AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

(m/pris) ○ mads mikkelsen

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/pris) ○ mads mikkelsen (#)   (m/pris) ○ mads mikkelsen EmptyLun 17 Jan - 20:33

Erik Henrik Jessen
ft. Mads Mikkelsen

informations
nom ○ Jessen. Au choix. Un nom danois de préférence.
prénoms ○ Erik (prénom dans son intimité) Henrik (second prénom, prénom de scène. Second prénom au choix. Erik sera celui que j’utiliserai pour parler de lui.
âge ○ 53 ans.
lieu de naissance ○ Au choix.
statut civil ○ En couple avec son mari, marié depuis 2015.
orientation sexuelle ○ homosexuel assumé bien que discret.
métier/études ○ scénariste/producteur de séries/films. Il est souvent en déplacement dans le pays ou dans le monde en fonction de ses projets.
groupe ○ workin' day and night.

crédits ○ écrire ici.

histoire

points importants

L’histoire est relativement libre. J’apprécie que la personne s’approprie mes scénarios et lui offre un background à elle. Ce qu’il faut retenir sur Erik :
- Sa famille doit avoir un lien direct ou indirect avec l’univers des arts de la scène. Il faut que les deux familles aient été proches. La famille Wright sont des passionnés. Du côté Janssen également : cela peut être la danse, la mise en scène, le chant ou le jeu d’acteur. Je te laisse envisager ce qui te semble le mieux pour Erik.
- Il a une imagination débordante. Il a toujours imaginé des histoires ou en a écrit dans son enfance. C’est plus tard que l’idée d’écrire des scénarios/scripts lui a semblé une évidence et qu’il a travaillé d’arrache-pied pour entrer dans une école côtée.
- Il a rencontré Louis lorsqu’il avait 20 ans. Il avait rejoint ses parents en vacances chez la famille Wright à Wilmington (USA). La différence d’âge aurait dû poser un problème. En réalité, cela n’a pas été le cas. Louis a toujours eu une maturité qui trompe sur son âge. Il le pensait lycéen avant de découvrir qu’il n’était encore qu’un collégien. Sa posture, la droiture de son regard et la confiance en lui qu’il avait lui a fait de nombreuses fois oublier que le fils de ses hôtes n’était qu’un gamin. Leur passion commune pour l’écriture, notamment de scripts les a naturellement rapprochés et il n’était pas rare qu’ils se retrouvent durant les vacances pour quelques semaines afin d’écrire à quatre mains.
- Il a décroché un stage dans le cadre de son master avec Michael Wright. C’était trois ans après sa première rencontre avec Louis. Michael travaillait depuis Wilmington pour préparer un nouveau projet dans lequel Erik l’assistait. Cela lui a permis de passer d’innombrables heures avec Louis qui l’aidait dans ses nombreuses recherches le soir lorsqu’il revenait du lycée ou d’une soirée avec ses proches amis. C’est à ce moment là que son regard a commencé à changer sur l’acteur. Erik se savait naturellement attiré par les hommes. Il avait déjà eu des aventures secrètes. L’attirance et la tension s’est faite naturellement. La dualité du caractère de Louis qu’il n’avait qu’entraperçu qu’au travers de leur rencontre s’est dévoilée à lui. Louis jouait un rôle tout en étant un peu de lui. Seulement, il se dévoilait vraiment qu’aux moments entre eux. Il a tenté de lutter contre son attirance, mais Louis encore bien innocent n’a eu de cesse de se rapprocher de lui. Au point où il a cessé de résister et a embrasé ce sentiment qui le gagnait lorsqu’ils étaient seuls et que Louis se dévoilait vraiment : vulnérable et si inébranlable à la fois.
- Il a craint vraiment pour Louis lorsqu’ils ont subi une attaque homophobe par manque d’attention. Ils étaient dans une petite ville. C’est lui qui a fini par faire fuir leurs assaillants, mais Louis était blessé. Il a veillé sur lui alors qu’un passant allait contacter les secours. Il a fait en sorte de rester à ses côtés, mais a rapidement été mis à l’écart. Lorsqu’il a vu les parents de Louis, il a voulu qu’ils portent plainte. Il se souvenait parfaitement des visages de ces gamins, mais un seul regard lui a fait comprendre que cela ne servait à rien. Ils savaient ce qu’il s’était passé et l’idée les révoltait. Il a été congédié sans procès. Michael lui a trouvé un autre stage en urgence par égard à son père, afin de garder la face. Il n’a pas cherché à faire d’esclandre. Il était pétrifié à l’idée que son père puisse être au courant à son tour. Il est parti sans pouvoir le voir.
- Louis lui a toujours manqué. Il a bien entendu suivi sa carrière comme des milliers d’autres hommes et de femmes sur terre. Il s’est toujours demandé s’il lui en voulait, s’il lui pardonnait son manque de courage et s’il lui arrivait de songer encore à lui.
- Il a mis quelques années avant de se lancer dans une nouvelle histoire d’amour. Il enchainait alors que les relations éphémères.
- Aujourd’hui, il est marié depuis sept ans avec son compagnon. Il l’aime énormément. C’est une relation simple, sans réelle surprise. Ils ont passé l’âge de la folle jeunesse, mais ont ce respect qui ont les vieux couples.
- Il connait Neela depuis quelques années. Il l’a rencontré lorsqu’elle est revenue en Nouvelle Zélande. Evoluant dans le même cercle de connaissances des arts de la scène, ils ont naturellement échangé. Il sait parfaitement qui elle est. Il n’ignore pas qu’elle est la fiancée de Louis, ce garçon dont il a toujours conservé le script sur lequel ils travaillaient avant que cette tragédie ne leur arrive. Un garçon qui est devenu un homme. Un acteur à la renommée mondiale, mais dont la popularité décline. Neela lui a proposé de le rencontrer, de voir s’il pourrait travailler avec lui sur un projet pour tenter de relancer un nouvel élan à sa carrière. Erik a accepté et n’envisage nullement que cette rencontre pourrait bouleverser la bulle dans laquelle l’acteur s’est enfermée depuis son départ. Comment le pourrait-il ?
- Se revoir, va forcément faire remonter des souvenirs du passé, cette complicité et cette attraction qui ont fait la force de leur liaison. Est-ce qu’ils y résisteront ou commenceront-ils cette histoire qui est morte dans l’œuf ?

Louis Wright
ft. Jude Law

Amour de jeunesse ○ le détail de leur relation est relatée dans l'histoire d'Enrik. Ils font partis de ses amoureux qui se sont manqués, soit parce que leur rencontre s'est faite trop tôt ou pas au bon moment. Ce genre d'amour qui reste dans un coin de sa mémoire tant elle a marqué notre cœur et notre esprit parce que l'alchimie était unique. On tente de la rechercher, mais elle nous échappe. Cette sensation de pouvoir juste baiser le masque derrière lequel on se construit, sans vraiment craindre que ça nous porte préjudice. Trente ans se sont écoulées. Une vie entière et pourtant, les vestiges de cette relation sont bien ancrées en eux. Cette sensation d'inachevée. Ces questions "et si" qui parfois nous arrache du présent pour envisager un présent différent avec l'autre. Se retrouver n'était pas une possibilité. Ils l'ont envisagé sans jamais se lancer. Il a été surpris de le savoir en Nouvelle Zélande. Encore plus lorsque sa route a croisé celle de Neela, la fiancée de Louis. La curiosité l'a mené à s'impliquer auprès de la belle, découvrir un pan d'une vie dont il a été absent. Erik n'ignore pas que Louis est dans un tournant de sa carrière et c'est tout naturellement qu'il a accepté de le rencontrer pour l'intégrer dans un de ses projets. Il est loin d'imaginer que cette rencontre risque singulièrement de bousculer leurs vies et faire ressurgir des émotions qu'ils pensaient enterrés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ mads mikkelsen (#)   (m/pris) ○ mads mikkelsen EmptyLun 17 Jan - 20:43

les exigences du scénario

Coucou (m/pris) ○ mads mikkelsen 838751658
Si tu es arrivée aux exigences, c'est sans doute que ce scénario a retenu ton attention, alors je vais essayer de t'appâter encore plus (m/pris) ○ mads mikkelsen 2839392890 ! En tout cas, si tu viens me rejoindre, tu feras une grande heureuse (m/pris) ○ mads mikkelsen 2839392890 !

avatar ○ J'aime beaucoup Mads et j'avoue qu'un duo Jude Law/Mads - en référence aux animaux fantastiques est très tentant, mais si un autre avatar te tente, je suis prêt à m'adapter. Je m'attache jamais à des avatars, mais plutôt à l'essence des personnages. Mads m'a inspiré Erik, mais si un autre avatar te tente, je suis prête à l'aventure (m/pris) ○ mads mikkelsen 2839392890.

pseudo ○ Ils sont négociables. J'aime bien Erik et je l'ai utilisé, mais cela peut être un prénom qu'il n'utilise plus. Ce qui te laisse la possibilité de prendre un prénom qui te plait.

histoire ○ L'histoire est plutôt modulable. Il y a juste les détails communs qui peuvent être légèrement revu si nécessaire, mais je tiens à garder le lien. J'avoue qu'il y a beaucoup à construire et à développer. J'envisage un lien love pour ce scénario, mais on sait que l'aventure rpgiste réserve bien des surprises. Du coup, j'espère que la magie opérera entre les deux et qu'ils pourront finir par vivre cette aventure qu'ils ont manqué, parce que c'était pas la bonne époque et le bon moment. J'aime beaucoup joué sur les sentiments, les émotions de mon personnage, c'est pour cela que je veux commencer par les bases et voir comment elles vont évoluer (m/pris) ○ mads mikkelsen 843031823 !

présence/activité ○ Je ne demande pas une activité de fou. Je travaille et il m'arrive parfois de ne pas pouvoir tenir les délais. J'espère juste trouver un.e partenaire qui prendra à coeur ce duo et le fera évoluer petit à petit à mes côtés.

le petit plus ○ Je pense avoir tout dit. J'espère que tu voudras bien tenter l'aventure à mes côtés. En tout cas, je serai ravie de découvrir ta version d'Erik et voir ce que l'avenir lui réserve à lui et à Louis (m/pris) ○ mads mikkelsen 2238883318

Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
(m/pris) ○ mads mikkelsen 3bd631ed79124fb1601fcaf4961097f93d72dd04
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2262
○ points : 80
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : chaussette.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ mads mikkelsen (#)   (m/pris) ○ mads mikkelsen EmptyVen 11 Fév - 9:45

scénario pris.

(m/pris) ○ mads mikkelsen P4hhDi5h_o (m/pris) ○ mads mikkelsen H2VtgMsv_o

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ mads mikkelsen (#)   (m/pris) ○ mads mikkelsen Empty

(m/pris) ○ mads mikkelsen
Page 1 sur 1