AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Le cœur révélateur ♦ Edgar

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Le cœur révélateur ♦ Edgar (#)   Le cœur révélateur ♦ Edgar EmptyJeu 3 Nov - 0:43



Edgar Lenormand
Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis

nom › Lenormand, typiquement français et pour cause : mon père est un français pure souche, tandis que ma mère a des origines anglo-italienne. Un mélange atypique qui donne ce genre d'énergumène, un garçon avec des origines d'un peu partout à ne plus savoir où donner de la tête. prénoms › Edgar comme le célèbre écrivain Edgar Allan Poe. Ma mère est une fan inconditionnelle de cet auteur et comme c'est elle qui m'a porté pendant neuf mois et m'a expulsé de son vagin, mon père n'a pas eu le choix du prénom. âge › 28 ans que je glande et parcours le globe terrestre sans avoir peur de prendre un an de plus. lieu de naissance › Rouen, la ville natale de mon père d'où mon nom de famille. Mais j'ai pas grandit en France, j'ai été trimbalé de valise en valise, d'une ville à une autre. statut civil › Libre de mes mouvements depuis trop longtemps. J'ai jamais expérimenté les bases d'un couple, les weekends romantiques au bord de la plage, la rencontre avec la belle-famille et tout ce qu'on peux voir à la télévision. Je suit la décadence romaine, mais c'est mon cœur qui prend tarif. orientation sexuelle › Parfois ça sera les hommes, parfois les femmes. J'ai toujours eut du mal à me décider, mais c'est pas pour autant que je couche avec le premier homme venue. Les femmes ont ce petit truc en plus. J'suis hétéro avec des tendances newt-expérimentales. métier/études › Sans emploi, au chômage et encore, c'est un bien grand mot puisque je n'ai jamais travaillé de ma vie. Je me suis essayé aux études, une fac de lettre mais ça m'a vite gavé. J'ai décidé de devenir écrivain au plus grand désespoir de mes parents sauf que j'en ai rien à foutre. Depuis, je cherche de l'inspiration pour mon livre (j'en ai pas beaucoup, mais je sens que ça va bientôt venir). Dans quelques années vous verrez ma tête collé sur un best-seller signé Edgar Lenormand. groupe › just wanna have fun à jouer au monopoly toute la nuit. avatar choisi › Max sexy Irons

les informations en vrac

› Quand il raconte qu'il n'a jamais connu l'amour, c'est qu'il ne l'a jamais connut. Il n'est jamais tombé amoureux d'une femme, c'est une sensation qui lui est totalement étranger : sentir battre son cœur si fort, avoir les mains moites et le trac d'aller parler à l'amour de sa vie, ne plus avoir la notion du temps, se perdre dans les yeux de son amant n'a jamais effleuré son corps et son esprit. Son cupidon doit être à cours de flèche, le laissant seul dans son désespoir d'amour à tourbillonner dans le vide. › Edgar n'est pas non plus à la recherche de l'amour, il attend que ça lui tombe dessus par magie ou comme dans les films et les bouquins, par un simple regard ce serait le coup de foudre. › C'est un petit rat de bibliothèque, sa mère lui a refilé le goût de la lecture. Il aime se plonger dans un livre car plus rien n'a d'importance autour, c'est seulement lui et le héros du bouquin. › Son sens de l'humour est très particulier. Dans sa famille on ne rigole pas souvent et les blagues sont de mauvais goût, porté sur les pauvres, les homosexuels et les immigrés. Heureusement il n'a pas déteint sur sa famille, mais il n'en reste pas moins que son humour est particulier. On n'aime ou on n'aime pas. › C'est un grand rêveur, un trop grand rêveur. Il n'a jamais eut les pieds sur terre et a du mal à se confronter à la réalité du monde. Il préfère s'enfermer dans un monde utopique et respirer comme un enfant de dix ans. › Edgar est un bourgeois et l'assume totalement. Aucun vêtement acheté dans une friperie n'est dans sa garde-robe, il aime le caviar et les goûts de luxe, ses croissants et son café le matin, enfourné dans son peignoir à mille dollars. › L'espoir d'écrire un livre ne l'a jamais quitté, il n'a jamais abandonné mais peu à peu, l'envie s'effrite. Il n'est pas sur de faire un bon écrivain et cette page blanche qui dur depuis des années commencent à lui faire peur. › Il est touche à tout, Edgar s'est déjà essayé à la peinture, à la couture, au tricot, à la musique et toute autre forme d'art. Mais visiblement, il est pas doué pour l'art. Pour rien d'ailleurs. › Depuis la mort de sa tante, il est sur et certains qu'il ne reverra plus jamais ses parents. Sauf derrière un tribunal pour essayer de lui raquer de l'argent en masse. Après tout, c'est la première force des Lenormand : l'argent, l'argent et l'argent. › Il pense que Island Bay est un nouveau départ et surtout le dernier. Peut-être que l'inspiration lui viendra, peut-être qu'il trouvera l'amour avec un grand A, ou alors il continuera à se tourner les pouces devant son bureau et dormir seul dans ses draps en soie.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › blurpblurpblurp, autrement c'est léa âge › dix-huit ans, l'âge de la maturité et de boire légalement, si ça c'est pas génial pays/région › normandie rpz présence › très souvent connecté et disponible pour rp au moins trois fois par semaines comment as-tu connu island bay › à cause d'un démon nommé cha, qui m'entraîne n'importe où de mon pleins gré scénario/inventé › inventé mais un quasi pré-lien de newton raison de ton inscription › parce que vous avez l'air gentil et que j'ai besoin de déverser mon amour quelque part dernier mot d'amour › j'ai des bonbons de toute les sortes dans ma camionnette blanche, quelqu'un en veux ?  Le cœur révélateur ♦ Edgar 3497041440  Le cœur révélateur ♦ Edgar 843031823

Code:
<pris>max irons ›</pris> edgar lenormand
   


Dernière édition par Edgar Lenormand le Sam 5 Nov - 0:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le cœur révélateur ♦ Edgar (#)   Le cœur révélateur ♦ Edgar EmptyJeu 3 Nov - 0:43



l'histoire de ma vie
« J'habitais seul un monde de plaintes, et mon âme était une onde stagnante. »

« Un autre biscuit, Edgar ? » le gamin -qui avait quand même dix-huit ans, mais était encore vue comme un gamin aux yeux de sa tante- secoua la tête de droite à gauche en reprenant une nouvelle gorgée de son thé. Il détestait le thé de sa tante, mais pour lui faire plaisir il se forçait à avaler cette eau chaude dégueulasse qui allait lui donner envie de pisser pendant deux heures non stop.  « Alors raconte-moi, tu comptes entrer dans quelle université ? » il lisait dans ses yeux qu'elle pensait à Harvard, Oxford ou Cambridge car il faisait partie des Lenormand et les Lenormand, font toujours de grande étude. Il souffla doucement en haussant vaguement les épaules en l'air. « Je ne sais pas, ma tante. Mais une école de lettre. Une, fac de lettre. » il avait employé le mot français pour la faire percuter, mais elle semblait encore perché par ses rêveries d'Harvard. Après longue réflexion, il se força à reprendre un biscuit aux noix de cajou. Qu'est-ce qu'ils sont dégueulasse. « Une fac de lettre ? Où ça ? Et laquelle ? » c'est partit pour l'interrogatoire. « En France, certainement Rouen. La première qui se présente. » son visage devient blême, ce qui la fit prendre dix ans d'un coup. Elle se pencha, regarda vivement à droite à gauche et souligna qu'ils ne devaient pas parler à voix haute en lui posant un doigt contre sa bouche. « T'es parents sont au courant ? » délicatement, le gamin secoua négativement la tête et reposa sa tasse. Si sa tante en faisait déjà tout un plat, il s'attendait à une horde d'injure de la part de ses parents. « Ne t'en fais pas, ma tante. De toute façon, je veux devenir écrivain et il n'y a pas besoin d'étude pour faire ce métier. J'y resterait quelques années et je verrais bien ce que je ferait par la suite. » sa tante se recoucha dans son fauteuil et sirota son thé. Elle faisait le calcul tout seul : Edgar rentre à la fac, il travaillera quelques années avant d'arrêter parce que les cours ça le saoulera et que ses parents continueront tout de même à lui verser de l'argent. A ce moment là, il fera le tour de son petit monde et partira à la conquête de l'inspiration. « - Et qu'est-ce que tu fais de moi, dans tout ça ? – Je continuerai à te rendre visite le plus possible, ma tante. – Island Bay et ma maison te garde la porte ouverte Edgar. » elle lui sourit délicatement, ce qui fit sourire le gamin qui finit d'une traite sa tasse et la posa sur la petite table en retenant sa grimace. « Ce thé est vraiment immonde. » cracha sa tante en laissant sa tasse à moitié pleine. Et les deux compères se mirent à rire tendrement.


Son vol vient d'être annulé, supprimant son rêve de tour du monde par la même occasion. Edgar s'assit sur un des bancs dans la salle d'attente, pestant à tout va contre le service aérien de crevard et essayait de faire le point. Sa fac de lettre avait été un vrai désastre, il n'avait pas fait long feu : un an avant d'envoyer tout balader, mais continuait à se pointer présent pour ne pas se faire virer et continuer à s'incruster dans les soirées étudiantes. Les études, ça ne sert qu'à abrutir ; lui avait dit sa tante. Il avait pris cette phrase au pied de la lettre et après cinq ans à redoubler, passer de justesse et finir son cursus, il décida de quitter la France et le monde du travail pour se consacrer à l'écriture de son prochain livre. Un futur best-seller, il se voyait déjà adulé par des millions de fans, ses livres vendus à des milliards d'exemplaires, traduis dans le monde entier et l'inspiration coulant à flot sur une page blanche. Mais rien ne lui venait. L'angoisse la plus totale l'habitait chaque jour, il n'arrivait à rien, n'arrivait pas à écrire un ridicule mot qui pourrait sembler convenir à son livre. Edgar en était venue à cette conclusion : quoi de plus rafraîchissant qu'un tour du monde pour se remplir la tête d'histoire et d'inspiration ?


Le souffle coupé le grand français-anglais-italien fit un tour sur lui-même, totalement paumé. Et merde ; souffla t-il en voyant son ami venir à lui avec un grand sourire. Il poussa les quelques personnes qui lui barrait la route, releva son pull en cachemire et se pointa devant le visage de son ami. « Je suppose que j'ai gagné ? » c'est ça, rigole du con. Pour simple réponse, Edgar lui lança un regard noir et le suivit, valise à roulette à la main.
« Alors ? T'en penses quoi ? » debout sur le pas de la porte, il regarda Newton s'étaler dans le lit une place, qui trônait au milieu de la pièce miteuse. Le premier mot qui lui venait à l'esprit était : dégoûtant. Le papier peint s'effritait et tombait en ruine, laissant apparaître quelques cafards aux quatre coins de la chambre, la salle de bain n'était qu'un vieux robinet accompagné d'une bassine très certainement percée et il n'y avait qu'un lit d'une personne où toute les lattes avaient du être péter par les autres visiteurs puisque Newt avait le cul à terre. « C'est du cinq étoiles ? » déçut, dégoûté et n'ayant pas le cœur à se plaindre, il s'assit sur sa valise en lâchant un long soupir remplit de plainte et de toute une jérémiade d'insultes. Il avait rencontré Newton à l'aéroport, le jour où son avion avait été annulé et qu'il était censé partir faire le tour du monde. Ayant en commun l'envie de faire le tour du monde, ils avaient décidés de le faire ensemble. Ça semblait être une bonne idée au début, jusqu'à ce qu'il se rend compte qu'ils ne faisaient pas partie du même monde. Edgar avait besoin de ses hôtels cinq étoiles et de baigner dans une piscine de chlore tandis que Newton s'amusait à prendre toute les petites piaules merdiques, dans des rues malfamés et se doucher avec une eau qui avait une fois sur deux l'odeur de la pisse. Et pour couronner le tout, son livre n'avançait pas d'une rime. Bien sur, quelques histoires avaient pris naissances lors de chaude ou froide soirées mais aucune d'entre elles ne valaient le coup. Que des histoires misérables qui lui plombaient le moral, avant de penser à l'argent versé quotidiennement par ses parents. L'argent avait toujours ce don merveilleux, presque magique de le réconforter.


Une odeur étrange lui chatouilla les narines. Intrigué, il se redressa et fut automatiquement agressé par la lumière du soleil déjà éclatante. Son premier réflexe fut de poser une main contre ses yeux et chercher d'où cette odeur dérangeante pouvait provenir. « Ma tante ! » il cria dans le vide puisqu'il n'eut aucune réponse et que cette maison respirait la mort. Sa tante avait du faire un tour du quartier et laissé quelques choses dans le four puisque ça puait le cramer dans toute la maison. Il quitta le lit moelleux made in Italy, s'habilla d'un simple jogging et quitta sa chambre. Un nuage de fumé noir se baladait dans le couloir. L'alarme ne s'était pas déclenché ? Edgar s'abaissa, trottina d'un pas rapide jusqu'à la chambre de sa tante et ne trouva qu'un lit désert. Depuis qu'il avait quitté son road-trip, il avait décidé d'habiter chez sa tante histoire d'avoir de la compagnie et respirer l'air si agréable de toute les vacances qu'il avait pu passer ici, à Island Bay. Sauf que sa tante avait des soucis de mémoire et ce n'était pas toujours facile à gérer. Le jeune homme descendit les escaliers pour accourir dans la cuisine et éteindre le four qui dégageait cette fumée noire, laissant à l'intérieur une carcasse de poulet complètement brûlé. S'activant, il ouvrit toute les fenêtres de la maison et finit par le salon. Sa tante dormait paisiblement dans le fauteuil, son chien qu'elle avait nommé Tuc-tuc dormait lui aussi sur ses jambes. « Ma tante, j'ai éteint le four. Il va falloir appeler les pompiers et certainement l'assurance parce que tout les murs sont défoncés par la fumée noire. » il discutait avec sa tante tout en ouvrant les fenêtres, mais après quelques secondes de silence, il se retourna à nouveau vers sa tante toujours entrain de dormir. De dormir un peu trop. Il s'approcha, posa une main fébrile contre son poignet pour ne sentir aucun pouls. Juste une main toute ridé et rigide. Le pire ? C'est que le clébard était tout aussi rigide. Deux cadavres se tenaient en face de lui. Edgar appela les pompiers et l’assurance, non pas à cause des murs défoncés par la fumée noir, mais parce que sa tante et son chien Tuc-tuc gisaient dans son salon, ou dormaient. À chacun son point de vue.


Sa mère lui donna une tape contre son bras droit pour qu'il cesse de jouer avec son trousseau de clé. A contre cœur, il le rangea dans sa poche et releva les yeux pour regarder le notaire qui soulevait plusieurs papiers, en posait quelques uns sur le côté, puis tamponnait des feuilles de couleurs et les rangeait dans des classeurs. On aurait dit un maternelle qui cherche une feuille de couleur spéciale mais en plus d'être en maternelle, il était daltonien. Un rictus se posa sur ses lèvres mais le retira bien vite en se rappelant qu'ils étaient là pour parler de la mort de sa tante et les sourires étaient interdit dans ce genre d'endroit. Du moins, pas forcément interdit mais mal vue. Le notaire poussa un cris victorieux, repositionnant ses lunettes sur le bout de son nez et commença son petit récital. « D'après le testament de Madame Lenormand. Ah non, ce n'est pas la bonne feuille. » il se remit à fouiller dans son tas de feuille ce qui fit souffler son père d'un côté et sa mère roula des yeux au ciel de l'autre côté. Edgar était coincé entre ses deux parents sauf que pour le moment ça l'importait peu. Il se concentrait plus sur ce que le notaire avait à dire quant à l'héritage de sa tante. « La voilà. » il souleva triomphant sa petite feuille blanche, puis en voyant le regard tueur de ses parents, le notaire repositionna ses lunettes petites et rondes sur le bout de son nez et repris la lecture. « Elle n'avait pas d'enfant, n'était pas marié et donc vous êtes sa seule famille à qui revient l'héritage. Je lis ici, sur son testament, qu'elle lègue toute sa fortune qui s'élève à dix millions de dollars à Edgar Lenormand son neveu pour qu'il puisse, je cite, s'éclater et vivre sa vie de grand écrivain. Puis, elle lègue toute ses dettes à Monsieur et Madame Lenormand parce que, je cite une nouvelle fois, ils ne méritent rien d'autre que la merde que j'ai amassé pendant toute ces années. » personne ne dit un seul mot. Le notaire laissait glisser son regard au dessus de ses lunettes sur les trois personnes qui se tenaient en face de lui et pu apercevoir qu'Edgar, encore sous le choc, se ratatinait sur sa chaise dans l'espoir de se diluer sur place. Les deux parents d'Edgar, eux aussi encore sous le choc des mots crus et des dettes qui leur tombaient dessus, projetèrent tout deux un regard sur leur fils. « J'aurai besoin de vos signature, ici, ici et ici. » sans perdre un instant, le notaire déposa les feuilles au bout de son bureau avec un stylo orné d'argent pour que les trois Lenormand se décide à quitter cette pièce et prendre ce qui leur appartient. Edgar fut le premier à signer sous un regard assassin et accusateur de la part de ses parents, il fut aussi le premier à quitter la pièce et attendre dehors. Lorsque ses parents ressorti à leur tour, il tenta vainement un sourire et une blague. « Faut se dire que ça aurait pu être pire. Imaginez, elle vous aurait légué son chien Tuc-tuc ? Heureusement qu'il est mort en même temps que Tante Lenormand. » un rire faible et monstrueux s'échappa de ses lèvres. Visiblement, son humour ne fit aucun effet à ses parents qui lui tournèrent le dos en même temps, et remontèrent dans leur voiture de riche. Le grand brun desserra sa cravate et entendit son portable vibrer et tinter contre ses clés. Sans regarder l'écran, il décrocha et pu entendre la voix de Newton. « Newton, je t'arrête tout de suite. T'as une chambre de libre chez toi ? » il l'entendit hésiter, bredouiller un oui incompréhensible et Edgar repris directement la parole. « Tu veux bien me la louer ? J'arrive avec mes valises demain. » sans laisser le temps à son ami de parler, Edgar raccrocha et fixa la bagnole quitter son champ de vision. Célibataire et inconnu des effets de l'amour, sans job, en coloc chez les parents de son meilleur ami, dix millions de dollar sur les bras et des parents haineux de voir tout cet argent défiler sous son nez ? Il ne pouvait pas rêver mieux comme nouveau départ ici, à Island Bay.



