contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Willow • Swimming In The Stars (#) Mar 11 Jan - 19:54
Willow Middleton
ft. Victoria Pedretti
personnage
nom ○Middleton Un nom qui forcément fait écho dans le monde de la politique. Son père n'est autre que John Middleton, célèbre politicien connu au-delà des frontière de la Nouvelle Zelande. Un nom duquel la jeune aime aimerait se détacher vu que de son coté son intérêt se porte sur la pâtisserie et non sur la course à la présidentielle. Mais ça c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Peut-être qu'un jour le nom Middleton résonnera dans les plus grands restaurants. Elle y croit en tout cas.
prénoms ○Willow Aucune référence avec le personnage de Buffy contre les Vampires et c'est bien dommage vu que la célèbre tueuse à occupé pas mal de ses soirées quand elle était plus petite. Ce prénom veut dire « du Pays de Galles » est c'est là où sa mère est née et cette dernière a trouvé ça plutôt rigolo que de le rappeler via le prénom donné à la petite dernière.
âge ○26 ans Elle vient de fêter ses 26 ans. Pour elle ce n'est qu'un chiffre mais c'est vrai qu'en se comparant à certaines de ses ami(e)s Willow a parfois l'impression d'être en léger décalage. La plupart sont déjà marié(e)s, bien installés dans leur couple, leur métier.... De son coté, elle n'a pas du tout envie de ça du moins pas pour le moment. Son nouveau travail est certes sa priorité mais peut-être que le fait de prôner le célibat cache une blessure dont elle n'a pas envie de parler....
lieu de naissance ○ Tout comme sa grande sœur, Willow est née à Sydney. Les Middleton ont la chance d'avoir de multiples origines en passant par la Pays de Galle, l'Australie et même les pays de l'est du côté de leur arrière grand-mère maternelle. C'est assez incroyable Un jour elle se lancera dans un arbre généalogique... Quand elle aura le temps...
statut civil ○Célibataire Et c'est tellement mieux comme ça ! Sa dernière la relation l'a comme dirait l'autre vaccinée pour les mois voir les années à venir. Vivre avec un manipulateur qu'on a pas vraiment choisit en plus de ça forcément ça laisse quelques traces.
orientation sexuelle ○ La question ne s'est jamais posée et avec l'éducation qu'ils ont reçu de toute façon il n'y a pas tergiverser pendant 150 ans. Un homme se doit d'etre une femme et inversement. Bon pour le coup tout va bien, Willow est assez friandre des abdos saillants et des barbes bien dessinées. Elle est donc hétérosexuelle .
métier/études ○ Elle est Professeure de pâtisserie et des arts de la table à l'institut Heloïse Beaumont, une école de cuisine dès plus renommée sur Wellington. Un poste qu'elle a obtenu depuis seulement quelques mois suite à la fermeture de son salon de thé.
groupe ○workin' day and night Willow est consciente d'avoir beaucoup de chance de travailler pour l'institut Beaumont. Des professeurs de moins de 30 ans ce n'est pas très courant alors elle s’efforce de montrer qu'on peut lui faire confiance et puis elle aime beaucoup trop ses élèves pour ne pas se consacrer pleinement à eux.
joueur
pseudo/prénom ○ romain âge ○ ça ne se demande plus pays/région ○ rhones-alpes présence ○un peu tous les jours. comment as-tu connu island bay ○ j'ai participé à sa création il y a de ça quelques temps déjà. scénario/pré-lien/inventé ○ à la fois pré-lien et inventé raison de ton inscription ○ la faiblesse et l'envie de et de me faire plaisir. dernier mot d'amour ○ promis, willow ne tuera personne ou tout du moins elle ferra l'effort d'essayer crédits ○ vodka paradise.
les informations en vrac
● Éducation à l'ancienne, Willow ne garde pas de très bons souvenirs de son enfance ! On vous passera les détails mais quand ils étaient gosses, la plupart des journées des enfants Middleton ont été rythmées par les prières, chants religieux, communions, camp scouts et ainsi de suite.... Une éducation que Willow a toujours jugée ''difficile'' mais qu'elle s'est efforcé de suivre sans jamais broncher. Des valeurs qui sont d'ailleurs toujours d’actualités dans certaines familles et qui auraient bien besoin d'être dépoussiérées. Avec du recul, elle se demande comment elle a fait pour être aussi patiente....
● Willow entretient d'assez bons rapport avec ses frères et sœurs. Elle a toujours été très proche de son grand frère qu'elle voit comme son modèle, ils ont passé beaucoup de temps ensemble surtout quand ils étaient petits devant la console de jeux-vidéos. Aujourd'hui, les relations sont un peu plus tendues, elle lui reproche très souvent de manquer d'objectivité et de se comporter comme un petit bourgeois à la con. Avec Elizabeth ou plutôt Freya, les relations sont assez inexistantes. On ne va pas dire que les deux femmes ne s'aiment mais plutôt qu'elles ne se connaissent pas plus que ça... Elles n'ont pourtant qu'un an de différence mais la vie a fait qu'elles n'ont jamais passé beaucoup de temps ensemble ce qui risque de changer dans les semaines à venir...
● La France est un pays qu'elle affectionne tout particulièrement ! Elle y passé deux ans pour suivre un stage de cuisine dans le cadre de ses études. La cuisine Française est pour la meilleure au monde et c'est pour cette raison qu'elle est fière de travailler pour l'institut Héloïse Beaumont vu la Chef est originaire de France. A ses yeux, c'est femme est un peu comme une star.
• Willow est une immense fan de Britney Spears à qui elle voue une culte depuis que la chanteuse a sortit son tube Baby One More Time à la fin des années 90. Elle connait toutes les chansons de la pop star part cœur ainsi que certaines chorégraphies qu'on pouvait voir dans les clips vidéos de cette dernière. Ne critiquez pas Britney quand elle est dans les environs sous peine d'être foudroyée sur place. Depuis que sa ''fav'' vient de sortir une nouvelle chanson à savoir Swimming In The Stars, elle l'écoute en boucle. Elle faisait également partie du mouvement ''free-britney'' pour libérer la chanteuse de la tutelle de son connard de père.
• La musique a toujours beaucoup compté pour Willow ; elle a beaucoup de mal à vivre sans... Cette dernière lui fait du bien et lui permet de s'évader. Que ce soit dans sa voiture, à la maison, quand elle fait du sport, son ménage , vous pouvez être certain que la musique l'accompagne... Elle a une très grosse préférence pour les pop stars féminines comme Britney bien évidemment mais encore Selana Gomez, Beyoncé, Rihanna et plus récemment Dua Lipa. Il lui arrive aussi de transformer sa salle à manger en salle de concert où son balais brosse fait office de micro.
• La rigueur imposée par son travail lui fait clairement péter un câble une fois qu'elle sort de l'institut. Disons que dans sa privée, Willow fait preuve de beaucoup plus de légèreté que lorsqu'elle se trouve derrière les fourneaux ou avec ses élèves. C'est une fille qui aime rire de tout et qui n'hésite pas à mettre l'ambiance, on a même parfois du mal à la suivre dans certains de ses délires mais c'est aussi ce qui fait son charme.
• Elle adore les sensations fortes ! Plus ça fait peur et plus elle adore ! Vous souhaitez lui faire plaisir ? Invitez là dans un parc d'attraction ou offrez lui un saut à l’élastique pour son anniversaire. Ce n'est pas pour rien que Lara Croft est aussi l'un de ses modèles.
• Willow a toujours aimé la danse, la pole-dance et l'effeuillage. Secrètement, la demoiselle se produit dans un cabaret où elle se dénude façon ombres chinoises de façon à passer totalement incognito. Heureusement que ses parents ne savent rien de ses activités nocturnes mais peut être que si ces derniers n'avaient pas été aussi castrateurs elle n'aurait pas ressentis le besoin de jouer les strip-teaseuses d'un soir.
• Tyler ! C'est à cause de lui que Willow a mit sa vie sentimentale entre parenthèses. Faut dire aussi qu'elle ne l'a pas vraiment choisit même si pour le coup elle ne peut s'en prendre qu'à elle.... Tyler n'est autre que le fils d'un collègue de son père alors forcément sans parler de relation arrangée le fait qu'ils se mettent ensemble était un très bon coup de pub doublée d'une belle affaire financière s'ils en étaient venus à se marier.... Disons que Tyler est le genre de garçon très amoureux, trop amoureux ! Et a trop vouloir bien faire, on obtient parfois l'effet escompté... Trop jaloux, trop insistant sur certains points si bien que cet homme a finit par l'étouffer.... En soit, il n'a jamais été méchant bien au contraire mais la demoiselle n'a jamais bien apprécié qu'on la prive de sa liberté. Et voyant que Willow lui échappait, Tyler n'a pas trouvé meilleure idée que de remplacer sa pilule par des cachets pour le mal de tête.... Inutile de préciser de quelle façon Willow s'est rendue compte de la supercherie. L'amour se fanant comme les arbres à l'automne Willow n'a pas attendu très longtemps avant de mettre un terme à son histoire avec Tyler. Concernant le bébé ? Elle ne sait pas du tout quoi faire. D'un coté, elle ne se voit pas porter l'enfant d'un homme qui lui a mentit et qu'elle n'aime plus et d'un autre elle a beaucoup de mal à l'idée d'enlever la vie à quelqu'un même si à ce stade là c'est encore trop tôt pour parler d''un être humain. Quel bordel !
