| ○ la loterie de la saint-valentin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ la loterie de la saint-valentin (#) Sam 5 Fév - 12:03 | |
| ○ je souhaite m'inscrire pour la Saint-Valentin en célibataire pseudo ○ Rowan Tremblay numéro choisi ○ #1 S'il te plaiiiit !! Merciiiiiii |
|
| |
Abby Hallenstein ONGLET 1 ○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon
○ posts : 911 ○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
| Sujet: Re: ○ la loterie de la saint-valentin (#) Sam 5 Fév - 20:23 | |
| je t'ajoute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ la loterie de la saint-valentin (#) Sam 5 Fév - 20:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ la loterie de la saint-valentin (#) Dim 6 Fév - 20:44 | |
| ○ je souhaite m'inscrire pour la Saint-Valentin en célibataire pseudo ○ Eliot Dickinson numéro choisi ○ 8 Merci à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ la loterie de la saint-valentin (#) Dim 6 Fév - 20:49 | |
| Bonsoir :) ○ je souhaite m'inscrire pour la Saint-Valentin en célibataire pseudo ○ Nino Santarossa. numéro choisi ○ Le 8. Merci d’avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ la loterie de la saint-valentin (#) Dim 6 Fév - 21:22 | |
| ○ je souhaite m'inscrire pour la Saint-Valentin en célibataire pseudo ○ Loreleï O'Brien numéro choisi ○ le 03. |
|
| |
Charli Lindström ONGLET 1 ○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.
○ posts : 2262 ○ points : 80
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : chaussette.
○ inscrit le : 27/04/2021
| Sujet: Re: ○ la loterie de la saint-valentin (#) Lun 7 Fév - 8:34 | |
| @nino et @lorelei, je vous ajoute @eliot dickinson comme tu es toujours en absence, est-ce que ça va aller pour toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ la loterie de la saint-valentin (#) Lun 7 Fév - 10:24 | |
| ○ je souhaite m'inscrire pour la Saint-Valentin en célibataire pseudo ○ Rita Breadley. numéro choisi ○ 2 Merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kiana Davis ONGLET 1 ○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002 ○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
| Sujet: Re: ○ la loterie de la saint-valentin (#) Lun 7 Fév - 13:57 | |
| je me dévoue pour la dernière place ! ○ je souhaite m'inscrire pour la Saint-Valentin en célibataire pseudo ○ keila naiym numéro choisi ○ comme c'est plus très clair, je prendrai le dernier merci |
|
| |
Charli Lindström ONGLET 1 ○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.
| Sujet: Re: ○ la loterie de la saint-valentin (#) Lun 7 Fév - 14:02 | |
| je vous ajoute plus de numéros que prévus ont été pris, alors je pense que nous allons clôturer la loterie pour les célibataires pour les couples, vous pouvez continuer à vous inscrire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ la loterie de la saint-valentin (#) Ven 18 Fév - 19:21 | |
| Je peux encore m'inscrire ? |
|
| |
| Sujet: Re: ○ la loterie de la saint-valentin (#) Ven 18 Fév - 20:50 | |
| @nicholas wilander l'inscription est toujours possible pour la loterie en couple. si tu trouves ta moitié et que tu souhaites t'inscrire, c'est bon. sinon c'est trop tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ la loterie de la saint-valentin (#) Ven 18 Fév - 23:35 | |
| Ah mais je suis qu'un célibataire, ce n'est pas grave, mon petit coeur passe son tour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ○ la loterie de la saint-valentin (#) | |
| |
|
| |
| ○ la loterie de la saint-valentin | |
|