| Finlay - Dans un paquet de Frenchips, il y a des hèpèpèp hophophop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Finlay - Dans un paquet de Frenchips, il y a des hèpèpèp hophophop (#) Mar 8 Nov - 16:07 | |
| Je veux bien que tu commences |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finlay - Dans un paquet de Frenchips, il y a des hèpèpèp hophophop (#) Mar 29 Nov - 17:58 | |
| Coucou, je viens voir si un lien te tenterait ? Clayton va être père mais il n'y connait rien en bébés. Du coup, il s'est donné pour mission de dénicher tous pleins de livres qui traitent du sujet à la librairie. Finlay pourrait être son guide ? (En plus comme il est papa lui-même et que je suppose que ça n'a pas dû être simple, il arriverait probablement à le comprendre...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finlay - Dans un paquet de Frenchips, il y a des hèpèpèp hophophop (#) Sam 3 Déc - 22:25 | |
| Hello J'adore cette idée de lien, très honnêtement. Au fil des RP ils pourraient devenir des amis vraiment proches en plus. C'est vrai que Fin a pas mal lutté avec Mairead, d'autant plus qu'il était tout seule dans cette épreuve. Donc ce sera avec graaaaaand plaisir qu'il partagerait son expérience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finlay - Dans un paquet de Frenchips, il y a des hèpèpèp hophophop (#) Dim 12 Mar - 23:42 | |
| t'es libraire ou ? parce que j'ai une petite place dans la mienne si tu veux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finlay - Dans un paquet de Frenchips, il y a des hèpèpèp hophophop (#) Sam 18 Mar - 19:41 | |
| un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finlay - Dans un paquet de Frenchips, il y a des hèpèpèp hophophop (#) Dim 19 Mar - 19:59 | |
| Lyra - Je suis directeur de la librairie qui se trouve à West Bay. Mais du coup ça pourrait être intéressant. Soit ils pourraient être amis par rapport à leur métier ou au contraire, être en concurrence Mack - Ouiii, tu as une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finlay - Dans un paquet de Frenchips, il y a des hèpèpèp hophophop (#) Dim 19 Mar - 20:15 | |
| Je pensais à un lien couche-culottes étant donné que Mack a aussi une fille de presque 7 mois. Disons que je les aurais bien imaginé au rayon petits pots du supermarché avec ce regard dépité du "c'était mieux avant" Donc à voir comment ça pourrait évoluer, mais ça peut donner des situations amusantes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finlay - Dans un paquet de Frenchips, il y a des hèpèpèp hophophop (#) Dim 26 Mar - 12:18 | |
| J'adore l'idée Ca va donner des situations géniales. On se fait un RP quand tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finlay - Dans un paquet de Frenchips, il y a des hèpèpèp hophophop (#) Ven 11 Aoû - 21:14 | |
| je veux bien un petit lien ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finlay - Dans un paquet de Frenchips, il y a des hèpèpèp hophophop (#) | |
| |
|
| |
| Finlay - Dans un paquet de Frenchips, il y a des hèpèpèp hophophop | |
|