• La cuisine c'est sa grande passion et ce n'est pas pour rien qu'elle a souhaité en faire son métier. Une passion transmise par son oncle, le frère de son père qui fait figure d’intrus dans le clan Middleton. Loin de la politique, Conrad est l'heureux patron d'un centre équestre. Un peu comme une tradition, la jeune femme a toujours souhaité passer ses vacances de printemps chez cet homme. C'est à cette période de l'année que les arbres commencent à fleurir et qu'on trouve les premiers légumes dans le jardin que l'homme prend plaisir à entretenir. Un passe-temps qu'il partage avec Willow. Dès l'âge de six ans, la jeune fille s'est rapidement intéressée et prise de passion pour la cuisine. Une passion qui n'a cessé de s'intensifier au fil des années si bien que la demoiselle a souhaité en faire son métier. Heureuse propriétaire d'un salon de thé, son commerce a malheureusement tiré sa révérence suite à l'apparition d'un immense centre commercial où de grosses enseignes comme Starbucks se sont implantées.
• L'institut Héloïse Beaumont c'est donc l'endroit où elle travaille depuis le mois de septembre, Célèbre école de cuisine, c'est ici que viennent étudier les futurs grands chefs et autres restaurateurs de demain. Après la fermeture de son commerce, Willow a souhaité revoir ses priorités ne souhaitant pas gaspiller son énergie dans l'ouverture d'un nouveau salon qui finirait tôt ou tard par fermer ses portes et hors de questions de jouer les employées dans une chaine. C'est en passant devant l'institut Héloïse Beaumont qu'elle a décidé de tenter sa chance et elle a bien fait vu qu'elle aujourd'hui Professeur de pâtisserie et des arts de la table. Elle ne pensait pas que transmettre son ''jeune'' savoir la comblerait autant de joie.
Dernière édition par Willow Middleton le Mer 12 Jan - 19:14, édité 5 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Willow • Swimming In The Stars (#) Mar 11 Jan - 19:55
l'histoire de ma vie
15 Décembre 2021 Je viens une nouvelle fois de passer une horrible nuit ! Cela doit maintenant faire trois petites semaines que mon sommeil est agité ! C'est étrange ! Habituellement je gère plutôt bien le stress et en plus de tout ça la directrice a validé mes recettes de buches pour le repas de Noël de l'institut.... Aucune raison d'être inquiète et pourtant je sens bien que je ne suis pas tout à fait moi même..... La fatigue ? Ma collègue me dit que c'est juste une histoire de fatigue mais si c'était le cas mes nuits devraient justement être plutôt bonnes ?! C'est avec toute ces questions en tête que je quitte mon appartement pour prendre le chemin du parking là où est garée ma mini-cooper que je viens d'acheter et histoire de rien changer c'est sur une chanson de Britney que je prends la direction du centre-ville.... Mon objectif de la journée ? Terminer les cadeaux de Noël ! Cette année ce sera chez les parents Middleton ! Je ne suis pas très emballée à cette idée.... Pourquoi ? Sans doute parce que plus le temps passe et moins je me sens proche d'eux.... Quant à mes frères et sœurs c'est un peu comme si nous étions des inconnus tous les trois.... Nous avons je pense pris des chemins un petit peu différent.... C'est triste mais c'est comme ça.....
Après m'être garée sur une place ''famille nombreuse'', proche de la porte d'entrée, je me dirige vers une très célèbre boutique de chocolat ! Ca ferra plaisir à me mère.... ''Je vais vous prendre le mélange deluxe... Et...'' Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que je sens mon ventre se tordre... ''Excusez-moi... Je...'' Ma main gauche vient se mettre sur ma bouche ! Laissant la vendeuse comme une idiote je me dirige vers les toilettes.... Adieu petit-déjeuner.... OK ! Là il y a quelque chose qui cloche....
17 Décembre 2021 ''Putain mais qu'est-ce que tu croyais ?'' J'ai donné rendez-vous à mon petit-ami histoire qu'on s'explique une bonne fois pour toute.... ''Que me foutre enceinte allait régler tous nos problèmes.... ?'' Et ouai cette fatigue inexpliquée et ce dégouts des odeurs de chocolat avait au final un excellente explication. ''Je me suis dit que ça pourrait nous aider....'' Ce n'était donc pas un accident mais bel et bien un acte prémédité... ''Dégage.... Je veux plus jamais te voir... J'ai déjà pris rendez-vous pour avorter..... Comme quoi t'as tout gagné... T'es qu'un connard. Je veux plus jamais entendre parler de toi...'' Cet imbécile n'avait pas trouvé meilleurs moyens que de trafiquer mes pilules en les remplaçant par des comprimés pour la migraine.
Que faire maintenant ? Parce que mine de rien cette petite chose qui pousse dans mon ventre n'y est pour rien... Et qui suis-je pour ôter la vie à quelqu'un ? Clairement je suis dans une merde noire...
26 Décembre 2021 Je n'ai toujours pas réussi à prendre un rendez-vous à l'hôpital. Je dois bien l'avouer mais je n'ai pas ce courage... La maternité ce n'est pourtant pas mon truc du moins pas tout de suite mais pour autant je crois que je suis déjà attachée à cette petite chose qui se trouve à l'intérieure de moi. Oui aux vues des circonstances, je vous l'accorde, je suis totalement stupide... Mais c'est comme ça... Il n'y a plus qu'à espérer que cela ne se voit pas trop dans les semaines à venir si jamais je me décide à le garder.
Quelques heures plus tard , je me retrouve dans la salle du restaurant de l'institut. La Directrice a une annonce à nous faire. ''Mesdames, Messieurs, j'espère que vos fêtes de noël se sont bien passées mais pas le temps de vous reposer... Pour 2022, j'ai décidé de changer la carte de notre restaurant et je vous demande à tous et toutes de me proposer des nouveaux menues entrées, plats, desserts.... Les meilleurs seront comme vous l'aurez compris ajoutés à notre carte.'' C'est pour ce genre d'enjeu que je suis fière de bosser pour l'institut Beaumont. Mëme en tant que professeurs nous devons sans cesse redoubler d'effort et montrer de quoi nous sommes capables aux yeux des professionnels de la cuisine. ''Vous allez donc travailler en binôme. Maxwell vous êtes avec Sophia. Willow vous serez avec mon fils, Matthieu... '' La directrice continue de donner le nom des binômes. Le fameux Mathieu ne tarde pas à s'approcher de moi. Il vient tout juste d'arriver et forcément je reste persuadée que sa place il ne la doit qu'à sa très chère maman.... Là où d'autres ont dû se battre... J'ai vraiment pas cette chance en ce moment, je me demande bien ce que j'ai fait au monde pour mériter ça.
Dernière édition par Willow Middleton le Mar 11 Jan - 20:02, édité 1 fois
Kiana Davis
ONGLET 1
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002
○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Willow • Swimming In The Stars (#) Mar 11 Jan - 19:59
Victoriaaaaaa Et ce personnage Rebienvenue chez toi mon chou, avec ce perso que je connais un peu, d'une autre vie
Celeste Wade
ONGLET 1
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.
○ posts : 4656
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Willow • Swimming In The Stars (#) Mar 11 Jan - 19:59
re-bienvenue parmi nous
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Willow • Swimming In The Stars (#) Mar 11 Jan - 20:00
welcome sister freya a grand besoin de soutien, tu tombes à pic
Luca Flores
ONGLET 1
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : south bay, dans la maison de sa défunte épouse.
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
Sujet: Re: Willow • Swimming In The Stars (#) Mar 11 Jan - 20:06
toi qui parlais de se trouver un lien... on pourra essayer de trouver quelque chose, là
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Willow • Swimming In The Stars (#) Mar 11 Jan - 20:07
@Keila Naiym merci pour ton message mon chat et oui il fallait bien que ''qui tu sais'' revienne elle aussi sous une autre forme :) heureux de voir que Victoria te plait autant
@Celeste Wade compte sur moi pour venir foutre le bordel dans ta prochaine love-story (ou pas )
@Freya Middleton je crois que Willow va aussi avoir grand besoin de cette sœur qu'elle ne connait pas vraiment
@Tegan Castillo ça devrait pouvoir se faire trèèèèsss facilement en effet
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Willow • Swimming In The Stars (#) Mar 11 Jan - 20:20
re bienv'nue à toi ^^
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac :
○ posts : 1090
○ points : 235
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse