AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 damn, she did it again (eden #4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
damn, she did it again (eden #4) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: damn, she did it again (eden #4) (#)   damn, she did it again (eden #4) EmptyDim 6 Mar - 15:02

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
damn, she did it again
(eden & celeste)

Aujourd’hui, je suis sans enfant. N’ayant pas école et garderie, j’ai déposé les deux garçons chez ma mère. C’est elle qui m’a soufflé l’idée pour pouvoir les avoir rien que pour elle. Je crois qu’avec l’arrivée de sa petite fille, elle a pris conscience qu’ils grandissaient à vue d’œil et qu’il fallait profiter d’eux tant qu’elle en avait l’occasion. Même si j’aime passer mes après-midi de libres avec eux, je ne me suis pas faite prier pour accepter sa proposition : c’était l’occasion parfaite, car au même moment, Marley m’a proposé que nous nous retrouvions toutes les deux au March Fest pour goûter aux dernières bières locales. On ne sait pas, peut-être qu’un jour nous déciderons d’élargir notre spectre de ventes et qu’il faudra que nous soyons bien vues auprès des brasseurs locaux. Alors autant lier l’utile à l’agréable, non ? Ça va sûrement faire bizarres à nos serveurs de se retrouver sans supervision, mais depuis maintenant un an – pour les plus anciens, ils ont pris la main et au besoin, Alice ne sera pas loin pour les aider. Avant de me préparer pour sortir, je profite du calme qui règne dans la maison pour faire un peu de rangement et de ménage. Quand on a des enfants, la journée commence généralement tôt, laissant ainsi l’occasion de faire beaucoup de choses. Un peu plus d’une heure avant notre rendez-vous, je quitte les tâches ménagères pour gagner ma chambre et la salle de bain. Une douche rapide, plusieurs dizaines de préparation et me voilà prête pour partir. Avec la jeune femme, nous nous sommes mises d'accord pour nous retrouver là-bas, alors je ne prends même pas la peine de la prévenir en quittant la maison. Je gare ma voiture dans l'un des parkings publics de la ville et me rends à pied à l'entrée du festival. Dans un coin – pour ne pas déranger les autres personnes, j'attends ma meilleure amie. Mais après de longues minutes sans la voir arriver, je décide de l'appeler. « Marley ? Où est-ce que tu es ? Je t'attends. » J'espère qu'elle ne m'a pas oublié, sinon je crois que je vais regretter de ne pas lui avoir envoyé de messages un peu plus tôt. « Nous avions bien dit quinze heures ? Ou alors c'est moi, je suis folle ? » Je raccroche et vais feuilleter les échanges que nous avons eus à ce sujet. De ce que je lis, je suis au bon endroit, le bon jour et à la bonne heure : c'est donc Marley qui a foiré quelque part. Chose que je n'hésite pas à lui faire remarquer dans un message qui vient appuyer mon appel manqué. Après cet épisode, je finis par relever la tête de mon téléphone et mon regard est automatiquement attiré par la personne qui se trouve face à moi. « Salut. » Si ce n'est pas ma meilleure amie, c'est au moins quelqu'un de la même famille. « Est-ce que tu attends Marley ? » Peut-être que je me trompe. Pourtant, au fond de moi, j'ai l'intuition qu'elle va me répondre à l'affirmative. Nous connaissons toutes les deux sa demi-sœur, alors je suis sûre qu'avec cette simple question, elle va comprendre où est-ce que je veux en venir. Qu'elle va elle aussi comprendre dans quel piège elle est tombée.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

damn, she did it again (eden #4) GvqeQQ1z_o damn, she did it again (eden #4) KmJzSaFn_o damn, she did it again (eden #4) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
damn, she did it again (eden #4) Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: damn, she did it again (eden #4) (#)   damn, she did it again (eden #4) EmptyDim 13 Mar - 9:39



damn, she did it again (eden #4) JKHT9HW
damn, she did it again
crédit/ tumblr ✶ celeste

Je ne suis pas en très grande forme en ce moment. Disons que j'ai un peu de mal avec cette histoire d'adoption. Ok, c'était mon idée d'aider Morgan à réaliser son rêve de devenir maman, même si à la base ce projet d'adoption était un projet commun. Je pensais pouvoir réussir à mettre mes sentiments pour elle de côté, tourner la page comme si de rien n'était en restant totalement "détachée", mais dans la pratique, c'est un peu plus compliqué que prévu. En tout cas, la proposition de Marley d'aller faire un tour au March Fest ne pouvait pas tomber mieux. C'est exactement ce dont j'avais besoin pour me vider la tête. Pas que la bière soit la solution à tous les problèmes mais bon, en même temps, ça ne peut pas me faire de mal non plus. Rien que l'idée de pouvoir prendre l'air avec elle est déjà agréable. Je crois que nous avons toutes les deux besoin de rattraper un peu le temps perdu. Toutes ces années loin l'une de l'autre n'étaient pas faciles à gérer. Maintenant que nous sommes sur le même continent, et surtout dans la même ville, les occasions de se voir sont naturellement plus fréquentes. Je suis un peu en retard mais arrive finalement au lieu de rendez-vous qui a été convenu. Mais ma surprise est grande lorsque je tombe nez à nez avec mon ex. « Salut. » Est-ce que j'ai loupé quelque chose ? « Celeste ? » C'est pourtant bien Marley qui m'a donné rendez-vous ici. « Est-ce que tu attends Marley ? » J’acquiesce d'un petit hochement et commence doucement à comprendre. « Ne me dis pas que... » Je ne prends même pas la peine de terminer ma phrase... parce que oui, c'est du Marley tout craché. C'est tout elle de faire ça. « Ok je vois. » Un rire nerveux s'échappe alors d'entre mes lèvres quand je comprends qu'elle nous a donné rendez-vous toutes les deux au même endroit pour nous piéger. « Elle ne paie rien pour attendre celle-là ! » Depuis le baiser échangé avec Celeste, nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de nous revoir. Je ne sais pas si c'était voulu de sa part ou si c'était inconscient mais j'ai eu l'impression qu'elle cherchait un peu à m'éviter. Avec le recul, c'était peut-être mieux pour nous deux de prendre un peu nos distances. Enfin ça, c'était sans compter sur les idées farfelues de ma demi-soeur. « Sur ce coup-là, tu vas devoir te contenter de moi... » Elle avait prévu de passer une après-midi avec sa meilleure amie, pas avec moi. Comme moi avec ma soeur d'ailleurs. Mais finalement, ça ne sera qu'elle et moi. « A moins que tu n'aies pas envie de passer l'après-midi avec moi. » Sait-on jamais. Je ne veux pas que la situation devienne bizarre entre nous. Et même si Marley tient à nous réunir ensemble, nous sommes suffisamment grandes pour savoir ce qui est le mieux pour nous. Et si Celeste n'a pas envie de me voir, il est sans doute inutile de forcer les choses.

_________________
damn, she did it again (eden #4) KmJzSaFn_o
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
damn, she did it again (eden #4) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: damn, she did it again (eden #4) (#)   damn, she did it again (eden #4) EmptyDim 13 Mar - 21:59

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
damn, she did it again
(eden & celeste)

Eden pourrait être ici par hasard, mais avec Marley qui ne répond pas à mes appels, je commence à en douter. Par curiosité, je lui pause une simple question et à en voir sa réaction, qui ne tarde pas à se faire, je vise juste et au moins maintenant, l'institutrice a connaissance du stratagème mis en place par sa demi-sœur. Je ne sais pas vraiment pourquoi Marley a fait cela. Enfin si.. peut-être. Est-ce lié à la conversation que nous avons eue toutes les deux ? Est-ce que depuis qu'elle a connaissance du baiser que nous avons échangé, la brune s'est mise en tête de se mêler de notre histoire ? Peut-être. Sûrement même. Mais si aujourd'hui ne se passe pas comme elle l'espère, je sais qu'elle n'insistera pas. Comme le souligne Eden, je vais devoir me contenter d'elle, alors que je pensais passer l'après-midi avec ma meilleure amie. Sauf si, bien sûr, je préfère m'arrêter là directement et rentrer chez moi. Je suis disponible et sans enfant à charge, autant en profiter, non ? « J'ai connu pire comme compagnie. » Un sourire se dessine naturellement sur mes lèvres, alors que je réalise ce que je viens de dire. C'est une façon comme une autre de lui dire que je n'ai pas l'intention de partir. Sauf si jamais, c'est ce qu'elle veut de son côté. Ne voyant aucun mouvement de sa part pour fuir, je décide de poursuivre la conversation. « Est-ce que tu veux boire quelque chose ? » Plus que poursuivre, j'essaye pour l'instant de la meubler et vu ce qui vient de sortir de mes lèvres, je crois que le stress parle un peu pour moi. « Pardon.. dans un festival de bière, c'est un peu bête comme question. » Je rigole un peu, nerveusement. « Promis, je serais plus raisonnable que la dernière fois. » La dernière fois où nous avons bu ensemble – et finalement, la dernière fois où nous avons vraiment passé un moment ensemble. Je l’ai revue plusieurs fois depuis, au café ou à l’école, mais nous ne pouvons pas vraiment dire que nous avons échangé plus que des banalités dans ces moments-là. En plus d’être raisonnable pour contrôler ce que je dis ou fais, je dois aussi l’être, car je vais devoir récupérer les garçons après. Une unique bière est la limite que je me suis fixée en venant ici, que ce soit avec Marley ou Eden, ça ne doit pas changer. « Je vais me répéter. Mais je suis vraiment désolée pour ce qui s’est passé ce soir-là. » Aborder ce sujet aussi tôt n’est peut-être pas la meilleure des idées. Cependant, je veux mettre les choses à plat avant que nous passions cet après-midi ensemble. Nous avons eu une histoire ensemble, par le passé, et la jeune femme sera toujours importante pour moi. Mais ce baiser, qui n’aurait pas dû arriver, ne doit pas mettre à mal la belle relation qui peut nous unir maintenant. Notre vie est liée à différents points, alors qu’on le veuille ou non, nous allons devoir nous voir et c’est sûrement mieux de le faire en bons termes, sans échanges étranges.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

damn, she did it again (eden #4) GvqeQQ1z_o damn, she did it again (eden #4) KmJzSaFn_o damn, she did it again (eden #4) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
damn, she did it again (eden #4) Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: damn, she did it again (eden #4) (#)   damn, she did it again (eden #4) EmptyDim 20 Mar - 17:00



damn, she did it again (eden #4) JKHT9HW
damn, she did it again
crédit/ tumblr ✶ celeste

Alors celle-là, je ne m'y attendais pas ! Quoique finalement, avec le recul, ce n'est pas si étonnant que cela. Connaissant ma soeur, c'est même plutôt évident. Il n'y a qu'elle pour penser à ce genre de supercherie. A croire que c'est la meilleure pour s'immiscer dans les histoires des autres. Ou plutôt dans nos histoires - à sa meilleure amie et à moi. Heureusement qu'elle ne fait pas la même chose avec tout le monde quand même. En tout cas, la vengeance est un plat qui se mange froid comme on dit. Si elle pense que je vais la remercier la bouche en coeur pour ses bêtises, elle se fout le doigt dans l'oeil. Même si, finalement, ce n'est peut-être pas une si mauvaise idée que ça d'avoir organisé cet après-midi avec Celeste. Depuis le baiser de la dernière fois, nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de parler toutes les deux. Si passer un peu de temps ensemble peut nous permettre de mettre de côté le malaise, je ne suis pas contre. En la repoussant - même si ce n'est pas réellement ce que j'ai fait non plus - je ne cherchais pas à ce que les choses deviennent bizarres entre nous. Et je ne veux pas pour autant qu'on arrête de se voir. C'est encore un peu flou dans ma tête, dans mon coeur aussi sans doute, mais j'apprécie la présence de la jeune femme dans ma vie. Elle me fait du bien, je ne peux pas le nier. « J'ai connu pire comme compagnie. » Bien que je lui ai laissé une porte de sortie, Celeste n'a apparemment pas l'intention de la saisir. Elle ne cherche pas à prendre la fuite, et c'est déjà un bon point. Chaque chose en son temps maintenant. « Est-ce que tu veux boire quelque chose ? » Mon rire se mélange rapidement au sien alors que je hoche la tête à la positive. « Pardon.. dans un festival de bière, c'est un peu bête comme question. » Pas forcément. Je suis sûre qu'il doit bien avoir quelques personnes aux alentours qui ne sont pas là pour boire de la bière. « Promis, je serais plus raisonnable que la dernière fois. » La dernière fois, c'est vrai que nous avions un peu trop bu. Mais pour notre défense, le contexte était différent aussi. « Je vais devoir rester raisonnable aussi alors. » Si c'est elle qui a fait le premier pas pour m'embrasser à cette fameuse soirée, nous étions deux. Et je reste tout autant 'coupable' qu'elle puisque je n'ai pas réussi à la repousser non plus sur le moment. « Je vais me répéter. Mais je suis vraiment désolée pour ce qui s’est passé ce soir-là. » Je secoue instinctivement la tête avant de répliquer. « Arrête, tu n'as pas à être désolée. J'ai passé une merveilleuse soirée avec toi, et ce baiser n'était pas désagréable, loin de là. » Je préfère être honnête avec elle, même si je ne devrais sans doute pas dire ça. C'est un peu paradoxal avec la réaction que j'ai eu ce soir-là, et en même temps, c'est réel. « C'est juste que... » Je ris un peu nerveusement. « C'est débile parce que ça ne voulait rien dire, je sais, mais j'ai paniqué. » Je n'ai pas pu empêcher mes pensées de venir parasiter mon esprit. Peut-être parce que ça ne voulait pas si rien dire que ça finalement ? Sur le coup, c'est peut-être juste à moi-même que je peux en vouloir. « Enfin voilà, ce n'est pas contre toi ou quoi que ce soit d'autre. Je voulais te le dire pour que les choses soient claires. » Je n'ai pas eu l'opportunité de la rassurer à ce sujet, et puisqu'elle en parle, autant ne pas perdre plus de temps pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
damn, she did it again (eden #4) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: damn, she did it again (eden #4) (#)   damn, she did it again (eden #4) EmptyLun 21 Mar - 22:45

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
damn, she did it again
(eden & celeste)

Avec Eden face à moi, je suis un peu mise au pied du mur. C'est sûrement ce que ma meilleure amie espérait : que nous soyons obligées de nous voir, seules, pour parler. Néanmoins, je ne pense pas qu'elle s'attendait à cela, à nous voir nous excuser dès le début de notre conversation – ou presque. Marley est une romantique dans l'âme et qui sommes-nous pour lui reprocher cela ? Si cette histoire ne va pas dans le sens qu'elle espérait, je ne suis pas certaine qu'elle aille non plus dans celui que j'aurais aimé. Même si ce baiser échangé n'était pas désagréable, il a été le premier et le seul ce soir-là. Il y a une raison à cela, je m'en doutais un peu, mais je dois maintenant l'accepter. Et cela devrait arriver un peu plus vite que prévu grâce aux mots que la brune prononce : cela ne voulait rien dire. Pour Eden, au moins. Car pour moi, je commence sérieusement à en douter. C'est sûrement pour cela que cette simple phrase est un peu blessante. Néanmoins, j'essaye de faire bonne figure et réagit à ce qu'elle conclut. « C'est parfait. On oublie et on fait comme si rien ne s'était passé. » C'est sûrement plus facile à dire qu'à faire, mais sans essayer, je ne pourrais pas le savoir. Volontairement, je fais le choix de passer à autre chose : si nous ne le faisons pas maintenant, alors nous n'y arriverons pas plus tard. « Qu'est-ce que je t'offre ? Une bière classique ou quelque chose de plus fruité ? » Étant dans un festival dédié à cette boisson alcoolisée, nous allons avoir le choix. Mais peut-être qu’elle a déjà une préférence. Elle ne savait pas qu’elle serait ici avec moi, néanmoins, elle savait où elle venait, alors elle s’est peut-être déjà un peu préparé à ça. « Il ne faut pas oublier que tu as quelque chose à célébrer. » Même si j’ai eu l’occasion de croiser la brune depuis son anniversaire, nous ne pouvons pas vraiment dire que nous l’avons fêté. Pas comme nous l’avons déjà fait en tout cas – je ne suis pas sûre que nous irons jusque là aujourd’hui. « Moi aussi, bientôt. » Une fois ces mots prononcés, je réalise qu’ils ne valent pas grand-chose. Ou plutôt, que sans explications, il sera compliqué pour Eden de me comprendre. « Enfin.. c’est plutôt Elliot. Mais le gâteau qu’il amènera à l’école viendra de moi. » Il n’est pas impossible qu’il m’aide un peu, surtout les premières minutes. Cependant, une fois le gâteau dans le four, le petit garçon partira sûrement s’occuper à autre chose. Peut-être que je m’emballe un peu et si c’est ça, autant que je le sache maintenant. Mais l’année dernière, pour que le petit garçon puisse fêter son anniversaire avec ses copains – avant de le faire un samedi à la maison, nous avions apporté un gâteau et quelques bonbons pour qu’ils puissent tous goûter ensemble. Même si ce n’était pas grand-chose, le fait que son institutrice propose cela a fait plaisir à Elliot : le temps d’une journée, il se sentait vraiment important. Chaque année, ce sera la même chose, il sera la star du jour. Mais là, à son âge, c’est quelque chose de particulier pour lui.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

damn, she did it again (eden #4) GvqeQQ1z_o damn, she did it again (eden #4) KmJzSaFn_o damn, she did it again (eden #4) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
damn, she did it again (eden #4) Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: damn, she did it again (eden #4) (#)   damn, she did it again (eden #4) EmptyJeu 24 Mar - 13:16



damn, she did it again (eden #4) JKHT9HW
damn, she did it again
crédit/ tumblr ✶ celeste

C'est certain, je ne m'attendais pas à être confrontée à Celeste aujourd'hui. En même temps, j'étais pas venue dans cette optique-là puisque ce n'est pas elle que je venais rejoindre. Mais finalement, il y a autre chose à laquelle je ne m'attendais absolument pas. Que Celeste remette sur le tapis notre soirée ensemble et le baiser échangé. A en voir comment elle évitait le sujet ces derniers temps, ou comment elle m'évitait tout court d'ailleurs, je n'imaginais pas qu'elle puisse vouloir en parler. Après tout, ce n'est pas si mal finalement. Au moins, les choses arrêteront peut être d'être bizarres entre nous. Enfin, je ne suis pas sûre que ce soit si simple mais bon. En tout cas, c'est un peu délicat pour moi de me justifier. Parce que c'est avouer indirectement que ce baiser ne m'a pas vraiment laissé indifférente. Sinon, je n'aurais pas eu peur justement. Mais j'essaye quand même de noyer le poisson en disant que cela ne voulait rien dire. Ce n'est pas nécessairement la vérité mais qui est-ce que ça a vraiment une importance ? « C'est parfait. On oublie et on fait comme si rien ne s'était passé. » Celeste a l'air d'aller dans mon sens, et je ne sais pas comment je dois le prendre. C'est étrange, mais une petite partie de moi aurait peut-être aimé que ce ne soit pas le cas. Comme si je voulais secrètement que ce baiser puisse signifier quelque chose à ses yeux, et dans son cœur. Raté. Alors ok, faisons comme si de rien n'était. « Qu'est-ce que je t'offre ? Une bière classique ou quelque chose de plus fruité ? » Il y a sans doute tous les choix de bières possibles dans ce festival, et ce serait dommage de ne pas goûter quelque chose de plus original. Mon regard se pose alors sur une affiche particulière. « La bière à la framboise me tente bien. » Elle ne sera pas trop alcoolisée, c'est une bonne chose pour la suite. « Il ne faut pas oublier que tu as quelque chose à célébrer. » Un petit sourire se dessine sur mes lèvres quand je comprends qu'elle fait mention à mon anniversaire. « C'est vrai ! » Il est vrai aussi que nous n'avons pas eu l'occasion de le fêter ensemble. « Moi aussi, bientôt. » Je me souviens parfaitement de la date du sien... mais il y a encore un peu de temps avant que celle-ci arrive. « Enfin.. c’est plutôt Elliot. Mais le gâteau qu’il amènera à l’école viendra de moi. » Ça fait rapidement tilt dans ma tête. « Ah mais oui, en plus il était tout content de me le dire hier en partant. » C'est demain, si je me trompe pas. Mais il a prévu de le fêter lundi pendant le goûter à l'école. « C'est sûr que c'est largement plus intéressant de fêter ses 5 ans que ses 35 ans hein. » Ok, j'ai eu 37 ans mais j'ai volontairement arrêté de compter à 35, c'est moins perturbant. « D'ailleurs je ne l'ai même pas vraiment fêté cette année... » Ajoutais-je dans une moue un peu triste. « Tu vas faire quelque chose avec ta famille pour Eliott ? » Le fêter avec ses copains de l'école, c'est bien, mais avec la famille, c'est encore mieux. « J'espère que vous avez prévu de l'inonder de cadeaux ! » Ajoutais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
damn, she did it again (eden #4) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: damn, she did it again (eden #4) (#)   damn, she did it again (eden #4) EmptyJeu 24 Mar - 22:23

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
damn, she did it again
(eden & celeste)

Ne plus parler de ce baiser que nous avons échangé est sûrement la meilleure des choses à faire. Il ne voulait rien dire pour la brune, alors pour éviter que cela devienne trop étrange entre nous, je vais prendre sur moi et faire comme si je ressentais la même chose. C'est loin d'être le cas, mais le sourire qui se dessine sur mes lèvres laissent paraître le contraire et c'est le principal. L'avantage d'être dans un festival de bière, c'est qu'il est facile de trouver un sujet pour passer à autre chose. Pour pouvoir commander deux boissons, je demande à la jeune femme ce qu'elle désire boire. Son choix se porte sur une bière fruitée, celle à la framboise. J'ai l'impression d'être connectée à elle, en quelque sorte, car c'est celle-ci qui me faisait envie aussi. Il ne nous faut pas longtemps pour arriver au premier stand où il y en a. J'interpelle l'un des serveurs et lui en demande deux. Pendant ce temps-là, la conversation s'oriente sur l'anniversaire d'Eden, puis celui d'Elliot. « Il a encore toute la vie devant lui. » Cinq ans. Je n'arrive toujours pas à me dire que la première fois où mon regard s'est posé sur lui était il y a si longtemps. À son âge, rares sont les déceptions auxquelles il a dû faire face et j'espère que ça continuera comme ça. Quoi que.. à bien y réfléchir, il en a eu une avec son père, même s'il n'en parle pas beaucoup. À son âge, c'est difficile de se dire que contrairement aux autres, il n'a qu'une maman qui l'attend chez lui. Après cela, une moue triste se dessine sur le visage de l’institutrice, visiblement déçue de ne pas avoir vraiment fêté son anniversaire. J’ignore si c’était un choix de sa part ou s’il s’agit d’événements externes qui ont fait ça. Pour certaines personnes, c’est un choix de ne plus faire de grandes fêtes – ou alors, de ne le faire qu’à certaines occasions, tous les cinq ans généralement. « Je ne me fais pas de soucis là-dessus. Quand ça concerne les garçons, ils ont plutôt la main lourde en terme de cadeaux. » Dis-je, alors qu’elle demande, en quelque sorte, s’il sera gâté. « Je leur ai proposé de venir demain, pour le fêter le jour même. Il y a aura sûrement Marley aussi. » La jeune femme est la marraine, c’est donc assez logique. « Il fera une fête avec ses copains le week-end prochain. » Mais ça, Eden finira sûrement par l’apprendre, si ce n’est pas déjà fait. Elliot parle de cette journée dès qu’il se réveille et jusqu’à ce qu’il se couche. Je doute qu’il s’arrête une fois le portail de l’école franchit. « Après ça, il y aura l’anniversaire de Leo. Autant dire que le mois de mars s’annonce bien remplit. » Enfin, nous récupérons nos deux bières. J’en tends une à mon ancienne petite amie et garde l’autre entre mes doigts. « Mais si vraiment tu y tiens, je peux venir un soir et faire une arche de ballons chez toi. » Pour qu’elle puisse célébrer son anniversaire comme il se doit, bien sûr. « Je suis devenue une experte pour ça. Le gonflage de ballons n’a plus aucun secret pour moi. » La prochaine étape est de pouvoir faire des formes avec des ballons plus fins, comme le font certains clowns. Peut-être que quand le plus petit des garçons aura atteint dix ans, alors je serais prête pour ça.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

damn, she did it again (eden #4) GvqeQQ1z_o damn, she did it again (eden #4) KmJzSaFn_o damn, she did it again (eden #4) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
damn, she did it again (eden #4) Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: damn, she did it again (eden #4) (#)   damn, she did it again (eden #4) EmptyMar 29 Mar - 15:32



damn, she did it again (eden #4) JKHT9HW
damn, she did it again
crédit/ tumblr ✶ celeste

Essayer de faire comme si de rien n'était : en théorie, c'est bien. Mais en pratique, je ne suis pas certaine que ce soit la même histoire. C'est peut-être mieux comme ça, pour elle ou pour moi d'ailleurs. En plus d'être l'institutrice de son fils, nous avons des liens en commun. Ça serait un peu étrange qu'un malaise persiste entre nous pour un simple baiser. Même si, en l’occurrence, ce baiser n'est peut-être pas qu'un simple baiser justement. En tout cas, c'est une bonne chose que le sujet dérive finalement sur mon anniversaire et celui d'Eliott. Il n'y a pas grand chose à dire à propos du mien puisque cette année, je ne l'ai pas vraiment fêté. Même si c'était une volonté de ma part, ça fait toujours un petit pincement au coeur. Disons que l'année dernière, à la même période, ma situation personnelle était totalement différente. Je l'admets, vivre seule n'est pas facile tous les jours. Surtout quand on a eu l'habitude pendant presque dix ans de partager sa vie avec la même personne. Même si je le voulais, je ne serais pas capable de faire comme si rien n'était. Finalement, jouer la comédie n'est pas vraiment mon fort. Mais à l'âge d'Eliott, c'est inimaginable de louper un anniversaire. C'est très important pour les enfants d'être la star de leur journée. Sans oublier les cadeaux qui vont avec, bien évidemment. Et de ce côté-là, je ne me fais pas de soucis pour lui. La famille Wade est réputée pour donner beaucoup d'amour. Ce n'est pas Celeste qui me dira le contraire. « Je leur ai proposé de venir demain, pour le fêter le jour même. Il y a aura sûrement Marley aussi. » Pour ça, c'est pratique que ce soit un dimanche. « Il fera une fête avec ses copains le week-end prochain. » La totale. « Oh je vais surement en entendre parler alors. » Ce qui est bien avec les enfants, c'est qu'ils racontent tout à leur maitresse. Ils n'ont aucun filtre, aucune barrière. « Après ça, il y aura l’anniversaire de Leo. Autant dire que le mois de mars s’annonce bien remplit. » Ah oui, effectivement. Je récupère la bière que Celeste me tend dans un petit sourire. « Mais si vraiment tu y tiens, je peux venir un soir et faire une arche de ballons chez toi. » Elle précise même être devenue une véritable experte en gonflage de ballons. « Fais gaffe, je pourrais te prendre au mot. » Un rire amusé s'échappe d'entre mes lèvres. « Si t'insistes, je pourrais même exiger une piscine à boule et un château gonflable. » Toujours plus. « Plus sérieusement, on pourrait peut-être se faire une soirée avec Marley à l'occasion. » C'est une idée comme une autre, pas spécialement pour mon anniversaire d'ailleurs mais juste pour passer un peu de temps toutes les trois ensemble. « Enfin si elle ne décide pas de nous tendre un nouveau piège, bien sûr. » Ajoutais-je en rigolant. « Elle est vraiment pas croyable ! » Je secoue un peu la tête avant d'ajouter. « Il va falloir qu'on se venge, t'en es consciente ? » A notre tour de se jouer d'elle ! « D'ailleurs, ça pourrait être drôle de lui faire croire un truc juste pour la faire chier. » Qu'est-ce qu'on pourrait bien inventer comme histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
damn, she did it again (eden #4) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: damn, she did it again (eden #4) (#)   damn, she did it again (eden #4) EmptyMar 29 Mar - 21:59

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
damn, she did it again
(eden & celeste)

Ce n'est pas dramatique de ne pas fêter un anniversaire, surtout passé un certain âge. Cependant, pour Eden, je ne peux m'empêcher de me demander si c'est lié à tout ça. Pas à nous, pas exclusivement en tout cas, mais à cette femme qu'elle a quittée et à son retour ici. Elle avait toute sa vie en Angleterre et voilà que maintenant, elle doit tout refaire. Ce n'est pas toujours évident, surtout quand toutes les personnes que tu connais ici s'inquiète et te demande, encore et encore, si tout va bien. Pour fêter un anniversaire, on a clairement connu mieux. Néanmoins, en lui proposant de venir chez elle pour lui faire une arche de ballons, j'espère obtenir un petit sourire. Bingo. La jeune femme rentre même dans mon jeu et enchérit sur les possibilités qui s'offrent à nous. « Oula.. je vais devoir élargir mon domaine d'expertise. » Savoir gonfler des ballons pour une décoration est une chose, savoir négocier auprès des entreprises pour avoir un château gonflable à petit prix en est une autre. Cependant, ça pourrait toujours me servir plus tard. Prendre ce genre de choses pour une après-midi n'a pas encore été dans mes projets, ça le sera peut-être dans les années à venir. Plus sérieusement, Eden propose de se faire une soirée avec Marley, à l'occasion. « C'est une bonne idée. » Dis-je, un sourire sur les lèvres. « Mais tu as raison, nous allons devoir nous méfier. Elle serait capable de mettre en place un dîner aux chandelles. » La connaissant, ça ne m'étonnerait même pas qu'elle en arrive là. Pas méchamment bien sûr, la jeune femme est remplie de bonnes intentions. Mais je crois que pour nous, elle est un peu trop optimiste. Elle devrait se rendre à l’évidence qu’entre Eden et moi, c’est terminé – je devrais peut-être en faire de même sur ce point. Alors que je commence à déguster ma bière, l’institutrice évoque le fait de vouloir se venger. « Un truc ? » Elle est restée un peu flou et je ne voudrais pas me lancer dans des propositions qui sont trop loin de ce qu’elle pouvait imaginer. « De quel genre ? » Je suppose qu’il faut éviter les histoires dramatiques : il est inutile de lui faire croire quelque chose de grave si ce n’est pas réellement le cas. « Pour être tranquille de ce côté-là, la seule solution est de faire croire que l’une de nous voit quelqu’un. » Ou alors, de lui faire croire qu’il y a quelque chose entre nous. Mais là, c’est trop risqué. Ça lui fera plaisir, peut-être trop et je crains de ne pas pouvoir assumer le mensonge bien longtemps. « Vu l’une des conversations que j’ai eu avec elle, je doute qu’elle me croit si on dit que c’est moi. » Lorsqu’elle a dû me trouver quelqu’un sur LoveMaker – de force, j’étais un peu dépitée. Alors il serait peu crédible que j’arrive en lui disant que j’ai enfin trouvé l’amour de ma vie. « Si on part sur cette idée, il ne nous reste plus qu’à te créer la parfaite petite amie. » Il faut que l’histoire tienne debout et donc être préparées à toutes les questions qu’elle va pouvoir poser – il y en aura sûrement beaucoup.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

damn, she did it again (eden #4) GvqeQQ1z_o damn, she did it again (eden #4) KmJzSaFn_o damn, she did it again (eden #4) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
damn, she did it again (eden #4) Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: damn, she did it again (eden #4) (#)   damn, she did it again (eden #4) EmptyDim 10 Avr - 15:37



damn, she did it again (eden #4) JKHT9HW
damn, she did it again
crédit/ tumblr ✶ celeste

La discussion revient sur le piège que Marley nous a tendu, et l'idée de se venger émerge naturellement dans ma tête. Elle me connait mal si elle pensait que ses agissements n'allaient pas avoir de répercussions. Elle a voulu se jouer de nous, pourquoi ce ne serait pas à notre tour de nous jouer d'elle ? Il faut qu'on en profite pour retourner la situation à notre avantage. « Un truc ? De quel genre ? » Je me contente de hausser un peu les épaules en guise de réponse. En réalité, je n'ai pas vraiment réfléchi en proposant ça. C'est venu un peu comme une envie de pisser, sans trop savoir où cette histoire pourrait nous mener. « Pour être tranquille de ce côté-là, la seule solution est de faire croire que l’une de nous voit quelqu’un. » C'est finalement Celeste qui propose un début d'option. « Vu l’une des conversations que j’ai eu avec elle, je doute qu’elle me croit si on dit que c’est moi. » Ce qui veut dire que la jeune femme n'est pas forcément dans l'optique de vouloir rencontrer quelqu'un... Sur ce coup-là, nous sommes deux. « Si on part sur cette idée, il ne nous reste plus qu’à te créer la parfaite petite amie. » Un rire nerveux s'échappe alors d'entre mes lèvres. Niveau crédibilité, je crois que là, on atteint des sommets - mais pas dans le bon sens du terme. « Je suis pas sûre que ce soit plus crédible si c'est moi. » En réalité, c'est même encore pire. Avec ma dernière relation, Marley sait très bien que je ne suis pas encore prête pour me relancer dans une relation. Si d'un coup, je claque des doigts et je lui dis que j'ai rencontré quelqu'un, ça pourrait être un peu bizarre. Et en plus je ne sais pas mentir - elle me cramerait direct. « On à qu'à lui faire croire qu'on a toutes les deux décidé de se donner une nouvelle chance. » Elle et moi, ensemble. Après tout, c'est ce qu'elle a envie d'entendre. « Au moins, elle nous embêtera plus si elle sait que ses différents stratagèmes ont fini par fonctionner. » Ou pas d'ailleurs ? En toute honnêteté, je pense que c'est l'option la plus facile à jouer. La plus dangereuse aussi sans doute, mais ça, sur le moment, je n'y pense pas vraiment. « En plus, t'es la mieux placée pour jouer ma 'fameuse' petite amie parfaite. » Ok, j'aurais peut-être pas du dire ça. Je me rends compte que ma phrase est légèrement tendancieuse et je ne peux m'empêcher de me justifier. « Enfin, tu l'as déjà été quoi. » Mais en même temps, c'est la vérité. Celeste a déjà été ma petite amie par le passé, ce ne sera donc pas compliqué de jouer la comédie avec elle. Les choses se feront sans doute naturellement. Comme c'est le cas depuis que nous nous sommes retrouvées d'ailleurs. Comme on dit : entre le jeu et la réalité, il n'y a parfois qu'un pas...
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
damn, she did it again (eden #4) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: damn, she did it again (eden #4) (#)   damn, she did it again (eden #4) EmptyLun 11 Avr - 22:18

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
damn, she did it again
(eden & celeste)

Marley nous en fait voir de toutes les couleurs – gentiment bien sûr, mais c’est aussi pour cela qu’on l’aime. Elle met du cœur à l’ouvrage et se donne les moyens pour mener ses idées à terme. Aujourd’hui, c’est Eden et moi qui en faisons les frais, mais plus tard, ce sera quelqu’un d’autre. L’institutrice propose que l’on se venge de cela, de ce plan qu’elle a mis en place pour que nous nous retrouvions toutes les deux ici. Au début, je ne vois pas vraiment où elle veut en venir, alors je propose quelques idées, notamment celle que l’une de nous se retrouve en couple. Avec mon excuse, je pense pouvoir y échapper et laisser à Eden la joie de jouer le rôle principal de cette vengeance. Néanmoins, ça semble également peu crédible de son côté. Bon.. à ce rythme-là, ça va être compliqué. Cependant, il reste une option, celle où nous jouons le jeu toutes les deux. « C’est une option. » Sûrement pas celle que j’aurais proposé. Mais je pense qu’il y a bien pire à faire : comme elle le souligne, nous avons déjà été ensemble et je pense que nous en gardons toutes les deux un bon souvenir. C’est juste qu’entre ressentir vraiment quelque chose et jouer la comédie – s’il y a déjà une base de sentiments, c’est différent et sûrement un peu risqué. « Est-ce que tu penses que c’est vraiment la meilleure ? » Je n'ai rien de mieux à proposer. Je pourrais toujours faire marche-arrière et revenir sur ce que j'ai dit, sur cette histoire de lui faire croire que l'une de nous voit quelqu'un. Mais il est sûrement trop tard pour ça maintenant. Cependant, est-ce que c'est crédible pour une vengeance ? Est-ce qu'il est nécessaire d'aller jusque là ? Pour Marley, mais pour nous aussi – pour moi au moins. « C'est sûr que ça lui fera plaisir, peut-être un peu trop. » En plus d'avoir une explosion de joie de sa part, nous devons nous attendre à ce que la brune ne lâche pas l'affaire : elle risque de nous questionner encore et encore, sur comment cela est arrivé et sur ce que nous espérons pour la suite. « Tu es sûre ? » Si nous nous mettons d'accord, alors nous allons devoir nous préparer. Pour cela, nous allons devoir passer du temps ensemble. Cette idée ne me déplaît pas, loin de là, mais j'ai quand même peur de me perdre en chemin avec cette histoire de faux couple. Le baiser que nous avons échangé m'a quelque peu perturbé. Là, ce sera à un tout autre niveau, mais la finalité sera la même. « On aura toujours le temps d'en reparler. Mais en attendant, on pourrait voir ce que le festival a à nous offrir. » Après tout, Rome ne s'est pas faite en un jour et ce festival est éphémère, alors autant en profiter avant qu'il ne soit trop tard. Pour le reste, pour nous – comme nous ne comptons pas quitter la ville, nous avons le temps. Notre bière en main, nous nous avançons dans les allées de l'événement, à la découverte d'autres boissons et du savoir faire des producteurs. Je ne m'attendais pas à cela comme rendez-vous, mais on peut dire qu'il a été riche en surprise et qu'il promet beaucoup de choses pour la suite.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

damn, she did it again (eden #4) GvqeQQ1z_o damn, she did it again (eden #4) KmJzSaFn_o damn, she did it again (eden #4) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: damn, she did it again (eden #4) (#)   damn, she did it again (eden #4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
damn, she did it again (eden #4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: