AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 be careful, dark inside (marley)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: be careful, dark inside (marley) (#)   be careful, dark inside (marley) EmptyLun 31 Jan - 10:01




Marley Carvalho
ft. Adria Arjona


personnage
nom ○ Carvalho, un nom de famille qu'elle ne partage plus qu'avec son oncle et ses cousins. Un patronyme qu'elle apprécie sans doute encore davantage, depuis le décès récent de son père.

prénoms ○ Marley, impossible de savoir ce qui est passé par la tête de ses parents lorsqu'ils ont décidé de ce prénom pour leur fille. Malgré son côté androgyne, elle l'apprécie, c'est encore ce qui est le plus important. Elle ne porte pas de second prénom.

âge ○ La jeune femme a fêté ses 31 ans en fin d'année 2021, le 26 novembre très exactement.

lieu de naissance ○ C'est à l'hôpital de Wellington que Marley a ouvert les yeux la première fois, entourée de ses deux parents aimants.

statut civil ○ Aux yeux de la loi, Marley est mariée. Pourtant, elle n'a toujours porté que son propre nom, et elle préfère encore taire ce mariage à Vegas datant d'il y a plus de dix ans.

orientation sexuelle ○ Il lui est arrivé d'être perturbée par la présence de femmes. Deux fois pour être exact. Mais jamais elle n'a pensé pouvoir un jour céder à cette tentation, peut-être à cause de la vision très fermée de ses parents. Elle n'a toujours eu de relations qu'avec des hommes jusqu'à présent, et se considère donc comme hétérosexuelle.

métier/études ○ Depuis un an, Marley est l'heureuse co-propriétaire et co-gérante d'un café qui propose aussi de très bonnes pâtisseries. Un projet qui l'ancre encore davantage à cette vie qu'elle apprécie.

groupe ○ lost in my mind

joueur
pseudo/prénom ○ Loudsilence. (Vicky) âge ○ A peine plus que Marley be careful, dark inside (marley) 2006011667  pays/région ○ Paris présence ○ plus que je ne l'aurai imaginé be careful, dark inside (marley) 1113161770  comment as-tu connu island bay ○ I made it baby  be careful, dark inside (marley) 56191716  scénario/pré-lien/inventé ○ Scenario poussé à bout be careful, dark inside (marley) 2839392890 raison de ton inscription ○ de quoi ça s'agit ? dernier mot d'amour ○ ornithorynque crédits ○ alcuna licenza.



les informations en vrac

(un) Elle a 10 ans quand ses parents lui apprennent qu’elle va perdre son statut de fille unique. Non pas parce que sa mère est enceinte, mais parce que sa demi-soeur aînée, Eden, va venir vivre avec eux. Les premiers mois, voire les premières années sont difficiles, mais une entremetteuse va aider à l’amélioration des choses.
(deux) Lorsque Céleste, sa meilleure amie depuis le bac à sable, lui apprend qu’elle sort avec Eden, c’est le choc. Il faut quelques minutes à Marley pour encaisser la nouvelle, et comprendre ce que ça pourrait potentiellement changer dans sa vie. En réalité, elle est heureuse pour elles deux, et elle promet de garder le secret. Durant toute la période qu’aura duré leur histoire, Marley a été leur plus grande supportrice. Elle aurait aimé que ça dure toujours, mais la vie en décide parfois autrement.
(trois) Après l’obtention de son diplôme de fin d’études, Marley décide de quitter Island Bay pour voyager. Elle prétexte une année sabbatique avant de commencer des études, mais elle sait que malgré son potentiel, elle ne fera pas d’études, estimant que ce n’est pas fait pour elle. C’est à travers l’Europe principalement qu’elle voyage, réalisant ainsi son plus grand rêve.
(quatre) Elle a 19 ans quand elle rencontre Austin pour la première fois, dans un bar de Londres. C’est le coup de foudre. Il est sur scène à la guitare et au chant, elle est subjuguée, au même titre que toutes les groupies qui le regardent avec des yeux conquis. Mais Austin n’a d’yeux que pour Marley. Après une longue soirée à discuter, ils finissent dans le même lit, et débute une belle histoire d’amour passionnée. Elle accepte rapidement de vivre avec lui dans son appartement de Brisbane.
(cinq) Leur relation se dégrade assez rapidement. Austin, de par son statut de musicien, est très régulièrement au contact de la drogue et de l’alcool. Marley a bien essayé de le faire ralentir ces excès lorsqu’il a commencé à être violent avec elle, mais au lieu de ça, elle s’est laissée emporter elle aussi. Leur relation est devenue de plus en plus toxique, mais l’amour a toujours été plus fort que l’envie de fuir.
(six) Marley a 22 ans quand Austin lui apprend qu’il vient de signer dans un gros label, et que leur vie va changer. Marley elle, apprend à l’amour de sa vie qu’elle est enceinte. Il entre dans une colère noire et la pousse à avorter. Mais malgré l’accord de la jeune femme à se séparer de la vie qu’elle porte, elle comprend vite qu’elle va devoir faire avec, puisque le délais légal pour avorter est dépassé depuis longtemps. Première séparation pour le couple, et c’est une Marley brisée qui met au monde sa fille Norah, seule. Elle n’en parle à personne, elle a bien trop honte pour se livrer à qui que ce soit, et garde ce secret pour elle.
(sept) Austin finit par revenir, et leur histoire repart de plus belle, mais avec elle la toxicité qu’elle amène, et Marley sombre à nouveau dans une profonde dépression, dans l’alcool et la drogue. Incapable de s’occuper de sa fille, cette dernière est récupérée par les services sociaux, et placée chez les parents d’Austin. C’est le déclic qui donnera envie à Marley d’arrêter les conneries, mais trop tard malgré tout. Les plus ou moins fréquents retours d’Austin continuent de la mettre plus bas que terre.
(huit) C’est il y a près de six ans que Marley décide de revenir à Island Bay, en apprenant la maladie de son père. Un retour qui lui permet de mettre sa vie actuelle entre parenthèses, pour retrouver les siens, et ceux qu’elle a laissé en voulant partir à la conquête du monde.
(neuf) Ses retrouvailles avec Céleste, sa meilleure amie d’enfance, sont assez froides. Il leur faudra quelques mois pour arriver à se retrouver pleinement. La situation de future mère de Céleste touche profondément Marley, qui ne cesse de culpabiliser, tout en gardant pour elle sa peine la plus profonde. Il y a presque cinq ans, Marley est devenue l’heureuse marraine du petit Eliot, le premier fils de Céleste.
(dix) Marley réapprend à vivre peu à peu dans cette nouvelle vie, mais elle est incapable de parler de son autre vie à quiconque. Pourtant, il lui arrive de quitter la Nouvelle Zélande quelques jours pour aller rendre visite à Norah. Elle revoit aussi de temps en temps Austin, qui n’a jamais voulu reconnaître leur enfant. Mais c’est plus fort qu’eux, ils s’aiment autant qu’ils se font du mal.
(onze) Depuis un an, Marley et Céleste ont pris la décision d’acheter le café dans lequel elles travaillaient. Avec Alice, elles ont fait de cet endroit un cocon, en endroit de partage et de gourmandise, à leur image, et qui fait leur fierté.
(douze) C’est également il y a un an que Riley, la cousine de Marley a fait son grand retour à son tour. Les années ont passé et la petite fille est devenue une femme. Marley avait tendance à considérer sa cousine comme une petite soeur, lorsqu’elles étaient enfant. Il leur a fallu un peu de temps pour se retrouver, mais aujourd’hui leur lien est plus fort encore qu’il n’a jamais été, malgré tout ce qu’elles cachent.
(treize) Suite au décès récent de son père, elle a hérité de la maison de famille dans laquelle elle a grandit. Ses parents étant divorcés depuis quelques années, elle est la seule héritière de la maison que son père avait acheté avant son mariage. Elle a d’abord pensé à la vendre avant de choisir de s’y installer. Un jour peut-être Norah pourra courir dans les mêmes escaliers dans lesquels elle courrait enfant, et lorsqu’elle entendait sa mère lui crier de ne pas courir au risque de se blesser. Peut-être qu’un jour, la vie changera en sa faveur.
(quatorze) Il y a près d'un an, Marley a renoué avec un ami d'enfance avec qui elle faisait du volley ball. Ils ont pris l'habitude de se voir de plus en plus régulièrement, pour finir par partager un peu plus que de simples discussions autour d'un café. Une nuit, puis deux, et arrêter de les compter. Ils n'ont aucune envie de se mettre en couple, leur amitié améliorée leur convient, et ce n'est pas prévu que ça change.


(petits plus)
• Marley a commencé à lire la série de livres Harry Potter lorsqu’elle avait 8 ans, elle a dévoré tous les tomes dès leur sortie, et vu et revu tous les films. C’est une vraie passion
• Elle a fait 2 ans de patinage artistique de ses 11 ans à ses 13 ans, juste pour impressionner sa soeur et avoir un peu plus de reconnaissance à ses yeux
• Vendeuse dans la boutique d'un zoo, serveuse dans un saloon, dogsitter, nounou pour deux enfants maléfiques, ouvreuse dans un théâtre, vendeuse dans un magasin de farce et attrapes, autant de petits boulots qui lui ont permis de gagner sa vie sans jamais se lasser, tout le temps qu'elle était loin d'Island Bay.
• Elle a une peur bleue des souris et de tout ce qui y ressemble. Les araignées ça va, les serpents aussi, mais pas les souris.
• Marley a toujours su se débrouiller, dans beaucoup de situations. Mais quand il s'agit de son coeur, elle a tendance à prendre les pires décisions, pour elle et/ou pour ses proches.
• Elle s'est longtemps rongé les ongles, aujourd'hui elle arrive à les avoir à peu près longs, et c'est une vraie fierté.
• Marley s'est déjà fait piquer par un scorpion en Australie, très mauvais souvenir, évidemment.
• Elle a un fort syndrome de l'imposteur, et a tendance à toujours se justifier ou expliquer ses intentions/décisions.
• Hypersensible, elle a longtemps caché ses émotions, aujourd'hui elle les accepte même si elles sont parfois extrêmes.
• Marley quand elle aime, elle ne le fait pas à moitié. En général, c'est tout ou rien, pas de demi-mesure. Avant, elle faisait confiance un peu trop facilement, aujourd'hui, avec tout ce qu'elle a vécu, elle se méfie davantage.
• Très bon public, elle a le rire facile, même aux blagues les plus pourries.
• Assez désorganisée et un peu bordélique sur les bords, elle doit faire beaucoup d'efforts depuis qu'elle est propriétaire et gérante de son commerce. Heureusement elle n'est pas seule, mais elle fait régulièrement des petits boulettes.
• Elle n'est pas très douée en informatique et en technologie, d'une manière générale.
• Engagée auprès de plusieurs associations de protection des animaux et de la faune/flore, elle est aussi activiste pour la cause des femmes, l'égalité, les droits des enfants, etc...





Dernière édition par Marley Carvalho le Lun 31 Jan - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be careful, dark inside (marley) (#)   be careful, dark inside (marley) EmptyLun 31 Jan - 10:01



l'histoire de ma vie

Papa,

Il y a tant de choses que j’aurai voulu que tu saches, avant de partir. Si tu savais toute la souffrance, si tu savais toutes les joies, si tu savais tous les regrets. Souvent j’ai repensé à ce jour où, quand je t’ai dit que je voulais partir et voyager, tu m’as regardée droit dans les yeux pour me dire ‘reste ici, tu seras plus en sécurité’. Si tu savais comme j’aurai préféré t’écouter, rester auprès de vous, ne pas avoir à vivre tout ce que j’ai vécu. J’ai eu peur, si peur que j’en ai encore la gorge nouée. J’ai eu honte, si honte que j’en ai encore la nausée.
J’aurai voulu t’appeler, le jour où je me suis réveillée à côté de cet homme qui est devenu si rapidement tout à mes yeux. Si tu avais pu voir la façon dont il me regardait. Austin était attentionné, il me traitait comme une princesse. Je suis sûre que tu l’aurais adoré, si je te l’avais présenté la première année qui a suivi notre rencontre. Mais tout ne s’est pas passé comme je l’aurai voulu, tu sais. Si j’avais pu te dire à quel point notre première dispute m’a fait mal, si j’avais pu pleurer dans tes bras, et que tu me rassures. Au lieu de ça je suis restée seule, assise aux pieds de mon lit, à hurler la douleur dans cet oreiller que je tenais comme si ma vie en dépendait. Tu aurais pu me dire de fuir tant qu’il en était encore temps. Tu aurais pu me dire à quel point les hommes peuvent être méchants, violents, et à quel point les femmes sont capable de les aimer, même quand ils se transforment en monstre après avoir bu, après avoir pris des substances illicites. J’aurai voulu entendre ta voix me hurler d’arrêter mes conneries quand j’ai voulu essayer, moi aussi, pour comprendre pourquoi il était comme il était. Papa, j’ai aimé cet homme, sa lumière mais aussi le plus profond de ses ténèbres. Il me hante, encore aujourd’hui, et je suis incapable de lui refuser quoi que ce soit.
J’ai été incapable aussi de lui dire qu’on aurait pu être heureux avec cet enfant que je portais. Incapable de lui faire entendre raison, de lui faire accepter un bonheur qu’il croyait utopique. Parce que sa carrière comptait plus que cette vie de famille que j’aurai voulu lui apporter. Papa, j’aurai aimé que tu me tiennes la main quand j’ai donné naissance à Norah. J’aurai aimé que tu sois ce grand-père têtu mais aimant. Est-ce que tu m’aurais convaincue d’appeler Eden pour qu’elle m’aide à m’en sortir ? Est-ce que Céleste aurait pu me tenir la main et m’accompagner dans cette nouvelle vie de mère, avant que je ne le fasse pour elle ? J’ai eu si honte, papa. Si honte que je n’ai demandé l’aide de personne, et aujourd’hui, je m’en mords les doigts.
Norah grandit chez ses grands parents, les seuls qu’elle connaît. J’ai perdu sa garde depuis trop longtemps maintenant, et tu n’es pas là pour me pousser dans mes retranchements, pour me forcer à me battre pour la récupérer. Personne ne sait. Personne à part Austin, qui continue chaque fois qu’il peut, de me faire du chantage et me rabaisser de son aura puissante. Peut-être que si je t’avais raconté tout ça, tu aurais été capable de lui ôter la vie, pour avoir ôté la mienne.
Tu n’es plus là, et je n’ai pas eu le courage de te parler de tout ça. Mais avant de partir, j’ai pu te retrouver, te prouver aussi que j’étais capable de faire de jolies choses. Me battre pour des causes, acheter un commerce et trouver ma voie. Je ne suis pas un cas désespéré, je me suis sortie de la drogue et de l’alcool depuis que je suis de retour ici. Souvent quand je m’occupe d’Eliot, je pense à Norah et à ce qu’aurait pu être ma vie si j’avais eu le courage d’en parler, de briser le secret qui me hante un peu plus chaque jour.
Mais j’y arriverai, papa. Et tu seras fier de moi.



Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
be careful, dark inside (marley) E33b730ebe596cfe5a3fd0fd431c6550bd12c143
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4656
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be careful, dark inside (marley) (#)   be careful, dark inside (marley) EmptyLun 31 Jan - 10:05

j'ai hésité pour la tête que je devais sortir be careful, dark inside (marley) 2139827335
mais bon.. comme tu étais attendue depuis plus longtemps par celeste, c'est elle qui l'a emporté be careful, dark inside (marley) 610134410
merci d'avoir choisit mon scénario ! tic et tac de retour pour jouer de mauvais tours be careful, dark inside (marley) 449023763 (ouais, il me fallait un duo iconique be careful, dark inside (marley) 2006011667)

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

be careful, dark inside (marley) GvqeQQ1z_o be careful, dark inside (marley) KmJzSaFn_o be careful, dark inside (marley) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
be careful, dark inside (marley) 37ee3ef55904e7bb95773dd50f5d4ab0611d5493
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : south bay, dans la maison de sa défunte épouse.
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1462
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : isharewhereiwant ; gifs : mikhailoaleksandr
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be careful, dark inside (marley) (#)   be careful, dark inside (marley) EmptyLun 31 Jan - 10:07

Re-bienvenue chez toi be careful, dark inside (marley) 188913723
J'ai pas encore lu, mais hâte de dévorer tout ça be careful, dark inside (marley) 3497041440 (la fiche, donc. be careful, dark inside (marley) 3546004559)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be careful, dark inside (marley) (#)   be careful, dark inside (marley) EmptyLun 31 Jan - 10:13

@Celeste Wade faut que je t'envoie la photo de mon pyjama avec tic et tac be careful, dark inside (marley) 2839392890 be careful, dark inside (marley) 2839392890 be careful, dark inside (marley) 2839392890
ça me faisait chier de pas avoir de lien fort avec toi, maintenant c'est chose faite be careful, dark inside (marley) 1965479019 Marley m'avait déjà fait de l'oeil quand je suis revenue, fallait assouvir cette envie be careful, dark inside (marley) 1986789816
(ne t'empêche pas de venir faire un coucou avec Riles be careful, dark inside (marley) 610134410 be careful, dark inside (marley) 1242777542 )
En tout cas, merci Chat be careful, dark inside (marley) 449023763

@Tegan Castillo la fiche oui be careful, dark inside (marley) 1986789816 merci bôtey, hâte que Tegan en fasse voir de toutes les couleurs à Marley be careful, dark inside (marley) 2006011667 be careful, dark inside (marley) 2839392890 be careful, dark inside (marley) 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be careful, dark inside (marley) (#)   be careful, dark inside (marley) EmptyLun 31 Jan - 11:05

Ces choix be careful, dark inside (marley) 1965479019 J'aime tellement Adria elle est si belle be careful, dark inside (marley) 2159828525 Re-bienvenue par ici be careful, dark inside (marley) 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be careful, dark inside (marley) (#)   be careful, dark inside (marley) EmptyLun 31 Jan - 12:04

Rebienvenue parmi nous be careful, dark inside (marley) 1965479019 be careful, dark inside (marley) 1242777542
Fiche express be careful, dark inside (marley) 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be careful, dark inside (marley) (#)   be careful, dark inside (marley) EmptyLun 31 Jan - 12:55

@Levi Wade mais oui ! on la voit pas assez je trouve be careful, dark inside (marley) 610134410
Merci en tout cas be careful, dark inside (marley) 1242777542

@Laya Mehrtens ouais elle était prête depuis quelques jours be careful, dark inside (marley) 1986789816 Merciiiii be careful, dark inside (marley) 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be careful, dark inside (marley) (#)   be careful, dark inside (marley) EmptyLun 31 Jan - 16:05

Wow cette beauté... je ne connaissais pas Adria, son visage est hypnotique et ce personnage l'est tout autant be careful, dark inside (marley) 449023763
Hâte de vous voir tous jouer ce magnifique scénario be careful, dark inside (marley) 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be careful, dark inside (marley) (#)   be careful, dark inside (marley) EmptyLun 31 Jan - 18:02

@Neela Crowley je suis contente de te la faire découvrir alors be careful, dark inside (marley) 4164965148 be careful, dark inside (marley) 1242777542
merci pour tes jolis mots be careful, dark inside (marley) 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be careful, dark inside (marley) (#)   be careful, dark inside (marley) EmptyLun 31 Jan - 18:34

Re-bienvenue par ici be careful, dark inside (marley) 113884657
J'ai adoré ta fiche, Marley est super attachante, hâte de voir ce que vous nous concoctez (encore) be careful, dark inside (marley) 56191716 be careful, dark inside (marley) 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Skye Dickinson
Skye Dickinson
ONGLET 1
be careful, dark inside (marley) Tumblr-inline-q86q4g1-S441tu4a1b-500
○ âge : 30 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : be careful, dark inside (marley) Hhyx

○ posts : 1090
○ points : 235
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
○ crédits : gif (tumblr) - code signature (wiise) - avatar (alcuna licenza)
○ inscrit le : 30/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be careful, dark inside (marley) (#)   be careful, dark inside (marley) EmptyLun 31 Jan - 18:37

Quels choix ! be careful, dark inside (marley) 2033693939 J'ai adoré ta fiche be careful, dark inside (marley) 2693342364
Re-bienvenue à la maison be careful, dark inside (marley) 902541242

_________________
    ❝ I found a piece of me in you ❞
    Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
be careful, dark inside (marley) Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : be careful, dark inside (marley) Tenor

○ posts : 1343
○ points : 60
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be careful, dark inside (marley) (#)   be careful, dark inside (marley) EmptyLun 31 Jan - 18:42

Bienvenue :D

_________________
be careful, dark inside (marley) Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250be careful, dark inside (marley) Yjds
be careful, dark inside (marley) VzWGc8Abe careful, dark inside (marley) MwjkGMY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be careful, dark inside (marley) (#)   be careful, dark inside (marley) EmptyLun 31 Jan - 18:56

@Asher Wayley merciiii !! c'est pas évident de flirter avec les limites quand on fait un perso de ce type, je voulais pas aller trop loin, je suis contente qu'elle plaise be careful, dark inside (marley) 4164965148 be careful, dark inside (marley) 1242777542 t'inquiète, y'aura plein de feels (encore) à suivre be careful, dark inside (marley) 2139827335

@Skye O'Hara ohhhhhh merciiiiii !!!! be careful, dark inside (marley) 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
be careful, dark inside (marley) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be careful, dark inside (marley) (#)   be careful, dark inside (marley) EmptyLun 31 Jan - 19:22

re bienv'nue à toi ^^

_________________

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be careful, dark inside (marley) (#)   be careful, dark inside (marley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
be careful, dark inside (marley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: