AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(holt sisters) welcome home, chelsea.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (holt sisters) welcome home, chelsea. (#)   (holt sisters) welcome home, chelsea. EmptyJeu 3 Fév - 2:35

(( welcome home, chelsea ))

@alexa holt @bailey holt
♡ ♡ ♡
ce soir, c'était la première fois depuis les fêtes que vous arriviez à convenir d'une date pour un souper entre sœurs. seul dani n'avait pas pu venir, encore retourné à l'étranger pour un énième projet. cela faisait plusieurs semaines que vous essayiez tant bien que de mal de programmer quelque chose à vos agendas. ayant toutes les trois des horaires de première ministre, vous étiez enfin parvenu à trouver quelque chose qui convenait à toutes. c'est donc ce soir, soit le vingt et un janvier, que vous vous retrouverez tous chez toi, à ton plus grand bonheur. la petite était sur le point de pointer le bout de son nez et tu savais bien qu'après cela, ce ne serait plus possible de recevoir tes sœurs en grandes pompes, comme tu sais si bien le faire. tu avais concocter quelques tapas et des salades froides pour l'occasion. tu avais mis l'une de tes sœurs sur le dessert et l'autre sur le pain. pour le vin, tu n'en avais pas demandé parce que la majorité des invitées ne pouvaient pas consommer d'alcool. bien sûre, une bouteille était déjà au frais pour alexa, mais même elle, elle n'abuse jamais... le but était de se faire une soirée simple, agréable, sans homme et sans enfant. il était bien rare que vous le fassiez, donc trey n'avait pas bronché à l'idée de garder les petits à la maison, avec lui. il était presque dix-huit heures, heure à laquelle tu avais convié tes aînées. comme à ton habitude, tu t'organisais pour que chaque petits détails soient méticuleusement calculé. la table était mise, les lumières tamisées, la musique d'ambiance allumée... il ne manquait plus qu'elles pour que cette soirée puisse commencer.

(hj: donc voilà. je me suis dit que vous pourriez poster chacune une réponse avant que je ne fasses débuter les contractions... (holt sisters) welcome home, chelsea. 1285886570 c'est court, ça a pris du temps avant que je poste, mais je vous aime. (holt sisters) welcome home, chelsea. 1242777542 et oui, j'ai dû reculer dans le temps pour ne pas que carla soit un mois plus tard que sa date prévue... (holt sisters) welcome home, chelsea. 3359602538 doit-on le déplacer dans la partie flashback ? (holt sisters) welcome home, chelsea. 1242777542 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (holt sisters) welcome home, chelsea. (#)   (holt sisters) welcome home, chelsea. EmptyJeu 3 Fév - 23:40

Envoyant un dernier message à Trey pour s’assurer que les garçons ne seront pas couchés trop tard - comme s’il n’était pas parfaitement capable de s’en occuper sans avoir besoin d’une liste de recommandations -, Bailey s’extirpe de la voiture d’Alexa. Elle a laissé la sienne avec son homme au cas où il y a une urgence avec les enfants, surtout que Kayla passe la soirée chez une copine, qu’elle ait besoin de quelque chose et que Bailey loupe coups de fils ou autres messages. Elle sait pourtant déjà qu’elle va laisser son téléphone près d’elle toute la soirée, mère poule se détachant difficilement de ses enfants même l’espace de quelques heures - ce qui rend passablement compliquée la garde partagée avec James, même si elle commence tristement à s’y habituer. « Merci d’être passée me chercher » glisse-t-elle à sa soeur aînée, se penchant à l’arrière pour prendre délicatement le dessert préparé par ses soins. Il s’agit d’un fraisier, gâteau qui généralement plaît à tout le monde. Bien chargée, elle referme la porte de la voiture et sonne à celle de la maison de Carla, la troisième des filles Holt. « Hello ! Comment vous allez, toutes les deux ? » Elle embrasse sa soeur avant d’entrer. « Je vais déposer le fraisier au réfrigérateur, d’accord ? J’espère que tu as assez de place. » Se faufilant jusqu’à la cuisine, la rousse s’exécute avant de retourner auprès de ses soeurs. Elle est enchantée de se retrouver avec Alexa et Carla, même si la soirée aurait été encore meilleure si Dani avait été là. « J’adore l’ambiance. » Lumières tamisées et musique appropriée, on voit bien que Carla est une bonne hôtesse. « Le fraisier était mon envie du moment, on juge pas, d’accord ? » plaisante-t-elle en glissant par réflexe les bras autour de son ventre, même si elle n’en est qu’au premier trimestre et que justement, ses nausées lui ont fait perdre du poids. « Ça vous gêne pas si on passe rapidement à table ? J’ai dû passer l’heure du déjeuner à corriger des copies qui étaient à peine du niveau lycée, ça m’a rendue chèvre. »
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (holt sisters) welcome home, chelsea. (#)   (holt sisters) welcome home, chelsea. EmptyVen 4 Fév - 23:09

welcome home, chelsea
Passer la soirée avec ses petites sœurs, Alexa ne demandait rien de plus. Cela faisait longtemps qu’elles avaient programmé cette soirée, pas toujours facile de trouver un moment où elles étaient toutes libres - la preuve la petite dernière de la tribu n’était même pas là. La brune traversait Island Bay avec la voiture de Gus, devant faire un covoiturage avec Bailey. Il était important que le papa ait une voiture en cas d’urgence et malgré son aversion à conduire, l'aînée allait faire un effort pour ce soir. Et mentalement c’était moins triste de se dire qu’elle était le sam de la soirée plutôt que d’être la seule à boire, triste alcoolisme. Arrivée chez Carla, Alexa se gara devant la maison et se rendit à l’arrière récupérer ce qu’elle avait préparé pour la soirée. Un guacamole maison avec des concombres et des carottes coupés en bâtonnet pour l’apéritif ainsi que du pain comme l’avait demandé Carla pour le repas. “T’en fais pas c’est normal” répondit-elle à Bailey et la suivit vers la porte.

Alexa laissa Bailey entrer en première, les femmes enceintes et les enfants d’abord. Elle passa son bras autour du cou de Carla, pour lui faire un câlin plutôt que la bise “Coucou petite maman” Alexa était très heureuse de voir sa petite soeur avec un si gros ventre, prête à donner la vie d’ici peu de temps. La décoration était sublime et Alexa ne manqua pas de le faire remarquer “C’est vraiment top ce que t’as fait !” Elle alla ensuite déposer sur la table sa préparation et le pain. Elle entendit derrière elle Bailey parler de son fraisier et de son envie de fraise. Le vrai truc de la femme enceinte "Ça va, t’as encore le temps avant de pleurer tes kilos en trop !” lança Alexa pour la taquiner. Problème que leur grande sœur ne connaîtrait jamais, du fait de son infertilité. Quand Bailey proposa de s’installer pour manger, la brune ne pouvait qu’approuver “Moi ça me va, j’ai la dalle ! Y avait du monde au zoo, c’est à peine si j’ai eu une minute à moi.” Les filles se mirent à table, tout en ouvrant une bouteille de jus de fruit pour servir ses soeurs, Alexa demande “Alors C, t’es prête à accueillir ta princesse ?”
@made by ice and fire.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (holt sisters) welcome home, chelsea. (#)   (holt sisters) welcome home, chelsea. EmptySam 5 Fév - 19:56

@alexa holt @bailey holt
♡ ♡ ♡
à peine eut-elle le temps de se poser pour se détendre un peu en attendant ses sœurs qu'on toquait déjà à la porte. elle se leva de sa chaise non pas sans difficulté et se dirigea vers la grande porte d'entrée. Elle l'ouvris et découvris ses deux sœurs aînées, les mains remplis de pleins de bonnes choses à manger. tu souris de recevoir l'embrassade de bailey après qu'elle lui ait demandé comment elles allaient. ça te faisait bien rire que même si chelsea était encore dans ton ventre, la rousse parlait d'elle comme si elle était déjà dans la famille. c'était mignon. peut-être devrais-tu commencer à y penser, toi aussi ? un jour, elle finirait forcément par sortir de ton ventre et commencera à vivre sa vie. tu eus un petit vertige, pas nécessairement encore tout à fait prête à complètement accepté cette idée, même si c'était évident que dans quelques jours, une semaine tout au plus, tu n'aurais pas le choix et ne pourra plus nier. alexa entre en second, te faisant un énorme câlin que tu accueilles sans broncher. elle y va même d'un « coucou petit maman » qui t'étire un sourire. tes deux invitées remarque la déco et les petites attentions que tu as pris la peine de mettre en place pour la soirée. « non, mais ! ça fait des mois qu'on ne s'était pas retrouvées, c'était plus que nécessaire de mettre une ambiance digne de nos retrouvailles ! » dis-tu, fière que tes soeurs remarquent tes efforts. il fallait aussi que tu passes le temps, déjà en congé de maternité puisque tu étais très proche de la date due, tu ne faisais que les cent pas dans la maison, il fallait bien que tu t'occupes les mains et l'esprit. ce souper avait été l'excuse par excellence pour y mettre toute ton énergie. « un fraisier ! ça fait des lunes que j'en ai pas mangé ! » renchéris-tu lorsque bailey mentionna que c'était son craving du moment. tu comprenais tout à fait, ayant toi-même eut toutes sortes d'envies durant ta grossesse. b mentionna qu'elle désira passer à table tout de suite parce qu'elle était affamée. tu souris. tout était déjà sur la table, tu en profitas pour enlever les pellicules plastiques de sur les assiettes. chacune mentionna qu'elles avaient travaillées dur toute la journée, alors que ce n'était pas ton cas. alexa te demanda si tu étais prête à accueillir ta fille. tu soupiras. « prête tu dis ? ma valise d'hôpital et la sienne sont faites depuis trois jours déjà. son berceau est déjà monté dans notre chambre et... il me tarde de la rencontrer et de pouvoir reprendre possession de mon corps... je me sens comme un éléphant, là ! » dis-tu avant d'éclater de rire, tout en te servant un peu de salade et deux bouchées.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (holt sisters) welcome home, chelsea. (#)   (holt sisters) welcome home, chelsea. EmptySam 5 Fév - 23:11

En entendant parler de kilos en trop, Bailey ne peut s’empêcher de faire la moue. « Oui, autant profiter des nausées pour en perdre le maximum au début… » Parce qu’elle sait qu’après, ça deviendra plus difficile. Déjà à sa troisième grossesse, Bailey ne manque pas vraiment d’expérience dans ce domaine. Mais la différence, c’est évidemment qu’aujourd’hui elle est accompagnée par Trey. « Et pendant que je deviendrais une baleine, y’aura des filles de vingt ans délurées qui iront se pavaner à moitié vêtues devant mon mec à la salle de sport » soupire-t-elle, ses hormones la travaillant déjà d’agacement à cette idée alors qu’elle a tout à fait confiance en l’homme qu’elle aime. Chassant ses pensées de sa tête, elle s’installe auprès de ses soeurs sur la table si bien décorée. « Merci » souffle-t-elle à Alexa qui leur sert du jus de fruits, prenant une gorgée avant de reposer le verre sur la table. Évidemment, le sujet des grossesses ne les quitte pas, bien naturel quand au moins deux personnes sont concernées. Alexa demande à Carla si elle est prête, ce qui est évidemment le cas. « Oui, tu dois avoir hâte de la serrer contre toi » sourit-elle, pendant que l’hôtesse retire le film plastique des assiettes. Sans plus tarder, la rousse prend la sienne, toute affamée qu’elle est. « Merci. Bon appétit, les frangines ! » Et elle avale une bouchée, qui la rassérène déjà. « Et ça va, tu as moins peur ? » demande-t-elle, en référence à une conversation qu’elles ont eue avant les fêtes. Reprenant à manger, Bailey reste silencieuse pendant qu’elle mâche, avant de se tourner vers Alexa. Tout ne doit pas forcément tourner autour des bébés, même si on a naturellement envie de parler d’eux. « Et comment va Gus ? Vous avez tout à fait fini l’emménagement chez lui ou il vous reste des petits travaux à faire ? » Elle boit une nouvelle gorgée de jus. « Je vous réclamerai peut-être aussi, quand ce sera à mon tour de déménager. Je crois qu’on a trouvé la maison de nos rêves… Enfin, qui rentre dans notre budget en tout cas. »
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (holt sisters) welcome home, chelsea. (#)   (holt sisters) welcome home, chelsea. EmptyMar 1 Mar - 20:52

welcome home, chelsea
Alexa était contente de profiter enfin d’un moment avec ses sœurs. Surtout qu’après, chacune serait assez occupée avec le nouveau membre de leur petite famille respective. La brune était contente de devenir tatie. Elle se disait qu’elle avait le meilleur des rôles. Être une sorte de maman fun sans avoir à les éduquer ou à les gronder. Le meilleur rôle, vraiment ! Mais en attendant de pouvoir faire la rencontre de sa nièce, il était temps de profiter du repas. Les femmes enceintes, ça n’attend pas. Et puis Alexa aussi avait faim, elle n’avait pas besoin d’avoir un mini elle pour dévorer son repas. “T’as assuré Carla, c’est trop bon !” Entre deux bouchées, Alexa posa quelques questions à Carla, s’intéressant à ses dernières préparations. Des conversations légères, agréables qu’Alexa chérissait. “Oui c’est bon, j’ai rendu les clés de mon vieil appartement, ça m’a fait tout drôle de lui dire au revoir. On s’est enfin mis à la peinture du salon, y a pas grand chose à faire. C’est surtout un peu de déco, que je me sente comme chez moi.” Alexa aimait les attentions de Gus pour ça. Elle était tombée amoureuse de cette maison, elle avait hâte que ça devienne leur cocon à eux. “Oh vas y raconte ! Tu as trouvé où finalement ?” demanda-t-elle à Bailey. Elle savait qu’ils avaient visité beaucoup de maisons mais qu'aucune ne correspondait tout à fait à leur envie.
@made by ice and fire.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (holt sisters) welcome home, chelsea. (#)   (holt sisters) welcome home, chelsea. EmptyVen 11 Mar - 23:46

@alexa holt @bailey holt
♡ ♡ ♡
ça faisait vraiment longtemps que vous ne vous étiez pas retrouvées toutes les trois ensembles - même s'il manquait encore dani, cette dernière était toujours dans vos pensées. à peine assise, l'une y alla de ses péripéties de déménagements tandis que l'autre mentionna qu'ils avaient finalement trouvé la maison parfaite pour eux. tu souriais en les écoutant parler, mais toute ton attention était dirigé vers ta fille qui, étrangement, s'agitait plusqu'à son habitude. elle aussi, elle devait avoir hâte de voir la vie de ses propres yeux... tu soupiras doucement, te disant que ça allait sans doute passer après quelques bouchées de ta salade... « les filles ? » dis-tu lorsque tu sentis quelque chose d'humide, limite mouillé entre tes cuisses. tu étais tellement sous le choc, comment ça pouvait arriver maintenant ? Sans contraction ? ooops, il ne fallait pas parler trop vite puisque tu fis submerger par ce qui te semblait être la première douleur vive qui précédait l'accouchement. « je crois qu'on serait mieux d'aller à l'hôpital. » tu te lèves doucement de ta chaise, n'arrivant toujours à croire que c'était possiblement en train de se produire. et sans ethan ? la panique s'empara de toi et ni d'une, ni deux, tes grandes soeurs prirent tout en charge. heureusement qu'elles étaient là... elles te conduisirent toutes les deux à l'hôpital - et dans la voiture, bailey te fit la promesse de prévenir ton mari qui était déjà sur place. Tout le reste se déroula très - trop - rapidement.

♡ ♡ ♡

l'accouchement en soit s'est très bien déroulé. ta petite princesse est en bonne santé et aucune complication à l'horizon. ethan et toi êtes les nouveaux parents les plus heureux. après quelques heures qui vous semblèrent des minutes, ton preux chevalier dû retourner dans son service - au moins pour finaliser quelques dossiers pour officiellement commencer son congé parental. tes soeurs avaient promis de rester - ou du moins de passer vous voir, chelsea et toi. ethan allait leur envoyer le signal. c'est donc avec ta petite puce dans les bras que tu attendais tes invitées. comme quoi votre repas tranquille entre soeurs ne l'a pas du tout été. tu ne pensais même plus à dans quel état vous aviez laissé la maison... tout ce qui t'importait pour l'instant, c'était de présenter ta poupée à ses taties.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (holt sisters) welcome home, chelsea. (#)   (holt sisters) welcome home, chelsea. EmptySam 12 Mar - 7:53

« N’hésite pas, si tu as besoin d’un coup de main pour la décoration… Enfin, tant que j’en suis encore capable. En tout cas, tu as raison, c’est important que tu y apportes tes touches personnelles. » Et sur la même lancée, Bailey parle tout naturellement de la perle rare qu’ils ont trouvée, avec Trey. Elle a tendance à être exigeante et ils ont visité plusieurs maisons avant de flasher sur celle-là. « Elle est superbe » affirme-t-elle avec un enthousiasme certain. « C’est à East Bay, donc avec les enfants on bougerait pas très loin au final. En même temps, j’aime beaucoup le quartier aussi. En tout cas, je vous tiens au courant de l’avancée des choses. » De toute façon, même si elle avait voulu développer, la rousse n’en aurait pas eu l’occasion. Carla les interrompt - pour une très bonne raison. La bouche de Bailey s’arrondit tandis qu’elle se lève à son tour et, avec Alexa, elle prend les choses en main. Maîtresse de la situation, elle ne panique pas du tout : après tout, elle connaît quelque chose, en termes d’accouchement. Sac attrapé, voiture investie, mari prévenu… Puis vient le temps de l’attente à l’hôpital. Les yeux tirés par la fatigue, la mère de famille a envoyé un message à son ex-mari pour qu’il garde les enfants et Trey pour le prévenir. Finalement, après des heures de conversation avec Alexa durant laquelle elles se sont allègrement rabattues sur des friandises du distributeur le plus proche, les deux soeurs sont invitées à rejoindre l’autre. Retenant son souffle, Bailey entre dans la chambre, sentant son coeur s’attendrir et se gonfler d’affection en voyant sa cadette tenir une magnifique petite fille dans ses bras. « Elle est trop belle… » souffle-t-elle, s’approchant aux côtés de son aînée. Elle détaille les traits fins, le visage paisible, les toutes petites mains. « J’ai hâte de voir à qui elle ressemble. Hello, ma belle… On est tes tantes. Et on compte bien te choyer, crois-moi. » S’approchant finalement de la nouvelle maman, la rousse passe un bras autour de ses épaules. « Toutes mes félicitations. Comment tu te sens ? » Bailey ne se souvient que trop bien du débordement d’émotions, qu’elle connaîtra à nouveau d’ici quelques mois.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (holt sisters) welcome home, chelsea. (#)   (holt sisters) welcome home, chelsea. Empty

(holt sisters) welcome home, chelsea.
Page 1 sur 1