AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 let's test virtual reality in geek land // willow creek

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Casey Yoon
Casey Yoon
ONGLET 1
let's test virtual reality in geek land // willow creek - Page 2 Caseytian5
○ âge : 29 ans
○ statut : en couple avec Tian ♡
○ métier : ambulancier
○ quartier : appartement #307 ; west bay
○ orientation sexuelle : bisexuel
○ informations en vrac : let's test virtual reality in geek land // willow creek - Page 2 H7mdRG4

(tw; violences physiques & psychologiques)
○ T'as été maltraité par ta copine pendant un peu plus de quatre ans
○ Elle est décédée quand t'avais 26 ans dans un accident de la route. Toi t'as survécu
○ T'as jamais vraiment parlé à qui que ce soit de ce qu'il se passait avec Maddie
○ T'es perdu. Entre ce que tu ressens, ce que tu penses ressentir, ce que tu dis ressentir et ce que tu devrais ressentir...
○ Tu aides les autres en espérant que ça puisse t'aider. Tu soignes en espérant que ça puisse te soigner

○ T'as suivi des cours d'hapkido quand t'étais jeune et ce pendant 9 ans. T'as pas tout gardé mais pas tout perdu non plus
○ Au lycée t'as eu la brillante idée de proclamer tu pouvais sauter par-dessus 6 personnes allongées... T'as réussi mais t'as aussi eu le poignet cassé
○ Tu es le « petit bébé » à la maison. T'es le dernier, t'es le plus jeune, tout le monde te dorlote. Surtout ta mère. T'as bientôt trente ans et elle te prépare encore tes tartines le matin quand tu vas passer un week-end chez eux
○ Ta sœur est du genre à te pincer les joues à chaque fois qu'elle te voit, et ton frère est du genre à envoyer ses gosses vers toi pour pouvoir se poser quelques minutes sur le canapé
○ Tu t'occupes souvent de ta nièce et de ton neveu – il leur arrive de rester plusieurs jours chez toi

let's test virtual reality in geek land // willow creek - Page 2 EsK0voO

○ T'as un t-shirt « J'peux pas, mon chat m'attend » alors que... t'as pas de chats
○ On dit (ta mère, surtout) que tu as une belle voix quand tu chantes
○ T'es quelqu'un de posé. Tu t'énerves rarement
○ T'es quelqu'un d'assez ouvert et sociable. T'as toujours le sourire.. Sauf les jours où t'as vraiment pas envie et où tu préfères t'isoler. T'es parfois perdu dans tes pensées au point où t'entends pas quand on te parle
○ T'es du genre à vite t'effrayer
○ T'es pas totalement franc. Avec toi-même et avec les autres
○ T'es très doué en cuisine
○ T'es vite perdu dans tes pensées, sensible, empathique, incertain, généreux, méfiant, économe, perdu, gourmand ... bref, t'es humain

let's test virtual reality in geek land // willow creek - Page 2 KaPVgYM


○ posts : 303
○ points : 50
○ pseudo : youngie
○ avatar : byun baekhyun (exo)
○ crédits : magma. (sign) Boston (crackship)
○ inscrit le : 12/03/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's test virtual reality in geek land // willow creek (#)   let's test virtual reality in geek land // willow creek - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 12:59



let's test virtual reality in geek land // willow creek - Page 2 JKHT9HW
let's test virtual reality in geek land
crédit/ tumblr ✶ willow creek

« Il n'y a pas un seul voleur dans notre famille, Papy. T'en fais pas, personne te prendra tes simsflouzs », est-ce que t'étais rassurant ? Pas vraiment. T'espérais que oui cependant bien qu'un rire accompagna ta phrase. Tu te retrouvais finalement plutôt dedans et amusé par tout ça. Les gens autour de toi aidaient beaucoup, détendant l'atmosphère. Ca te faisait du bien, à dire vrai. Barnabé. Original comme prénom. Tu devais aller vérifier le tien avant de raconter n'importe quoi, puis pour qu'on puisse appeler plus facilement ton personnage, tu supposais que ce serait plus évident. « Gavin », que tu dis sans préciser. C'était pas trop compliqué à retenir cela dit. T'étais pas mal tombé non plus. Tu ne pus que rire aux paroles de Barnabé, secouant simplement le visage face à tant de critères pour la nourriture. Puis t'en vins à penser à un détail. « Je suis végétarien », précisas-tu. Tout pour embêter le monde. « Gavin, je veux dire. Enfin moi aussi mais... », bref, tu t'emmêlais les pinceaux. Ce sera donc des légumes pour toi. La maison était quelque peu animée, entre les différents personnages et commentaires chantant de toute part. Tu avais un peu de mal à suivre, tentant tant bien que mal de savoir qui parlait et de situer plus ou moins les personnages. « Je dois dire que je ne sais pas de quel insecte il s'agit », t'avais beau le regarder pendant que ton personnage s'extasiait devant, tu comprenais pas vraiment de quelle bête il s'agissait. Gavin avait cependant apprécié le moment alors que tu voyais ta jauge de bien-être semblait augmenter. S'il n'y avait que ça pour lui faire plaisir... c'était raisonnable. « Je passe sur le repas alors », commentas-tu dans un rire pour répondre à ta « mère », préférant éviter l'intoxication. « Je peux me préparer un truc », que tu supposas, allant vers la cuisine et tentant de voir ce que tu pouvais faire. « Des gnocchis à la courge ? Ca tente quelqu'un ? », au cas où. Mais t'étais pas sûr d’appâter les foules. « Courage pour les devoirs », lanças-tu dans un rire léger alors que ton personnage se mettait au boulot pour faire son repas. « On peut faire appel à un cuisinier personnel ?? », que tu demandas, perplexe, Gavin ayant enfin terminer son repas, qu'il mangea, apparemment satisfait, tes points de compétence en cuisine venant apparemment d'augmenter. Pour des gnocchis. T'auras tout vu. « Qu'est-ce qu'on peut faire ensuite ? », questionnas-tu bêtement, n'ayant pas vraiment joué. « On va travailler ? Pour ceux qui travaillent. Tu travailles dans quoi Brenda ? … Maman ? », [@Freya Middleton] ça devenait difficile tout ça. « Tu as des histoires à raconter Papy ? », [@Asher Wayley] que tu lui demandas, ton personnage se dirigeant vers lui pour « parler des centres d'intérêt » – t'avais fait au hasard, t'avouais tout. Mais c'était pas mal pour faire la conversation, non ? Gavin avait l'air d'apprécier en tout cas.

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's test virtual reality in geek land // willow creek (#)   let's test virtual reality in geek land // willow creek - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 17:18



let's test virtual reality in geek land // willow creek - Page 2 JKHT9HW
let's test virtual reality in geek land
crédit/ tumblr ✶ willow creek

Un petit coup d’oeil à sa note scolaire pour le voir avec un C et avait-il réellement envie de s’améliorer ? L’enfance durait un certain temps et il était sûr que même en ne foutant rien il pouvait arriver à se taper un B avant de devenir ado alors pourquoi s’embêter à faire des devoirs ennuyants qui prenaient bien trop de temps alors qu’il était quand même question de bouffe là. Et mieux encore… des burgers. Mais avec la compétence basse en cuisine de la maman de la famille, il avait un peu peur de se taper une intoxication alimentaire alors il laisserait les autres goûter avant, juste au cas où. Il serait dommage s’encombrer les toilettes, n’est-ce pas ? [ Mes devoirs sont faits. ] Pur mensonge mais qui ira vérifier ? Après tout, seul Levi pouvait avoir accès à cette information et ils avaient été si occupés à discuter qu’ils n’auraient rien remarqué, à coup sûr. Il écoutait plus ou moins ce que racontait l’ancien aka papy, il semblait parti dans un délire un peu étrange alors bon… autant hocher la tête et faire comme s’il abreuvait chacune de ses paroles, en espérant qu’il ne pose pas des questions après… Lorsqu’il entendit qu’il y avait un végétarien, il regarda par curiosité ses propres traits. [ Oh bordel ! Je suis intolérant au lactose, mais c’est quoi CA ?! ] Franchement, s’il y avait vraiment un trait pourri, c’était bien celui-ci… Genre même pas il pouvait manger un yahourt ou du fromage, c’était franchement terrible comme nouvelle et vu qu’il n’écoutait jamais rien, il allait pour sûr passer pas mal de temps aux toilettes, malade comme un chien. [ Ohhh c’est vrai, tu es quoi Brenda ? Une star de cinéma ? ] Ca ramenait pas mal de sous ça et ils étaient nombreux alors… ça pourrait être cool d’avoir pas mal d’argent, ça éviterait ainsi de devoir se serrer la ceinture. Puis ça permettait d’acheter des nouveaux trucs comme une cage à poules, une échelle horizontale ou même… une vache ? Ahhhh non, il était intolérant au lactose alors adieu vache sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's test virtual reality in geek land // willow creek (#)   let's test virtual reality in geek land // willow creek - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 17:46

Enguerrand. Voilà le prénom que le jeu lui avait donné. Un prénom qui allait bien avec son apparence d’intello de la famille, il devait se l’avouer. Pendant que tout le foyer était occupé à s’extasier devant un insecte dont la provenance et l’espèce restaient un mystère, Enguerrand faisait sagement ses devoirs. Sa note était déjà de A, mais il ne pouvait pas se permettre de la voir baisser. Si son « frère » (@Levi Wade) préférait s’abrutir devant la télé à regarder en boucle le même extrait alors tant pis pour lui, mais lui ne se laisserait pas perturber, pas même par l’évocation de burgers. De toute façon, il n’était pas franchement convaincu que Brenda (@Freya Middleton) réussirait à sortir quoique ce soit de mangeable. « Il y a 78% de chance qu’elle crame quelque chose » dit-il en remontant ses lunettes sur le nez. Il avait calculé ça de tête. Il ne pouvait pas compter sur sa mère pour cirer les pompes d’un directeur d’école privée alors il fallait bien qu’il mette toutes les chances de son côté : plus tard, il irait à l’université !

Quand son aîné évoqua le fait d’aller au travail, Enguerrand se prit la tête entre les mains. « On est dimanche, personne ne travaille normalement… » rétorqua-t-il. Lui en tout cas n’avait pas école. Il pourrait en profiter pour faire un exposé de chimie, mais là encore, il n’était pas sûr que son papy (@Asher Wayley) ne prenne pas ça pour une tentative d’assassinat. En plus, il ne pourrait bénéficier de l’aide d’aucun de ses frères, l’un trop occupé à s’emballer devant des gnocchis à la courge pendant que l’autre écoutait son ancêtre parler de ses centres d’intérêt. Bien déterminé à ne pas perdre sa journée, Enguerrand décida de se diriger vers l’extérieur où un jacuzzi et une énorme piscine avaient été installés. Il aurait bien lancé un barbecue, mais là encore, les conséquences seraient dramatiques si un Sim plus âgé venait à passer près d’un feu incontrôlé. Sagement et en un tourbillon, il se changea en maillot de bain et lever la main gauche pour inviter les autres Sims à le rejoindre. « Quelqu’un veut se baigner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
let's test virtual reality in geek land // willow creek - Page 2 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's test virtual reality in geek land // willow creek (#)   let's test virtual reality in geek land // willow creek - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 13:20



let's test virtual reality in geek land // willow creek - Page 2 JKHT9HW
let's test virtual reality in geek land
crédit/ tumblr ✶ willow creek

C'est amusant de pouvoir découvrir au fil des minutes les personnages de chacun et leurs caractéristiques. Un peu moins quand on se rend compte que l'algorithme nous a choisi un prénom merdique et des aptitudes en cuisine plus que médiocres. Promis, je vais faire un effort pour faire monter mon niveau de compétences dans le domaine. Rien que pour avoir la chance de pouvoir proposer éventuellement de nouvelles recettes. J'ai un fils végétarien, et je ne le savais même pas. Un autre intolérant au lactose. Ça commence à faire beaucoup de choses à retenir tout ça... il faudrait presque prendre des notes pour ne pas finir par s'y perdre. Vient désormais la question de la carrière de mon personnage. Avec 4 enfants, est-ce que j'ai vraiment le temps d'avoir un travail ? Si on juge à en voir à quoi ressemble la villa, je pense que le foyer a forcément beaucoup d'argent. Quand le paternel parlait d'héritage, ce n'était peut-être pas une blague. Ou alors les organisateurs ont construit cette maison avec les codes d'argent illimité. Même moi je connais cette technique pour tricher. « Non, apparemment je suis écrivaine. » Que je réponds après avoir été consulté le récapitulatif de la carrière de mon personnage. Bon ça va, ça aurait pu être pire. Ce métier me permet d'avoir de bonnes rentrées d'argent, et surtout un emploi du temps aux petits oignons. « Le repas est prêt ! Pour les intéressés, je range les burgers dans le frigo. » Et miracle, je n'ai pas fait cramer la cuisine. Comme quoi les pourcentages ne sont pas forcément très représentatifs. Tout le monde a l'air de vaquer à ses occupations à droite, à gauche, si bien qu'on peut rapidement oublier le repas de famille traditionnel qu'on pourrait tous prendre à table. Je mange rapidement une portion, avant de rejoindre Enguerrand (@Jules Sawyer) à l'extérieur. L'idée d'une petite baignade digestive n'est pas déplaisante - même si théoriquement ce n'est pas recommandé de se baigner directement après le repas. « J'avais oublié cette technique de se changer comme par magie. » Comme si c'était possible dans la vraie vie de claquer des doigts pour enfiler son maillot de bain. Mais dans le jeu, effectivement, c'est pratique. Je crois que ça me saoulerait d'être obligé de toujours aller à la recherche de l'armoire dans la chambre. « J'opte personnellement pour le jacuzzi. » Qui m'aime me suive.

[ MARQUAGE STAFF : comptage des points (ne pas effacer)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's test virtual reality in geek land // willow creek (#)   let's test virtual reality in geek land // willow creek - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 7:25



let's test virtual reality in geek land // willow creek - Page 2 JKHT9HW
let's test virtual reality in geek land
crédit/ tumblr ✶ willow creek

Vu les caractéristiques de mon personnage, je reste volontairement spectateur de ce qui se passe autour de moi et ceci pour mon plus grand plaisir. Entre nos prénoms à tous, nos aspirations, nos points forts et nos points faibles je crois que le jeu est clairement entrain de se foutre de notre gueule mais c'est justement ça qui est rigolo.... Quelle drôle de famille quand même....

« Le repas est prêt ! Pour les intéressés, je range les burgers dans le frigo. » Voila qui pique à nouveau l’intérêt de Barnarbé en l'occurrence moi même qui n'avait pas trouvé meilleure idée que de se réfugier derrière sa console de jeux.... ''J'arrive...'' Ben ouais ce serait dommage de s'en priver. Je prends un premier burger puis un deuxième si bien que ma barre de ''faim'' monte en flèche contrairement à celle de distraction qui est en chute libre tout comme celle de vie sociale. Enguerrand vient à l'instant de proposer d'aller se divertir dans la piscine et c'est une très bonne idée. ''A condition que personne n’enlève l'échelle...'' Ben oui ce sont malheureusement des choses qui peuvent arriver dans cet univers fictif ! Qui ne l'a pas déjà fait ? En moins de temps qu'il ne faut pour le dire je troc mon jean et mon t'-shirt beaucoup trop large pour un splendide slip de bain de couleur jaune ! OMG qu'est-ce que c'est vilain ! Histoire de suivre aussi mes aspirations je décide de mettre de la musique, tout ça donnera une sorte de ''pool party''. ''Le son c'est la vie... Sentez moi cette musique coulez dans vos veines.'' Barnabé ne tarde pas à son tour à sauter dans l'eau éclaboussant les fleurs qui appartiennent à je ne sais trop qui... Mais on s'en fiche non ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's test virtual reality in geek land // willow creek (#)   let's test virtual reality in geek land // willow creek - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 17:07



let's test virtual reality in geek land // willow creek - Page 2 JKHT9HW
let's test virtual reality in geek land
crédit/ tumblr ✶ willow creek

Levi haussait les épaules, à vrai dire, même s’il avait bien envie de bouffer des burgers, il devait avouer que ça serait drôle de voir la cuisine brûler, ça donnerait un peu d’animation et lui, il était toujours en faveur de ça. N’y avait-il rien de plus divertissant dans Les Sims que de voir de telles catastrophes ? Un nouveau haussement d’épaule pour témoigner de sa déception quand au métier de la femme de la maison : écrivaine. Mouais. Il y avait clairement plus classe et plus original mais au moins, elle pouvait s’occuper de ses gosses sans avoir à sortir de chez elle donc ça restait dans la même vibe que peintre. Est-ce qu’elle était au moins douée pour écrire des livres ? Si la baignade était tentante, il n’était pas question d’y aller sans avoir mangé alors il prenait une assiette du repas préparé et le mangeait tranquillement sur la table. Il ne semblait pas y avoir de haut le coeur donc sûrement que c’était mangeable. Une fois fini, il prenait son assiette et la mettait dans le lave-vaisselle en mode je-te-jette-là-dedans-t’es-encore-entière?. Maintenant, il pouvait aller se baigner. Il se rendait donc jusqu’à la piscine et se changeait en un maillot de bain terriblement laid et d’une couleur bien trop criarde mais soit, il avait la flemme d’en sélectionner une autre. Une musique lui arrivait alors aux oreilles, il se permettait une petite danse de quelques minutes avant de faire un beau plongeon dans la piscine. Le jacuzzi ? Très peu pour lui ! La piscine était grande et il serait bien plus agréable d’y patauger. Observant un objet gonflable en forme de pizza, il se hissait dessus et prenait le soleil. Il avait l’option de bronzer nu, c’était drôle. [ Hé, ça vous gêne si je bronze nu ? C’est l’été, autant en profiter, non ? ] Il ne se faisait pas trop d'idées concernant la réponse qu’il obtiendrait, ça serait probablement un non de la part de tout le monde mais qui ne tente rien n’a rien, n’est-ce pas ? En attendant, il se mettait de la crème, il serait dommage de ressortir de là tout rouge, il fallait prendre ses précautions ! Là, il aurait une belle peau hâlée et le mieux serait que ça soit uniforme, d’où son envie de bronzer nu, vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Yoon
Casey Yoon
ONGLET 1
let's test virtual reality in geek land // willow creek - Page 2 Caseytian5
○ âge : 29 ans
○ statut : en couple avec Tian ♡
○ métier : ambulancier
○ quartier : appartement #307 ; west bay
○ orientation sexuelle : bisexuel
○ informations en vrac : let's test virtual reality in geek land // willow creek - Page 2 H7mdRG4

(tw; violences physiques & psychologiques)
○ T'as été maltraité par ta copine pendant un peu plus de quatre ans
○ Elle est décédée quand t'avais 26 ans dans un accident de la route. Toi t'as survécu
○ T'as jamais vraiment parlé à qui que ce soit de ce qu'il se passait avec Maddie
○ T'es perdu. Entre ce que tu ressens, ce que tu penses ressentir, ce que tu dis ressentir et ce que tu devrais ressentir...
○ Tu aides les autres en espérant que ça puisse t'aider. Tu soignes en espérant que ça puisse te soigner

○ T'as suivi des cours d'hapkido quand t'étais jeune et ce pendant 9 ans. T'as pas tout gardé mais pas tout perdu non plus
○ Au lycée t'as eu la brillante idée de proclamer tu pouvais sauter par-dessus 6 personnes allongées... T'as réussi mais t'as aussi eu le poignet cassé
○ Tu es le « petit bébé » à la maison. T'es le dernier, t'es le plus jeune, tout le monde te dorlote. Surtout ta mère. T'as bientôt trente ans et elle te prépare encore tes tartines le matin quand tu vas passer un week-end chez eux
○ Ta sœur est du genre à te pincer les joues à chaque fois qu'elle te voit, et ton frère est du genre à envoyer ses gosses vers toi pour pouvoir se poser quelques minutes sur le canapé
○ Tu t'occupes souvent de ta nièce et de ton neveu – il leur arrive de rester plusieurs jours chez toi

let's test virtual reality in geek land // willow creek - Page 2 EsK0voO

○ T'as un t-shirt « J'peux pas, mon chat m'attend » alors que... t'as pas de chats
○ On dit (ta mère, surtout) que tu as une belle voix quand tu chantes
○ T'es quelqu'un de posé. Tu t'énerves rarement
○ T'es quelqu'un d'assez ouvert et sociable. T'as toujours le sourire.. Sauf les jours où t'as vraiment pas envie et où tu préfères t'isoler. T'es parfois perdu dans tes pensées au point où t'entends pas quand on te parle
○ T'es du genre à vite t'effrayer
○ T'es pas totalement franc. Avec toi-même et avec les autres
○ T'es très doué en cuisine
○ T'es vite perdu dans tes pensées, sensible, empathique, incertain, généreux, méfiant, économe, perdu, gourmand ... bref, t'es humain

let's test virtual reality in geek land // willow creek - Page 2 KaPVgYM


○ posts : 303
○ points : 50
○ pseudo : youngie
○ avatar : byun baekhyun (exo)
○ crédits : magma. (sign) Boston (crackship)
○ inscrit le : 12/03/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's test virtual reality in geek land // willow creek (#)   let's test virtual reality in geek land // willow creek - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 19:10



let's test virtual reality in geek land // willow creek - Page 2 JKHT9HW
let's test virtual reality in geek land
crédit/ tumblr ✶ willow creek

T'avais pas trop l'habitude de cet univers ou de la façon dont tu pouvais bouger et parler avec les autres. T'étais pas spécialement à l'aise, pas trop dans ton élément. Tu connaissais de nom mais ça restait rapide. Heureusement les autres personnes autour de toi semblaient être sympathiques et drôles. Ils arrivaient à te détendre, et tu arrivais à faire quelque chose. Vite fait. T'étais pas totalement sûr de bien faire mais tu le faisais. C'était moins que rien, tu supposais, pas vrai ? « Sait-on jamais », opinas-tu doucement dans un rire léger. Tu travaillais le dimanche, parfois. Même plus souvent qu'on ne le pensait. Tout dépendait du métier et tu ne devinais pas celui des autres. Tu ne savais même pas ce que ton personnage faisait à dire vrai. Tu le découvriras certainement bien assez tôt de toute façon. Brenda était écrivaine, c'était plutôt classe... T'avais d'autres soucis pour le moment : ton repas. Ton personnage semblait être satisfait de ce qu'il venait de faire donc... – tant mieux. Il allait pouvoir déguster tout en écoutant « Papy » parler et tout en discutant avec lui. « Ca ira pour moi », dis-tu doucement, pas franchement emballé par l'idée de te baigner. Tu préférais ranger la cuisine, te baladant un peu dans les pièces autour – passage obligatoire aux toilettes, aussi, Garvin semblait avoir une envie pressante. Tu finis par sortir à ton tour. « Ah si tu comptes bronzer tout nu je retourne à l'intérieur », prononças-tu lentement en riant. « La piscine est immense. La maison aussi en soit. Il y a un plan quelque part ? On dirait un labyrinthe », que tu commentas dans un son amusé, impressionné mais aussi peu habitué à une maison si grande. La maison de tes parents était de taille convenable – petite si tu la comparais à celle-ci. « Quelqu'un veut un cocktail ? », et tu t'installas derrière le bar. « Mojito ? Avec une tranche de citron », fredonnas-tu doucement.

[ MARQUAGE STAFF : comptage des points (ne pas effacer)]

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's test virtual reality in geek land // willow creek (#)   let's test virtual reality in geek land // willow creek - Page 2 EmptySam 16 Avr - 7:09



let's test virtual reality in geek land // willow creek - Page 2 JKHT9HW
let's test virtual reality in geek land
crédit/ tumblr ✶ willow creek

[ Hé, ça vous gêne si je bronze nu ? C’est l’été, autant en profiter, non ? ] Je ne peux m'empecher de rigoler en entendant cela sortir de la bouche de celui qui vient de nous rejoindre dans la piscine.... Ce qui m'amuse également c'est que son maillot est tout aussi ridicule que le mien.... ''Maman va vraiment falloir penser à revoir tes gouts vestimentaires ! Tu peux pas habiller trs gosses comme ça.... On ressemble à rien....'' Oui vu l'âge de nos personnages c'est très certainement elle qui s'occupe des achats alors autant la charrier un peu à ce niveau là.... ''Ca me motiverait presque à tenter le nudisme moi aussi...'' Comme je le disais en début de partie dans ce jeu on peut quasiment faire tout ce que l'on veut alors autant tester des trucs qu'on ne ferrait pas dans la vraie vie et puis si ça peut amuser la gallerie c'est encore mieux....

« Mojito ? Avec une tranche de citron » Sans surprise, je suis pour l'instant le seul à suivre cette idée de vivre complètement nu mais on ne sait jamais peut etre que d'autre nous suivrons.... J'ai le souvenir d'avoir vu un reportage ou justement le naturisme se pratique en famille.... Ne me demandez pas pourquoi j'ai regardé un tel reportage..... ''Avec double rations de menthe pour moi steuplait...'' C'est si gentiment proposé que je ne peux pas refuser.... Ce serait vraiment mal polis de ma part.... ''Bon tous à poil où bien ?!'' Je suis en ce qui me concerne toujours dans la piscine ! En soit je pourrai prêter mains fortes pour les cocktails ou pour passer un peu de crème dans le dos de mon frère mais j'ai bien assez la flemme pour ça...


Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
let's test virtual reality in geek land // willow creek - Page 2 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's test virtual reality in geek land // willow creek (#)   let's test virtual reality in geek land // willow creek - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 12:42



let's test virtual reality in geek land // willow creek - Page 2 JKHT9HW
let's test virtual reality in geek land
crédit/ tumblr ✶ willow creek

Une famille en or, ou presque. C'est en tout cas une famille atypique que nous formons dans le jeu, mais je crois que c'est ce qui rend la partie amusante. Avec les caractères différents de chacun, nous sommes spectateurs de situations toutes plus originales les unes que les autres. « Mince je crois que j'ai envie de faire pipi. » Le diamant de mon personnage passe progressivement à la couleur jaune. Enfin, tant que je ne suis pas dans le rouge, je suppose que j'ai encore un peu de marge ? « Je vais éviter de me faire dessus quand même. » Ajoutais-je en riant. Si ma mémoire est bonne, c'est le genre de situation qui peut arriver facilement si le sims en question ne prend pas le temps d'aller aux toilettes. Je sors du jacuzzi pour prendre la direction de la salle de bains avant de me rendre compte que les toilettes sont bouchés. Génial. Deux options s'offrent alors à moi : appeler un plombier, ou le déboucher moi-même. Dans la vraie vie, le choix serait vite fait. Mais pour faire les choses bien, j'essaye de m'en occuper toute seule non sans pester sur les autres. « Je vis avec des porcs ou comment ça se passe ? Quand vous allez aux toilettes, vous êtes priés de nettoyer et tirer la chasse d'eau correctement. » Plus les minutes passent et plus mon personnage devient mal à l'aise. Fais chier. Il faut que je trouve une distraction le plus vite possible. Avant ça, je fais un petit tour dans la douche histoire de me sentir un peu moins sale. En revenant à l'extérieur, l'heure est apparemment à la préparation de cocktails. « Parfait ! C'est tout ce dont j'avais besoin pour me détendre. » Tournée de mojitos pour tout le monde - ou presque. Pas pour les enfants quand même. « Par contre, on garde les maillots de bain s'il vous plait. » Ouais, faut bien qu'il y en ait une qui joue les rabat-joie. Quoi de mieux pour cela que la mère de famille ? « On est pas une famille d'exhibitionnistes ! » Quoique... on peut quand même se poser la question quand on voit les envies un peu décalées des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Yoon
Casey Yoon
ONGLET 1
let's test virtual reality in geek land // willow creek - Page 2 Caseytian5
○ âge : 29 ans
○ statut : en couple avec Tian ♡
○ métier : ambulancier
○ quartier : appartement #307 ; west bay
○ orientation sexuelle : bisexuel
○ informations en vrac : let's test virtual reality in geek land // willow creek - Page 2 H7mdRG4

(tw; violences physiques & psychologiques)
○ T'as été maltraité par ta copine pendant un peu plus de quatre ans
○ Elle est décédée quand t'avais 26 ans dans un accident de la route. Toi t'as survécu
○ T'as jamais vraiment parlé à qui que ce soit de ce qu'il se passait avec Maddie
○ T'es perdu. Entre ce que tu ressens, ce que tu penses ressentir, ce que tu dis ressentir et ce que tu devrais ressentir...
○ Tu aides les autres en espérant que ça puisse t'aider. Tu soignes en espérant que ça puisse te soigner

○ T'as suivi des cours d'hapkido quand t'étais jeune et ce pendant 9 ans. T'as pas tout gardé mais pas tout perdu non plus
○ Au lycée t'as eu la brillante idée de proclamer tu pouvais sauter par-dessus 6 personnes allongées... T'as réussi mais t'as aussi eu le poignet cassé
○ Tu es le « petit bébé » à la maison. T'es le dernier, t'es le plus jeune, tout le monde te dorlote. Surtout ta mère. T'as bientôt trente ans et elle te prépare encore tes tartines le matin quand tu vas passer un week-end chez eux
○ Ta sœur est du genre à te pincer les joues à chaque fois qu'elle te voit, et ton frère est du genre à envoyer ses gosses vers toi pour pouvoir se poser quelques minutes sur le canapé
○ Tu t'occupes souvent de ta nièce et de ton neveu – il leur arrive de rester plusieurs jours chez toi

let's test virtual reality in geek land // willow creek - Page 2 EsK0voO

○ T'as un t-shirt « J'peux pas, mon chat m'attend » alors que... t'as pas de chats
○ On dit (ta mère, surtout) que tu as une belle voix quand tu chantes
○ T'es quelqu'un de posé. Tu t'énerves rarement
○ T'es quelqu'un d'assez ouvert et sociable. T'as toujours le sourire.. Sauf les jours où t'as vraiment pas envie et où tu préfères t'isoler. T'es parfois perdu dans tes pensées au point où t'entends pas quand on te parle
○ T'es du genre à vite t'effrayer
○ T'es pas totalement franc. Avec toi-même et avec les autres
○ T'es très doué en cuisine
○ T'es vite perdu dans tes pensées, sensible, empathique, incertain, généreux, méfiant, économe, perdu, gourmand ... bref, t'es humain

let's test virtual reality in geek land // willow creek - Page 2 KaPVgYM


○ posts : 303
○ points : 50
○ pseudo : youngie
○ avatar : byun baekhyun (exo)
○ crédits : magma. (sign) Boston (crackship)
○ inscrit le : 12/03/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's test virtual reality in geek land // willow creek (#)   let's test virtual reality in geek land // willow creek - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 23:45



let's test virtual reality in geek land // willow creek - Page 2 JKHT9HW
let's test virtual reality in geek land
crédit/ tumblr ✶ willow creek

Entendre parler de vêtements te fit remarquer la tienne. En toute honnêteté, t'avais pas vraiment à te plaindre. La tenue de ton personnage restait simple mais pas trop mal. Une chemise, un gilet, et un jean – par contre tu détestais ces chaussures un peu trop vives pour toi. Ce rouge sortait un peu trop à ton goût mais à part ça, t'avais rien à déclarer. T'étais pas tombé sur le pire look. La seule chose qui te perturbait était la coupe de cheveux. Même le prénom te convenait, en soit. Donc t'étais pas franchement emballé par l'envie naturiste qui régnait dans l'air. T'avais pas de raisons d'enlever tes fringues. Les tissus étaient bien sur toi, enfin ton personnage. « Ew » que tu commentas finement aux mots de Brenda, un peu dégoûté en imaginant les toilettes. Tu préféras ensuite faire un peu le tour de cette piscine immense, proposant de préparer des cocktails après avoir rejoint le bar. Tu ne savais si tu avais des talents pour ça mais pourquoi pas ? Peut-être que ton personnage avait un talent caché ? – ou peut-être pas vu comment il gesticulait dans tous les sens pour tenter de préparer un cocktail. Il allait y avoir de la casse... Cependant, ta jauge de divertissement semblait monter. C'était pas si mal, tout compte fait. « Je vais tenter de préparer ça », qu'on ne te tienne pas rigueur si ce n'était pas bon. Ton personnage gesticula une nouvelle fois, s'agitant pour préparer le cocktail – et il s'amusait bien. Ca te faisait rire, c'était n'importe quoi. « Le cocktail est prêt » déclaras-tu. Après trois essais. « Je préfère garder mes vêtements mais c'est gentil de proposer une nouvelle fois », tu ris quelque peu, déclinant l'invitation. C'était pas pour toi, le naturisme. « Je vais te préparer un cocktail aussi Brenda », que tu dis. Tu marquas un temps d'arrêt. « Maman », prononças-tu, mal assuré. « Les plus jeunes ont l'air de trouver leurs vêtements lourds », dis-tu en riant, préparant un autre cocktail – mais ton personnage ne semblait plus autant s'amuser. Ca semblait même l'agacer. « Le cocktail est prêt. Et c'est le dernier, je pense que ça l'ennuie maintenant... », tu retins un soupir, laissant ton personnage s'installer sur une chaise non loin du bar pour se reposer. « C'est éprouvant de rater des cocktails », dis-tu en riant légèrement. « Quelle vie », soufflas-tu. Tu laissas ton personnage se détendre, gardant le silence de longues secondes. « Est-ce qu'on pourrait adopter un chien ? »

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's test virtual reality in geek land // willow creek (#)   let's test virtual reality in geek land // willow creek - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 15:14



let's test virtual reality in geek land // willow creek - Page 2 JKHT9HW
let's test virtual reality in geek land
crédit/ tumblr ✶ willow creek

Levi levait les yeux au ciel. [ Petite nature, va. ] La nudité était naturelle, bien plus que porter des vêtements. On naissait nu alors qu’y avait-il de mal à le redevenir de temps en temps ? [ Je dirais pas non à un cocktail mais… je suis un enfant, tu vois ? ] Au fond, il avait presque envie de tenter l’expérience, juste pour voir ce que ça allait faire à son personnage mais pas de suite, là il était question de baignade et il ne souhaitait pas risquer la noyade, ça serait dommage que le jeu s’arrête là pour lui, surtout d’une manière aussi… idiote. Mais s’il en avait la possibilité, il aimerait finir le jeu avec un mort spectaculaire - ou au moins un peu classe. [ Merci infiniment de me soutenir dans ma quête de naturisme ! ] Enfin quelqu’un qui semblait avoir le même humour que lui ! Bon, il ne doutait pas que les autres en avaient aussi mais lui le suivait dans son délire et ça, c’était franchement chouette. [ Euh, j’ai pas été aux toilettes donc je suis innocent, moi ! C’est sûrement papy, les vieux savent plus trop se retenir et après ils partent en oubliant de tirer la chasse. ] Il tirait la langue en direction de sa chère et tendre mère qui cassait clairement son délire de naturisme. Bon, soit, il resterait avec son maillot de bain hideux et aurait donc des marques toutes aussi hideuses. La vie d’un enfant n’était vraiment pas de tout repos. [ Oh ouais, un chien !! ] Un petit être serait vraiment top, en plus ça occuperait un peu des membres de la famille et puis, quoi de mieux qu’un chien pour être celui qu’il accuserait dès lors qu’il aurait décidé de faire une bêtise qu’il refusait d’assumer ?

[ MARQUAGE STAFF : comptage des points (ne pas effacer)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's test virtual reality in geek land // willow creek (#)   let's test virtual reality in geek land // willow creek - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 11:01

« Hors de question ! » cria-t-il en arrivant sur la terrasse. De loin et alors même qu’il était occupé à se remettre d’une énorme sieste réalisée sur le canapé en cuir du salon, il avait entendu parler d’un potentiel chien que les enfants de sa compagne, Brenda, voulaient adopter. Décidément, ces mioches ne lui laisseraient aucun répit. Dire qu’à la base, il s’était lancé dans cette relation juste pour faire grimper sa note de popularité… Déjà que Brenda écrivait des livres qu’il trouvait chiants et qu’il avait dû faire sembler de s’y intéresser en lisant les résumés sur internet. A en voir son humeur tournant au rouge, on pouvait deviner que le dénommé « Kévin » ne supporterait pas longtemps les négociations, d’autant plus que l’aîné avait oublié de lui préparer un cocktail. Il n’était vraiment pas verni. « La villa est déjà sale alors qu’une femme de ménage passe tous les jours, on ne va pas rajouter les dégâts que peut faire un animal à sa charge de travail ! ». En plus, il l’aimait bien, la femme de ménage, Kévin… Pas comme le père Simpa dans les Sims 2, mais quand même. En quête de tranquillité et surtout de paix avec sa belle-famille, il tenta de proposer un compromis. « Par contre, on peut prendre des poissons ! C'est joli, les poissons. » Il existait de jolis aquariums, ça, il le savait. Ils n’auraient qu’à verser un peu de flocons pour les nourrir de temps en temps et en plus, racheter un poisson coûter bien moins cher qu’un chien. De sorte à améliorer son humeur, le Sim que Tao incarnait se rapprocher de Brendra et lui pinça les fesses, passant immédiatement de « en colère » à « enjôleur ». Réajustant son casque sur sa tête, il marmonna, un peu gêné : « Rassure-moi, je ne t’ai pas vraiment touché les fesses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's test virtual reality in geek land // willow creek (#)   let's test virtual reality in geek land // willow creek - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's test virtual reality in geek land // willow creek
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: