AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 All we got is now | Neela

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: All we got is now | Neela (#)   All we got is now | Neela EmptyLun 17 Jan - 16:08



All we got is now
Neela & Abel

Trouver ses marques dans ce nouveau pays, cette nouvelle ville, c’est toujours mieux avec un pied à terre dans le coin. Abel n’aurait jamais imaginé quitter son Amérique natale pour aller à l’autre bout du monde. Mais il n’est pas lâche, pas comme son père, ce même père qui lui a caché une vérité, et pas des moindres, pendant plusieurs années. Egoïste, il a préféré prendre ce risque pour ne pas perdre probablement la seule chose qui l’unissait avec son fils : l’argent. Sûrement que si le patriarche Mariano avait tout dévoilé dès le départ, Abel aurait été reconnaissant, peut-être qu’il aurait fait plus d’efforts, et son père n’aurait pas perdu ses ‘avantages’ financiers, que le natif de Boston continuait à fournir parce qu’il avait fait une promesse à sa sœur. Mais là, c’est coupure totale. Il ne pourra plus jamais regarder son père dans les yeux. Pour lui, il est mort le même jour où il a appris la vérité.
Les choses prendront du temps, avant qu’Abel ne puisse avoir une place dans la vie de son fils. Ce fils qui a grandi sans lui, sans le connaître. Pour l’instant, il se contente de quelques échanges de discussion avec sa mère, celle qui a une fois été son grand amour. Lorsque le moment viendra, il sera prêt. Enfin, il l’espère. Il est encore un peu déboussolé, il ne sait pas trop comme il agira le grand jour arrivé, mais il ne veut pas précipiter les choses et commencer à stresser dessus dès à présent. Alors il retrouve un semblant de vie normal, il retrouve ces connaissances perdues avec le temps, grâce aux réseaux sociaux. Lui qui n’a jamais été un adepte de technologies, malgré le fait qu’il soit très doué en réparations électroniques, les réseaux sociaux et compagnie n’ont jamais été son truc. Mais c’est grâce à ça qu’il a pu retrouver plusieurs personnes. C’est principalement grâce à ça qu’il a pu se retrouver ici pour réparer les pots cassés.
Neela, cette femme qui aurait pu faire partie de la liste de ses aventures dont il a oublié le nom, mais qui fait maintenant partie de ses amis. Perdus de vue plusieurs fois, dès fois plus longues que d’autres, mais lorsqu’ils se reparlent, c’était comme s’ils s’étaient vus la veille. Elle est de la région, l’un de ses repères dans ce nouveau monde. Ils se sont revus une fois, lorsqu’Abel venait d’arriver ici. Il ne lui a pas expliqué la vraie raison de sa venue, pas encore. D’abord, se retrouver autour d’un verre serait pas mal. Il lui envoie alors un petit message, lui demandant si elle est disponible en cette fin d’après-midi, pour le retrouver dans le bar où il travaille, après son service.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: All we got is now | Neela (#)   All we got is now | Neela EmptyLun 14 Fév - 16:58



All we got is now
Neela & Abel

New-York est plutôt source ce conflit dans mon couple en ce moment, mon fiancé ne s’est toujours pas habitué à mon retour ici en Nouvelle-Zelande et se sent toujours plus chez lui dans la grosse pomme qu’iici. Pourtant mes souvenirs dans la ville de mes études et de mes premiers succès sont tous particuliers. Je crois que je n’ai jamais plus éprouvé une telle liberté de penser, je m’autorisais tout, artistiquement comme personnellement, des aventures avec des femmes, des hommes. Et Abel fait partie de ces bons souvenirs ce qui a conservé notre amitié avec le temps. C’est d’ailleurs avec bonheur que j’ai accueilli Abel lors de son arrivée le mois dernier. Il ne m’a toujours pas expliqué la raison de son arrivée ici, sans boulot ni logement, c’est beaucoup trop louche et nébuleux pour que je n’essaye pas de tirer les vers du nez de mon ancien amant et surtout ami. Le bar où il travaille est plutôt calme alors que j’y entre en cette fin d’après-midi où il m’a donné rendez-vous. C’est plutôt une bonne chose. J’ai couru toute la journée à l’agence avec en film en début de tournage, j’ai encore un gala ce soir, cette pause est providentielle, alors je n’ai pas hésité à accepter l’invitation du new-yorkais.
— Abel… Dis-je en m'asseyant face à lui au comptoir.
Une bise chaleureuse échangée en travers du large bar, c’est un plaisir de partager ce moment avec lui et j’ai hâte qu’il m’en dise plus.
— Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Tu as trouvé un logement dans le coin ?
A son arrivée, j’avais aidé le barman à s’orienter dans la ville et notamment lui avait conseillé les meilleures agences immobilières pour qu’il puisse y trouver un pied à terre.
— Un bloody-mary comme tu sais si bien les faire s’il te plait. Tu as bientôt fini ton service ?
Je commande ma boisson préférée au barman, alors que mon téléphone retentit. Un message m’informe que le gala prévu est reporté à la semaine prochaine, un couac avec le traiteur visiblement ce qui me libère de mes obligations professionnelles pour la journée.
— On peut manger un morceau si tu veux après, je n’ai finalement rien de prévu. Pour une fois.
Mon sourire s’élargit en direction d’Abel, il sait que mon activité professionnelle peut être parfois infernale, nous avons d’ailleurs essayé de nous voir plusieurs fois sans succès ces derniers temps, j’ai dû décommander à chaque fois. Autant en profiter, j’envoie un message à Louis pour l’informer du changement de mes plans, même s’il était déjà prévu qu’il ne m’attende pas. Mon fiancé est de plus en tendu depuis qu’il séjourne à Island Bay, je sais qu’il peine à trouver ses marques, mais je préfère ne rien modifier à mes habitudes indépendantes. Je m’epanouis dans mon métier et il devrait être heureux pour moi, tout comme moi j’ai toujours soutenu sa carrière d’acteur.


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: All we got is now | Neela (#)   All we got is now | Neela EmptyLun 18 Avr - 17:45



All we got is now
Neela & Abel

Ravi que Neela puisse le rejoindre tout à l'heure, Abel continue tranquillement son service. Bar assez calme en cette période de la journée, il y aura probablement plus de monde plus tard, vers la fin de son service. Il pourra ainsi profiter de la présence de son amie pour avoir des nouvelles, et lui en donner aussi. Elle lui a été d'une grande aide lorsqu'il venait d'arriver. Complètement déboussolé, il avait au départ hésité à la contacter, lui qui n'aimait jamais embêter et plutôt se débrouiller tout seul. Mais il avait fini par l'appeler, lui annonçant qu'il était dans le coin, à l'autre bout de New York où ils s'étaient connus il y a quelques années de cela. Il est bien content qu'ils aient pu rester en bons termes sur le coup, et qu'elle n'ait pas été une aventure sans lendemain dont il ne se rappellerait même pas. C'est donc avec un sourire qu'il la salue, alors qu'elle vient s'installer au comptoir, devant lui qui était encore derrière le bar.

Ecoute ça va, j'essaie de m'habituer petit à petit. Et ouais j'ai pu trouver un studio à West Bay, il est pas si mal. Merci d'ailleurs pour le contact de l'agence, c'est à travers eux que j'ai pu trouver rapidement.

Si l'agence n'avait pas été aussi réactive, il aurait passé beaucoup plus de temps à l'hôtel, ce qui lui aurait quand même coûté une blinde, et on ne pouvait pas dire qu'il roulait sur l'or. Abel est aussi soulagé d'avoir trouvé un boulot rapidement aussi, en tant que barman. Il ira sûrement aussi chercher quelques petits jobs à droite et à gauche, comme il avait l'habitude de faire, pour augmenter ses revenus autant qu'il pouvait. Mais au moins, avoir quelque chose de fixe, lui permettait d'avoir une certaine stabilité. Et cette stabilité, il en avait besoin pour espérer avoir une place dans la vie de son fils.

Un Bloody Mary et mon service sera fini.

Répond Abel, avec un petit clin d'œil, en se lançant dans le fameux cocktail. Neela est venue à temps, et ils pourront profiter de ce moment pour papoter, sans que le barman ne soit dérangé chaque minute pour préparer une commande. Il en profite pour se servir une pinte de bière avant de faire le tour du comptoir pour s'installer à côté de son amie.

Avec plaisir ! On peut manger ici si tu veux, les burgers sont sympas. Ou alors si tu préfères ailleurs, pas de problème.

Il n'est pas difficile Abel, quand il s'agit de bouffe. Quand il est chez lui, il essaie de cuisiner autant qu'il pouvait, d'autant plus qu'il aimait ça, et avec le temps, il a appris à plutôt bien se débrouiller. Ici, au bar, ils servaient des burgers ainsi que des petits amuse-bouche, de la nourriture de bar quoi. Neela devait connaître beaucoup plus de restaurants que lui, alors si elle souhaitait choisir un autre endroit, il n'allait pas dire non.

Les choses se passent bien alors, à ton boulot ? Si tu es souvent occupée, c'est que c'est bon signe non ?




hj:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: All we got is now | Neela (#)   All we got is now | Neela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All we got is now | Neela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: