AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !

 

 (m/libre) ○ au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
(m/libre) ○ au choix Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ posts : 271
○ points : 50
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ au choix (#)   (m/libre) ○ au choix EmptyJeu 20 Jan - 22:48




kyle egerton
ft. au choix


informations
nom ○ egerton

prénoms ○ kyle

âge ○ entre 24 et 27 ans

lieu de naissance ○ new-york

statut civil ○ célibataire

orientation sexuelle ○ au choix

métier/études ○ au choix

groupe ○ au choix

crédits ○ écrire ici.

histoire

points importants

- Kyle a toujours été un peu le fils parfait, très propre sur lui
- il ne s'est jamais réellement entendu avec son aîné
- est fier de son nom et de ce qu'il représente
- il a fait des études (minimum bachelor)


nathaniel egerton
ft. dominic sherwood

le grand frère ○ Entre ces deux-là, c'est compliqué. Gamins ils ne s'entendaient pas très bien. Ils se chamaillaient comme des frères. Les choses ont déféné lorsque Nathaniel a été promis à la fille Abbott pour un mariage arrangé. Kyle craquait pour elle. Aujourd'hui, ils ne s'adressent quasiment jamais la parole. Ce qui est sûr, c'est qu'il lui en veut beaucoup et qu'il compte bien lui mettre des bâtons dans les roues.



nina baranovski
ft. katherine mcnamara

l'objet ○ elle, c'est la rouquine qui vient de débarquer dans la vie de son frère. Et il semblerait qu'il l'apprécie assez. Fougueuse et avec du caractère, il s'intéresse beaucoup à elle. Kyle s'est donc donné la tâche d'aller la voir, d'apprendre à la connaitre et pourquoi pas lui tourner autour. Il sait que cela énervera Nath'. Un point bonus.



Abbott daughter
ft. au choix

le but ? ○ Il l'a aimé, de tout son coeur et il a été dévasté, en colère, non furieux même lorsqu'il a appris qu'elle était déjà promise à son frère. Sachant que dans cette histoire, il ne veut même pas d'elle. Aujourd'hui il n'est plus très sûr de ce qu'il ressent. Il n'a jamais su si elle était intéressée ou non.



_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


Dernière édition par Nathaniel Egerton le Lun 7 Mar - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
(m/libre) ○ au choix Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ posts : 271
○ points : 50
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ au choix (#)   (m/libre) ○ au choix EmptyJeu 20 Jan - 22:57



les exigences du scénario

Bienvenue jeune padawan (m/libre) ○ au choix 838751658 Si tu es arrivé jusqu'ici c'est que ce personnage te plait un petit peu et c'est super chouette (m/libre) ○ au choix 2033693939 (m/libre) ○ au choix 902541242 (m/libre) ○ au choix 2693342364 Sache que je suis ouverte à la discussion et qu'il ne faut pas hésiter à me poser des questions  (m/libre) ○ au choix 75032514 Je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser (m/libre) ○ au choix 3246705677

avatar ○, il est au choix, souvenez-vous de la différence d'âge de 3 ans demandé par le forum

pseudo ○ le prénom est libre, j'ai utilisé kyle dans ma présentation mais c'est comme vous le sentez. Le nom de famille ne l'est pas en revanche, ils sont frères (m/libre) ○ au choix 902541242

histoire ○ j'ai mentionné quelques points et je vous laisse également ma présentation ici pour plus de détails (m/libre) ○ au choix 2693342364

présence/activité ○ nous avons tous une vie en dehors du forum, qui sera toujours privilégiée (m/libre) ○ au choix 133137972 j'aimerais juste quelqu'un qui souhaite faire avancer l'histoire (m/libre) ○ au choix 2159828525

le petit plus ○ Je vous aime d'amour et d'eau fraiche (m/libre) ○ au choix 2673203357 (m/libre) ○ au choix 3733528827 (m/libre) ○ au choix 812601638



_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: