Cupidon ONGLET 1 ○ âge : ∞
○ statut : amoureux de toutes les âmes.
○ métier : assembler les coeurs.
○ quartier : nulle part et partout à la fois.
○ orientation sexuelle : asexuel.
○ informations en vrac : tous les coeurs méritent de trouver leur moitié.
○ posts : 163 ○ points : 0
○ avatar : no one.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 02/02/2020
| Sujet: let's go to dance ! ○ Noa & Nino. (#) Mar 8 Fév - 19:17 | |
|
loterie de la saint-valentin Pour cette loterie spéciale, vous vous retrouvez évidemment avec votre partenaire et nous vous donnons un contexte. Pour l'occasion, n'hésitez pas à privilégier les réponses courtes afin de permettre la bonne avancée du rp. Il est également possible que Cupidon s'invite dans votre sujet. have fun
les modalités du rp mini-contexte ○ Être seul(e) à la Saint-Valentin, ce n’était pas forcément dans vos plans. Alors vous êtes sortis afin d’arpenter les rues de la ville dans l’espoir de croiser votre futur moitié peut-être ? Sauf que les bars sont pleins, les clubs sont pleins et vous semblez un peu désespérer par tout ça. Pourtant, une enseigne lumineuse attira votre attention. Et si vous passiez la soirée à jouer sur des bornes d’arcades ? Ambiance rétro et jeux en tout genre, cette soirée est pour tous les célibataires qui en on marre des activités romantiques à la Saint-Valentin. Peut-être que vous aurez un coup de cœur sur ce jeu d’arcade ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: let's go to dance ! ○ Noa & Nino. (#) Sam 19 Fév - 23:37 | |
|
let's go to dance !
Est-ce que c'est le bon soir pour fair une rencontre sympa ? Non ! Aujourd'hui c'est la soirée des couples, pas des célibataires. D'ailleurs, les bars et les restos ont revu leur ameublement, les tables sont pour deux. Quand t'es seul, t'as l'air du conne de te pointer là. Genre la harpie qui attend le premier semblant de désaccord pour pousser à la dispute. Donc pas la peine de trainer par là. Même les trottoirs paraissent inadéquat pour se déplacer. Les duos enlacés font barrage à toute progression. Il faut slalomer, mettre un pied sur la chaussée, se ratatiner contre une vitrine. J'ai rien à faire là. J'ai rien à faire du tout. Je crois que même s'arrêter prendre un burger au fast-food du coin et repartir, c'est trop.
Je m'ennuie. Mais ce n'est pas que cette nuit. Hier, entre treize heures vingt-sept et quinze heures quarante-huit, ça a été pareil. Le regard qui traine sans rien voir. Ailleurs et nulle part. Le pas qui faisait trois aller retour sans savoir qu'il est passé déjà deux fois devant sa destination. Le ventre qui ne se souvient pas qu'il vient de manger. Une envie de café. Une envie de tarte aux pommes. Et d'un coup se retrouver enfermée dans les toilettes sans aucune raison d'y être. C'est ce que j'appelle se faire bouffer de la tête au pied par l'ennui.
Et je ne sais même pas comment j'ai fait pour me retrouver dans cette salle de jeu. J'ai dû me faire happer comme une mouche par un néon clignotant. Et maintenant ? Sérieux ? Je suis en train de me demander laquelle borne tester ? J'ai pris un coup de vieux ou un coup de jeune ? Un coup de n'importe quoi.
|
|