AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (m/libre) ○ mena massoud

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
(m/libre) ○ mena massoud Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ mena massoud (#)   (m/libre) ○ mena massoud EmptyDim 13 Fév - 18:10




caleb naiym
ft. mena massoud


informations
nom ○ Naiym

prénoms ○ Caleb (négociable)

âge ○ 29/30 ans

lieu de naissance ○ Tel-Aviv, comme sa soeur et son frère ainés

statut civil ○ Célibataire, il a pour habitude d'être dans la friend-zone. Trop gentil, trop tête en l'air, trop maladroit, malgré son joli petit minois, la plupart des filles qu'il a rencontré jusque là avaient plutôt envie de vivre quelque chose d'exotique ou avec un bad boy - ce qu'il n'est pas.

orientation sexuelle ○ Bisexuel pas encore tout à fait assumé. Il y a quelques temps maintenant, il a craqué pour un garçon avec qui il a eu une aventure platonique mais intense. Depuis il se pose beaucoup de questions...

métier/études ○ Caleb n'a jamais vraiment trouvé sa voie, c'est un garçon qui se cherche encore. Il travaillait jusqu'à maintenant comme assistant de direction dans une boîte de conseil. Un job qui ne lui plaisait pas, mais à son arrivée à Island Bay, sa vie va changer puisqu'il va accepter de diriger une galerie d'art avec sa grande soeur.

groupe ○ family ou love je pense (m/libre) ○ mena massoud 1113161770 à voir avec ce que la personne qui le jouera voudra en faire (m/libre) ○ mena massoud 843031823

crédits ○ itsamooncalf

histoire

points importants

• Caleb est le benjamin de la famille Naiym. Keila est sa soeur ainée, et Isaac est née en second.
• La famille Naiym est une famille israélienne fortunée, ils n'ont jamais manqué de rien, ni même d'une éducation classique.
• Papa Naiym a pour habitude de tremper dans des affaires pas toujours très légales et un peu louches, tout le monde le sait mais personne n'en parle vraiment. Il n'a jamais voulu entraîner ses enfants là dedans. Il n'y a que Keila qui a un peu suivi le pas, mais de son côté, sans utiliser le réseau de papa. (Les affaires louches concernent surtout l'argent, rien qui ne veuille du mal à un quelconque être humain).
• Dans la fratrie Naiym, tous les trois sont très différents. Si Keila est la protectrice, toujours là pour ses petits frères, Isaac lui, est plus indépendant, et le plus fauteur de trouble. Il a tendance à enchaîner les conneries, dilapider de l'argent qu'il n'a pas, incitant toujours Keila à faire le ménage derrière lui.
• Caleb lui, est le petit chouchou de la famille, le joyau. Celui qu'on ne peut pas ne pas aimer. Il est joyeux, drôle, joueur et toujours souriant. Un vrai soleil, et c'est pour ça d'ailleurs que sa grande soeur l'aime tant.
• Il a fait toutes ses études à Tel Aviv et a très mal vécu le départ de ses frère et soeur, mais il a eu du mal à quitter le nid familial.
• C'est en 2017 que la famille apprend la dure nouvelle, maman est atteinte d'un cancer. Cancer qui lui ôtera la vie en fin d'année 2017, emportant avec elle une grande partie de l'âme de cette famille.
• C'est cette même année que Caleb a pris son envol et s'est installé seul dans un appartement au centre de Tel-Aviv.
• Le reste de son histoire est libre (m/libre) ○ mena massoud 1242777542
• Il arrive tout juste à Island Bay pour rendre visite à sa soeur, et c'est à ce moment qu'elle va lui proposer de gérer avec elle la nouvelle galerie qu'elle vient d'ouvrir, et il va s'installer dans le coin sans hésiter.


keila naiym
ft. gal gadot

grande soeur d'amour ○ Keila, c'est un peu le modèle au féminin de Caleb. Elle a toujours été là pour lui, et il a toujours admiré sa force de caractère, sa détermination, sa liberté, aussi. Ils sont très différents tous les deux, mais leur lien est unique. Elle donnerait sa vie pour son petit frère. Elle a été obligée de faire beaucoup de choses pour dissimuler les conneries d'Isaac, mais pour Caleb elle serait capable de bien plus.
Depuis qu'elle vit en Inde, son seul regret est de ne plus voir autant son petit trésor qu'elle chérit tant. Elle fait souvent des aller-retour pour venir le voir ainsi que leur père, mais les départs sont toujours aussi déchirants.

J'imaginais que Caleb ait eu récemment une grosse déception (amoureuse peut-être ?) ou cette histoire avec ce garçon, qui le pousse à remettre un peu sa vie en question. Il n'ose pas en parler avec Keila même s'il connaît sa grande tolérance - et il sait aussi qu'elle aime autant les garçons que les filles et donc qu'elle ne le jugera pas. Elle est en Nouvelle Zélande depuis quelques semaines, et lui propose de venir en vacances pour visiter cette île qu'il ne connaît pas.

Elle va lui proposer de quitter son boulot pour s'installer ici et gérer avec elle la nouvelle galerie qu'elle compte ouvrir (ou qu'elle a déjà ouvert, en fonction de la date d'arrivée de Caleb).
Une nouvelle vie s'offre à lui, et il compte bien en profiter pour redémarrer à nouveau et être qui il a envie d'être.  




Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
(m/libre) ○ mena massoud Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ mena massoud (#)   (m/libre) ○ mena massoud EmptyDim 13 Fév - 18:11



les exigences du scénario

Coucou à toi qui est arrivé.e jusque là  (m/libre) ○ mena massoud 4006438364  D'abord, merci de m'avoir lue, et j'espère que ce petit scenario d'amour t'aura plu au point de t'inscrire et nous rejoindre  (m/libre) ○ mena massoud 586864524

avatar ○ Il est très peu négociable, j'ai un amour fou pour la bouille de Mena, et je trouve qu'il colle à merveille pour être le petit frère de Keila. Si jamais tu as une autre idée à proposer, je peux étudier la proposition (m/libre) ○ mena massoud 2139827335 (m/libre) ○ mena massoud 449023763

pseudo ○ Le prénom est négociable même si je l'ai utilisé quelques fois. Le nom ne l'est pas, comme tu t'en doutes (m/libre) ○ mena massoud 2139827335

histoire ○ Mis à part les points évoqués qui concernent la famille, le reste est négociable. Son orientation sexuelle et ses histoires amoureuses aussi. J'aimerai simplement garder la personnalité gentille que je lui imagine sans problème (m/libre) ○ mena massoud 1242777542

présence/activité ○ Ce que le forum demande comme activité me convient, je ne suis pas chiante, du moment que tu t'appropries le personnage et que tu aimes le jouer (m/libre) ○ mena massoud 610134410

le petit plus ○ La relation qui unit Keila et Caleb est très forte, c'est un lien qui je pense peut vraiment nous apporter beaucoup de feels, et puis il y a tellement à faire !
Si tu as la moindre question n'hésite pas, et si tu hésites à nous rejoindre n'hésite plus, je te construirai un temple (m/libre) ○ mena massoud 610134410 (m/libre) ○ mena massoud 1501980771


Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ mena massoud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: