AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(f/libre) ○ willow smith

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ willow smith (#)   (f/libre) ○ willow smith EmptyJeu 31 Mar - 15:14

Evan Wairua
ft. willow smith

informations
nom ○ Wairua (why-roo-ah)

prénoms ○ Evan

âge ○ 21 ans, tout juste majeure mais libre depuis bien plus longtemps

lieu de naissance ○ New York, même si elle n'y a vécu que la moitié de sa vie

statut civil ○ Wild and free

orientation sexuelle ○ Complètement libre dans sa tête elle ne se met aucune barrière, jamais.

métier/études ○ Si son occupation d'activiste pouvait lui faire gagner sa vie, elle serait riche, vu le temps qu'elle y passe. Pour gagner sa croûte, en ce moment elle bosse au centre nautique. Accueil, explications des consignes de sécurité, et parfois quelques cours pour les enfants - même si elle déteste ça - et les débutants.

groupe ○ just wanna have fun

crédits ○ ethereal

histoire

points importants

• Evan est née à New-York, d'une mère afro-américaine et d'un père inconnu.
• Elle a vécu les 8 premières années de sa vie avec sa mère, ce qui a été extrêmement difficile parce que cette dernière n'avait jamais voulu d'enfants, même si elle en avait déjà mis plusieurs au monde. Sa mère lui répétait à tort et à travers qu'elle n'était qu'un accident.
• Lorsque la petite fille a 8 ans, sa mère se donne la mort, et c'est alors qu'elle est placée dans un orphelinat de Brooklyn.
• Elle n'y reste pas longtemps puisqu'elle est rapidement adoptée par un couple vivant en Nouvelle-Zélande, dans la banlieue de Wellington.
• C'est à Island Bay qu'elle doit réapprendre à vivre, et c'est aussi dans cette petite ville qu'elle fait la connaissance de sa demi-soeur Love , de trois ans son aînée.
• On lui explique donc que sa mère avait aidé plusieurs couples à avoir des enfants, notamment les deux pères de Love. Ces derniers ayant été au courant pour le suicide de la mère porteuse, ont tout mis en oeuvre pour qu'Evan soit adoptée par un couple d'amis à eux.
• Elle est adoptée par une famille déjà nombreuse mais très aimante et très soudée. C'est donc dans une environnement plus sain qu'elle grandit, avec l'amour qu'elle n'avait pas connu jusque là.
• A l'école, elle ne donne pas son maximum, mais juste assez pour sauter de classe en classe. Elle est très intelligente, mais ne cherche pas à mettre ses capacités au profit d'un cursus scolaire qui ne l'intéresse qu'à moitié. Elle est intéressée par la justice, et elle veut se diriger vers des études de droit qu'elle idéalise beaucoup.
• En grandissant, elle se rend compte que la justice n'est pas ce qu'elle imaginait, et abandonne l'idée de vouloir être juge ou avocate. A la place, elle se bat pour des causes qui lui tiennent à coeur, comme le féminisme, l'écologie, les droits des LGBT notamment.
• Evan n'a pas vraiment de 'domicile fixe', elle vague au gré du vent, le plus souvent chez sa soeur ainée Kenzi (soeur adoptive) et sa femme Nyssa, un peu chez ses parents mais pas souvent, et maintenant aussi un peu chez Love.
• Ce qu'on retient d'elle, c'est que c'est une jeune femme engagée, et libre à la fois. Elle est hyper sociable, joviale, elle cultive son enfant intérieur, mais est aussi très mature pour son âge. Elle est têtue et a des idées bien arrêtées sur les choses. Elle ne juge personne et préfère se faire une idée sur les gens. C'est une amie loyale, une amante à l'écoute, mais elle n'a aucune envie de s'engager pour le moment. Elle aime beaucoup trop sa liberté.

Love Stewart
ft. zendaya

demi-soeur biologique ○ Demi-soeurs, elles partagent le sang de leur mère biologique. Love ne l'a jamais appelée comme tel, ça a toujours été sa génitrice, rien de plus. Aujourd'hui, cette femme fait partie de leur histoire commune, mais plus personne n'en parle. Les deux soeurs sont extrêmement proches, elles ne se connaissent que depuis leurs 8 et 11 ans, mais ça a été immédiat. Leurs couples de parents respectifs étant amis, ça n'a fait qu'ajouter de la simplicité aux échanges. Et puis, Island Bay est une petite ville. Evan et Love sont quasi diamétralement opposées, mais c'est aussi ce qui fait la force de leur relation. Elles ne se comprennent pas toujours mais savent se parler, parfois même sans les mots. Le départ de Love pour sa carrière a été une étape très difficile dans la vie d'Evan, mais elles ont toujours gardé ce lien fort. Aujourd'hui réunies, elles vont pouvoir à nouveau profiter de leur présence respective, même si leurs vies ont bien changé.

Nyssa Amani
ft. arienne mandi

belle-soeur d'amour ○ Lorsqu'Evan est arrivée dans sa famille adoptive, elle avait déjà 8 ans et un caractère bien affirmé. Elle a eu beaucoup de chance de tomber sur cette grande famille soudée. Elle a été immédiatement considérée comme la petite dernière que tout le monde aimait bichonner. C'est avec Kenzi, l'aînée de la famille, qu'elle a rapidement jeté son dévolu. Mais Kenzi était l'inséparable de Nyssa, et c'est le couple qu'elle a appris à aimé, comme une unité. Nyssa est la femme de Kenzi, donc la belle-soeur d'Evan. Mais tout ça, c'est mettre trop de mots sur des relations. Nyssa est Nyssa, et Evan l'aime énormément, au moins autant que sa soeur. Avec elle, elle sait qu'elle peut tout faire, et les deux têtes brûlées ensemble, ça fait parfois des étincelles. Depuis un certain temps, Evan vit à moitié chez Kenzi et Nyssa, et elle adore son indépendance.

josh wairua
ft. alex fitzalan

grand frère adoptif ○ Evan, c'est la petite dernière de la famille alors forcément, Josh ressent souvent le besoin de la protéger. Mais elle n'en a probablement pas besoin en réalité ; elle est forte, elle est engagée, elle se bat pour ses convictions et Josh l'admire beaucoup pour ça (là où lui, encore marqué par ses traumatismes, préfère croquer la vie à pleines dents). Parfois ça chauffe entre eux, quand ils ne sont pas d'accord par exemple, leurs discussions peuvent se révéler explosives. Mais c'est ça aussi une fratrie et la vérité, c'est qu'Evan et Josh savent qu'ils seront toujours là pour se soutenir mutuellement - les Wairua contre le reste du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ willow smith (#)   (f/libre) ○ willow smith EmptyJeu 31 Mar - 15:22

les exigences du scénario

Coucouuu ! (f/libre) ○ willow smith 838751658
Si déjà tu es arrivé.e jusque là, c'est un bon point (f/libre) ○ willow smith 610134410 Je vais m'efforcer de répondre aux questions que tu peux te poser concernant le scenario (f/libre) ○ willow smith 1242777542

avatar ○ Il est négociable, avec une bouille dans la même tranche d'âge (+ ou - 3 ans comme le stipule le règlement), et évidemment qui ait des origines afro. Dans ma tête j'avais aussi Amandla Stenberg que j'adore, entre les deux mon choix a clairement balancé (f/libre) ○ willow smith 2839392890 mais si tu as d'autres idées, n'hésite pas à proposer (f/libre) ○ willow smith 610134410

pseudo ○ Le nom de famille est déjà utilisé puisque la famille existe déjà, avec @Josh Wairua en grand frère et @Otis Wairua en cousin (f/libre) ○ willow smith 2139827335 Le prénom est négociable également, même si je l'aime bien et que je l'ai utilisé quelques fois dans ma fiche, ça peut se changer. J'aime l'idée qu'elle ait un prénom mixte, comme sa soeur (le premier prénom de naissance de Love, c'est Morgan).

histoire ○ Tout ce qui est noté dans le scenario est essentiel, surtout le côté familial. Pour le reste, ça peut être modifié (f/libre) ○ willow smith 902541242

présence/activité ○ Un minimum d'implication serait l'idéal, Evan est importante pour sa soeur, et puis ici, on aime bien quand ça bouge un peu (f/libre) ○ willow smith 2139827335 Mais je n'impose pas plus que ce que le forum demande en terme d'activité (f/libre) ○ willow smith 843031823

le petit plus ○ Il y a d'autres personnages du même âge qu'Evan avec qui elle n'aurait pas de mal à se lier d'amitié (ou autre (f/libre) ○ willow smith 1986789816 ). En tout cas, sache que tu si prends ma petite Evan d'amour je t'en serai infiniment reconnaissante. C'est une relation fusionnelle que j'ai très envie de jouer, et en ce moment, Love a absolument besoin d'Evan dans sa vie (f/libre) ○ willow smith 4164965148 (f/libre) ○ willow smith 794295163
Allez, viens, tu vas voir, je vais te chouchouter (f/libre) ○ willow smith 3565557684

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) ○ willow smith
Page 1 sur 1