AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Everything you want is a dream away || Siala #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Everything you want is a dream away || Siala #2 (#)   Everything you want is a dream away || Siala #2 EmptyJeu 13 Jan - 18:00

Everything you want is a dream away || Siala #2 Qfvi

Everything you want...

Siala #2

Les fêtes n’ont pas été de tout repos, ma rencontre impromptue avec Siam et son petit ami a été totalement hors de contrôle. Mais malgré quelques échauffements, nous avons malgré tout réussi à passer une bonne soirée. La rencontrer dans un cadre privé m’a aussi fait réaliser qu’elle aurait moins de temps que prévu pour organiser notre mariage, alors il faut accélérer les choses pour la réservation du lieu. Mes racines sont très importantes pour moi. Mais Louis a mis son véto, il ne souhaite pas que le mariage ait lieu sur la propriété familiale. De ces mots, “il est hors de question qu’on organise notre mariage au milieu des cowboys et que tu arrives en amazone sur ta jument.” Nous avons donc trouvé un compromis et conclu que le mariage aurait lieu dans la ville la plus proche, Amberley, si possible dans un hôtel de charme. Comme ça nos deux mondes se mélangeront sans trop de heurts. J’ai donc proposé à Siam de venir passer trois jours avec moi dans ma famille et que nous visitions les lieux qu’elle aura sélectionné. Nous avons embarqué ma voiture sur le Ferry, trois heures de bateau depuis Wellington plus quatre heures de route pour rejoindre le ranch Crowley. Parties depuis l’aube, je ne suis pas mécontente d’arriver alors que je me gare devant le bâtiment principal.
— Je te propose qu’on fasse un petit coucou à ma famille, on pose nos valises et on passe un moment tranquille. Je pense qu’il est plus sage d’aller se balader demain, qu’est-ce que tu en penses ? J’ai hâte de te montrer le domaine.
Je suis vraiment reconnaissante que Siam ai accepté de venir ces quelques jours chez moi. Après tout, elle aurait pu simplement repérer des lieux et me donner une liste pour aller les visiter. Cela aurait été totalement compréhensible dans son état en plus. Malgré tout, j’ai même envie de pousser le bouchon un peu plus loin…
— Est-ce que tu sais monter à cheval ? Tu n'es pas obligée d’accepter si tu as peur dans ton état, mais ma jument est une vraie crème, tu ne risques rien avec elle. Notre coin et ses grands espaces se visitent mieux ainsi. Et puis j’ai envie de partager un peu mon enfance avec toi. Tu vas voir, les paysages des environs sont assez magiques.
Un petit sourire de malice s’affiche sur mon visage. Je n’avais pas parlé de cette passion pour les chevaux à Siam pour lui faire la surprise à ce moment précis. Les longues balades, les grands espaces, c’est toute mon enfance, là où j’ai besoin de venir me ressourcer régulièrement pour me retrouver quand tout va mal. Louis n’a jamais accepté de découvrir ma région. Il aime ma famille et c'est réciproque, mais la campagne ce n’est vraiment pas son truc. Une fois les valises sorties du coffre nous entrons dans la vieille bâtisse. L’odeur de ragoût envahit la maison, maman nous a probablement préparé une de ses spécialités à base d’agneau de nos terres, j’en salive d’avance. Nous nous avançons vers le salon, mon frère et ma mère m’accueillent tour à tour d’une accolade chaleureuse.
— Je vous présente Siam Mehrtens, la perle qui organise notre mariage avec Louis.
Je me défais de l’étreinte de ma mère pour leur présenter Siam, et sans trop comprendre pourquoi, je n’ai pas l’impression de leur présenter une personne lambda. Bien au contraire, de plus en plus, la jolie blonde devient une amie nécessaire à mon équilibre au quotidien.
— Je vais te montrer ta chambre, est-ce que tu as besoin de te reposer un peu avant de manger ?
Nous montons les grands escaliers en bois rustiques, pour arriver sur un palier, il y a des crânes de béliers aux murs, mêlés de vieilles photos en noir et blanc de l’exploitation, mais ma mère a un goût pour la décoration qui fait passer le tout pour une atmosphère bohème-chic. Je montre les deux chambres au fond du couloir à Siam, la mienne, celle de mon enfance où rien n’a bougé depuis des années et la chambre d’amis attenante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everything you want is a dream away || Siala #2 (#)   Everything you want is a dream away || Siala #2 EmptyDim 20 Fév - 16:06



Everything you want is a dream away || Siala #2 JKHT9HW
everything you want is a dream away
crédit/ tumblr ✶ siala #2

Ce n'était pas vraiment prévu à la base, mais finalement, ce petit séjour loin d'Island Bay ne pourra pas me faire de mal. Neela m'a proposé de passer quelques jours avec elle dans sa maison familiale pour que nous puissions en profiter pour visiter quelques lieux présélectionnés pour son mariage. Mais sur le coup, je ne suis pas venue là en tant qu'organisatrice de mariage. Si ça avait été le cas, je me serai contentée de lui donner la liste des adresses pour qu'elle fasse son choix. Non, c'est pour notre amitié que je suis là. Pour elle. Parce que plus les semaines défilent, plus j'apprécie passer du temps en sa compagnie. Sa présence me fait du bien. Avec elle, je me sens différente. Vivante. Et avec les derniers évènements dans ma vie, ce n'est pas un luxe que d'avoir envie de souffler un peu. En plus, avec la grossesse, la fatigue commence malheureusement à me tenir compagnie un peu trop souvent. Entre le bateau et la voiture, le trajet a été intense et je suis soulagée d'enfin pouvoir poser pied sur la terre ferme. — Je te propose qu’on fasse un petit coucou à ma famille, on pose nos valises et on passe un moment tranquille. Je pense qu’il est plus sage d’aller se balader demain, qu’est-ce que tu en penses ? J’ai hâte de te montrer le domaine. Je suis d'accord avec la brune, si on peut attaquer les hostilités seulement demain, ce n'est pas plus mal. « C'est parfait comme ça ! » Je suis tout de même impatiente d'en découvrir plus sur les lieux de son enfance. Tout ce qui concerne la jeune femme de près ou de loin m'intéresse, et je suis heureuse qu'elle ait eu envie de partager cette aventure avec moi. Je me sens un peu comme une privilégiée. — Est-ce que tu sais monter à cheval ? Tu n'es pas obligée d’accepter si tu as peur dans ton état, mais ma jument est une vraie crème, tu ne risques rien avec elle. Notre coin et ses grands espaces se visitent mieux ainsi. Et puis j’ai envie de partager un peu mon enfance avec toi. Tu vas voir, les paysages des environs sont assez magiques. Je la sens pleinement épanouie d'être là, avec moi, et c'est une sensation agréable. Le sourire naturel qui illumine son visage est un véritable délice. Je crois qu'à cet instant, c'est le plus important à mes yeux. « J'ai eu l'occasion de monter à cheval qu'une seule fois dans ma vie quand j'étais ado... je t'avoue que l'essai n'était pas super concluant, mais bon, je ne suis pas contre l'idée de retenter l'expérience. » J'ai toujours été une touche à tout. La nouveauté ne me fait pas peur, d'autant plus que si je suis avec elle, les choses seront sans doute différentes qu'à l'époque. Et je veux vraiment pouvoir partager le maximum de choses avec elle, de son enfance et de ses passions. Après avoir sorti les valises de la voiture, Neela me guide à l'intérieur pour me présenter aux membres de sa famille. — Je vous présente Siam Mehrtens, la perle qui organise notre mariage avec Louis. L'entendre prononcer le prénom de son fiancé me fait  un drôle de pincement au coeur, mais je tente d'en faire abstraction. « Je suis enchantée de faire votre connaissance. » Poliment, je les salue tour à tour avant de les remercier. « Merci à vous de m'accueillir sous votre toit pour ces quelques jours, c'est vraiment très gentil. » En l'espace de quelques secondes, j'ai l'impression d'être déjà considérée comme un membre à part entière de leur famille, et c'est agréable. — Je vais te montrer ta chambre, est-ce que tu as besoin de te reposer un peu avant de manger ? Nous montons rapidement à l'étage pour rejoindre les chambres qu'elle me montre au fond du couloir. « Tu crois que j'ai le temps de prendre une douche rapide ? » Je me sens un peu crasseuse du voyage et je n'aime pas cette sensation. « Si c'est pas jouable, ça attendra après le repas, t'inquiètes pas. » Mais je ne veux pas imposer mon rythme pour autant si sa mère a déjà tout préparé pour le diner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Everything you want is a dream away || Siala #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: