AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

really need you | Charzo

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: really need you | Charzo (#)   really need you | Charzo EmptyMar 1 Nov - 20:44

really need you

Charlotte Hawthorne & Enzo Wade

Quelques jours auparavant, Enzo avait été à un entretien d’embauche pour devenir le babysitter d’un petit garçon de trois ans. Jusque là, rien d’étrange, au contraire, mais ça c’était avant… Avant quoi ? Avant que la porte ne s’ouvre et que tout se bouscule dans sa tête. Il était tombé sur Roxy, son ex, celle qu’il avait le plus aimé dans toute sa vie, celle qui était partie comme ça sans rien lui dire et celle qui avait un enfant de trois ans. Trois ans, c’était également le nombre d’années depuis lesquelles elle était partie de sa vie. Il ne lui avait pas fallu plus longtemps pour comprendre que tout allait ensemble finalement. Il ne l’avait pas dit à Roxy mais il savait que cet enfant devait être la cause de leur rupture même s’ils n’avaient jamais vraiment rompus, elle avait juste disparu du jour au lendemain mais il aurait aimé qu’elle reste et qu’elle s’explique ainsi il n’aurait pas été aussi perdu qu’il l’avait été à l’époque. Selon lui, il n’y avait qu’une seule explication à tout cela : Roxy l’avait trompé et était tombée enceinte ainsi elle avait préféré fuir plutôt que de lui imposer un enfant qui lui rappellerait toujours sa tromperie sauf que même s’il avait été jeune à l’époque, il n’en était pas moins intelligent et surtout amoureux d’elle alors il aurait accepté cet enfant même si la tromperie lui aurait fait beaucoup de mal au départ. Dans sa tête, il était impossible que cet enfant soit de lui parce que ça voudrait dire que Roxy l’avait privé de son enfant durant trois ans et que sans cet entretien, il n’aurait ainsi jamais connu son fils hors c’était impossible.

Il connaissait Roxy, elle était incapable d’agir ainsi, ce n’était pas son genre. Et puis ce n’était pas la seule chose qui l’avait frappé durant cet entretien. A son arrivée, il avait jeté un coup d’oeil à la boîte aux lettres et avait remarqué qu’elle s'appelait Roxy Hawthorne. Ce nom lui disait quelque chose puisque c’était le même que celui de sa meilleure amie Charlotte. Il se demandait alors si elles étaient liées ? Ou peut-être pas, après tout c’était parfois commun d’avoir le même nom de famille que quelqu’un d’autre sans pour autant être de sa famille mais c’était tout de même assez frappant, surtout que les deux jeunes femmes étaient blondes donc tout était possible. En tout cas, si elles étaient de la même famille alors ça prouverait que le destin était un petit plaisantin. A l’époque, Roxy et Enzo avaient gardés leur relation secrète et ça avait été agréable puisque personne n’avait essayé d’interférer mais finalement, quand elle était partie, il s’était retrouvé sans personne à contacter pour avoir de ses nouvelles ainsi il avait dû la laisser partir sans rien pouvoir faire contre ça mais il ne l’aurait pas non plus harcelée, surtout que c’était elle qui était partie donc elle l’avait bien fait pour une raison… Tout ça pour dire que revoir Roxy l’avait pas mal chamboulé de partout, il ne s’y attendait clairement pas. Il avait besoin d’une seule personne actuellement et cette personne, c’était Charlotte, sa meilleure amie, ainsi il était allé directement chez la blonde sans même la prévenir au préalable mais il était un peu désespéré donc il tentait quand même et puis il verrait bien si elle était là. Il était actuellement devant chez elle à frapper à la porte d’entrée.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: really need you | Charzo (#)   really need you | Charzo EmptyMar 1 Nov - 21:48

really need you
Enzo and Charlotte

Ma journée n’avait pas été très productive à part le moment ou j’ai rédigé l’article que me demandait un journal de Wellington. Sans vouloir me vanter, j’étais devenue de plus en plus réputée dans le milieu du journaliste sous-marin. Evidement mon métier ne consistait pas seulement à plonger toute la journée, prendre des vidéos ou des photos et les envoyés à des journaux ou des sites. Je m’étais aussi perfectionnée dans l’écriture d’article scientifique et j’apprenais encore sur les fonds marins. On m’a donc demandé de faire un petit texte sur une espèce nouvelle qui apparaissait dans les eaux de Island Bay. J’apprécie vraiment l’écriture, parler de pourquoi cette espèce est apparue, pourquoi dans les eaux de notre pays et quelle est son origine. Tout ce monde me fascinait et le mieux, c’est que je ne serai jamais tout le fond des eaux. C’est endroit aux multiples secrets. J’avais d’ailleurs apprécié mon road trip avec Zola, surtout que nous étions en Espagne et au Portugal. J’avais alors exploré les eaux européennes et découverts d’autres choses que celle de notre pays. Ce voyage m’a donné envie de parcourir le monde afin de voir le maximum de choses. Article en poche, j’avais passé des heures à le perfectionner, m’assurant que toutes mes informations étaient compréhensible pour la population néo-zélandaise et qu’aucune fautes ne me feraient justice.

J’avais passé le reste de mon temps dans l’eau, comme toujours. L’océan est l’endroit ou je me sens vraiment chez moi. Là ou je peux être moi-même et ou personne ne me jugerait. J’avais l’impression que le monde m’appartenait lorsque j’étais au fond des eaux, seule entourée de poissons, crustacés ou plantes aquatiques. Bien que je commençais à connaître certains quoi de cet océan par cœur, j’avais mes repères ici et je pouvais aller m’y réfugier dès que je le souhaitais.

Le soir même j’avais décidé de rester chez moi, me reposant de ma journée qui n’était pourtant pas la plus fatigante. En pleine semaine, je n’ai pas souvent envie de sortir. Ça m’arrive je l’avoue mais j’aime aussi le calme de ma maison. Poster dans mon canapé, mangeant des cochonneries comme toujours, j’ai été surprise par des coups de poing sur ma porte. Je me levais très vite, imaginant un de mes amis venant me rendre visite à l’improviste encore une fois. Zola n’était pas là ce soir mis ce n’était pas son genre d’oublier ses clefs.

A ma porte, ma réaction était des plus heureuse lorsque j’aperçu mon meilleur ami, Enzo. Nous étions très proches depuis notre rencontre il y a quelques années. C’est le garçon que j’aime le plus au monde je crois, même bien avant mon père, je dois l’admettre. En même temps, le garçon avait été plus présent pour moi que celui que je nommais « papa ». Je lui ouvris la porte en vitesse avant de l’accueillir chez moi.

- Enzo ! Mais que fais-tu ici ?

Ce n’était pas son genre de rentrer à l’improviste chez moi, sans même m’envoyer un petit message. Il m’inquiétait parce que sa tête ne me disait rien qui vaille. Je connais assez le garçon pour savoir lorsque quelque chose ne va pas, et il sait qu’il ne pourra rien me cacher. En même temps j’imaginais qu’il n’était pas là pour un câlin et un verre de vin. Je l’invitais à me suivre dans le salon, prenant sa veste pour la poser sur une chaise.

- Tu veux boire quelque chose ?

Je n’allais pas le harceler de questions sur son état maintenant, j’allais plutôt le laisser s’installer, faire comme si de rien n’était avant de le rassurer et de l’épauler.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: really need you | Charzo (#)   really need you | Charzo EmptyMer 2 Nov - 22:09

really need you

Il était vrai que Enzo ne débarquait en général pas à l’improviste chez Charlotte, soit il appelait la jeune femme soit il lui envoyait au moins un texto pour la prévenir et surtout pour qu’elle le prévienne si jamaise elle était déjà occupée histoire qu’il ne se déplace pas non plus pour rien mais voilà, les circonstances étaient différentes cette fois-ci, il était tant chamboulé que ça n’avait même pas traversé son esprit de la contacter avant d’y aller, il avait juste pris ses affaires et y était allé. Il aurait pu rester seul ou bien aller voir Johanna mais c’était de Charlotte dont il avait besoin là tout de suite. Leur relation était unique, il ne partageait cela avec personne d’autre et c’était pour ça qu’il l’aimait tant. Elle se demandait ce qu’il faisait là et elle en avait totalement le droit. Peut-être que c’était le signe qu’elle était occupée ou bien qu’elle ne voulait tout simplement pas le voir mais ce fut rapidement balayé par le fait qu’elle l’invitait à  entrer chez elle, chose qu’elle n’aurait pas faite si jamais une des deux suppositions avaient été justes. Il n’avait pas répondu à sa question, à quoi bon ? Ce qu’il faisait là n’était pas important, il était là point final mais elle apprendrait rapidement pourquoi il était dans cet état.

ENZO - Oui, je veux bien ! Quelque chose de fort si possible ?

Il pensait que Roxy avait disparu de sa vie, qu’elle avait même déménagé depuis ces trois années mais non, elle vivait sous son nez à seulement quelques pâtés de maisons de lui, dans le même quartier, combien y avait-il de chance que ça soit réel ? Il apprenait qu’en plus elle avait un petit garçon qui pouvait en plus être à l’origine de leur séparation, enfin si on pouvait appeler ça une séparation puisqu’elle n’avait fait que partir, lui n’avait jamais été d’accord pour mettre fin à leur relation. Il avait l’habitude des personnes qui fuyaient leurs responsabilités mais Roxy ? Non, il ne la pensait pas comme ça, au contraire, enfin il s’était lourdement trompé sur elle comme souvent… L’amour l’avait rendu complètement aveugle et il s’en voulait de n’avoir pas vu les signes parce que ça n’avait pas pu arriver comme ça du jour au lendemain, quelque chose avait provoqué ça mais il n’était pas sûr de vouloir savoir. Il se posait beaucoup de questions sur ses récentes découvertes tout en sachant que les réponses ne lui plairait sûrement pas beaucoup alors au final, pourquoi même chercher à les avoir ? Sa curiosité prenait malgré tout le dessus alors au lieu d’y penser pendant quinze ans il se dit qu’il serait mieux de se lancer maintenant comme ça, ça serait fait !

ENZO - Dis moi, est-ce que tu as une Roxy dans ta famille ?

Après tout, peut-être que Charlotte ne la connaissait pas cette Roxy, qu’elles n’avaient strictement rien à voir l’une avec l’autre mais il se devait de demander juste pour savoir. Et puis, il serait fixé dans tous les cas et il n’y repenserait plus. Il n’était pas vraiment le genre à se prendre la tête, bien au contraire, mais certaines choses l’y obligeait et là, il s’agissait de sa plus stable et longue relation donc c’était forcément important pour lui. Elle était partie du jour au lendemain mais ça ne voulait pas dire qu’il avait tout oublié d’eux, de ce qu’ils avaient vécu pendant tout ce temps même si ça n’avait franchement pas été long quand il y pensait mais parfois, la durée importait peu, c’était l’intensité qui était importante et jamais il n’avait aimé quelqu’un comme il avait aimé Roxy à cette époque, c’était pour ça que ça lui avait fait un tel choc de la revoir, le destin l’avait mis sur son chemin et il aimerait bien savoir pourquoi. Elle semblait heureuse avec son fils et même s’ils avaient été ensemble ça ne voulait plus rien dire aujourd’hui, plus après trois ans sans se voir, il ne pouvait pas attendre quoi que ce soit d’elle à part l’argent pour garder son fils mais à part ça…

COSMIC SHEEP.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: really need you | Charzo (#)   really need you | Charzo EmptyJeu 3 Nov - 18:16

really need you
Enzo and Charlotte

-  Oui, je veux bien ! Quelque chose de fort si possible ?

Il n’avait même pas prit la peine de répondre à ma première question. J’imagine qu’il allait me parler plus précisément de sa présence ici dans quelques instants. En attendant je ne comptais pas le harceler et je le laissais entrer dans la pièce. Quand il me demanda quelque chose de fort à boire, il conformait mon inquiétude. Nous buvons souvent ensemble mais d’habitude ce n’est pas autant direct. Je couru presque à la cuisine chercher une vieille bouteille de whisky que j’avais gardé pour ce genre de soirée. Nous nous dirigeons dans le salon pour nous installer dans le canapé, je sens bien que mon ami pense à autre chose, qu’il a besoin de parler. J’imagine qu’il lui était arrivé quelque chose ou bien qu’il avait un truc qu’il l’avait bouleversé. J’étais de plus en plus inquiète, j’avais envie qu’il me dise tout.

- Dis moi, est-ce que tu as une Roxy dans ta famille ?

Tout de suite je pensais à ma cousine. Mais il ne me semblait pas que Enzo la connaissait. Enfin, elle ne m’a jamais parlé d’un Enzo ou lui d’une Roxy. Enfin j’imaginais qu’il ne parlait pas de ma cousine. Et s’il la connaissait je voulais connaître le moindre détail de leur rencontre. Peut-être venaient-ils de se rencontrer et il avait un faible pour elle. C’est peut-être l’occasion pour lui de tomber amoureux, ça expliquerai son état de ce soir. Enfin, je ne vois pas pourquoi il me pause cette question. Comment pourrait-il deviner qu’elle fait partie de ma famille ? Et puis il y a surement d’autres Roxy dans cette ville ou dans ce pays.

- Une  de mes cousines s’appelle comme ça. Je t’en ai déjà parlé je pense. Tu sais nous sommes trois cousines très proches, Zola, Roxy et moi. Roxy c’est celle qui a un petit garçon. J’ai une photo si tu veux.

Je me rendais dans une autre pièce ou je gardais une photo de mes cousines et la tendis à mon ami. Son visage n’avait toujours pas changé d’expression, je comprenais que quelque chose ne tournait pas rond ce soir. J’avais hâte de savoir ce qu’il se passait. Je ne vois pas ce que roxy vient faire dans cette conversation. J’ai l’impression que mon meilleur ami me cache des choses et ça me fout les nerfs. D’un autre coté je ne peux pas lui en vouloir et je ne peux pas lui donner de leçons là dessus. Après tout, je ne lui ai toujours pas parlé de mon anomalie, du fait que je devienne aveugle. En tout cas ce n’est absolument pas le moment pour tout lui révéler.

- Tu connais Roxy ? Elle ne m’a jamais parlé de toi en tout cas.

J’avais besoin de réponses maintenant. Mais avant ça, j’ai bien compris que mon meilleur ami avait besoin de moi. Je nous servais donc deux verres et lui tendis le sien. Je voulais qui sente que j’étais pour lui et que je ne le jugerai jamais. Et si par malheur il avait fait une erreur, je serai toujours avec lui.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: really need you | Charzo (#)   really need you | Charzo EmptyDim 6 Nov - 15:04

really need you

Enzo ne voulait pas inquiéter Charlotte, vraiment pas, mais il avait eu besoin de la voir elle et il ne pouvait clairement pas agir comme si de rien n’était, comme s’il n’était pas complètement bouleversé par ce qu’il avait découvert récemment. Charlotte était sa meilleure amie donc c’était normal qu’il aille vers elle quand il n’allait pas bien tout comme il restait toujours disponible pour elle dès qu’elle n’irait pas bien, c’était ainsi que ça fonctionnait entre eux et ce depuis leur toute première rencontre. Pourtant, tous les deux ignoraient qu’ils avaient une connaissance en commun, la cousine de Charlotte et l’ex d’Enzo ne formait qu’une et seule personne et ça, personne n’aurait pu le prédire. Cela pouvait paraître étrange mais il ignorait le nom de famille de Roxy jusqu’à ce qu’il réponde à son annonce pour trouver un ou une babysitter et c’est là que ça avait tilté mais il n’était pas certain qu’elles soient liées, enfin jusqu’à maintenant puisque Charlotte lui annonçait qu’elle avait effectivement une Roxy dans sa famille, sa cousine pour être exact. Combien pouvait-il y avait de Roxy Hawthorne à Island Bay ? Sûrement une seule alors ça ne faisait aucun doute qu’il s’agissait de la même et ça aussi c’était franchement troublant… C’était presque comme si tout était un mensonge.

ENZO - Non.. Ou alors je ne m’en rappelle pas mais je pense que ça aurait tilté dans ma tête si tu m’en avais parlé. Enfin, ça n’a pas vraiment d’importance.

Maintenant c’était certain, il s’agissait de la même Roxy. Deux Roxy Hawthorne c’était déjà difficile à imaginer mais deux avec un petit garçon ? Impossible ! Il n’y avait pas d’erreur possible et ça le chamboulait franchement. A vrai dire, la photo n’était pas nécessaire mais elle valida ce qu’il savait déjà, malheureusement. Comment annoncer à Charlotte qu’il était sorti en secret avec sa cousine et que c’était elle qui lui avait brisé le coeur trois années auparavant ? Il ne voulait pas qu’elle choisisse un camp ou autre. A vrai dire, il ne souhaitait pas que quelqu’un s’en mêle parce que c’était déjà difficile à supporter par soi-même alors en y ajoutant rien qu’une personne ça deviendrait vite ingérable… Il adorait Charlotte mais il était clair qu’elle n’était au courant de rien hors il ignorait si c’était vraiment à lui de lui dire ou bien à Roxy. Enfin, il en avait trop dit pour se taire subitement et connaissant Charlotte, elle ne le laisserait pas s’en sortir comme ça alors il devait parler, il devait lui avouer ce qu’il savait parce qu’après tout, Roxy était partie donc il n’avait pas à la protéger, elle devrait assumer ses actes, pas lui. Mais il n’allait pas tout balancer comme une bombe non plus, il pouvait y aller en douceur.

ENZO - Oui, je la connais depuis quatre ans maintenant. Je ne savais pas du tout que c’était ta cousine, ça aurait sûrement changé beaucoup de choses que je le sache mais bon, le passé est le passé, on ne peut plus le changer maintenant.

COSMIC SHEEP.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: really need you | Charzo (#)   really need you | Charzo EmptyLun 7 Nov - 20:48

really need you
Enzo and Charlotte

Pas mal de questions se bousculaient dans ma tête depuis la question d’Enzo. Je ne comprenais pas où il voulait en venir en me parlant de roxy. Depuis le temps que nous nous connaissons je ne comprends pourquoi maintenant il voulait parler de ma famille. Ni comment il pouvait la connaître. Roxy ne m’a jamais parlé de lui. Enfin, elle sait qui il est pour moi mais elle n’a jamais dis qu’elle le connaissait. Tout ce que je voulais c’était de savoir pourquoi mon meilleur ami oriente notre conversation sur ma cousine.

-  Non.. Ou alors je ne m’en rappelle pas mais je pense que ça aurait tilté dans ma tête si tu m’en avais parlé. Enfin, ça n’a pas vraiment d’importance.

Sa réponse ne m’avance pas plus que ça. Je comprenais quand même qu’il la connaît et d’après l’expression de son visage, il ne s’attendait pas a ce qu’elle et moi ayons un lien de parenté. Je sens qu’il me cache quelque chose et je déteste ça. Enfin, je ne peux pas lui en vouloir. Je suis la première à lui mentir et ce, depuis plus d’un an. S’il savait il me tuerait de m’être tue depuis tout ce temps. Je le connais il me gronderait comme si j’étais une enfant de cinq et moi je m’excuserais comme s’il était mon père. Nitre relation a toujours été comme ça. Nous sommes les meilleurs amis du monde mais il a aussi une place paternelle dans mon cœur. A part mon oncle, il n’y avait pas d’homme dans ma vie. Mon père, je ne le vois que rarement alors quand j’ai connu Enzo qui un peu plus vieux que moi et qu’il est rentré dans ma vie, je l’ai tout de suite considéré comme quelqu’un de ma famille. Comme un père ou comme un frère.

- Oui, je la connais depuis quatre ans maintenant. Je ne savais pas du tout que c’était ta cousine, ça aurait sûrement changé beaucoup de choses que je le sache mais bon, le passé est le passé, on ne peut plus le changer maintenant.

A ces mots, j’attrape mon verre de liquide alcoolisé et en boit une énorme gorgée. Comment se fait-il que mon meilleur ami et ma cousine se connaissent depuis tout ce temps et que je n’en sache rien ? Je ne pensais qu’on pouvait me cacher un truc pareil. Autre chose me venait à l’esprit à l’annonce de mon ami. Quatre ans, tout comme l’âge de Joan, le fils de Roxy. J’imagine qu’il n’y a aucun rapport. Mais ça pourrait expliquer pourquoi Roxy n’a jamais voulus nous dire qui est le père de son enfant. D’ailleurs, Zola et moi n’avions pas insisté mais nous avons toujours voulus savoir.

- Roxy ne m’a jamais parlé de toi, enfin jamais dis qu’elle te connaissait. Je trouve ça bizarre tout de même. Pourquoi en parles-tu que maintenant ?

J’étais très curieuse de connaître les circonstances de leur rencontre et la nature de leur relation. Impossible qu’ils aient été ensemble c’est sûr, sinon j’aurai été au courant. Mais même s’ils ne sont qu’amis, j’aurai voulus le savoir. Comment auraient-ils pu se connaître autrement que par moi ?

- Tu l’as connue comment ?

J’allais le questionner toute la soirée et il le sait. Il me connaît mieux que quiconque alors une fois qu’on me lance sur un sujet, je ne suis pas prête de le lâcher. Et après j’allais questionner ma cousine qui ne m’a jamais rien dis non.

- Ce qui le plus drôle c'est que tu as connus Roxy au même moment ou elle est tombée enceinte il me semble. Joan te ressemble un peu.

Bien sûr je rigolais et j'étais persuadé qu'Enzo n'avait aucun rapport avec le fils de ma cousine. J'avais juste envie de détendre l'atmosphère.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: really need you | Charzo (#)   really need you | Charzo EmptyMar 8 Nov - 14:26

really need you

Ca avait clairement été une erreur de la part d’Enzo de parler de Roxy parce que ça amènerait forcément pleins de questions de la part de Charlotte et même si elle était sa meilleure amie ça ne changeait rien au fait qu’il n’avait pas forcément envie de lui parler de toute sa vie, y compris son histoire avec sa cousine Roxy. La vraie erreur avait été de garder cette relation secrète, qui faisait ce genre de choses ? C’était comme s’ils avaient eu honte hors c’était loin d’être la vérité, Enzo aurait adoré que ça soit vraiment officiel, que tout le monde sache mais Roxy était légèrement plus âgée qu’Enzo qui lui était encore jeune à cette époque-là, il avait accepté qu’ils gardent le secret mais il ne referait plus jamais la même erreur. Désormais, si quelqu’un voulait être avec lui alors cette personne devrait l’assumer complètement, pas le cacher à ses amis et surtout à sa famille. Les choses auraient été tellement différentes s’ils avaient fait cela avec Roxy mais ils étaient jeunes et trois années avaient passé depuis. C’était peu mais bien assez pour que Enzo grandisse et surtout mûrisse, il n’était plus le même homme que Roxy avait connu, il était beaucoup moins naïf qu’à l’époque et faisait plus difficilement confiance désormais, ce qui expliquait sûrement pourquoi il n’avait pas eu de relation sérieuse depuis elle mais il ne s’en plaignait pas puisqu’il n’avait besoin de personne.

ENZO - Il faut croire que je ne la connaissais pas tant que ça donc ne t’inquiètes pas pour ça, tu n’as pas manqué grand chose. J’ai juste découvert récemment qu’elle avait le même nom de famille que toi, je l’ignorais totalement avant et ça m’a surpris.

Il en voulait à Roxy d’être partie et il avait tous les droits de réagir de la sorte parce qu’il vivait une belle histoire et qu’elle avait tout brisé en partant sans même lui dire un mot. Le fait qu’elle ai pu le tromper était important mais ils auraient sûrement pu traverser cela ensemble et en ressortir plus forts hors elle avait choisi la fuite comme s’il n’avait pas son mot à dire là dessus et ça, il ne pouvait pas le pardonner. Il savait qu’il était jeune mais il n’aurait jamais pu penser qu’elle le considérait comme un enfant, quelqu’un d’incapable de prendre une décision. La Roxy qu’il connaissait était un mythe et il avait appris à ses dépends qu’il ne la connaissait pas vraiment. Elle était partie, sûrement sur un coup de tête, mais elle aurait pu réfléchir et finalement revenir vers lui ou au moins donner des nouvelles hors elle n’avait rien fait de tout cela alors ce n’était pas une erreur, c’était voulu tout ça et ça non plus il ne pouvait pas le pardonner. En fin de compte, c’était elle qui avait agit comme un enfant dans l’histoire et elle avait jeté leur histoire aux oubliettes dès qu’une petite complication s’était présentée et ça le réconfortait au fond parce que ça lui avait évité de souffrir davantage si elle était restée auprès de lui. Au départ, il s’en était voulu en étant persuadé que c’était de sa faute, qu’il avait mal agi mais ce n’était pas de sa faute, la faute c’était elle qui l’avait commise.

ENZO - On s’est rencontrés par hasard mais tu sais quand on rencontre quelqu’un on ne lui demande pas forcément toutes les informations genre le nom de famille, la taille, l’âge alors je ne la connais pas vraiment. Mais je t’assure une chose, cet enfant n’est pas de moi mais je comprends que tu penses ça, après tout il est très mignon, tout comme moi. C’était un compliment caché, avoues-le !

COSMIC SHEEP.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: really need you | Charzo (#)   really need you | Charzo Empty

really need you | Charzo
Page 1 sur 1