les exigences du scénario
tout d'abord merci.
merci de vous êtes rendus si loin dans votre lecture.
évidemment, si vous êtes ici, c'est nécessairement parce que le scénario vous intéresse et vous m'en voyez très ravie.
alors voici venu le temps des quelques petites exigences et points à respecter.
promis, je ne serai pas chiante.
avatar ○ l'avatar est complètement négociable, même si je dois avouer que chris a un je-ne-sais-quoi qui m’hypnotise.
mon but premier étant que le personnage vous plaise et qu'il vous colle à la peau, donc bien à vous de me proposer une autre tête. (je me garde quand même un droit de véto...
)
pseudo ○ alors comme j'ai mentionner, j'ai souvent écrit qu'ethan était le prénom du mari de carla. et dans ma fiche, j'ai également mentionner que richards était son nom de famille...
alors si on voulait être totalement cohérent, il faudrait qu'il reste le même, MAIS comme j'aime ne rien imposer, je ne serai pas chiante sur ce point non plus. alors libre à vous de le changer à votre guise.
histoire ○ les grands points cités ci-haut sont négociable et tout à fait modifiable. ce ne sont que des pistes, pour vous guider. j'aime bien le principe qu'il ne l'ait pas eu facile étant enfant, de par ses parents absents...
mais vous pouvez totalement en faire ce que vous voulez.
présence/activité ○ alors comme n'importe qui, je sais que nous avons tous une vie extérieure et réelle.
je ne serai pas chiante sur ça non plus. l'activité que demande le forum me paraît juste : un rp aux trois semaines.
je voudrais aussi que le membre ayant mon scénario se trouve d'autres liens avec d'autres joueurs et s'intègre à sa façon.
le petit plus ○ alors en prenant mon scénario, vous aurez d'or et déjà plusieurs liens d'assurer dont notamment avec les soeurs holt, soit :
@bailey holt et
@alexa holt qui sont inscrites et bien présente, mais aussi avec les beaux-frères
@trey oakley et
@augustus fletcher ... je vous promets également un temple en chocolat (ou un temple en chocolat au lait d'amandes si vous êtes intolérant au lactose.
) bref, je vous aime déjà. vous faites ma journée, ma semaine, mon mois, mon année.