Dernière édition par Edgar Lenormand le Sam 5 Nov - 1:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le cœur révélateur ♦ Edgar (#)   Le cœur révélateur ♦ Edgar EmptyJeu 3 Nov - 0:47

bienvenue parmi nous Le cœur révélateur ♦ Edgar 838751658 et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le cœur révélateur ♦ Edgar (#)   Le cœur révélateur ♦ Edgar EmptyJeu 3 Nov - 0:50

Bienvenue par ici mon beau Le cœur révélateur ♦ Edgar 1965479019 Le cœur révélateur ♦ Edgar 2913072852
J'espère que tu sauras t'amuser parmi nous ! Le cœur révélateur ♦ Edgar 4261926869
J'aime bien l'originalité de ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le cœur révélateur ♦ Edgar (#)   Le cœur révélateur ♦ Edgar EmptyJeu 3 Nov - 0:54

Le cœur révélateur ♦ Edgar Les-Aristochats-83585
j'te baise -again- Le cœur révélateur ♦ Edgar 2573357129

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le cœur révélateur ♦ Edgar (#)   Le cœur révélateur ♦ Edgar EmptyJeu 3 Nov - 0:56

Bienvenue parmi nous sur Island Bay, j'espère que tu trouveras ta place au sein de cette belle et grande famille soudée que nous sommes Le cœur révélateur ♦ Edgar 1965479019Le cœur révélateur ♦ Edgar 1242777542
T'es suuuuper sexy en vrai, il faudrait qu'on se trouve un petit lien si ça te branche une fois que tu seras validé Le cœur révélateur ♦ Edgar 3901455339

Bon courage pour terminer ta fiche Le cœur révélateur ♦ Edgar 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le cœur révélateur ♦ Edgar (#)   Le cœur révélateur ♦ Edgar EmptyJeu 3 Nov - 6:55

Welcome to IB :)

J'aime beaucoup ton pseudo et l'avatar choisit, bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le cœur révélateur ♦ Edgar (#)   Le cœur révélateur ♦ Edgar EmptyJeu 3 Nov - 8:41

bienvenue Le cœur révélateur ♦ Edgar 843031823

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous, mais n'en doute pas Le cœur révélateur ♦ Edgar 2102931439 Et en plus t'es canon, si c'est pas beau la vie Le cœur révélateur ♦ Edgar 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Le cœur révélateur ♦ Edgar Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1757
○ points : 200
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le cœur révélateur ♦ Edgar (#)   Le cœur révélateur ♦ Edgar EmptyJeu 3 Nov - 8:49

Bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le cœur révélateur ♦ Edgar (#)   Le cœur révélateur ♦ Edgar EmptyJeu 3 Nov - 9:08

Bienvenue parmi nous, amuses-toi bien Le cœur révélateur ♦ Edgar 1965479019 Le cœur révélateur ♦ Edgar 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le cœur révélateur ♦ Edgar (#)   Le cœur révélateur ♦ Edgar EmptyJeu 3 Nov - 9:39

* s'approche de la camionette blanche *
moi je veux des bonbons Le cœur révélateur ♦ Edgar 3497041440

Bienvenue parmi nous copine de Cha Le cœur révélateur ♦ Edgar 1965479019
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le cœur révélateur ♦ Edgar (#)   Le cœur révélateur ♦ Edgar EmptyJeu 3 Nov - 14:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Le cœur révélateur ♦ Edgar 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le cœur révélateur ♦ Edgar (#)   Le cœur révélateur ♦ Edgar EmptyJeu 3 Nov - 14:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le cœur révélateur ♦ Edgar (#)   Le cœur révélateur ♦ Edgar EmptyJeu 3 Nov - 16:46

Bienvenue parmi nous Le cœur révélateur ♦ Edgar 2693342364 très bon choix Le cœur révélateur ♦ Edgar 188913723 courage pour ta fichette Le cœur révélateur ♦ Edgar 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le cœur révélateur ♦ Edgar (#)   Le cœur révélateur ♦ Edgar EmptyJeu 3 Nov - 17:11

Un françaissssss ou presque Le cœur révélateur ♦ Edgar 1965479019 On est copains de pays Le cœur révélateur ♦ Edgar 1581221433

Bienvenue par ici Le cœur révélateur ♦ Edgar 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le cœur révélateur ♦ Edgar (#)   Le cœur révélateur ♦ Edgar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cœur révélateur ♦ Edgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: