contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: I feel like walking, do you feel like coming ? (Madeleine) (#) Jeu 24 Mar - 18:48
Madeleine DeWitt
ft. Lili Reinhart
personnage
nom ○ DeWitt, un nom original qui lui plaît beaucoup.
prénoms ○ Madeleine, en hommage à sa grand-mère paternelle qui est décédée quelques semaines avant sa naissance.
âge ○ 25 ans, un âge auquel elle pensait plus jeune qu'elle saurait quoi faire de sa vie et qu'elle serait diplômée d'une grande université, avant que la réalité économique de la vie ne la rattrape.
lieu de naissance ○ Elle est née à Auckland vers la fin de l'été, le 12 septembre pour être exact.
statut civil ○ Elle est célibataire depuis bientôt 6 mois, alors qu'elle était en couple depuis la fin de sa dernière année de lycée. Ce fut douloureux, mais elle sait qu'elle a fait le bon choix.
orientation sexuelle ○ Elle est hétérosexuelle, ça a toujours été une évidence pour elle.
métier/études ○ À son grand regret, Madeleine n'a jamais eu les moyens de faire des études ; elle qui se rêvait avocate enchaîne les petits boulots depuis des années. Sa situation s'est cependant améliorée depuis peu : elle a rejoint il y a quelques mois un cabinet vétérinaire en tant que secrétaire.
groupe ○ Family portrait, elle n'a que son père mais il est une grande partie de son monde.
joueur
pseudo/prénom ○ Bubble âge ○ 25 pays/région ○ LA FROOONCE présence ○7/7 à priori, sauf urgences comment as-tu connu island bay ○ J'ai fouillé le net à la recherche d'un scénario qui me ferait craquer scénario/pré-lien/inventé ○ Scénario de @Jules Sawyerraison de ton inscription ○ Comme dit plus haut, j'ai craqué pour le scénario Je joue un homme sur un autre forum et j'avais envie de jouer une femme ailleurs dernier mot d'amour ○ Je suis ravie de vous avoir trouvés crédits ○ loudsilence.
les informations en vrac
Elle nage très mal, et a peur de mettre la tête sous l'eau, sauf avec des lunettes et un tuba. Elle aime pourtant l'océan, et les longues promenades sur la plage les pieds dans l'eau quand le soleil se couche.
Elle a toujours rêvé d'avoir un chien, mais n'a jamais eu ni les moyens ni un lieu de vie assez grand pour pouvoir bien s'occuper de lui ; elle n'abandonne cependant pas l'espoir de franchir le seuil de la SPA un jour prochain.
Elle fait régulièrement de la course à pieds, et a même plaisir à se lever tôt pour courir un peu avant de commencer sa journée de travail.
Elle n'a jamais quitté la Nouvelle-Zélande, et rêve un jour de visiter l'Asie et l'Europe. Elle a souvent proposé à Oliver, mais il a toujours refusé, étant très casanier.
Elle adore les excursions improvisées au dernier moment quand il fait beau; prendre son sac à dos le samedi matin, vérifier la météo et sauter dans un train vers une destination aléatoire pour s'y promener et dormir à la belle étoile avec des amis.
Elle a beaucoup de mal à parler de sa mère, c'est un sujet difficile à aborder pour elle et seules les personnes qui sont les plus proches d'elle sont au courant de ce qu'il s'est passé. Madeleine n'a jamais cherché à la retrouvée, ni même à savoir ce qu'elle est devenue, et considère même qu'elle n'a jamais eu de mère.
Son film préféré est Forrest Gump ; elle l'a regardé une bonne dizaine de fois et finit toujours en larmes face au générique de fin.
Elle n'aime pas le café, ni le thé noir ; son rituel du petit-déjeuner est de boire une tasse de thé vert à la menthe, bien sucré.
Elle s'est interdit de boire de l'alcool pendant longtemps, bloquée par son passé familial ; le temps passant et les anciennes blessures guérissant petit à petit, il lui arrive désormais de boire un peu en soirée, mais toujours avec modération.
Son frère a essayé de reprendre contact avec elle il y a peu, mais elle ne lui a jamais répondu. Elle estime qu'il n'a pas le droit de revenir dans sa vie après les avoir négligé voire abandonné pendant tant de temps, alors qu'elle n'était qu'une enfant.
Elle a eu peur des clowns et des pères Noël de centres commerciaux toute son enfance, et encore aujourd'hui ils provoquent en elle un profond malaise.
Dernière édition par Madeleine DeWitt le Lun 28 Mar - 12:56, édité 20 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I feel like walking, do you feel like coming ? (Madeleine) (#) Jeu 24 Mar - 18:48
l'histoire de ma vie
TW : Dépression, alcoolisme, cancer (pas le signe du zodiaque)
Madeleine est née dans la banlieue d'Auckland, de parents pauvres. Son père était homme de ménage, et sa mère était à l'époque serveuse dans un bar. Elle fut accueillie par tout l'amour que son père avait pour elle ; cependant, sa mère, dépressive chronique qui refusait toute aide, lui a toujours fait comprendre qu'elle n'était pas désirée. Elle est la deuxième enfant du couple ; en effet, elle a un frère de dix ans son aîné, avec lequel son père lui a déjà dit qu'elle s'entendait très bien toute petite, mais elle n'en a aucun souvenir.
Elle avait deux ans quand sa mère sombra quotidiennement dans la boisson, et de plus en plus, jusqu'à se faire virer pour état d'ébriété sur le lieu de travail. C'est un coup très dur pour le foyer, qui ne roulait déjà pas sur l'or. S'en suit deux années où la mère ne bouge quasiment plus du canapé, et sort le soir, délaissant totalement ses enfants et son mari qui fait tout pour protéger ses enfants de la vérité, tout en essayant d'aider sa femme à s'en sortir.
Le départ de sa mère est l'un de ses premiers souvenirs ; elle avait alors 4 ans. Il pleuvait ce jour-là, et Madeleine jouait dans l'unique chambre de l'appartement, qu'elle partageait avec son frère, près de la fenêtre. C'était un dimanche, l'après-midi était bien avancé, et elle vit sa mère vêtue de son manteau gris partir avec une petite valise vers l'arrêt de bus. Elle avait laissé un mot à son mari, accompagné de son alliance et d'une demande de divorce, pour dire au revoir à son fils et lui. Madeleine, comme d'habitude, n'était pas comptée, mais son père ne le lui a jamais dit. C'était la dernière fois que Madeleine posait les yeux sur sa mère.
Suite à ça, une fois le divorce acté, leur père a voulu retourner à Island Bay, où il avait grandi. Madeleine était sur le point d'avoir 5 ans, et elle fut tout de suite conquise par les lieux. La vie y était un peu moins chère, et leur père arriva même pendant à un temps à leur payer des séances chez le psychologue, car il craignait que le départ de leur mère laisse des séquelles. Elle avait même une chambre à elle, comble du luxe d'autant plus que son frère n'était pas un adolescent particulièrement facile à vivre. Il finit d'ailleurs par quitter la maison une fois la fin du lycée, pour partir travailler dans un autre pays. Madeleine avait 8 ans, et elle fut triste de voir partir ce frère qui lui semblait si inaccessible, tandis que lui semblait plus impatient qu'autre chose. Commença alors une vie seule avec son père, qui se démenait pour qu'elle soit heureuse - et elle l'était. Elle s'entendait bien avec lui, elle était bonne élève et était bien entourée à l'école, et elle préférait l'ambiance à la maison depuis que sa mère était partie.
Son rêve, très vite, fut de devenir pianiste, ou vétérinaire. Cependant, en arrivant à Island Bay, son père récupéra le piano de Madeleine senior, et Madeleine commença à s'y intéresser aux alentours de ses six ans. Avec le départ du frère de Madeleine, qui avait bien fait comprendre qu'il se débrouillerait tout seul et qu'il refusait le moindre argent de son père, les dépenses se firent un peu moindre, et le père offrit à sa fille des leçons de piano. Elle s'y épanouit pleinement, étant dotée d'une bonne oreille musicale et d'une détermination à toute épreuve. Elle s'entraînait plusieurs heures par jour, et progressait de manière impressionnante.
Les années passèrent, toujours avec très peu de nouvelles de son frère, et les années lycées commencèrent pour Madeleine, qui avait un objectif bien précis : être acceptée au conservatoire national après son diplôme, ou faire des études pour devenir vétérinaire en plan B. Mais tout cela avait un coût, et elle commença à travailler en tant que baby-sitter les soirs et serveuse les week-end pour pouvoir se payer ses études rêvées. Les mois passaient, et petit à petit ses économies grandissaient, à sa grande satisfaction.
Sa dernière année de lycée fut plutôt mouvementée ; déjà, elle se mit en couple avec son meilleur ami depuis le jardin d'enfant, Oliver, qui lui avait avoué l'été avant qu'il l'aimait depuis bien des années. Il avait toujours été un grand soutien pour elle, et il fut également son premier amour.
Aux alentours de Noël, son père apprit qu'il avait un cancer. Ce fut un coup énorme pour Madeleine, qui ne s'était jamais imaginée la possibilité que son père soit mortel, et qu'elle finisse toute seule un jour. Elle ne pouvait pas imaginer un monde sans lui. Cependant, le traitement était onéreux, trop onéreux pour son père ; elle sacrifia alors sans aucun regret les économies qu'elle amassait depuis des années pour le conservatoire. Elle dû également vendre le piano, ce qui lui brisa le coeur.
Le lycée se termina, et Madeleine n'avait postulé nulle part ; en effet, elle n'avait aucunement les moyens de payer des frais d'inscription. Envolé, les rêves de conservatoire, et envolé également son plan B. Ce fut un peu dur pour elle de voir la majorité de ses amis, et Oliver également, partir plus ou moins loin à l'université. Elle arrêta les baby-sittings, et devint serveuse à plein temps. Oliver et elle se voyaient un week-end sur deux, quand il rentrait d'Auckland.
Elle réussit, au bout de deux années en tant que serveuse, à se payer une formation de secrétaire, et à se trouver un petit appartement à quinze minutes à pied de chez son père, qui n'était plus en rémission mais bel et bien guéri. Oliver et elle finirent par se quitter, après des mois à essayer de ranimer une flamme depuis longtemps éteinte. Ce fut certes douloureux, mais Madeleine se sentit également grandement soulagée.
Après quelques petits jobs d'intérim, elle est désormais depuis quelques mois secrétaire dans un cabinet vétérinaire, dans lequel elle est retombée sur un visage oublié de son passé : Jules Sawyer. Elle ignorait à l'époque son nom, mais il était venu faire une présentation devant sa classe au lycée, et il est son plus gros béguin d'adolescente, même si elle n'osera jamais le lui avouer. Elle essaie d'ailleurs de prétendre qu'il ne lui fait aujourd'hui plus aucun effet, et que leur relation est et restera purement professionnelle. D'ailleurs, il a dix ans de plus qu'elle, elle sait que les qu'on-dira-t-on jaseront si jamais il se passait quelque chose entre eux... Et pourtant, elle n'arrive pas à se l'enlever de l'esprit.
Dernière édition par Madeleine DeWitt le Lun 28 Mar - 11:14, édité 14 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I feel like walking, do you feel like coming ? (Madeleine) (#) Jeu 24 Mar - 18:51
bienvenue sur ib et bon courage pour ta fiche
Sasha Lazzio
ONGLET 1
○ âge : 51 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et dans le déni de ses sentiments naissants.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ sujets abordés : Alcoolisme.
○ sujets sensibles : Aucun, à discuter ensemble en cas de doute.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire
Awards:
○ posts : 1605
○ points : 2220
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2
Sujet: Re: I feel like walking, do you feel like coming ? (Madeleine) (#) Jeu 24 Mar - 19:11
Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien avec ce joli personnage
_________________
Come back to me
If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: I feel like walking, do you feel like coming ? (Madeleine) (#) Jeu 24 Mar - 19:37
bienv'nue à toi ^^
_________________
Charli Lindström
ONGLET 1
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.
○ posts : 2264
○ points : 80
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : chaussette.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2
Sujet: Re: I feel like walking, do you feel like coming ? (Madeleine) (#) Jeu 24 Mar - 19:45
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
_________________
vers le haut
“On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I feel like walking, do you feel like coming ? (Madeleine) (#) Jeu 24 Mar - 21:55
bienvenue à toi
mad max
Maxyne Oakley
ONGLET 1
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.