Invité Invité
| Sujet: (m/libre) ○ lucien laviscount (#) Sam 15 Jan - 7:25 | |
|
Matthieu Beaumont ft. Lucien Laviscount
informations nom ○ Beaumont prénoms ○ Matthieu âge ○ 29 ans lieu de naissance ○ Paris en France statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Hétérosexuel métier/études ○ Professeur de cuisine à l'Institut Héloïse Beaumont de Wellington. groupe ○ Au choix. crédits ○ écrire ici. histoire points importants Ce personnage doit vous plaire et pour cette simple et bonne raison que je vous laisse carte blanche sur une grande partie de son histoire. Il sera néanmoins nécessaire de respecter les points suivants pour la bonne cohérence du lien. #1. Matthieu est le fils d'Héloise Beaumont qui n'est autre que la directrice de l'Institut où travaille Matthieu et Willow. Son père quant à lui est la tête de plusieurs restaurants à travers le monde et c'est à lui qu'il doit sa couleur de peau. #2. Matthieu est arrivé il y a seulement quelques jours suite au départ du précédent professeur de cuisine pour cause de maladie. Il a laissé derrière lui son restaurant étoilé situé tout prêt de la Tour Eiffel. #3. Il ne s'entend pas vraiment avec ses parents surtout avec sa mère et pourtant il n'a pas attendu très longtemps avant d'accepter le poste. Matthieu voit ça comme un nouveau élan pour sa carrière. En effet, au delà de l'enseignement, les professeurs sont souvent sollicités pour monter des projets comme le menu de Noël et ainsi de suite... C'est donc un très bon moyen de se faire connaître dans la profession.
willow middleton ft. Victoria Pedretticrush ○ Ces deux là ne se connaissent pas vraiment, Matthieu venant tout juste d'arriver à l'institut, seuls quelques mots et regards ont été échangés. Mais dans les semaines à venir, Willow et Matthieu vont pourtant devoir travailler ensemble. La directrice a en effet pour projet de changer la carte du restaurant de l'institut et a demandé aux différents professeurs de lui proposer plusieurs plats et desserts. Les binômes ont été totalement choisis au hasard. Willow ne voit pas cette collaboration d'un très bon œil. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle estime que si Matthieu est là c'est parce qu'il est justement le fils de la Directrice. Ce n'est pourtant pas son genre d'avoir ce genre d'apriori sur quelqu'un mais là c'est plus fort qu'elle.... De son coté, Matthieu est bien décidé à prouver à cette demoiselle dont le charme ne lui est pas indifférent qu'il mérite tout autant qu'elle sa place dans cette école..
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/libre) ○ lucien laviscount (#) Sam 15 Jan - 7:27 | |
|
les exigences du scénario Salut toi :) Merci de passer dans le coin, c'est déjà un bon point pour moi, j'espère que les petites précisions qui suivent te donneront l'envie de cliquer sur le bouton ''Inscription''. avatar ○ C'est un peu la bombe du moment alors moi aussi j'y suis sensible mais l'avatar reste négociable, j'avais également à pensé à Jannik Schümann ou encore Chris Evans. Si le personnage est plus vieux que ce à quoi j'avais pensé ce n'est pas un soucis non plus. Le tout étant que nous tombions d'accord sur un visage. pseudo ○ Le nom de famille est non négociable vu qu'il est le fils d'Héloise Beaumont, la Directrice qui a donné son nom à l'institut où Willow et Matthieu sont embauchés. Vous pouvez néanmoins changer le prénom si Matthieu ne vous convient pas tout en restant dans des consonances française. histoire ○ Les points cités un peu plus haut sont non négociables mais pour le reste vous avez carte blanche. N'hésitez pas à me surprendre. présence/activité ○ une réponse toute les deux semaines grand maximum me semble être le minium quand on souhaite avancer, je n'ai pas envie d'un membre fantôme pour un lien de ce genre je pense que ça peut se comprendre. le petit plus ○ C'est bien évidemment un lien qui va finir au lit ce ne serait pas drôle sinon :lol!: Mais je souhaite que ces deux là se tournent autour pendant quelqu'un temps avant de céder à la tentation d'autant plus qu'ils sont censés ne pas trop s'apprécier (du moins au début) et puis Willow est tellement insupportable que le petit Matthieu va devoir s'accrocher.
|
|