AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 you're not what I expected | enzonis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: you're not what I expected | enzonis (#)   you're not what I expected | enzonis EmptyMer 2 Nov - 18:05







you're not what I expected


Adonis Ypsilánti & Enzo Wade

Enzo ne travaillait pas ce jour-là, il avait décidé de prendre sa journée entière pour participer à un salon concernant les jeux-vidéos. Il avait eu une bonne paye ce mois-ci alors il estimait mériter une journée tranquille à faire ce qu’il souhaitait. Il avait décidé d’y aller seul comme un grand garçon sans même demander à sa cousine Johanna si ça l’intéressait ou même à sa meilleure amie Charlotte mais il pourrait toujours le leur demander pour le jour suivant sachant que le salon durant tout le weekend. Ce premier jour se ferait en solitaire et il s’en réjouissait déjà. Enzo avait toujours adoré tout ce qui touchait aux jeux-vidéos, au virtuel, c’était aussi une manière de s’échapper de son quotidien et il appréciait pouvoir être quelqu’un de complètement différent lorsqu’il jouait. C’était une sorte de seconde vie pour lui et il adorait ça. Il était rare qu’il ne joue pas tous les jours, très rare même si parfois il ne s’y mettait que tard dans la nuit après son travail ou bien après être sorti avec des amis. Avoir un salon de jeux-vidéos en ville était une aubaine pour lui, il pourrait être dans son élément et pourquoi pas rencontrer des personnes nouvelles et très intéressantes. Il n’avait pas la langue de sa poche et il lui fallait en général assez peu de temps pour engager la conversation avec quelqu’un, il avait l’habitude de ce genre de choses depuis qu’il habitait au camping et qu’il croisait toute sorte de personnes, c’était pour cela qu’il ne comptait pas déménager.


Certaines personnes estimaient que vivre au camping était signe de pauvreté ou bien que ça faisait de lui une sorte de clochard alors que pas du tout, c’était un style de vie même si à la base il y était effectivement allé par manque d’argent et donc incapacité de se payer un appartement et encore moins une maison par ses propres moyens. Il n’aimait pas demander de l’aide et ne le faisait jamais même s’il lui arrivait parfois d’accepter de dormir chez sa soeur Billie pour lui faire plaisir. Il aimait la personne qu’il était et l’endroit où il vivait, surtout que sa voisine la plus proche n’était autre que Johanna, sa cousine préférée. Pourquoi voudrait-il quitter une telle vie ? Les gens pouvaient bien parler, ça ne l’intéressait guère de les entendre le critiquer, encore plus lorsqu’il s’agissait de son beau-père qui était également la raison de son départ de la maison familiale huit ans auparavant. Aujourd’hui, Enzo avait tout ceux qu’il aimait près de lui et ça, personne ne pourrait jamais le lui enlever. Il avait dû prendre le bus comme le salon n’était pas vraiment proche du camping de la ville. Il évitait en général de prendre le bus sachant qu’il n’était pas patient et que les bus n’étaient jamais à l’heure et encore moins en avance mais finalement, il avait réussi à arriver jusqu’au salon bien que la matinée soit déjà bien entamée. La façade était sublime et accrocheuse ainsi il rentrait à l’intérieur, déjà prêt à tester toutes sortes de choses et discuter de toutes sortes de choses avec diverses personnes qu’il rencontrerait. Il vit alors une jeune femme debout qui observait les alentours un peu en retrait par rapport aux autres, ça titillait sa curiosité alors il se permit d’aller à sa rencontre pour lui demander ce qu’elle faisait.

ENZO - Bonjour ! Tu es venue seule ? Je me présente, je m’appelle Enzo et toi ?


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
 
you're not what I expected | enzonis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: