AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Trouble is a friend ♠ Alexander

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trouble is a friend ♠ Alexander (#)   Trouble is a friend ♠ Alexander - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 17:59

Voici quelques informations sur Danny ; Danny est fille unique. D'après son père, trois avant la naissance de la brune, sa mère avait donné naissance à un bébé mort-né. › Sa mère est une droguée et son père était un pompier, avant qu'il se blesse au genou. Danny n'a donc jamais été proche de sa mère, mais elle aimait son père plus que tout au monde. › Danny adore les animaux. Elle a adopté deux chats qu'elle a appelés Garfield et Oreo. › Elle est végétarienne depuis dix ans. › Elle aime s'entraîner cinq fois par semaine. › Danny est bisexuelle. Elle l'a toujours su et ça ne l'a jamais dérangé. › Elle chante depuis qu'elle a cinq ans. Sa mère lui a toujours dit qu'elle chantait mal et qu'elle n'allait jamais réaliser son rêve, mais Danny sait que son rêve se réalisera un jour. › Elle aime sortir dans les bars. › Ses boissons alcoolisées préférées sont le whiskey, la vodka et la bière. › Elle est sortie avec un homme durant un an, mais la relation s'est mal terminée. › Elle adore le rock. › Danny adore vivre à Island Bay. Elle ne compte pas vivre ailleurs. › Elle aime les films d'horreurs et les films d'actions. › Danny est une personne très hyperactive. Elle n'aime pas s'ennuyer. › Un de ses rêves est d'aller voyager en Allemagne. › Elle est allergique aux bleuets et aux bananes. › Son animal préféré est le chat. › Elle adore la fête de Noël et l'Halloween. › Elle aime prendre des bonnes douches chaudes. › Il lui arrive de faire do yoga. › Elle préfère porter des chaussures à talons plats que des talons hauts. › Danny est extrêmement têtue. › Elle aime aider les gens, même si elle n'est pas psychologue. › Elle préfère boire du thé que du café. › Elle aime lire avant de s'endormir. Trouble is a friend ♠ Alexander - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trouble is a friend ♠ Alexander (#)   Trouble is a friend ♠ Alexander - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 18:40

@Jillian McGreggor : J'aime trop ! Puis, c'est quand ils vont découvrir que tous les deux connaissent la même adèle. xD #priceless. C'est quoi la raison de son départ, d'ailleurs ?

@Danny Chatterton : Il y a plein de trucs qu'on peut faire. De un, Alex déteste le café. De deux, il adore les films (pas pour vrai. xD). De trois, il est allergique aux kiwis et aux champignons.

Donc, je crois qu'ils pourraient facilement être amis. Ils auraient pu se rencontrer à une projection de vieux films d'horreurs ou au cinéma. Puis, avoir parler du film. À la fin, ils se seraient donner une façon de se contacter pour visionner d'autres films ou prendre un thé. Tu en penses quoi ?

Dernière édition par Alexander Waterloo le Jeu 3 Nov - 18:43, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trouble is a friend ♠ Alexander (#)   Trouble is a friend ♠ Alexander - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 18:40

Je vais te MP le tout, comme ça on comprendra mieux Trouble is a friend ♠ Alexander - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trouble is a friend ♠ Alexander (#)   Trouble is a friend ♠ Alexander - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 18:41

J'aime ton idée!! Trouble is a friend ♠ Alexander - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trouble is a friend ♠ Alexander (#)   Trouble is a friend ♠ Alexander - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 18:47

Jillian: Parfait !

Danny: Super, je te rajoute alors. Si tu veux un rp, fais-moi signe.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trouble is a friend ♠ Alexander (#)   Trouble is a friend ♠ Alexander - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 18:47

Ok Trouble is a friend ♠ Alexander - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trouble is a friend ♠ Alexander (#)   Trouble is a friend ♠ Alexander - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 23:42

Alexander Waterloo a écrit:
Je vois. Je n'ai pas d'idée exacte, mais il est sûr qu'ils peuvent savoir rencontré, car Alex est un cinéaste. Ils auraient pu se rencontré dans une petite fête.

Alex raconter vite vite: Il aime charmer, a eue plusieurs relations d'un soir, a beaucoup voyagé et ses relations "amoureuse" (car il n'a jamais été amoureux) n'ont jamais duré plus de deux-trois mois. Il est allergique aux kiwis et champignons. Il est sociale et très proche de ses soeurs et de son frère. Il n'aime pas le sport en général, mais fait beaucoup d'escalade.

Je pense qu'on peut jouer un sujet de rencontre dans une fête mondaine alors dans ce cas, si ça te dit Trouble is a friend ♠ Alexander - Page 2 1581221433 toujours agréable de mon côté de faire évoluer Iris dans ce genre d'univers alors si tu veux qu'on joue ensemble, avec plaisir Trouble is a friend ♠ Alexander - Page 2 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trouble is a friend ♠ Alexander (#)   Trouble is a friend ♠ Alexander - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 20:36

@Iris Von Dust : Pourquoi pas !
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trouble is a friend ♠ Alexander (#)   Trouble is a friend ♠ Alexander - Page 2 Empty

Trouble is a friend ♠ Alexander
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2