AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 you? here? nathaniel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
you? here? nathaniel Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: you? here? nathaniel (#)   you? here? nathaniel EmptyLun 28 Fév - 19:42

you ? here?
— with @Nathaniel Egerton

Ce soir, elle est de sortie. Elle ne sait pas avec qui la belle rouquine. Non. C'est Zoë qui lui a donné l'adresse d'un bar. Et elle lui a dit qu'elle a un ami avec qui ça pourrait super bien matcher. Nina ne sait pas trop pourquoi elle a accepté. Il est vrai que ça fait un moment qu'elle n'a pas de copain. Mais elle aurait sans doute préféré que Zoë ne s'en occupe pas. Pourquoi ? Parce qu'elle n'est pas si malheureuse que ça toute seule. Non. Elle ne dira pas qu'elle est super bien. Mais ça évite... ça évite d'avoir l'esprit embrulé. Et puis, qu'on se le dise. La dernière fois qu'elle a dit à un mec qu'elle l'aimait, ils ont rompu quasiment immédiatement. Donc, il est vrai que même si ça peut lui manquer quelque peu d'avoir une relation soutenue, c'est pas plus mal ... de ne pas avoir une relation vraiment suivie. Elle est libre comme ça. Et ça, c'est bien, non ? Enfin.

Elle a mis un moment à choisir la robe qu'elle allait porter. Enfin, elle était pas certaine de mettre une robe d'ailleurs. Et elle a fini par opter pour une robe simple. Noire. Pas trop courte. Ni trop longue. Juste ce qu'il faut. Pas trop décoletté non plus. "C'est parfait." Un petit sourire en coin et il est temps de se bouger les fesses. "Ah, Zoë ... Qu'est-ce que tu me fais pas faire !" Loin de se douter qu'en vrai, le type qu'elle va voir, ils se connaissent déjà.

Elle prend le bus. Puisqu'elle n'a pas de voiture. Pas le permis. Et elle finit par rejoindre le bar en question. Comment elle va faire pour reconnaître le gars qu'elle doit voir ? Et bien, Zoë lui a demandé de laisser un mouchoir blanc sur le coin de la table. Et que celui à qui est destiné le mouchoir saura la reconnaître de cette manière. Alors, quand elle s'installe, c'est ce qu'elle fait. Elle attend depuis quoi ? Cinq ? Peut-être dix minutes. Faut dire qu'elle est arrivée un peu en avance. Donc, c'est normal qu'elle attende un peu. Elle fronce des sourcils toutefois quand elle reconnaît Nathaniel qui se rapproche d'elle. "Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu m'suis ?" Et elle n'a pas dit ça sur un ton ultra agressif. Mais il est vrai qu'elle ne s'attendait pas vraiment à lui.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
you? here? nathaniel Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you? here? nathaniel (#)   you? here? nathaniel EmptyVen 4 Mar - 14:27

❝ You ? Here ? ❞
Nina & Nathaniel

Honnêtement, je ne sais pas trop ce que je fais là. Je n’ai pas trop la tête à sortir ces derniers temps. Certainement parce que mon esprit est occupé par une seule personne, une jolie rouquine au tempérament bien trempé. Nina je l’aime bien mais vu notre dernière rencontre, il est peu probable que l’on se revoit. Je reconnais que j’ai déconné et je lui ai laissé le choix de me donner une seconde chance. Apparemment, cela ne l’intéressait pas. C’est tout à fait compréhensible mais cela ne signifie pas que mon esprit soit capable de passer à autre chose. Et cela me gonfle. Je déteste ne pas être maître de moi-même. C’est peut-être pour cela que j’ai accepté cette proposition étrange que m’a fait Zoë. La brunette m’a indiqué qu’elle connaissait une amie qui serait susceptible de me plaire. C’est sans grande conviction et attendri par la démarche de mon amie que j’ai acceptée. Mais à présent, je me retrouve comme un idiot à chercher quoi porter pour ce rendez-vous à l’aveugle. Pas mal de vêtements volent à travers la pièce et je finis par opter pour un jean brut, une chemise et un gilet de costume trois pièces. Je préfère ne pas porter la veste qui va avec, c’est assez suffisant au travail. Un manteau gris chiné pour finir et je file. Ma montre m’indique que je ne serai pas en retard, mais tout juste à l’heure. On fera avec.

Sur le chemin, je me remémore les instructions de Zoë : la demoiselle laissera un mouchoir blanc sur le coin de la table afin que je puisse trouver ma promise d’un soir. Je me gare à quelques mètres du bar et pénètre à l’intérieur. La déco est assez sympa et chaleureuse. La musique est assez discrète, ce qui permet aux gens de pouvoir discuter sans avoir à hurler pour se faire entendre. Mon regard se balade sur les différentes tables et j’aperçois enfin le bout de tissu qui m’intéresse. Je tends la tête pour repérer la demoiselle mais la foule bloque mon champ de vision. Tant pis, je garde le suspens jusqu’à la fin. Et finalement, je tombe des nues. Nina. Je n’aurais jamais pensé la retrouver ici. J’ai quelques hésitations. Est-ce bien elle que je dois rejoindre ? Aucune autre table ne présente de mouchoir blanc. Je m’approche alors d’elle. L’accueil n’est pas des plus chaleureux et je me surprends à penser que son sourire me manque. Celui que j’ai pu voir lors de notre première rencontre et que je n’ai plus jamais revu. Cette sensation me prend de court. Cette nana me perturbe, c’est le moins que l’on puisse dire. Me viens alors une idée. Je lui tends la main et me présente « Je suis Nathaniel, enchanté de te rencontrer » Je tire la chaise en face d’elle. Je suppose qu’elle doit être étonnée par mon comportement. « Je crois que nous avons une amie commune, Zoë. Mais elle ne m’a pas donné ton prénom. Tu es ? » Je me dis que c’est l’occasion de faire table rase du passé. Soit Nina accepte, soit elle s’en va.

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
you? here? nathaniel Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you? here? nathaniel (#)   you? here? nathaniel EmptyMar 8 Mar - 19:26

you ? here?
— with @Nathaniel Egerton

C'est pas possible. Nina se demande si elle n'a pas fait du mal à quelqu'un dans une autre vie ! Elle a l'impression d'être poursuivie par la malchance. C'est pas possible. Non. Elle aurait préféré ... Elle ne sait pas si elle aurait préféré qu'il y ait n'importe qui mise à part lui. Mais elle n'a pas de chance. Elle n'a clairement pas de chance. Du tout. "C'est pas croyable ..." En même temps, quand elle en a parlé à Zoë, elle aurait dû s'attendre à un plan complètement loufoque de sa part. Et elle n'a pas hésité. Elle va l'entendre, ça, c'est sûr ! Ok, elle a eu un bon feeling quand ils étaient en discothèque. Mais le fait qu'il se soit un peu tiré comme un voleur, ça a tout foutu en l'air. Ou presque.

Il faut croire que Nathaniel ne se démonte pas. A se demander qui a eu l'idée. Lui ? Zoë ? Elle n'en sait trop rien. En tout cas, lui, il a envie de jouer avec elle. Voilà qu'il tend sa main en direction de la rouquine. Il se présente et lui dit qu'il est enchanté de la rencontrer. Elle est surprise Nina. Elle est vraiment surprise à dire vrai. Et pas qu'un peu. Elle s'attendait pas trop à cela. Et elle le laisse ... elle le laisse s'installer en face d'elle. Toujours sur le cul par l'audace dont il fait preuve. Est-ce que ... est-ce qu'il lui a cloué le bec ? Non. Elle réfléchit encore ... Elle réfléchit encore à ce qu'elle doit faire. Ca aurait été un autre que lui, elle se serait levée immédiatement et elle serait partie sans demander son reste. Mais elle ne sait pas pourquoi. Elle est encore là. Face à lui. Peut-être parce que ... parce qu'elle l'apprécie bien au fond. Peut-être parce qu'il dégage quelque chose qui lui plaît bien.

Rester ? Partir ? Partir ? Rester ? C'est une grande question. Il commence à parler. Lui dire qu'ils ont une amie en commun. Mais que ... mais qu'il ne sait pas du tout comment elle s'appelle. "Effectivement, Zoë est une de mes amies. C'est aussi une de mes voisines." Et dernièrement, elle la surprend. D'abord, elle a organisé une fête surprise pour son anniversaire. Nina avait cru que tous ses proches, tous ses amis, avaient oublié que c'était son anniversaire. Mais ça, c'était la faute à Zoë puisqu'elle a tout fait pour garder le secret. Et faire en sorte que ça soit une véritable fête d'anniversaire. Et maintenant, elle lui organise un rencard avec ce type ... qui l'agace. Mais qui lui plaît en même temps. Habituellement, même si un mec lui plaît et qu'il lui sort par les trous de nez, elle laisse tomber. Elle ne veut pas faire d'efforts. Mais avec lui, c'est ... bizarre. Et elle ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs. "Nina. J'm'appelle Nina." Elle lui laisse une chance. Une seule. Et unique chance. Il n'y en aura pas d'autre. "Tu es ami avec Zoë depuis longtemps ? Parce qu'elle ne m'a jamais parlé de toi." Ou du moins, elle ne s'en souvient pas.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
you? here? nathaniel Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you? here? nathaniel (#)   you? here? nathaniel EmptyMar 15 Mar - 10:53

❝ You ? Here ? ❞
Nina & Nathaniel

 Lorsque j’ai accepté ce petit arrangement avec Zoë, je ne savais pas dans quoi je mettais les pieds. Et je peux affirmer que je ne pensais pas tomber sur Nina. Cette rouquine hante mes pensées, plus que je ne l’admets. La vie m’offre une seconde chance ce soir. Enfin, c’est plutôt Zoë mais ça, elle ne le sait pas. Je me note de lui en toucher deux mots dès que j’en aurais l’occasion. Il semble évident que Nina ne s’attendait à cette introduction. Son visage fermé me fait douter quelques instants. Ai-je eu raison de jouer cette carte-là ? Je ne pense pas qu’il soit possible d’envenimer encore davantage les choses. Enfin, je vais éviter de m’attirer le mauvais œil. Cela étant dit, je m’installe en face de la jolie rouquine. Je ne suis pas réellement maître de la situation. Je reste un peu dans l’expectative. Elle pourrait décider de me planter là, comme un idiot. Ce serait de bonne guerre et amplement mérité. Contre toute attente, elle rentre dans mon jeu. Je retiens un soupir de soulagement. Il ne faudrait pas qu’elle se rende compte de mon état, qui me rend perplexe d’ailleurs. Je n’arrive pas à cerner cette femme, ça me plait aussi. J’apprends alors que Zoë est également la voisine de ma promise du soir. Un sourire nait sur mes lèvres. C’est l’occasion parfaite d’en apprendre beaucoup plus sur elle, dans une atmosphère plus propice à la discussion. Je prie pour que cette soirée ne se termine pas comme la précédente. J'aurais vraiment une poisse de dingue si elle débarquait ici aussi. « Elle ne m'a jamais parlé de toi non plus. Le monde est petit finalement » Je saisis la carte des boissons « Tu veux boire quelque chose ? » Un serveur arrive à notre hauteur. Je laisse Nina faire son choix et passe commande également « Pour répondre à ta question, j'ai rencontré Zoë dans le cadre du travail il y a quelques temps déjà. Nous cherchions un photographe pour réaliser les portraits des employés de la mairie et nous avons sympathisé. Elle a un contrat permanent avec nous et nous sommes devenus amis comme ça » Le serveur revient avec nos verres. Island Bay est 100 plus petit que New-York, c'est clair mais je n'aurais pas imaginé que ces deux-là soient si proches. « Et vous vous êtes rencontrés comment ? Pendaison de crémaillère ? Problème de voisinage ? » Les possibilités sont infinies et je suis assez curieux du destin que la vie nous réserve.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
you? here? nathaniel Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you? here? nathaniel (#)   you? here? nathaniel EmptyVen 18 Mar - 13:32

you ? here?
— with @Nathaniel Egerton

Rester ? Ne pas rester ? Lui jouer un mauvais tour comme il a pu lui faire ? Nina ne sait pas ce qui la retient. Elle ne sait pas pourquoi elle rentre dans le jeu de Nath. Elle ne sait pas pourquoi elle accepte d'être à la même table que lui. Elle aurait pu prendre ses affaires. Elle aurait pu se tirer, sans demander son reste. Mais elle est encore là. Alors, bien sûr, elle grommelle un peu. Mais Nina ne peut s'en prendre qu'à elle-même. Parce que si elle n'a pas envie d'être là, elle peut partir. Et elle ne le fait pas. "A croire que Zoë aime nous cacher des choses." Elle a un haussement des épaules. En même temps, Nina se doute qu'elle ne connaît pas tout de la vie de Zoë. Et c'est tout à fait normal.

Nathaniel lui demande si elle veut boire quelque chose. Un serveur arrive quasiment aussitôt. Comme si ... comme s'il avait des antennes qui s'activent, ou quelque chose dans le genre, quand les clients sont prêts à commander. "Je prendrais bien une bière." Simple et efficace à dire vrai. Oui. Pas besoin de chercher plus loin. Nath' lui explique comment il a rencontré Zoë. Par rapport au travail. Il cherchait un photographe. Et forcément, il a fini par sympathiser avec elle. Ils sont devenus amis.

Il ne faut pas longtemps pour qu'ils soient servis. Et qu'il lui retourne la question à son tour. "J'emménageais dans le quartier. Elle a proposé son aide pour les cartons et pour nous aider à décharger. Et depuis, on est de bonnes amies. Elle m'a même organisé un anniversaire surprise en février." Elle qui pensait que tous ses amis avaient oublié son anniversaire. Et bah, c'était pas le cas. Non. Ils étaient là. Ils y avaient pensé. Et ça a été une bonne fête, oui. Elle s'est bien amusée. Aucun doute à ce sujet.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
you? here? nathaniel Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you? here? nathaniel (#)   you? here? nathaniel EmptySam 26 Mar - 18:53

❝ You ? Here ? ❞
Nina & Nathaniel

Je reconnais que je suis surpris. Je n'aurais jamais pensé tomber sur Nina. Bien évidemment, je ne vais pas m'en plaindre. Après notre seconde rencontre à la mairie, il y a un silence radio. Assez compréhensible mais cela m'a chagriné. Cette nana me challenge, remet tout en question. C'est très perturbant. Avec mon métier, je suis obligé de garder la tête froide, ne rien laisser transparaître et surtout, savoir agir sous la pression. Mais elle envoie tout valser, toutes mes certitudes, mes convictions. Cependant, il est hors-de-question qu'elle ne s'en rende compte. Elle choisit de rentrer dans mon jeu et je m'en vois soulagé. J'apprends qu'elle et Zoë sont voisines. J'écoute attentivement ses explications. Le monde est petit, mais Island Bay l'est encore plus. Une chance pour moi. Le serveur revient avec nos boissons. La rouquine se confit davantage et m'indique que leur amie commune lui a même organisé un anniversaire surprise. Je tique un peu. Zut. J'aurais aimé lui offrir quelque chose, ne serait-ce qu'avoir une petite attention à son égard. Cette information me chagrine. Si je n'avais pas fait le con, peut-être aurais-je été présent pour elle ce jour-là. Décidément, elle occupe une grande partie de mes pensées. Et pourtant, je n'oublie les raisons qui m'ont poussé à partir comme un voleur lors de notre première rencontre. A un moment donné, cette histoire refera surface et Island Bay est aussi petite que cela, je la reverrai. Peut-être qu'il serait plus judicieux de prendre les devants. Je chasse tout de ma tête. Ce soir est ma seconde chance et certainement la dernière. Je ne ficherai pas tout en l'air encore une fois. Je prends une gorgée « Et c'était une bonne soirée ? Tu as été gâtée ? » La jeune femme n'a pas l'air du genre capricieuse, à courir après le matériel. Mais s'il y a bien un jour où l'on doit se sentir spécial, c'est celui-là. Dans ma famille, les anniversaires avaient toujours des proportions démesurées. Avec le temps, on s'y fait mais j'ai réellement apprécié ces moments lors de mes années à Londres, en petit comité. Pour mes parents, il s'agissait aussi de faire venir du beau monde, de créer des relations et bien sûr, il était attendu la même de mon frère et moi lorsque nous sommes arrivés en âge de comprendre. J'imagine que le mariage arrangé n'aurait pas dû être une si grande surprise. « Je n'ai jamais eu d'anniversaire surprise. Cela doit être sympa » Il y aurait presque une pointe d'envie dans ma voix. Mais qui sait ? La vie n'est pas terminée.

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
you? here? nathaniel Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you? here? nathaniel (#)   you? here? nathaniel EmptyMer 30 Mar - 20:03

you ? here?
— with @Nathaniel Egerton

Elle devrait partir. Elle devrait prendre ses affaires et partir. Pourtant, elle est encore là. Face à lui. Et elle ne sait pas pourquoi. Est-ce à cause de son regard ? De son sourire ? Est-ce qu'elle est folle ? Folle de lui accorder une chance ? Après tout, il n'a déjà pas hésité à ... à la laisser en plan alors que ça faisait quoi ? Seulement quelques minutes qu'ils se connaissaient ? Elle n'en sait trop rien. Nina sait qu'elle a eu ... disons qu'elle a dû mal à faire confiance. Elle fait plus aussi confiance qu'auparavant. Les bonhommes ont la capacité folle de faire du mal de temps à autre. Et avec la vie merdique qu'elle a eu, du moins, son enfance et son adolescence, elle aimerait que sa vie d'adulte soit un peu meilleure à dire vrai. D'où le fait qu'elle va devoir faire attention un peu à ce sourire charmeur. Parce qu'elle n'aimerait pas avoir le coeur brisé ou se retrouver dans une situation inconfortable.

Mais oui. Pour le moment, elle joue le jeu. Pour le moment, elle est encore là Nina. Elle est là. Face à lui. Elle discute. Lui parle de Zoë. De comment elles se sont rencontrées toutes les deux. Nina ne dira pas que Zoë est sa meilleure amie. Parce que c'est pas le cas. Mais elle aime bien passer du temps avec elle de temps à autre. Elle est cool. Pour sûr. La jolie rouquine en vient à évoquer qu'elle a eu le droit à une fête d'anniversaire surprise. Et ça, elle ne s'y attendait pas. C'est vrai. Elle n'a jamais eu de fête surprise. C'était la première fois. "C'était une bonne soirée oui, j'ai pas à me plaindre." Elle va pas lui raconter que c'était sa première fête surprise d'anniversaire. Il n'a pas besoin de le savoir. Il pourrait croire que c'est une pauvre fille qui connaît rien de la vie. Alors qu'en vrai, c'était juste ... pas facile. Tout simplement. "J'ai pas couru après les cadeaux. C'est pas le plus important." Elle s'en fout un peu en vrai. Ce qu'elle a trouvé important, c'était qu'ils soient là. Qu'ils se soient réunis pour elle. C'est tout ... c'est tout ce qu'elle voulait. Alors certes, de base, elle avait prévu autre chose avec Finn pour qu'ils fêtent tous les deux leur quart de siècle. Mais l'anniversaire surprise, c'était top. Pas ce dont elle avait toujours rêvé comme elle en avait eu. Mais une fête surprise, pour un anniversaire, de temps à autre, ça lui déplairait pas.

Apparemment, ils se ressemblent sur ce point. Elle ne sait pas s'il dit vrai ou bien si c'est juste pour s'inventer une vie. Va savoir avec lui. "C'était ma première. Et c'était plutôt sympa effectivement." Elle hoche la tête alors qu'elle porte sa boisson à ses lèvres. "J'aurais dû tiquer quand personne ne m'a souhaité mon anniversaire de la journée. Mais j'y ai pas pensé pour le coup." Maintenant, oui, elle fera attention. Enfin, elle ne saurait dire si y'aura une prochaine fois ou pas.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
you? here? nathaniel Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you? here? nathaniel (#)   you? here? nathaniel EmptyDim 3 Avr - 15:49

❝ You ? Here ? ❞
Nina & Nathaniel

Je ne sais pas dans quoi je m'embarque, et clairement, Nina non plus. L'idée de se venger en me plantant comme un con n'est visiblement pas cette qu'elle a privilégié et je l'en remercie intérieurement. Je l'aurais bien cherché. J'ignore où tout cela va nous mener mais je suis assez curieux de le découvrir. Nous continuons à nous connaître. Zoë est donc une connaissance commune, enfin une amie commune plutôt. Elles ont l'air très proches toutes les deux, au point que la brunette a organisé une fête d'anniversaire pour ma promise du soir. Une pointe de jalousie m'envahit. J'aurais aimé être présent et penser à ce genre de choses. Mais en même on récolte ce que l'on sème. Si je n'avais pas fait l'idiot, cette chance ce serait peut-être présentée à moi tout naturellement. Des fois, je me filerai des claques. Nous commandons à boire tout en continuant à discuter. Je ne peux m'empêcher de penser à quelle a dû être gâtée et c'est normal. Ce jour est fait pour ça après tout ! Être avec ses proches, partager de bons moments. Enfin, il parait tout du moins. Dans ma famille, il s'agissait surtout de faire bonnes figures et d'entretenir les relations. Je l'écoute attentivement. J'ai l'impression qu'elle n'a pas eu la vie facile et en même temps, elle est vrai rayon de soleil, souriant. Ce sourire. Il m'avait manqué. Ce genre de pensées est de plus en plus fréquent la concernant. Je me pose des questions et suis troublé de réagir ainsi. Je lève mon verre « Joyeux anniversaire en retard alors » Ce n'est pas si comme si je pouvais remonter dans le temps et effacer les dernières semaines. Je prends une gorgée et poursuit «  Ca devait vraiment être cool. Dans ma famille, tout était prévu à l'avance, à la seconde près même. Il n'y avait pas de place à l'improvisation » Et encore moins aux surprises. Je ne suis plus aussi en colère qu'avant. Chaque famille fonctionne différemment, il faut juste s'y faire. Mais j'aurais aimé ne pas porter ce nom et toutes les responsabilités qui vont avec parfois. C'est ce qui m'a poussé à partir, à m'enfuir même. J'en avais juste marre de tout ça. Et cette jolie rouquine est un véritable vent frais dans ma vie. Enfin, une tempête pour ma tête, clairement, mais je ne changerais rien. Ceci étant, je la sens un peu dans la retenue, ce qui est compréhensible « Zoë nous a un peu piégé dans ce rendez-vous, si tu préfères t'en aller ou quoi, je comprendrais parfaitement » Je ne veux pas la brusquer.

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
you? here? nathaniel Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you? here? nathaniel (#)   you? here? nathaniel EmptyDim 3 Avr - 18:34

you ? here?
— with @Nathaniel Egerton

Il lève son verre pour lui souhaiter son anniversaire. Avec du retard. Beaucoup de retard. Mais elle dit souvent que c'est l'intention qui compte ? Même si elle ne sait pas vraiment sur quel pied elle doit danser avec lui. C'est trop bizarre mine de rien. Vraiment trop bizarre. Pourquoi est-ce qu'elle est encore là à lui parler ? Pourquoi elle ne l'envoie pas chier ? Pourquoi ... En fait, elle n'arrête pas de se poser la question. Il faut croire que même si ce qu'il a fait lui sort par les trous de nez, elle doit l'apprécier au fond. Sans doute que ça doit être ça d'ailleurs. Elle aimerait ... Elle aimerait ne rien ressentir. Elle aimerait faire comme s'il la laissait totalement indifférente. Mais ça serait mentir. En tout cas, elle se contente d'avoir un léger sourire quand il lui souhaite son anniversaire.

Est-ce que c'était cool comme anniversaire ? Ouais. C'était assez sympathique à dire vrai. Bien sûr, quand elle a ouvert la porte, elle a bien cru qu'elle allait faire une crise cardiaque. Parce qu'elle ne s'attendait vraiment pas à tout ce monde chez elle. Mais elle n'en a pas été malheureuse. Bien au contraire. C'est juste ... que c'était surprenant. Une belle surprise. "Moi c'était plutôt le contraire. L'impro totale. Voire pas d'impro du tout." Par là, fallait entendre que ... et bien, que y'avait rien. Est-ce qu'elle en a été malheureuse ? De voir ses petites camarades qui faisaient des fêtes d'anniversaire et pas elle ? Elle en a souffert un peu quand elle était petite. Dire le contraire ça serait mentir. Mais elle a fini par s'y faire. Et ne plus trop y accorder d'importance. Elle faisait rien pour son anniversaire ? Et alors ? Ca a changé depuis le décès de sa mère. Elle se rattrape comme elle peut, en quelque sorte. Oui.

Nina porte son verre à ses lèvres tandis qu'il conçoit que Zoë les a piégés. Et qu'elle peut toujours s'en aller. Qu'il le comprendrait. "Attends, on joue toujours là ou on joue plus ?" Elle a l'impression qu'il est sorti du rôle qu'il se donnait depuis qu'il est arrivé. Enfin, il s'est lancé dans ce rôle peu de temps après son arrivée en vrai. "C'est vrai qu'elle nous a joué un mauvais tour." Mauvais, façon de parler. "J'crois qu'elle avait envie de se la jouer Cupidon. Ou alors, elle a vu que j'étais fâchée quand t'es parti." En même temps, comment Zoë aurait pu faire le rapprochement entre le gars de la discothèque et son Nathaniel ? A moins qu'ils aient parlé d'elle tous les deux. "Tu lui as parlé de moi ?" Parce qu'une Nina rousse, c'est déjà moins commun qu'un Nathaniel. Quoi que ... Avec ses yeux vairons, ça l'est beaucoup moins. Mais faut dire qu'elle a pas encore remarqué ce détail la rouquine.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
you? here? nathaniel Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you? here? nathaniel (#)   you? here? nathaniel EmptyLun 4 Avr - 16:15

❝ You ? Here ? ❞
Nina & Nathaniel

Au fond, ca me fait royalement chier de ne pas avoir pu lui souhaiter son anniversaire. J’ignore pourquoi d’ailleurs. C’est idiot mais j’aurais aimé lui apporter quelque chose ce jour-là. Qu’elle puisse remplacer les mauvais souvenirs par les bons. L’occasion aurait été parfaite. On ne peut pas revenir en arrière. Je ferais les choses différemment si je pouvais. Enfin, je partirais sûrement parce que je n’ai pas envie, mas pas du tout envie de voir la fille Abbott. Disons que j’aurais au moins donné un semblant d’explication. Aujourd’hui, nous ne serions pas dans cette situation étrange. En tout cas, je suis ravi pour elle. La soirée a été un franc succès et elle a pu profiter comme il se doit. Je me confie un peu sur mon passé. J’aimerais pouvoir tout lui raconter, m’étaler sur tous les détails. Je crois que le jugement me fait peur. C’est un univers si particulier, à part. Le problème ne vient pas de Nina. Je me suis toujours dit que tout ça serait un frein, que ça éloignerait les gens. Et je pourrais le comprendre. Les responsabilités, l’image qu’il faut donner. Il est vrai que depuis que je suis installé à Island Bay, la pression est redescendue, mes parents sont beaucoup moins sur mon dos. Mais je sais qu’ils se permettraient un droit de regard sur qui partage ma vie. Et ça, je refuse. Ma vie privée ne concerne que moi. Secrètement ils espèrent que j’aille au bout de ce mariage. J’ignore si les Abbott fondent les mêmes espoirs. Après mon départ, je n’ai pas eu l’occasion de leur parler ni même l’envie pour être honnête. Ce sont des amis de mes parents, rien de plus. Bref, je m’égare. Nina se confie à son tour sur sa vie et apparemment, l’improvisation était monnaie courante pour elle. Ça devait être folklo mais au moins, elle sait s’adapter à n’importe quelles circonstances. Quand toute ta vie est chronométrée, le moindre changement peut effrayer. Quelque part je me dis que le choix de me tourner vers la gestion de crise est assez révélateur.
Je redeviens sérieux. J’ai conscience qu’elle m’offre une seconde chance, une dernière chance même. Je n’ai pas envie qu’elle se sente forcée, oppressée. Elle sent le changement de ton de la conversation. « Zoë était présente ce soir-là ? Je ne l’ai même pas vu » Les choses se seraient peut-être passées autrement. « Cela fait quelques temps que je n’ai pas vu Zoë. A vrai dire, elle m’a proposé ce rendez-vous mystère par sms. » Je marque une pause « Mais j’ai parlé de toi à un ami à moi » j’ajoute sur le ton de la confession. Je préfère ne pas lui révéler que toute cette histoire m’a pris la tête pendant des semaines. Manquerait plus qu’elle prenne peur.


@Nina Baranovski ton avatar et ton gif de profil you? here? nathaniel 1965479019 you? here? nathaniel 2033693939 you? here? nathaniel 2693342364

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
you? here? nathaniel Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you? here? nathaniel (#)   you? here? nathaniel EmptySam 9 Avr - 14:58

you ? here?
— with @Nathaniel Egerton

Prévoir des choses ... En fait, en prévoyant les choses, on finit par être déçu à un moment ou à un autre. Et Nina sait de quoi elle parle. Et la déception, ça la connaît. Quand elle ne prévoit rien et qu'il arrive quelque chose, au final, c'est toujours une bonne surprise. Et elle préfère avoir de bonnes surprises. Et pas de mauvaises. Elle en a eu assez dans sa jeunesse avec sa mère. Elle a toujours été déçue par sa mère. Et elle n'a pas envie ... disons qu'elle n'a pas envie de revivre ça. Donc oui. Elle vit un peu au jour le jour la demoiselle. Parfois avec plein de choses surprenantes. Et parfois, malheureusement, avec quelques déceptions. Et Nath' la plantant en pleine boîte de nuit alors qu'ils passaient un bon moment, c'est une déception quand même. Ok, bon, faudrait qu'elle arrête de lui en vouloir. Mais c'est plus fort qu'elle. Elle a été touchée. Et elle sait pas pourquoi ça la touche autant. Mais passons.

Nath' ne l'oblige pas à rester. Elle peut partir si elle veut. Elle ne sait pas trop s'il est toujours dans son rôle ou bien s'il est sorti. Et elle se rend compte qu'en parlant de Zoë, elle s'est peut-être mal exprimée. "Non, elle était pas là. J'étais avec d'autres amis. Mais quand j'lui ai dit qu'un type s'était fait la malle sans rien dire alors qu'on dansait, elle a dû voir à ce moment là que j'étais pas contente." Parce qu'elle lui en a parlé. Elle s'est pas épanchée dessus durant des semaines et des semaines. Mais oui. Elle lui en a parlé une fois ou deux. Elle lui a même dit, à son anniversaire, qu'elle avait croisé la route de Nath' dans le cadre du boulot. Elle avait été surprise de le voir ce jour là. Et qu'on se le dise, elle a eu beaucoup de mal à se concentrer. Heureusement qu'elle n'était pas seule sans quoi, si elle avait du faire un compte rendu toute seule, ça aurait été compliqué. Très très compliqué.

"J'devais lui rendre un plat pour ma part. Et c'est là qu'elle m'a proposé ce rendez-vous. Elle m'a bassiné pendant dix minutes jusqu'à ce que je finisse par acepter." Parce que quand Zoë veut quelque chose, oui, elle s'y accroche. Nina aurait pu refuser mais Zoë aurait insisté. Donc, après dix minutes, oui, elle a lâché l'affaire et elle a fini par accepter. Est-ce qu'elle regrette ? Ca ne semble pas être le cas. "Ah oui ? Et tu lui as dit quoi à cet ami ?" Oui, elle est curieuse.



_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
you? here? nathaniel Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you? here? nathaniel (#)   you? here? nathaniel EmptyMar 12 Avr - 14:15

❝ You ? Here ? ❞
Nina & Nathaniel

Je sais bien que les choses auraient pu se passer différemment. Auraient dû même. Mais on ne peut pas changer le passé, uniquement se concentrer sur le présent. Et rattraper tant bien que mal les conneries que l’on fait. C’est exactement ma mission du jour. Bon, à vrai dire, c’est ma mission depuis plusieurs semaines. J’ai essayé d’expliquer et d’arrondir les angles lors de notre seconde rencontre fortuite à la mairie. En vain. Et puis, je n’avais aucun moyen de la contacter. Enfin, de manière correcte et décente. Avec mon nom et mes moyens, je l’aurais très facilement retrouvé. Ce n’est juste pas moi. Je m’étais un peu résigné à ne plus la revoir. C’était sans compter sur notre amie commune Zoë. Si aujourd’hui, elle n’avait pas arrangé ce rencard, je suis certain que le destin nous aurait réuni tôt au tard. Vaut mieux tôt que tard et surtout en tête à tête. Le scandale en public, entouré d’amis commun ne m’aurait guère fait plaisir. Nina prend le temps de m’expliquer un peu plus. La brunette n’était pas présente à cette fameuse soirée mais elle a eu vent de toute l’histoire. Comment lui reprocher ? Il est vrai que je n’ai pas eu beaucoup de temps à accorder à mes proches dernièrement et peut-être aurait-elle eu l’autre côté de l’histoire. A mon avis, elle aurait vite raccroché les wagons et se serait retrouvée les fesses entre deux chaises, pour parler poliment. Puis finalement, elle a joué les entremetteuses, et le « non » n’était pas une option pour elle. Je ne peux m’empêcher de sourire. J’imagine bien la situation entre les deux jeunes femmes et la tête de la rouquine lorsqu’elle a entendu la proposition. Finalement, je laisse échapper une confession. Il est vrai que j’ai ressenti le besoin d’en parler à Baz. Bon je me suis certainement encore fourré dans une situation que je vais regrette en ouvrant la bouche. Me taire aurait été préférable à ce stade. Je prends une gorgée de mon verre histoire de me donner du courage. Je dois avoir l’air d’un gamin qui annonce qu’il va mourir dans trois jours. « Je lui ai dit que j’avais rencontré une nana sympa, jolie et avec une sacrée répartie » Honnêtement, je ne sais pas dans quoi je m’embarque. Je n’ai pas envie qu’elle me prenne pour un loveur de bas étage. Pour le coup, j’essaie d’être franc avec elle « Et que ça me faisait chier de ne plus être en contact avec elle » L’ambiance du bar commence alors à changer. Les lumières se tamisent un peu plus et la musique monte un peu en volume. Cela reste encore agréable. Certaines personnes se lèvent et rejoignent un coin à présent dégagé, faisant office de piste de danse. Cela me rappelle quelque chose …

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
you? here? nathaniel Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you? here? nathaniel (#)   you? here? nathaniel EmptySam 16 Avr - 14:21

you ? here?
— with @Nathaniel Egerton

Non, elle n'a pas envie d'assassiner Zoë par rapport à ce rendez-vous improvisé. Mais il est vrai que ... il est vrai qu'elle aurait aimé qu'elle ne s'en mêle pas. Ca aurait été mieux. Après, voir Nath' dans un autre cadre, c'est pas une si mauvaise idée, non ? Même si elle lui en veut terriblement. Est-ce qu'elle arrivera à ne plus lui en vouloir ? Bonne question. Une très très bonne question à dire vrai. Mais qu'on se le dise. Ce qu'il a fait, c'était pas top mine de rien. C'était ... elle ne dira pas que c'était cruel de la part de Nath' de la planter ainsi. Mais ouais. Faut pas qu'il croit que tout est permis avec la jolie rouquine. Oh que non. Y'a des choses qu'elle peut pardonner facilement. Et d'autres où c'est bien plus compliqué. Abandonnez la une fois, et ça sera la merde. C'est un sentiment qu'elle déteste. Parce que sa mère n'était pas souvent là. Parce que ... les gens ont tendance à tous partir les uns après les autres. C'est pour ça qu'elle ne sait pas vraiment si elle peut faire confiance à Nath'. Elle ne sait pas vraiment s'il est digne de confiance ou s'il finira par lui planter un couteau dans le dos, pour une raison ou pour une autre. Est-ce qu'elle essaie de se protéger ? Sans doute un peu. Est-ce que c'est facile ? Pas vraiment. Est-ce qu'elle ne va pas nourrir des regrets si elle se protège un peu trop et qu'elle n'ouvre pas son coeur un peu plus ? Possible. Mais elle a tellement souffert ... qu'ouvrir son coeur à nouveau c'est pas une mince affaire. Mais passons.

Nath' lui avoue qu'il a parlé d'elle. A un de ses potes. Et bien sûr, elle est curieuse de savoir ce qu'il a pu dire. De quoi ils ont pu parler. Oui, bon, sans doute qu'elle n'aurait pas dû poser la question. Qui sait ce qu'elle pourrait découvrir. Qui sait si ... et bien, si elle va apprécier ce qu'elle va entendre. Peut-être qu'elle ferait mieux de se boucher les oreilles. Des compliments. Ouais. Elle ne sait pas si c'est vraiment ce qu'il a dit à son ami. Après tout, hein, elle n'était pas là lors de la conversation et elle n'aura que sa parole. Autre point qu'elle peut trouver important, c'est que ... c'est que ça semble l'embêter de ne pas être en contact avec la rouquine. "En même temps, c'est toi qui l'as cherché." Parce que s'il n'était pas parti comme un voleur, qui sait ce qui se serait passé. Tout un tas de choses peut-être bien. Ou rien de spécial. Ca, elle n'en saura rien. "Et il t'a conseillé quoi ton pote ?" demande-t-elle en portant sa bière à ses lèvres. "De lâcher l'affaire ou bien de t'accrocher ?" Si ça se trouve, il ne lui a rien conseillé du tout. Ou alors ... Il s'est peut-être rendu compte de lui même qu'il devait se battre pour la rouquine. La question est de savoir si elle acceptera de lui laisser une place ou bien si c'est foutu d'avance.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
you? here? nathaniel Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you? here? nathaniel (#)   you? here? nathaniel EmptyDim 24 Avr - 19:42

❝ You ? Here ? ❞
Nina & Nathaniel

Dire que les choses sont compliquées entre Nina et moi est l'euphémisme du siècle. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. J'en ai conscience. Ceci étant, elle ne me laisse pas l'oublier. Je le mérite. Finalement, je lui confie quelque chose, que de mon côté, j'ai ressenti le besoin de parler d'elle à un ami. Baz. Il était nécessaire pour moi de le sortir de ma poitrine, cela me pesait. Bien évidemment, je n'attendais pas qu'il me trouve la solution parfaite, tout droit sortie de son chapeau de magicien. Mais ça m'a fait du bien. Je sens que j'ai piqué la curiosité de la rouquine. Bon, je me suis peut-être tiré une balle dans le pied. Cette nana a le don de m'empêcher de réfléchir et j'enchaîne les conneries. Ses questions me font sourire. « A vrai dire, il ne m'a pas donné de conseils à proprement parlé, ce n'est pas trop son style » Et c'est la vérité. De part son histoire, Baz ne se sent pas l'âme d'un coach de vie. En revanche, il a toujours su écouter. Je sais que je peux compter sur lui lorsque j'ai besoin de parler, juste parler. « Il m'a surtout écouté » Nina est peut-être déçue de ma réponse. Peut-être aurait-elle voulu que je démontre qu'on m'avait poussé à me battre pour elle. Mais je n'ai pas vraiment besoin que quelqu'un me pousse pour ça. Je ne peux pas forcer Nina à me parler, ni à avoir envie de passer du temps avec moi. L'ambiance du bar change. Les lumières se tamisent et le son de la musique augmente légèrement. « Tu veux danser ? » Le pire que je risque c'est un non ou qu'elle s'en aille. Je reconnais que ça me ferait grandement chier mais il faut bien tenter quelque chose. Alors je me jette à l'eau. Je termine mon verre histoire de me donner un peu de courage. La balle est dans son camp, je ne peux rien faire de plus à part patienter. Si j'étais croyant, je chantonnerai une prière silencieuse dans ma tête. Je lui tends ma main « Si tu préfères partir, je peux le comprendre et ce sera la dernière fois que je t'ennuierai » Rien ne l'oblige à me suivre sur la piste de danse. Cependant si elle choisit de quitter le bar, je ne pourrais pas l'en empêcher et je ne pense être en position de le faire dans tous les cas. Parfois il faut savoir reconnaitre que l'on a perdu. Espérons seulement que ce ne sera pas une de ses fois là.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
you? here? nathaniel Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you? here? nathaniel (#)   you? here? nathaniel EmptySam 30 Avr - 8:39

you ? here?
— with @Nathaniel Egerton

Est-ce qu'elle pardonnera ? Ou est-ce qu'elle lui en voudra toujours ? Elle n'en sait trop rien Nina. Non. Disons que ... disons qu'elle est pas toujours facile à vivre. Elle le sait. Mais elle a une sainte horreur qu'on se foute d'elle. Et en la plantant, comme ça, en boîte de nuit, alors qu'ils s'amusaient bien ... ouais. C'était pas cool de la part de Nathaniel. Pas cool du tout. Après, oui, elle ne pourra pas lui en vouloir toute sa vie, non ? Sans doute que non. Mais elle va devoir serrer le poing, si on peut dire ça ainsi. Et passer à autre chose. Plus facile à dire qu'à faire. D'autant qu'elle doit savoir, ou plutôt, connaître la raison de pourquoi elle lui en veut autant. Après tout, c'est qu'un inconnu. C'est même pas comme s'ils étaient des amis de longue date ou quoi que ce soit dans le genre. Ouais. Ca craint. Un peu. Beaucoup. Mais elle n'y peut pas grand chose. Parfois, la raison n'est pas ... n'est pas en écho avec le coeur. Et c'est exactement le cas. Ce que ressent Nina en ce moment. Enfin, elle saurait pas vraiment dire ce qu'elle peut ressentir pour lui.

Nath' a parlé d'elle. A un de ses amis. Et apparemment, il n'a pas été de très bon conseil. Ou plutôt, il n'a pas eu le droit à des conseils. "Et bah, t'as pas de chance. T'es pas plus avancé qu'avant alors." En même temps, s'il avait eu des conseils, est-ce qu'il les aurait mis en application ? Et puis, est-ce que Nina aurait accepté, de toute manière, qu'il s'exécute ? Elle est encore là. Ca veut dire qu'elle veut bien lui accorder une chance, non ? Sans quoi, elle serait déjà partie. C'est compliqué. C'est très compliqué. Pourquoi un autre que lui se serait mangé des portes et pas lui ? Il a un truc. Et elle sait pas quoi. Et ça l'agace un peu. Parce que s'il la fout en rogne juste pour un petit truc, qu'est-ce que ça sera si jamais ... si jamais ils finissaient par sortir ensemble ? Ouais, bon, c'est pas encore fait, qu'on se le dise. Et si ça se trouve, ça ne se fera jamais. Ouais, faut pas qu'elle extrapole.

L'ambiance change. Un peu. Beaucoup. Moins de lumière. Musique plus fort. Ambiance qui donne envie de danser avec une musique qui bouge un peu. Nath' lui propose de danser. Et ça crève les yeux qu'il n'a pas envie que la soirée se termine et qu'il a envie de ... et bien, qu'il a envie, peut-être bien, de reprendre là où ils s'étaient arrêtés. "Tu vas pas me planter encore après une danse ?" l'interroge-t-elle. Parce que s'il se tire encore comme un voleur, là, elle lui accordera pas de nouvelle chance. Faut pas la prendre pour une imbécile non plus. Y'a des limites qu'il ne faut pas franchir comme on le dit si bien. Et s'il déconne avec elle ... ça se passera mal pour lui. Même s'il a un sourire charmeur. Enjôleur. Ca fait pas tout.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you? here? nathaniel (#)   you? here? nathaniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you? here? nathaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: