AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

We are stronger together

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We are stronger together (#)   We are stronger together - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:56

Cool alors! We are stronger together - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We are stronger together (#)   We are stronger together - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:57

s'il est venu à Athènes entre il y a dix ans (quand adonis avait 13 ans) et un an ; Eden peut s'être perdu une fois, et adonis l'a aidé à retrouver son chemin. ils ont pu discuter et comme tu veux mais Eden pourrait avoir essayé de ramener la belle dans sa chambre d'hôtel (du coup on évitera les treize ans là We are stronger together - Page 2 2839392890 ) mais Adonis aurait refusé même par la séduction du beau brun We are stronger together - Page 2 3497041440

Puis là, ils peuvent se retrouver "par hasard" alors qu'il y a une enquête du FBI dans l'appartement voisin de celui d'adonis. We are stronger together - Page 2 1986789816 et la suite en rp We are stronger together - Page 2 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We are stronger together (#)   We are stronger together - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 23:01

Adonis Ypsilánti a écrit:
s'il est venu à Athènes entre il y a dix ans (quand adonis avait 13 ans) et un an ; Eden peut s'être perdu une fois, et adonis l'a aidé à retrouver son chemin. ils ont pu discuter et comme tu veux mais Eden pourrait avoir essayé de ramener la belle dans sa chambre d'hôtel (du coup on évitera les treize ans là We are stronger together - Page 2 2839392890 ) mais Adonis aurait refusé même par la séduction du beau brun We are stronger together - Page 2 3497041440

Puis là, ils peuvent se retrouver "par hasard" alors qu'il y a une enquête du FBI dans l'appartement voisin de celui d'adonis. We are stronger together - Page 2 1986789816 et la suite en rp We are stronger together - Page 2 1986789816

Sa se sent tu veux l'pêcho Eden je vois je vois We are stronger together - Page 2 3497041440 j'aime bien l'idée. Genre à 13 ans sous la couette 👼 Après oui We are stronger together - Page 2 3497041440 Et tu vois la suite comment avec Eden ? Elle s'y attache, elle ne lui parle plus?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We are stronger together (#)   We are stronger together - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 23:24

je pense que Adonis va vouloir prendre un verre avec mais après c'est vraiment à voir. Si tu veux un truc au lit, cela ne me dérange pas hein We are stronger together - Page 2 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We are stronger together (#)   We are stronger together - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 23:27

NAH MAIS TU NE PENSE QU'AU PIEU We are stronger together - Page 2 3064952071 non mais celle de ton avatar là, forcément que lorsqu'Eden la verra il va vouloir pieuter avec elle le connaissant. Non mais je voulais dire comment tu vois la suite avec Eden, genre coup d'une soirée, récidive, elle s'attache à lui, elle ne lui parle plus?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We are stronger together (#)   We are stronger together - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 23:30

We are stronger together - Page 2 2839392890 coup d'un soir après moi je fonctionne en feeling du rp We are stronger together - Page 2 3017854521
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We are stronger together (#)   We are stronger together - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 23:32

Tout comme moi We are stronger together - Page 2 2913072852 Partons là dessus, tu le crée ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We are stronger together (#)   We are stronger together - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 23:33

euh si tu veux, mais je dois d’abord me mettre à jour 👼
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We are stronger together (#)   We are stronger together - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 23:34

Je vais m'en occuper alors, cette nuit ou demain We are stronger together - Page 2 1049845934 Par contre prévois un grand lit We are stronger together - Page 2 2841892701
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We are stronger together (#)   We are stronger together - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 23:35

d'accord merci We are stronger together - Page 2 843031823 t'inquiète on sortira la cousine d'adonis :sifle:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We are stronger together (#)   We are stronger together - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 23:36

Ou les deux ensemble We are stronger together - Page 2 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We are stronger together (#)   We are stronger together - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:29

Mannequin dis-tu ? We are stronger together - Page 2 1986789816
Tu voudrais pas venir voir du côté de chez VOGUE, par hasard ? We are stronger together - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We are stronger together (#)   We are stronger together - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:31

En effet et policier en même temps genre tu t'imagine mon ptit cul? We are stronger together - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We are stronger together (#)   We are stronger together - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:37

C'est dangereux ce que tu me dis là, Iris est une fanatique absolue des jolis petits boules de mâles We are stronger together - Page 2 3901455339 sûr de vouloir prendre un tel risque ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We are stronger together (#)   We are stronger together - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:39

Iris Von Dust a écrit:
C'est dangereux ce que tu me dis là, Iris est une fanatique absolue des jolis petits boules de mâles We are stronger together - Page 2 3901455339 sûr de vouloir prendre un tel risque ?
C'est une proposition là? We are stronger together - Page 2 3901455339 J'ai un grand lit ... We are stronger together - Page 2 3901455339
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We are stronger together (#)   We are stronger together - Page 2 Empty

We are stronger together
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant