AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

 

 Into the dark || Erik

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Into the dark || Erik (#)   Into the dark || Erik EmptyMar 8 Fév - 16:54




Henry Erik Lindström
ft. Matthias Schoenaerts


personnage
nom ○ Lindström, d’origine suédoise.

prénoms ○ Erik, mais seuls ses proches l’appellent ainsi. Henrik Linds est le nom qu'il utilise pour la vie publique, contraction de Henry Erik Lindström.

âge ○ 47 ans.

lieu de naissance ○ Stockholm.

statut civil ○ Marié à David depuis cinq ans. C’est un mariage de raison, basé sur l’harmonie que les deux hommes s’apportent. Il a toujours été convenu qu’ils s'accordent une union libre, bien qu’Erik lui n'ait plus eu d’aventures depuis plusieurs années.

orientation sexuelle ○ Sans étiquette, il attache plus d'importance à la personne qu’à son genre. Il s’est toujours senti plus attiré par les hommes malgré tout.

métier/études ○ Scénariste de films et de séries à succès. Ces dernières années, il a profité de cette célébrité pour se consacrer en majorité à sa passion pour l’écriture, il a sorti son dernier roman l’année dernière.

groupe ○ Lost in my mind.

joueur
pseudo/prénom ○ Delphes. âge ○ 39 ans. pays/région ○ Provence/France. présence ○ un peu tous les jours. comment as-tu connu island bay ○ j'y suis déjà, top-site à l'époque. scénario/pré-lien/inventé ○ scénario de  @Louis Wright  et pré-lien de  @Charli Lindström . raison de ton inscription ○ envie d'une nouvelle tête parmi vous. dernier mot d'amour ○  Into the dark || Erik 843031823 . crédits ○ Prosperpine Graphics.


les informations en vrac

01. Henry Erik Lindström est né le 9 novembre 1974 à Stockholm, d’un père chorégraphe et d’une mère artiste peintre. Son père Gerard Lindström est reconnu mondialement pour ses talents de chorégraphe qu’il exerce pour diverses productions : opéra, théâtre, cinéma… Il voyage partout dans le monde, il le voit très peu, mais lui voue une admiration sans borne.

02. Erik est enfant unique, ses parents n’ont jamais désiré d’autre enfant. Sa mère l’élève seule la plupart du temps, mais l'entoure d’un amour bienveillant. Elle est très cultivée et lui transmet sa passion pour l’art sous toutes ses formes. C’est un enfant brillant, solitaire et plutôt silencieux, voir même renfermé par moments avec assez peu d’amis à l’école. Il dévore de la littérature à haute dose, avec une fascination pour la littérature anglaise. Brontë, Austen, Wilde, Hardy n’ont bientôt plus de secrets pour lui. Tous ces auteurs l'influencent et c’est naturellement que vers dix ans il écrit ses premières nouvelles.

03. Avec son père quand il est présent, il partage les souvenirs de ses productions et de tournages. Il admire le monde du théâtre, du cinéma et pourrait en discuter avec lui pendant des heures. L’été de ses quinze ans, son père l’envoie à Wilmington pour confirmer sa passion chez les Wright. Gerard Lindström et Margaret Wright sont des amis de longue date, ils travaillent régulièrement ensemble lors de tournages. Il fait la connaissance de Louis le fils de la famille. Entre eux c’est comme une évidence. Erik qui est très solitaire en temps normal découvre avec lui le plaisir de partager sa passion d’écrire. Mais pas seulement. Lui qui n’avait jamais vraiment mis d’étiquette sur sa sexualité découvre qu’il est attiré par le jeune garçon. Il ne se passe rien entre eux ce fameux premier été, sauf des effleurements tendres et des regards appuyés lourds de sens. Le deuxième été est une révélation pour eux, le premier soir où ils se retrouvent seuls ils échangent leur premier baiser, emprunt d’un manque de presque un an et d’une fébrilité incrédule de fusionner enfin avec son âme jumelle. Tous les étés, Erik revient chez les Wright et chaque année la complicité entre Louis et lui grandit.

04. Alors qu’Erik est venu étudier pour son premier cycle universitaire à l’université de Charlotte proche de Wilmington, il rend souvent visite le week-end à Louis encore en dernière année au lycée. Première expérience avec l’homophobie. Ils sont pourtant discrets, mais un baiser et un peu de tendresse en pleine rue leur est fatal. Des petits malins agressent Louis qui se retrouve à l'hôpital. La culpabilité, la peur, l’incompréhension, tous ces sentiments sont difficiles à gérer, mais ce n’est rien face à la colère du père de Louis. L'affaire est étouffée sans même porter plainte. Il ne dit rien, encaisse, gérant lui-même sa peur que son propre père découvre ses frasques. Pas qu’il soit intolérant bien au contraire, mais la fierté de son père est trop importante pour lui et Erik refuse la moindre imperfection face à lui.

05. Erik demande son transfert à Berkeley en cycle d’arts dramatiques, sa candidature appuyée par un Michael Wright pressé de s'en débarrasser. Il est accepté rapidement et se retrouve du jour au lendemain à l’autre bout du pays en Californie. Il doit oublier Louis et pour ça il multiplie les conquêtes, les abus d’alcool et d’herbe, mais le visage du jeune premier ne s’efface jamais totalement.

06. Son père meurt d’un AVC quand il a vingt-trois ans alors qu’il est à peine diplômé. Lui qui s’était imaginé pouvoir enfin collaborer professionnellement avec son père qu’il admirait tant, c’est un choc. Cette épreuve ne lui laisse même pas une seule fois l’occasion de côtoyer son père dans son art et la déception est encore plus dure à digérer que le deuil. Il commence à connaître ses premiers épisodes dépressifs.

07. Il obtient un premier poste sur un tournage comme dialoguiste et se noie dans le travail, le showbiz et ses chimères. Il continue les même excès de ses années d’études, sexe, drogue, alcool, les accès d’angoisse violents sont de plus en plus nombreux. Il oscille souvent entre euphorie de créativité exacerbée, où il écrit des nuits durant et des descentes violentes, où il crie, s’enferme et subit des relents violents de pensées morbides. Finalement, il craque, plaque tout et décide de s'octroyer une année sabbatique pour voyager autour du monde.

08. Lors d’une étape en Nouvelle-Zélande il croise la route d’Iggy Rayne. Une idylle passagère de quelques jours, pas vraiment le coup du siècle, il l'oubliera vite pense-t-il. Chacun continue sa route, Erik repart vers l'Australie sa prochaine destination, puis une autre... En un coup de fil tout bascule. Iggy lui apprend qu’il vient d’avoir une fille. Solveig. Elle le somme de venir la chercher ou elle la fait adopter. Il prend le premier avion pour Wellington. Il se bat encore avec ses troubles dépressifs très forts, que les pleurs d’un bébé exacerbent. Au bout de quelques jours à peine à s’occuper de Solveig dans le coin d’une chambre d’hôtel, il se rend compte qu'il ne pourra pas être un bon père pour elle et il la confie à sa mère en Suède. Il prend régulièrement des nouvelles, mais fait jurer à sa mère de ne jamais lui parler de lui ni de sa vie.

09. Cet échec de ne pas réussir à assumer sa paternité le blesse profondément, lui qui vouait un culte à son propre père. Il sait que Solveig est en sécurité avec sa mère et cela le rassure, mais il espère un jour réussir à être un bon parent pour elle. Il tente de se faire soigner, voit un thérapeute qui met pour la première fois des mots sur son trouble. Il est diagnostiqué bi-polaire. Il voit plusieurs médecins, essaye plusieurs anxiolytiques du plus léger au plus assommant, mais rien ne semble vraiment fonctionner. Il finit par abandonner et s’en remettre à nouveau à cette bonne vieille herbe.

10. Il scénarise ce fameux voyage autour du monde, périple initiatique d’un homme perdu que la paternité sauvera de ses ombres, l’homme qu’il aurait voulu être probablement. Le film séduit un producteur et c’est un succès à l’écran. Henrik Linds naît alors. On le surnomme le nouveau Kerouac et ce premier succès est une porte d’entrée vers la célébrité. De là, les propositions pleuvent et sa carrière prend un essor fulgurant. Les producteurs se l’arrachent et il tourne quasiment un film par an. Il a la réputation d’être un être exécrable, agressif, violent, mais son génie et la vérité des sentiments qu’il porte à l’écran rattrapent tous ses excès.  

11. Son premier amour, le seul même peut-être, se rappelle à lui. En séjour à New-York, il voit soudainement le visage de Louis apparaître placardé sur un bus, acteur principal d'un film à gros budget. Il décide de prendre contact avec son agent, une certaine Neela Crowley. Il sympathise avec elle et apprend qu’ils sont fiancés. Ne voulant pas briser un couple heureux, Erik renonce alors à ses projets de collaboration avec l’acteur sous de faux prétextes, mais reste malgré tout de même en contact avec la néo-zélandaise dont l'enthousiasme communicatif lui plait.

12. Il rencontre son mari David sur le tournage d’un de ses films il y a sept ans. Coach de vie de l’actrice principale à la base, les deux hommes sont rapidement devenus proches et ont commencé à se fréquenter. Dès le départ, ils fixent les règles de leur couple, une union libre, où seuls les sentiments partagés sont uniques. Pour le sexe, ils ont chacun leur vie et invitent même régulièrement un ou une troisième âme à partager leur passion. Avec lui, Erik voit la vie différemment et plus posément. Il entreprend de se faire à nouveau suivre par un thérapeute, qui lui trouve enfin la molécule adéquate pour calmer ses épisodes dépressifs.

13. Lors d'une remise de prix à Las Vegas, David le demande en mariage dans l'intimité de leur chambre d’hôtel. Il a tout prévu, les smokings, la petite chapelle, la limo et le Elvis vintage qui les mariera. Pris dans ce tourbillon de bonheur, Erik n’hésite pas une seconde et lui dit “Oui” dès le lendemain. Ils revendiquent leur amour et leur mariage publiquement  à la presse dès leur retour chez eux.

14. David et lui ont tout du stéréotype du couple gay et ils s’en amusent régulièrement. “On mange des graines comme les oiseaux” plaisante-t-il souvent à son mari. Il vivent à L.A., mangent bio, végétariens et sont des fervents militants écologistes, Erik s’est même récemment mis au yoga convaincu par son mari. Il apprend grâce à cette pratique à recentrer ses émotions, à trouver la sérénité en lui.

15. C’est en Inde qu’il tourne définitivement le dos à ses démons, en y séjournant pendant presque un an. Lui et son mari effectuent une retraite spirituelle dans l’ashram de Sivananda, dissimulé dans les montagnes des Laurentides. C’est un peu un cliché à la “Mange, Prie, Aime” mais ils s’en fichent. Erik n’avait jamais éprouvé une telle sérénité et c’est ce qu’il considère à ce jour comme un des plus beaux épisodes de sa vie.

16. Seulement la vie le rattrape très vite. Sa mère meurt il y a cinq ans. Pendant son séjour en Inde. Il n’assiste pas à son enterrement et il sent que ses ombres reviennent. Le deuil est compliqué, surtout quand il apprend que sa fille Solveig a été confiée à sa mère biologique.  Erik était en Inde coupé du monde. Iggy, seule parent pour Solveig que les services sociaux ont réussi à joindre, le harcèle de messages, mais sans succès. Quand tout est finalement réglé et que Solveig a emménagé avec Iggy, Erik lui passe un coup de fil, lui demande si elle a besoin d'argent. Elle n’a besoin de rien, il a même l'impression qu'elle veut se racheter de ses années d’absences et il raccroche en lui laissant le bénéfice du doute d’être devenue responsable.

17. Il y a trois ans, son mari David lui pose un ultimatum. Il souhaite qu'ils adoptent un enfant. Bien que réticent, Erik fait mine d’accepter. Ils remplissent les premiers dossiers, entament les premières démarches, mais lors des évaluations psychologiques, Erik se débrouille toujours pour glisser une parole qui ralentit le processus. A ce jour, ils n’ont toujours pas obtenu l’agrément pour pouvoir concrétiser ce projet. Comme si David sentait le malaise dans leur couple, il s’absente de plus en plus souvent, il organise en Inde des retraites pour ses clients et laisse Erik plusieurs semaines sans nouvelles assez régulièrement.

18. Quasiment dans le même temps, une plainte est déposée contre Erik pour harcèlement. Une jeune actrice montante qui n’a pas apprécié d’être évincée lors d’un tournage. Elle l’accuse d'avoir profité d'elle, pour ce qui a été en réalité une nuit de débauche consentante. Ses avocats arrivent finalement à étouffer l’affaire rapidement, mais une grosse prise de conscience l’ébranle. De peur de se retrouver à nouveau dans les scandales, ce qui fait remonter des vieux souvenirs enfouis, il tire un trait sur le côté “libre” de son union, même s’il n’en parle pas à son mari, et lui laisse continuer ses aventures de son côté.

19. Ces dernières années, il se consacre beaucoup à sa passion de l’écriture. Son parcours pour renaître lui a inspiré son dernier livre du même nom. Sa célébrité dans le monde du cinéma a beaucoup contribué au succès du livre. C’est un monde toujours nouveau pour lui qu’il aborde avec beaucoup plus d’humilité que le cinéma. Il a l’impression d’être un jeune débutant quand il participe à des lectures ou des signatures d'autographes.

20. En janvier 2022, il accepte un projet de film en Nouvelle Zélande. C’est naturellement que son amie Neela lui propose de rencontrer son fiancé pour des essais pour le rôle principal. Il se demande pourquoi son destin le ramène toujours dans ce pays maudit. Il sait que cette fois sera encore un tournant décisif dans sa vie. Il a la ferme intention d’enfin connaître sa fille Solveig âgée de vingt-deux ans aujourd’hui. Il vient d’ailleurs de se jeter directement dans la gueule du loup en acquérant la maison luxueuse de South Bay qui jouxte celle de sa mère et elle. Et puis il a Louis… Comment se passeront leurs retrouvailles ? Tellement d’années qu’ils ne se sont pas vus réellement, même s’il a suivi sa carrière par la presse et les bruits de couloir  du milieu. Est-il vraiment prêt à se confronter à tout son passé ?

Divers
Une fine cicatrice lui barre le flanc gauche, souvenir de Thaïlande où il s'est fait détrousser dans un bordel | Il a la phobie de prendre l’avion, ce qui est un comble pour quelqu’un qui voyage énormément comme lui, il est obligé de prendre des somnifères à chaque début de vol | Il noue toujours deux fois ses lacets avant une première de film, superstition qui le suit depuis des années | Il n’a pas de films préféré, à chaque fois qu’on lui pose la question il répond par une pirouette, en vérité il serait assez narcissique pour citer un des siens mais il ne veut pas paraître prétentieux | Il a arrêté le café et ne boit plus que du thé matcha | Il lui arrive de plus en plus régulièrement de ne pas prendre son traitement anxiolytiques, il se retrouve parfois à se réveiller dans un endroit d’où il n’a aucune idée de comment il y est arrivé | Il est supporter des Dodgers de Los Angeles, il ne rate jamais un match de baseball à la télévision | Il a toujours rêvé d’avoir un chien et a l’intention d’aller visiter le refuge pour animaux d’Island Bay prochainement | Il garde une photo de Louis et lui dans son portefeuille, un photomaton où ils avaient fait les cons, il ne peut s’empêcher de sourire quand il la contemple à nouveau |





Dernière édition par erik lindström le Mer 9 Fév - 19:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Into the dark || Erik (#)   Into the dark || Erik EmptyMar 8 Fév - 16:54

Into the dark || Erik 1242777542


Dernière édition par erik lindström le Mer 9 Fév - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
Into the dark || Erik 3bd631ed79124fb1601fcaf4961097f93d72dd04
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2264
○ points : 80
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : chaussette.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Into the dark || Erik (#)   Into the dark || Erik EmptyMar 8 Fév - 16:58


je n’ai même pas les mots pour ce qui est en train de se passer Into the dark || Erik 1581221433
en une inscription ziggy est passée du parent détestable à celui aimé.. Into the dark || Erik 2139827335
re-bienvenue parmi nous et j’ai hâte de jouer avec toi Into the dark || Erik 1242777542

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    Into the dark || Erik P4hhDi5h_o Into the dark || Erik H2VtgMsv_o




Dernière édition par Charli Lindström le Mar 8 Fév - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Into the dark || Erik (#)   Into the dark || Erik EmptyMar 8 Fév - 17:09

Charli Lindström a écrit:

je n’ai même pas les mots pour ce qui est en train de se passer Into the dark || Erik 1581221433
en une inscription et ziggy est passée du parent détestable à celui aimé.. Into the dark || Erik 2139827335
re-bienvenue parmi nous et j’ai hâte de jouer avec toi Into the dark || Erik 1242777542

Into the dark || Erik 2839392890 Into the dark || Erik 2839392890
j'ai l'impression d'être Dark Vador.
Pshhhh... je suis ton père...
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
Into the dark || Erik 37ee3ef55904e7bb95773dd50f5d4ab0611d5493
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : south bay, dans la maison de sa défunte épouse.
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1462
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : isharewhereiwant ; gifs : mikhailoaleksandr
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Into the dark || Erik (#)   Into the dark || Erik EmptyMar 8 Fév - 17:25

Quel excellent chois de fc Into the dark || Erik 4164965148

Re-bienvenue par ici, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce mélange intéressant de scénario/pré-lien Into the dark || Erik 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Into the dark || Erik (#)   Into the dark || Erik EmptyMar 8 Fév - 17:40

Cela va être difficile de résister à une bouille pareille Into the dark || Erik 2839392890 ! Erik va devenir la kryptonite de bébé Louis Into the dark || Erik 2839392890 !
Je suis vraiment contente de voir ce scénario être tenté. Je te remercie de tenter l'aventure à mes côtés Into the dark || Erik 2238883318.
J'aime déjà ce que je lis dans ces premiers éléments que tu nous donnes Into the dark || Erik 2238883318 ! J'ai hâte de découvrir la suite Into the dark || Erik 2159828525 et encore plus de voir la dynamique en rp Into the dark || Erik 2159828525 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Into the dark || Erik (#)   Into the dark || Erik EmptyMar 8 Fév - 18:20

Re-bienvenue à la maison :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Into the dark || Erik (#)   Into the dark || Erik EmptyMar 8 Fév - 19:32

rebienvenue chez toi et bonne rédaction Into the dark || Erik 2913072852
j'ai hâte de voir ce que ça va donner Into the dark || Erik 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Into the dark || Erik Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Into the dark || Erik (#)   Into the dark || Erik EmptyMar 8 Fév - 19:34

re bienv'nue à toi ^^

_________________

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Into the dark || Erik (#)   Into the dark || Erik EmptyMar 8 Fév - 20:06

Bon retour à la maison et super choix de tout ah ah ! Into the dark || Erik 838751658 Into the dark || Erik 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Into the dark || Erik 92b8c3f25e17f6d8b8ce6445f1799d847ed3f112
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002
○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Into the dark || Erik (#)   Into the dark || Erik EmptyMar 8 Fév - 20:16

Ohhh que ça s'annonce bon tout ça Into the dark || Erik 3901455339
J'ai hâte d'en découvrir davantage, et ravie que tu aies finalement trouvé chaussure à ton pied pour ce DC Into the dark || Erik 449023763
Bon courage pour ta fiche, et tu es ici chez toi Into the dark || Erik 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Into the dark || Erik Df6877536bb2c6ca1a20693b95a448e4835c6c02
○ âge : 51 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et dans le déni de ses sentiments naissants.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ sujets abordés : Alcoolisme.
○ sujets sensibles : Aucun, à discuter ensemble en cas de doute.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1605
○ points : 2220
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Into the dark || Erik (#)   Into the dark || Erik EmptyMar 8 Fév - 21:09

Rebienvenue parmi nous, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage Into the dark || Erik 1049845934

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Into the dark || Erik (#)   Into the dark || Erik EmptyMar 8 Fév - 21:36

What the... Into the dark || Erik 1145111749 Vade retro Satanas Into the dark || Erik 2471686662
Plus sérieusement : re-bienvenue par ici Into the dark || Erik 1266005788

ça fait un peu trop de krisprolls par ici Into the dark || Erik 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Into the dark || Erik (#)   Into the dark || Erik EmptyMar 8 Fév - 21:38

Matthias, quel choix Into the dark || Erik 1242777542

Re-bienvenue avec ce personnage qui promet Into the dark || Erik 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Into the dark || Erik (#)   Into the dark || Erik EmptyMar 8 Fév - 22:24

rebienvenue à la maison, Into the dark || Erik 1285886570
bon courage pour cette nouvelle rédaction. Into the dark || Erik 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Into the dark || Erik (#)   Into the dark || Erik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Into the dark || Erik
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: