contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - O sole mio (Noah et Thea) (#) Sam 2 Avr - 22:57
Après s'être confortablement installé dans son nouveau domicile de Brindleton Bay, Noah avait fait connaissance avec les gens du quartier. Parmi elle, une certaine Thea. Il reçut une instruction des Maîtres du Jeu. Cette femme-là, elle plaisait à son personnage. Soit ! Bon, dans les faits, elle était du genre mignonne, alors il n'allait pas protester. On avait beau lui dire que ça n'irait pas plus loin que des moments drôles et un peu mignons, il ne pouvait pas s'empêcher de penser que si Jude voyait ça à la télé, ce qui allait arriver, puisqu'elle était au courant du projet, elle risquait fort d'être un peu jalouse. Et puis bon, en plus, quand on y repensait, dans la série qu'il tournait, il avait du embrasser une femme. Certes, ça restait un rôle et peut-être bien qu'elle le comprendrait sans problème. Cela dit, il ne voulait pas la blesser ou la mettre mal à l'aise. Et ça, c'était bien la première fois qu'il se souciait autant de quelqu'un ! Après s'être levé aux alentours de midi, sans trop se préoccuper d'arriver à l'heure à un travail, puisqu'il était guitariste, il tenta de se cuisiner un truc mais le fit cramer. Bon ok... en vrai, ça ne serait jamais arrivé ! Son personnage était nul en cuisine mais Noah Wade, lui, était un vrai cordon bleu !
Il ingurgita un bol de céréales en laissant tout en vrac dans la cuisine. Ca lui en coutait tellement... mais il devait se glisser dans le rôle, pas le choix ! Il prit sa guitare et se rendit dans le parc au coin de la rue. Il ouvrit son étui à guitare et commença à jouer contre des pourboires. Qui sait, peut-être que des gens passeraient par là et lui filerait quelques... merde, comment elle s'appelait la monnaie déjà ? Ah oui, des simflouz ! Il ne savait pas trop quoi acheter avec ça, mais il avait repéré une boutique, plus loin. Peut-être qu'il pourrait en profiter, un peu plus tard dans la journée pour y faire des emplettes. Grattant ses cordes, il chantonna un peu. Son personnage était doué, et par chance, lui aussi. Alors il jouait juste et chantait bien. Le coin était désert... c'est pas demain la veille qu'il allait être riche ! Un chien passa par là et le regarda en balançant la tête de gauche à droite. Ca, c'était irréaliste ! Il devait avoir été bien dressé l'animal ! Il n'en revenait pas ! Sa consigne du jour était de jouer pendant deux heures. Ca allait faire long ! A un moment, peut-être que quelqu'un finirait par approcher, un humain de préférence pour donner quelques pièces ? Ca lui rappelait ces musiciens de rue, qui galéraient un max pour joindre les deux bouts. Dans le monde de la musique comme du cinéma, le quotidien pouvait être ingrat... il savait de quoi il parlait, Noah !
_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer... ♛ by wiise
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - O sole mio (Noah et Thea) (#) Sam 2 Avr - 23:43
O sole mio
C'était un concept tout nouveau pour Thea. C'était une chose de suivre tout ça derrière son poste de télévision mais c'était différent de le vivre, d'attendre les ordres des MJ et de devoir obéir pour tenter d'attirer l'œil du public et ressortir vainqueur de cette aventure. Loin de la personne qu'elle était dans la vraie vie, l'un de ses principaux traits était qu'elle était un rat de bibliothèque. Elle n'avait pas la patience de lire un bouquin en règle générale, se lassant trop vite du fait de devoir lire cinquante pages pour avoir un peu de suspens. Seulement, là, elle devait se forcer et l'un de ses ordres du jour était qu'elle devait lire un bouquin au parc, probablement pour se détendre et profiter des rayons de soleil présent sur Brindleton Bay.
Thea s'était emparé d'un livre de cuisine - ce qui ne pouvait pas lui faire de mal étant donné qu'elle était une piètre cuisinière - et elle était partie en direction du lieu voulu. Il n'y avait personne, le calme plat alors elle s'installe sur le premier banc qu'elle trouve, entamant la lecture des recettes qui ne lui disait rien. Cependant, elle ne pouvait nier qu'elle en apprenait un petit peu grâce à ce bouquin. Au bout de dix minutes, son attention est attirée par autre chose, une douce mélodie sur laquelle vient se placer une voix masculine. Fermant son livre, Thea se lève pour rejoindre la source du bruit. Là, devant elle, Noah était en train de jouer de la guitare, chantonnant en même temps. Devant assurer le fait qu'elle était romantique dans ce jeu, la jeune femme sourit, s'avance pour déposer quelques simflouz dans l'étui de guitare qui se trouve à même le sol (il n'a pas eu beaucoup de tips pour le moment, probablement parce que l'endroit est vide de chez vide) et elle joint les mains, l'observant avec quelques petits cœurs dans les yeux, un air un peu niais sur la face. Sérieusement, est-ce que c'était crédible ? Elle chasse cette pensée hors de sa tête et lorsque la musique se termine, elle applaudit en sautillant légèrement. « C'est vraiment super, t'es doué ! »
Sujet: Re: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - O sole mio (Noah et Thea) (#) Dim 3 Avr - 14:17
De toutes les personnes présentes dans le quartier, il fallut que ça soit Thea qui s'approche ! Noah se dit que ces Maîtres du Jeu, quand même, c'était de sacrés petits pervers ! Bon, évidemment, on ne tarde pas à lui murmurer dans l'oreillette que son personnage devait en pincer pour elle. Alors il devait jouer la surprise et la perte de ses moyens. Il massacra donc volontairement la fin de son morceau, produisant un canard comme jamais il n'en avait produit. Si Robin, sa soeur aînée, avait été là, elle aurait surement grincé des dents et fait de gros yeux. C'était quand même intéressant comme rôle, parce qu'il devait se faire violence pour ne pas être lui-même. Dans la série, c'était facile, parce qu'on lui fournissait un script. Il s'y conformait, en se permettant de temps en temps d'ajouter sa petite touche personnelle. Mais là, on leur demandait d'improviser ! Et de faire en sorte que ça soit le plus naturel possible. Comme au théâtre où il pouvait tout arriver, il fallait être réactif. Dans l'oreillette on lui indiqua que son personnage était "Très heureux". Et on l'invita à témoigner cela et à faire un long discours sur la musique de façon générale. Noah posa sa guitare et s'approcha de Thea pour l'enlacer de façon amicale.
- Merci ! Avec l'ambiance de l'époque actuelle, je crois que c'est important de fédérer la plus grande partie des styles musicaux envisageables ! Alors j'essaie de faire carrière dans la musique pour éblouir et épater les oreilles des gens ! C'est important, la musique et surtout la guitare, c'est ce qui parle aux corps et aux âmes, tu vois ? La corde vibre comme une vague qui se répand dans l'océan de nos vies ! Elle répond à tous nos besoins !
Il devait improviser un discours passionné, alors il s'en donnait à coeur joie. Il manifesta sa passion en sautillant sur place à son tour. Il était temps de faire connaissance, car c'était bien ce que voulaient les Maîtres du Jeu. Il se lança donc dans une présentation passionnée parce que son état d'esprit avait changé. Il était désormais "Inspiré".
- Je m'appelle Noah ! Nous nous sommes vus lors de mon arrivée, tu te rappelles ? Je profite de ma récente installation ! J'adore le quartier ! La vie est paisible ! Tu aimes la nature toi aussi ? Ce parc est génial ! Mais il est un peu vide. Du coup, tu es la première à me donner un pourboire ! Tu sais jouer de la musique ?
Petite voix dans l'oreillette... lui demander si elle était célibataire ? Quoi ? Déjà ? Même lui, il n'avait jamais été aussi véloce dans cette demande ! Et pourtant, des femmes, il en avait dragué, parfois de façon un peu lourde parce qu'il était alcoolisé. Ce jeu avait l'air un peu étrange tout de même. Quand tout ça serait fini, il irait demander à Lou ou à Levi. Après tout, tous les deux, ils devaient très certainement connaître ! Il posa une main sur sa hanche et demanda, un sourire en coin :
- Alors, tu vis seule, ici ?
[ MARQUAGE STAFF : comptage des points (ne pas effacer)]
_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer... ♛ by wiise
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - O sole mio (Noah et Thea) (#) Jeu 21 Avr - 22:35
O sole mio
Thea n'avait que de bref souvenirs de Noah. Même si il était le grand frère de Levi et Lou, ce n'est pas avec lui qu'elle trainait lorsqu'elle était petite donc, disons qu'elle le redécouvre et, très franchement, elle aurait cent fois préféré que ça se passe dans un contexte différent. Est-ce que les gens qui s'amusaient à les regarder trouvait vraiment totue cette émission crédible ? Ca sonnait faux mais peut-être était-ce que parce qu'elle était en plein dedans et qu'elle savait que tout était surjoué au maximum. Elle se crispe légèrement lorsqu'il s'approche pour l'enlacer et l'une de ses mains tapote son dos doucement, répondant à l'étreinte avec un peu de recul. S'en suit alors un long discours passionné sur la musique et sur la place importante qu'elle semblait avoir dans la vie de Noah. Dans sa vie de sims ou dans sa véritable vie ? C'est une question à laquelle elle n'aura jamais de réponse, pas maintenant en tout cas. Thea hoche la tête en l'écoutant, se perdant finalement plutôt rapidement dans tout ce flôt de paroles. « Oui je me souviens de toi, bien sûr. » Ils n'étaient finalement pas tant que ça ici alors il était plutôt simple de se rappeler de qui était qui et de ne pas oublier les identités des uns et des autres. « Je ne pensais pas aimer la nature à ce point mais depuis que je suis arrivée ici, je dois bien avouer que ça a quelque chose d'affreusement relaxant et reposant. Je m'étais posé plus loin, pour bouquiner, c'était vraiment agréable. » La jeune femme fait au mieux pour entrer dans la peau de son personnage. « Je peux jouer de la musique mais ça risque de te casser les oreilles alors c'est préférable que je me tienne loin de n'importe quel instrument. Le triangle, éventuellement, ça peut passer. Je préfère l'écouter. » Elle pouffe et son état d'esprit devient diverti. Elle est un peu surprise lorsque la prochaine question vient à ses oreilles et elle penche un peu la tête, haussant les épaules. « Hmhm, seule, libre comme l'air. Et toi, tu es en colocation, c'est bien ça ? » Sur ce point, elle espérait ne pas se tromper. C'était bien chez eux qu'ils s'étaient tous retrouvés pour se souhaiter la bienvenue, n'est-ce pas ?
Sujet: Re: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - O sole mio (Noah et Thea) (#) Dim 24 Avr - 22:06
- Ha ha ! Oui, le triangle c'est un instrument comme un autre tu sais ! Il est plus facile à appréhender !
Noah ne la jugeait pas, parce qu'en ce qui le concernait, il n'avait pas du tout de talent avec tout ce qui était percussion. Le triangle faisait partie de ces instruments qui l'agaçaient au possible, pas parce qu'ils émettaient un son désagréable mais bien parce qu'il fallait suivre un rythme très spécial. Dans une chanson, ils donnaient le tempo et il suffisait d'une erreur pour que tout soit faux et désorganisé derrière. Typiquement le genre de truc prise de tête qu'il exécrait. Il écouta avec attention la réponse de la jeune femme sur sa situation actuelle. Ok, elle vivait seule et célibataire, c'était ainsi qu'il traduisait "libre comme l'air". On lui indiqua que cette information intéressait beaucoup son personnage. Ca, il l'avait compris ! Tandis qu'elle lui retournait la question, Noah se demanda si un jour, quand il entendrait parler de cette émission, il pourrait ne pas regretter d'y avoir participé. Enfin bon, il fallait qu'il arrête de se plaindre, après tout, ils se retrouvaient tous dans le même bateau et ne pouvaient pas trop agir autrement puisqu'ils avaient donné leur accord. Contractuellement, ils gardaient la possibilité de partir mais avec une pénalité financière non négligeable. Du coup, aucun ne souhaitait se carapatter ! Ils prenaient chacun sur eux ! Enthousiaste, Noah répondit :
- Oui, c'est ça ! Je suis en colocation avec Abby ! Mais nous ne sommes pas ensemble ! Je suis célibataire moi aussi ! J'aime beaucoup ton style, je te trouve très belle !
On lui demanda de glisser un compliment, alors il s'exécuta, en espérant qu'elle ne soit pas mal à l'aise... et quand il entendit ses nouvelles instructions, il se dit que là, c'était foutu... Elle ne saurait jamais où se mettre ! Il prit sa guitare, posa un genou à terre et commença à jouer et à chanter une sérénade en italien, répétant les mots qu'on lui dictait dans son oreillette. Bon sang... Thea allait s'enfuit en courant à ce rythme ! Surtout qu'on lui demanda de chanter plus fort et qu'il s'exécuta ! C'était tout le quartier qui risquait de rappliquer là !
_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer... ♛ by wiise
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - O sole mio (Noah et Thea) (#)
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - O sole mio (Noah et Thea)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum