois, donner des coups et en recevoir, c’est bien. L’autre type te dis de faire gaffe. Tu tournes la tête pile à temps pour voir une gauche arriver. Et l’éviter donc. Bien le merci à lui. Tu vois aussi que le bougre sait se battre. Toi tu peines à moitié contre ton seul gusse. Les bagarres de rue du genre c’est pas ton dada. Les quatre cons doivent avoir l’habitude eux. Et l’autre ? Putain il a l’air de gérer. Il en défonce un. Pareil pour un deuxième. Il dégage un des types sur toi pour s’en charger aussi. Le maintient en respect. Tout le monde semble calmé. Toi t’en as ramassé une ou deux. Pas de quoi avoir un œil au beurre noir ou une arcane pétée néanmoins. Ouais ! Vous faites moins les malins là hein. Pas de quoi fanfaronner mais c’est plus fort que toi. Si l’un d’eux a envie d’une bonne rouste, qu’ils recommencent et ce gars les calmera. Et estime toi heureux que je porte pas plainte ou quoi. Ils te font chier mais il te font pas si chier non plus. Si tu te devais porte plainte pour chaque gars qui t’ont rayé une caisse ou renverser de l’alcool sur ta chemise ou autre. T’es pas du genre fils à papa qui va direct utiliser le plan d’appeler les flics et compagnie. Bref. Après leur dérouillée, ils détalent. Connards. Tu vérifies un peu que tout va bien de ton côté. Tes poings sont un peu rouge. Peut-être que ta joue aussi. Mais ton costard est resté propre. Tu t’approches alors de celui qui t’as défendu. Merci mec. Tu lui tends la main pour serrer la sienne. Je t’en dois une je crois. Sans lui, ça aurait été un peu plus compliqué ouais. T’aurais du t’employer pour éviter une grosse raclée. Parce que l’issue du combat aurait été prévisible. T’es du genre vantard mais aussi réaliste. [b][color=#009999]T’as l’air d’avoir une bonne droite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 911
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ? (#)   Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  EmptyMer 26 Jan - 10:16


La bagarre ne dure pas si longtemps que ça, peut-être parce que le groupe d’en face ne s’attendait pas particulièrement à une réplique. Teddy reconnaît ce genre de gars : ils fanfaronnent et ils parlent beaucoup, mais une fois qu’il faut agir à proprement parler, ça se dégonfle vite. Ils n’ont pas l’air vraiment méchants - ils n’ont rien de criminels durs à cuire en résumé -, peut-être désoeuvrés et surtout exceptionnellement stupides, du genre à vouloir embêter le monde entier et à s’en amuser. Et si le trentenaire n’était absolument pas certain de l’issue du combat, il ne peut que se réjouir qu’elle leur ait été favorable. Car une fois qu’il relâche celui qu’il maintenait contre le mur, ils prennent tous la fuite. Hochant la tête de gauche à droite d’un air navré, Teddy se tourne vers l’autre mec, le propriétaire de la bagnole. Ce dernier le remercie en lui tendant une main, qu’il serre tout de suite. « Pas de souci. » Il ne l’aurait pas laissé tout seul contre quatre jeunots, même si ce n’est sans doute pas seulement par solidarité mais aussi parce qu’il a toujours été compliqué pour lui de rester à l’écart des bagarres. « T’inquiète, tu me dois rien du tout. » Il l’a aidé c’est vrai, mais pas non plus de quoi faire tout un plat. Les choses auraient sûrement été différentes s’il n’avait jamais appris à donner des coups bien placés, ce que son interlocuteur semble avoir remarqué. « Des années de boxe, il faut bien que ça paye quelque part un jour. » Son sourire est un peu gêné, mais il passe à autre chose. « Ça va, rien de cassé sinon ? » Lui-même a mal à la mâchoire parce qu’il a reçu un coup, mais rien de bien grave - du moins il l’espère. « Au fait, je m’appelle Teddy. » Autant se présenter, après ce qu’il s’est passé. « Ça t’arrive souvent, ce genre de tuiles ? » demande-t-il en posant les yeux sur le pneu crevé.

_________________
Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  ZZ4LddcQ_o Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  1OQi4kqh_o Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  7CHXbVK5_o Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  HUSv7m2w_o Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 332
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ? (#)   Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  EmptyMer 2 Fév - 23:12

Le type vient te défendre et la vache … T’es pas tombé sur n’importe qui. Il a l’air de savoir ce qu’il fallait le gars. Toi t’es en galère en un contre un et lui se tape les trois autres comme du menu fretin. Tant mieux pour toi. Pas pour eux. Ils se retrouvent vite à foutre le camp. Et ils peuvent être heureux. L’un d’entre eux aurait bien mérité de se faire retourner le coude. Les bâtards. T’essayes un peu de redescendre. Mais t’es encore sous la colère et l’adrénaline. Ce qui t’empêches pas d’aller remercier le mec. Tu lui en doutes une ouais, peu importe ce qu’il te dit. Un service, un truc, n’importe quoi. Ta bagnole tiens s’il la veut. Ouais c’est excessif ok. Si si j’insiste. J’aurais un peu galéré sinon. Mais je pense pas qu’ils y seraient allés à fond. Vous êtes quand même en pleine rue, pleine heure. C’est pas genre en fin de soirée où personne peut vous voir et intervenir. Donc ouais. Faudra qu’il te donne son nom, son numéro et t’arrangera un truc. Tu pourras l’inviter au carré vip de ton club par exemple. Ca te coûte rien pour le coup. Tu comprends pourquoi il est aussi chaud. La boxe. Ok. Je vois. Normal qu’ils faisaient pas le poids alors. Peut-être que tu devrais t’y mettre. Enfin t’as pas envie de recevoir des coups au visage. Pas envie d’abîmer ta belle gueule. Les mecs qui en font finissent fous à quarante piges en plus. Tu rejettes un coup d’oeil à ta personne. Tu te regardes dans une vitrine pour voir si t’as morflé ou non. Ca semble aller. Je crois pas non. Ca va. T’as connu pire. Pas que tu sois un grand bagarreur mais t’as déjà reçu quelques coups perdus dans des bastons. Des kékés à ton club. Bien vite dégagé par les videurs. Ils déconnent zéro eux. Tu retournes vite fait auprès de ta caisse. Va falloir appeler la dépanneuse. Quelle merde. Heureusement t’as une bonne assurance. Jimmy. Encore merci. Pas la première fois qu’un connard fait un truc à ta voiture. T’as déjà eu une rayure. Une vitre brisée aussi. L’un ou l’autre accident aussi. Ca arrive. T’es distrait puis bam. Ou un gars qui refuse une priorité. ’Fin bref, les classiques quoi. Pas souvent non heureusement. J’aurais pas été aussi cool sinon. Est-ce que t’as un pneu de rechange dans le coffre ? Tu sais même pas. Et puis même si c’était le cas, tu vas t’emmerder à te salir les mains avec ça. C’est clair. Comment me faire perdre mon temps quoi. La dépanneuse a intérêt à se grouiller. Tu vas pas rester la toute la journée. Puis au prix où tu payes, ils peuvent bien faire en sorte d’être là dans la minute. Bon peut-être pas, t’exagères. Mais vite quoi. Combien d’années de boxe au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 911
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ? (#)   Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  EmptySam 5 Fév - 6:06


« Oui, j’espère qu’en pleine rue et à l’heure de pointe, ils seraient restés soft. » Son interlocuteur insiste sur le fait qu’il lui doit quelque chose et ça gêne un peu Teddy, lequel a plutôt l’impression d’avoir agi sous le coup d’une impulsion bien ancrée plutôt que comme un bon samaritain dévoué. Mais il lui glisse sa carte - ou plutôt, la carte du club nautique où sont spécifiés son identité ainsi que son métier - et derrière lequel il a griffonné son numéro personnel. Pendant ce temps, ils continuent à discuter un peu. Le surfeur explique qu’il fait de la boxe depuis longtemps (plusieurs années, mais sans être plus précis), avant de s’assurer que l’autre n’a rien de cassé ni de grave. Celui-ci s’appelle d’ailleurs Jimmy. « Plaisir, Jimmy. Enfin, ç’aurait quand même été mieux en d’autres circonstances, c'est sûr. » De retour près de la voiture, le propriétaire appelle évidemment une dépanneuse. Il a l’air pressé de la voir arriver, peut-être parce qu’il a un travail prenant - c’est toutefois l’image que Teddy s’en fait, en raison probablement de son habillement et de sa voiture qui lui donnent une image évoquant un col blanc. « J’ai commencé la boxe quand j’avais quinze ans, donc c’était il y a… Bientôt vingt-deux ans. À l’époque, mes parents m’avaient inscrit parce que j’avais tendance à me battre facilement à l’école. Ils espéraient que ça canalise mon énergie négative. Je suis pas sûr que ça ait fonctionné comme ils le voulaient, mais bon… J’ai suivi des cours de manière assez assidue, mais aujourd’hui c’est surtout un loisir, de temps en temps pour me défouler. » Se rapprochant de la voiture, le brun manifeste une curiosité naturelle. Comme beaucoup d’hommes, ça fait partie de ses centres d’intérêts depuis longtemps. « Elle est neuve ? »

_________________
Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  ZZ4LddcQ_o Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  1OQi4kqh_o Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  7CHXbVK5_o Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  HUSv7m2w_o Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 332
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ? (#)   Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  EmptyJeu 10 Fév - 22:28

Mouais. T’y crois pas trop. Ce genre de sous-races, dès que ça peut foutre un type par terre et le défoncer à coups de pied ça se gêne pas trop. Même à quatre contre un. Même à dix contre un. Zéro honneur chez les merdes comme eux. Permets-moi d’en douter. Ces petites frappes se foutent de tout. Ils auraient quand même pas tardé à détaler pour pas se faire chopper. Ils sont cons mais ils sont pas affreusement con. Quoique. Tu remercies donc ce gars. Teddy. Boxeur. Ca c’est vu. Tu comprends pourquoi il a pas eu peur. De un. Et qui leur a mis une bonne rouste. De deux. C’est une rencontre particulière ouais. Et pas sûr que vous vous seriez parlé en d’autres circonstances en vrai. C’est clair ouais. Y’en a des dizaines de mieux qui me viennent en tête. Tu vas pas en faire étalage non plus. Y’en a des pires aussi remarque. Mais il est arrivé à temps. Il a pas trop hésité non plus. Quoiqu’ils lui ont cherché la merde aussi un peu. Ils auraient pas du. Bande de petites merdes. Il te raconte un peu son parcours de boxeur. De longues dates déjà. Après vingt piges, normal qu’il les rétame sans sourciller. Un bon timing, une bonne précision, il faut que ça. Pas besoin d’y mettre trop de force. Ouais je vois. N’empêche je sais pas si le fait d’apprendre à te battre, ça t’empêche aussi de le faire à l’école. Je dirais même que c’est le contraire. Sauf si tu te fais victime. Là au moins tu peux inverser le truc. Bully ou victime ? A priori la première option. Ou alors c’était juste pour se mettre sur la tronche avec d’autres gars de son âge. Ca t’est arrivé aussi tu vas pas dire. Un truc d’ado quoi. Le résultat de tout ça, c’est que t’es bon à appeler une dépanneuse. Pas trop le choix avec un pneu crevé. Y’en a peut-être un dans le coffre mais est-ce que tu vas t’emmerder à essayer de le changer ? Absolument pas. On va venir, on va le faire pour toi, le tour est joué. Elle a à peine une semaine ouais. Bon après le pneu ça se change facilement. Au moins ils se sont pas amusés à griffer ou péter les rétro ces enfoirés. Ils auraient pu faire pire. Sans doute que crever le pneu, c’est le moins visible. Pour que tu reprennes le volant et que tu t’en aperçois qu’après quelques kilomètres. Raté pour eux. Ils en auront jamais une de leur vie alors ils trouvent rien de mieux à faire. Au lieu de se donner les moyens de. Enfin des cons comme eux ils arriveront jamais à rien. Je peux au moins te payer un verre le temps que la dépanneuse arrive ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 911
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ? (#)   Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  EmptyLun 14 Fév - 3:10


« Le jour où ils se feront prendre ou bien auront affaire à de véritables durs à cuire, ils s’en foutront moins et feront plus autant les malins. » Parce que si Teddy sait bien boxer, mais il est loin d’être un gars dangereux comme il peut y en avoir d’autres. Ils auraient aussi pu tomber sur un propriétaire encore plus taré qu’eux. Un jour, ils pourraient bien se faire surprendre, par quelqu’un de bien plus désagréable que le dénommé Jimmy. En effet, il y a de meilleures circonstances pour se rencontrer, mais maintenant que c’est terminé ça ferait presque sourire Teddy - le danger est écarté, la seule chose dommage c’est qu’il faut maintenant réparer les dégâts. Et pendant qu’ils attendent la dépanneuse, le moniteur de surf raconte brièvement son parcours de boxe, entamé il y a bien longtemps déjà. « T’as tout compris. Ça m’a pas vraiment aidé, parce que même si mon énergie était canalisée à ce moment-là, quand on me provoquait ou qu’on s’en prenait à un de mes potes j’avais encore plus envie de me battre vu que je savais mieux le faire… De quoi donner en avance des cheveux blancs à mes parents. Mais finalement j’ai continué, parce que c’est un sport agréable et qu’on se défoule bien. » Chacun son truc ou plutôt, chacun fait avec ce qu’il peut. Jimmy n’est peut-être pas un boxeur, mais il a l’air d’avoir les moyens de se payer une très belle bagnole facilement. « Ah ouais, une semaine. C’est chiant, ça. Mais comme tu dis, à la limite heureusement que c’est le pneu. » La dépanneuse semble tarder un peu à arriver, alors Jimmy propose d’aller boire un verre - de lui en payer un, plutôt. « Oui, pourquoi pas. Merci. » Il y a des bars un peu partout en ville, mais Teddy n’ose pas forcément proposer, ils ne doivent clairement pas avoir les mêmes standings. « Tu connais un endroit pas trop loin ? Il y en a un au coin de la rue, je sais pas si t’y es déjà allé. » Finalement ils en trouvent un qui leur convient à tous les deux, et ils s’installent. « Et avant celle-là, t’avais quoi comme bagnole ? »

_________________
Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  ZZ4LddcQ_o Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  1OQi4kqh_o Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  7CHXbVK5_o Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  HUSv7m2w_o Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 332
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ? (#)   Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  EmptyLun 21 Fév - 22:19

Mouais je sais pas. Ce genre de merdes ça joue toujours sur le surnombre. Ou sur le fait de sortir des couteaux, des armes et compagnie. Et là bon, c’est difficile de se la raconter. Même lui, tout bon boxeur qu’il a l’air d’être, c’est chaud de se frotter à des gars armés. Car son style c’est pas la self défense, c’est envoyer des bonnes prunes à ses adversaires. Il en raconte un peu sur lui du coup. Ses parents qui l’ont mis à la boxe plus jeune. Pas le bon plan selon toi. Surtout pour un gars qui est bagarreur. Quoi faire d’autre ? T’en sais rien et tu t’en fous. De toute façon t’as pas de gosse, enfin normalement, et t’es pas prêt d’en avoir. Au moins il a trouvé un sport qu’il aime et qu’il a continué. Comme toi avec le golf ou le tennis. Pas le même genre de sport. Surtout le golf. Mais c’est select, c’est calme, ça se fait entre bonnes gens. Autant dans l’entraînement et tout je peux comprendre. Ca peut être galvanisant. Mais une fois sur le ring à recevoir des coups dans la tête, je suis pas fan. Sachant que tous les boxeurs deviennent fou une fois la quarantaine atteint. Les grands grands boxeurs. Qui ont du faire des tonnes de gros combats à plusieurs round, etc. Peut-être pas son cas à lui. Tu l’espères en tout cas. Ca a l’air d’être un bon type. Tu lui proposes donc d’aller boire un verre en attendant qu’on vienne s’occuper de ta voiture. Ta façon de le remercier aussi. Il le mérite bien. Mais nan t’inquiètes c’est moi qui te remercie. Il te faut bien un petit remontant pour te remettre de tes émotions. Pas tous les jours que ce genre de merde t’arrive. Heureusement d’ailleurs. Tu préfères changer de voiture toutes les semaines par ton propre choix qu’à cause d’une rayure ou d’un pare-brise brisé. Bof pas trop. Façon c’est pas trop ça qui manque je pense. Autant prendre le premier qui vient s’il est pas trop naze. Le premier qui vient donc. Ou le second. Il a l’air ok donc vous entrez, vous vous installez. Certainement un café pour toi. Rien d’incroyable. C’est juste histoire d’attendre dix minutes façon. Lui prendra ce qu’il veut. J’ai toujours une Porsche Cayenne. J’ai eu une sportive aussi. D’autres Jaguar. Une Dodge Challenger. Enfin de beaux bijoux quoi. Paraitrait que j’en change trop souvent. Je crois que c’est un peu vrai. C’est complètement vrai. Enfin tu peux te le permettre. Qu’est-ce que tu ferais de ton argent sinon ? Même si parfois t’en profites par autant que tu le devrais. C’est que c’est pas toujours évident de bien pousser le moteur. Et t’es pas trop à aller sur un circuit. Dès qu’il y a une belle nouveauté, je peux pas ne pas me l’acheter en fait. Le serveur arrive. Café pour toi. Tu regardes ta Rolex, ton téléphones. Rien en attente. Faudrait pas louper la dépanneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 911
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ? (#)   Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  EmptyVen 25 Fév - 10:50


Galvanisant, c’est le bon mot. En effet, Teddy a toujours aimé les punching-ball pour se défouler, et monter sur le ring aussi même si c’est seulement en amical. Sur ce dernier point, en revanche, Jimmy n’a pas l’air trop d’accord, ce qui fait sourire le moniteur de surf. « C’est vrai que c’est une autre histoire. Mais c’est peut-être aussi une question d’habitude. » Haussant légèrement les épaules comme pour clore le sujet, le brun suit l’autre mec dans la rue, à la recherche d’un coin sympa où se poser pour boire un petit quelque chose. Ça se trouve facilement en centre-ville bien sûr, alors quelques minutes plus tard ils sont installés autour d’une table. Naturellement, Teddy s’intéresse à la voiture du dénommé Jimmy. Et visiblement, ce dernier n’en manque pas. Porsche, Jaguar, Dodge, il cite des marques super classes comme si ce n’était pas grand-chose. Impressionné, le Tremblay l’écoute parler de ses bagnoles de luxe, avec une pointe d’envie qui d’habitude ne lui ressemble pourtant pas vraiment. « Waow ! Toi et les belles voitures, c’est toute une histoire. » C’est même un euphémisme. Teddy n’a jamais eu de possession de ce genre et il n’en aura probablement jamais aucune, ce qui ne manque pas de l’intriguer - ils doivent après le même âge, mais évidemment ils ont des modes de vie totalement différents. « Et si c’est pas indiscret, tu fais quoi dans la vie, pour te permettre d’en acheter comme ça ? » Comme le serveur arrive, il le remercie pour son café. « T’es du coin, sinon ? Je t’ai peut-être déjà croisé, mais j’avais le regard rivé sur ta voiture » sourit-il, parce que ça ne l’étonnerait même pas que ce soit vrai.

_________________
Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  ZZ4LddcQ_o Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  1OQi4kqh_o Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  7CHXbVK5_o Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  HUSv7m2w_o Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 332
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ? (#)   Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  EmptyJeu 3 Mar - 23:17

Habitude ? Habitude de quoi ? C’est encore pire. Prendre des coups dans la tête, c’est pas une habitude que tu veux avoir. Même si c’est qu’en match. Parce qu’en entraînement ça doit être un peu plus relax. Alors oui y’en a qui te diraient que l’alcool, la drogue, etc, c’est pas mieux mais soit. Ouais. Je sais pas. Tu vas pas non plus polémiquer sur le sujet. Mais c’est un bon gars, ce serait dommage qu’il devienne un légume a cinquante balais. Ca devrait pas être le cas car c’est pas non plus le boxeur pro ou plus qu’amateur. Vous partez donc dans le premier café venu, passez commande. Teddy te pose une question sur les voitures. Tu t’y connais un peu et quand t’achètes quelque chose ouais tu t’intéresses aux specs. En plus de l’esthétique bien sûr. Faut d’abord que ça te plaise visuellement. C’est même globalement le plus important. Après la fiabilité ok. Tu ris à sa réponse. On peut dire ça. Quand on peut se le permettre c’est plus facile. Y’a pas à regarder le compte en banque. T’achètes à l’oeil. Celle-la ou celle-ci ou une autre. Ou les trois en même temps. Ton garage est suffisamment grand pour en accueillir tant. C’est le but. Une richesse qui attire des questions. Rien d’illégal alors tu peux bien en parler. Je suis patron d’entreprises. Notamment d’une grosse boîte dans les télécoms. Co-directeur à vrai dire car c’est la société de mon père au départ. C’est plus facile que de partir de zéro c’est clair. Un peu moins déméritant donc ? Pas forcément car t’as quand même bosser et étudier pour en arriver là. Et tu comptes pas t’arrêter en si bon chemin. Ouais ouais. Notre boîte est ici à Wellington mais moi j’habite dans une ville pas très loin d’ici. Bordure de mer, beau quartier. Coin sympa. Enorme villa. Bateau amarré. Prêt à faire un petit tour si l’envie te prend. Bien que tu sois pas non plus h24 chez toi. Toi aussi t’es de par ici j’imagine ? Sinon il aurait pas formulé ça comme ça. Et pas étonnant non plus de pas t’avoir vu. Enfin quoique. Enfin si ouais. Vous avez pas l’air d’être du même milieu. Donc les soirées auxquelles tu vas, peu de chance de le voir lui. Et inversement. Après on croise tellement de monde qu’on retient pas les visages. Si c’est juste croiser deux secondes. Tu sors, tu bouges, tu vois du monde. Beaucoup. Et t’es pas nécessairement physionomiste. Ca t’est arrivé de pas te rappeler d’avoir couché avec l’une ou l’autre nana par exemple. Et toi ? En dehors de la boxe tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 911
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ? (#)   Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  EmptyDim 6 Mar - 9:18


D’un air entendu, Teddy hoche la tête en signe d’assentiment. Il veut bien croire que quand on peut se le permettre, c’est plus facile. Et même s’il n’a jamais été du genre à envier la vie et les biens matériels d’autrui, il se surprendrait presque à imaginer ce que serait son existence s’il menait le même train de vie. Il ne manque de rien et on dit souvent que l’argent ne fait pas le bonheur, mais ça doit valoir le coup quand même. En ce qui concerne Jimmy, tout s’explique, puisque il est patron d’une grosse boîte de télécommunications, ou plutôt co-directeur de l’entreprise qui appartient à son père. « Ah oui, ça doit être quelque chose. Beaucoup de boulot et de responsabilités, j’imagine ? » Lui-même n’aurait sans doute pas tenu très longtemps à ce poste, probablement pas assez mature pour gérer autant de choses. En tout cas, Jimmy lui apprend que l’entreprise est basée à Wellington mais qu’il habite plutôt dans la banlieue, toujours en bord de mer. Puis il demande à Teddy si lui aussi est du coin. « Born and raised. J’ai pas mal roulé ma bosse et mes parents sont étrangers, mais c’est ici chez moi oui. Island Bay pour être exact, pas très loin. » La conversation coule toute seule, somme toute assez banale pour deux inconnus venant de se rencontrer mais pas moins intéressante. « Je suis moniteur de surf ! Bien plus que la boxe, c’est mon dada… Alors je suis content de pouvoir en vivre. Je bosse pour un centre nautique à Island Bay, sur une grande plage de sable blanc. Si à l’occasion ça te tente d’essayer, n’hésite pas à faire un tour. En ce moment la saison bat son plein, mais sinon c’est ouvert toute l’année. » C’est seulement que le surf et les sports nautiques en général peuvent paraître bien moins attrayants en hiver, mais les néo-zélandais ont la réputation d’être résistants et beaucoup s’y risquent quand même, alors pourquoi pas ?

_________________
Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  ZZ4LddcQ_o Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  1OQi4kqh_o Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  7CHXbVK5_o Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  HUSv7m2w_o Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 332
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ? (#)   Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  EmptyJeu 10 Mar - 22:55

Bah ouais forcément. Et je compte pas mes heures. T’as des centaines d’employés, des services, des centaines de milliers de clients. Donc ouais évidemment que t’as des responsabilités. Partagées certes mais c’est pas ça qui allège. Et tu travailles beaucoup. Ca se voit pas en ce moment ok. Il t’arrive de commencer tôt, finir tard. Bosser le dimanche ou la nuit. T’as des horaires un peu précis mais t’as aussi beaucoup d’à-côté. Avec les décalages horaires entre l’Europe ou les States qui mettent bien le bazar. Et ouais t’es d’ici. Depuis tout petit. C’est pas le cas de ton père qui a emménagé dans la région après ses études. Ca a pas mal bougé dans ta lignée. Mais te voila à IB. Comme ce gars là en fait. Sérieux ? J’habite aussi là-bas. Tu passeras chez moi un jour où je ferais une fête. Pour le remercier à nouveau en quelque sorte. Puis c’est un bon gars. Il doit pouvoir bien s’amuser ce type. Il a une bonne tête. Ca lui donnera l’occasion de bien s’éclater lors d’une soirée. Avec toi c’est jamais ennuyeux. T’organises toujours les choses bien. De la bonne musique, des boissons, des nanas. Une vraie fête quoi. Vous en venez de parler de sa vie à lui. Ce qu’il fait de ses journées. Du surf. Cool comme job. T’es pas sûr que ça paye bien néanmoins. Doit faire autre chose sur le côté. Merci de l’invit’. Pourquoi pas même si je suis pas très très surf. J’ai déjà essayé forcément mais c’est pas mon truc. Je préfère speeder en hors-bord ou en jet-ski. Puis comme t’aimes pas trop, que t’en fais pas trop, bah t’es pas doué. Tu galères à tenir l’équilibre et donc à prendre bien les vagues. C’est pas très amusant quoi. Y’a tant de gens que ça qui viennent à IB ? C’est pas la ville la plus touristique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ? (#)   Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: