AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 excuse me? or excuse you? ; nath'

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
excuse me? or excuse you? ; nath' Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: excuse me? or excuse you? ; nath' (#)   excuse me? or excuse you? ; nath' EmptyMer 19 Jan - 14:05

excuse me? or excuse you?
— with @Nathaniel Egerton

Elle est là. En train de terminer de se préparer. Une petite sortie en boîte avec des amis. Ca fait du bien de temps à autre, non ? Et puis, faut savoir en profiter un peu. Faut profiter de la vie. Faut faire un peu tout ce qu'on peut avoir par la tête. Surtout si on n'a pas envie d'avoir des regrets. Et Nina veut vivre sa vie pleinement. Elle veut s'amuser. Elle veut faire la folle. Elle veut ... elle veut être elle. Voilà tout. D'autant que son vingt-cinquième anniversaire approche à grand pas. Est-ce que ça lui fait peur ? Pas le moindre du monde. Est-ce que ça la dérange d'atteindre le quart de siècle ? Du tout. Son pote Finn, il a eu vingt-cinq ans y'a pas si longtemps, et ça ne lui a fait ni chaud, ni froid. Une année de plus, ça va pas changer la rouquine. Clairement pas.

En tout cas, elle a fini de se préparer. Ses amis sont passés la chercher. Livia devait venir. Mais elle avait mieux à faire avec son Teddy. Donc, Nina, elle n'a pas insisté. Est-ce qu'elle est jalouse ? Que sa colocataire ait quelqu'un dans sa vie ? Non. Même si ... qu'on se le dise, ça fait un moment que Nina n'a pas eu de relation sérieuse. Enfin, est-ce qu'elle en a déjà eu une ? Est-ce que Finn, c'était vraiment sérieux ? L'amour, les sentiments, ça a toujours été d'un compliqué pour elle. Elle arrive à s'attacher aux autres, elle arrive à se faire des amis. Mais dès qu'il est question de sentiments, elle a plutôt l'impression ... que c'est pas pour elle. Ou peut-être qu'elle a peur de l'abandon. Qu'elle a peur que tout ne parte en sucette. Elle avait un bon feeling avec Keegan. Ils ont couché ensemble et du jour au lendemain, il a disparu. Ca collait bien avec Finn. Elle lui a dit qu'elle l'aimait et ils ont quasiment rompu le même jour. Ouais, ça pique. Et ça fait mal. M'enfin.

Elle se retrouve en boîte de nuit. Où elle danse et se déhanche avec ses amis. A un moment, elle s'arrête parce qu'elle a très envie de boire un petit quelque chose. Donc, c'est avec toute la bonne volonté au monde qu'elle se dirige vers le bar, même si elle doit jouer des coudes pour y aller. Et elle doit jouer des coudes pour revenir à la table où ses amis l'attendent. Sauf que ... sauf qu'elle se fait bousculer. Avec son verre. Et que sa boisson finit pas dans sa bouche. Mais sur quelqu'un d'autre. Et ça éclabousse également la robe de Nina par la même occasion. "Oh putain !" Elle sait pas ce qui est le plus énervant. Se faire bousculer ? Renverser sa boisson sur elle ? Sur une autre personne ? Va savoir. Mais ça fait chier.

tenue

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
excuse me? or excuse you? ; nath' Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: excuse me? or excuse you? ; nath' (#)   excuse me? or excuse you? ; nath' EmptyMer 19 Jan - 16:12

❝ Excuse me ? Or excuse you ? ❞
Nina & Nathaniel

Je raccroche le telephone. Il était tant de boucler ce dossier. Ils m’auront tenu la jambe quinze jours. Deux semaines pour un meeting, on frôle la mauvaise foi. La diplomatie faisant partie de mon travail, je n’ai pas eu le choix que de ravaler ma fierté. Heureusement que je suis doué pour mentir. Avec les années, cette capacité s’est affinée. Je n’en suis pas forcément fier mais c’est utile et indispensable. Ma famille, mon nom, ma fortune, ce ne sont pas des choses que je souhaite que les gens sachent à mon égard. Ce n’est pas de la honte mais plutôt de l’auto-préservation. Je regarde mon écran et ferme le pc. Mon rapport attendra demain. Hors de question que je rende un travail médiocre. La rapidité ne vaut pas toujours qualité. Une caractéristique que j’ai gardé de mes années en tant qu’étudiant. Malette à la main, je rentre chez moi. Ce soir, j’ai envie de décompresser, m’amuser, lâcher prise. Sortir de ce costume-cravate et me faire du bien. Après avoir avalé quelque chose en vitesse, j’enfile un jean, un tee-shirt simple et un perfecto en cuir. Le trois pièce, on garde ça pour le travail. Et direction Wellington.

Ce soir, c’est en solo que je sors. Je n’ai pas de but de précis. Je ne sais pas si j’ai envie de rencontrer quelqu’un. Il faut bien reconnaitre que le bordel de ce côté-là. Je n’ai toujours pas digéré le coup du mariage arrangé par mes parents. Et il semblerait que ma promise non plus. Grâce à quelques contacts, j’ai appris qu’elle avait débarqué à Island Bay. Cela fait maintenant onze ans. Il serait peut-être temps qu’elle passe à autre chose. Pourtant j’ai l’impression que plus les années passent, plus sa volonté s’est accrue. Alors je mérite bien un verre, parce que quelque chose me dit que cette histoire est loin d’être terminée. Je me dirige vers le bar et commande une vodka. La foule se densifie rapidement. Beaucoup de jeunes femmes s’amusent. Je me dis que je devrais aller à leur rencontre, rien de mieux pour oublier. Je me fonds dans la masse, difficilement vu le nombre de personnes présentent ce soir. Une femme un peu trop volubile trébuche, je perds l’équilibre et bouscule quelqu’un d’autre. Elle lâche un juron « Et merde ! » Mes fringues sont éclaboussées et un rapide coup d’œil m’indique que je ne suis pas le seul « Désolé, je ne faisais pas attention » Mensonge, mais mieux que de dire qu’une nana de cinquantes kilos a réussi à me faire bouger. « Je vous en offre un autre ? C’est la moindre des choses » Autant essayer de se faire pardonner.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


Dernière édition par Nathaniel Egerton le Jeu 20 Jan - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
excuse me? or excuse you? ; nath' Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: excuse me? or excuse you? ; nath' (#)   excuse me? or excuse you? ; nath' EmptyMer 19 Jan - 16:35

excuse me? or excuse you?
— with @Nathaniel Egerton

En tant qu'ancienne serveuse, ça la fout mal quand même. Elle a été serveuse pendant quelques années. Et elle n'a jamais rien fait tomber. Jusqu'à ce soir. En même temps, faut dire que la demoiselle ne s'attendait pas vraiment... Elle ne s'attendait pas vraiment à renverser son verre. Elle relève le nez vers le gars qui a reçu sa boisson. C'est une sensation ... désagréable. Elle est mouillée. Lui aussi. C'est pas drôle. C'est clairement pas drôle. "Moi j'pensais que j'contrôlais. Mais y'a un crétin qui ..." Bah ouais. Un crétin. Peut-être que si elle avait mis des ballerines au lieu de mettre des chaussures avec un peu de talons. Elle le sait. Les talons et elle, ce n'est pas une grande histoire d'amour. Elle aurait peut-être dû prendre des chaussures plates. C'est trop tard.

Il lui propose, pour se faire pardonner, de lui payer un autre verre. "Oh ... Et bien ... ouais. J'veux bien." Elle a un sourire. "Mais avant, j'vais aller essuyer un peu tout ça." Bon, elle va puer un peu l'alcool. Mais elle aimerait vraiment passer un peu d'eau dessus. Histoire d'éponger un peu. "On s'dit ... d'ici cinq minutes au bar ?" Non, non. Nina, elle ne va pas en profiter pour filer. C'est pas son genre. Et puis, si elle peut avoir un verre gratuit, pourquoi s'en priver ? Enfin, elle préfère qu'il commande devant elle. Après tout, hein, on ne sait jamais. Y'a des gens qui sont fous. Y'a des gens qui peuvent essayer de profiter de ce genre de situation. Ok, elle ne le connaît pas. Et si ça se trouve, c'est un gars super gentil. Mais mieux vaut prévenir que guérir.

Quoi qu'il en soit, elle passe donc aux toilettes. Attrape une serviette en papier qu'elle mouille un peu avant de la passer sur le haut de sa robe. Une sensation désagréable parce qu'elle avait un peu de liquide entre les seins. Oui, elle n'est pas mécontente de passer aux toilettes. "Fait chier." Oui. Elle jure encore. personne n'aime se faire arroser, se faire éclabousser par un verre d'alcool. Elle soupire un peu. Prend d'autres serviettes sèches pour s'éponger un peu. Et elle retourne à l'intérieur. Enfin, dans la salle principale. Où elle se rapproche du bar et elle essaie de retrouver le gars. Sauf que ... sauf qu'elle ne le voit pas. Peut-être que c'est lui qui a filé ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
excuse me? or excuse you? ; nath' Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: excuse me? or excuse you? ; nath' (#)   excuse me? or excuse you? ; nath' EmptyJeu 20 Jan - 22:06

❝ Excuse me ? or Excuse you ? ❞
Nina & Nathaniel

Dans le genre maladroit, je peux être le roi. J’ai cet extérieur très sûr de moi, le costume y fait beaucoup et dans mon travail, c’est une obligation. La gestion de crise ne laisse pas de place à l’hésitation, au stress ou à l’angoisse. Et encore moins à la maladresse. Je contemple la jeune femme en face de moi. Sa robe est effectivement imbibée d’alcool, ce qui ne doit pas être agréable. Je crois que je m’en sors mieux. Ma bonne éducation m’oblige à me faire pardonner. Vu le prix des verres en boite, je lui dois bien ça. Elle accepte avec le sourire. Le manque de lumière m’empêche de voir à quoi elle ressemble. Fichus spots ! Mais elle semble avoir les traits fins. Elle me propose de se rejoindre au bar d’ici cinq minutes. Je hoche la tête « Parfait. A tout de suite. » Je la vois se diriger vers les toilettes. J’observe à nouveau l’état de mon tee-shirt. Ce ne serait pas une mauvaise de limiter les dégâts. Je me rends dans les toilettes pour homme, attrape rapidement un essui main histoire d’éponger le liquide. Mon perfecto n’a rien, heureusement. Je reste assez précautionneux avec mes affaires. « Bon, ca fera l’affaire » Un coup d’œil à mon montre m’indique que les cinq minutes se sont écoulées. Je prends la direction du bar et tente de repérer la jeune femme. Des reflets roux attirent mon attention. Je souris et me place juste à côté d’elle, regardant dans la même direction « On regarde quoi ? » Elle tourne la tête vers moi « Allez, choisis ton poison » lui dis-je en indiquant le bar. Je préfère la laisser choisir. Avec un peu de chance, ce verre ne finira sur vos vêtements. Nous nous approchons du comptoir. Je la laisse passer sa commande et fais de même « un dry martini s’il vous plait » Une boisson que j’ai appris à aimer lors de mon temps à Londres. Très James Bond. Une fois nos verres payés, je reporte mon attention sur la jeune femme. Elle a l’air bien plus intéressante que la moitié des gens présents dans cette boite. « Alors, comment dois-je t’appeler ? » Quitte à rester, autant apprendre à faire connaissance, surtout que cette jeune femme n'a pas l'air d'avoir sa langue dans sa poche.

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
excuse me? or excuse you? ; nath' Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: excuse me? or excuse you? ; nath' (#)   excuse me? or excuse you? ; nath' EmptyVen 21 Jan - 15:21

excuse me? or excuse you?
— with @Nathaniel Egerton

Elle grogne un peu Nina. Elle grogne parce que se faire arroser, c'est jamais très amusant. Ok, bon, c'est pas vraiment de sa faute. Ni peut-être la faute de l'autre. Mais qu'importe. Elle a été bousculée. Et c'est juste ... non. C'est pas la catastrophe non plus. En tant qu'ancienne serveuse, c'est pas vraiment la première fois qu'une telle chose arrive. Et ça sera sans doute pas la dernière fois, bien malheureusement. Elle soupire un peu alors qu'elle se regarde dans le miroir. Ca pourrait être pire. Quelqu'un aurait pu lui vomir dessus. Ou quelqu'un de bien plus grand aurait pu, sans le voir, renverser son verre sur la tête de la demoiselle. Ce qui aurait fait couler son léger maquillage qu'elle a. Ca aurait pu être grave si ... et bien, si elle en avait eu partout dans les cheveux.

Nina finit par sortir des toilettes. Et elle essaie de retrouver le blondinet. Mais elle ne le voit pas. Si ça se trouve, il s'est tiré. Si ça se trouve, ce verre qu'il voulait lui offrir, c'était juste du vent. Elle fronce des sourcils et elle entend une voix, juste à côté d'elle, qui la fait sursauter légèrement. "Je cherchais le pape." Elle le regarde. "Tu sais, un gars. Avec un grand chapeau. Et une espèce de robe. Tu l'aurais pas vu par hasard ?" Oui, bon, elle se fout de sa gueule. Juste un tout petit peu. En même temps, qui d'autre que lui elle chercherait ? Elle était quasi sûre qu'il lui avait posé un lapin. Qu'il avait filé. Bah non. Elle est plutôt contente que ça ne soit pas le cas à dire vrai ! "Non, tu l'as pas vu ? Dommage." Elle rigole un peu. Beaucoup.

Ils se rapprochent du comptoir. Non sans avoir à jouer un peu des coudes. Encore. "Une tequila sunrise pour moi. Merci." Elle va rester, cette fois-ci, près du bar. Parce qu'elle n'a pas envie que sa boisson soit renversée une seconde fois. Manquerait plus que ça d'ailleurs. Il lui demande son prénom. Ou du moins, comment il peut l'appeler. "J'crois que j'vais te donner un pseudo. Parce que j'te connais pas et je sais pas si t'es pas un psychopathe dingue." Oui, bon, elle sait très bien qu'on ne sait jamais vraiment à qui on a affaire. Et c'est tout à fait normal d'ailleurs. "J'm'appelle Nina." Oui, bon, c'est pas un pseudo. Mais il n'est pas sensé savoir que ce n'est pas la vérité. La vérité, c'est que Nina, c'est déjà un surnom. Mais personne ne l'appelle par son prénom. Avec ses potes, ça a toujours été Nina. A l'école également. Y'avait que sa mère qui l'appelait Ninouchka quand elle était vraiment énervée ou qu'elle avait quelques grammes dans le nez. "Et c'est quoi ton petit prénom ?"

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
excuse me? or excuse you? ; nath' Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: excuse me? or excuse you? ; nath' (#)   excuse me? or excuse you? ; nath' EmptySam 22 Jan - 14:53

❝ Excuse me ? or Excuse you ? ❞
Nina & Nathaniel

La soirée n’a pas commence sous les meilleurs hospices avec cette histoire de verre renversé. Je me dis que cela aurait pu être bien pire. La jeune femme aurait pu exploser, l’insulter voire même le « frapper ». Et franchement, la flemme de gérer ce genre de situation. Je passe mes journées à faire des rapports, lire des chiffres et conseiller les gens sur la manière de résoudre telle ou telle crise, minimiser les dégâts et ainsi de suite. Une fois posté à côté d’elle, je lui demande joueur ce qu’elle regarde. Elle choisit de rentrer dans mon jeu ce qui me fait sourire. Je hoche la tête, prétendant être très sérieux. Nous nous approchons du bar et je la laisse choisir sa boisson. Après tout, je ne sais pas ce qu’elle boit et je n’ai pas pris le temps d’essayer d’identifier le cocktail qui a atterri sur mon tee-shirt. Je fais donc de même. Elle se présente, à sa manière ce qui a le don de me faire rire. « C’est vrai, je pourrais être un tueur en série. Il parait qu’ils sont connus pour être banals, classiques, des mecs lambas. » Je me désigne de la tête au pied en souriant « Impossible que je sois un psychopathe alors » Je reconnais que je me vends un peu. Mais c’est le jeu et puis maintenant que je suis un peu plus près, je vois bien qu'elle est assez jolie. Elle m’indique s’appeler Nina, ou est-ce le pseudo qu’elle a choisi ? Je verrai bien mais je suis intrigué. « Enchanté, moi c’est Nath’ » A elle de deviner s’il s’agit de mon vrai prénom. Le barman nous sert nos verres, que je règle rapidement. Nous prenons nos commandes et je lève mon dry martini « Santé ! » Nina fait clinquer son verre contre le mien. Mon regard se perd dans la foule. Certains semblent tellement insouciant c’est un sentiment qui m’a quitté depuis un petit moment. Qu’on ne se méprenne pas, je sais m’amuser, j’en ai profité à la fac et encore aujourd’hui, j’apprécie sortir, aller au resto ou danser (oui oui même ça) mais j’ai davantage conscience de ce qu’est la vie à présent. Je reporte mon attention sur la rouquine à mes côtés. « Alors Nina, que fais-tu dans la vie ? » Elle a l’air dynamique, avec de la tchatche. Ce n’est visiblement pas un problème d’aller vers les autres, de communiquer. Je la verrai bien mettre ce côté-là de sa personnalité au profit de son travail.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
excuse me? or excuse you? ; nath' Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: excuse me? or excuse you? ; nath' (#)   excuse me? or excuse you? ; nath' EmptySam 22 Jan - 16:18

excuse me? or excuse you?
— with @Nathaniel Egerton

Ils ne se connaissent pas. C'est vrai. Et c'est sans doute le moment d'en savoir un peu plus sur lui. Après, il a l'air gentil. Mais en avoir l'air, ça ne veut pas dire pour autant qu'il est vraiment gentil. Si ça se trouve, c'est un monstre. Peut-être que c'est un dingue. Un psychopathe. Ou que sais-je encore. Oui, bon, sans doute qu'elle s'affole un peu pour rien. Elle a envie de se dire qu'il est gentil. Qu'il est sympathique. Et qu'il ne lui fera rien de mal. "Oh, donc monsieur ne se considère pas comme étant quelqu'un de banal, de classique." Oui, elle n'a pas repris tous ses termes. Mais presque. Oui. "Mais y'a peut-être des dingues qui ne le sont pas." Elle penche la tête sur le côté tout en le regardant. "Peut-être que c'est juste un stratagème de psychopathe fou qui essaie de me faire tomber dans ses filets." Elle glousse. Honnêtement, si c'est le cas ... Elle pourrait très bien tomber dans la panneau. Oui.

Il se présente. Nath'. "C'est un diminutif de quoi ? Nathan ? Nathaniel ?" Ou alors, comme son ami Nathanael. Oui, ça peut être tout un tas de choses. Et si ça se trouve, il a peut être fait comme elle. Il s'est peut-être choisi un pseudo. Juste pour embêter la jolie rouquine. Peut-être qu'il joue comme elle. Ou peut-être qu'il a un peu plus la tête sur les épaules et qu'il ne joue pas. Elle ne dira pas que le jeu, c'est la vie. Parce que c'est pas le cas. Parfois, à trop jouer, on s'fait mal. On s'brûle les ailes. Et c'est pas marrant. Du tout. "Santé." répond-elle tandis qu'ils finissent par trinquer.

Nath' veut savoir ce qu'elle fait dans la vie. "J'découpe des gens en petits morceaux. J'commence par les doigts, et puis, après, ça remonte." Elle a un grand sourire jusqu'aux oreilles. Comment ça elle n'est pas sérieuse une seule seconde ? Non. Du tout. Et puis, elle se met à éclater de rire. Donc, il doit bien se douter que ce n'est pas du tout ça qu'elle fait. "Tu connais le 911 aux USA ? Les gens qui appellent pour avoir de l'aide ? Et bah, j'fais pareil." Elle hoche la tête. C'est peut-être pas un boulot qui fait rêver. C'est peut-être pas le boulot du siècle. Mais elle l'aime bien. Et ça paie quand même bien mieux les factures que quand elle était serveuse. "Et toi alors ?" Elle lève un doigt. "Attends ... laisse-moi deviner ... t'es ..." Elle fait mine de réfléchir quelques instants. "J'te vois pas tueur à gages ou tueur en série ..." Qu'est-ce qu'il pourrait être ? "T'es banquier peut-être ?" Non. Il a pas la tête d'un banquier. Mais Nina est très mauvaise à deviner ce que font les gens.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
excuse me? or excuse you? ; nath' Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: excuse me? or excuse you? ; nath' (#)   excuse me? or excuse you? ; nath' EmptySam 22 Jan - 17:21

❝ Excuse me ? or Excuse you ? ❞
Nina & Nathaniel

Je reconnais que je joue un peu mais ça fait du bien. Et c’est agréable parce que Nina a du répondant. L’avantage dans ce genre de situation, c’est que je peux me cacher, mentir facilement sur qui je suis. Depuis que mon père s’est expatrié, je suis d’autant plus vigilent sur les informations que je donne sur ma vie privée. La rouquine réagit rapidement à mes propos et je ris. Je hausse les épaules, mets les mains en l’air, avec ma tête d’ange « Je suis innocent votre Honneur » Mon nom l’intrigue et hoche la tête « Nathaniel. Bien trouvé » Jolie et intelligente. Je prends une gorgée de mon dry martini. Il n’est pas aussi bon que ceux que j’avais à Londres. Mais je ne peux pas leur en vouloir, je suis assez difficile sur cette boisson et le but des boites de nuit est de faire du chiffre. Lorsque je souhaite réellement me faire plaisir, je vais dans mon bar préféré à Wellington, un speakeasy, ambiance prohibition. Cela m’arrive après le travail en sortant assez tard, je passe faire un tour. Je continue mon « interrogatoire » et je ne suis pas déçu de la suite. Je recule d’un pas « En fait, c’est toi la psychopathe » lui dis-je en plaisantant. Je reste toutefois attentif à ces propos et hoche la tête lorsqu’elle me parle du 911. Dire que je connais que ce numéro est un euphémisme. New-yorkais, et plus largement américain, nous avons tous déjà eu à utiliser ce numéro. Elle s’intéresse à son tour à mon gagne-pain. J’ouvre la bouche pour lui répondre mais elle me prend de court. Nina tente de deviner ce qui peut bien composer mon quotidien et opte pour les métiers de la finance. Je secoue la tête « Nous avons déjà établi que c’était toi la psychopathe. Plus sérieusement, je travaille au cabinet du maire de Wellington » Je préfère ne pas m’étaler. Je n’ai pas honte de mon emploi mais ça peut être assez barbant à expliquer. Si je la revois, peut-être que je donnerai davantage de détails. A moins qu’elle ne se montre plus curieuse. Je termine mon dry martini et zieute la piste de dance. Si mes souvenirs sont bons, j’ai bousculé la rouquine à cet endroit. Peut-être qu’elle serait partante pour aller transpirer un peu « Ca te dis d’aller montrer à ces potentiels tueurs en série comment on fait ? » lui dis-je en désignant la piste de dance.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
excuse me? or excuse you? ; nath' Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: excuse me? or excuse you? ; nath' (#)   excuse me? or excuse you? ; nath' EmptySam 22 Jan - 20:56

excuse me? or excuse you?
— with @Nathaniel Egerton

Nath ... pas mal de diminutifs pour le prénom de Nath. En fait, elle ne sait même pas si c'est son vrai prénom. Si c'est un pseudo. Peut-être qu'il joue avec elle comme elle a un peu joué avec lui. Oui, bon, elle lui a dit qu'elle lui donnait un pseudo mais elle n'en a rien fait. Et alors ? C'est amusant quand même. Parce qu'il se fera peut-être un noeud au cerveau pour savoir si ... pour savoir si c'est effectivement son prénom ou pas. A moins que ses amis ne la trahissent et qu'ils ne l'appellent. Pour le moment, ils ne semblent pas vraiment avoir remarqué sa disparition. Donc, autant profiter de la compagnie du jeune homme. "J'ai un pote qui s'appelle Nathanael. Mais vous vous ressemblez pas du tout." Peut-être qu'il sera aussi sympa que le naturaliste.

Nina se moque un peu de lui. Elle joue avec lui en lui disant qu'elle est ... en fait, qu'elle découpe les gens en petits morceaux. C'est pas vrai, bien évidemment. "Je sais, je sais. Je cache pas mon côté psychopathe. C'est pour mieux te faire peur mon enfant." Et elle se met à rire. C'est fluide avec lui. C'est comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Alors que pas du tout. La rouquine finit toutefois par lui dire ce qu'elle fait réellement dans la vie. C'est un job... dont elle est fière. Parce qu'elle aide les autres. Un peu comme elle peut d'ailleurs. Certes, des fois, elle aimerait pouvoir en faire plus. Et parfois, elle n'est qu'une oreille attentive. Mais c'est comme ça. Nina, elle n'a pas fait de grandes études. Elle a bien essayé de les reprendre. Mais bosser chez elle, alors qu'avant, elle bossait ... c'était ... compliqué pour elle. Et elle n'y arrivait pas. Voilà tout.

Et ce cher Nath' alors ? Il fait quoi dans sa vie. "Non, non. On n'a rien établi du tout. T'es peut-être un psychopathe déguisé en joli garçon." Elle porte son verre à ses lèvres histoire de boire un peu. Il travaille, apparemment, au cabinet du maire. "Ah ... la politique alors." Elle le dévisage quelque peu. "T'as pas la tête d'un politicien." Si ça se trouve, c'est juste un assistant. Si ça se trouve, il s'occupe juste de photocopier la paperasse ou des conneries dans le genre. Rien de bien excitant en soit. Du moins, elle ne le pense pas. Il lui propose d'aller danser. "Attends, je termine mon verre." Pas question de laisser son verre sans surveillance. Et pas question non plus de gâcher la boisson. Alors, elle termine son verre. D'une traite. Une fois fait, elle le repose sur le bar et elle se dirige aussitôt sur la piste de danse. Après tout, elle est là pour s'amuser. Profiter de la musique et danser, non ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
excuse me? or excuse you? ; nath' Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: excuse me? or excuse you? ; nath' (#)   excuse me? or excuse you? ; nath' EmptyDim 23 Jan - 16:08

❝ Excuse me ? Or excuse you ? ❞
Nina & Nathaniel

 Finalement la soirée prend une tournure intéressante. J’aime bien cette rouquine. De manière générale, j’apprécie les femmes qui ont du caractère, du répondant. Avec mon caractère, j’ai parfois besoin d’être remis à ma place ou qu’on me tienne tête. Pas dans le sens aller à l’opposé ou chercher absolument les conflits, au contraire, mais davantage une personne qui a ses propres opinions et qui n’a pas peur de s’exprimer. Ce n’est pas aussi répandu qu’on pourrait le penser. Nina, elle, correspond à tout cela et j’ai envie d’en apprendre encore un peu plus sur elle. Elle a du l’humour, c’est évident et je ne peux m’empêcher de pouffer à sa blague. Elle n’a pas la tête du loup du Petit Chaperon Rouge. Vient mon tour de lui raconter ce que je fais dans la vie de tous les jours. Sa petite remarque ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd « Joli garçon hein ? Je prends note » lui dis-je avec un clin d’œil. Ca fait toujours plaisir à l’égo, on ne va pas se mentir. Je lui explique alors ce que fait mon gagne-pain, tout en lui épargnant les détails. Ce n’est pas forcément très intéressant pour elle. Elle me dévisage quelques secondes et je ne peux qu’acquiescer. « C’est peut-être mieux, mais ma gueule d’ange peut parfois être utile dans mon travail » Une fois mon verre terminé, je lui propose d’aller danser. Elle fait de même avec le sien avant de s’élancer. Pas le temps de dire ouf, qu’elle a pris place dans la foule. Cette rouquine alors ! Allez Nath, rejoins-la. Je prends mon courage à deux mains et m’approche de Nina. Je ne suis pas un danseur professionnel, disons que je me débrouille assez pour ne pas me ridiculiser au milieu de tous ces gens. La foule se densifie rapidement et une fois n’est pas coutume, je me fais à nouveau bousculer. Cette fois-ci, je me retrouve très près de la jolie jeune femme. Vraiment très près et ce n’est pas désagréable. Je me penche à son oreille pour lui parler et couvrir le bruit de la musique « Excuse-moi, on m’a poussé » je lui confie, faussement désolé. J’espère que cette soudaine proximité ne la met pas mal à l’aise. Si tel était le cas, je reprendrai rapidement une certaine distance, plus respectueuse. Autant éviter de la faire fuir.

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
excuse me? or excuse you? ; nath' Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: excuse me? or excuse you? ; nath' (#)   excuse me? or excuse you? ; nath' EmptyDim 23 Jan - 17:42

excuse me? or excuse you?
— with @Nathaniel Egerton

Ah voilà ... Elle a dit joli garçon et tout de suite, c'est ce qu'il va retenir. "Oui, et bah ne prends pas la grosse tête pour si peu." Et puis, elle se doute, très honnêtement, que c'est pas la première fois qu'on doit lui dire qu'il est beau. Et encore, comme elle est en discothèque, elle n'a sans doute pas remarqué qu'il a les yeux vairons. Comme son ami Aaron qui est quitté la ville y'a de ça quelques années. "Et va pas me dire qu'on te l'a jamais dit. Parce que je te croirais pas du tout." Oh que non. Elle ne dira pas qu'il est beau comme un coeur. Ou que c'est le mec le plus beau du monde. Mais il a un petit quelque chose. Voilà tout.

Il lui avoue qu'il bosse dans la politique. Il a pas une tête de politicien. A dire vrai, elle ne sait pas vraiment quelle tête il peut avoir. Mais bon. S'il aime son job, pourquoi pas ? "Et ça fait quoi alors un mec qui travaille dans le cabinet du maire ?" Avec la musique, le bruit que ça fait, Nina n'est pas certaine qu'elle va réussir à comprendre de quoi il parle. Peut-être que ... peut-être qu'ils se reverront, qui sait ? Peut-être qu'ils se recroiseront en ville ou quoi que ce soit dans le genre pour qu'ils puissent en parler. Enfin, s'ils se revoient. Mais elle ne serait pas contre.

Ils vont aller danser suite à la proposition de Nath. Tant qu'à faire. Ils sont là pour ça, non ? Pour s'amuser. Pour danser. Pour profiter de la bonne musique. Boire quelques verres sans trop en faire également. Nina, elle a tantôt les mains près du corps. Tantôt les mains en l'air. Oui, elle s'amuse. Elle sautille un peu partout comme elle sait si bien le faire. Elle est là pour décompresser, non ? Elle se retrouve quasiment nez à nez avec Nath'. Apparemment, on l'aurait bousculé. "Encore ? Faut croire que t'es le gars qu'on bouscule tout le temps !" Et elle se met à rire. La proximité, ça la dérange pas trop. Pas tant que ça. De toute façon, ça arrive bien souvent en boîte de nuit qu'il y ait des rapprochements ou bien des mains baladeuses. Donc, Nina, elle ne va pas en faire toute une histoire. A la place, elle prend les mains de Nath pour danser avec lui. Non, non, c'est pas chasse gardée. Mais faut bien qu'il se déhanche un peu lui aussi, non ? "Tu m'as l'air de pas trop mal danser." C'est pas aussi bien qu'elle. Mais elle ne va pas le dire.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
excuse me? or excuse you? ; nath' Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: excuse me? or excuse you? ; nath' (#)   excuse me? or excuse you? ; nath' EmptyLun 24 Jan - 12:30

❝ Excuse me ? or Excuse you ? ❞
Nina & Nathaniel

Les compliments ne sont jamais ignorés. Et puis c’est réciproque mais encore faut-il trouver le moment opportun pour le lui dire. Si je lui répondais la même chose, elle pourrait ne pas me croire, ce qui serait très dommage. Puisqu’elle est très jolie. Et finalement elle me tend une perche. Je ris un peu « Ce serait mentir effectivement » Et sur ce sujet, je n’ai aucun intérêt particulier à ne pas dire la vérité. Je lui adresse un regard contrit « Et puis, je pense que tu n’es pas en reste n’est-ce pas ? » Parce que je ne la croirai pas non plus. Elle a l’air d’avoir ce côté pétillant et joyeux. Ça me plait. Nous apprenons à nous connaitre, petit à petit, jouant au question-réponse. Je n’ai pas très envie de m’étaler sur mon boulot. Déjà parce que je ne suis pas certain de pouvoir le vendre, en parler de manière que ce soit intéressant. J’ai beau être dans cet emploi depuis quelques années maintenant, je me pose toujours des questions sur ma voie. Et je ne peux même pas dire que ça paye les factures. Sans vouloir me vanter, je n’en ai pas besoin. On pourrait presque voir cela comme une couverture, un poste qui justifie un train de vie aisé. Il faut se rendre à l’évidence, j’ai un joli loft, des costumes assez chers. Difficile de pouvoir se permettre de telles choses avec un salaire de vendeur ou autre. Encore une fois, sans exagérer mais c’est la réalité de la vie. Alors si un jour je revois cette jolie demoiselle, je peux justifier mes biens sans avoir à lui dire confier que mes parents sont aussi riches que les Rothschild, mais bien plus sympathiques, c’est clair, et que mon père travaille à l’ambassade américaine d’Island Bay. Nina s’intéresse davantage et joue les détectives. Alors j’essaie d’esquiver la question et lui propose plutôt d’aller danser. Nous finissons nos verres et nous élançons sur la piste. Je me retrouve bien vite plus proche de la rouquine que je ne l’aurais cru. Sa remarque me tire un sourire « Faut croire. Ou alors, j’ai juste de la chance » Drague ? Rien qu’un peu. La jeune femme saisit alors mes mains et nous dansons ensemble. J’ai l’impression que l’on s’accorde plutôt bien tous les deux. « Merci, j’ai suivi quelques cours » Je remercie ma mère pour ça. Je me débrouille assez dans les danses de salon. Il faut dire que durant les évènements mondains new-yorkais, j’avais plutôt intérêt à ne pas faire un seul faux pas. « Toi aussi tu bouges bien. » Je lâche une de ses mains et la fait tourner sur elle-même avant de la pencher en arrière, un peu comme dans les films. Généralement, le prince charmant choisit ce moment précis pour voler un baiser à la jeune femme. Je la relève et nous nous retrouvons de nouveau nez à nez. Un sourire s’affiche sur mon visage « Et parfois, tu te laisses guider. J’en suis honoré » Parce que quelque chose me dit que ce n’est pas vraiment son genre.



_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
excuse me? or excuse you? ; nath' Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: excuse me? or excuse you? ; nath' (#)   excuse me? or excuse you? ; nath' EmptyMar 25 Jan - 19:32

excuse me? or excuse you?
— with @Nathaniel Egerton

Verres terminés, ils sont partis danser. Parce qu'ils sont là pour s'amuser. Parce qu'ils sont là pour se détendre. Parce qu'ils sont là pour prendre du bon temps. Tout simplement. Et ça fait du bien. De danser. De rigoler. De bouger un peu dans tous les sens. J'en connais une qui va bien dormir une fois qu'elle sera rentrée ! Surtout si la soirée s'éternise quelque peu.

Elle se fait bousculer. Enfin, c'est pas vraiment qu'elle se fait bousculer. C'est plutôt ce pauvre Nath' qui se retrouve bousculé par une autre personne et elle se retrouve quasiment nez à nez avec le jeune homme. Elle pourrait presque se perdre dans ses yeux. Sentir son souffle contre sa peau. C'est ... électrisant quand même. C'est assez grisant. Est-ce que ça lui fait plaisir ? Ce proximité ? En tout cas, ça ne la dérange pas. "Oh, carrément de la chance ?" Elle le regarde. Intriguée. "TU sais, si tu veux danser serré-collé, t'as juste à demander." Est-ce qu'elle le ferait ? Etre quasiment dans ses bras juste pour danser ? Et pourquoi pas après tout ? On dit souvent qu'on n'a qu'une vie, non ? Et c'est pas comme si Nina avait un copain actuellement. Elle a bien un crush sur un certain médecin. Crush qui semble réciproque. Mais ils se sont embrassés quoi ? Une fois. C'est pas comme si y'avait vraiment quelque chose entre eux. Et puis, c'est pas comme s'il allait se passer quelque chose avec Nath'. Enfin, sait-on jamais comme on le dit si souvent.

La rouquine a attrapé les mains du jeune homme et elle danse avec lui. Oui. Pas non plus ultra collés. Mais ils dansent quand même. Ils profitent de ce moment. Ils s'amusent bien. Ils profitent bien. Elle lui fait un compliment. Compliment qu'il lui retourne d'ailleurs avant de la faire tourner sur elle-même et de la faire basculer quelque peu en arrière, ce qui la fait rire. "C'est gentil. Mais j'ai pas pris de cours." Elle secoue la tête. Elle aurait pas pu. Sa mère passait son fric dans l'alcool et la drogue. Donc, payer à Nina des cours de danse, c'était juste pas possible. En tant qu'adulte, elle aurait pu le faire. Mais elle n'en a jamais vraiment éprouvé le besoin. Quand il la redresse, elle se retrouve, à nouveau, nez à nez avec lui. Si proches encore une fois. Si elle le voulait, elle pourrait juste avancer son visage pour l'embrasser. Mais elle est pas dans ce mood là. Même s'il est très mignon, c'est vrai. "J'aime bien le contrôle mais je sais aussi partager quand il faut." Elle glousse. En tout cas, elle est ravie. Ravie de partager quelques danses avec Nath'. Parce qu'elle s'amuse bien. Et parce que c'est assez plaisant à dire vrai.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
excuse me? or excuse you? ; nath' Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: excuse me? or excuse you? ; nath' (#)   excuse me? or excuse you? ; nath' EmptyMer 26 Jan - 17:49

❝ Excuse me ? or Excuse you ? ❞
Nina & Nathaniel

La soirée se passe bien mieux que je ne l’aurais pensé. Cette rencontre fortuite avec la jolie rouquine est une aubaine. Nous apprenons à nous connaitre. Et cette proximité entre nous me plait, je ne pourrais pas vraiment décrire ce que je ressens à cet instant précis. Tout ce que je sais, c’est que c’est agréable. Nina continue ses petites provocations, mais j’aime ça. Ce répondant, ce petit côté piquant. Je lève un sourcil en riant. « C’est noté. Pas besoin de tourner autour du pot avec vous demoiselle. Si j’ai envie de quelque chose, je demande franco, je n’hésiterai pas. » Peut-être y’aura-t-il une prochaine fois ? Cela ne dépend pas de moi, bien entendu. Nous continuons à nous amuser, à danser. Elle se débrouille plutôt bien, je reconnais que je ne suis pas en reste non plus. Ce qu’elle souligne. Je lâche alors une information sur moi. Je le regretterai presque. Les cours de danse ne sont pas donnés. Heureusement, je n’ai pas à m’étaler davantage et encore mois à préciser qu’il s’agit de danses de salon. J’aurais bien eu du mal à me dépatouiller pour le coup. Décidément, elle a toujours la réponse parfaite. Je me mets à rire. « Au moment le plus opportun alors. » La musique change soudainement. Nous étions sur de la pop, et à présent, nous passons sur des danses latines. Un rythme qui va nous obliger à changer de mouvements. Je pourrais lui montrer mes talents en salsa ou tango, mais il est peut-être encore un peu tôt pour ça. Je me penche à son oreille « Le collé-serré semble approprié à présent » Je m’approche d’elle, éliminant le peu de distance qui reste entre nous. Ma main passe dans son dos pour se poser sur ses reins. Ma bonne éducation fait que je reste respectueux en allant pas plus loin, sans son accord. Il est assez évident que la température monte d’un cran. Son visage n’est qu’à quelques millimètres du mien. Un sourire timide nait sur mes lèvres. C’est étrange comme sentiment. Il peut m’arriver d’être maladroit, mais je suis assez sûr de moi dans les relations. Je suis devenu un as du mensonge, me permettant de me sortir de pas mal de mauvais pas. Mais Nina, elle sort du lot. Ma seconde main dégage une mèche devant les yeux de la rouquine. Décidément, elle est vraiment jolie. Elle ferait presque oublier la réapparition de ma « promise ». Une sacrée épine dans le pied. J’ignore quelles sont les raisons de sa présence ici mais cela n’augure rien de bon. Il va falloir que je me penche sur ce problème avant qu’il ne soit ingérable. Pourtant, c’est bien Nina qui occupe mes pensées à cet instant précis. Et ce n’est pas plus mal.




_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
excuse me? or excuse you? ; nath' Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: excuse me? or excuse you? ; nath' (#)   excuse me? or excuse you? ; nath' EmptyVen 28 Jan - 19:58

excuse me? or excuse you?
— with @Nathaniel Egerton

Après, il faut parfois ... tourner sa langue sept fois dans sa bouche. Vrai, elle lui a dit que s'il a envie de quelque chose, il peut y aller franco et ne pas hésiter. Seulement, elle ne sera peut-être pas prête à tout faire avec lui. Enfin, ça dépendra sûrement du genre de demande. "Attention hein, j'ai pas dit par contre que j'accepterai tout et n'importe quoi." Elle glousse. Il est marrant ce type. Oui. Ca fait seulement quelques minutes qu'elle le connaît, et encore, et elle l'apprécie bien. Oui.

Partager le contrôle ? C'est pas une mince affaire. Mais Nina ne fait pas son avare pour autant. Dans le sens où ... Et bien, dans le sens où oui, elle sait qu'il faut partager parfois quand même. Qu'il ne faut pas toujours avoir le contrôle total. Absolu. Pourquoi ? Simplement parce que ça peut faire peur à l'autre. "C'est tout à fait ça oui." Et elle a un sourire jusqu'aux oreilles.

Le tempo change. C'est différent. Mais ça ne va pas les empêcher de se déhancher, encore et toujours, et de s'amuser comme ils le font déjà d'ailleurs. Nath' se rapproche un peu plus de la jeune femme. Indique que c'est le bon moment pour une danse un peu plus ... proche. Et peut-être sensuelle. "Allons-y alors !" En moins de temps qu'il ne le faut pour dire ouf, la demoiselle se retrouve effectivement collée à Nathaniel. Si collée qu'elle pourrait presque sentir son souffle sur sa peau. En tout cas, les effluves de son parfum ou eau de toilette ou son odeur, tout simplement, lui chatouillent le nez. Peut-être qu'ils sont un poil trop proche ... Non, ça la dérange pas à dire vrai. Elle suit les mouvements de Nath' au gré de la musique. Comme si ... comme s'ils avaient fait ça depuis une éternité. Comme s'ils se connaissaient depuis toujours. C'est comme s'ils avaient une connexion. Quelque chose. C'est assez troublant à dire vrai. Mais Nina ne s'en inquiète pas plus que ça. Elle se contente de profiter du moment présent. Elle danse avec lui. Tout contre lui. Et elle n'a pas envie que ça s'arrête. Mais bon, les musiques changent. Toutes les trois à quatre minutes. Et cette bulle dans laquelle ils étaient plus ou moins éclate quand la musique change de tempo. Encore une fois. "Ouais, t'es définitivement pas un mauvais danseur." Elle glousse. Est-ce qu'elle s'est déjà sentie aussi bien ? Sans doute. Mais ça faisait un petit moment. Et elle est plutôt ravie. Ravie de ce moment, c'est certain. "Au fait, j't'ai pas demandé. T'es venu tout seul ?" Parce que de base, elle, elle est venue avec des amis mais ils n'ont même pas du voir qu'elle avait plus ou moins disparu. Ils doivent être en train de boire quelques cocktails. Ou bien sont entrain de danser, eux aussi.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: excuse me? or excuse you? ; nath' (#)   excuse me? or excuse you? ; nath' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
excuse me? or excuse you? ; nath'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: