contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Senza una donna ~ Nino (#) Mar 1 Fév - 20:39
Nino Giuseppe Francesco Stefano Santarossa
ft. Marlon Teixeira
personnage
nom ○Santarossa, un nom de famille qui sent bon l’Italie.
prénoms ○Nino, Giuseppe, Francesco, Stefano. En gros tous les prénoms que ses parents n’ont pas pu caser lors de la naissance de ses sœurs.
âge ○31 ans, le passage difficile de la trentaine.
lieu de naissance ○ Island Bay.
statut civil ○ Célibataire, peu enclin à s’engager sur le long terme. Amoureusement du moins.
orientation sexuelle ○ Hétérosexuel.
métier/études ○ Il a fait des études dans le multimédia mais enchaîne maintenant les petits boulots. Il est dogsitter, extra dans un bar, professeur de surf... Il va là où le vent le porte.
groupe ○ just wanna have fun.
joueur
pseudo/prénom ○ Doomsy. âge ○ J’ai arrêté de compter. pays/région ○ Jura. présence ○ Plusieurs fois par semaine. comment as-tu connu island bay ○ Par un Top-site. scénario/pré-lien/inventé ○ Un scénario de @Marley Carvalho . raison de ton inscription ○ En très grande partie le scénario . dernier mot d'amour ○crédits ○ loudsilence.
les informations en vrac
1) Nino est fan de football et soutien sans faille l’équipe nationale d’Italie, mais suit également les championnats européens de manière générale. Il supporte les équipes du Real Madrid, Arsenal et l’AS Roma. Il n’a jamais pu voir un match de grande envergure et cela fait parti de sa liste des 100 choses à faire avant de mourir. 2) Sa langue maternelle est l’italien, qu’il utilise quotidiennement avec sa famille. Il parle également couramment l’anglais évidemment puisque c’est la langue officielle de l’endroit où il a vécu depuis petit. Il a également quelques notions en français mais cela reste du niveau scolaire, même si ça l’aide parfois avec les touristes qu’il peut rencontrer dans sa vie professionnelle ou privé. 3) Sa famille est originaire de Lecce, en Italie. Ce sont ses grands parents qui sont venus s’installer en Nouvelle-Zélande il y a de nombreuses années. Ils s’y sont plus et on décide de construire leur vie de famille là. Nino s’est rendu plusieurs fois pour y rencontrer des gens de sa famille lors des vacances d’été avec ses sœurs, sa mère et sa grand-mère. 4) Il a un petit côté Geek et est fan de plusieurs univers tels que Harry Potter et Star Wars. Il dit d’ailleurs que la femme parfaite est un mélange de Leïa Organa et Ginny Weasley. Il déteste Rogue et peut tenir un discours d’une heure en explication pourquoi il a autant de valeur qu’un cloporte. 5) D’ailleurs, il est Serdaigle. Un résultat qui peut surprendre quand on connaît son côté hyperactif, mais il a fait plusieurs fois les tests et c’est à chaque fois le même résultat qui est sorti. Et pour les plus curieux, son patronus serait apparemment un loup. 6) Il doit ses prénoms Giuseppe et Stefano à ses deux grands-pères. Quant à Francesco, c’est un prénom d’une célébrité italienne pour qui sa mère avait le béguin. Pour Nino, c’est sa grand-mère maternelle qui a soufflé l’idée. 7) Il a un compte YouTube et TikTok sur lesquels il a plusieurs centaines de milliers d’abonnés. Sur YouTube il fait plutôt du gaming et des challenge alors que sur TikTok il préfère largement faire des challenges à la mode. Pour le moment il le fait pour s’amuser et ne le prend pas au sérieux, reste à voir avec le temps ce que cela donnera. 8) Il joue les mêmes numéros au loto depuis 6 ans et n’a jamais gagné plus que 50 dollars. Il continue néanmoins de jouer chaque semaine, se disant que cela finira bien par sortir un jour. Et si ce n’est pas le cas, il compte léguer ces chiffres à sa filleule, la fille de sa grande sœur. 9) Il a un chien et une chatte, prénommés Volt et Hava. Il les considère comme ses enfants et n’hésite pas à aligner les billets pour leur faire plaisir ou prendre soin d’eux. 10) Un brin hyperactif, il a essayé quasiment tous les sports durant sa vie. Il aime le football, le surf, le volley, le skateboard et rêve d’aller faire du ski dans les Alpes suisses ou françaises. Ou les deux.
Dernière édition par Nino Santarossa le Jeu 3 Fév - 20:08, édité 6 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Senza una donna ~ Nino (#) Mar 1 Fév - 20:39
l'histoire de ma vie
Nino est né un 20 juin il y a trente et un an, dans la petite ville d’Island Bay. Dernier enfant de la famille Santarossa, il a trois grandes sœurs et a été élevé par sa mère et sa grand-mère maternelle. Son père, Nino ne l’a jamais connu, ce dernier ayant quitté sa femme enceinte de leur quatrième enfant pour une fille plus jeune, plus blonde et sans doute plus fortunée que Laura Santarossa. Le père de famille souhaitait un fils et a finalement décidé de prendre la poudre d’escampette lorsque le gynécologue a annoncé aux futurs parents une quatrième fille. Seulement surprise, c’est bien un garçon à qui Laura a donné naissance quelques mois plus tard.
Nino a donc grandi sans figure paternelle, mais il n’aurait pas pu rêver d’une meilleure famille que celle qu’il a. Il n’a pas connu son grand-père non plus, ce dernier étant décédé des suites d’une maladie des années avant sa naissance. Son « Nono », comme il était appelé, a cependant toujours servi de modèle à Nino, même à post-partum. D’origine italien juif, il a sauté dans le premier bateau lorsqu’il a senti que les choses commençaient à se gâter pour les gens de cette origine, embarquant sa femme dans ses valises. Le bateau était pour la Nouvelle-Zélande et il n’a jamais fais demi-tour. Nino a été accueilli avec tout l’amour et la tendresse dont sa grand-mère, sa mère et ses sœurs étaient capables. Mère célibataire avec quatre enfants en bas âge, Laura a gardé son métier de professeur en littérature à l’université pendant que la Nona gardait ses enfants lorsqu’elle était au travail. Même si la fratrie était plutôt sages, il n’en reste pas moins que quand Nino est né ses sœurs avaient 7 ans pour Francesca, 6 ans pour Chiara et 2 ans à peine pour Flavia.
C’est donc bien entouré que Nino a grandi, dans un mélange de sa culture italienne natale et la culture néozélandaise qu’il apprécie tout autant. Rapidement, il a développé une passion pour le sport et l’adrénaline. Comme un besoin constant de se dépenser. Rapidement, Laura a décidé d’inscrire son fils à plusieurs sports pour essayer de canaliser cette énergie débordante. Nino a donc fait du football et du judo en club mais a enchaîné d’autres sports de manière autodidacte. Tennis, surf, skateboard, basketball, volleyball... Cela dépendait de ses envies et des différents moments de sa vie. De son entourage aussi, parce que Nino a toujours été entouré d’une joyeuse bande de copains qu’il considère comme des frères finalement.
L’école n’a jamais été la tasse de thé de Nino, même s’il a fini par obtenir son bac d’extrême justesse. Après cela, Nino a enchaîné avec une école spécialisée dans le multimedia, lui qui a aussi une passion pour les jeux vidéo, Harry Potter et Star Wars. Il a là aussi obtenu son diplôme, sans pour autant chercher à pousser les choses plus loin. Par flemme, sans aucun doute, car il aurait largement eu les capacités à se lancer dans le monde télévisuel. Il a préféré prendre des petits boulots à gauche et à droite, sans se prendre la tête. Tant que cela lui plait, il reste. Si cela ne lui plait plus, il s’en va et ne se prend pas plus la tête.
Au niveau de l’amour également, Nino a décidé de ne plus se prendre la tête. Il a vécu une seule relation amoureuse sérieuse, avec Laurel. Une histoire d’amour sérieuse, passionnée et ponctuée de premières foi entre tous les deux. Cependant leur histoire n’a pas passé le nombre des années, leurs visions respectives du futur étant divergentes. Une rupture amoureuse que Nino a très mal vécu et qui l’a vacciné des relation amoureuses. Il a eu cependant des flirts et des relations non sérieuses mais qui n’ont jamais débouché sur quoique ce soit de sérieux. Et cela lui convient très bien comme cela. Pourtant Nino a plutôt du succès auprès de la gente féminine, ce qu’il n’a jamais véritablement compris soit dit en passant. Sa gentillesse, son sourire, son charisme et sa beauté naturelle lui ont toujours permis de charmer celle qu’il voulait charmer... Pour le moment, en tout cas...
Et puis il y a Marley, aussi. Je vous arrête tout de suite, aucun sentiment amoureux envers elle mais définitivement une grande affection. Il aime leur lien amical très profond et sincère et la complicité qui existe entre eux. Il faut dire que le fait qu’il soit le seul au courant de son mariage et sa double vie ajoute sans doute beaucoup à leur relation. Ils ont ce que certains appelleraient une amitié améliorée, ou plus vulgairement un plan cul. Ce n’est pas un terme qui convient à Nino, mais il n’en cherche pas non plus. Pour lui ils sont Marley et Nino (il s’est même donné un nom de ship à leur relation) et cela lui suffit parfaitement. Tous les deux savent qu’ils ne finiront sans doute jamais ensemble, Nino traumatisé par sa seule et unique relation amoureuse et Marley étant Marley. Le brun fait néanmoins très attention à elle et s’est juré de la protéger comme il le ferait avec l’une de ses sœurs.
Dernière édition par Nino Santarossa le Jeu 3 Fév - 20:09, édité 5 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Senza una donna ~ Nino (#) Mar 1 Fév - 20:41
Prems ! T'es beau
Dernière édition par Marley Carvalho le Mar 1 Fév - 21:07, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Senza una donna ~ Nino (#) Mar 1 Fév - 20:44
J’ai changé de titre du coup, il n’y a que toi qui l’a vue comme ça @Marley Carvalho du coup
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Senza una donna ~ Nino (#) Mar 1 Fév - 20:48
bienv'nue à toi ^^
_________________
Charli Lindström
ONGLET 1
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.
○ posts : 2262
○ points : 80
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : chaussette.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2
Sujet: Re: Senza una donna ~ Nino (#) Mar 1 Fév - 20:49
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche tu devrais t'amuser avec les deux là
_________________
vers le haut
“On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”
Luca Flores
ONGLET 1
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : south bay, dans la maison de sa défunte épouse.
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
Sujet: Re: Senza una donna ~ Nino (#) Mar 1 Fév - 20:49
j'ai vu aussi Et bienvenuuue par ici
On a sûrement une forme de record, là, c'est sûr Je repasserais un peu plus tard avec Laurel, histoire de t'accueillir convenablement mais j'ai hâte de voir ce que tu vas écrire
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Senza una donna ~ Nino (#) Mar 1 Fév - 21:03
Sujet: Re: Senza una donna ~ Nino (#) Mar 1 Fév - 21:51
un serdaigle + je suis d'accord, ginny weasley est la femme parfaite bienvenue parmi nous et bonne continuation
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Senza una donna ~ Nino (#) Mer 2 Fév - 2:24
Bienvenue parmi nous :)
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Senza una donna ~ Nino (#) Mer 2 Fév - 6:36
bienvenue sur le forum !!! c’a c'est du scénario express
le personnage s'annonce déjà très intéressant et si tu as besoin d'un petit quelque chose n'hésite pas à venir vers moi :p ma willow (mon dc) serait ravie d'avoir un Nino dans sa vie :p
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Senza una donna ~ Nino (#) Mer 2 Fév - 7:37