AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

 

 feel the sun on your skin ☾ vesper

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: feel the sun on your skin ☾ vesper (#)   feel the sun on your skin ☾ vesper EmptyVen 11 Fév - 15:48



☾ ☾ ☾ ☾
feel the sun on your skin ;
w/ @vesper vane

Vesper a promis à Joséphine un après-midi des plus étonnant, et la rousse compte bien se laisser surprendre. Il paraît qu'une histoire de bateau est à prévoir... Inutile de dire qu'elle n'a pas pris la peine de se laver les cheveux avant de se rendre au point de rendez-vous au port ! Kayla risquant de se retrouver trop tentée par le fait de sauter dans l'océan, Joey préfère la laisser à maison, même si c'est à contrecoeur. Elle ne veut pas avoir à récupérer sa chienne trempée qui aurait sauté du bateau... Joséphine aura bien d'autres occasions de l'emmener se dégourdir les pattes à la plage.
C'est donc sur le regard suppliant de sa chienne que la maîtresse de maison ferme la porte de cette dernière, le coeur serré. Elle sent que Kayla sait pertinemment quand sa maman ose partir en balade sans elle, et qu'elle veut la faire culpabiliser avec ses grands yeux tristes. Qu'importe, parfois mieux vaut faire le bon choix ! La circulation n'est pas des plus denses sur la route jusqu'au port, ce qui a le don de ravir Joséphine, même si elle est déjà d'une humeur exceptionnelle. Le soleil est au rendez-vous et la perspective de passer l'après-midi aux côtés de l'une de ses meilleures amies l'enchante au plus haut point. Même le fait de ne pas trouver de suite une place pour garer sa petite citadine n'entache pas son moral. Son maillot de bain se trouve déjà sous ses vêtements légers, juste au cas où, et elle a ramené tous ses cheveux en une queue de cheval à la va vite sur l'arrière de son crâne. Elle n'a évidemment pas oublié sa serviette qu'elle a glissé dans un sac, et c'est avec ce dernier sur le dos qu'elle se dirige vers le point de rendez-vous donné par Vesper, sur le port. Il s'agit d'un banc devant une statue, à proximité des premiers pontons, où Joséphine s'assied en attendant de voir Vesper débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
feel the sun on your skin ☾ vesper C0e84a56cb085f6327bf2eeb1c9531c557127f1f
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
feel the sun on your skin ☾ vesper WYLinJ2


○ posts : 529
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: feel the sun on your skin ☾ vesper (#)   feel the sun on your skin ☾ vesper EmptyLun 14 Fév - 16:34

S’il y a quelque chose que Vesper aime beaucoup en Nouvelle Zélande, ce sont les étés. Au mois de février presque partout ailleurs – partout ailleurs où la texane s’est rendue, en tout cas -, il faut se couvrir. Enfin sauf chez elle au Texas où en hiver, y a quand même au moins quinze degrés. Mais ici, c’est la fin de l’été et le soleil est toujours au rendez-vous. Quand il ne pleut pas, évidemment. Car elle a tout de même remarqué qu’il pleuvait souvent. Quant à savoir si ça concerne tout le pays ou seulement la capitale et ses environs, aucune idée. Ça fait trois ans qu’elle est là et malgré ça, la blonde donne toujours l’impression de descendre de l’avion qui l’a amenée sur la terre du milieu du Seigneur des Anneaux pour la toute première fois. Ce qu’elle connaît bien en revanche, c’est le chemin à prendre pour la marina puisqu’elle l’emprunte assez souvent. Ce qui ne signifie pas qu’elle prend la mer à chaque fois mais elle aime prendre soin de son bateau dès que l’occasion se présente. Si elle l’emprunte ce matin, ce n’est pas pour rester à quai. Non, elle a donné rendez-vous à Joséphine un peu plus tard dans la journée pour se faire une petite virée entre filles puis peut-être un peu de plongée si l’envie leur prend.

Vesper passe donc toute la matinée à s’assurer que tout sera prêt pour l’arrivée de son amie. Le Billy Blue était fin prêt à prendre la mer, le matériel de plongée qu’elle continuait d’emprunter au centre nautique depuis la dernière fois – il y a fort longtemps, tellement qu’on pourrait croire à un vol mais elle n’a encore croisé personne qui le lui réclamait d’urgence, donc – n’attendait plus que d’être utilisé, elle a assez de nourriture en réserve pour tenir un week-end entier bien que les deux jeunes femmes n’aient prévu que l’après-midi. Bref, il est donc temps d’aller chercher Joey au point de rendez-vous, à savoir un banc non loin de là. Sans prendre le temps de verrouiller quoi que ce soit, la texane descend du bateau et parcourt les quelques mètres qui la séparent de ce fameux banc. Elle s’étonne aussitôt de trouver son amie seule.
« Bah alors, t’as pas pris Kayla ? Remarque, tu as peut-être raison, si c’est sa première fois sur un bateau, peut-être qu’elle ne serait pas rassurée. »
Elle lui fait signe de la suivre tandis qu’elle entame le chemin en sens inverse, remonte à bord et commence le tour du propriétaire. Le pont, la cabine, le cruiser est assez petit pour qu’on en ait vite fait le tour mais il dispose d’assez de place pour accueillir cinq personnes à la fois.
« J’envisage de louer mes services de capitaine une fois que j’aurai pris ma retraite. »
Un jour. Dans longtemps. Si on tient compte du fait que la blonde a déjà quitté Los Angeles pour se poser un peu.

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

feel the sun on your skin ☾ vesper KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: feel the sun on your skin ☾ vesper (#)   feel the sun on your skin ☾ vesper EmptyLun 28 Fév - 16:59



☾ ☾ ☾ ☾
feel the sun on your skin ;
w/ @vesper vane

Joséphine n'a même pas besoin d'envisager d'envoyer un texto à Vesper pour la prévenir de son arrivée, étant donné qu'elle la voit débouler à peine s'est-elle assise. "Hey !" répond la rousse en se relevant, tout sourire. "Non..." continue-t-elle, désolée. "Elle est assez attirée par l'eau, et vu qu'on a prévu de faire de la plongée je préfère ne pas avoir à l'attacher et la laisser seule sur le bateau alors qu'elle n'a pas l'habitude," explique Joséphine en suivant Vesper jusqu'à son bateau. Celle-ci fait rapidement faire le tour du propriétaire à son amie, qui n'en perd pas une miette même si c'est rapide. "Wouaw..." souffle Joey. Elle est estomaquée, n'ayant pas l'habitude de ce genre de véhicules. "C'est une option intéressante !" répond-elle ensuite, en riant légèrement. "Attends-toi à nous avoir pour clients, alors !" Nathan et elle fêteront leurs vingt-cinq ans de mariage l'année prochaine, ce qui en ferait une occasion idéale. "Alors, tu nous emmènes où pour cet après-midi ?" demande la rousse en posant son sac à-même le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
feel the sun on your skin ☾ vesper C0e84a56cb085f6327bf2eeb1c9531c557127f1f
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
feel the sun on your skin ☾ vesper WYLinJ2


○ posts : 529
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: feel the sun on your skin ☾ vesper (#)   feel the sun on your skin ☾ vesper EmptyJeu 3 Mar - 20:01

Vesper pouffe en entendant que Kayla est attirée par l’eau et l’imagine vouloir les suivre au moment de plonger. C’est sûr, mieux vaut que ça n’arrive pas. Quant à l’attacher quelque part sur le bateau, elle conçoit que c’est un peu crève-cœur pour sa maîtresse. Qu’à cela ne tienne, Joséphine pourra la prendre une prochaine fois où la plongée ne serait pas prévue au programme pour l’habituer un peu. Très fière, la blonde lui fait rapidement faire le tour du propriétaire. Pas le plus grand bateau au monde mais elle n'a pas besoin de plus ; il suffit amplement à partir un week-end, voire une petite semaine à condition d’être moins et c’est tout ce dont elle a besoin. D’ailleurs, à son arrivée ici, sa cabine faisait plus souvent office de domicile que sa véritable maison. En même temps, en dehors de son jardin, la petite maison de north bay dans laquelle elle vivait autrefois n’avait vraiment rien d’incroyable. Bref, son amie a l’air impressionné, comme tout qui ne met pas souvent les pieds sur le pont d’un bateau et Vesper lui fait part de son projet de jouer les capitaines pour certains clients le jour où son emploi du temps le lui permettra.

Ce à quoi Joey rétorque qu’elle peut s’attendre à les avoir pour clients un de ces quatre. Nathan et elle, s’entend. Un sourire radieux étire alors ses lèvres.
« Avec plaisir ! »
Puis son amie s’enquiert de leur destination. La texane prend alors la direction du cockpit. Elle se penche ensuite sur la table jouxtant le poste de navigation et déplie une carte. De l’index, elle pointe un endroit dessus avant de s’expliquer :
« Là. L’épave du MS Mikhail Lermontov. Il s’agit d’un paquebot de croisière russe qui s’est échoué pas très loin d’ici. »
Ça ne devrait pas leur prendre trop de temps pour rejoindre le site de plongée. Elle se met donc à la barre et poursuit la conversation.
« Il paraît qu’il y a une autre épave très intéressante dans l’île nord, celle du Waikato mais ça demande un niveau 2 de plongée donc si l’expérience te plaît, on pourra éventuellement s’organiser ça plus tard. »
C’est que, mine de rien, ça l’intéresse elle aussi. Mais elle en oublierait presque les bonnes manières.
« En attendant, fais comme chez toi ; il y a tout ce qu’il faut pour se sustenter dans la kitchenette si besoin. »

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

feel the sun on your skin ☾ vesper KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: feel the sun on your skin ☾ vesper (#)   feel the sun on your skin ☾ vesper EmptySam 12 Mar - 22:01



☾ ☾ ☾ ☾
feel the sun on your skin ;
w/ @vesper vane

Effectivement, Joséphine est soufflée par ce qui l'attend cet après-midi. Vesper n'avait pas menti ! D'ailleurs, lorsque cette dernière parle de faire office de capitaine et de louer son bateau à des clients si elle en a un jour le temps, Joey saute directement sur l'occasion. Elle est depuis peu à la recherche d'une idée pour surprendre Nathan, pour leur vingt-cinq années de mariage. D'ordinaire, c'est lui qui s'occupe des surprises de ce genre... Joséphine souhaite inverser la tendance, pour une fois.
Après avoir déposé son sac à dos contre la porte du cockpit du bateau, la rouquine suit son amie à l'intérieur de ce dernier, prête à découvrir leur destination pour l'après-midi. Elle regarde avec beaucoup d'intérêt la carte sur laquelle Vesper laisse balader son doigt, en expliquant son plan. Joséphine est on ne peut plus emballée ; sauf qu'elle n'a jamais fait de plongée. Une désagréable angoisse s'empare d'elle et lui noue la gorge tout à coup, mais elle ne laisse rien paraître et écoute attentivement Vesper, qui s'est entre temps mise à la barre. "Pour plus tard, oui..." acquiesce Joséphine dans un léger sourire. "Tu sais que je n'ai jamais fait de plongée, hein ?" se permet-elle de préciser dans la foulée, juste au cas où. Ca l'a toujours tentée, mais elle n'a pas eu l'occasion d'essayer. "Hum bonne idée, ça va me détendre..." lâche la rousse dans un soupir amusé. Elle se confiera volontiers plus en détails sur sa peur avec une boisson fraîche à la main ! "Tu veux quelque chose ?" demande-t-elle en prenant la direction de ladite kitchenette, alors que le bateau se met en mouvement, manquant de lui faire perdre l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
feel the sun on your skin ☾ vesper C0e84a56cb085f6327bf2eeb1c9531c557127f1f
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
feel the sun on your skin ☾ vesper WYLinJ2


○ posts : 529
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: feel the sun on your skin ☾ vesper (#)   feel the sun on your skin ☾ vesper EmptyMar 15 Mar - 18:11

Vesper capte un peu d’appréhension dans la voix de Joey lorsqu’elle lui expose son plan. Il est vrai qu’il s’agit d’une activité qui peut faire un peu peur quand on n’en a jamais fait. Mais la texane, sans pour autant être monitrice, n’en est pas à son coup d’essai, elle connaît les consignes de sécurité. Elle opine du chef au moment où son amie lui demande si elle est au courant qu’elle n’a encore jamais plongé. Oui bien sûr, elle s’est tout de même renseignée un minimum avant de se lancer.
« Oui, oui, je sais. Mais ne t’en fais pas, l’endroit où je t’emmène est sans risque. Et le plus important, c’est de respecter les paliers de décompression quand on remonte. »
Elle a vu un jour Rafa jouer à un jeu vidéo dans lequel un des personnages meurt de la maladie des caissons alors depuis, et bien que ça ne soit jamais qu’un jeu vidéo, elle fait d’autant plus attention à ça. Bref, histoire de la mettre un peu plus à l’aise, Vesper propose à Joséphine de se prendre un truc à boire ou à grignoter, ce qu’elle accepte volontiers.
« Je veux bien un coca zéro s’il te plaît. »
Puis, profitant de son absence, la blonde cherche une brochure qu’on lui a fournie en même temps que le matériel de plongée. Là, sous la carte. Dessus sont marquées toutes les contrindications ainsi que les consignes de sécurité dont on parlait un peu plus tôt. Elle attend que son amie revienne pour la lui désigner du menton.
« Tiens, regarde sur la table. C’est une brochure pour faire de la plongée en toute sécurité si jamais ça peut te rassurer. »
La brochure dit également de ne pas plonger si on en a pas envie afin d’éviter les crises de panique et tout ce qui s’ensuit. Mais Vesper reste sereine : comme dit précédemment, c’est loin d’être la première fois pour elle et tout s’est toujours très bien passé, il n’y a donc pas de raison pour qu’il en aille autrement cette fois-ci. Elle attrape ensuite sa cannette de soda pour l’ouvrir et y boire une gorgée avant de continuer à faire la discussion. Peut-être que si elles parlent d’autre chose, Joséphine en oubliera son stress.
« Comment va Nathan ? Et ton travail ? Tout se passe bien ? »

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

feel the sun on your skin ☾ vesper KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: feel the sun on your skin ☾ vesper (#)   feel the sun on your skin ☾ vesper EmptyDim 20 Mar - 18:17



☾ ☾ ☾ ☾
feel the sun on your skin ;
w/ @vesper vane

"Oh, je vois !" Joey hoche la tête, admirative. Elle voit à peu près de quoi veut parler Vesper, mais c'est uniquement sa culture générale qui le lui souffle. L'essayer va être tout à fait différent... Peut-être qu'elle va être complètement surprise par cette pratique et se découvrir une nouvelle passion, qui sait ! En attendant que le bateau, sous les commandes de sa propriétaire, les emmène toutes deux dans un endroit propice à la plongée, Joséphine est invitée à aller chercher quelque chose à boire dans la kitchenette, ce qu'elle s'empresse de faire quand le bateau se met en branle. "Un coca zéro..." murmure-t-elle une fois arrivée devant le réfrigérateur. Elle récupère deux cannettes car cette demande lui a également fait envie, et revient aussitôt dans le cockpit. "Je vais lire ça, oui !" Joséphine échange la brochure de plongée contre la cannette de coca-cola qu'elle tend à Vesper, et s'appuie sur l'une des parois de la petite pièce en imitant son amie. La boisson gazeuse fait délicieusement pétiller sa langue ainsi que sa gorge. Parfait par ce temps chaud !
Joséphine déplie la brochure et commence à en lire attentivement les paragraphes illustrés, jusqu'à ce que Vesper reprenne la parole en lui demandant de ses nouvelles. "Très bien, il se porte à merveille ! Un peu surchargé par le travail, pour ne pas changer... De mon côté c'est pareil, je ne sais plus où donner de la tête et je suis sur plusieurs projets en parallèle, alors laisse-moi te dire que cet après-midi est un vrai privilège que je m'accorde !" répond Joey en riant légèrement. "Et pour vous, alors ? Quoi de neuf ?" demande-t-elle en retour, tout en repliant la brochure qu'elle coince entre ses deux jambes pour donner toute son attention à Vesper le temps qu'elles conversent quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
feel the sun on your skin ☾ vesper C0e84a56cb085f6327bf2eeb1c9531c557127f1f
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
feel the sun on your skin ☾ vesper WYLinJ2


○ posts : 529
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: feel the sun on your skin ☾ vesper (#)   feel the sun on your skin ☾ vesper EmptyMer 23 Mar - 18:30

Un peu surchargé par le travail, hm ? Nathan ? Voilà qui n’étonne pas Vesper le moins du monde. Mais elle sait que Joséphine est du même genre alors ce qui l’étonne encore moins, c’est d’apprendre qu’elle voit cette journée comme un véritable privilège qu’elle s’accorde. Le rire de la blonde se mêle à celui de son amie.
« Alors tu me vois ravie que ce soit avec moi que tu as décidé de la passer. »
Et son métier étant intéressant, elle ne manquerait pas de revenir dessus. Une fois qu’elle aurait répondu à la question qu’elle lui retourne. Comment ça va de leur côté ? A elle ainsi que Rafa, s’entend. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’eux ne sont sûrement pas surchargé par le travail, en revanche. Si la texane n’est pas encore à la retraite de son côté – bien qu’elle travaille bien moins qu’à l’époque où elle vivait à Los Angeles, même que c’est pour cette raison qu’elle est ici, précisément -, son petit ami en revanche, oui. Ce qui ne signifie bien sûr pas pour autant qu’il est inactif puisqu’il gère son propre centre communautaire mais il n’est plus major, en tout cas.
« Oh, tout est tranquilles de notre côté. On a décidé d’emménager ensemble y a quelques temps. Et j’aurais jamais cru mais ça a été une sacrée galère pour se trouver quelque chose de correct. Si bien que finalement, on a décidé de rester chez Rafa. »
Elle avait vendu sa mini-maisonnette pour une bouchée de pain, avait fait le peu de cartons qu’il y avait à faire et était donc partie pour south bay. Ce qu’elle ne regrette pas puisque la maison de Rafa est plutôt bien située et pas entourée de voisins trop louches. Et puis surtout, peu importe le lieu, l’essentiel c’est qu’ils soient ensemble.
« Tu travailles sur un nouveau livre en ce moment ? »
Si Joey est éditrice, elle écrit également. Et à choisir, c’est plutôt cette facette-là qui est intéressante. A moins de travailler également dans la littérature et de tout connaître du monde de l’édition mais ce n’est malheureusement pas son cas. Alors autant se renseigner sur ce qui peut bien inspirer une auteur le temps d’arriver au site de plongée qui n’est plus très loin.

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

feel the sun on your skin ☾ vesper KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: feel the sun on your skin ☾ vesper (#)   feel the sun on your skin ☾ vesper EmptyDim 10 Avr - 20:42



☾ ☾ ☾ ☾
feel the sun on your skin ;
w/ @vesper vane

Joséphine hoche la tête d'un air entendu. Lorsqu'elle a des moments de libres, même s'ils demeurent relativement rares -d'autant plus qu'elle fait toutes les semaines ou presque la navette entre Island Bay et Palmerston North -, elle essaie de les partager entre ses amis les plus chers. Il lui arrive même de réussir à caler un déjeuner ou deux dans le mois, lorsqu'elle est sur Island Bay. Elle se permet, lors de ces entrevues, une pause bien plus longue. Elle n'a de comptes à rendre à personne de toute manière, sauf à elle-même, et encore.
"Il était temps !" souligne Joséphine avec amusement. "Très bon choix, j'adore sa maison ! Enfin... Votre maison, maintenant !" déclare-t-elle ensuite dans un rire léger, avant de boire une gorgée de cola. "Ca fait presque de nous des voisines, finalement... Il va falloir qu'on en profite !" La maison de Rafael et désormais Vesper n'est qu'à une quinzaine de minutes à pieds de celle des Peñali. Il arrive souvent à Joey de passer devant, lorsqu'elle fait faire une longue promenade à sa chienne. Ces prochaines fois seront l'occasion de s'arrêter pour rendre visite à Vesper !
Nouveau hochement de tête de la part de Joséphine, mais bien plus timide cette fois, lorsque Vesper lui demande si elle est en train de travailler sur un nouveau livre. Elle a très succinctement mentionné qu'elle avait commencé à écrire, il y a longtemps, et est plutôt touchée que Vesper se souvienne de cet infime détail. "J'y travaille, oui..." souffle-t-elle, rougissante. Il n'y a que Spencer qui a lu son manuscrit. Même si elle sait qu'elle peut se faire confiance vu qu'un éditeur est intéressé par ses productions et son projet de recueil illustré, Joey ne se sent pas encore tout à fait légitime à parler de sa poésie. "Je pourrai te faire parvenir un exemplaire en avant-première, si toutefois tu aimes la poésie..." répond la rouquine, alors qu'elle sent le bateau ralentir. Elle boit une nouvelle gorgée de cola et, les yeux vers l'avant du bateau, demande : "On arrive sur le lieu que tu as prévu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
feel the sun on your skin ☾ vesper C0e84a56cb085f6327bf2eeb1c9531c557127f1f
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
feel the sun on your skin ☾ vesper WYLinJ2


○ posts : 529
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: feel the sun on your skin ☾ vesper (#)   feel the sun on your skin ☾ vesper EmptyLun 18 Avr - 16:58

Il était temps, voilà qui fait rire Vesper. Joséphine n’a pas tort quand elle dit ça ; ça fait trois ans que Rafa et elle sont ensemble alors il était peut-être temps de passer à l’étape suivante. Mais le fait est que ni l’un ni l’autre n’avait envie de trop brusquer les choses. Ils prennent leur temps, voient comment les choses évoluent sans jamais les forcer. Il n’y aura probablement pas de mariage ni d’enfants mais la texane est bien placée pour savoir que ça ne fait de toute manière pas tout, elle qui a déjà été fiancée une fois, il y a fort longtemps. Un peu par obligation, afin de ne pas froisser l’homme avec qui elle était en ce temps-là. Bon, elle a dû finir par le faire car ça s’est terminé en fuite alors qu’il l’attendait au pied de l’autel, mais il faut croire que ça n’est tout simplement pas pour elle. Dans tous les cas, son amie a une fois de plus raison lorsqu’elle parle de la maison de Rafa : elle est parfaite. Et ça reste la sienne, car même si elle y vit, il n’y a toujours que le nom de Rafa sur le contrat. Ce qui lui convient très bien. Sans doute parce que jusqu’ici, Vesper ne s’est jamais véritablement posée nulle part, alors tout ce qui touche à la propriété ne l’intéresse guère.
« C’est vrai, on habite le même quartier maintenant ! Je doute pas qu’on va pouvoir se faire moulte barbecues chaque été. »
Ainsi que d’autres choses l’hiver puisque c’est ce vers quoi on se dirige. Puis, s’intéressant à l’actualité de Joey, la blonde lui demande où elle en est de ses écrits et celle-ci lui répond qu’elle y travaille. Qu’elle pourra même lui faire parvenir un exemplaire en avant-première.
« Avec grand plaisir ! »
Vesper ne s’y connaît peut-être pas tant que ça en poésie mais ça ne signifie pas qu’elle n’aime pas. Au contraire, si c’est bien fait. Ce dont elle ne doute pas un seul instant alors elle a hâte de pouvoir le lire ainsi que lui donner ensuite son avis. Dans tous les cas, elle ralentit alors qu’elles approchent du site de plongée tout en hochant la tête en réponse à la question de son amie.
« Nous y voilà. »
Une fois le moteur coupé, elle lâche la barre et rassemble le matériel de plongée sur le pont afin qu’elles puissent toutes deux s’en équiper.

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

feel the sun on your skin ☾ vesper KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: feel the sun on your skin ☾ vesper (#)   feel the sun on your skin ☾ vesper EmptyMar 26 Avr - 21:33



☾ ☾ ☾ ☾
feel the sun on your skin ;
w/ @vesper vane

"Oh ne m'en parle pas, j'en rêve !" lâche Joséphine, dont la gourmandise ferait bien de se calmer si elle veut continuer à entrer dans ses tailleurs ajustés. "Mais ce temps va bientôt être révolu... On devrait s'en organiser un à quatre, avant qu'il ne soit trop tard ! Qu'est-ce que tu en dis ?" propose-t-elle, spontanément. "Quoiqu'on n'a même pas besoin de cette occasion pour se voir tous les quatre... On pourra le faire à peu près quand on veut, désormais !" se rend compte la rouquine.

De reparler de son manuscrit en ces termes rappelle à Joey que l'heure de l'impression des premières éditions d'essai n'est pas loin. Une fois que le recueil sera validé dans sa totalité, viendra le temps de l'impression de masse. Et là... Il ne sera plus question de faire marche arrière. Toutes ces perspectives donnent le vertige à Joséphine. Jamais, en griffonnant quelques lignes à l'époque, elle n'aurait pensé pouvoir être publié, quand bien même sa maison d'édition est connue en Nouvelle-Zélande. Heureusement, les deux amies parviennent sur le site de plongée, ce qui change totalement les idées de la rousse. Elle pose sa canette de soda sur un semblant de table dans le cockpit une fois que le moteur est coupé et suit Vesper afin de l'aider à rassembler le matériel de plongée. Joséphine n'a bien sûr pas oublié de glisser dans la poche arrière de son short en jean la petite brochure que lui a donnée Vesper un peu plus tôt. Juste histoire de savoir à quoi elle fait face... "Alors, on commence par quoi ? Je t'écoute !" lance-t-elle, mains sur les hanches, prête à écouter sa professeure d'un jour quant à son équipement. Elle ne voudrait pas faire n'importe quoi et se retrouver en difficulté une fois dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
feel the sun on your skin ☾ vesper C0e84a56cb085f6327bf2eeb1c9531c557127f1f
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
feel the sun on your skin ☾ vesper WYLinJ2


○ posts : 529
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: feel the sun on your skin ☾ vesper (#)   feel the sun on your skin ☾ vesper EmptyMer 4 Mai - 17:28


Ah, Joséphine n’a tristement pas tort quand elle dit que la météo ne va bientôt plus leur permettre de faire des barbecues quand ils le veulent et la blonde grimace un peu à cette idée. A part pour quelques jours comme ça, en passant, elle n’a jamais connu d’endroit aussi pluvieux que celui-ci. Ce dont elle ne se plaint pas spécialement, d’ailleurs, ça la change et c’est précisément ce qu’elle souhaitait en venant ici. Elle hoche la tête.
« C’est certain. Et puis on peut même se faire une fondue si on veut. Si je n’en ai pas parlé, c’est parce que là, tout de suite, ça me fait bien moins envie qu’un barbecue. »
Il fait encore un peu trop chaud à son goût pour la fondue mais ça reste néanmoins envisageable, donc, inutile de se presser si Joey et son mari sont tous les deux fort occupés ces temps-ci. Bref, le temps d’une seconde, les deux femmes discutent des projets littéraires de Joséphine, ce qui semble mettre celle-ci un peu dans l’embarras alors Vesper n’insiste pas. De toute manière, elles sont arrivées. La texane coupe le moteur, lâche l’ancre afin que son précieux bateau ne parte pas à la dérive et rassemble le matériel sur le pont avec l’aide de son amie. Qui lui demande bien vite par quoi commencer.
« Alors dans un premier temps, le plus important, c’est la combi. Je sais qu’il ne fait pas très froid aujourd’hui, mais l’eau peut quand même être un peu fraîche et il paraît qu’il n’y a rien de plus désagréable que de plonger en ayant froid. »
Et pour montrer l’exemple, elle enfile la sienne, ainsi que ses palmes.
« Ensuite, je propose qu’on commence avec un tuba pour que tu puisses t’exercer un peu avant de passer aux bonbonnes. D’accord, on va pas pouvoir descendre bien bas tout de suite et y aura pas grand-chose d’intéressant à voir, mais ça te fera un petit exercice qui sera sûrement pas de trop. »
Là-dessus, elle lui montre comment bien mettre tout ça, car une autre chose qui peut vite devenir chiante en plongée, c’est d’avoir de l’eau plein le masque, puis saute à l’eau. Effectivement, elle est fraîche mais rien de dramatique non plus étant donné qu’elles portent les combinaisons adéquates. Puis elle attend que Joey la rejoigne pour mettre l’embout de son tuba dans sa bouche et descendre un peu sous la surface.

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

feel the sun on your skin ☾ vesper KIfYhgl


Dernière édition par Vesper Vane le Lun 30 Mai - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: feel the sun on your skin ☾ vesper (#)   feel the sun on your skin ☾ vesper EmptyMar 24 Mai - 19:57



☾ ☾ ☾ ☾
feel the sun on your skin ;
w/ @vesper vane

"Une fondue..." rêve la rouquine, dans un air affamé. Elle ne laisse rien paraître ou presque, mais Joséphine reste très gourmande ! Si elle pouvait se nourrir de sucré exclusivement, elle le ferait sans hésiter, mais les plats plus indigestes l'attirent tout autant.
Leur conversation finit par être interrompues étant donné que Vesper et Joey sont arrivées sur le site de plongée prévu par la texane. Loin de vouloir passer pour une fainéante et une piètre amie, la rousse aide évidemment Vesper à rassembler le matériel de plongée, avant de lui demander par quoi elles doivent commencer. Attentive au moindre détail, Joséphine hoche la tête. Elle se déshabille pour laisser apparaître son maillot de bain, se saisit à son tour d'une combinaison de plongée, et d'après les explications de Vesper, l'enfile non sans un peu de mal. "C'est plus serré qu'il n'y paraît..." souligne-t-elle alors qu'elle tire la fermeture éclair jusqu'à son cou. Ses bras et ses jambes sont désormais couvertes, et la chaleur du soleil ne lui donne qu'une envie : celle de s'immerger immédiatement dans l'eau ! Joey fait bientôt suivre la combinaison d'une paire de palmes. Elle n'a jamais eu l'occasion de nager avec un tel accessoire, et n'a donc aucune idée de ce que ça peut donner. Elle imagine que ses jambes auront un peu plus de puissance pour la faire avancer, et a hâte de voir ce que ça va donner une fois dans l'eau. "Oui ! D'autant plus que je dois aussi m'habituer aux palmes, pour tout t'avouer..." confie Joséphine, non sans un rire gêné. Elle a prévenu Vesper : elle débute sur toute la ligne ! Un masque et un tuba dans les mains, Joséphine prend un instant pour les enfiler. Elle essaie de respirer naturellement par le tuba, mais avec le nez complètement pincé par le masque, elle se rend vite compte qu'il faut forcer la respiration par la bouche, ce qui fait devenir la tâche un peu plus complexe ! "Bon, quand faut y aller..." lance-t-elle une fois que Vesper l'a abandonnée pour sauter dans l'eau. Bien moins aventurière, la rousse préfère passer par l'échelle. L'eau est plus fraîche que ce à quoi elle s'attendait, mais elle le sent bien moins que prévu. Un regard vers Vesper, et Joséphine dispose à son tour l'embout de son tuba dans la bouche, avant de descendre tout à fait de l'échelle et de se retrouver immergée jusqu'au cou. Ses jambes battent naturellement, et les palmes l'aident à rester tout à fait hors de l'eau. Une sensation qu'elle adore, finalement ! Elle prend par réflexe une grande inspiration et se penche en avant une fois dos au bateau, pour, elle aussi, descendre un peu sous la surface. Elle met quelques secondes avant de tenter de respirer par le tuba, apeurée par le risque de boire la tasse ; ce qui ne loupe finalement pas. Elle remonte immédiatement et retire le tuba de sa bouche pour tousser autant que nécessaire. "Mince, j'ai pas assez pincé les lèvres, je crois..." Ce n'est qu'un premier essai. Déjà, elle n'a aucune difficulté avec les palmes. Elle doit seulement y aller pas à pas. "Allez, je réessaie." Tuba à nouveau dans la bouche, elle plonge à nouveau et cette fois, réussit plus ou moins à récupérer un peu d'air, qu'elle expire ensuite en faisant quelques bulles. Fière de sa victoire, elle ne peut s'empêcher de sourire, sous l'eau. Elle ne voit rien, dans l'eau. C'est plutôt clair en surface, mais le fond est bien noir sous Vesper et elle, ce qui n'a rien de rassurant ! Elle attend un signe de Vesper pour savoir quand remonter sur le bateau, ce qui ne tarde pas à arriver. Joséphine se permet de passer devant, et est la première à emprunter l'échelle pour se retrouver sur le pont, désormais trempée sous la chaleur du soleil qui fait déjà sécher ses cheveux. Elle enlève son masque pour ne rien louper des prochaines explications de son amie, qui l'a rejointe entre temps sur le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
feel the sun on your skin ☾ vesper C0e84a56cb085f6327bf2eeb1c9531c557127f1f
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
feel the sun on your skin ☾ vesper WYLinJ2


○ posts : 529
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: feel the sun on your skin ☾ vesper (#)   feel the sun on your skin ☾ vesper EmptyLun 30 Mai - 17:55

Une fois dans l’eau, la blonde s’attache les cheveux. Ah, c’est sûr qu’ils sont magnifiques, qu’elle se donne du mal pour qu’ils aient cette allure mais nager alors qu’il lui flotte devant les yeux, c’est pas vraiment le top non plus. Puis elle peut accompagner Joséphine dans sa découverte des palmes et de la plongée avec tuba. Ce n’est pas parce que c’est ce qu’elle lui propose pour s’entraîner que c’est forcément plus facile. Disons que c’est comme pour tout ce qui est nouveau : il faut le temps de s’y faire.
« Ah c’est pas grave, ça va venir ! »
Un petit encouragement pour que Joey ne se laisse pas abattre, ce qui n’a de toute manière pas l’air d’être son genre puisqu’elle s’exclame elle-même qu’elle va réessayer. Parfait, c’est pas mal encourageant pour la suite, tout ça. Une fois que son amie se sent suffisamment à son aise, elles décident toutes les deux de remonter sur le pont pour troquer leurs tubas contre les bonbonnes. Un peu plus encombrant mais le spectacle en vaut le détour. Vesper aide ensuite Joséphine à s’équiper puis fait de même avant de retourner dans l’eau. Puis elle lui explique deux ou trois choses :
« Tâche de ne pas t’éloigner de moi. Si ça devait arriver, remonte à la surface puis sur le bateau si c’est possible. Ne force pas sur tes tympans, si tu sens que la pression est trop forte, fais-le moi savoir et on ne descendra pas plus bas. Et préviens-moi aussi si jamais tu ne te sens pas dans ton assiette ou si tu commences à paniquer. Je crois que c’est tout. De toute manière, rien de tout ça ne devrait arriver, c’est un site pour débutants. »
A savoir pas trop profond, sans éventuels courants qui pourraient les emmener à la dérive, ce genre de choses. Autrement dit, tout devrait bien se passer. Puis, petit sourire aux lèvres, la blonde ajoute :
« Je sais, ça fait beaucoup de consignes qui peuvent faire un peu peur mais tout va bien se passer ! Prête ? »
Elle attend son signal avant de s’immerger tout en battant des jambes pour rejoindre le fond ainsi que l’épave qui s’y trouve depuis des années. Par précaution, elle reste tout de même à bonne distance pour ne pas risquer de s’accrocher à cette vieille ferraille toute rouillée puisque ce serait le meilleur moyen de choper le tétanos. De toute manière, c’est bien plus intéressant d’observer qu’avec le temps, l’épave n’est plus un élément intrus du décor mais s’y intègre presque à la perfection.

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

feel the sun on your skin ☾ vesper KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: feel the sun on your skin ☾ vesper (#)   feel the sun on your skin ☾ vesper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feel the sun on your skin ☾ vesper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: