AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 let's test virtual reality in geek land // willow creek

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
let's test virtual reality in geek land // willow creek 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: let's test virtual reality in geek land // willow creek (#)   let's test virtual reality in geek land // willow creek EmptySam 2 Avr - 20:42



let's test virtual reality in geek land // willow creek JKHT9HW
let's test virtual reality in geek land
crédit/ tumblr ✶ willow creek

De repos forcé suite à une grève aérienne, je me retrouve un peu par hasard à flâner dans les rues de Wellington aujourd'hui. D'ailleurs je n'étais même pas au courant qu'un festival geek était organisé ce week-end. Est-ce que j'ai loupé l'information ? Très certainement. Je passe tellement peu de temps par ici que je ne me tiens pas vraiment au courant des dernières actualités. En même temps, l'univers geek et moi, ça fait deux. Mais pour ne pas rentrer tout de suite à la maison, je peux toujours essayer de m'y intéresser ? Ou de faire semblant, ça marche aussi. En parcourant les différents stands du festival, je me fais alpaguer par un stand en particulier. C'est peut-être un cliché de dire que les geeks ont tous des lunettes, mais celui qui vient m'accoster en a aussi. Coïncidence ? « Allez, venez tester la réalité virtuelle ! » La quoi ? C'est quoi ce truc ? Oh mon dieu, je suis à l'ouest. C'est dans ce genre de moment où j'ai l'impression d'être sur une autre planète. Ou la tête dans les nuages, comme on aime bien me dire. En même temps, c'est de circonstance ! « Euh... » J'ai même pas le temps de rétorquer quoi que ce soit qu'un petit groupe se créé, bien malgré moi. Le mec du stand nous fait un speech sur la réalité virtuelle, ce que c'est, comment ça fonctionne et tout le tralala. J'ai l'impression qu'il parle chinois, mais ça, a priori, ça ne vient que de moi. Le jeune homme à côté de moi, lui, à l'air de comprendre. Je ne peux m'empêcher de lui demander : « Tu crois que c'est dangereux ce truc ? » Ok, vu sa tête, je crois que j'ai l'air un peu bête. Si j'ai bien tout compris, on va devoir mettre un espèce de casque sur les yeux qui nous emmènera dans un monde virtuel : le jeu des sims. Vous voyez, ça, je connais. Enfin connaitre est un bien grand mot, mais en tout cas, j'y ai déjà joué quand j'étais plus jeune. Après tout, pourquoi pas. On va bien voir ce que cette histoire peut donner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's test virtual reality in geek land // willow creek (#)   let's test virtual reality in geek land // willow creek EmptyDim 3 Avr - 9:33

De retour de son escapade sur les terres australiennes, Jules n’avait qu’une idée en tête : décompresser. Vaguer d’une conférence à une autre tout en prenant bien garde à prendre note des informations qui seraient utiles au cabinet était un exercice fatigant. Voyager, même léger, avait toujours été éreintant pour lui. Courir aux quatre coins d’une aéroport n’avait jamais été quelque chose qui le stimulait, il préférait largement ses habitudes terrestres. Non pas qu’il se considérait comme casanier, mais il aimait avoir un quotidien bien huilé. Alors pour faire retomber la pression accumulée suite à ce séjour loin de la Nouvelle-Zélande, il avait prévu de se rendre à la convention geek qui se déroulait à Wellington. Le petit garçon qui sommeillait en lui se réveillait peu à peu en découvrant des décorations qui faisaient honneur aux jeux de son enfance et rendaient hommage à certaines licences disparues. Néanmoins, c’est dans une partie bien spécifique des festivités qu’il se laissa porter. La convention était divisée en différentes ailes et celle qu’il empruntait se concentrait sur la réalité virtuelle. Jules avait déjà eu l’occasion de tester cette technologie chez l’une de ses amis, mais il ne pouvait pas se dire totalement convaincu de son efficacité ni même de son avenir. Se plonger dans un univers à travers un casque était bien plus immersif que de simplement regarder un écran, mais cela ralentissait aussi le processus quand on souhaitait le quitter. Autant dire que quand il s’était retrouvé nez à nez avec des zombies, l’expérience avait été plutôt mitigée.

Cette fois-ci, le stand permettait de visiter l’univers des Sims, un monde qu’il connaissait pour y avoir joué quand il était un peu plus jeune. Au moins, il connaissait le principe. A ses côtés, il eut la surprise de découvrir qu’il n’était pas le seul trentenaire à se prêter au jeu puisque des personnalités de tout âge se laissaient aller à l’expérience. Près de lui, il entendit une voix féminine demander si c’était dangereux et ne put s’empêcher d’étouffer un léger rictus dans sa barbe taillée. Apparemment, même des néophytes se joignaient à lui pour ce moment. Sa barre de divertissement était donc dans le vert. Il attendait maintenant de voir quelle apparence il prendrait. « Excusez-moi, on peut choisir notre apparence ou c’est un avatar généré aléatoirement ? » demanda-t-il. Avec sa chance légendaire, il se retrouverait en bambin apprenant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's test virtual reality in geek land // willow creek (#)   let's test virtual reality in geek land // willow creek EmptyDim 3 Avr - 10:09



let's test virtual reality in geek land // willow creek JKHT9HW
let's test virtual reality in geek land
crédit/ tumblr ✶ willow creek

Bien que Levi n'ait pas forcément l'air d'un geek, il aimait bien s'intéresser à tout ce qui touchait au monde du jeu vidéo, lui-même en jouait depuis tout jeune alors quand un pote lui avait proposé de se rendre à un festival sur le sujet qui justement avait lieu chez eux, il avait tout de suite dit oui. En plus, ça tombait un jour où il était en repos donc que demander de mieux ? Son ami ayant été attiré vers un stand en particulier qui ne disait pas grand chose à Levi (un truc sur les robots, auquel il ne comprenait strictement rien), il continuait son chemin jusqu'à arriver à un stand de réalité virtuelle. Là, on lui proposait de faire une chouette expérience. Lui qui n'avait jamais tenté ça était bien motivé alors il acceptait rapidement. La réalité virtuelle, il en avait entendu parler, l'avait vu dans quelques séries mais n'avait jamais lui-même testé, il faut dire que le peu qui existe coûte une blinde mais ça serait l'occasion de voir si ça en valait le coût si élevé ou pas !  Visiblement, le test tournait autour du monde des Sims, jeu bien connu de Levi pour y avoir joué de longues heures, même s'il n'y avait plus touché depuis un bon moment maintenant, faute de temps et d'envie. Peu étaient ceux de sa génération à ne pas connaître le jeu ou à ne pas l'avoir essayé au moins une fois. Il entendait alors une jeune femme située juste à ses côtés et haussait les épaules en la regardant. ((il n'y a qu'en essayant qu'on saura, même si je pense que ça ne doit pas être très dangereux, c'est le monde des sims, pas un jeu de guerre !)) A vrai dire, ce n'était pas impossible que ça le soit. Il ne savait pas trop comment ça fonctionnait mais à être dans un monde virtuel, il fallait tout de même faire attention à ses gestes dans la vraie vie, non ? Puis, une question très intelligente était posée concernant l'apparence du personnage. En effet, ça serait top de pouvoir le choisir parce que si c'était pour se retrouver dans le corps d'une petite fille chiante… bonjour la galère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's test virtual reality in geek land // willow creek (#)   let's test virtual reality in geek land // willow creek EmptyDim 3 Avr - 22:33



let's test virtual reality in geek land // willow creek JKHT9HW
let's test virtual reality in geek land
crédit/ tumblr ✶ willow creek

Un festival geek au sein de la ville ? Évidemment qu’Ash’ était de la partie. Bien qu’il n’était pas vraiment calé niveau jeux vidéo et consoles actuelles, c’était le côté rétro de certains stands qui l’attirait le plus. La partie cinéma et BD avait une place particulière dans son cœur puisqu’il était de cette génération qui piquait le casque de son père pour le brancher sur la tv et regarder en douce le film du dimanche soir. Alors oui, ce genre de conventions, ça lui plaisait. Il se sentait encore plus concerné depuis quelques années, avec la partie youtube qui avait pris une place considérable dans ce genre d’événements. Il avait même été l’un des guests de l’année précédente, et c’était de sacrés souvenirs.

En tant que simple visiteur cette année-là, il s’arrêta plusieurs fois tout de même quand on lui demanda des selfies, mais continua sur sa lancée sans vouloir se faire trop remarquer.

Arrivé vers la section jeux vidéo, il observa les stands en silence. Bon, soyons honnêtes, il n’y connaissait pas grand-chose, mais cela ne l’empêchait pas de s’intéresser aux démonstrations que les exposants faisaient. D’ailleurs, l’un d’entre eux lui tendit un casque qu’il reconnut rapidement. ‘Oh non, pas encore.’ Pensa-t-il en fixant les lunettes de réalité virtuelle. Poliment, il secoua la tête de gauche à droite, le souvenir de la séance de VR zombie avec Noomi et Jé’ était encore trop récente pour lui, et sa tension artérielle – sans exagération aucune, non, non. – Malheureusement, il se retrouva trop rapidement au sein d’un petit groupe de sélectionnés avant de pouvoir s’enfuir. Et voilà que cela recommençait, lui, ce casque de VR, et un nouveau jeu. Les Sims ? Oh. Oui. Ce jeu auquel son petit frère avait joué plus que lui. Ash’ ne s'empêcha pas une remarque :

« Ce fameux jeu où mon frère se contentait de tambouriner la sélection « crac-crac » avec tous les avatars qu’il croisait ? Fabuleux. »

Dustin avait moins fait le fier quand il s'était retrouvé avec une flopée de bébés dans chaque pièce tandis que son aîné se moquait.

Il observa les autres joueurs qui avaient l’air d’une part aussi pommés que lui, et de l’autre experts en simsologie. Le choix d'avatar ? Peu lui importait. En entendant un des plus jeunes comparer ça à un jeu de guerre, il eut un léger rire.

« Du temps que vous m’abandonnez pas dans une piscine sans échelle, moi ça me va. »

Pas adepte mais observateur, il avait déjà vu son frère terroriser un de ses sims de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Yoon
Casey Yoon
ONGLET 1
let's test virtual reality in geek land // willow creek Caseytian5
○ âge : 29 ans
○ statut : en couple avec Tian ♡
○ métier : ambulancier
○ quartier : appartement #307 ; west bay
○ orientation sexuelle : bisexuel
○ informations en vrac : let's test virtual reality in geek land // willow creek H7mdRG4

(tw; violences physiques & psychologiques)
○ T'as été maltraité par ta copine pendant un peu plus de quatre ans
○ Elle est décédée quand t'avais 26 ans dans un accident de la route. Toi t'as survécu
○ T'as jamais vraiment parlé à qui que ce soit de ce qu'il se passait avec Maddie
○ T'es perdu. Entre ce que tu ressens, ce que tu penses ressentir, ce que tu dis ressentir et ce que tu devrais ressentir...
○ Tu aides les autres en espérant que ça puisse t'aider. Tu soignes en espérant que ça puisse te soigner

○ T'as suivi des cours d'hapkido quand t'étais jeune et ce pendant 9 ans. T'as pas tout gardé mais pas tout perdu non plus
○ Au lycée t'as eu la brillante idée de proclamer tu pouvais sauter par-dessus 6 personnes allongées... T'as réussi mais t'as aussi eu le poignet cassé
○ Tu es le « petit bébé » à la maison. T'es le dernier, t'es le plus jeune, tout le monde te dorlote. Surtout ta mère. T'as bientôt trente ans et elle te prépare encore tes tartines le matin quand tu vas passer un week-end chez eux
○ Ta sœur est du genre à te pincer les joues à chaque fois qu'elle te voit, et ton frère est du genre à envoyer ses gosses vers toi pour pouvoir se poser quelques minutes sur le canapé
○ Tu t'occupes souvent de ta nièce et de ton neveu – il leur arrive de rester plusieurs jours chez toi

let's test virtual reality in geek land // willow creek EsK0voO

○ T'as un t-shirt « J'peux pas, mon chat m'attend » alors que... t'as pas de chats
○ On dit (ta mère, surtout) que tu as une belle voix quand tu chantes
○ T'es quelqu'un de posé. Tu t'énerves rarement
○ T'es quelqu'un d'assez ouvert et sociable. T'as toujours le sourire.. Sauf les jours où t'as vraiment pas envie et où tu préfères t'isoler. T'es parfois perdu dans tes pensées au point où t'entends pas quand on te parle
○ T'es du genre à vite t'effrayer
○ T'es pas totalement franc. Avec toi-même et avec les autres
○ T'es très doué en cuisine
○ T'es vite perdu dans tes pensées, sensible, empathique, incertain, généreux, méfiant, économe, perdu, gourmand ... bref, t'es humain

let's test virtual reality in geek land // willow creek KaPVgYM


○ posts : 303
○ points : 50
○ pseudo : youngie
○ avatar : byun baekhyun (exo)
○ crédits : magma. (sign) Boston (crackship)
○ inscrit le : 12/03/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's test virtual reality in geek land // willow creek (#)   let's test virtual reality in geek land // willow creek EmptyDim 3 Avr - 23:14



let's test virtual reality in geek land // willow creek JKHT9HW
let's test virtual reality in geek land
crédit/ tumblr ✶ willow creek

De repos aujourd'hui, tu profitais de cette journée en compagnie de ta sœur. Elle avait insisté pour que tu l'accompagnes, prétextant que ça te ferait du bien de décompresser. Tu avais quelque peu hésité – l'accompagner ou te proposer pour faire des heures supplémentaires ? Choix plutôt rude quand on connaissait ton amour pour ton travail. Choix plutôt rude quand on savait à quel point tu t'y consacrais un peu trop. Pour oublier ton quotidien ? Pas vraiment. Tu fuyais surtout ton passé. Aider les autres te donnait l'impression de guérir – mais ce n'était que fictif. Irréel. Comme une hallucination, le pansement ne tenait jamais très longtemps, t'obligeant à recommencer encore et encore. T'étais perdu dans un cercle vicieux, ton travail étant ta drogue, ton moyen pour tenir. Une façon pour toi de croire que tu pouvais aller mieux alors que non.
Bien évidemment, tu acceptas l'invitation de ta sœur, t'attendant à tout : sauf à ça. Tu restais quelque peu perplexe devant la foule, les prunelles allant et venant vers ta sœur et les nombreux visages devant vous. Une convention geek ? T'étais pas spécialement connaisseur dans le domaine... t'y connaissais même rien du tout, à part les noms des jeux vidéos les plus connus. Mais sinon... t'osais espérer que personne n'allait venir te poser trop de questions et tester tes connaissances. Tu suivais ta sœur en silence, enfant sage qui n'osait dire non, et vous voilà devant le stand de réalité virtuelle. Si ta sœur semblait emballée, toi tu l'étais un peu moins – tu entendis parler des Sims. Tu connaissais, tu y avais joué. Tu avais surtout regardé ta sœur jouer. Cette dernière ne te laissa pas le temps d'hésiter, acceptant pour toi. Elle semblait déjà être partie dans un autre univers tandis que tu restais là, clairement paumé, observant les alentours. Tu écoutais ce que les personnes autour de toi disait, espérant ne pas te retrouver avec un avatar à ton opposé, si le choix était aléatoire. Tu fixas l'homme à tes côtés, un son amusé dans la gorge. « J'espère que vous ne serez pas près de ma sœur alors », articulas-tu, amusé, ton menton désignant ta frangine, sous-entendant qu'elle serait capable de le faire. Tu lui donnais une belle image, à ta sœur. « Pas qu'elle le ferait en vrai cela dit. Juste... », tu inspiras, retenant l'air un moment, soufflant discrètement. Tu gardas le silence, hésitant et légèrement gêné. « Vous avez déjà joué ? J'ai jamais testé la réalité virtuelle... j'espère que c'est pas trop dangereux », demandas-tu à cet homme mais aussi aux autres personnes autour. « Est-ce qu'il y a un risque de devenir un bébé ? Ou un enfant ? », les questionnas-tu bêtement, les sourcils levés. « Je sais changer les couches, si jamais. Et si je deviens un bébé, je promets de rester sage... en espérant quand même ne pas en devenir un »

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's test virtual reality in geek land // willow creek (#)   let's test virtual reality in geek land // willow creek EmptyLun 4 Avr - 6:31



let's test virtual reality in geek land // willow creek JKHT9HW
let's test virtual reality in geek land
crédit/ tumblr ✶ willow creek

Les jeux vidéos et Maël c'est une grande histoire d'amour et sa Madeline de Proust n'est autre que la très célèbre PlayStation... Les autres consoles pour lui sont tout simplement de la merde en barre. Kasmi a connu toutes les générations, la une, la deux, la trois, la quatre et il attend avec une très grande impatience que les ruptures de stock concernant la version 5.0 prennent fin histoire de pouvoir profiter pleinement des nouveaux graphismes et des nouveaux options de jeu... Le petit brun à une nette préférence pour les jeux d'aventures à la Uncharted, Tomb Raider, The Last Of Us ou alors le coté fantastique comme Final Fantasy... Il aime aussi poser son cerveau en jouant à des jeux beaucoup plus simple comme Crash Bandicoot ou Rayman. Vous l'aurez compris, les jeux vidéos c'est son rayon.... Tout ça pour dire qu'il allait bien évidemment répondre présent à cette journée découverte organisée en partie par le magasin de gamers où il avait ses habitudes.

La réalité virtuelle s'offrait donc à lui... Quitte à tester des trucs autant partir sur quelque chose qu'il n'avait encore jamais eu l'occasion d'essayer... Il est un peu dubitatif quant à cette nouvelle pratique mais après tout pourquoi pas ! Et puis redécouvrir les sims, jeu adulé par son grand frère le replongerait dans des souvenirs dirons nous agréable...

Plusieurs personnes dont déjà installés avec le casque sur le visage. ''Aller, on se lance.'' Se posant à son tour sur l'un des fauteuils restant, l'un des organisateur ne tarde pas à lui apporter le matériel nécessaire. ''Go. J'espère que la galerie de personnage sera intéressante...'' Pourquoi ne pas jouer une star du rnb ? L'application se lance ! C'est le mode aléatoire qui semble être activé. En une fraction de seconde, Maël se trouve transporter dans une immense bâtisse, il est allongé sur son lit, il se leve et décide de se regarder dans la glace.... ''Wow'' Trowback dans l'adolescence. Son regard se porte maintenant sur ce qui semble être son bureau dans cette vie imaginaire. ''Putain mais qui m'a encore acheté une boite de capote ?!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's test virtual reality in geek land // willow creek (#)   let's test virtual reality in geek land // willow creek EmptyLun 4 Avr - 9:59

Tao peinait à se souvenir comment il était arrivé là. La veille, il avait fêté sa paternité à venir avec de vieux amis et l’alcool semblait encore occuper une forte proportion de liquide dans ses veines. Il se sentait déjà flottant, la VR ne l’aiderait probablement pas à aller mieux, mais il était trop tard pour renoncer. A côté de lui, un homme un peu plus âgé. Lui aussi paraissait un peu perdu. Avait-il simplement connu les Sims ? De l’extérieur, le cuisinier le voyait davantage comme précurseur de l’utilisation du minitel, mais il se ravisa en l’entendant exprimer quelques commentaires avant que le jeu ne se lance. Même s’il pouvait avoir le double de son âge, il partageait certaines références que Tao pouvait comprendre, notamment l’expérience de la piscine qu’il n’avait jamais réalisée, trop tendre pour infliger ce genre de chaos à qui que ce soit. « Nous donnez pas d’idées comme celle-là » dit en esquissant un sourire. Il pensait bien que certaines fonctionnalités étaient bloquées et le mode construction ferait sûrement partie de la liste.

A sa gauche, un autre jeune homme demanda si l’expérience pouvait être dangereuse. Aussitôt, Tao se pressa pour le rassurer « Non, ne vous en faites pas, il n’y aucun danger » dit-il alors que le personnel annonça le lancement. « Apparemment, on peut être à tous les stades de vie… Je ne vous promets rien si je suis un bambin, je serais probablement une terreur ». A peine eut-il le temps de conclure sa phrase qu’il se retrouva dans le jeu, visiblement en train de s’admirer dans le miroir. Il était un adulte, ouf, mais la dégaine qu’on lui avait programmée le laissait dubitatif. Coupe soignée, lunettes de soleil et petit polo sur les épaules, il était certainement dans la peau pixélisée d’un Sim accompli. Pour vérifier l’efficacité du dispositif, il se mit à nettoyer le miroir qui était encrassé quand il fut rejoint par la femme de ménage qui ramassait une assiette laissée en plan au milieu de la salle de bain. Gêné, il sortit de la pièce, rouspétant au passage contre un pot de fleurs qui ne l’empêchait absolument pas de passer et rejoint ce qui semblait être le salon de l’immense demeure dans laquelle son avatar virtuel était. « Je n’assume absolument pas cette tenue de bobo chic, je suis à deux doigts d’aller me baigner nu pour oublier ça ».

let's test virtual reality in geek land // willow creek 21-02-2018_10-16-12
let's test virtual reality in geek land // willow creek 21-02-2018_10-16-48
Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
let's test virtual reality in geek land // willow creek 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's test virtual reality in geek land // willow creek (#)   let's test virtual reality in geek land // willow creek EmptyMar 5 Avr - 10:30



let's test virtual reality in geek land // willow creek JKHT9HW
let's test virtual reality in geek land
crédit/ tumblr ✶ willow creek

Avec les regards que les autres participants me lancent, j'ai vraiment l'impression d'être une extraterrestre. Bon ok, c'est vrai que c'est un peu le cas. Quelle idée aussi de se balader dans un festival geek alors que je ne connais absolument rien de cet univers. Faut dire que niveau technologie, je me cantonne à un simple ordinateur ou à un téléphone portable. Mais miracle, je connais le jeu des sims. C'est limite si c'est le seul jeu que je connaisse d'ailleurs. Au moins, c'est déjà ça. Même si je ne suis pas totalement rassurée sur le reste. Mais le jeune homme (@Levi Wade) a sans doute raison. Il n'y a pas de raison que la réalité virtuelle soit dangereuse, d'autant que ce n'est pas un jeu de guerre comme il le dit si bien. Allez, soyons fous. Apparemment les personnages qui vont nous être désignés sont choisi aléatoirement, et on peut se retrouver autant dans la peau d'un bambin que d'un senior. Je me pose par contre la question de savoir si on peut interpréter un avatar de sexe opposé, ou si la machine respecte notre genre. Pas que l'idée de jouer un homme soit déplaisante, mais je ne suis pas sûre d'être forcément à l'aise sur le sujet. Quoique... ça peut être drôle de se retrouver dans la peau d'un mec pendant quelques heures. Mais finalement, je tombe bien sur un personnage féminin, à l'âge adulte. « Je suis la seule femme du groupe ou quoi ? » Demandais-je en rigolant. Si je comprends bien, nous sommes plus ou moins tous une grande famille recomposée. « Bon ok, je vous préviens tout de suite, je n'ai pas vraiment les compétences pour être maman. » Me retrouver d'un seul coup avec quatre enfants (un jeune adulte, un adolescent et deux enfants) est plutôt quelque chose d’inattendu. Pourtant, mon premier réflexe est de me mettre derrière les fourneaux de la cuisine pour préparer le repas à tous les convives. C'est un peu cliché. « Espérons que je ne fasse pas d'entrée cramer la cuisine. » Si je me souviens bien, dans le jeu, c'est quelque chose qui arrive assez fréquemment. « Attention à toi, tu ne devrais pas trop te rapprocher quand même. » Je m'adresse à l'avatar du senior, jouant le père de mon personnage (@Asher Wayley). Sait-on jamais, vu son grand âge, je n'ai pas envie de le faire s'enflammer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's test virtual reality in geek land // willow creek (#)   let's test virtual reality in geek land // willow creek EmptyMar 5 Avr - 16:11

L’expérience était complète : Jules avait été comme téléporté dans le jeu et il avait désormais l’apparence d’un petit garçon d’une dizaine d’années, coupe désastreuse et lunettes un brin trop grandes sur le nez. L’algorithme avait choisi de lui accorder un peu de répit en en faisant un enfant et il comptait bien en profiter. Rapidement, il comprit que le petit groupe de participants formait une famille. Il repéra la jeune femme qui s’était interrogée sur la dangerosité de l’expérience. Elle incarnait sa mère, une aubaine. Aussi vite qu’elle le put, elle se mit derrière les fourneaux et commença à mélanger plusieurs ingrédients qu’elle avait sortis du frigo. Il la regarda d’un air dubitatif tout en s’approchant de la cuisine. « Regarde tes points de compétences. T’es en es où en cuisine ? » demanda-t-il tout en observant les autres avatars et essayant de deviner qui était qui. Pour le senior, son sixième sens lui dit qu’il ne fallait mieux pas se fier aux âges réels, mais il semblait bien que ce dernier soit son grand-père. « Papy ? » dit-il en s’approchant pour lui faire une blague potache qui consistait à lui serrer la main avec un petit taser entre les doigts. Le simple fait de s’exécuter lui procura une sensation de chaleur agréable : il venait de faire remonter sa jauge de divertissement. Pourtant, ce bonheur éphémère ne dura pas longtemps puisqu’il fut envahi d’une sensation de lourdeur qui alla de pair avec une petite bulle qui affichait un symbole de devoirs. « Ils n’ont pas lésiné sur le contenu ! J’ai des devoirs à faire ! » avoua-t-il entre satisfaction et désolation. En bon élève qu’il semblait être, il se précipita sur le bureau qui se trouvait près de l’entrée et sortit de sa poche imaginaire un bloc-notes qu’il se mit à compléter. Rien d’infaisable, mais il devait renouer avec des souvenirs d’enfance qu’étaient les tables de multiplications et les règles de géométrie. Pourtant à l’aise dans la discipline, l’intelligence artificielle lui proposa de démarcher l’un des autres Sims pour demander de l’aide, ce qu’il fit aussitôt, écartant d’office l’autre enfant qui devait probablement avoir les mêmes devoirs que lui et paraissaient concentré sur une autre tâche. Il y aurait bien un adolescent ou un adulte pour l’aider, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Yoon
Casey Yoon
ONGLET 1
let's test virtual reality in geek land // willow creek Caseytian5
○ âge : 29 ans
○ statut : en couple avec Tian ♡
○ métier : ambulancier
○ quartier : appartement #307 ; west bay
○ orientation sexuelle : bisexuel
○ informations en vrac : let's test virtual reality in geek land // willow creek H7mdRG4

(tw; violences physiques & psychologiques)
○ T'as été maltraité par ta copine pendant un peu plus de quatre ans
○ Elle est décédée quand t'avais 26 ans dans un accident de la route. Toi t'as survécu
○ T'as jamais vraiment parlé à qui que ce soit de ce qu'il se passait avec Maddie
○ T'es perdu. Entre ce que tu ressens, ce que tu penses ressentir, ce que tu dis ressentir et ce que tu devrais ressentir...
○ Tu aides les autres en espérant que ça puisse t'aider. Tu soignes en espérant que ça puisse te soigner

○ T'as suivi des cours d'hapkido quand t'étais jeune et ce pendant 9 ans. T'as pas tout gardé mais pas tout perdu non plus
○ Au lycée t'as eu la brillante idée de proclamer tu pouvais sauter par-dessus 6 personnes allongées... T'as réussi mais t'as aussi eu le poignet cassé
○ Tu es le « petit bébé » à la maison. T'es le dernier, t'es le plus jeune, tout le monde te dorlote. Surtout ta mère. T'as bientôt trente ans et elle te prépare encore tes tartines le matin quand tu vas passer un week-end chez eux
○ Ta sœur est du genre à te pincer les joues à chaque fois qu'elle te voit, et ton frère est du genre à envoyer ses gosses vers toi pour pouvoir se poser quelques minutes sur le canapé
○ Tu t'occupes souvent de ta nièce et de ton neveu – il leur arrive de rester plusieurs jours chez toi

let's test virtual reality in geek land // willow creek EsK0voO

○ T'as un t-shirt « J'peux pas, mon chat m'attend » alors que... t'as pas de chats
○ On dit (ta mère, surtout) que tu as une belle voix quand tu chantes
○ T'es quelqu'un de posé. Tu t'énerves rarement
○ T'es quelqu'un d'assez ouvert et sociable. T'as toujours le sourire.. Sauf les jours où t'as vraiment pas envie et où tu préfères t'isoler. T'es parfois perdu dans tes pensées au point où t'entends pas quand on te parle
○ T'es du genre à vite t'effrayer
○ T'es pas totalement franc. Avec toi-même et avec les autres
○ T'es très doué en cuisine
○ T'es vite perdu dans tes pensées, sensible, empathique, incertain, généreux, méfiant, économe, perdu, gourmand ... bref, t'es humain

let's test virtual reality in geek land // willow creek KaPVgYM


○ posts : 303
○ points : 50
○ pseudo : youngie
○ avatar : byun baekhyun (exo)
○ crédits : magma. (sign) Boston (crackship)
○ inscrit le : 12/03/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's test virtual reality in geek land // willow creek (#)   let's test virtual reality in geek land // willow creek EmptyMar 5 Avr - 16:25



let's test virtual reality in geek land // willow creek JKHT9HW
let's test virtual reality in geek land
crédit/ tumblr ✶ willow creek

T'étais totalement perdu avec cette nouvelle manière de jouer. Pour toi, c'était encore avec une console, des manettes et des cartouches de jeu. Jeu qui défilait sur l'écran de télévision et non collé à tes rétines de cette manière. Tu n'avais pas encore testé la réalité virtuelle – ça restait nouveau, un peu angoissant mais aussi un peu exaltant. Peut-être que ça te ferait du bien de te perdre dans un autre univers. Comme quelqu'un l'avait dit, c'étaient les Sims, pas un jeu de guerre, donc tu devrais t'en sortir. En théorie. Un long souffle aux lèvres, tu suivis le mouvement de foule, t'installant avec le matériel, pas réellement rassuré et ça devait se voir. Il était cependant trop tard pour faire machine arrière maintenant. Ta sœur comptait sans doute sur toi – tu espérais qu'elle ne soit pas trop loin, lançant quelques regards autour de toi, l'apercevant. Tu écoutais tout ce qu'il disait autour, passant de la confusion à l'amusement. « Merci », dis-tu simplement à la personne qui te rassurait. Aucun danger, donc.

Tu te retrouvas donc dans le jeu, totalement perdu et perturbé. Qui étais-tu ? Pas un bébé, déjà, c'était rassurant. T'hésitais entre l'adolescent et le jeune adulte. « C'est quoi cette coupe... », que tu susurras. « Je pense que oui ? Enfin je ne vois pas d'autres femmes pour le moment », articulas-tu timidement. Tu émis un faible son amusé à ses paroles suivantes, bougeant un peu ici et là dans ce nouvel environnement. « J'ai une formation de pompier. Je sais pas si c'est très utile en cas d'incendie dans le jeu par contre », tu ne savais pas si les connaissances réelles avaient un quelconque intérêt. « On fait tous partis de la même famille ? », demandas-tu, tentant encore de comprendre, t'aventurant dans le jeu. « Est-ce qu'on garde nos vrais prénoms ou... on en a des nouveaux ? Pour le jeu », demandas-tu alors que tu allais visiter la maison. « On a vraiment un insecte dans le salon ? On aurait pu prendre un chien, ou un chat. Oh on a des poissons aussi, c'est mignon », dis-tu bien que tu fis contempler l'insecte à ton personnage avant de lui faire nourrir les poissons. Il semblait plutôt satisfait. « Des devoirs ? Dans un jeu vidéo ? Tu as besoin d'aide ? », proposas-tu tout en essayant de te diriger dans la maison. Tu tentais de t'y retrouver, de comprendre aussi. « Ah je crois qu'il a faim. Il y a quelqu'un pour faire à manger ? », demandas-tu dans un rire léger. « Papy peut-être ? »

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's test virtual reality in geek land // willow creek (#)   let's test virtual reality in geek land // willow creek EmptyMer 6 Avr - 6:33



let's test virtual reality in geek land // willow creek JKHT9HW
let's test virtual reality in geek land
crédit/ tumblr ✶ willow creek

Je sens que je vais bien m'amuser même si retomber dans l'adolescence en soit est loin d'être quelque chose dont j'avais envie... Ouai les années collèges ont été les pires de ma vie... M'enfin ça c'est un autre débat... Nous vivons mes compagnons de jeux et moi dans une splendide villa et nous sommes visiblement tous de la même famille.... Je quitte ma chambre fictive pour rejoindre la cuisine où se trouve celle qui doit être notre mère @Freya Middleton , un petit frère @Jules Sawyer dont le coiffeur a certainement du finir en prison vu à quoi ça coupe de cheveux ressemble ainsi qu'un senior @Asher Wayley et deux autres garçons @Casey Yoon @Levi Wade ! Une seule femme pour autant d'hommes ! C'est du propre tiens ! « Est-ce qu'on garde nos vrais prénoms ou... on en a des nouveaux ? Pour le jeu » Cela me fait sourire ! C'est jeu alors autant faire tout ce que l'on veut non.

''Moi c'est Barnabé...'' Ouai j'ai toujours trouvé ça un peu moche. « Ah je crois qu'il a faim. Il y a quelqu'un pour faire à manger ? » Si je suis adolescent je dois donc me comporter comme tel non ? Alors autant exagérer le trait et vu les fringues que l’algorithme a choisit pour moi je dois être une sacré tête à claque. « Papy peut-être ? » ''Mais laisse Papy tranquil toi.. Mam's tu nous fait à bouffer stp ? Je veux bien des burgers.... Stp... Avec supplément fromage, sans oignons et avec cornichons... Comme la dernière fois... Merci ma petite maman.'' Espérons que les autres joueurs se prennent au jeu. Nous verrons bien. A en juger par les caractéristiques de mon avatar je ne suis pas quelqu'un de très ''actif'' mais plutôt doué dans la musique et puis je cuisine déjà dans la vraie vie alors ce n'est pas pour le faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's test virtual reality in geek land // willow creek (#)   let's test virtual reality in geek land // willow creek EmptyMer 6 Avr - 11:46



let's test virtual reality in geek land // willow creek JKHT9HW
let's test virtual reality in geek land
crédit/ tumblr ✶ willow creek

Levi sourit à la réflexion d'un gars concernant la fameuse partie crac-crac du jeu. C'était bien connu des joueurs du jeu et après tout, ça faisait partie de la vie, impossible d'agrandir sa famille sans ça ! Il entendit le même gars évoquer une mort par noyade en enlevant l'échelle, et bien que Levi se soit déjà servi de ce stratagème - à plus de reprises qu'il ne souhaiterait l'admettre - ce n'était malheureusement plus possible désormais vu qu'ils arrivaient à sortir seuls, du moins d'après ses souvenirs. Il s'installait comme les autres à un poste et portait le casque de réalité virtuelle qu'on lui avait tendu et voyant quelques personnes qui avaient le casque sur la tête, il fit de même. Il fut alors transporté dans le jeu, l'environnement était assez étrange étant donné qu'il n'avait pas l'habitude et après toutes les peines du monde il réussi à trouver un miroir afin de se regarder. Damn, il était dans la peau d'un gosse, un blondinet qui était donc à l'opposé total de lui-même mais après tout, pourquoi pas, ça pourrait être fun. Être un enfant pouvait lui donner une bonne excuse pour être emmerdant, après tout. Il n'était pas seul au sein de la maison qui était désormais la leur et il ne put s'empêcher une petite pique digne de l'enfant qu'il était. [ Pitié, pas de nudité pour mes pauvres yeux innocents… ] Par contre, il n'avait pas prévu le côté plus dérangeait d'incarner un enfant et ce fut un autre participant, le deuxième enfant de la famille qui le lui rappelait. [ Oh purée non, les devoirs et… aller à l'école, berk. ] Lui choisissait de ne pas se mettre à ses devoirs tout de suite mais plutôt s'installer devant la télévision pour jouer à des jeux vidéos, ce qui était bien plus divertissant, autant le dire. Il écoutait malgré tout ce qui pouvait se passer non loin de lui. Finissant sa partie, il s'approchait de l'insecte dont parlait les autres et fit une grimace. [ Il a une tronche bizarre cet insecte, c'est pas trop fidèle à la réalité, à moins qu'il s'agisse d'un insecte insolite, après je m'y connais pas trop en la matière faut dire. ]
Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
let's test virtual reality in geek land // willow creek 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's test virtual reality in geek land // willow creek (#)   let's test virtual reality in geek land // willow creek EmptyMer 6 Avr - 19:00



let's test virtual reality in geek land // willow creek JKHT9HW
let's test virtual reality in geek land
crédit/ tumblr ✶ willow creek

C'est vrai que j'avais oublié que les sims fonctionnait avec des points de compétences. Pour progresser dans un domaine en particulier, il y avait plusieurs techniques. La plus courante, celle de forcer son personnage à étudier en lisant un livre tout droit sorti de la bibliothèque. Les compétences pouvaient aussi augmenter à force de persévérance, de travail et de répétition. Pour la cuisine notamment, plus le sims prenait le temps de faire à manger, plus il progressait dans le domaine. Bon ça, c'est un peu similaire à la vraie vie. « Mince, je crois que je n'ai pas énormément de points en cuisine... j'ai peur que ce ne soit pas suffisant. » Pour éviter le drame de l'incendie du moins. Mais avec un peu de chance, l'algorithme du jeu allait nous épargner. Surtout que les enfants de la maison commençaient à avoir faim. Je n'ai pas d'autre choix que d'assumer mon rôle de mère au foyer. « Allez, va pour des burgers ! » Pour faire plaisir à Barnabé (@Maël Kasmi), l'ado de la maison. « Si on termine tous avec une intoxication alimentaire, ça ne sera pas de ma faute. » Ajoutais-je en rigolant. Enfin si un peu, mais en même temps, est-ce que ce sera vraiment à cause de mes compétences en cuisine ou de cette insecte bizarre qui sort de je-ne-sais-où ? Ouais c'est bizarre quand même. Elle fout quoi la femme de ménage exactement ? « Oh mon dieu, je m'appelle Brenda ! » En mode remake des feux de l'amour, quelle horreur ! Mais de mémoire les prénoms des personnages prédéfinis dans le jeu n'étaient pas vraiment très glamours donc ce n'est pas si étonnant. « Par contre, on fait les devoirs avant de passer à table ! » Pour le coup, je m'adresse aux enfants mais surtout à celui qui est encore cloué devant les jeux-vidéos (@Levi Wade). Finalement, je me surprends à prendre mon rôle très à coeur. Qui aurait cru que je me laisserais prendre au jeu si facilement ? Si ça me permet de me vider la tête, c'est plutôt une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's test virtual reality in geek land // willow creek (#)   let's test virtual reality in geek land // willow creek EmptyJeu 7 Avr - 0:28



let's test virtual reality in geek land // willow creek JKHT9HW
let's test virtual reality in geek land
crédit/ tumblr ✶ willow creek

Un dernier rire avant que le jeu ne se lance sur les remarques de ses camarades de jeux, et le voilà devant le jingle reconnaissable des sims. Enfin, reconnaissable était un grand mot pour lui étant donné qu’il n’y avait joué que trois ou quatre fois à tout casser, forcé par son frère cadet. Il fallait bien avouer que c’était quand même grisant de participer à cette partie, d’autant plus que les avatars étaient distribués aléatoirement. Ash’ s’amusait des réactions des autres participants face à leur avatar avant de faire quelques pas pour croiser un miroir sur le mur de la cuisine.

« Ah ouais… Donc, carrément, on oublie le respect d’entrée de jeu. »

Ce n’était pas compliquer de voir qu’il était le plus âgé du groupe, mais là il n’y avait plus aucun doute avec ce sims senior aux cheveux et barbe grisonnants. Un instant, il remettait même en question le hasard de la distribution des rôles, mais loin d’être vexé, l’ironie du sort le faisait rire. Il se déplaça à tâtons, découvrant les commandes à sa disposition et fit faire quelques pas en arrière à son sims quand sa fille – comme l’indiqué le petit encart de son personnage – le mis en garde sur le potentiel risque qu’il finisse en torche simsienne.

« C'est ça, oui, on veut brûler son paternel pour hériter de ses simflouzs, j’ai bien compris ! »

Il eut un rire avant de regarder les compétences de son avatar. Aucune en cuisine, bien différent de la réalité pour le coup, alors il s’éloigna sagement avant de croiser un autre avatar, enfant cette fois. ‘Papy’… Bon, c’était encore plus bizarre. Un léger sursaut sur les vibrations qu’il sentit dans les manettes alors que ce petit-fils lui faisait une blague. L’avatar porta une main à son cœur en rigolant alors que sa jauge stress grimpait en même temps que l’amusement.

« Okey, donc papy est fragile du cœur visiblement. »

Il appuya alors sur une activité qui ne lui ressemblait pas du tout : - méditation – et oui, en plein milieu de la cuisine. Au moins, il gagnait en bien-être. Ash’ eut un rire face à toutes les questions qu’un des jeunes se posait et il secoua la tête par la suite, outrepassant le fait que la famille avait un insecte de compagnie, il ne valait mieux pas s’arrêter là-dessus.

Asher déplaça son personnage jusque dans le salon et croisa un avatar adulte, au moins, il était trois. Un pouffement face au look jeune jet-setteur et il cliqua sur l’activité créative du sims qu’il incarnait, qui se mit à peindre le portrait du gendre virtuel. [ @Tao Walker ]

« Il faut que j’immortalise ce petit look polo-chemise ! »

Ce fut assez rapide avant que le sims ne présente son œuvre fièrement, jauge de compétence créative en hausse. Peintre accompli, on dirait bien.

« Eh bien, je fais dans le cubisme probablement. »

Il haussa les épaules, accrochant la toile à un mur présent et se tourna, bras virtuels sur les hanches.

« On écoute sa mère, et on fait ses devoirs ou papy… - un coup d’œil sur son nom en riant à moitié – Stanislas vous prive de burgers. Oui, oui. Dans mon temps y’avait pas de burgers à foison, estimez-vous heureux […] »

Et voilà le sims, qui part en contage d’histoire animé, activant sa jauge créative une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's test virtual reality in geek land // willow creek (#)   let's test virtual reality in geek land // willow creek EmptyJeu 7 Avr - 11:24

Faire le tour des membres de la famille fut une étape éclair. Une seule femme, mère de famille, pour quatre enfants et un sénior qu’il supposait être le père de la Sim féminine. Et lui, qu’était-il ? Tout d’abord, il découvrit que sa jauge romantique était au maximum pour la seule femme de la maison. Visiblement, ces deux-là avaient une relation. Ce qui était comique, c’est qu’elle était nulle en cuisine alors que lui était chef cuisinier dans la vraie vie. Quoi qu’il en soit, étant donné qu’elle prenait son rôle de matriarche à cœur, il n’eut pas le courage de la contredire dans son intention de passer derrière les fourneaux. Il espérait simplement qu’elle ne mettrait pas en danger toute la petite fille. Certes, il remarqua bien vite que son Sim pensa à l’argent en regardant le sénior de la pièce, mais rattrapé par son humanité, il chassa cette idée de son esprit virtuel. Brenda envoya les enfants devant leurs devoirs et lui… Il fallait qu’il se trouve un prénom digne de l’expérience. Ni une ni deux, son choix se porta sur l’évidence : Kévin. « Moi, c’est Kévin » dit-il pour que toutes les relations soient mises à jour. Si tôt eut-il annoncé son prénom que l’aîné de la famille sortit un chevalet de sa poche et se mit à lui peindre un portrait. La jauge de compétence qui s’affichait au-dessus de lui laissait présager une œuvre d’art à la hauteur du modèle. Fort heureusement, comme ils étaient dans un jeu, Stanislas sortit un tableau en moins de temps qu’il ne fallait à un fast-food pour préparer une commande. Se prêtant volontiers au jeu, Tao – enfin Kévin – alla admirer le résultat final… « Tout ça pour pondre une croûte en plus » lança-t-il pendant que son beau-père l’accrochait fièrement au mur. Pour se changer les idées, il fixa le frigo et eut une idée brillante « vous êtes sûrs que vous ne voulez pas que je fasse appel à un cuisinier personnel ? » demanda-t-il en regardant les autres membres de la famille. Non pas qu’il voulait se transformer en beau-père Fouettard, mais cet endroit manquait considérablement de chic à son goût, si bien que sa barre de bien-être était dans le jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's test virtual reality in geek land // willow creek (#)   let's test virtual reality in geek land // willow creek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's test virtual reality in geek land // willow creek
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: