AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

(f/pris) ○ lili reinhart

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ lili reinhart (#)   (f/pris) ○ lili reinhart EmptyMer 26 Jan - 22:03

madeleine nom
ft. lili reinhart

informations
nom ○ je t’en laisse pleinement le choix, libre à toi d’intégrer une famille pré-existante si tout est compatible. (f/pris) ○ lili reinhart 2139827335

prénoms ○ madeleine, ce prénom n’est pas vraiment négociable puisqu’on l’a déjà évoqué dans un rp et que je le trouve assez adorable, mais si vraiment il te cause une réaction épidermique, tu peux utiliser un surnom (maddy ou elle/ellie) comme pseudo.

âge ○ entre vingt-cinq et vingt-huit ans, si tu choisis de garder lili, sache qu’elle a vingt-cinq ans et que le forum autorise trois ans d’écart maximum donc tu es complètement dans les clous.

lieu de naissance ○ à island bay ou ailleurs, l’essentiel est qu’elle soit en nouvelle-zélande à l’âge du lycée pour que la rencontre avec jules ait été possible.

statut civil ○ célibataire ou en couple, mais si tu optes pour cette solution, il faut partir du principe que ses (re)trouvailles avec jules bousculeront son histoire actuelle de façon définitive.

orientation sexuelle ○ je me la suis représentée hétérosexuelle, mais si tu tiens à une bisexualité, je ne m'y opposerai pas.

métier/études ○ secrétaire au cabinet de vétérinaire où travaillent mia et jules le temps de pouvoir payer sa dernière année d’étude pour devenir vétérinaire à son tour.

groupe ○ à toi de voir, mais je ne suis pas sûr que le groupe « lost in my mind » lui convienne.

crédits ○ eilyam (avatar) et dcbrvss (gif).

histoire

points importants

qu’importe le passé familial que tu lui choisiras, elle ne doit pas venir d’une famille qui a les moyens de lui payer ses études › elle est passionnée par l’univers d’harry potter, elle a grandi avec les films quand jules, lui, a grandi avec les livres › elle est de nature studieuse. toujours le nez dans ses bouquins, ce qui lui a valu des moqueries quand elle était plus jeune › elle est l’heureuse maîtresse d’un chien qu’elle a recueilli dans un refuge. le reste est à définir, mais je peux tout à fait t'aider à la construction du personnage si nécessaire (f/pris) ○ lili reinhart 2913072852

jules sawyer
ft. casey dreidrick

coup de coeur d'adolescence ○ leur première rencontre remonte au lycée. madeleine suivait un cours de biologie et le programme l’a amenée à visiter le nid, la clinique vétérinaire à proximité du zoo de wellington. ce jour-là, c’est jules, fraîchement diplômé, qui s’est chargé d’animer la visite. malgré ses phrases maladroites et ses explications un peu bancales, le regard de madeleine s’est longtemps perdu sur le visage de jules. sans lui avoir adressé la parole à titre personnel, elle s’est reconnue dans l’histoire l’ayant mené à devenir vétérinaire. une fois ce moment hors du temps écoulé, elle a repris le cours de sa vie jusqu’à ce qu’elle décide de prendre un poste de secrétaire dans un cabinet de ville et que le vétérinaire associé, ce soit lui, jules, qu’elle a immédiatement reconnu. depuis, elle ne cesse de l’éviter ou d’écourter leurs interactions, ne sachant pas comment aborder le fait qu’ils se connaissent déjà et qu’il a nourri ses ambitions d’adolescente. partagée entre ses doutes et son admiration intacte pour lui, elle garde ses distances pendant que lui se demande ce qu’il a bien pu faire pour qu’elle l’évite depuis le premier jour.

mia fletcher
ft. claire holt

patronne et bonne entente ○ c'est auprès de mia, propriétaire du cabinet vétérinaire du centre-ville, qu'elle a passé un entretien d'embauche à la fin du mois de novembre 2021. elle a commencé au début du mois de décembre, en période d'essai d'un mois, en même temps que jules. engagée officiellement au début de l'année 2022, madeleine se plaît bien au cabinet. mia et elle ne se connaissent pas encore très bien, mais elles s'entendent bien. mia est satisfaite de son travail et, en-dehors du fait qu'elles se voient six jours sur sept, elles papotent aussi parfois sans lien avec le boulot - une amitié en construction, en somme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ lili reinhart (#)   (f/pris) ○ lili reinhart EmptyMer 26 Jan - 22:03

les exigences du scénario

déjà, merci d'avoir lu jusqu'ici (f/pris) ○ lili reinhart 2913072852 j'espère que tu vas continuer et que tu te lanceras dans ce personnage qui a beaux jours devant lui.

avatar ○ j'ai mis lili reinhart car j'imagine madeleine en petite blonde mignonne donc je préférerais que tu gardes ce mini-critère, mais libre à toi de partir sur une autre tête même si je me garde un droit de véto. (f/pris) ○ lili reinhart 2139827335

pseudo ○ là encore, on va partir du principe que madeleine est moyennement négociable (avec les surnoms évoqués plus haut). le nom en revanche est libre.

histoire ○ j'ai volontairement laissé l'histoire du personnage assez libre si ce n'est les points qui me semblent importants pour l'exploitation du lien. (f/pris) ○ lili reinhart 2673203357

présence/activité ○ disons qu'une réponse par semaine hors périodes exceptionnelles me semble le minimum pour faire avancer la relation entre les personnages (f/pris) ○ lili reinhart 2139827335 l'investissement dans le forum (hors rp / jeux / cb) est apprécié sans être un critère prioritaire. je ferai tout pour que tu te sentes intégré.e ici. (f/pris) ○ lili reinhart 1419611920

le petit plus ○ madeleine, c'est un personnage important pour jules (f/pris) ○ lili reinhart 2139827335 je n'ai pas prévu un endgame basé sur du love car j'ai connu trop de déceptions et j'attends de voir quelle sera notre compatibilité rpgique (f/pris) ○ lili reinhart 3359602538 pour autant, si ça matche, leur relation de mentor/coatchée pourrait bien se transformer en relation amoureuse pleine de feels avec la différence d'âge, leur statut de collègues et la tendance de jules à donner la préférence à son métier. dans tous les cas, je te promets beaucoup de rebondissements et je sais que mia saura également faire en sorte que tu te sentes bien chez nous  (f/pris) ○ lili reinhart 812601638

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ lili reinhart (#)   (f/pris) ○ lili reinhart EmptyVen 28 Jan - 0:10

Coucou (f/pris) ○ lili reinhart 2841892701
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ lili reinhart (#)   (f/pris) ○ lili reinhart EmptyVen 28 Jan - 1:53

(f/pris) ○ lili reinhart 2159828525 (f/pris) ○ lili reinhart 1965479019 (f/pris) ○ lili reinhart 53208881
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ lili reinhart (#)   (f/pris) ○ lili reinhart EmptySam 5 Fév - 5:52

scénario pris
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
(f/pris) ○ lili reinhart 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2860
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ lili reinhart (#)   (f/pris) ○ lili reinhart EmptyDim 13 Mar - 10:01

scénario remis en jeu.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ lili reinhart (#)   (f/pris) ○ lili reinhart EmptyJeu 24 Mar - 17:55

Bonjour (f/pris) ○ lili reinhart 902541242
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
(f/pris) ○ lili reinhart Df6877536bb2c6ca1a20693b95a448e4835c6c02
○ âge : 51 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et dans le déni de ses sentiments naissants.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ sujets abordés : Alcoolisme.
○ sujets sensibles : Aucun, à discuter ensemble en cas de doute.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:

○ posts : 1583
○ points : 2215
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ lili reinhart (#)   (f/pris) ○ lili reinhart EmptyLun 28 Mar - 21:30

Scénario pris.

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ lili reinhart (#)   (f/pris) ○ lili reinhart Empty

(f/pris) ○ lili reinhart
Page 1 sur 1