AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

(m/libre) ○ chris evans

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ chris evans (#)   (m/libre) ○ chris evans EmptySam 29 Jan - 23:47

ethan richards
ft. chris evans

informations
nom ○ richards, bien que totalement libre.
prénoms ○ ethan est plus ou moins négociable puisque je l'ai utilisé dans des rps. (il peut être son deuxième prénoms, etc...)
âge ○ entre trente-deux et quarante ans, tout dépendamment de ce que vous en ferez.
lieu de naissance ○ il est né en angleterre, dans une région plus ou moins éloignée de londres.
statut civil ○ amoureux depuis six ans, marié depuis trois à la femme de sa vie. (non négociable, mais peut être ajusté selon vos envies.)
orientation sexuelle ○ hétérosexuelle ou bisexuelle, mais dans une relation hétéro depuis six ans.
métier/études ○ chirurgien praticien à l'hôpital de wellington. la spécialité est au choix. (est titulaire, donc enseigne aussu la médecine).
groupe ○ working days and night ou family portrait.
crédits ○ jellycolors & calypsie.

histoire

points importants

l'histoire d'ethan est partiellement libre, même si je mets à votre disposition quelques items qui peuvent plus ou moins être ajusté.
○ ethan est enfant unique, au contraire de carla. il a néanmoins souffert du syndrôme de l'abandon. ses parents étant tous les deux des bourreaux de travail, il ne les voyaient que très rarement. il a pratiquement été élevé que par sa nounou.
○ son enfance a pourtant été heureuse. il savait se faire des amis avec une certaine aisance et c'est ainsi qu'il se fit sa propre famille. généreux de nature, il venait en aide à tous ceux dans le besoin alors qu'il était le premier à être dans le besoin...
○ à seize ans, il décida de s'émanciper et de s'affranchir de ses parents qui en réalité n'étaient que ses géniteur.
○ ethan devint un jeune adulte épanouie avec une certaine fragilité qu'il ne voulait pas laisser paraître. il poursuivit ses études supérieures en médecine, avide de s'offrir le meilleur des avenirs possibles.
○ à la fin de ses études, il accepta un poste permanent à l'hôpital de wellington. partir si loin de son angleterre natale ne lui ferait que le plus grand bien.
○ niveau coeur, il a toujours été nonchalant, il cumulait les conquêtes d'un soir, les amourettes de jeunesse... jusqu'à ce qu'il rencontre carla. cette femme devint son pilier, son seul véritable amour.

carla holt
ft. leighton meester

meilleure amie et épouse ○ carla travaille pour les ressources humaines de l'hôpital de wellington depuis huit ans maintenant. évidemment, ethan étant arrivé un peu avant elle, ils ne se sont pas tout de suite croisé. cela pris encire un an pour que leurs chemins se croisent et honnêtement, ce fut un coup de foudre pour les deux. carla ayant été célibataire toute sa vie, ayant préféré se préserver pour le grand amour, elle vu en ethan l'homme idéal malgré son lourd passé du tombeur de jupons de ces dames. elle savait que sous cette carapace, il y avait quelque chose de bien plus profond... ils ont commencés par être amis, puis amants... pour finalement se fréquenter officiellement et au bout de trois ans, il posa le genoux par terre pour faire la grande demande. carla et lui partageait la même vision de leur union. ils étaient amoureux, épanouis professionnellement et les meilleurs amis. ils se complétaient tellement bien. si bien que ce parfait bonheur ne pouvait pas durer éternellement. contre toute attente, carla appris sa grossesse non planifiée qui ébranla toutes leurs convictions. après maintes et maintes discussions, le couple accueilli l'idée comme une bénédiction, un miracle. aujourd'hui, ils sont tous les deux parents d'une merveilleuse fille d'à peine quelques semaines. cette nouvelle venue viendra-t-elle ébranler à tout jamais leur parfaite harmonie ? seul le temps nous le dira...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ chris evans (#)   (m/libre) ○ chris evans EmptySam 29 Jan - 23:57

les exigences du scénario

tout d'abord merci. (m/libre) ○ chris evans 1285886570 merci de vous êtes rendus si loin dans votre lecture. (m/libre) ○ chris evans 2139827335 évidemment, si vous êtes ici, c'est nécessairement parce que le scénario vous intéresse et vous m'en voyez très ravie. (m/libre) ○ chris evans 1242777542 (m/libre) ○ chris evans 1242777542 alors voici venu le temps des quelques petites exigences et points à respecter. (m/libre) ○ chris evans 2238883318 promis, je ne serai pas chiante. (m/libre) ○ chris evans 2139827335

avatar ○ l'avatar est complètement négociable, même si je dois avouer que chris a un je-ne-sais-quoi qui m’hypnotise. (m/libre) ○ chris evans 3497041440 mon but premier étant que le personnage vous plaise et qu'il vous colle à la peau, donc bien à vous de me proposer une autre tête. (je me garde quand même un droit de véto... (m/libre) ○ chris evans 794295163 )

pseudo ○ alors comme j'ai mentionner, j'ai souvent écrit qu'ethan était le prénom du mari de carla. et dans ma fiche, j'ai également mentionner que richards était son nom de famille... (m/libre) ○ chris evans 3639054605 alors si on voulait être totalement cohérent, il faudrait qu'il reste le même, MAIS comme j'aime ne rien imposer, je ne serai pas chiante sur ce point non plus. alors libre à vous de le changer à votre guise. (m/libre) ○ chris evans 1242777542

histoire ○ les grands points cités ci-haut sont négociable et tout à fait modifiable. ce ne sont que des pistes, pour vous guider. j'aime bien le principe qu'il ne l'ait pas eu facile étant enfant, de par ses parents absents... (m/libre) ○ chris evans 2238883318 mais vous pouvez totalement en faire ce que vous voulez. (m/libre) ○ chris evans 3497041440

présence/activité ○ alors comme n'importe qui, je sais que nous avons tous une vie extérieure et réelle. (m/libre) ○ chris evans 2913072852 je ne serai pas chiante sur ça non plus. l'activité que demande le forum me paraît juste : un rp aux trois semaines. (m/libre) ○ chris evans 1242777542 je voudrais aussi que le membre ayant mon scénario se trouve d'autres liens avec d'autres joueurs et s'intègre à sa façon. (m/libre) ○ chris evans 2139827335

le petit plus ○ alors en prenant mon scénario, vous aurez d'or et déjà plusieurs liens d'assurer dont notamment avec les soeurs holt, soit : @bailey holt et @alexa holt qui sont inscrites et bien présente, mais aussi avec les beaux-frères @trey oakley et @augustus fletcher ... je vous promets également un temple en chocolat (ou un temple en chocolat au lait d'amandes si vous êtes intolérant au lactose. (m/libre) ○ chris evans 2139827335 ) bref, je vous aime déjà. vous faites ma journée, ma semaine, mon mois, mon année. (m/libre) ○ chris evans 1965479019

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) ○ chris evans
Page 1 sur 1