AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 lexy ◊ a soul full of sunshine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: lexy ◊ a soul full of sunshine (#)   lexy ◊ a soul full of sunshine EmptyJeu 31 Mar - 2:44




alexy howell
ft. scarlett hefner


personnage
nom ○ Howell est le nom de famille de mon père. Il n'a jamais changé depuis ma naissance et je pense que même si je venais à épouser quelqu'un, je ne le changerais pour rien au monde.
prénoms ○ Alexy, le prénom mixte par excellence. Je dois avouer que je ne l'ai pas utilisé autant que je l'aurais voulu. En effet, les gens préfèrent me surnommer Lexy. Ce n'est qu'une seule lettre de moins, mais ça a largement été adopté par tout mon entourage, alors c'est rester. Heather, mon second patronyme, était le prénom de ma mère. C'est un hommage que mon père a voulu lui rendre, étant donné qu'elle n'a pas eu la chance d'être présente dans ma vie.
âge ○ Malgré l'aspect de poupon qu'à mon visage, je suis trentenaire depuis bientôt deux ans. Pour l'instant, j'ai trente-et-un ans, mais j'en aurai trente-deux vers la fin de l'année.
lieu de naissance ○ Je suis née à York, en Angleterre et j'y ai vécu jusqu'à mon départ pour l'université.
statut civil ○ Toujours blessée par une relation amoureuse qui a pris une tournure des plus déplorables, je suis célibataire et je ne suis pas prête à me replonger dans les affres de la séduction, de l'amour avec un grand A. De toute façon, qui voudrait d'une future maman dont les choix stupides l'ont mené à devoir assumer un enfant en solo ?
orientation sexuelle ○ Je suis pansexuelle. J'ai tendance à penser que nous devrions aimer une personne pour ce qu'elle est, sans s'attarder sur son sexe ou son genre.
métier/études ○ Je suis ce que l'on appelle une ob/gyn. Littéralement, cela signifie que je suis obstétricienne et gynécologue.
groupe ○ just wanna have fun.

joueur
pseudo/prénom ○ @SaltyMorticia. Je préfère ne pas révéler mon prénom. C'est à ça que servent les pseudonymes sur Internet, non ?
âge ○ Je viens d'avoir vingt-et-un ans, mais j'ai des années d'expériences rpgiques derrière moi.
pays/région ○ Je vis en France et plus particulièrement, dans le Sud.
présence ○ Je ne saurais vous donner une approximation qui serait 100% exacte, voire précise, mais ce serait plusieurs fois par semaine.
comment as-tu connu island bay ○ J'ai consulté le TOP 50 Rpg afin de trouver mon bonheur. Je trouve que c'est tout aussi utile que les groupes sur Facebook et les fiches de forums partenaires.
scénario/pré-lien/inventé ○ Alexy est un personnage inventé. Je dois avouer que je n'arrive pas à jouer des personnages qui ne sortent pas de mon imagination.
raison de ton inscription ○ 1. Il n'a pas l'air d'avoir mauvaise réputation. 2. Il y a de nombreux personnages. 3. Le forum et ses joueurs ont l'air accueillants.
dernier mot d'amour ○ J'espère que je pourrais m'épanouir parmi vous, après une longue pause.
crédits ○ @ishtar, @pando et @loudsilence.



les informations en vrac

les points importants

(un) Ma mère est morte en me donnant la vie. Elle a été victime d'une prééclampsie sévère. Ça a failli me coûter la vie, également. On l'avait prévenue du risque, mais elle n'a rien voulu écouter. Elle a préféré laisser une trace vivante de son passage sur cette planète plutôt que de vivre sans n'avoir jamais eu la possibilité de mettre un enfant au monde.
(deux) J'ai été élevée par la gouvernante que mon père a embauchée. Il n'était jamais là, toujours obnubilé par son travail. Son affection était démontrée à travers les cadeaux qu'il laissait à mon intention. C'est la raison pour laquelle on n'a jamais été proche. Je pense qu'il ne savait pas comment concilier son travail et sa vie professionnelle ou alors, cela avait peut-être un rapport avec le fait que je sois le portrait craché de sa défunte épouse. J'étais le souvenir bien réel de la tragédie qu'il avait vécu, mais je ne crois pas qu'il m'en ait voulu pour autant. Après tout, c'était ma mère qui avait décidé de cela. Je n'avais aucune part de culpabilité là-dedans.
(trois) Sans surprise, ce fut ma gouvernante qui m'a tout appris. Elle s'est chargée de mon éducation, alternant les loisirs et tout ce qui avait trait à l'éducatif. Elle s'assurait que je sois toujours à l'heure, que je fasse toujours mes devoirs et que mon enfance soit la plus heureuse possible. Elle m'a guidé, rassuré et élevé. Je lui confiais tous mes secrets, la moindre de mes pensées. Cette femme était devenue comme une mère de substitution. Malheureusement, elle s'est fait virer lorsque mon père s'est marié avec celle qui a été ma belle-mère durant des années. Après ça, je ne l'ai plus jamais revu. Quel gâchis !
(quatre) Ma relation avec ma belle-mère fut des plus catastrophiques. Pour rester polie, je dirais que c'était une vraie chieuse. Elle a voulu m'élever à sa façon et clairement, ça se voyait qu'elle n'avait jamais eu d'enfants. Elle m'a fait détester le piano, alors que j'adorais en jouer avec mon ancienne gouvernante. Elle ne jurait que par les notes et les appréciations parfaites. Mon quotidien était un calvaire et mon père ne pouvait rien dire par rapport à cela puisqu'il n'était jamais à la maison. Honnêtement, j'étouffais à force de devoir cohabiter avec une femme aussi méprisante que celle-ci. J'ai fini par fuir le domicile. Je passais le plus clair de mon temps avec des amis ou à pratiquer les nouveaux hobbies que je m'étais trouvés. Vous pouvez être certains que je suis partie de York dès que j'avais l'âge légal pour le faire.
(cinq) C'est à l'âge de quatorze ans que j'ai commencé à réfléchir à mon avenir, à décider de ce que j'allais faire pour la majorité de ma vie. Je ne voulais pas suivre le même chemin que mon père, alors j'ai commencé à m'intéresser à la médecine. Les séries médicales m'avaient toujours paru incroyables et le fait d'aider son prochain était une concept qui m'était familier. C'était l'une de mes valeurs fondamentales. J'ai donc commencé à me documenter, à feuilleter tout ce que je pouvais trouver à propos du domaine médical. J'ai fini par déterminer que devenir médecin était le meilleur poste que je puisse occuper et plus particulièrement, je voulais devenir obstétricienne et gynécologue. L'histoire de ma mère et de ma naissance, en plus de celles d'autres femmes, m'a fait prendre conscience du fait qu'il y avait encore des problèmes liés à la santé sexuelle de la gente féminine et à leur grossesse. Il fallait plus de gens pour réussir à changer les choses, à apporter une réelle aide médicale à ces femmes. Suite à ça, c'est devenu mon rêve, mon objectif de vie. C'est que j'allais devenir, peu importe à quel point je devrais charbonner pour y arriver.
(six) Lors de ma dernière année, j'ai postulé pour des universités américaines, en plus de celles présentes au Royaume-Uni. J'avais des vues sur Harvard et sur l'Université Johns-Hopkins. Des deux universités, la seconde me plaisait davantage de part sa réputation au niveau des études médicales. J'étais folle de joie lorsque j'ai reçu les premières réponses et fidèle à mes désirs, j'ai accepté de rejoindre les bancs de la célèbre université située à Baltimore. J'allais pouvoir fuir loin de ma belle-mère et faire un pas de plus vers l'avenir que je m'imaginais.
(sept) A dix-huit ans et avec mon diplôme en poche, j'ai pris un avion en direction des Etats-Unis, quittant ma patrie pour mes études. Là-bas, je me suis mis en colocation avec des personnes qui devinrent des amis proches. J'ai, également, commencé mes études, prenant toutes les matières nécessaires à ma réussite au test d'admission à la faculté de médecine. Durant quatre ans, j'ai mixé les études avec les soirées étudiantes. Je profitais de la vie, m'amusant et retrouvant la liberté que j'avais perdu au contact de ma belle-mère. Je n'avais pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour être en réussite scolaire. Ce fut sans la moindre surprise que j'ai réussi le test et que je suis entrée à la faculté de médecine de l'Université Johns-Hopkins. Petit à petit, je me rapprochais de mon objectif.
(huit) Contrairement à mes quatre premières années dans l'enseignement supérieur, les quatre dernières ont été les plus éprouvantes de toute mon existence. L'adaptation est difficile et j'ai vite compris qu'il allait falloir que je change mes habitudes, ma façon de faire. J'ai alors arrêté de faire la fête, ratant des événements sociaux et perdant quelques amis au passage. Je n'avais plus une seule minute à moi. Mes pensées étaient exclusivement tournées vers mes études. Il fallait que je réussisse à obtenir ce nouveau diplôme, ce précieux sésame qui me permettrait de devenir médecin. Ce fut le cas. Au bout de huit années, je ressortis de l'Université Johns-Hopkins avec deux diplômes et une acceptation en tant que résidente à l'Hôpital Johns-Hopkins. J'allais pouvoir souffler et apprendre à jongler entre les différentes parties de ma vie, tout en apprenant à effectuer le métier dont j'avais toujours rêvé.
(neuf) Mon père est mort à peine un mois après l'obtention de mon diplôme. Un chauffard ivre et roulant en sens inverse avait percuté son véhicule. Il est décédé sur le coup. Je pense qu'il n'a pas souffert. Cet événement est intervenu, alors que je recommençais tout juste à vivre une vie normale, loin des examens et du monde universitaire. Son décès a été un réel choc, mais ça n'a rien entraîné de particulier. Aucune dépression. Aucune spirale. Aucun effet négatif. Le seul impact qu’a eu son décès, c’est que je me suis jetée à corps perdu dans le travail. J’ai appris tout ce que j’ai pu. J’ai donné le meilleur de moi-même. Je n’avais plus de vie.
(dix) C’est au milieu de ma troisième année qu’un homme est entré dans ma vie, changeant la donne. Il a tout métamorphosé. Il m’a fait comprendre que je devais ralentir la cadence, que je devais vivre tant que j’en avais l’occasion, que je ne pouvais pas me perdre dans le travail. À la suite de ça, j’ai changé ma façon de faire, de vivre. J’ai jonglé entre le travail, ma relation amoureuse et mes amis. Je prenais des pauses quand j’en ressentais le besoin et je me suis remis à écouter mes envies. Quelques mois plus tard, je devenais le médecin que j'avais toujours eu envie de devenir. Obstétricienne et gynécologue, voilà ce que j'étais. C'était officiel et définitif. A mes yeux, j'avais décroché le Saint Graal. J'avais réussi à atteindre l'objectif de ma vie. En plus de ça, je venais de me fiancer à l'homme que j'aimais. J'avais fait d'une pierre, deux coups. Ma vie amoureuse filait sur les chapeaux de roue et ma carrière ne faisait que de commencer. C’était comme si j’étais sur le toit du monde, comme si rien ne pouvait m’attendre.
(onze) Rapidement, j'ai commencé à recevoir les offres de plusieurs hôpitaux, mais seulement l'une d'entre elles a retenu mon attention. C'était celle de l'hôpital de Wellington. Je n'ai même pas eu besoin d'y réfléchir à deux fois. Même si j'allais devoir traverser la planète et changer de pays, j'ai vu ça comme une opportunité unique. J'allais avoir la chance de découvrir un pays et une culture différente de celle des Etats-Unis et du Royaume-Uni. Mon fiancé n'a pas voulu me suivre - du moins, pas tout de suite. Il avait des choses à régler avant de pouvoir me rejoindre, alors je suis partie sans lui. J'étais persuadée que tout se passerait bien et qu'il finirait par emménager avec moi, à Island Bay.
(douze) Un an plus tard, ma vie amoureuse a pris une autre tournure. Détruite. Le cœur en miettes. Trompée. Humiliée. C’est ainsi qu’il m’a laissé. C’est dingue à quel point toutes les bonnes choses ont une fin. J'ai alors décidé de profiter de mon célibat, afin d'en oublier la douleur de cette relation qui m'a anéanti. Cela fut une grossière erreur, car me voilà avec une bâtonnet blanc entre les mains et deux barres bleues bien voyantes s'affichant sur ce dernier. Le résultat était sans appel : j'étais tombée enceinte. Pas de mon ex - ça, c'est une certitude. Ca aurait été bien trop simple - ou compliqué, je ne sais pas. C'est de l'inconnu avec qui j'ai eu une brève aventure d'un soir, il y a trois mois. Qui dit inconnu, dit « je n’ai pas son numéro, donc je vais devoir assumer un enfant toute seule ». Les chances de le retrouver sont donc infimes. Autant dire que ce n'était pas du tout prévu dans le calendrier de ma vie.

les facts longs

(treize) Enceinte de cinq mois, j'essaie de me faire à l'idée. Après tout, cela ne fait que deux mois que j'ai appris la nouvelle. C'était accidentel. Un réel imprévu. Il n'aura suffit que d'une nuit, de plusieurs verres d'alcool et d'un oubli contraceptif pour que toute ma vie s'en retrouve chambouler. Aussi surprenant que cela puisse être, je n'ai jamais pensé à faire adopter mon enfant. Je respecte les femmes qui font ce choix, mais je n'aurais jamais pu abandonner mon bébé. Je l'aime déjà. C'est comme si le lien était déjà établi. J'ai hâte de le rencontrer.
(quatorze) La surspécialisation, j'y pense. J'avais déjà quelques idées en tête avant d'apprendre ma grossesse. Je pense que ça me plairait de m'intéresser à la périnatalogie et d'ajouter une corde à mon arc. Ca me permettrait d'être encore plus efficace dans mon travail, de faire une différence. Je crois que je souffre d'un désir de perfection. Je veux constamment trouver le moyen d'être encore plus efficace dans mon travail et de faire une différence dans le monde de la santé. Je sens que ça pourrait être utile.
(quinze) Depuis l'adolescence, j'ai deux hobbies : la photographie et la lecture. Me plonger dans le monde de l'imaginaire m'a permis de me délivrer de mon quotidien et d'oublier que ma vie était bridée par une personne qui m'horripilait. J'ai découvert des auteurs à la plume incroyable et des romans qui m'ont bouleversé. J'ai, également, appris à dépeindre le monde à l'aide d'un objectif et mon appareil photo est devenu une nouvelle façon de découvrir ce qui se trouvait autour de moi. Depuis, je n'ai jamais arrêté de m'accrocher à ces deux passions. Je suis passée par des périodes où j'avais moins le temps de m'y consacrer, mais je n'ai jamais perdu cet amour. Je prends toujours du plaisir à me rendre dans une librairie ou à photographier les paysages incroyables de la Nouvelle-Zélande.

les facts courts

(seize) Déteste l'hypocrisie. Aime cuisiner. Ne supporte pas la solitude. Préfère le vin et les cocktails à l'alcool fort. Aime lire avant de dormir. Déteste les manèges à sensations fortes. Préfère les sms aux appels. Déteste faire la vaisselle. Adore les films d'horreur. Supporte le froid, mais pas la chaleur. Adore porter des talons. Aime l'odeur de la pluie.
(dix-sept) Suis végétarienne. Ai adopté un berger allemand nommé Týr. Viens d'acheter une voiture et une maison. Ne sais pas qui est le père de mon bébé. Ai déjà été fiancée. Ne sais pas faire du vélo. Fais des insomnies à cause de la grossesse. Sais jouer du piano. Ai peur du noir. Ai des hallucinations nocturnes. Ne veux pas savoir le sexe de son bébé.

la chronologie

(dix-huit) York, Angleterre : 1990 - 2008. | Baltimore, Etats-Unis : 2008 - 2020. | Island Bay, Nouvelle-Zélande : 2020 - ...

le caractère

(dix-neuf) Ambitieuse - Altruiste - Bienveillante - Généreuse - Modeste - Observatrice - Pétillante - Tolérante.
(vingt) Caractérielle - Curieuse - Désordonné - Franche - Impatiente - Maladroite - Survoltée - Têtue.





Dernière édition par Alexy Howell le Dim 3 Avr - 23:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Beaumont
Alyx Beaumont
ONGLET 1
lexy ◊ a soul full of sunshine Db92247c1524efdb2ff5a5baac52897857291ce4
○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3361
○ points : 50
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : @ultra-violences (ava) & ©harley (gif)
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lexy ◊ a soul full of sunshine (#)   lexy ◊ a soul full of sunshine EmptyJeu 31 Mar - 6:06

bienvenue sur ib et bon courage pour ta fiche lexy ◊ a soul full of sunshine 838751658
j’espère que tu te sentiras bien par ici, mais il n’y a pas de raison lexy ◊ a soul full of sunshine 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lexy ◊ a soul full of sunshine (#)   lexy ◊ a soul full of sunshine EmptyJeu 31 Mar - 6:19

pansy parkinson feelings lexy ◊ a soul full of sunshine 2139827335
bienvenue parmi nous et bonne rédaction lexy ◊ a soul full of sunshine 902541242
en cas de questions, n’hésite pas à te tourner vers le staff lexy ◊ a soul full of sunshine 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lexy ◊ a soul full of sunshine (#)   lexy ◊ a soul full of sunshine EmptyJeu 31 Mar - 6:22

bienvenue parmi nous lexy ◊ a soul full of sunshine 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
lexy ◊ a soul full of sunshine Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lexy ◊ a soul full of sunshine (#)   lexy ◊ a soul full of sunshine EmptyJeu 31 Mar - 8:26

bienv'nue à toi ^^

_________________

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lexy ◊ a soul full of sunshine (#)   lexy ◊ a soul full of sunshine EmptyJeu 31 Mar - 8:42

Bienvenue par ici ! Je ne connaissais pas du tout ton avatar. lexy ◊ a soul full of sunshine 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
lexy ◊ a soul full of sunshine 3bd631ed79124fb1601fcaf4961097f93d72dd04
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2264
○ points : 80
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : chaussette.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lexy ◊ a soul full of sunshine (#)   lexy ◊ a soul full of sunshine EmptyJeu 31 Mar - 9:03

bienvenue sur island bay et bon courage pour ta fiche lexy ◊ a soul full of sunshine 902541242

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    lexy ◊ a soul full of sunshine P4hhDi5h_o lexy ◊ a soul full of sunshine H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lexy ◊ a soul full of sunshine (#)   lexy ◊ a soul full of sunshine EmptyJeu 31 Mar - 9:05

bienvenue à toi lexy ◊ a soul full of sunshine 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lexy ◊ a soul full of sunshine (#)   lexy ◊ a soul full of sunshine EmptyJeu 31 Mar - 9:30

Bienvenue sur ib avec ce personnage qui s’annonce très intéressant lexy ◊ a soul full of sunshine 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
lexy ◊ a soul full of sunshine 37ee3ef55904e7bb95773dd50f5d4ab0611d5493
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : south bay, dans la maison de sa défunte épouse.
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1462
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : isharewhereiwant ; gifs : mikhailoaleksandr
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lexy ◊ a soul full of sunshine (#)   lexy ◊ a soul full of sunshine EmptyJeu 31 Mar - 12:53

oh wow pansy lexy ◊ a soul full of sunshine 902541242
un choix de fc super intéressant, et un début de fiche tout aussi intriguant lexy ◊ a soul full of sunshine 919917615
bienvenue par ici, et j'ai hâte d'en lire plus lexy ◊ a soul full of sunshine 1394928623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lexy ◊ a soul full of sunshine (#)   lexy ◊ a soul full of sunshine EmptyJeu 31 Mar - 19:11

bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lexy ◊ a soul full of sunshine (#)   lexy ◊ a soul full of sunshine EmptyJeu 31 Mar - 19:18

Bienvenue à toi jolie demoiselle lexy ◊ a soul full of sunshine 4164965148 je ne connaissais pas du tout l'avatar, c'est intéressant lexy ◊ a soul full of sunshine 610134410
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lexy ◊ a soul full of sunshine (#)   lexy ◊ a soul full of sunshine EmptyJeu 31 Mar - 19:28

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lexy ◊ a soul full of sunshine (#)   lexy ◊ a soul full of sunshine EmptyJeu 31 Mar - 22:32

Bienvenue & amuse toi bien parmi nous lexy ◊ a soul full of sunshine 133137972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lexy ◊ a soul full of sunshine (#)   lexy ◊ a soul full of sunshine EmptyJeu 31 Mar - 23:13

Bienvenue chez toi lexy ◊ a soul full of sunshine 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lexy ◊ a soul full of sunshine (#)   lexy ◊ a soul full of sunshine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lexy ◊ a soul full of sunshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: