contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: erin whitley - psychotic girl (#) Sam 22 Jan - 21:20
Erin Whitley
ft. Selena Gomez
personnage
nom ○Whitley; un nom qu'elle a hérité de son père, qu'elle porte plutôt fièrement, banalement.
prénoms ○Erin; en guise de premier prénom. Haze, un prénom qui accompagne. Les parents n'arrivait pas vraiment à se décider entre les deux, le père l'a quasiment emporté.
âge ○27 années, née le 9 juin 1994 en soirée.
lieu de naissance ○Plymouth, une petite ville côtière en Angleterre dans le comté du Devon.
statut civil ○ célibataire
orientation sexuelle ○ hétérosexuelle
métier/études ○ travaille actuellement au restaurant the noble en tant que serveuse, job qu'elle apprécie tout particulièrement. A fait des études d'abord de commerce pendant une année puis d'art pendant 5 ans en Angleterre principalement.
groupe ○ just wanna have fun.
joueur
pseudo/prénom ○ anaphore/anaïs âge ○ 26 ans. pays/région ○ france / idf. présence ○ assez régulière normalement comment as-tu connu island bay ○ sur un topsite ! scénario/pré-lien/inventé ○ inventé raison de ton inscription ○ envie d'un forum balnéaire chill dernier mot d'amour ○ vive les ananas crédits ○ imaginelion (tumblr)
les informations en vrac
1. Les parents d'Erin sont britanniques, d'une part galloise et d'autre part anglaise. Les grands parents paternelles sont anglo-italiens. Les grands parents maternelles sont hispano-anglais. 2. Erin n'a pas tellement voyagé dans sa vie, restant dans sa région natale dont elle est fière, mais a pu avoir l'opportunité d'aller en Italie voir une petite partie de sa famille. 3. Avec sa soeur, son frère et ses parents, la famille a l'habitude d'aller passer leurs vacances d'hiver en Écosse, région qu'elle apprécie tout particulièrement puis leur vacances d'été en Italie. 4. Elle a appris la guitare avec son père depuis toute petite et a très souvent joué. Elle garde toujours cette guitare avec elle mais les années passent et elle joue de moins en moins. 5. Erin a beaucoup hérité du caractère de son père, parfois au plus grand dam de sa mère. Pas très ambitieuse, Erin reste intègre et loyale. Cependant, sa mère lui a transmis une générosité et une empathie sans faille. Parfois elle peut se montrer rancunière et têtue. Attentive, sensible, intuitive, Erin est aussi assez spirituelle dans un sens poétique, pas très étonnant pour une artiste dans l'âme. 6. Erin dessine effectivement depuis petite et peut passer des heures devant un papier, plus récemment devant sa tablette, une activité qui la détend énormément. Elle n'ose pas vraiment partager ce qu'elle fait mais qui sait peut-être qu'elle le fera un jour. 7. D'ailleurs elle ne s'était pas décidée à faire de l'art ni du commerce l'objet de ses études, ne sachant trop où aller. Finalement, la première année d'étude de commerce l'a fait comprendre qu'elle n'était pas trop faite pour aller dans cette voie et est vite partie en étude d'art, au moins une chose dans laquelle elle est douée. 8. Erin est une pâtissière aguerrie mais n'est pas une cordon bleue pour autant quant il s'agit de cuisiner des plats salés. 9. Erin déteste les fruits de mer et ne mange pas de viande. Par contre elle est une fan incontestée de fish and chips. Elle apprécie également les spécialités néo-zélandaises. 10. La famille Whitley était également composée d'une chienne, qui a vu grandir Erin. Erin n'a pas d'animaux aujourd'hui en Nouvelle-Zélande mais elle garde toujours une petite photo de feu sa chienne chez elle.
Dernière édition par Erin Whitley le Dim 30 Jan - 14:11, édité 6 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: erin whitley - psychotic girl (#) Sam 22 Jan - 21:20
This is it
Plymouth, Devonshire; Angleterre / 9 juin 1994. Le printemps allait disparaître pour laisser sa place à la saison estivale. La vue du point du littoral anglais sur la vaste étendue d'eau que représentait la manche était presque à couper le souffle. C'est ce petit instant qui paraît éternel, comme s'il s'était recroquevillé dans un petite bouteille. Cette petite lumière, presque rosée, qui s'allume au milieu de ces murs blanchâtres, pâles. La carte postale n'a rien d'une plage paradisiaque mais c'était un petit coin paisible mais surtout charmant. Une mère avocate, un père policier, je grandissais dans un bel environnement, des parents aimants, un grand frère et une petite soeur. Nous étions tous les cinq plutôt soudés sans trop le montrer ni le dire au sein de cette maison près du littoral. Je m'y étais attachée à cette ville qui m'a vu naître, qui m'a bercée, qui m'a vue grandir mais qui m'a aussi vue partir. Le train faisait défiler le paysage à toute vitesse. Plongée dans une certaine évasion, à la fois derrière la grande fenêtre mais aussi sur quelques pages faits de papier. Trois heures et demi plus tard, la foule s'emmêla, le petit monde grouillait, quelle capitale animée. Valise en main, une expiration suivie d'une inspiration, mes baskets foulaient les pavés devant le bâtiment rouillé. Ne t'inquiètes pas, je reviendrai..
Londres; Angleterre / 2012 - 2017. La nuit se faisait sentir à Londres, grande bourgade que j'ai appris à connaître. 18 années et voilà qu'une nouvelle aventure débute, on tourne une nouvelle page. Les bancs de l'université ont été témoins de mes allers et venus, mes rencontres, mais aussi de mes quelques incertitudes. Une année bien chamboulée et qui m'a bien fait comprendre que le commerce n'était pas pour moi. Le tailleur noir par terre, ce n'était pas ce que j'allais porter pour le reste de ma vie. C'était un sacré monde. L'année suivante fut plus épanouissante. Les joies, les peurs, les explorations, les mêmes bancs de l'université ont vu ma créativité s'éclater. L'inspiration grandissait et les coups de pinceaux s'enchaînaient. Les arts, quelle délicatesse et folie à la fois. Dans ce petit appartement étudiant, des pinceaux, des tableau, un ordinateur accompagné d'une petite tablette graphique mais aussi un bel appareil photo ornaient la pièce principale. Je pensais enfin avoir trouvé ma voie. 2017, voilà cinq longues mais enrichissantes années s'écoulent. L'université ne a permis de faire un voyage, un échange universitaire. La Nouvelle-Zélande me faisait de l'oeil, un pays complètement à part, très différent de tout ce que j'avais vécu en Europe. L'âme quasi euphorique, je partais vers l'inconnu mais pour une période déterminée, valises en main à Wellington. L'année se déroulait sans trop d'encombres. J'avais fait une des meilleures rencontres de ma vie : ma colocataires, devenue meilleure amie. Nous découvrions le pays ensemble et nous étions inséparable. Des soirées nous emportaient, nous exaltaient, des folies, des rapprochements sans trop savoir ce qu'on faisait le feu de joie devant nous sur le sable qui nous ensevelit. Des petits road trips avec quelques néozélandais et autres étudiants étrangers, nous voilà des verres et des pintes en main. Une, deux histoires ont vu le jour puis ont fané. Que de bons souvenirs, l'année passait tellement vite. Il fallait vite repartir. L'aéroport était bien témoin de sourires flétris, de visages pâles. Londres m'attendait et c'était avec un pincement au coeur que je la retrouvais.
Rome; Italie / 2018-2019. Rome, en voilà une autre ville pleine d'inspiration. Je m'autorisais une année presque de répit, une année où je me concentrais sur l'art. Quoi de mieux qu'une telle ville pour ça. C'était aussi l'occasion de rester auprès d'une partie de ma famille et puis pourquoi pas de travailler un peu l'italien. Ma petite soeur m'avait rejoins pour ses études et j'étais fière de la voir grandir aussi. Rome était une ville que j'appréciais beaucoup, surtout sa gastronomie pour être honnête. Une errance bien nécessaire au milieu de cette aventure. Pourtant, rien n'était rose, bien au contraire. Le drame touchait et cassait la petite idylle. Un épisode que j'aurais aimé oublier, un accident qui ternissait le tableau italien. Je voyais des débris, la peinture délabrée de la carrosserie. L'âme s'en souvient malheureusement, et est marqué quasi à jamais.
Wellington; Nouvelle-Zélande / 2019 - present. Les guitares grattaient à nouveau sous ce crépuscule insulaire. J'avais retrouvé cette vie dont j'étais tombée amoureuse, ce petit bout de paradis, cette petite carte postale que j'avais découvert quelques années auparavant. Les valises posés à nouveau, c'était comme si je n'avais pas vraiment quitté l'île. J'avais trouvé un appartement, ni trop grand ni trop petit, à Island Bay, là où je me sentais libre. Les toiles, les palettes, ma tablette graphique, mon ordinateur, mes livres, mon appareil photo, je ne me séparais jamais de ce qui me définissait. Pourtant, je n'ai retrouvé qu'une partie de la bande. Revoilà la petite Erin, réservée à l'extérieur mais folle à l'intérieur; disaient-ils. Le CV en main depuis quelques mois, par ailleurs pas très utile, je m'avançais vers ce restaurant bien orné devant l'océan. Une année plus tard, j'appréciais toujours l'atmosphère maritime qui s'y dégageait et voguait toujours de table en table. Au milieu de tout ça, il y en avait bien un dont le regard m'était plus que familier, devant moi, toujours là.. Le temps nous contera bien la suite...
Dernière édition par Erin Whitley le Dim 30 Jan - 14:17, édité 8 fois
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: erin whitley - psychotic girl (#) Sam 22 Jan - 21:29
Bienv'nue à toi ^^
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: erin whitley - psychotic girl (#) Sam 22 Jan - 21:50
bienvenue à toi
Dorian Burns
ONGLET 1
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac :
○ posts : 1343
○ points : 60
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2
Sujet: Re: erin whitley - psychotic girl (#) Sam 22 Jan - 22:15
Bienvenue par ici vous
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: erin whitley - psychotic girl (#) Sam 22 Jan - 22:25
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 291
○ points : 160
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : mittwoch (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2
Sujet: Re: erin whitley - psychotic girl (#) Sam 22 Jan - 22:59
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
_________________
if you're going to try go all the way
How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: erin whitley - psychotic girl (#) Sam 22 Jan - 23:04
bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: erin whitley - psychotic girl (#) Sam 22 Jan - 23:22