AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Hell of a mess - Baz

AuteurMessage
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
Hell of a mess - Baz Tumblr-1ef9e0075d57d92b394f3ab700dcfde0-8a32f11b-400
○ âge : 31 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 291
○ points : 160
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : mittwoch (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Hell of a mess - Baz (#)   Hell of a mess - Baz EmptyMer 2 Mar - 18:48

❝ Hell of a mess ❞
Basilton & Nathaniel

En ce moment, c’est le bordel total dans ma vie. Je suis assez perdu. La seule chose qui me tient c’est mon travail, et encore, je ne suis pas certain d’avoir choisi la bonne voie. Mais c’est plutôt dans ma tête que rien ne va. Il y a quelques semaines, j’ai rencontré une nana super. Jolie, intelligente, drôle avec du répondant. Tout ce que j’apprécie. Sauf que j’ai fait le con. Notre soirée impromptue se passait super bien, on accrochait bien. Puis tout a basculé. J’ai vu quelqu’un, un fantôme de mon passé, une personne dont j’aimerais oublier l’existence. La fille Abbott, ma promise. Très jeune, j’ai été pris dans un mariage arrangé. Et si, cela existe toujours dans mon monde, dans cette catégorie sociale si particulière. Il faut assurer ses arrières, la lignée comme on dit. Lorsque j’ai compris tout ça, j’ai fui, quitté le pays et me suis expatrié en Angleterre où j’ai fait toutes mes études. J’ai fini par pardonner à mes parents, d’où ma présence à Island Bay aujourd’hui. Je pensais vraiment m’être débarrassé de tout ça, de cette idée farfelue. Mais elle a débarqué sur l’île et je crois bien qu’elle souhaite aller jusqu’au bout. S’il est évident que je n’épouserai jamais cette femme, elle peut me mettre des bâtons dans les roues. Lorsque je l’ai vu ce soir-là, j’ai planté Nina, et suis parti sans donner la moindre explication. Depuis, on peut dire que je rame sévère avec elle. Nous nous sommes croisés par hasard dans le cadre du travail. J’ai animé un atelier sur la gestion de crise et travaillant en tant qu’opératrice au centre d’appels d’urgence, j’étais visiblement destiné à la revoir. J’ai essayé de m’expliquer tant bien que mal sans me dévoiler. Personne ne connait ma situation, celle de ma famille et la classe sociale à laquelle nous appartenons. Notre nom est assez connu aux USA et mon père est ambassadeur ici.
Avec tout ça, j’ai besoin de décompresser et de relâcher la pression. Je choisis de me rendre dans mon club favori. Je sais que j’y serai bien accueilli. Le videur me connait par cœur et je me dirige à ma table habituelle. On vient prendre ma commande « un whisky sec s’il vous plait » Il n’est pas très tard, c’est donc encore calme. Au bout de quelques minutes, j’aperçois une tête familière : Baz. Je le gratifie d’un sourire lorsqu’il vient à ma rencontre. « Salut Baz ! Comment tu vas ? Ca me fait plaisir de te voir » Le propriétaire du club et moi avons sympathisé après mes nombreuses venues dans son club. Nous avons quelques intérêts communs et j’apprécie discuter avec lui.

How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hell of a mess - Baz (#)   Hell of a mess - Baz EmptyVen 25 Mar - 19:10

Basilton était bien content de venir travailler, bien qu’il n’était pas entièrement concentré. Il y avait pas mal de pensées qui se bousculaient dans sa tête. Il n’arrivait plus à réfléchir correctement depuis qu’Oswin lui avait dit qu’elle était enceinte. Enceinte.. Comment est-ce qu’il pouvait être père. La faute ne venait pas que du côté de la jeune femme, il était tout aussi coupable qu’elle. Il avait été dur dans ses mots, sûrement des choses qu’il ne pensait pas non plus. La seule chose dont il était sûr qu’il avait raison c’est qu’il ne ferait pas un bon père pour cet enfant. Il n’avait pas eu une enfance facile et n’avait pas eu d’exemples non plus. Son père n’avait jamais été là pour lui à part pour être violent. A part pour le critiquer ou le rabaisser. Il n’avait rien dit à sa sœur pour le moment. Il n’avait pas envie d’entendre des je te l’avais dit ou autre.

Il se concentrait donc sur son boulot pour ce soir. Il allait devoir trouver une solution à toute cette situation. Pas maintenant. S’il ne faisait rien il risquerait de perdre Oswin. Il n’en avait pas envie, bien qu’il n’arrivait toujours pas à mettre de mots sur ce qu’il ressentait. Il pousse un soupir et sert un verre à un client. C’est quand il se dirige vers le bar qu’il remarque quelqu’un qu’il connait bien. Nathaniel. Il n’avait pas énormément d’amis mais lui en faisait parti. Ils avaient échangé quelques fois car il est devenu un client régulier du club. « Salut, tu vas bien ? » Il lui demande alors. « Tu as déjà commandé ? La même chose ? » Il lui souffle. « Comment est-ce que tu vas ? » Il lui demande, en espérant que la réponse soit meilleure que ce qu’il aurait pu lui dire de son côté.
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
Hell of a mess - Baz Tumblr-1ef9e0075d57d92b394f3ab700dcfde0-8a32f11b-400
○ âge : 31 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 291
○ points : 160
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : mittwoch (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hell of a mess - Baz (#)   Hell of a mess - Baz EmptyLun 4 Avr - 16:13

❝ Hell of a mess ❞
Basilton & Nathaniel

C’est vraiment le bordel dans ma tête. Euphémisme de l’année comme on dit. Je ne sais pas trop où je vais pour être franc. Je culpabilise assez et ça m’énerve de ressentir tout ça. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi elle ne libère pas mon esprit. On a juste passé une soirée ensemble, rien de plus. Mais l’avoir revu à la mairie, c’est là que j’ai réalisé qu’elle avait un certain impact sur moi. Je n’ai aucun moyen de la contacter pour m’expliquer davantage et espérer obtenir une seconde. Même s’il faut que je me rende à l’évidence : elle m’aurait déjà contacté si elle souhaitait me revoir. Sauf que ça me gonfle sérieusement. Alors prendre un verre après le travail me parait une excellente idée ! J’espère y croiser mon ami, Baz. Le lieu lui appartient et je sais que je passerai un bon moment en sa compagnie. C’est toujours agréable de discuter avec lui. Je m’installe à une table et commande un verre. Rapidement, le propriétaire des lieux me rejoint. Je l’accueille le sourire aux lèvres « Le boulot ça va, rien de bien neuf. Côté perso, c’est le bordel » Je marque une pause. Je ne sais pas si j’attends réellement des conseils de sa part mais en parler à quelqu’un me ferait certainement le plus grand bien. Cela pourrait peut-être m’aider à y voir plus clair. Le fait de le sortir un peu de ma poitrine serait bénéfique. Il est évident que je ne ferai pas de miracle en une soirée. Je prends une gorgée de ma boisson « J’ai rencontré une jeune femme la dernière fois et ... » Je marque une pause. Baz n’est pas plus au courant du statut de ma famille que Nina. « on passait une super soirée et j’ai aperçu une ex. Le genre d’histoire que tu préfèrerais oublier » Trop compliqué de parler du mariage arrangé. Il faut bien avouer qu’il s’agit d’un concept archaïque. « Et je le suis barré comme un voleur en la plantant là. Je n’ai pas réfléchi sur le coup. On s’est revu à la mairie, je devais faire une présentation pour les services d’urgence. Elle était présente. Ni mes excuses ni mes explications ne semblent avoir suffi » Et ça m’emmerde. C’est le cas de le dire.

How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hell of a mess - Baz (#)   Hell of a mess - Baz Empty

Hell of a mess - Baz
Page 1 sur 1