AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 moving on up → noomes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

moving on up → noomes BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1962
○ points : 340
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: moving on up → noomes (#)   moving on up → noomes EmptyMar 15 Mar - 17:34

Peu de temps après leur retour de vacances, Jimmy et Noomi avaient commencé à s’activer pour le déménagement. C’est qu’il avait eu presque deux ans pour s’installer dans son propre appartement, mine de rien. Bientôt deux ans… Le temps passait quand même à une vitesse folle. Mais pour une fois, la blonde avait l’impression d’avancer à un bon rythme ; elle ne se pressait pas, chose qu’elle avait faite à chaque fois avant lui. Tout s’était toujours fait dans la précipitation et elle s’en était mordu les doigts plus d’une fois. Raison pour laquelle, cette fois, elle calmait le jeu. Car ce n’était pas l’envie de lui proposer ce genre de choses spécifiques aux couples qui manquait. Au contraire, si elle s’était écoutée, elle aurait fait cette proposition bien plus tôt. Mais zen, rien ne pressait. Et surtout, Jimmy ne semblait pas manquer de patience. Ce qui était une bonne chose car il fallait bien qu’un des deux en ait. Bref, la première étape avait été de trouver des cartons. Ce qui n’avait pas été difficile du tout étant donné qu’il avait gardé les siens. Et comme il louait un meublé, il n’y aurait pas vraiment besoin de plus. La seconde étape avait été pour Noomi de faire de la place dans son propre appartement.

Sans doute l’étape la plus difficile. C’est qu’elle en avait entassé des choses, de son côté. Sans oublier le fait que Sarah avait tendance à s’éparpiller ; ses jouets avaient envahi chaque pièce de l’appartement. Mais puisque la blonde avait à cœur de voir son petit ami enfin poser ses valises dans son entrée, elle avait passé deux jours à ne faire que du rangement. Et puis, la troisième et dernière étape avait été d’attendre le bon jour. Un jour où sa fille serait chez Frank. Il serait plus simple de faire ça sans l’avoir dans les pieds. D’ailleurs pour l’occasion, Noomi avait également déposé Hades chez son père, exactement pour la même raison. Cela étant, ça ne serait pas une surprise pour Sarah non plus, celle-ci avait été prévenue qu’à son retour, ils seraient trois – enfin quatre en comptant Hades – à vivre sous le même toit et cette perspective semblait l’enthousiasmer ce qui finit de rassurer tout à fait sa mère quant à sa décision bien que maintenant, c’était sûrement un peu tard pour faire machine arrière de toute façon. Puis il n’y eut plus qu’à.
« T’es sûr de n’rien oublier ? »
Debout dans l’entrée de l’appartement de Jimmy à présent dépouillé de toute touche de personnalité, elle balaya les pièces ouvertes du regard. Il lui semblait qu’il ne laisserait derrière lui. Et quand bien même ça serait le cas qu’il ne déménageait pas à l’autre bout de la planète, cette fois, seulement quelques rues plus loin, il pourrait toujours revenir le chercher.

Bien, dans ce cas, ils pouvaient y aller. Noomi avait chargé le coffre de sa Mustang autant qu’elle l’avait pu afin de faire le moins de trajets possible, quant à Jimmy, il suivait avec sa Jeep. L’efficacité même. Le hic, c’est qu’ils furent obligés de réquisitionner l’ascenseur de son immeuble quelques minutes. Ce qui ne fut bien sûr pas du goût de ses voisins. Elle les entendit ronchonner tout en descendant l’escalier puis les vit jeter un coup d’œil pour savoir qui était la source de ce désagrément. Ce qui la fit ricaner.
« C’est peut-être dans ton appart’ qu’on aurait dû s’installer, finalement. »
Ce qu’elle ne disait que pour rire, bien sûr. Déjà parce que l’appartement de Jimmy n’aurait pas été assez grand pour accueillir trois personnes et puis parce qu’elle aimait beaucoup le sien. Au point d’y avoir fait des travaux qu’elle ne souhaitait pas laisser à quelqu’un d’autre de sitôt. Mais son voisinage avait changé ces derniers temps et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’était plus aussi fun qu’à une époque. Tant pis, y avait de fortes chances pour qu’il change encore à l’avenir et qui sait ? Peut-être que ça finirait par s’arranger. Mais en attendant, il faudrait faire avec.
« J’espère que tu t’attendais pas à c’que les voisins viennent te souhaiter la bienvenue avec des cookies parce que j’doute sincèrement qu’ils le fassent. Mais si ça peut te consoler, j’en ai fait, moi, des cookies. »
Non, la grecque pas devenue une cuisinière hors-pair du jour au lendemain mais elle avait tâché de mettre en application les conseils qu’on lui avait donné pour faire des gâteaux secs. Pas trop le choix, que ça soit à la danse ou à l’école de Sarah, on n’arrêtait pas de lui en demander sans cesse. Et le fait est que ça revenait tout de même moins cher que d’en acheter des tout faits. Pour ce qui est de savoir s’ils étaient meilleurs en revanche… Rien n’était moins sûr.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


moving on up → noomes 99h9xEPz_o moving on up → noomes PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
moving on up → noomes Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 191
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: moving on up → noomes (#)   moving on up → noomes EmptyDim 10 Avr - 14:52

Comme tu le pensais, comme tu l'avais espéré, tu avais fini par emménagé chez la belle Savalas. C'était ton but avoué en débarquant ici, et il se concrétisait enfin. Est ce que ça avait pris plus de temps que tu ne l'aurais cru ? Sans doute, mais la finalité était là, vous alliez pouvoir pleinement profiter, ensemble, sans avoir à trop vous déplacer. Tu n'avais pas pris un appartement très loin, mais voilà, au moins ce serait mieux, ce serait bien pour vous deux à présent, tu en étais plus que persuadé, comme elle d'ailleurs, ça ne faisait aucun doute. C'est vrai que tu avais pris le temps de t'habituer à cet appartement là, il était assez fonctionnel même si tu l'avais pris provisoirement, un provisoire qui avait donc duré un peu de temps quand même, pratiquement deux années, puisque tu avais débarqué en 2020, déjà et qu'à présent vous étiez rendus en 2022, c'était quand même dingue. Au moins, ça augurait de bonnes choses, n'est ce pas ? Dans la logique des choses oui, ça en augurait de bonnes, mais tu ne connaissais pas précisément le futur, tu ne pouvais pas savoir, peut être qu'il t'arriverait quelques choses demain, peut être pas, tu ne saurais dire. Mais peu importe, vous alliez avancer ensemble, tous les deux, enfin tous les trois puisque la mini-Savalas aurait son importance dans votre épanouissement. Ainsi donc, tu reprenais tes cartons qui n'avaient jamais été trop loin puisque mentalement tu te préparais à cette possibilité depuis le départ. Tu n'avais pas voulu brusquer les choses, tu te disais que vous iriez à son rythme à elle pour que ça se passe au mieux. Est ce que c'était la meilleure chose à faire ? Tu en étais persuadé. Et tu étais persuadé donc que la cohabitation se passerait bien. Tu es quelqu'un de conciliant quand même, alors tu ne casserais pas les petites habitudes de la blonde. Elle avait fait du rangement de son côté, avec ses propres affaires et les affaires de Sarah qui avait tendance à en mettre de partout. Il n'y aurait pas de camions à louer, tu feras ça avec elle, tranquillement, quitte à faire plusieurs allers retours entre son appartement et celui qui ne serait bientôt plus le tien. La petite n'était pas là, c'était finalement bien pratique d'avoir un ex-mari qui aimait bien sa fille pour la lui confier dans ce genre de moments. Et donc le chien aussi passe chez celui qui te fait office de beau père même si vous n'êtes pas mariés avec Noomi. Elle a peur que tu oublies quelques choses, mais dans le pire des cas, tu ne rendais pas l'appartement demain, mais dans quelques jours alors s'il y avait des choses qui t'appartenaient et que tu avais pu oublier, alors tu pourrais les récupérer quand même.

" Normalement non, je n'ai rien oublié, mais tu sais, je rends l'appartement dans quelques jours, alors si j'ai oublié quelques choses, j'ai encore le temps d'aller le chercher, et puis ce n'est pas comme s'il était à l'autre bout du monde. "

Non, il était quelques rues plus loin, rien de dramatique donc. L'état des lieux se ferait dans peu de temps, juste de quoi bien nettoyer. Tu avais un petit pincement au coeur, une page de plus se tournait dans ce livre qu'était ta propre vie. Tu étais venu ici pour un nouveau départ, celui-ci avait été réussi, et à présent, la course de ce chapitre était pleinement lancée. Les cartons arrivèrent donc à destination et les habitants de l'immeuble n'aimaient pas trop que vous preniez l'ascenseur d'assaut de la sorte, rien de dramatique. Elle en lâchait même une petite blague.

" Ou pas, tu sais très bien que j'avais loué un appartement meublé provisoirement. Comme ça, j'ai juste quelques affaires à transférer ci, pas besoin de meubles à remonter dans ton appartement. Si on avait fait l'inverse, on aurait fait quoi de tous ce que tu possèdes ? Et puis, y'aurait à peine eu de la place pour tout le monde. "

Tu sais qu'elle disait ça pour rire, mais tu ne pouvais pas ne pas lui rappeler ces petites choses là. Ici, vous serez parfaitement bien, dans son appartement. Il deviendrait le tien à la longue et si tu ne t'y sens pas comme un étranger, tu ne t'y sentiras vraiment chez toi que dans quelques temps, c'est comme ça après tout. Alors elle te dit que tu ne devrais pas t'attendre à recevoir un bienvenue de la part des voisins. Tu en souris, parce que tu t'en fiches carrément, sauf des cookies.

" L'important, c'est pas les voisins, c'est les cookies. Depuis quand t'es devenue une experte en cookie d'ailleurs ? Me dis pas que t'as pris des cours de cuisine parce que tu savais que j'allais venir ? Mais oui, les cookies c'est la vie, je pense pas que tu trouves quelqu'un sur terre qui te diras le contraire. "

Bon, peut être ceux qui sont allergique au gluten et tout ce qui peut être allergènes dans ce genre de plats, mais dans la majorité des cas, il sera rare de se planter en faisant des cookies.

_________________
moving on up → noomes Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

moving on up → noomes BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1962
○ points : 340
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: moving on up → noomes (#)   moving on up → noomes EmptySam 16 Avr - 19:29

Lorsqu’elle s’était installée avec sa fille encore bébé sous le bras dans cet appartement, Noomi s’était juré que personne d’autre n’y poserait ses valises un jour ou l’autre. Et pourtant… A sa décharge, elle ne pouvait pas savoir à l’époque que Jimmy débarquerait des années plus tard pour lui faire savoir qu’il était éperdument amoureux d’elle. Elle était même à mille lieues de ne serait-ce que l’imaginer puisqu’en ce temps-là, Jimmy était encore marié et avait l’air très heureux en couple. Et puis on dit toujours qu’il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis, n’est-ce pas ? Et pour le coup, elle ne regrettait absolument pas d’en avoir changé. D’accord, c’était peut-être un peu tôt pour le dire, étant donné qu’il emménageait à peine, mais ça faisait tout de même à peu près deux ans qu’ils se fréquentaient de manière plus intime, ils avaient passé plus d’une nuit l’un chez l’autre et ça s’était toujours très bien passé alors il n’y avait pas de raison que ça change, elle en était sûre. La grecque acquiesça ; non, il avait raison, ce n’était pas l’autre bout du monde, quasiment l’autre bout de la rue, en vérité. M’enfin, ça serait tout de même ballot de devoir faire un voyage ou deux de plus s’ils pouvaient tout emporter en moins. Bon, eh bien y avait plus qu’à.

Arrivés dans le hall d’entrée de son immeuble, Noomi eut tôt fait de remarquer que ce déménagement n’était pas tout à fait au goût de ses voisins. Mais pour être tout à fait honnête, rien n’avait jamais l’air de leur plaire. Tant pis, ils n’auraient qu’à mordre sur leur chique le temps d’un après-midi. Là-dessus, elle rit en entendant que faire entrer toutes ses affaires dans l’appartement de Jimmy aurait sans aucun doute posé problème. Il avait raison. Davantage encore quand il rappela que faire entrer tous les membres du ménage relevait déjà parfois du casse-tête. Ce qui la fit pouffer.
« C’est vrai, mais tes voisins nous auraient mieux accueillis alors p’t’être que ç’aurait valu la peine de s’entasser les uns que les autres. »
Peut-être y aurait-il même eu des cookies de bienvenue. Oui, il était clair que Noomi avait trop regardé de séries et de films dans de jolis petits quartiers de prime abord sans le moindre souci avec des gens à première vue charmants cachant en vérité de terribles secrets car en toute franchise quand il y avait un nouveau voisin dans l’immeuble, elle non plus n’allait pas lui souhaiter la bienvenue, un plateau de cookies à la main et ce n’était d’ailleurs pas uniquement par crainte de l’intoxiquer mais parce que flemme, tout simplement. Un risque qu’elle n’avait manifestement pas peur de faire courir à Jimmy puisqu’elle lui avoua en avoir préparé, des cookies. Ce qui, connaissant son niveau en cuisine, ne manqua pas de soulever tout un tas de questions. Comme : avait-elle pris des cours de cuisine pour accomplir ce prodige ? Et dans un premier temps, la blonde préféra se la jouer mystérieuse.
« Parce que tu crois vraiment qu’il existe quelqu’un d’assez patient sur c’te planète pour m’apprendre à cuisiner ? Tu d’vrais faire attention à s’il y a pas de coquille qui traîne quand tu mordras dedans. Si t’arrives à mordre dedans, bien sûr. »
Car il s’avérait qu’on lui avait effectivement donné l’un ou l’autre cours de cuisine. Quant à savoir s’ils avaient été payants, en revanche… Jimmy le lui ferait savoir bien assez tôt. Mais pour l’heure, elle préférait garder tout ça secret et voir ce qu’il en pensait. Bien qu’elle le savait assez franc pour ne pas seulement faire semblant que ça lui plaisait. Tout en parlant, elle avait continué d’empiler les cartons dans l’ascenseur et était prête à faire un premier voyage.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


moving on up → noomes 99h9xEPz_o moving on up → noomes PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
moving on up → noomes Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 191
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: moving on up → noomes (#)   moving on up → noomes EmptySam 23 Avr - 19:10

Est ce qu'il aurait fallu prendre un nouveau départ, ensemble, ailleurs ? Est ce qu'il aurait fallu agir de la sorte ? Tu ne le penses pas, ici, c'était mieux, c'était chez elle, mais tu saurais y faire ton petit trou, pour que ça devienne aussi chez toi, par extension. Tu pensais que ça irait, que ça suffirait, que ça le ferait tout simplement. Tu n'avais pas voulu le lui dire mais ton but, dès le départ, c'était d'emménager avec elle. Bien sûr, tu savais que ça ne se ferait pas au départ, mais qu'avec le temps, elle accepterait ta présence, au delà d'un échange d'appartement selon les soirs, et que ce serait plus définitif. Mais tu n'avais pas forcé les choses, tu aurais pu lui proposer, lui demander, mais tu savais comment elle fonctionnait malgré tout, et cela aurait pu être contreproductif. Alors tu t'étais montré patient, et elle avait fini par avoir l'idée en tête, elle avait fini par te la proposer tout simplement et tu n'avais pas pu refuser ce que tu désirais le plus au monde depuis quelques mois déjà. Et donc, tu déménageais enfin chez elle, tu n'avais pas grand chose à apporter en dehors de tes instruments de musique, des vêtements et quelques babioles plus ou moins importantes. Tu avais loué cet appartement meublé de façon provisoire alors tu n'avais aucun meuble à transporter, ce qui facilitait les choses, on ne va pas se le cacher. Néanmoins, il y avait quand même des cartons à transporter et ça ne plaisait pas aux voisins. Peu importe, ça n'allait pas durer très longtemps quoiqu'on en dise, alors ça devrait le faire. S'ils s'en souvenaient bien, c'était toi en début d'année 2020 qui avait fait la sérénade à la Savalas et ils avaient tous applaudis, enfin pour ceux qui étaient là, parce que certains avaient du arrivés entre temps et d'autres ne devaient pas être chez eux. C'est vrai que ce jour là, tu avais sortie le grand jeu, comme jamais tu ne l'avais fais, et comme jamais tu ne le referais à vrai dire car tu comptais bien finir ta vie avec Noomi. Tu te disais qu'un malheur pouvait arriver, ta défunte femme avait été tuée sous tes yeux, et la belle Savalas avait eu un accident, personne n'est immortel sur cette terre, mais autant mourir le plus tard possible, n'est ce pas ? Oui, clairement, tu n'avais pas envie de connaître l'envers de ce décor là, s'il y avait quelques choses évidemment. Ton personnage principal se posait parfois la question quand il fallait résoudre le meurtre d'une personne, que parfois ce serait plus simple s'ils pouvaient venir vous donner quelques détails, pour faciliter l'enquête. Quoiqu'il en soit, ça n'aurait, semble-t-il, pas déranger Noomi que vous vous installiez dans ce qui est encore ton appartement. C'est vrai qu'elle ne pouvait pas nier aimer la proximité avec toi, mais tout le monde ne dirait pas la même chose.

" Tu sais, on peut faire notre petite vie sans vivre avec les voisins. On leur rappellera à leurs bons souvenirs le petit show que j'ai fait ici y'a deux ans, je crois qu'ils avaient bien appréciés. "

Et tu faisais ce petit regard charmeur, que tu pourrais refaire à l'occasion pour charmer les voisins, peut être que ça charmerait plus les voisines d'ailleurs mais peu importe, les voisins, c'était secondaire, l'important, c'était elle avant tout le reste, et les cookies. D'ailleurs, tu ne manquais pas de te poser des questions à propos de ceux-ci. Tu ne te souvenais pas qu'elle savait réellement cuisiner, mais peut être que c'était le cas depuis peu, qu'elle planifiait ta venue et que donc, elle avait fait en sorte de savoir préparer un minimum de choses, dont des cookies. Et donc, elle se la jouait mystérieuse et ça te faisait sourire. Est ce qu'il existait quelqu'un d'assez patient pour lui apprendre en dehors de toi ? Tu ne saurais dire, la nature est pleine de ressources, il y a certaines personnes qui pourraient avoir cette patience là pour une résultat peut être pas extraordinaire mais fonctionnel. Tu verras vite si les cookies sont mangeables à défaut de te faire avoir un orgasme gustatif. Si elle n'avait pas fait cuir trop les cookies, ça devrait pouvoir se faire, mais si elle les avait fait trop cuir, effectivement, ils risquaient d'être un peu sec et dur, mais tu retiendras quoiqu'il arrive l'intention, le fond mais pas forcément la forme.

" Et bien, je propose que je vérifie tout cela après un premier aller-retour, d'accord ? Je me dis que ce monde est plein de surprises, alors qui sait ce qui a pu se passer ? Et puis, au pire, je me ferais faire un dentier si je n'ai plus de dents. "

Et tu hausses les épaules alors que l'ascenseur décolle en direction de l'étage de la Savalas, enfin de votre étage maintenant puisque ce serait votre appartement, et que tu participerais aux frais de bases, parce qu'elle ne te logerait pas à titre gratuit.

_________________
moving on up → noomes Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

moving on up → noomes BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1962
○ points : 340
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: moving on up → noomes (#)   moving on up → noomes EmptyVen 29 Avr - 19:18

Encore heureux qu’ils n’étaient pas obligés de vivre avec les voisins… L’espace d’une seconde, Noomi s’imagina vivre en communauté, façon hippies et ça lui fit froid dans le dos. D’accord, elle était quelqu’un de relativement sociable, elle aimait le contact des gens et commençait un peu à déprimer lorsqu’elle en était privée trop longtemps mais de là vivre H24 entourée d’une bande de gens extérieurs à la famille, y a tout de même une nuance. Une énorme nuance. Elle préférait largement que chacun reste chez soi. Sauf dans le cas de Jimmy. Lui, il avait le droit de s’incruster ; elle ne demandait même que ça. Mais il faisait partie de la famille désormais. Peut-être pas officiellement mais dans le cœur de la grecque en tout cas. Ainsi que dans celui de son mini-moi également. Là-dessus il lança qu’ils trouveraient le moyen de leur rafraîchir la mémoire en ce qui concernait le petit show qu’il leur avait offert à son arrivée. Enfin, surtout à elle en vérité mais le fait est que, vivant en ville, ça leur avait aussi profité. La blonde étira alors un sourire espiègle.
« Si ça veut dire que t’as l’intention d’me rejouer la sérénade de temps à autre, moi, ça m’va. »
Et que ses voisins essayent donc de venir se plaindre, ils seront bien reçus. Ce qu’ils ne feront probablement pas. Enfin, elle l’espérait car en deux ans, il y avait eu des changements dans l’immeuble, des nouvelles personnes qu’elle ne connaissait pour ainsi dire pas puisqu’ils s’entêtaient à baisser les yeux à chaque fois qu’il leur arrivait de se croiser dans les couloirs. Soit. Comme dit précédemment, il n’était pas question de vivre avec eux. Ni même avec ceux de Jimmy, soit dit en passant. Et s’ils voulaient des cookies, ils ne pourraient malheureusement compter que sur eux-mêmes. Malheureusement car Noomi n’était pas exactement douée en cuisine. Elle s’en sortait lorsqu’il était question de survivre, pas d’y prendre plaisir. Ce qui au fond, n’était déjà pas si mal. Cela dit, il se pourrait que la blonde ait fait un effort concernant cette fournée. Ou peut-être pas, allez savoir. Plus rien ne devrait vous surprendre venant d’elle et elle préféra laisser la surprise à Jimmy. Qui n’avait apparemment pas peur de relever le défi. Voilà pourquoi elle en était amoureuse : il ne reculait devant rien ou presque et il en avait toujours été ainsi, même lorsqu’ils étaient encore tout jeunes, Jimmy était toujours partant pour la suivre dans ses combines souvent foireuses. Elle pouffa à la mention du dentier et un haussement d’épaules précéda sa phrase :
« Oh, voilà qui s’rait très américain. »
Ce qui tombait bien puisque c’était exactement ce qu’ils étaient tous les deux, bien que Noomi ne le soit qu’à moitié. Et si vous vous posez la question, elle trouvait la dentition de bon nombre d’américains un peu trop parfaite pour être naturelle. Ça sentait des heures et des heures de souffrance chez l’orthodontiste à plein nez. Du moins pour ceux qui pouvaient se permettre de se payer une mutuelle. Sans quoi, on était plus proche d’une bouche édentée de purs rednecks, évidemment. L’ascenseur entama son… ascension et la grecque déverrouilla sa porte d’entrée pour poser le carton qu’elle avait dans les bras sur le plan de travail avant de désigner fièrement l’assiette de cookies attendant tout à côté.
« Sers-toi, tu m’en diras des nouvelles. »
Non, elle ne brûlait pas non plus d’impatience au point de faire le pied de grue à ses côtés, n’attendant qu’une chose : qu’il lui dise que c’était un vrai régal. Non, au lieu de ça, elle vaqua ; s’ils étaient bons alors tant mieux, s’ils ne l’étaient, y en avait toujours un paquet d’industriels traînant dans le placard. Quoi qu’il en soit, elle retourna donc à l’ascenseur pour le décharger tandis que la tête de sa voisine de palier passait par l’entrebâillement de sa propre porte, histoire de voir pourquoi des voix résonnaient subitement dans le couloir, très certainement. Et Noomi ne dit rien. Pas la moindre remarque. Ça la démangeait un peu de lui rappeler qu’elle se trouvait dans un couloir commun et qu’il pouvait y arriver qu’il y ait un peu de bruit, qu’il ne fallait pas en faire tout en drame car il était encore tôt et que de toute manière, ils n’en avaient pas pour longtemps mais elle n’en fit rien. Qu’elle regarde donc si ça lui chante.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


moving on up → noomes 99h9xEPz_o moving on up → noomes PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
moving on up → noomes Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 191
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: moving on up → noomes (#)   moving on up → noomes EmptySam 30 Avr - 13:45

Tu ne connais pas vraiment ses voisins, pas encore, mais ça ne saurait tarder, surtout s'ils se rendent compte que finalement, tu es une célébrité, même si tu es loin d'être l'homme le plus célèbre de la planète, tu chantes, tu écris des bouquins, t'es un artiste qui aurait pu avoir une plus grande célébrité auprès des gens. Mais dans le fond, tu t'en fous d'être véritablement célèbre, tu veux avoir une belle vie avec les gens que tu aimes, c'est ça l'important, plus que tout le reste, bien plus oui. En tout cas, tu souris à ce qu'elle te dit, bien sûr que tu lui rejoueras la sérénade. Est ce que ça sera aussi scénarisé et ostentatoire que cette fois là ? Sans doute que non, parce que tu n'as pas besoin de public pour lui déclarer ta flamme, encore et encore.

" Bien sur que j'ai l'intention de te rejouer la sérénade, je crois que ça fait parti de mon ADN de faire ça, alors je ne vois pas pourquoi je devrais m'en priver. "

Surtout avec la plus belle et grâcieuse des femmes que le monde puisse t'avoir donné, surtout. Alors tu en profiterais maintenant, et pour une éternité qui restera toujours trop courte, parce qu'une éternité ne suffira jamais à profiter de Noomi et de votre couple dan son ensemble. Peut être que les voisins n'aimeront pas quand tu joueras de la musique trop fort, mais peu importe, tu sauras te montrer raisonnable pour que tout le monde soit en accord avec tout ça, un peu, mais pas trop, de temps en temps mais pas en permanence. Et puis tu devais bien composer tes chansons, n'est ce pas ? Alors il y aura un peu de bruits, quelques couacs peut être, mais ça fait partie du job. En tout cas, tu étais surpris, elle avait fait des cookies, ils ne sortaient pas d'un paquet, c'était elle qui les avait fait. Qu'est ce qui était en train de se passer ? Tu ne savais pas, mais tu n'avais pas peur de les manger, d'essayer de les manger si jamais ils étaient trop mauvais évidemment mais tu ne pourrais pas savoir avant. Au pire, tu prendrais un dentier et elle blagua sur le fait que beaucoup de stars américaines avaient une dentition parfaite. Bref, elle te laissait tester les cookies fais maison.

" Déchargeons tous ça et on testera alors. "

Tu avais vu la tête de la voisine passer entre le seuil de sa porte et la porte entrouverte et tu t'étais fait un plaisir de lui faire un petit signe. Est ce qu'elle le verrait ? Tu ne sais pas, et tu t'en fichais, elle pouvait faire semblant, ce n'était pas un problème. Vous déchargiez quelques cartons donc, toi plus que Noomi, tu voulais la préserver un minimum et ensuite, vous pourriez faire une petite pause cookies donc. Après quelques minutes donc, l'heure fatidique arriva.

" Et bien, peut être adieu. "

Et tu haussais les épaules, parce que peut être qu'elle n'avait pas mis ce qu'il fallait dedans et que donc, tu allais en mourir. Tu croques dedans, et tu fais une moue légèrement contrariée, pour faire style. Bon, on ne va pas se mentir, ils sont loin d'être succulents, mais ça se mangera sans problème en vrai. Alors tu parles la bouche pleine.

" Ch'est une déliche. "

Oui, tu parles la bouche pleine, alors la diction n'est pas terrible mais vous avez compris l'idée quoiqu'il en soit. Mais tu ne peux pas te retenir de rigoler quelques instants après, juste le temps d'imiscer le doute dans l'esprit de la Savalas.

_________________
moving on up → noomes Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

moving on up → noomes BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1962
○ points : 340
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: moving on up → noomes (#)   moving on up → noomes EmptyLun 9 Mai - 18:10

Inscrit dans son ADN, hein ? Noomi aimait bien cette idée. Parce qu’elle avait beaucoup aimé se faire compter fleurette par un beau jeune homme dont elle était secrètement amoureuse depuis fort longtemps. Et qu’elle aimerait sans aucun doute que ça se reproduise. Cependant, elle préférait ne pas savoir où – enfin, probablement ici, entre ces quatre murs ou dans les environs en tout cas -, quand et comment car dans ces moments-là, ce qui jouait aussi beaucoup, c’était l’effet de surprise.
« Voyez-vous ça ! »
Elle esquissa un sourire mutin puis se remit à décharger l’ascenseur. Avec l’aide de Jimmy qui n’avait manifestement pas compris qu’elle pouvait très bien le faire toute seule et qu’elle n’avait rien d’une fleur fragile. Cela dit, c’était peut-être une habitude qu’il avait prise avec sa défunte femme ; si Amelia et elle se ressemblaient de manière assez troublante, ce n’était que physique car Amelia avait autrefois bien mieux assumé sa part de féminité que la grecque. Cela étant, elle le laissa faire, se contentant de rouler des yeux avec amusement car il y avait tout de même un peu de machisme derrière tout ça. Et elle le vit faire signe à la tête flottante de l’autre côté du couloir. Tête flottante qui disparut soudain avant de refermer sa porte. Facilement impressionnable, donc. Et mal élevée, aussi. Du moins, c’est ce que Noomi pensa sur l’instant. Une fois qu’ils eurent fini d’entasser les cartons dans son entrée, Jimmy consentit enfin à faire honneur à ses cookies. Elle qui ne voulait pas donner l’impression d’attendre son avis avec impatience, c’était raté. Soit, son adieu la fit sourire car elle n’en aurait pas attendu moins de sa part. La tête qu’il tira ensuite en revanche la fit quelque peu déchanter mais elle haussa bien vite les épaules, l’air de dire qu’elle l’avait prévenu puis elle retourna aux cartons et pouffa en l’entendant s’exclamer que c’était délicieux.
« Tu parles ! »
Là-dessus, quelques coups frappés contre sa porte les interrompirent et la blonde n’eut qu’à tendre le bras pour l’ouvrir et voir la tête de sa voisine – celle-là même qui s’était empressée de refermer sa propre porte quand elle avait vu qu’ils l’avaient remarquée – se découpant dans l’encadrement, une assiette de cookies à la main. Tiens donc… C’était juste pour la faire mentir, c’est ça ? Grand sourire un peu figé aux lèvres et ne lui accordant pas même un seul regard pour ne se concentrer que sur Jimmy. Toujours plaisant. Mais Noomi s’était faite à l’idée ; c’était très souvent le genre de réactions que son petit ami déclenchait auprès de nombreuses femmes. Et d’hommes aussi, il ne fallait pas croire. Et puis quand elle y repensait, c’était aussi le genre de réactions qui suivait Frank à son époque. Donc oui, elle avait fini par en prendre l’habitude. Ce qu’elle aimait moyennement en revanche, c’était que dans ces moments-là, on s’escrimait toujours à faire comme si elle n’était pas là. Dans ces conditions, difficile d’accueillir quelqu’un dans les règles de l’art, vous vous en doutez. Et comme elle restait là à la dévisager sans rien dire, c’est sa voisine qui dut prendre la parole pour expliquer ce qu’elle faisait là. Elle avait donc crut comprendre qu’un nouveau voisin s’installait dans le bâtiment et elle venait, tout naturellement, lui apporter des cookies – soit elle en faisait à la pelle pour en avoir toujours sous la main au cas où une nouvelle personne viendrait s’installer dans l’immeuble, soit elle faisait comme Noomi lorsqu’elle avait la flemme (c’est-à-dire les trois-quarts du temps), et s’était contentée de vider un paquet de biscuits industriels sur une assiette pour donner l’impression qu’ils sortaient du four – en guise de bienvenue. Puisqu’ils ne lui étaient pas destinés, elle n’amorça pas le moindre mouvement pour s’en saisir et laissa Jimmy s’en occuper. Et puis aussi pour faire la conversation pendant qu’ils y étaient, car de mémoire – et on sait très bien qu’elle ne peut toujours pas trop s’y fier -, elle n’avait jamais vu sa voisine d’aussi près et c’était bien la toute première fois qu’elle entendait le son de sa voix ; ce qui prouvait bien qu’elle n’avait pas fait cet effort pour lui taper la discussion à elle.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


moving on up → noomes 99h9xEPz_o moving on up → noomes PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
moving on up → noomes Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 191
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: moving on up → noomes (#)   moving on up → noomes EmptyLun 9 Mai - 18:51

Même si ça ne se voit pas forcément sur toi, que ça ne se lit pas sur ton front, tu restes un grand romantique James, surtout avec ta belle, surtout avec elle, alors tu ne manqueras de le faire une fois prochaine, quand elle ne s'y attendra plus, pour que la scène soit plus authentique encore même si ça ne pourra pas être aussi fort que la fois précédente. Tu ne pourras jamais égalé ce degré d'émotion, mais ce qui compte, c'est qu'elle aime ce qu'elle voit et entend. Tu tenteras de la surprendre, tu verras si l'effet de surprise est réussi ou si c'est un échec cuisant, mais tu ne le ferais pas dans l'immédiat car forcément, elle s'y attendra. En tout cas, l'heure était au déménagement, et donc, vous vous y atteliez tous les deux, ça ne devrait pas être trop difficile quand même. Les cartons arrivèrent donc dans son entrée, dans votre entrée donc à présent, et vint le moment où il fallut gouter les cookies fait maison de la Savalas. Est ce que tu allais en mourir ? Est ce que tu allais survivre ? Tu ne saurais dire ce qui allait se passer, mais tu t'en amusais quand même grandement. Elle avait fait des efforts, ce n'était pas la folie, mais ce serait largement mangeable à défaut de s'en délecter les papilles évidemment. Tu tentais de lui dire que c'était délicieux, mais ta première réaction, la plus instinctive à propos des cookies avait parlée pour toi. Il fallait mieux en sourire quand même, n'est ce pas ? Oui, tu en souriais quoiqu'il en soit alors que la suite du déménagement allait se poursuivre donc. Mais on frappait à la porte, sans doute la voisine qui vérifiait que vous étiez bien là. Ou peut être quelqu'un d'autres, tu ne saurais réellement dire. Noomi ouvrit donc la porte et c'était bien celle à qui tu pensais et tu souris en voyant ce qu'elle venait vous offrir. Enfin, elle venait te les offrir, visiblement, elle n'en avait rien à faire de la petite blonde à tes côtés. Tu pouvais voir dans ses yeux qu'elle voulait presque que la voisine s'en aille et ceci le plus rapidement possible d'ailleurs. Est ce qu'il était venu le moment de l'accueillir à l'intérieur de l'appartement ? Peut être une prochaine fois, quand ce sera moins le bazar sans doute. Ou pas, parce que de toute évidence, elle ne connaissait pas Noomi, et Noomi ne la connaissait pas alors que ça faisait quelques années qu'elles devaient être là toutes les deux.

" Tout ça pour moi ? Il ne fallait pas, si je mange tout ça, je risque de prendre des kilos là où il ne faut pas, ce serait dommage. On vous accueillerait bien à l'intérieur, mais c'est encore un peu beaucoup de bazar, mais le coeur y est. Si cela vous dit, quand on aura mis un peu d'ordre d'ici quelques jours, vous serez la bien venue, d'accord ? "

Elle semblait être en accord avec tes propos James, elle voulait bien revenir pour te regarder de la tête aux pieds. Est ce qu'elle était déjà là il y a deux ans ? Oui, sans doute, sinon, elle ne serait sans doute pas à votre porte. Quoiqu'il en soit tu piochais un cookie dans l'assiette pour le mener à la bouche de Noomi en bon petit couple. Ils ne lui étaient pas destinés, c'est bête, mais elle en profiterait quand même.

" Je vous remercie pour les cookies. Je vous garde votre assiette et on vous la rend quand vous venez manger à la maison. Je suis honoré de votre visite, mais là, on a pas mal de cartons à ranger si vous voyez ce que je veux dire. "

Et elle te sourit avant de te donner l'assiette et donc de se reculer légèrement, pour que tu puisses refermer la porte derrière elle. Tu embarques l'assiette de cookies et ta femme dans la cuisine, loin de la porte pour que la voisine ne puisse pas entendre ce que vous auriez à dire sur elle. Elle ne semble pas méchante, mais tu t'es presque senti comme un morceau de viande. Bon, tu sens déjà que la blonde ne va pas apprécier l'invitation mais il faut savoir faire quelques efforts, quelques compromis.

_________________
moving on up → noomes Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

moving on up → noomes BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1962
○ points : 340
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: moving on up → noomes (#)   moving on up → noomes EmptyLun 16 Mai - 20:56

Noomi pouvait bien se plaindre de ses voisins, elle n’était pas vraiment mieux qu’eux. Enfin si, dans le sens où elle faisait au moins l’effort de leur dire bonjour lorsqu’il lui arrivait de les croiser dans les couloirs. Puis elle ne détournerait pas le regard pour faire comme si elle ne les avait pas vu non plus. Mais lorsqu’il était question de s’inviter les uns chez les autres, elle était résolument contre. Meilleur moyen pour qu’il y ait un jour ou l’autre des problèmes de voisinage, ça. Non merci, que chacun reste chez soi et tout se passerait pour le mieux. C’est donc pour cette raison précise qu’elle n’ouvrit pas une seule fois la bouche. D’expérience, la grecque savait pertinemment qu’il valait mieux dans certains cas ; ça évitait de parler trop vite, de dire des choses que l’on pourrait regretter ou même de se montrer un peu trop sec. Alors que si elle laissait faire Jimmy, rien de tout ça n’arriverait jamais : il était poli et agréable. Et Noomi savait l’être aussi, soit dit en passant. Mais encore fallait-il que les circonstances s’y prêtent. Or, ça ne lui semblait pas être le cas. Elle écouta donc Jimmy dire que c’était trop aimable, qu’il ne fallait pas, vraiment, pour tout un tas de raisons totalement bidons car si quelqu’un n’avait aucune crainte à avoir au sujet de son poids, c’était bien lui mais elle ne le fit bien évidemment pas remarquer et se contenta de sortir son sourire de circonstances : le plus faux qu’elle ait en réserve tandis qu’il enchaînait avec le fait qu’ils ne la feraient pas entrer aujourd’hui. La raison invoquée pour ça fut qu’il y avait trop de bordel alors qu’en vérité, ils n’en avaient tout simplement pas envie. Pas même Jimmy. Elle le connaissait et sentait bien quand quelque chose ne lui plaisait guère.

Par politesse, il prit tout de même un cookie sur l’assiette, comme pour lui rappeler qu’il n’était pas seul et qu’elle était là, elle aussi, il approcha le biscuit de sa bouche pour qu’elle morde dedans. Ce qu’elle fit, bien qu’un peu surprise par le geste. C’est qu’à force, elle avait fini par oublier qu’elle était là, elle aussi. Et bien sûr, ça ne manqua pas ; elle avala de travers. Toussant puis crachant les miettes de cookies qui s’étaient coincées dans le fond de la gorge tout en lui faisant monter les larmes aux yeux dans sa main, on aurait carrément pu croire qu’elle trouvait ça infect. Raison pour laquelle elle tâcha de se rattraper. Au moins un peu.
« Mmh ! »
Sauf que le mal était fait et que le regard que lui lançait sa voisine ne laissait pas de place au doute : elle ne l’aimait pas. Tant pis, ça lui en touchait une sans faire bouger l’autre, quoi qu’il en soit. Jimmy la congédia enfin, expliquant qu’ils garderaient l’assiette pour la lui rendre une prochaine fois, referma la porte sur elle tandis que la blonde n’esquissait pas le moindre mouvement pour lui dire au revoir et se laissait entraîner dans la cuisine.
« Tu crois quand même pas qu’elle est restée derrière la porte, l’oreille collée au battant ? »
En ce qui la concernait, ça ne l’étonnerait même pas. Peut-être attendait-il d’entendre Jimmy s’extasier sur ses biscuits à la con.
« Pfiou, heureusement qu’elle habite pas en face en tout cas, on aurait eu droit à des défilés en lingerie tous les soirs. »
Si elle disait ça, c’est parce qu’elle avait déjà vu des choses de ce genre depuis son balcon. Même pire. Ou mieux, tout dépendait du point de vue. Puis elle fit la moue, se souvenant malheureusement de ses paroles ; voilà bien quelque chose qu’elle aurait préféré oublier, pour une fois.
« Rassure-moi, quand tu parlais de l’inviter à dîner un d’ces quatre, c’était pour déconner, pas vrai ? »
Non, non, Noomi n’allait pas commencer à faire sa chieuse et instaurer des règles qui n’avaient pas lieu d’être mais quand même… Rien que l’idée lui paraissait déjà très pénible alors le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’avait vraiment pas hâte d’y être si par malheur il lui annonçait que non, ce n’était hélas pas une blague.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


moving on up → noomes 99h9xEPz_o moving on up → noomes PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
moving on up → noomes Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 191
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: moving on up → noomes (#)   moving on up → noomes EmptySam 4 Juin - 13:17

Est ce qu'elle était la meilleure de voisine de base ? Tu pouvais en douter, mais tu l'aimais trop pour que ce détail puisse être véritablement important pour toi. Tu ne l'aimais pas pour sa discrétion ou un savoir vivre extraordinaire, mais pour bien d'autres choses encore. Elle était tout simplement extraordinaire ta Noomi, intrépide, sans peurs ou presque, physiquement il n'y avait absolument rien à jeter, elle semblait avoir été formée de la main directe du créateur qui en avait fait un véritable chef d'oeuvre. Alors oui, elle pouvait avoir de petits défauts, mais ils étaient largement contre balancer par le rester. Elle était respectueuse avec les autres, elle n'était pas obligé de montrer trop d'honneur à des personnes avec qui elle n'avait rien en commun et qu'elle n'avait pas choisi d'avoir pour voisin, la chose en est là. Quoiqu'il en soit, tu prenais un cookie dans l'assiette pour montrer que tu étais peut être un peu moins fermée que ta sublime compagne à ce sujet. D'ailleurs tu lui apportais le cookie à sa bouche, pour montrer votre belle complicité. Tu en souriais alors qu'elle s'en étouffait presque avec. Il faut dire qu'elle ne s'y attendait pas le moins du monde, et que donc elle avalait de travers, enfin, il semblerait que ça soit le cas. Tu ne voulais pas qu'elle meure d'une façon aussi grotesque, mais elle tenta de faire bonne figure. Bon c'était déjà peine perdue, la voisine la regardait avec ce regard noir qui voulait tout dire, même si elle n'en disait rien de plus. Et donc, tu faisais en sorte de lui faire comprendre que tu lui rendrais l'assiette prochainement et que tu étais content de sa venue, fermant la porte le plus poliment du monde alors que Noomi était presque en train de décéder sur place. Tu l'entrainais vers la cuisine, un peu plus loin de la porte et sa remarque te fit exploser de rire alors que tu posais la petite assiette de cookies sur la table.

" Honnêtement, je ne serais pas étonnée de la voir encore derrière la porte si je vais l'ouvrir tout de suite, mais je n'ai pas envie d'aller vérifier ça vois-tu. "

Non, tu ne voulais pas savoir, parce que tu t'en fichais déjà, et que tu ne voulais pas donner raison à la blonde à propos de ses voisins qui ne sont sans doute pas si antipathiques que ça. Et donc, elle t'explique que vous auriez pu avoir droit à un défilé en lingerie tous les soirs.

" Tu sembles bien renseigner pourtant. Tu m'expliques ? "

Et tu lui lançais ce petit regard de presque défi, pour tenter de comprendre comment elle pouvait en savoir autant sur cette voisine alors qu'elle n'habite pas en face. Et elle te fait rire à nouveau, par rapport à l'invitation.

" Non, l'invitation est sérieuse, mais je n'ai pas précisé l'année où elle aura éventuellement la chance de venir partager un repas avec nous. On trouvera facilement de bonnes excuses. Elle me verra dans les escaliers ou à la porte, et ça lui suffira crois moi, j'ai bien vu comment elle me regardait, c'est la seule chose qui l'intéresse. "

Alors si tu lui faisais un petit sourire courtois, ou de circonstances, un petit signe de la main pour lui faire voir qu'elle n'était pas totalement invisible, ça devrait clairement le faire pour les prochaines fois. Là, l'excuse c'était le déménagement, mais la prochaine fois, il y en aura une autre, et ainsi de suite à vrai dire. Il ne faut pas s'en faire, elle ne viendra pas ici avant jamais sans doute. Il ne faut pas croire, mais tu as plus d'un tour dans ton sac, tu n'es pas écrivain pour rien, au pire, tu pourras t'amuser avec ses nerfs à la voisine, et lui faire comprendre qu'il ne serait pas bon pour elle de venir manger ici.

_________________
moving on up → noomes Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

moving on up → noomes BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1962
○ points : 340
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: moving on up → noomes (#)   moving on up → noomes EmptyLun 6 Juin - 17:20

Le pire c’est qu’elle non plus ne serait pas étonnée de savoir que la voisine avait l’oreille collée à sa porte. Et cette vision lui faisait froid dans le dos. Pourtant, Jimmy avait raison : le mieux à faire était encore d’ignorer le problème jusqu’à ce qu’elle finisse par se lasser. Dans l’hypothèse où elle se trouvait toujours derrière la porte, évidemment. Noomi hocha la tête. Elle non plus n’avait pas envie d’aller vérifier tout compte fait. De toute manière, il avait déjà enchaîné sur un autre sujet. Comment elle savait que ça serait son genre de se balader à poil sous leurs fenêtres si seulement son appartement avait été situé en face du leur ? Très simple.
« Oh, elle précisément j’en sais rien. Mais ça a l’air d’être assez fréquent dans l’quartier. Tu sais, comme un trait d’terrain dans les Sims. »
Ça faisait une éternité qu’elle n’avait plus touché aux Sims mais elle croyait se souvenir que le trait de terrain nudiste existait bel et bien. Et il ne fallait pas chercher plus loin ; c’était probablement celui que le joueur de la partie avait mis au terrain de l’immeuble d’en face. Puis elle ajouta avec un sourire en coin :
« Puis y avait qu’à la r’garder, à t’faire du gringue comme si j’étais pas tout à côté. Ça s’rait bien son genre, j’pourrais en mettre ma main à couper. »
Ce qui était pas tout à fait un reproche à vrai dire. Parce que bon, qui ne serait pas prêt à se désaper sous ses yeux si ça lui permettait d’avoir une chance avec son Jimmy, hein ? Si elle-même ne l’avait pas fait avant qu’il ne pose ses valises pratiquement sur le pas de sa porte, c’était parce qu’elle le connaissait et qu’elle le respectait trop pour ça mais sinon… Donc elle pouvait comprendre les autres.

Puis ils en vinrent à reparler de cette invitation qui ne lui plaisait guère. En d’autres mots, elle avait besoin d’être rassurée à ce sujet. Et sa réponse la fit quelque peu déchanter. En tout cas au début. Oui, il était sérieux, mais il n’avait pas précisé l’année où elle serait invitée. Peut-être une année où ils ne vivraient même plus dans cet appart’. La blonde n’était pas près de déménager : en tout cas, ça ne faisait pas partie de ses projets immédiats mais on ne peut pas prévoir de quoi l’avenir sera fait. Si ça se trouve, sa carrière allait décoller – plus que ce n’était déjà le cas, s’entend -, et on la recruterait dans une radio plus populaire que celle pour laquelle elle travaillait en ce moment à l’autre bout du pays. Ou encore la carrière de Jimmy qui pourrait exiger qu’il retourne s’installer sur le continent américain. Ou même la famille qui pourrait éventuellement s’agrandir, réclamant plus de place à cors et à cris. Elle ne pouvait pas le prédire. Dans tous les cas, ce n’était pas sans lui rappeler un de ses amis qui était carrément du genre à faire le même style de blagues.
« Je vois. C’est plutôt malin. »
Et elle n’en attendait bien sûr pas moins de lui puisqu’elle le savait malin. Elle déposa un baiser au coin de ses lèvres, jeta un regard oblique à l’assiette de cookies puis commença à déballer les cartons et à ranger chaque chose à sa place – surtout les guitares de Jimmy en fait, puisqu’elle le savait d’avance : rien ne resterait bien longtemps à « sa » place. Non seulement Noomi n’était pas particulièrement maniaque mais en plus de ça, celle qui dictait où allait chaque chose, c’était Sarah, il aurait tôt fait de s’en apercevoir, si ce n’était pas déjà fait.
« Finalement, j’sais pas c’que j’préfère. Quand ils font semblant de n’pas m’avoir vue ou quand ils jouent au comité d’accueil. »
Encore quelque chose qui ressemblait beaucoup aux Sims. La différence, c’est que c’était des cookies qu’on leur avait offerts et non un cake aux fruits. La grecque n’y a peut-être jamais goûté, mais tous les Sims ont l’air de trouver ça immonde alors peut-être ont-ils raison.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


moving on up → noomes 99h9xEPz_o moving on up → noomes PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
moving on up → noomes Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 191
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: moving on up → noomes (#)   moving on up → noomes EmptySam 18 Juin - 20:14

Les voisins, dans ce genre d'immeubles, c'est toujours quelques choses, n'est ce pas ? Oui, surtout quand vous avez pour voisine la Savalas, et que donc, venait se rajouter son beau destrier, à savoir toi. Tu avais envie d'en rigoler fort, mais si tu allais ouvrir cette porte, c'était presque sûre qu'elle était encore là. Tu n'allais pas faire cette vérification, mais tu imaginais la scène dans une série comme Friends ou How I Met Your Mother avec les rires enregistrés derrière quand la porte s'ouvre et que la voisine est encore là, à peine gênée de se faire prendre la main dans le sac. Quoiqu'il en soit, elle t'expliquait donc le pourquoi du comment à propos de ce défilé de lingerie, et donc, elle fait une comparaison avec les Sims, jeu que tu connais très mal, parce que tu ne fais pas vraiment partie de cette génération là. Mais tu vois le genre, et malgré tout, tu en rigoles. Tu aimes l'imagination qu'elle peut avoir parfois même si là, tu sentais un peu le vécu malgré tout. Tu resterais sage quoiqu'il en soit même si tu pourrais croiser la voisine de temps en temps dans les escaliers ou sur le parking, ou pas loin dans la rue. Peut être qu'elle ferait exprès de te suivre d'ailleurs, ce qui serait un peu flippant et glauque mais qui correspondrait parfaitement au personnage.

" Je vérifierais ça par moi même en observant les voisins d'en face alors. Peut être que certaines et même certains se mettront en petite tenue rien que pour moi. Heureusement que personne ne t'arrive à la cheville, n'est ce pas ? "

Tu l'aimais de tout ton coeur, que ce soit physiquement parlant ou la personne intérieure, personne ne pourrait lui arriver à la cheville, elle était belle, sublime, et si tu t'amusais à la flatter dans cet instant, tu le pensais réellement. Elle était tout ce que tu aimais chez une personne, raison pour laquelle, tu l'avais choisie et que tu avais fait ce long voyage jusqu'ici voilà maintenant de nombreux mois.

Et donc, l'invitation lancée ne plaisait pas à madame qui ne semblait vraiment pas avoir sa voisine dans son coeur. Vu le spécimen, ce n'est pas étonnant, mais qui sait, peut être qu'elle n'est pas si mauvaise que ça quand on la connait un peu. Comment ça même vous vous le voyez que c'est pas ça ? Oui, toi-même tu n'étais pas convaincu de la chose mais comme tu es un peu plus sociable que ta blonde, tu avais proposé. Et donc, tu la rassures à ce sujet, lui disant que cette voisine là ne serait sans doute pas encore tout de suite dans le salon à déguster un repas que tu aurais fait. Une invitation, quand on ne donne pas de dates précises, ça ne se fait jamais, ça met du temps à se mettre en place et parfois, ça s'oublie. Bon, là il y avait peu de chances qu'elle oublie vu comment elle t'avait reluqué mais tu saurais l'esquiver aux bons moments pour lui faire comprendre que vous attendrez le meilleur moment pour l'inviter réellement à l'intérieur de ce bel appartement. Et donc, il fallait déballer quelques cartons même s'il n'y avait pas grand chose quand même, alors qu'elle venait de déposer un petit baiser sur le coin de tes lèvres. Tu en souris, tu sais que tu vas devoir reprendre tes marques ici, mais que ça pourra se faire rapidement. Il faut que tu composes, il faut que tu écrives tout simplement, et c'est aux côtés de ta blonde que tu le ferais, aux côtés de la mini-blonde aussi et ce serait déjà une autre paire de manches. Elle lançait alors une réflexion en l'air. Tu haussais les épaules.

" Je dirais ni l'un ni l'autre en fait, mais c'est mon point de vue. Le mieux ce serait que vous vous parliez un peu sans forcément que ça aille plus loin, mais bon, je sais que ça ne se fera pas. "

Ou alors, il va se mettre à neiger, et tu ne crois pas qu'il fasse assez froid pour que ça arrive un jour par ici, sauf cataclysme évidemment.

_________________
moving on up → noomes Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

moving on up → noomes BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1962
○ points : 340
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: moving on up → noomes (#)   moving on up → noomes EmptyVen 24 Juin - 21:35

Ce que Noomi pouvait aimer s’entendre dire qu’elle était belle au point qu’aucun de ses voisins nudistes ne pourrait faire le poids. Et pour ce qui était d’y croire ? Disons que pourquoi pas ? C’était ça de ne pas avoir de complexes et d’éviter de se comparer aux autres dans la mesure du possible car si elle avait de la chance, elle n’en restait pas moins humaine. Et se comparer aux autres est un réflexe idiot, mais tout ce qu’il y a de plus humain. En l’occurrence, une donnée supplémentaire entrait en ligne de compte : qu’elle soit mieux ou moins bien que ses voisins nudistes importait peu, au fond. L’essentiel, c’était qu’elle soit plus au goût de Jimmy que n’importe lequel des locataires de l’immeuble d’en face. Un sourire étira ses lèvres à cette idée et, elle qui s’était déjà attelée au désemballage des cartons de son petit ami, revint sur ses pas pour lui faire de nouveau face, se hissant sur la pointe des pieds afin de venir déposer un baiser sur ses lèvres tout en lui nouant les bras autour du cou.
« J’m’estime aussi très chanceuse qu’vous soyez un beau parleur, m’sieur Terrier. »
Nul autre que lui ne parvenait jamais aussi bien à trouver les bons mots. Il faut dire qu’en plus d’avoir l’imagination, il avait aussi un vocabulaire à en faire pâlir plus d’un. Tellement qu’il devait même parfois lui arriver de lui emprunter certains mots. Et n’allez pas croire qu’elle était en train d’insinuer qu’il racontait n’importe quoi seulement pour entrer dans ses bonnes grâces. Non, non, elle le savait sincère. D’autant qu’il se savait lui-même déjà dans ses bonnes grâces. Tant qu’il n’allait pas voir ses voisins nudistes qui, elle en était sûre, n’hésiterait pas une seule seconde à se désaper sous son nez, bien entendu.

Puis, comme les cartons n’allaient pas se déballer tout seuls, elle s’y remit et écouta la proposition de Jimmy concernant la manière dont il vaudrait mieux se comporter avec ses voisins. Selon lui, le mieux serait de se contenter d’échanger des banalités. Parler de la pluie et du beau temps ainsi que d’autres sujets des plus impersonnels sans pour autant que ça aille jamais jusqu’à s’inviter les uns les autres. Et il n’avait pas tort. Mais l’entendre dire qu’il savait que ça ne se ferait pas la fit quelque peu tiquer et elle en arqua un sourcil.
« Allons bon, qu’est-ce que tu sous-entends ? Pas que j’suis trop butée pour ça, j’espère ? »
C’est un sourire jusqu’aux oreilles qui chassa son semblant d’expression dubitative tandis qu’elle faisait mine de ranger ceci et cela.

Et une fois que ceci et cela furent rangés – ou en tout cas posés dans un coin, donnant l’impression que c’était à peu près rangé -, la grecque n’y tint plus et vint rechercher Jimmy par la main.
« Au fait, j’t’en ai pas parlé, mais j’ai une surprise pour toi ! »
A présent toute excitée, elle l’entraîna à sa suite pour le conduire devant une porte. Habituellement fermée – ce qui faisait toujours un peu bizarre chez Noomi qui, à moins de recevoir, avait la fâcheuse tendance de toujours laisser toutes les portes ouvertes -, elle n’était pas tout à fait sûre qu’il sache ce qui pouvait bien se trouver derrière. Aussi ne fit-elle par durer le suspense plus longtemps – de toute manière, c’était pas comme si elle était très douée pour ça – et l’ouvrit. Son ancien bureau. Où trônait toujours le bureau qu’elle s’était amusée à ranger ces derniers temps car, ne s’en étant pratiquement jamais servie, c’était un foutoir sans nom qui s’y était entassé au fil des années.
« J’me suis dit qu’il allait t’falloir un endroit où écrire. Un endroit avec une porte, j’veux dire. »
D’accord, c’était pas bien grand, facilement la plus petite pièce de l’appartement – après le placard à balais, s’entend -, mais il y avait une fenêtre et plus important encore, comme elle venait de le préciser : une porte.
« J’me servais pour ainsi dire pas d’cette pièce, à part pour y entreposer des trucs et tu t’y sentiras sûrement plus à ton aise que sur la table basse du salon ou sur un des plans de travail de la cuisine. Ça te plaît ? »

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


moving on up → noomes 99h9xEPz_o moving on up → noomes PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
moving on up → noomes Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 191
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: moving on up → noomes (#)   moving on up → noomes EmptySam 25 Juin - 13:58

Noomi avait peut être quelques défauts, il ne faut pas le nier, mais ils étaient largement compensés par toutes les qualités qu'elle pouvait avoir, accompagné d'un physique ravageur, comme si elle avait été façonnée directement de la main de Dieu. Tu aimais usé de cette comparaison, elle le méritait bien à vrai dire, elle était ta déesse, et personne ne pourrait t'enlever ça de l'esprit. Elle s'en amusait d'ailleurs et revint vers toi en déposant un baiser sur tes lèvres avant de t'entourer de ses bras, sourire aux lèvres. C'est vrai que tu es un beau parleur, tu manies les mots à la perfection, raison pour lesquelles tu es auteur, compositeur, interprète de tes propres paroles. Tu as de nombreuses cordes à ton arc, tu es un artiste, comme elle, et si elle voulait s'en donner les moyens, elle te surpasserait très facilement en popularité. Mais n'étais-ce pas déjà le cas en vérité ? Avec son émission nocturne, elle était quand même connue par ici, plus que toi, il faut dire que la Nouvelle-Zélande n'est que ton pays d'adoption aussi, ça change un peu la donne. Si tu étais d'ici, peut être que l'enfant du pays serait aimé, mais tu n'es pas l'enfant de ce pays là, tu es américain, tu n'es pas un étranger, mais il y a cette petite différence dans l'esprit des gens quand même, c'est comme ça, et pour toi, ça n'a pas guère d'importance. Quoiqu'il en soit, il fallait quand même déballer les cartons, ça ne se ferait pas tout seul même si ça aurait pu être cool, et ce n'est pas Sarah qui allait le faire, alors vous vous atteliez à la tâche qui n'était pas monumentale, mais quand même, il y avait quelques affaires. Ainsi donc, vous déballiez les cartons tout en discutant, notamment des voisins. Noomi devrait faire l'effort de leur parler un petit peu, des conversations banales sans que ça n'aille forcément plus loin, ce serait une bonne chose si jamais il y a besoin qu'ils vous dépannent pour une quelconque raison. Mais elle aurait du mal à interagir de cette façon, tu le savais et tu en souriais. Elle faisait semblant alors d'être offusquée par ceci, même si tu avais bien compris que ce n'était pas le cas. Il y a des choses qui sont dans notre nature profonde, et celle-ci en faisait partie. Elle était comme ça, tu aurais bien du mal à la changer, mais qui sait, peut être qu'au bout du compte, elle finirait pas agir comme ça, ou peut être pas, ou juste quand tu ne seras pas très loin, pour se donner bonne conscience. Et donc, les cartons commençaient à se vider lorsqu'elle vint vers toi en te disant qu'elle avait une petite surprise pour toi. Tu ne savais pas du tout de quoi il s'agissait mais sans doute qu'elle préparait son coup depuis un petit moment et même en venant ici souvent, tu n'avais rien vu venir. Elle était maligne cette Savalas, mais tu n'en étais pas étonné, surtout que là, elle semblait être excitée comme une puce, elle ne tenait plus en plus. Alors tu la suivais, jusqu'à une porte fermée. Et là, tu étais en train de comprendre qu'il y avait un truc pas très net pour ça. De mémoire, les portes sont en option ici, en dehors de la porte d'entrée évidemment, et de celle des toilettes. Enfin, en option, elles ne sont jamais fermées, toujours ouvertes pour ne pas se les prendre en pleine tête voilà tout. Et donc, elle finit par ouvrir la dite porte, et derrière se cachait un bureau. Tu ne te souvenais pas qu'il y en avait un par ici, mais en fait, il y était déjà, juste qu'elle avait rangée le coin pour te l'offrir, un petit coin calme pour que tu puisses écrire, composer. L'attention était belle, et tu aurais presque eu envie de pleurer si tu étais un peu plus émotif, mais ça n'irait pas jusque là, pas pour ça en tout cas. C'est vrai que selon ton humeur, tu aurais besoin de moments dans le calme pour être plus productif même si la table basse du salon pouvait être aussi un bon endroit pour écrire, mais tu devais prendre en compte que tu ne serais pas seul dans cet appartement là.

" C'est parfait, j'adore, même si je trouve que ça manque de photos de la plus belle, mais on va pouvoir y remédier. C'est vrai qu'il me faudra m'isoler parfois pour être plus productif en fonction des délais demandés, même si depuis le temps, je peux faire à peu près à ma guise, on ne sait jamais. J'admire l'effort de rangement, je suppose qu'il devait y avoir une pile de papiers incroyables ici. "

Et tu souris, imaginant tout ce qu'il pouvait y avoir ici avant qu'elle ne range et te fasse de la place, mais l'attention était belle, aussi belle que la personne qu'elle était. Vous formiez un sublime duo, il n'y avait pas à dire, et ça n'était pas près de s'arrêter, pour le plaisir de tous.

_________________
moving on up → noomes Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

moving on up → noomes BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1962
○ points : 340
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: moving on up → noomes (#)   moving on up → noomes EmptySam 2 Juil - 20:20

De manière générale, Noomi n’était pas très douée pour les surprises. Il y avait toujours un moment où c’était plus fort qu’elle, il fallait qu’elle en parle. Ou plutôt, disons qu’au détour d’une conversation, elle finissait invariablement par lâcher l’info, sans vraiment y faire attention. Et ici, on ne parlait que d’une pièce débarrassée, mais il lui était arrivé de faire bien pire. Elle se rappelait très bien d’un soir où elle était arrivée à la radio en demandant à Sam, sa collègue et amie, comment s’était passé le dîner de fiançailles. Avec un jour d’avance sur le planning du futur fiancé. Oui, ce soir-là, on peut définitivement dire qu’elle se sentait vraiment conne. Mais Sam, trop aux anges d’apprendre qu’elle allait très certainement lui passer la bague au doigt, ne lui en avait fort heureusement pas tenu rigueur. Alors que là, ça faisait deux semaines qu’elle passait quelques heures par jour à tout remettre en état, parfois avec l’aide de Sarah qui s’amusait à mettre le bordel plus souvent qu’à véritablement ranger, tout en veillant à ce que Jimmy ne se doute de rien et elle avait réussi, il ne s’était effectivement douté de rien. Ce qui la fit sourire jusqu’aux oreilles.
« Oh, j’pense que Sarah accepterait volontiers de poser pour toi. »
Car sa fille était plutôt coquette et ne refusait jamais d’être prise en photo. Enfin, à moins que sa mère n’ait pas passé du temps à la coiffer comme elle le voulait d’abord. Alors là, c’était le drame mais jamais pour bien longtemps. Et c’était bien à elle que Jimmy faisait référence en parlant de la plus belle, n’est-ce pas ? A moins qu’il ne parle de Noomi en personne ? Oh, de toute manière, les deux se ressemblaient si fort que le compliment fait à l’une s’appliquait aussi à l’autre. Puis pour ce qui était des photos d’elle, si Jimmy se montrait assez persuasif pour ça, il pourrait effectivement y remédier assez vite. Puis elle revint sur le fait qu’il pourrait bien avoir besoin de cet espace plus isolé.
« Tant que tu me promets d’en sortir au moins une fois par jour, ça m’va ! »
Encore une fois, elle ne parlait pas par expérience parce que Jimmy semblait échapper à ce cliché de l’écrivain torturé, mais elle savait que parfois, les auteurs étaient tellement plongés dans leurs écrits ou encore dans l’obsession de trouver quoi écrire lorsqu’il leur arrivait d’être en panne sèche qu’ils en oubliaient qu’ils avaient une vie à côté. Bref, la blonde pouffa suite à la remarque de Jimmy concernant la pile de papiers sous laquelle devait se trouver ce bureau avant le rangement.
« S’il n’y avait eu que des papiers… En fait, ça m’étonne pas du tout que tu l’aies jamais remarqué jusqu’ici, il était carrément enseveli sous tout un tas de trucs. »
Dès qu’elle ne savait pas où ranger quelque chose, c’était dans cette pièce qu’elle venait l’entreposer. Autrement dit, ce bureau avait longtemps fait office de débarras, bien que son appartement ne manque pas de placards en tous genres. Sans parler de la cave pas tout à fait commune étant donné que chaque habitant de l’immeuble avait droit à son petit coin privé. Puis son sourire revint.
« Si ça t’plaît alors j’suis contente. »
Puisque le but était d’abord et avant tout qu’il se sente ici chez lui. Et c’était important que chacun ait un peu d’espace pour lui. Même si au final, la seule qui n’en avait pas vraiment, c’était Noomi. Ce qui n’avait qu’assez peu d’importance au fond étant donné qu’elle ne bossait pas depuis chez elle.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


moving on up → noomes 99h9xEPz_o moving on up → noomes PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: moving on up → noomes (#)   moving on up → noomes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moving on up → noomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: