AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 party in the elevator. (vesper)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: party in the elevator. (vesper) (#)   party in the elevator. (vesper) EmptyLun 28 Mar - 5:59

party in the elevator.
@Vesper Vane
. . . . . . . . . . . . . . .
Une petite visite chez son frère aîné, ils dînent, puis il a envie de lui montrer quelque chose sur l'un de ces jeux, une espèce de base qu'il a construit. Nisha n'est pas du tout une joueuse, elle n'a même pas de console chez elle, ni de télévision, mais même sur ordinateur, elle ne joue à rien de tout cela. Alors, elle laisse son frère, qui va répondre au téléphone, elle en profite pour se rendre au salon, l'écran étant déjà figé sur un jeu, enfin, ce qu'elle croit être un jeu, apparemment, c'est un chat virtuel, elle décide de mettre le casque de réalité virtuelle et de jouer les curieuses en saluant les inconnus, il y a du mouvement, des discussions diverses et puis du silence, pas forcément tout le monde qui est social, ça arrive. Il faut dire que l'avatar de son frère est.. quelque peu troublant selon la brune, une fille qui sort tout droit d'un anime et en petite tenue, enfin, il n'est pas du tout le seul à avoir ce genre d'avatar, donc, sûrement rien d'anormal pour les autres. Quoi qu'il en soit, elle s'arrête pour s'adresser à un avatar d'une fillette vêtue de noir et d'un chapeau, timide peut-être, elle ne dit rien, Nisha se dit qu'elle va s'éloigner, voire même retirer ce casque, n'ayant pas l'habitude de porter ce truc sur son visage. C'est là qu'elle croit entendre des murmures, des rires, elle frissonne, cette drôle de sensation noue sa gorge. « Quoi ? Un ascenseur hanté ? » Elle sursaute lorsque son frère pose la main sur son épaule, elle a cru qu'elle allait se faire dessus, elle était bien trop concentrée à tenter de comprendre les murmures et à se demander si elle n'était pas en train de tout s'imaginer cela. Nisha retire aussitôt le casque, se frottant délicatement les yeux. « Tu sais quoi ? Je fatigue, je ferai mieux de rentrer, tu m'enverras une capture d'écran ? Je t'appelle dès que je suis à la maison. » Pas le temps de laisser son frère lui expliquer que c'est inutile d'envoyer une capture que Nisha était déjà en route pour l'hôtel DoubleTree by Hilton Wellington, elle avait pu quelques mots. Une fois là-bas, une femme à l’accueil la dévisage, tout simplement parce que Nisha reste à fixer le nombre d'étages et à se demander ce qu'elle doit faire, un étage secret, un enfer, des fantômes, c'est vraiment vague tout ça. Elle se souvient également qu'il y avait un autre avatar près d'elle, va savoir si cette personne est aussi curieuse pour venir y voir.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
party in the elevator. (vesper) C0e84a56cb085f6327bf2eeb1c9531c557127f1f
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
party in the elevator. (vesper) WYLinJ2


○ posts : 529
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: party in the elevator. (vesper) (#)   party in the elevator. (vesper) EmptyLun 28 Mar - 19:33

C’est assez rare que Vesper traîne sur VR Chat. Notamment parce qu’elle a souvent l’impression que la moyenne d’âge sur ce truc n’est pas bien élevée. Ont-ils seulement la vingtaine ? Rien n’est moins sûr… Mais le fait est que ça peut donner lieu à des situations des plus cocasses, ce qui est souvent drôle. Alors une fois, de temps en temps, la blonde aime bien enfiler son casque – celui de Rafa, en vérité - et rejoindre d’autres personnes qui ont ce même objectif. En dépit de l’avatar derrière lequel elle se cache, elle sent bien qu’il y a en effet une différence d’âge assez marquée avec les autres, mais elle tâche de la mettre de côté le temps d’un instant. C’est alors qu’elle tombe sur un salon particulier qui a pour hôte une sorte de poupée un peu gothique. Bien que l’icône de micro ne s’affiche, la texane imagine que c’est elle qui se met à lui parler, à lui donner des coordonnées, un point qu’elle doit rejoindre. Pas qu’elle, bien sûr, tous les gens du salon, probablement. Car pour Vesper, il ne s’agit que d’une communication un peu hasardeuse pour une fête. Une fête pour jeunes, à n’en pas douter. Elle n’avait pas l’intention de s’y intéresser jusqu’à ce qu’elle se rende compte, après une rapide recherche, que l’adresse qu’on lui donnait se trouvait tout près. Et ça, c’est fou parce qu’il lui semble qu’on peut rencontrer des gens de tous horizons sur ce genre de trucs.

C’est ce qui la décide à aller voir d’un peu plus près, d’ailleurs. Enfin, « tout près », tout est relatif puisqu’il lui faut tout de même prendre un taxi jusqu’à Wellington. Mais on ne peut pas non plus dire que Wellington, c’est l’autre bout du monde. Et elle finit par le trouver sans trop de souci. En même temps, c’est un hôtel de la branche Hilton, donc on peut supposer que ces gens ont mis le paquet pour qu’il soit bien situé. A vrai dire, Vesper n’en sait trop bien, c’est quelque chose à laquelle elle ne fait pas attention. Et une fois sur place, quelle n’est pas sa surprise de tomber sur Nisha. Nisha est sa cartomancienne attitrée. Enfin presque. Mais en dehors de ça, elle est jeune et on revient encore là-dessus mais il s’agit très certainement d’une fête pour jeunes, donc ça ne devrait probablement pas la surprendre à ce point.
« Tiens, salut ! T’es venue faire la fête, toi aussi ? »

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

party in the elevator. (vesper) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: party in the elevator. (vesper) (#)   party in the elevator. (vesper) EmptyMar 5 Avr - 21:57

party in the elevator.
@Vesper Vane
. . . . . . . . . . . . . . .
Personne ne croit vraiment au don, aux pouvoirs, à la magie, mais elle savait ce qu'elle avait entendu, que cela n'était pas que son imagination qui lui jouait des tours. Nisha ne pouvait pas en parler à son frère, lui dire le pourquoi elle partait de façon aussi précitée, non pas qu'il ne croit pas en elle, mais il est plus sceptique que la brune et même s'il la soutient, elle et ses choix. Quoi qu'il en soit, quelque chose la poussait à se rendre à l'hôtel, et pas seulement ses deux jambes qui s'étaient dirigés vers la porte et l'établissement, plutôt sa grande curiosité et son envie d'en savoir plus sur cette personne qui se cachait derrière l'avatar un peu flippant quand même. Bien évidemment, elle ignore totalement si elle va rencontrer l'inconnu, quoi qu'il en soit, elle s'y trouvait. Rien ne l'empêche de tourner les talons et de partir de ce lieu qui semble tout à fait normal, mise à part la femme à l'accueil qui la dévisage comme si Nisha sortait d'un autre monde. Elle sursaute légèrement lorsqu'elle entend la voix, surprise, elle aperçoit Vesper. « La fête des esprits. » Qu'elle dit d'une façon des plus sérieuses, puis se met à glousser. « Je plaisante. Enfin, je ne sais pas. Il paraît qu'on doit jouer à un jeu, mais j'ignore comment. » Donc, elle s'approche de l'accueil, avant même que la Népalaise ouvre la bouche, la femme aigrie lui balance presque le papier. « Ça doit être sympa de bosser de nuit. » Tout de même sarcastique et comme elle en sait quelque chose, elle ne va pas la dénigrer pour ça, sachant qu'elle travaille aussi de nuit, avec une ambiance légèrement différente. Nisha s'approche de Vesper. « Je me demande si on est les seules, sauf si les autres sont déjà. euh.. en enfer ? » Elle tente de comprendre les instructions, il faut apparemment trouver le moyen de se rendre au treizième étage pour trouver l'enfer, mais rare où les hôtels ont ce numéro, ça porte malheur, il paraît. On spécule beaucoup sur l'endroit, en faisant une recherche vite fait sur internet, sur le jeu de l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
party in the elevator. (vesper) C0e84a56cb085f6327bf2eeb1c9531c557127f1f
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
party in the elevator. (vesper) WYLinJ2


○ posts : 529
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: party in the elevator. (vesper) (#)   party in the elevator. (vesper) EmptyDim 10 Avr - 16:40

Les esprits ? Vesper n’a jamais trop su comment se positionner face à tout ça, à mi-chemin entre « ça pourrait exister » et « jamais de la vie », mais elle se doute que Nisha sait parfaitement où se placer, elle. Car elle ne doit pas croire qu’en ce que lui disent les cartes, non, un peu comme une sorte de package, ça vient généralement avec une tripotée d’autres croyances. Auxquelles la texane n’y connaît pas grand-chose étant donné qu’en ce qui la concerne, c’est surtout au destin qu’elle croit ; tout est écrit et si vous pensez avoir réellement un libre-arbitre, alors vous vous foutez le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Dans tous les cas, la blonde rit avec Nisha puis acquiesce. Elle aussi se demande bien comment on peut commencer à jouer. D’autant que personne ne vient à leur rencontre pour leur expliquer quoi que ce soit. Pas même la vieille chouette qui se trouve à la réception. Heureusement que sa cartomancienne est là pour prendre les choses en main et qu’elle se dirige alors vers elle, Vesper sur ses talons afin d’avoir de plus amples informations. Sans ouvrir la bouche, celle-ci lui balance une feuille sur laquelle sont écrites les instructions. D’accord, elle bosse peut-être de nuit et comme la jeune femme vient de le faire remarquer, ce n’est sans doute pas très drôle mais tout de même, un peu de respect ?
« Trop aimable, vraiment… »
Qu’elle lance en levant les yeux au ciel avant de se pencher un peu pour lire par-dessus l’épaule de Nisha. Le treizième étage… La texane lève les yeux et regarde les chiffres indiqués au-dessus des portes de l’ascenseur. Pas de numéro treize. Par superstition, beaucoup d’architectes se sont cru obligés de sauter cet étage dans bon nombre d’hôtels, d’hôpitaux et autres buildings. De peur que cet étage n’attire que le malheur, sans doute. Pas besoin de ça, ils ont raison. Mais c’est difficile de savoir si le nombre treize est censé plus porter malheur que bonheur alors elle trouve ça un peu idiot aussi. Vesper affiche une moue dubitative.
« On pourrait prendre le risque de poser la question à cette vieille mégère mais je suis à peu près sûre qu’elle ne nous répondrait même pas. »
Le meilleur moyen de le savoir est encore de monter. Sans hésiter plus longtemps, la blonde appuie sur le bouton d’appel.
« Allons voir ça. On va s’arrêter au douzième et voir si on peut trouver un étage caché entre les deux. »
Les portes s’ouvrent, elle pénètre dans la cabine et appuie sur le bouton du douzième.
« Tu sais à quoi ça me fait penser tout ça ? A une ancienne attraction de Disneyland : la Tower of Terror. Si ça se trouve, on va vraiment finir dans la Twilight Zone ? »
Perspective à la fois excitante et effrayante.

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

party in the elevator. (vesper) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: party in the elevator. (vesper) (#)   party in the elevator. (vesper) EmptyMer 11 Mai - 19:39

party in the elevator.
@Vesper Vane
. . . . . . . . . . . . . . .
Un nom de lieu et après c'est: démerdez-vous pour commencer le jeu. Un peu comme dans le film saw, où ils doivent se débrouiller pour se sortir de l'horrible situation avant de se faire couper un membre, voire carrément se faire tuer d'une façon des plus affreuses. Non, elle n'est pas nécessairement la plus grande fan des films d'horreur, mais ce film reste un classique et connaît le principe du film, tout comme destination finale. Quoi qu'il en soit, c'est bien de se débrouiller, mais un point de départ, c'est encore mieux qu'un simple nom d'hôtel. Elle ne pourrait pas affirmer que les gens qui bossent la nuit sont tous grognons, car ce n'est pas son cas, cela dit, il est évident que celle-ci n'a pas été embauché pour son beau sourire, ses compétences ? Elle doute encore, peut-être plus parce que personne n'a voulu travailler de nuit. Pourtant, c'est plus calme, moins de clients et surtout, payée pour rester assis sur une chaise. En tout cas, pas là pour lui faire la morale, elles doivent commencer à suivre les instructions, après les avoir lus, bien évidemment. Nisha se pince légèrement la lèvre pour éviter de rire devant la vieille carne, mais elle doute aussi que celle-ci va les aider. « Un étage vide ou qui sert peut-être à des gens malveillants pour commettre des méfaits. » Il est possible que l'étage treize existe, mais qu'il n'y a aucun moyen de s'y rendre, sauf peut-être en empruntant un passage secret ? Les portes de l'ascenseur s'ouvrent, puis elle suit Vesper à l'intérieur. « Et ça se termine comment ? » Twilight Zone bien évidemment, pas le manège de Disneyland. Elle regarde autour d'elles, une trappe se trouve au-dessus de Vesper et Nisha, mais c'est tout ce qu'elle remarque. Les numéros défilent sous ses yeux. « Je suis en train de me demander si ce n'est pas ridicule tout ça et surtout, si on est les seules à vouloir découvrir le fin mot de l'histoire. » Dans tous les cas, les voilà embarquer dans l'aventure, à la recherche du treizième étage. Ainsi, les portes s'ouvrent sur le douzième étage, un long couloir angoissant, mais rien d'anormal jusqu'à présent. 
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
party in the elevator. (vesper) C0e84a56cb085f6327bf2eeb1c9531c557127f1f
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
party in the elevator. (vesper) WYLinJ2


○ posts : 529
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: party in the elevator. (vesper) (#)   party in the elevator. (vesper) EmptySam 21 Mai - 16:53

Un étage entièrement dédié à la criminalité ? Ça lui semble à la fois tiré par les cheveux et très ingénieux. Si elle était une criminelle, il y a fort à parier qu’elle abuserait de la stupidité des gens pour installer son QG en pleine lumière tout en en rajoutant une couche comme quoi l’étage est hanté, oui, oui, bien sûr, faut surtout pas y traîner. Mais si c’est le cas et si ce treizième étage existe bien, alors on doit forcément s’en douter car le temps de passer du douzième au quatorzième doit être deux fois plus long. Finalement, avant de se lancer dans toutes recherches, Vesper estime que le mieux à faire est encore de commencer par vérifier ce détail. Distraitement, elle appuie sur le bouton du douzième puisque c’était son plan initial. Et, une fois que les portes sur furent refermées sur elles, débute l’ascension. Comment se termine Twilight Zone ? Une petite grimace vient déformer les traits de la texane.
« Mal en général. »
Loin d’elle l’idée de jouer les oiseaux de mauvais augure mais Twilight Zone fait partie de ces séries qui vous laissent un arrière-goût doux amer. Qu’est-ce que c’est cool ! Mais qu’est-ce que c’est déprimant aussi. D’autant qu’elle ne croit pas se rappeler d’avoir vu un seul épisode où les protagonistes en sortent, de cette zone.

A la possibilité qu’évoque Nisha, Vesper se dit qu’il n’est pas improbable qu’elles soient les seules à être tombées dans le panneau, en effet. Et qu’il s’agisse d’une farce. Ce à quoi elle hausse d’ailleurs les épaules.
« Ça se peut. Mais je t’avoue que je ne m’attends pas à grand-chose, pour ne pas dire à rien alors je ne serai pas vraiment déçue s’il n’y a vraiment rien. »
Elle se contenterait alors de rentrer chez elle comme elle était venue, voilà tout. Les portes s’ouvrent donc sur le douzième et la blonde inspecte le couloir qui s’étend devant elles en vitesse : rien d’anormal. Mais avant de sortir, elle retient Nisha d’un geste de la main.
« Attends, on va vérifier quelque chose d’abord. »
Elle appuie ensuite sur le bouton de l’étage suivant, c’est-à-dire celui du quatorzième et fait attention au temps que met l’ascenseur pour les y emmener. Plus long. Elle regarde la jeune femme et, d’un air entendu, hoche la tête.
« Maintenant on est sûres que ce treizième étage existe bel et bien. »
Ce qui est complètement idiot de la part de l’architecte du bâtiment, mais soit. Elle sort de l’ascenseur et s’avance dans le couloir mais n’a en revanche aucune idée d’où commencer à chercher.

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

party in the elevator. (vesper) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: party in the elevator. (vesper) (#)   party in the elevator. (vesper) EmptyDim 22 Mai - 22:03

party in the elevator.
@Vesper Vane
. . . . . . . . . . . . . . .
Nisha pouffe légèrement, plus par nervosité que parce qu'elle trouve cela drôle. Alors, ainsi ça ne se termine pas très bien. Mais cela reste une série, n'est-ce pas ? Non, pas que tout se termine bien dans la vie de tout le monde, ainsi va la vie, mais cela n'a pas un côté très rassurant. Heureusement, elle ne se concentre pas trop sur cela, sauf si l'ascenseur décide de descendre à une vitesse inimaginable et inhabituelle. Elle pense que c'est peu probable que cela arrive, si c'est vraiment un hôtel, qui sait, c'est peut-être une attraction, mais là, encore, elle doute, car l'hôtel a plusieurs commentaires sur tripadvisor, car effectivement, elle a regardé vite fait où se trouvait le lieu et elle a trouvé cela plutôt authentique, malgré quelques commentaires négatifs sur les bruits étranges et la propreté de certaines chambres. Quoi qu'il en soit, puisqu'elles ne sont pas des inspectrices de salubrité, ce n'est pas bien important. Elles arrivent au douzième étage, rien d'anormal, un couloir bien éclairé, aucune sensation que quelque chose cloche, enfin, angoissant, mais c'est seulement à cause de l'énorme silence qui règne, mais c'est sûrement à cause de l'heure. Bref, le quatorzième étage, avec l'ascenseur qui a mis un peu plus de temps à s'arrêter. Le truc le plus facile, serait de démolir le plancher, l'idée est simple, d'accord, il est vrai, mais il y a trop d'inconvénients pour emprunter ce chemin pour découvrir la vérité.

« On pourrait prendre les escaliers, mais à mon avis, ils ont scellé le mur, donc, retour à la case de départ. » Mais si jamais elles sont à court d'idées et qu'elles trouvent une hache, ça se tente. Ou pas. Nisha avance, un couloir semblable au précédent, celui du douzième et probablement le même schéma que les autres étages. Elle voit un chariot de femme de ménage, elle attrape un verre qui semble assez propre, mais par précaution, elle l'essuie avec un chiffon et s'allonge légèrement sur le sol, verre contre plancher, un vieux truc, qui ne fonctionne pas nécessairement, mais sait-on jamais. Elle tend l'oreille, elle a la sensation d'un vide froid, très froid, sombre également, des frissons lui parcourent la chair. Nisha redresse la tête et tape contre le sol, il est évident qu'il y a quelque chose. Puis, la femme du ménage fait son apparition, cela semble étrange, pourtant, elle n'a pas l'air d'être inquiète. « Vous savez s'il y a un treizième étage ? » À sa grande surprise, la dame est très bavarde et partage avec elles, les rumeurs, la femme y croit presque, mais trop peureuse pour s'y aventurer. « Merci pour les informations. Et si on appuyait sur 1 + 3 en même temps ? » Non, cela n'égale pas quatre, mais treize, puisqu'il est impossible d'appuyer sur ce bouton inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
party in the elevator. (vesper) C0e84a56cb085f6327bf2eeb1c9531c557127f1f
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
party in the elevator. (vesper) WYLinJ2


○ posts : 529
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: party in the elevator. (vesper) (#)   party in the elevator. (vesper) EmptySam 28 Mai - 18:37

Comment accéder au treizième étage ? Voilà la grande question de la soirée. Inutile de ne serait-ce que songer à détériorer l’hôtel, c’est certainement au poste de police qu’elles la termineraient, la soirée, si elles essayaient de faire ça. Pour l’instant, personne d’autre dans le couloir que le chariot d’une femme de ménage. Et pendant que Nisha s’empare d’un verre pour mieux entendre ce qui se trame en-dessous, Vesper fouille en vitesse le petit chariot. Rien. Pas de passe, pas de clé d’accès ouvrant la porte de toutes les chambres car il serait trop encombrant de se balader avec un trousseau de clefs aussi énorme. Et surtout, quelle perte de temps de devoir trouver quelle clef correspond à quelle serrure. La texane ne s’attendait pas à croiser la femme de ménage allant avec le charriot à cette heure et pourtant, elle est là. A leurs côtés, comme si elle avait entendu le bruit qu’elles étaient en train de faire et qu’elle avait décidé de rappliquer. Raison pour laquelle elle s’éloigne dudit charriot et fait comme si rien n’était. Nisha engage la conversation et Vesper fait mine d’écouter tout en observant scrupuleusement la bonne femme. Si la carte ou le passe ne se trouve pas sur le chariot, alors elle l’a forcément sur elle. Et bingo, elle voit alors une carte magnétique, accrochée à sa ceinture. Ah. Voilà qui pose problème. Surtout qu’elle n’a rien d’une pickpocket. Mais que Nisha continue de l’occuper, surtout.

La blonde la contourne pour se placer dans son dos et, restant à bonne distance, tend le bras pour se saisir de la carte. Bien, plus qu’à la décrocher. En douceur afin de ne pas éveiller les soupçons. Elle sent la sueur envahir un peu son visage, comme si elle était en train de désamorcer une bombe. Puis c’est de nouveau à elle que sa complice s’adresse, lui proposant d’appuyer sur le 1 et le 3 de l’ascenseur en espérant tomber sur l’étage correspondant.
« Ouais, ça me semble être une bonne idée, on peut carrément essayer ça ! »
Là-dessus, elle tourne les talons pour regagner l’ascenseur et y attend Nisha. Dans un premier temps, elle la laisse essayer d’appuyer sur les boutons. Ce qui a l’air de faire un peu buguer l’ascenseur dont les portes s’ouvrent et se ferment sans que la cabine veuille bien monter ou descendre. Vesper sort donc la carte de sa poche arrière et la montre à son amie.
« J’ai récupéré ça sur la femme de ménage. Est-ce que tu vois un endroit où on pourrait l’insérer ? »

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

party in the elevator. (vesper) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: party in the elevator. (vesper) (#)   party in the elevator. (vesper) EmptyMar 31 Mai - 21:37

party in the elevator.
@Vesper Vane
. . . . . . . . . . . . . . .
On a l'impression qu'elles cherchent à tout prix un trésor, pratiquement plus logique que de savoir si l'hôtel comporte un treizième étage. Mais les voilà dans cette situation, en jouant à ce jeu étrange qu'un avatar d'un chat virtuel leur a proposé de jouer. Pourquoi pas ? À vrai dire, elle n'avait rien de mieux à faire, si ce n'était que regarder son frère jouer à un jeu dont elle ne comprend pas la popularité. Quoi qu'il en soit, le vieux truc du verre fonctionne plus ou moins, elle sent qu'il y a un vide, que quelque chose se trame là-dessus, elle aurait pu presque sentir un courant d'air si cela avait été possible, mais elle est persuadée qu'il y a bien un truc là-dessous. Elles rencontrent la femme de ménage, ne sachant pas que celle-ci bossait aussi tard, mais après tout, pas si anormal, il y a toujours une poubelle à vider, quelque part dans l'établissement ou un truc à nettoyer. Cette dame, beaucoup plus sociable que celle de l'accueil, commence à faire la conversation et Nisha engage la discussion sur le treizième étage, étonnamment la femme de ménage en a pas mal à dire à ce sujet, tant mieux, cela laisse le temps à Vesper de trouver d'autres informations ou quelque chose qui pourra peut-être les aider dans leur quête, car il s'agit bien de cela, n'est-ce pas ? Comme dans un jeu vidéo. Il y a toujours une clé ou une combinaison à trouver, même si elle n'est pas une adepte des jeux vidéo, facile à deviner, car rien n'est facile quand il s'agit d'ouvrir une porte ou un coffre. Une fois que c'est dans la poche, elle fait mine qu'elles doivent rentrer à leur chambre, la fatigue s'installe, une excuse toute simple, mais qui suffit à faire éloigner l'employée. Nisha rejoint aussitôt Vesper dans l'ascenseur, avec l'impression d'être essoufflé, ce qui n'est pas le cas, mais elle a eu peur que la femme se doute de quelque chose. « Ah, les portes sont possédées ou bien. » C'est normal, ça ? Elle regarde partout, elle voit bien un boitier où elle peut insérer la carte, il a suffi de toucher un peu à tout, mais il faut bien regarder, puisque c'était presque caché entre le mur et les boutons. Elle propose à celle-ci de mettre la carte magnétique, en même temps que la manœuvre. « À trois, on y va. » Les lumières clignotent.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
party in the elevator. (vesper) C0e84a56cb085f6327bf2eeb1c9531c557127f1f
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
party in the elevator. (vesper) WYLinJ2


○ posts : 529
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: party in the elevator. (vesper) (#)   party in the elevator. (vesper) EmptyDim 5 Juin - 16:45

Pour une fois, c’est Vesper qui se la joue cartésienne. Bien qu’elle aime assez l’idée des portes, voire même carrément de toute la cabine d’ascenseur possédée, c’est une idée qui lui plaît bien mieux dans une attraction de Disneyland qu’en vrai. Elle pense que c’est plutôt dû au fait qu’elles aient essayé d’appuyer sur le un et sur le trois en même temps ; l’ascenseur n’a pas dû aimer, ne sachant plus si c’est au premier ou au troisième qu’il doit se rendre. Alors qu’elle demande à Nisha si elle voit un endroit où insérer la carte, la blonde cherche aussi. Mais c’est son amie qui trouve le boîtier avant elle, quelque peu dissimulé. Elle le lui désigne et la texane en approche la carte magnétique. A trois, elle acquiesce pour monter qu’elle a compris et attend le compte. Quand vient le trois, elle insère donc la carte dans la fente et un petit écran lumineux apparaît alors, semblant enregistrer le treize que Nisha vient de « taper » à l’aide des boutons. Les lumières clignotent mais l’ascenseur se met en branle pour descendre d’un étage. Les portes s’ouvrent à nouveau. Sur un couloir un peu différent du précédent étant donné qu’il n’y a pas de lumière à cet étage. Sans doute parce que personne n’est censé venir s’y perdre et qu’il faut par conséquent l’activer manuellement. S’avançant, elle tâtonne au niveau du mur afin de trouver un interrupteur puis se rappelle qu’elle a un téléphone portable et qu’elle peut se servir de son application lampe de poche pour voir plus clair. Ce qu’elle fait.
« Là ! Que la lumière soit. »
Sans perdre une seconde, elle actionne l’interrupteur pour s’apercevoir que l’étage à l’air en travaux.
« Hm tu crois qu’ils se sont décidés à enfin l’ouvrir au public et que c’est pour ça, tout ce chantier ? »
Ça l’étonnerait mais on ne sait jamais. Bien, maintenant qu’elles sont là, que doivent-elle chercher ? Voilà la grande question. Vesper pousse la première porte qu’elle rencontre. Celle-ci s’ouvre, n’étant pas verrouillée. Rien de plus qu’une chambre vide dont les murs en placo ne sont même pas peints.
« Je sais pas ce qu’on cherche exactement mais ça doit pas être là, en tout cas. Essayons une autre. »
Ce qu’elle s’apprête à faire avec la porte voisine au moment où elle entend le bruit de quelque chose d’assez lourd qui tombe par terre, à l’autre bout du couloir.

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

party in the elevator. (vesper) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: party in the elevator. (vesper) (#)   party in the elevator. (vesper) EmptySam 11 Juin - 23:25

party in the elevator.
@Vesper Vane
. . . . . . . . . . . . . . .
C'est qu'elle doute que la carte mène directement au treizième étage, d'autant que la femme de ménage l'utilise surtout pour ouvrir les portes, chambres et autres pièces de l'hôtel, sûrement pas pour aller fumer au treizième. De plus, elle avait déjà vu un truc dans le genre dans un bouquin, elle n'avait donc aucune raison de ne pas tenter le coup, en plus, avec le passe, c'est encore mieux, car magie, elles se retrouvent à l'étage que tout le monde redoute dans un bâtiment, celui du treizième. Nisha n'a jamais eu de problème avec le treize, ni même avec le triple six, c'est vraiment une peur que certaines personnes ont, peut-être même sans savoir pourquoi, hormis l'instinct qui peut se montrer trompeur, tout comme l'apparence. Un soupir de soulagement, car elles arrivent à l'endroit prévu, soulagée, car elles n'auront pas besoin de tout démolir ou de soudoyer un employé pour cela. Elle n'aime pas trop enfreindre les règles, mais là, c'est différent, enfin, peut-être pas tant que cela, car certes, elles ne devraient pas être là, mais elle ressent le besoin de résoudre le mystère à la Nancy Drew. « Hum, j'ai des doutes, quelque chose cloche ici. » D'ailleurs, à part les quelques bâches, on dirait plus que l'endroit a été abandonné, mais après, elle ignore vraiment ce qui en est et il serait impossible de poser la question à quiconque sans dévoiler le fait qu'elles ont pu accéder à l'endroit sans autorisation. Nisha voit qu'au fond, c'est noir, aucune lumière, cela ne lui dit rien de bon, pile à ce moment, elles reçoivent une notification anonyme. « Une boîte ? J'espère que ça ne va pas nous exploser au visage. » C'est ce qu'elles doivent trouver, mais elle refuse de se diviser, quitte à ce que cela prenne plus de temps, c'est plus sécuritaire de rester ensemble. Elle se met à relire le message, peu d'indictions, une boîte en forme de carré, avec un nœud. Des pièces vides, des murs incomplets, un plancher qui craque, des lumières qui clignotent et aucun indice encore. « Tu crois au paranormal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
party in the elevator. (vesper) C0e84a56cb085f6327bf2eeb1c9531c557127f1f
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
party in the elevator. (vesper) WYLinJ2


○ posts : 529
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: party in the elevator. (vesper) (#)   party in the elevator. (vesper) EmptyMer 15 Juin - 12:55

Intriguée par ce bruit qu’elle vient d’entendre à l’autre bout du couloir, Vesper ne prête pas tout de suite attention au SMS qu’elle vient de recevoir. Qu’elles viennent toutes les deux de recevoir, à en croire l’alerte du portable de Nisha aussi. De toute manière, si l’une des deux le lit, l’autre n’en a pas forcément besoin, donc elle laisse son amie s’en charger. Une boîte. C’est sans doute ce qu’elles sont censées trouver.
« Manquerait plus que ça soit à une attaque terroriste qu’on est en train de participer sans le savoir. »
D’accord, la texane ne s’y connaît pas tellement en matière de terrorisme et elle ne peut absolument pas dire si c’est de cette manière qu’ils opèrent, mais s’ils sont assez sadiques pour ça alors pourquoi pas ?
« Suis-moi, j’ai entendu du bruit par là-bas et j’aimerais m’assurer que quelqu’un n’est pas en train de s’y cacher. »
Puis qui sait ? Peut-être bien qu’elles trouveraient ce qui ressemble fort à un cadeau au détour de ce couloir. Tandis qu’elles avancent prudemment, Vesper réfléchit sérieusement à la question que Nisha vient de lui poser. Si elle croit au paranormal ? Vaste question sur laquelle la blonde ne s’est encore jamais penchée aussi sérieusement.
« Ça dépend de ce que tu entends par-là, je suppose ? Tu veux dire les esprits, les démons, ce genre de choses ? Et toi, t’y crois ? »
Parce qu’elle ne croit pas tout à fait aux esprits – disons qu’elle pourrait, à condition d’avoir une preuve un peu plus concrète que des images abîmées d’une vidéo tournée en parfait amateur -, et n’étant pas particulièrement croyante, ça lui paraît pratiquement contre nature de croire à n’importe quel démon, hormis ceux que les humains se créent eux-mêmes. Pourtant, on ne peut pas vraiment dire qu’elle soit des plus cartésiennes non plus, elle qui voit de temps en temps une cartomancienne… Quand elle parlait de ça, il arrivait souvent qu’on lui dise que tout ça c’était des conneries, rien d’autre que du vent. Mais rien n’y faisait, elle continuait de croire dure comme fer que tout était écrit, qu’il n’y avait qu’à voir et comprendre les signes. Bref, elles arrivent au bout du couloir et la lumière du téléphone de Vesper tombe sur quelque chose au sol. Vraisemblablement ce qui a fait tout ce bruit tout à l’heure : la boîte, le cadeau. Et personne dans les parages, bien sûr. Mais il n’est pas vraiment difficile de s’imaginer jouer à cache-cache dans un tel endroit.
« Bon, y a plus qu’à croiser les doigts pour que ça soit pas une tête fraîchement tranchée à l’intérieur. »

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

party in the elevator. (vesper) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: party in the elevator. (vesper) (#)   party in the elevator. (vesper) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
party in the elevator. (vesper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: