AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 you? here? nathaniel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
you? here? nathaniel - Page 2 298l
○ âge : 31 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 273
○ points : 10
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you? here? nathaniel (#)   you? here? nathaniel - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 12:09

❝ You ? Here ? ❞
Nina & Nathaniel

Il est vrai que je n’ai pas réellement eu de conseils de la part de Baz. Mais je pense que je n’en cherchais pas. J’avais surtout besoin de tout sortir, de me confier à quelqu’un. Par chance, je ne me suis pas tourné vers Zoë. Cela aurait été assez gênant. Nina ironise, je pourrais presque détecter une pointe de sarcasme. Je laisse échapper un sourire. « Je pense que je n’en avais pas vraiment besoin. Je savais déjà ce que je voulais faire. Mais une bonne partie de tout ça ne dépend pas de moi » Tout repose sur les épaules de la rouquine. Je décide de l’inviter à danser. Là, je tente le tout pour le tout.  J’ai l’impression de faire un remake de notre première rencontre. Mais aujourd’hui, j’ai l’opportunité de changer la donne. Que l’on passe une bonne soirée sans prise de tête. J’espère sincèrement qu’elle sera réceptive et qu’elle ne m’enverra pas bouler. Sa réponse me fait sourire, à nouveau. J’adore la répartie de cette fille. Je me tourne et fais mine de scanner l’intégralité du bar. Je cherche une personne en particulier et espère ne pas l’apercevoir. Va pas falloir qu’elle me gâche mes soirées avec Nina à chaque fois celle-là. A un moment, je vais être obligé de me pencher sur ce problème. Cela fait 10 ans tout de même. Officiellement nous ne sommes rien l’un pour l’autre et j’ai du mal à comprendre pourquoi elle est ici. Ce qu’elle cherche de précis. Et j’ose espérer que cela n’a rien à voir avec nos fiançailles arrangées. Je reporte mon attention sur la jolie rouquine « Aucun ennemi à l’horizon. Je ne devrais donc pas m’enfuir » J’essaie l’humour pour faire passer la pilule.  Bon, elle pourrait me lancer un regard noir mais j’aimerais vraiment lui faire comprendre que la situation est compliquée, voire merdique. Sauf que si je commence à lui en parler, je devrais lui raconter toute l’histoire : ma famille, notre mode de vie etc … Encore une fois, je n’ai pas honte de tout ça mais cette tradition arriérée, je dois bien reconnaitre que je n’assume pas. Cela a généré tellement de problèmes et sa présence à Island Bay ne présage rien de bon. La musique change, un son plus sensuel se fait entendre. Je lève les yeux au ciel. Sérieusement, le destin a un sens de l’humour vraiment très foireux par moment « Sauf si tu préfères attendre la prochaine » Je garde tout de même la main tendue, tout en lui laissant l’opportunité de choisir.

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
you? here? nathaniel - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4783
○ points : 85
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you? here? nathaniel (#)   you? here? nathaniel - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 17:28

you ? here?
— with @Nathaniel Egerton

Apparemment, il est déterminé Nathaniel. Il est déterminé à essayer de se faire un petit trou, une petite place dans la vie de Nina. Mais comme il le dit si bien, ce n'est pas à lui de décider. C'est bien à Nina de savoir ce qu'elle veut faire. Ou ne pas faire avec lui. Elle ne sait pas pourquoi elle semble être aussi ... attirée par lui. Pourquoi lui ? D'autant que ... d'autant qu'elle était déjà sous le charme d'un certain médecin. Mais y'a pas eu grand chose. Enfin, si ce n'est un baiser. Et pourtant, la jolie rouquine a presque l'impression qu'avec Nath', elle serait prête à tout lâcher et à perdre la tête. C'est quand même dingue. Il dégage un petit quelque chose qui ... et bien, elle ne sait pas trop quoi. Mais oui, ça lui fait des papillons dans le ventre. Ah, ça serait tellement plus simple si elle pouvait le détester. Seulement, il faut croire ... il faut croire qu'elle ne pourra pas le détester autant qu'elle le voudrait. "Non, c'est vrai." Ca ne dépend pas de lui. Mais bien d'elle. C'est à elle de voir ce qu'elle veut faire avec Nath. Ou ne pas faire.

Il lui propose d'aller danser. Seulement, elle émet une remarque. Sur le fait que ... Et bien, qu'il serait bien capable de s'enfuir. Il s'est déjà enfui une fois. Pourquoi il le ferait pas une seconde fois ? Laissant une Nina complètement désespérée et à bout, en quelque sorte. Il fait mine de regarder un peu dans tous les sens. Un peu partout. Comme s'il cherchait quelque chose. Provoquant une incompréhension chez Nina. Parce que ... Et bien, parce qu'elle ne sait pas trop ce qu'il cherche, là, tout de suite. Et finalement, il lui indique qu'il ne voit personne. Enfin, pas quelqu'un qu'il pourrait considérer comme un ennemi. Et faire en sorte que ... Et bien, qu'il puisse fuir. "J'espère pour toi." Elle a un hochement de la tête. "Parce qu'il n'y aura pas d'autre chance." Elle s'y refuse. Qu'il la laisse tomber une fois parce qu'il a une raison, ok. Mais qu'il le fasse à nouveau, non. Nina le supportera pas. Est-ce que ça veut dire qu'elle est prête à le revoir ? A voir quelques rencards avec lui ? Peut-être bien. Peut-être qu'elle s'en voudra. Peut-être qu'elle s'en mordra les doigts. Ou peut-être, qu'au contraire, tout ira bien. Elle n'en sait trop rien.

Alors qu'ils sont sur le point de danser, la musique change. Et elle voit Nathaniel qui soupire. Il est vrai que danser sur les précédentes musiques, ça aurait été plus intéressant. Et plus ... disons qu'ils auraient été moins proches. Là ... "Je crois qu'on a fait pire quand on été en discothèque." Sauf que c'était l'instant présent. Et elle ne lui en voulait pas. Du moins, pas encore. "A moins que ça soit une excuse et que tu cherches à te dégonfler." Vaut mieux pas pour lui.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
you? here? nathaniel - Page 2 298l
○ âge : 31 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 273
○ points : 10
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you? here? nathaniel (#)   you? here? nathaniel - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 10:59

❝ You ? Here ? ❞
Nina & Nathaniel

Je ne sais pas si je tiens le bon bout, ni même si je vais dans la bonne direction avec Nina. Je rame, c'est assez évident. La rouquine doit décider de ce qu'elle souhaite faire. Alors je reste là, la main tendue, en attendant qu'elle prenne une décision. Je dois avoir l'air d'un idiot mais il faut parfois en passer par-là pour obtenir ce que l'on veut. Et je veux une seconde chance avec elle. J'ignore pourquoi elle précisément. Elle me fait d'ailleurs bien comprendre que je n'aurais pas d'autre chance si je bousille celle-ci. Message reçu cinq sur cinq. Je hoche la tête en souriant. Je ne compte pas partir. Je n'en ai pas envie. Ceci étant, je n'en avais pas envie la première fois non plus. Le destin m'a un peu forcé la main. Un peu comme maintenant, avec ce changement de rythme. Je ne sais pas si les choses sont suffisamment revenues à "la normale" pour me permettre ce type de danse avec la jolie rouquine. Je lui propose alors d'attendre si elle est plus à l'aise ainsi. J'aurais du me douter de sa réponse. Nina ne m’apparaît pas comme quelqu'un qui est facilement effrayé ou qui recule devant un défi.
« Aucune excuse » Je prends la liberté de saisir sa main et l'entraine avec moi sur la piste de danse. Si elle ne voulait pas être là, elle serait déjà partie. Si elle avait voulu attendre une autre musique, elle n'aurait pas fait cette remarque. J'interprète tout cela comme un feu vert et prend les choses en main. Le temps n'est pas vraiment à la réflexion, ce stade est dépassé depuis longtemps. La musique s’intensifie et je me rapproche de la rouquine. Je pose mes mains sur ses hanches. Une impression de déjà-vu s'impose à moi. L'intérêt de tout ça et d'apprendre de ses erreurs. Et j'ai bien retenu la leçon. Je ne vais nulle part et à moins que la jeune femme ne me repousse et parte en courant, la soirée semble enfin lancée. Les gens autour de nous bougent en rythme pourtant j'ai l'impression d'être dans une bulle où je ne vois qu'elle. J'ai du mal à mettre un mot sur ce que je ressens. Le fait est qu'elle a une sorte d'emprise sur moi, que je n'explique pas. Je me sens juste attiré vers elle, par elle. Et je ne peux que me demander si c'est réciproque. Ressent-elle la même chose ? Est-ce que j'imagine l'alchimie qu'il y a entre nous ?

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
you? here? nathaniel - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4783
○ points : 85
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you? here? nathaniel (#)   you? here? nathaniel - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 17:52

you ? here?
— with @Nathaniel Egerton

Alors certes, elle aurait peut-être ... elle aurait peut-être préféré qu'ils dansent sur un autre genre de musique. Qu'ils ne soient pas aussi collés-serrés dès la première danse. Mais comme elle le dit si bien, ils s'étaient déjà rapprochés. La dernière fois. Quand ils étaient en discothèque. Alors oui, sur le moment, ils étaient là-bas pour s'amuser. Ils étaient même deux parfaits inconnus. Ils ne cherchaient pas à se séduire. Quoi que peut-être un peu sur le moment. Difficile de dire. La rouquine n'arrête pas de se poser la question. De se demander ce qui se serait passé. S'il n'avait pas filé. Est-ce qu'ils auraient bu un dernier verre chez elle ? Ou bien chez lui ? Est-ce qu'il y aurait eu un baiser échangé ? Et plus encore ? Ou bien se seraient-ils contentés de danser ? C'est assez frustrant de se dire que la rouqine n'aura jamais la réponse à cette question. Après oui, si elle laisse une chance à Nath, il pourra y avoir d'autres soirées de ce style. Mais ça sera toujours différent. Et elle se demandera toujours ce qui se serait produit.

Quoi qu'il en soit, non, Nathaniel ne se défile pas. Il ne cherche pas une autre excuse. Et elle ose espérer qu'il ne va pas filer comme un voleur non plus. Parce que si c'était le cas, ça la foutrait mal. Et là, y'aurait aucune raison, cette fois, de ... Et bien, de lui accorder une chance. Une nouvelle chance. Nina ne saurait dire si elle fait bien. Ou alors si c'est une grosse connerie qu'elle fait. Elle prend le risque. Ne dit-on pas qu'il faut prendre des risques en amour ? Même si elle ne saurait dire réellement si elle éprouve des sentiments pour lui. De la colère. Ca s'est sûr. De la rancoeur par rapport au fait qu'il l'ait laissée la dernière fois. Elle ose espérer qu'il ne lui refera pas un coup de ce style. Non.

Ils se mettent à danser. Un peu ... collé-serré. Comme la dernière fois. C'est peut-être un peu plus intense que lorsqu'ils étaient en discothèque. Peut-être parce que ... Et bien, parce qu'ils se connaissent un peu mieux. Peut-être également parce qu'il y a une certaine attirance. Un petit quelque chose dont elle n'arrive pas à définir. C'est dingue. Vraiment dingue. Y'a ce truc en eux. Quoi, elle sait pas vraiment. Mais y'a un truc indéfinissable. Et elle risque de se brûler les ailes. Lui également d'ailleurs. Ils sont là. Tous les deux. A danser. A s'observer. A se jauger sans doute. A s'imaginer des choses, peut-être bien. Pourquoi ? Pourquoi il l'énerve autant qu'il semble l'attirer ? Pourquoi est-il ... aussi pénible ? Pourquoi est-ce que ça l'agace autant ? Nina n'a pas les réponses. Et même s'il peut l'énerver, elle est pourtant bien, là, avec lui. A danser avec lui. A s'amuser avec lui. Une sensation étrange. Est-ce que c'est pareil pour lui ? Est-ce qu'il est autant perdu qu'elle ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
you? here? nathaniel - Page 2 298l
○ âge : 31 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 273
○ points : 10
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you? here? nathaniel (#)   you? here? nathaniel - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 22:20

❝ You ? Here ? ❞
Nina & Nathaniel

J'ignore où je vais, mais j'y vais. Déterminé, concentré, investi, j'entraine la rouquine sur la piste de danse. J'ai senti sa remarque comme un défi à relever. Elle ne le sait pas encore, mais je ne suis pas du genre à fuir devant un défi. Certes, notre première rencontre ne joue pas en ma faveur. Cependant, tous les efforts qui ont suivi prouvent bien de ma détermination. J'ai cherché à la reconquérir lors de notre seconde entrevue. Ou juste à la conquérir ? Et ce soir, c'est exactement ce à quoi je m'applique. J'ai envie qu'elle m'apprécie. Qu'elle ressente quelque chose pour moi. Même de la colère, quelque chose. Cela voudrait dire que je ne la laisse pas indifférente. Nina est une véritable énigme pour moi et pourtant, anticiper, décrypter les gens est devenu mon gagne-pain. Je le fais tous les jours, sans même m'en rendre compte, naturellement. Mais elle, il m'est impossible de savoir ce qu'elle pense, la manière dont elle pourrait réagir. Je suis dans le flou total, sans défense. Aucun plan en tête, ne sachant pas quelle est la prochaine étape dans tout ça. Elle me fait perdre tous mes repères. Et dieu, que ça a le don de m'exaspérer. Alors je fonce, tête baissée. Rapidement, je garde la rouquine contre moi malgré le thème sensuel de la musique. Et bientôt, je ne vois plus qu'elle. La pièce disparaît, la foule. Plus rien ne compte pour moi. Je ne peux m'empêcher de me demander si elle ressent la même chose. Si elle oublie tout, si son coeur bat plus vite en ma présence. J'ai envie de la prendre dans mes bras, et rester ainsi. Cette petite bulle me convient parfaitement. Le rythme se fait encore plus lent mais je n'arrive plus à déterminer s'il s'agit d'un slow, d'une danse latine. Mon cerveau n'interprète plus les sons. Je me laisse porter et mon regard ne quitte pas celui de Nina. Sans que je ne m'en rende compte, mon visage s'approche dangereusement du sien. Que suis-je en train de faire exactement ? Est-ce réellement une bonne idée ? Je l'ignore. En revanche, je sais une chose : j'en crève d'envie.  

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
you? here? nathaniel - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4783
○ points : 85
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you? here? nathaniel (#)   you? here? nathaniel - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 18:33

you ? here?
— with @Nathaniel Egerton

Elle peut bien danser avec lui un peu. Bon, s'ils sont les seuls à danser, ça va pas être drôle. Mais ne dit-on pas que le ridicule ne tue pas ? C'est le cas. Le ridicule ne tue pas. Alors oui, elle va danser avec lui. Un peu ... et bien, un peu comme ce qu'ils faisaient quand ils étaient en discothèque. Ils dansent. L'un contre l'autre. Comme le prolongement de leur première soirée, de leur rencontre. C'est différent. Parce que y'a pas autant de monde. Parce que le cadre est différent. Parce qu'ils ne sont plus deux parfaits inconnus. Non. Après oui, ils ne se connaissent pas non plus beaucoup. Elle a encore beaucoup d'informations à apprendre sur lui, et inversement. Mais oui, ce n'est plus vraiment le même cadre. Et peut-être que Nina reste sur ses gardes. Après tout, il a foutu le camp à la première occasion. Et ça, ça lui fait peur. Ce sentiment d'abandon. D'être laissée sur le bord de la route comme un pauvre animal dont on souhaite se débarrasser. C'est quelque chose qu'elle déteste Nina. Mais ça lui est arrivé bien trop souvent. Et c'est tout à fait normal qu'elle reste méfiante. Alors oui, il va galérer Nat'. Elle ne va pas lui accorder pleinement sa confiance. Pas pour le moment en tout cas. C'est quelque chose qui va se faire progressivement. Ou pas.

Quoi qu'il en soit, oui, ils continuent de danser. Collés l'un contre l'autre, ou presque. Elle peut sentir son souffle contre sa peau. Et inversement. Et elle est quand même pas mal dans ses bras. Oui. Elle y est plutôt bien d'ailleurs. Ah, les choses seraient bien différentes s'ils n'avaient pas fait cet impair lors de cette soirée. Juste un désolé, j'ai vu quelqu'un qui m'insupporte, je peux pas rester, ça aurait été suffisant. Une promesse qu'ils se reverraient, pourquoi pas. Mais là, oui. Elle est partagée Nina. Très partagée. Autant elle est pas insensible à son charme. Autant elle a peur. Peur qu'à la moindre occasion, il puisse foutre le camp. Alors, bien sûr, peut-être qu'elle s'inquiète trop. Peut-être qu'elle ne devrait plus y penser. Et advienne que verra comme on le dit si bien.

Leurs regards s'accrochent. Ils se perdent dans les yeux de l'autre. C'est limite si y'a pas une bulle qui les entoure. Limite si le monde autour d'eux ne venait pas de disparaître. Une situation, une sensation agréable à dire vrai. Elle oublie sa peur, sa déception pendant un moment. Même si ça reviendra, sans doute, à un moment ou à un autre. Mais dans l'immédiat, elle ne veut pas y penser. Elle veut juste profiter du moment. De l'instant présent. Quand il rapproche son visage du sien, son coeur s'emballe quelques instants. Elle sait ce qu'il veut faire. Ce qu'il a envie de faire. Il veut l'embrasser. Est-ce qu'elle doit le laisser faire ? Est-ce qu'elle doit l'empêcher ? En fait, elle en crève d'envie autant que lui sans doute. Et c'est peut-être pour ça qu'elle rapproche sa tête et qu'elle vient lui voler un baiser furtif. Ok, bon, c'est petit bras. Dans le sens où ... elle aurait peut-être pu prolonger. Mais c'est peut-être une invitation pour qu'il prenne les devants et qu'il vienne cueillir ses lèvres pour un vrai baiser.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
you? here? nathaniel - Page 2 298l
○ âge : 31 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 273
○ points : 10
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you? here? nathaniel (#)   you? here? nathaniel - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 19:00

❝ You ? Here ? ❞
Nina & Nathaniel

 Cette nana me rend dingue. Je ne sais pas ce qu’elle pense, ce qu’elle ressent. Ou suis-je trop perdu moi-même pour être en mesure de lire tout ça en elle. Mon cerveau n’est plus calibré sur l’analyse, la réflexion. Il est une théorie qui dit que certaines personnes utilisent de manière prédominante le cerveau gauche et seraient davantage dans l’analyse, la méthode. Le cerveau serait quant à lui réservé à la créativité, cette population serait plus intuitive. Mais là, pour être parfaitement honnête, aucun de mes deux hémisphères ne semblent fonctionner du tout. Vous pourriez me demander combien font 2 + 2, je répondrais bleu. C’est pour vous dire dans quel état je suis actuellement. Dans quel état Nina me met plus exactement. Je n’ai pas l’habitude. Je veux dire, j’ai déjà fréquenté des femmes, mais jamais je ne me suis comporté de la sorte. Jamais je n’ai été aussi atteint, déstabilisé. On dirait presque un ado de quinze ans, tombant amoureux pour la première fois. Attends, amoureux ? La musique nous rapproche encore un peu plus. Est-ce vraiment la musique ? Parce que je ne l’entends plus. Mon regard plongé dans celui de la jolie rouquine. Je ne vois plus qu’elle, je ne sens plus qu’elle. Paradoxalement, mes mains, posées sur ses hanches, s’engourdissent. Comme si j’avais peur de les bouger et qu’elle ne s’éloigne de moi. Je ne veux pas qu’elle saisisse cette opportunité. Alors je sens mon visage se rapprochait du sien. Une preuve supplémentaire que mon cerveau a cessé de fonctionner. Je ne rationnalise plus rien, mon instinct prenant le dessus. J’hésite, je ne veux pas la brusquer et tout foutre en l’air, encore une fois. C’est Nina qui supprime le peu d’espace qu’il y avait jusque-là entre nous. Un léger baiser, un effleurement. Mon cœur s’accélère, encore un peu et je suis presque certain qu’il sortira de ma poitrine. Mon sang bouillonne. J’interprète ça comme un feu vert, une envie partagée. Alors je pose à mon tour mes lèvres sur les siennes, de manière plus franche, mes mains tenant fermement sa taille, la maintenant contre moi. Mon pouls doit être aussi rapide qu’Usain Bolt à présent. Ma main droite remonte vers sa nuque et je laisse mon pouce caresser sa joue. Notre échange se fait plus fiévreux. Je m’arrête un instant, mon front posé contre le sien, les yeux fermés et le souffle court. « Il parait que nous ne sommes pas seuls » dis-je, un sourire en coin. Reste sage Nath’ et ne fait pas tout foirer. Bordel, qu’est-ce qu’elle me fait ?

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
you? here? nathaniel - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4783
○ points : 85
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you? here? nathaniel (#)   you? here? nathaniel - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 18:27

you ? here?
— with @Nathaniel Egerton

Une danse sensuelle. Magique. Assez envoutante également. Elle se laisse prendre par la musique. Elle apprécie. Elle aime ce contact avec Nath'. Même si elle a un peu peur. Elle ne sait pas... est-ce qu'elle pourrait se lancer dans une relation amoureuse ? Pourquoi pas. Mais elle aimerait quelque chose de sérieux. Et pas qu'une simple amourette. Et elle ne sait pas vraiment si elle est prête pour le moment. Et puis, Nath', c'est peut-être pas le bon. Elle en sait rien. En vrai, il faudrait qu'elle fasse comme à la piscine. C'est à dire se jeter à l'eau, dans le grand bain. Ou comme quand elle est sur le rebord du plongeoir, toujours à la piscine. Parfois, faut pas trop réfléchir. Et il suffit juste de se jeter.

C'est pour ça quand ... quand il rapproche son visage de celui de la rouquine, elle l'embrasse. Oui. Elle lui vole un baiser furtif. C'est un baiser rapide, c'est vrai. Et elle pourrait dire que c'est juste pour voir s'ils sont compatibles. Et ça lui provoque quelques papillons, même si c'est vraiment trop rapide pour grandement apprécier la situation. Nathaniel revient à la charge. Du moins, il cherche à prolonger le baiser. Pour que ça soit plus ... un vrai baiser. Un véritable baiser. Et là, à nouveau, oui, et de manière plus franche, elle a vraiment des papillons dans le bas du ventre. Ca explose de partout à dire vrai. Plus encore quand il dépose une de ses mains sur sa taille pour la serrer un peu plus contre lui. Et quand l'autre est dans sa nuque. Ca fait ... ça fait bizarre. Oui, elle a déjà embrassé des garçons. Mais ce soir, ça a une saveur particulière. Peut-être parce qu'elle l'apprécie autant qu'elle le déteste à cause de ce qui s'est passé en discothèque. Oui, oui, elle a la rancune tenace la rouquine. Mais c'est comme ça qu'elle se protège et elle ne voit pas comment ... elle ne voit pas comment elle peut faire pour éviter de souffrir.

Une chose est sûre. Ce baiser est des plus appréciables. Elle a beaucoup aimé. Et c'est limite si elle ne ressent pas un certain manque quand il rompt le baiser. "Il paraît oui." Elle a un hochement de la tête. "Ca pourrait en gêner plus d'un." C'est vrai que certaines personnes ... n'apprécient pas ou n'aime pas du tout les marques d'affection en public. Elle, ça ne l'a jamais vraiment dérangé. "J'me lève tôt demain. Pour le boulot. Donc, j'vais y aller." Même si elle était plutôt bien dans ses bras. Mais faut se montrer raisonnable. Elle se rapproche de la table où ils étaient pour attraper son sac dans lequel elle récupère un stylo. Et elle s'amuse à écrire son numéro dans le creux de la main de Nath'. "Si tu veux me joindre." Elle fait un pas vers lui mine de rien. Comme si elle était prête à laisser derrière elle la discothèque.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you? here? nathaniel (#)   you? here? nathaniel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you? here? nathaniel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: