AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 briser la glace (sœurs herrman)

Aller en bas 
AuteurMessage
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
briser la glace (sœurs herrman) 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3985
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: briser la glace (sœurs herrman) (#)   briser la glace (sœurs herrman) EmptyMar 12 Avr - 20:54

Être là pour Lexa, c'était une obligation pour moi : je ne me voyais pas rater cette finale et cette victoire. Il est vrai que j'aurais préféré que les choses soient différentes, que Laurel ne soit pas là pour gâcher la fête, mais je vais devoir faire avec. Avant de partir de chez moi, je remarque que Lilly est malade, m'obligeant à trouver une autre solution de garde – Toni n'est pas là ce soir. Je passe plusieurs coups de fil pour trouver la personne qui pourra me dépanner et c'est finalement mes parents qui se proposent de s'occuper de la petite fille durant ma soirée. Ils ont élevé six enfants, alors je pense qu'ils s'en sortiront très bien. En réalité, l'idée même de passer la nuit chez ses grands-parents redonne un petit élan d'énergie à Lilly. Quelque chose qui la tiendra éveiller quelques heures, avant qu'elle ne sombre de nouveau sous l'effet de la fièvre. Je donne mes dernières consignes, puis prends la route en direction du studio d'enregistrement de l'émission, dans l'une des rues de Wellington. En arrivant, le tournage a déjà commencé et j'essaye de me faire toute petite pour ne pas déranger. Il y a de ça, mais il ne faut pas se leurrer, ça m'arrange bien de dire cela, puisque j'ai vu au loin, à l'endroit où je devrais être, une tête blonde : celle de ma meilleure amie, si nous pouvons vraiment nous qualifier encore comme telles.
L’émission se passe sans encombre : le show est spectaculaire et les derniers participants sont extraordinaires et je ne dis pas cela parce qu’il y a Lexa parmi eux. La jeune femme a été grandiose et c’est donc sans réelle surprise qu’elle remporte cette édition de Danse Avec Les Stars. La compétition maintenant terminée, il est temps de faire la fête. Le public, ou plutôt les proches des participants sont invités à poursuivre la soirée dans une salle un peu plus petite. Si je voulais éviter Laurel, je ne vais plus pouvoir le faire longtemps et forcément, ça me tend un peu. Je longe la pièce pour ne pas me retrouver avec elle et me saisis d’un verre proposé par l’un des serveurs, mais tout ceci ne peut pas durer et je m’en rends rapidement compte. Surtout lorsque Lexa arrive : nous sommes sa famille, alors ce soir, nous devons mettre nos différents de côté pour pouvoir l’entourer au mieux. Je m’avance des deux femmes et offre un large sourire à la star du jour. « Je suis si fière de toi ! Je savais que tu en étais capable. » Je me rapproche d’elle et la serre contre moi. Sa sœur ? Elle, j’essaye de l’ignorer du mieux que je peux. Tant que je peux le faire, autant en profiter.

_________________

briser la glace (sœurs herrman) EuqO1anP_o briser la glace (sœurs herrman) 8iVw6pTp_o briser la glace (sœurs herrman) 30EM6II1_o briser la glace (sœurs herrman) TFfjYGYD_o

briser la glace (sœurs herrman) TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
briser la glace (sœurs herrman) 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: briser la glace (sœurs herrman) (#)   briser la glace (sœurs herrman) EmptyVen 29 Avr - 22:32

Aujourd'hui, c'est le grand jour : le jour de la finale de l'émission Danse avec les stars. En commençant cette aventure, je ne pensais pas une seule seconde pouvoir en arriver là. En réalité, je n'avais jamais réellement dansé avant le premier prime. Bouger son corps en boite de nuit n'a absolument rien à voir avec les chorégraphies que les professionnels de danse sont capables de faire. Et j'en ai rapidement eu la preuve. Mais je suis une battante, et surtout une compétitrice dans l'âme. Je me suis rapidement prise au jeu, donnant le meilleur de moi-même à chaque entrainement, aux répétitions et pendant le tournage des différents primes. Je crois aussi qu'Aloïs, mon partenaire, n'y est pas pour rien dans notre réussite. Notre complicité est évidente, que ce soit devant ou derrière les caméras. Il m'a aidé avec la danse, mais pas seulement. Il m'a aidé également à devenir une meilleure version de moi-même. Et ce soir, j'ai envie de me transcender encore un peu plus pour essayer de le rendre fière. Le point final de notre histoire ne peut que se terminer sur une victoire. Après plus de deux heures de show, le verdict des juges et du public finit par tomber : nous sommes les grands vainqueurs de cette édition 2022. Je n'aurais pas pu rêver mieux, et franchement je suis aux anges. Finalement, avec tout le mal que je me suis donnée, je crois que cette victoire est amplement méritée. Je ne sens plus mon corps, et là, tout de suite, je rêverai de pouvoir m'effondrer dans mon lit. Mais la fatigue attendra, il est maintenant temps de relâcher la pression et de profiter comme il se doit de la soirée de clôture organisée par l'émission. Certains de mes proches sont là, notamment ma soeur et Romi. Depuis que Laurel a fait son grand retour dans nos vies, c'est un peu compliqué. Mais malgré tout, Laurel reste ma soeur. Je ne peux pas me résigner à lui en vouloir éternellement... il m'a fallu un peu de temps, mais j'ai pris conscience que l'avoir de nouveau à mes côtés était une chance. Reste plus qu'à essayer d'ouvrir les yeux à Romi sur son sujet. Cette victoire est une bonne raison de mettre les conflits de côté n'est-ce-pas ? « Je suis si fière de toi ! Je savais que tu en étais capable. » La jeune femme me serre dans ses bras, alors qu'un large sourire s'installe automatiquement sur mes lèvres. « Merci Romi ! » Elle croyait sans doute plus en moi que je pouvais croire en moi-même. « Personnellement j'ai encore du mal à y croire... je crois qu'il va me falloir un peu de temps pour réaliser vraiment ce qu'il vient de se passer. » Une fois que l'émotion sera complètement redescendue aussi, même si le contre coup risque d'être plus difficile à vivre. Pour le moment, je ne me rends pas vraiment compte que l'aventure est terminée. « Tu savais qu'il y avait des talents cachés en danse dans la famille ? » Je m'adresse cette fois-ci à ma soeur, en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: briser la glace (sœurs herrman) (#)   briser la glace (sœurs herrman) EmptyMar 17 Mai - 2:05

◜ℓ.ℎ◞

briser la glace⊱ romi & lexa & laurel ⊰
Il y a eu pas mal de rebondissements dans ma vie ces derniers mois, et je ne suis pas encore tout à fait ajustée à certains d’entre eux, c’est un fait. Mais ce soir, il n’est pas question de moi et mes drames. Ce soir, c’est à Lexa de briller, et de la plus belle des façons, comme elle a toujours su le faire. Lorsque j’ai reçu le message d’invitation, je n’ai pas pu cacher ma joie de pouvoir de nouveau être là pour un moment important de la vie de ma petite sœur. Ce n’est qu’un pas, au tout début du chemin, mais c’est celui que j’attendais depuis plusieurs mois maintenant. J’ai un peu plus grincé des dents lorsqu’elle m’a appris que Romi serait également présente, mais j’ai décidé que ce n’était pas ce qui gâcherait mon plaisir. Ce n’est pourtant pas de mon fait, si les choses sont compliquées entre ma meilleure amie et moi. Et peut-être que, au fond, j’espère profiter de cette soirée pour essayer de briser la glace entre nous. Seul l’avenir nous le dira. Mais pour le moment, je suis seule installée au bord de la piste de danse, aux premières loges pour assister au spectacle. C’est la première fois que je me retrouve sur une plateau de télévision en direct, alors j’observe tout ce qui se passe autour de moi, avec beaucoup de curiosité. Et à chaque fois que Lexa fait son apparition sur la piste de danse, j’applaudis de toutes mes forces, le regard débordant d’une fierté sans faille. Elle est magnifique, et j’ai encore un peu de mal à croire qu’il s’agit de ma petite sœur lorsqu’elle accomplit certaines figures. Mais les faits sont là, c’est la meilleure. Pas seulement pour moi, mais pour le public aussi, qui la plébiscite et la désigne vainqueur. Vraiment, les choses ne pourraient pas mieux se passer...
Après l’émission, je suis invitée à rejoindre une salle adjacente pour une petite soirée privée. Je m’exécute, même si je n’ai vu personne que je connaissais pour le moment - pourtant, je sais que celle qui fut autrefois ma brune préférée rôde dans les parages, je sais aussi qu’elle est très douée pour se dérober lorsqu’elle n’a pas envie de voir quelqu’un. Et c’est finalement la reine de la soirée qui me rejoins en premier, et je lui offre une accolade chaleureuse, ainsi que des félicitations en règles, avant d’être interrompues par ma meilleure amie - peut-on encore la désigner comme telle ? Elle concentre son attention sur ma petite sœur, en prenant bien soin de m’ignorer. Jusque là, rien d’étonnant, mais je n’ai pas l’intention de la laisser faire sans répliquer. « Bonsoir Romi. » Inutile d’en rajouter, je ne cherche pas à la faire fuir. Et puis, encore une fois, nous sommes là avant tout pour Lexa. « Tu savais qu'il y avait des talents cachés en danse dans la famille ? » Je rigole allègrement, parce que c’est une bonne blague, cette question. « Pas du tout ! Et il semblerait que tu aies tout pris pour toi, mais c’est une très bonne chose ! Tu étais magnifique. » A vrai dire, je ne me suis jamais vraiment essayée aux danses de salon, mais je ne suis pas sûre que ça m’intéresserait, de toute façon.
Après lui avoir adressé un nouveau sourire, j’alpague un serveur qui passe près de nous, pour lui prendre deux coupes de champagne. Romi est déjà servie, alors j’en donne une à l’autre blonde. « Tiens, il faut fêter ça maintenant. » Je lève mon verre, au milieu du petit cercle que nous formons. « A cette victoire ! » Mon regard va chercher ceux des deux autres femmes, tour à tour. Et si Lexa est le centre de l’attention pour le moment, je ne peux m’empêcher d’attarder un peu la mienne en direction de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
briser la glace (sœurs herrman) 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3985
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: briser la glace (sœurs herrman) (#)   briser la glace (sœurs herrman) EmptyMer 18 Mai - 16:21

Depuis la fois où le hasard a décidé de faire en sorte que nos chemins se recroisent – lors d’une intervention, puis plus tard dans la soirée – nous ne nous sommes pas recroisées avec Laurel. Pas par manque de temps, mais bien par manque d’envie. Du moins, de mon côté. Malgré les explications qu’elle a pu me donner, je n’arrive toujours pas à comprendre comment elle a pu en arriver là. Comment a-t-elle pu nous faire croire pendant plusieurs années qu’elle était décédée ? Mais ce soir, je vais devoir prendre sur moi. Car ce soir, c’est la soirée de Lexa et comme ma meilleure amie – si on peut vraiment la considérer comme telle aujourd’hui – est sa sœur, c’est normal qu’elle soit invitée aussi. Au final, la température qui est montée chez Lilly était une aubaine. Avec le retard que cela a entraîné, je n’ai pas trouvé cela correcte de déranger des personnes pour venir m’asseoir à côté d’elle, là où étaient nos places réservées. J’avais là toute une excuse trouvée. Et puis, ce n’est pas comme si la vue de l’endroit où j’ai passé le spectacle était mauvaise.
Malheureusement, je ne peux pas l’éviter indéfiniment : maintenant que l’émission est terminée, nous sommes invitées à une soirée organisée pour les participants et leurs proches. Je reste dans mon coin un long moment, mais en voyant Lexa arriver, je me rapproche à mon tour. Je suis ici pour elle et elle ne mérite pas de subir la rancœur que j’ai à l’égard de sa sœur. Toutes les deux, nous la félicitons pour son parcours et après avoir chacune un verre, l’aînée des Herrman lève son verre en honneur à sa petite sœur. « Laurel a raison. » Et oui.. Même pour moi, ça sonne bizarre. Mais ne pas lui parler ne veut pas dire que je dois complètement ignorer le fait qu’elle est ici. « À cette victoire ! Et à toi ! » Les verres s’entrechoquent et je ne peux m’empêcher d’offrir un sourire à la blonde – la plus jeune, avant de boire une gorgée de ma boisson. « Tu sais ce que tu vas faire après ça ? » Sans les entraînements et les émissions, son emploi-du-temps risque de s’alléger un peu. Mais je la connais plutôt bien et je sais qu’elle rebondira ailleurs. « Avec une telle victoire, le monde entier va te vouloir. » J’exagère sûrement un peu. Je ne minimise pas la victoire qu’elle vient d’obtenir, mais je doute que le monde tout entier s’intéresse à l’émission Danse avec les stars de Nouvelle Zélande. Si je ne me trompe pas, il existe plusieurs éditions, dans différents pays, alors je suppose que les habitants des autres continents se concentrent sur leur propre émission. Cependant, ça ne change pas le fait qu’ici, Lexa a sûrement gagné quelque fan et donc une notoriété non négligeable. « Quand Lilly apprendra que tu as gagné, elle va vouloir danser encore et encore. » Elle est encore jeune, mais la petite tête brune est douée pour l’imitation et depuis que Lexa a commencé l’émission, elle prend plaisir à bouger sur de la musique. C’était déjà le cas avant, néanmoins, c’était moins fréquent.

_________________

briser la glace (sœurs herrman) EuqO1anP_o briser la glace (sœurs herrman) 8iVw6pTp_o briser la glace (sœurs herrman) 30EM6II1_o briser la glace (sœurs herrman) TFfjYGYD_o

briser la glace (sœurs herrman) TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
briser la glace (sœurs herrman) 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: briser la glace (sœurs herrman) (#)   briser la glace (sœurs herrman) EmptyVen 20 Mai - 10:41

Dire que je n’appréhende pas les retrouvailles entre Romi et Laurel serait mentir. Mais j’ose espérer qu’entre elles, la situation finira par s’apaiser. Ma sœur a vécu des moments difficiles, nous aussi, et je pense qu’il est maintenant préférable de profiter mutuellement de la présence de chacune dans nos vies. La vie est trop courte pour être vécue qu’à moitié, surtout quand celle-ci nous offre une seconde chance – et théoriquement, c’est un peu le cas pour Laurel. Ce soir, bien que l’attention soit plus portée sur moi et sur ma victoire, le malaise entre les deux jeunes femmes est flagrant. J’ai l’impression d’avoir le cul entre deux chaises, et c’est une sensation un peu compliquée à gérer. Est-ce que c’était une bonne idée de les inviter toutes les deux à cette soirée ? En réalité, je ne me suis pas vraiment posée la question. Pour moi, c’était évident : je ne pouvais pas me résigner à choisir l’une sans l’autre. Il fallait qu’elles soient toutes les deux présentes. Et finalement, j’ai quand même bon espoir de pouvoir réussir à les réconcilier. Après les félicitations, Laurel a raison, il est maintenant temps de fêter ça. Champagne ! Nos verres levés, nous trinquons alors toutes les trois. « Laurel a raison. A cette victoire ! Et à toi ! » Laurel a raison ? Est-ce que j’ai bien entendu ce qu’elle vient de dire ? En tout cas, à ses mots, un large sourire se dessine inconsciemment sur mes lèvres. C’est un bon début. « Tu sais ce que tu vas faire après ça ? » La brune pense déjà à la suite pour moi, mais de ce côté-là, je ne m’inquiète pas vraiment. Elle n’a pas tort : cette victoire va sans doute m’aider à obtenir encore plus de contrats avec les marques. Au fil des semaines, j’ai déjà pu voir mon nombre d’abonnés monter en flèche. Pour ce qui est du monde de la télévision, je ne sais pas encore ce que je compte faire. Je suis plutôt du genre à la jouer au feeling, au jour le jour, selon les propositions qui viendront à moi. Mais avant la suite, je crois que j’ai besoin de faire une pause. Je ris un peu lorsque mon amie mentionne Lily, sa fille, et son envie de danser. Que je puisse être un modèle pour elle est flatteur. « Prendre des vacances ! » M’exclamais-je sans doute un peu trop naturellement. Avec mon métier, rare sont les moments où il est possible de réellement déconnecter. Mais après les semaines intenses que je viens de vivre, je pense que ça ne peut pas me faire de mal. C’est parfois nécessaire pour ne pas sombrer dans l’excès. Et avec moi, on sait tous que la limite n’est jamais loin. « Ça serait bien de se faire un week-end entre filles, à l’occasion. Comme avant. » Je mets directement les deux pieds dans le plat. En proposant cette idée, j’essaye de prendre un peu la température, surtout par rapport à elles. Si je suis la vedette de la soirée, peut-être qu’avec un peu de chance elles ne pourront rien me refuser ? Nous avons bien besoin de rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: briser la glace (sœurs herrman) (#)   briser la glace (sœurs herrman) EmptyVen 27 Mai - 0:06

◜ℓ.ℎ◞

briser la glace⊱ romi & lexa & laurel ⊰
Malgré mes efforts pour établir un contact visuel, je vois bien que Romi n’a aucune intention de me l’accorder. Elle m’ignore, le message est clair, mais je n’ai pas l’intention d’abandonner pour autant. Depuis mon retour, j’ai respecté son choix de me tenir à l’écart de sa vie, mais ça devient de plus en plus compliqué de semaines en semaines, et encore plus maintenant que nous nous retrouvons face à face - ou presque. « Laurel a raison. » Je... Quoi ? Mon cœur s’emballe un peu sur cette petite phrase, ces petits mots de rien du tout, par lesquels elle accepte enfin de reconnaître ma présence ce soir, même si elle refuse toujours de me regarder. La gorge nouée par l’émotion, je garde le silence pendant que les deux jeunes femmes poursuivent leur échange en abordant l’étape d’après. Ma petite sœur ne vit quasiment que par et pour cette émission depuis plusieurs mois, il ne fait aucun doute qu’elle aura besoin d’un peu de calme après tout ça. Mais alors que je les écoute avec sérénité, profitant de ce semblant de normalité retrouvée, ma meilleure amie glisse - probablement sans s’en rendre compte - ce prénom que j’entends pour la première fois, de sa bouche en tout cas. Mon sourire se fige sur mes lèvres, alors que ni l’une ni l’autre ne semble s’apercevoir de mon trouble. Pourtant, c’est la première fois que Romi évoque l’existence de son enfant face à moi, et cette fois, j’ai un peu plus de mal à garder un visage neutre. « Ça serait bien de se faire un week-end entre filles, à l’occasion. Comme avant. » Cette fois, mon regard se dirige vers Lexa, les sourcils légèrement relevés. Elle est parfaitement au courant de la situation, et pourtant, elle choisit de mettre les pieds dans le plat, histoire de se débarrasser de l’éléphant au milieu de la pièce. Je reconnais bien ma petite sœur. « Euh... Oui, pourquoi pas. Je devrais pouvoir me libérer quelques jours. » Je ne suis pas tout à fait l’employée de l’année, mais j’ai tout fait pour montrer ma bonne volonté depuis ma reprise de poste ; ils devraient pouvoir s’en sortir quelques jours sans moi. Et puis, tant qu’à faire, c’est à moi d’enchaîner, cette fois en m’adressant directement à la brune. « Tu pourrais emmener Lilly, d’ailleurs. J’aimerais beaucoup la rencontrer... Si tu es d’accord, bien sûr. » Un nœud se forme dans mon estomac, alors que je m’attends à un refus net et catégorique de sa part. Pourquoi en serait-il autrement ? Depuis mon retour, il est évident que Romi n’a aucune envie que je fasse partie de la vie de sa fille, et je ne peux pas vraiment lui en vouloir. Au contraire, c’est moi qui m’en suis voulu, et me sens encore infiniment coupable de ne pas avoir été là pour elle, après Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
briser la glace (sœurs herrman) 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3985
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: briser la glace (sœurs herrman) (#)   briser la glace (sœurs herrman) EmptyMer 1 Juin - 20:20

Même si ma meilleure amie est là, j'essaye au mieux de l'ignorer et de me concentrer sur sa sœur. Néanmoins, je ne suis pas face à une, mais deux Herrman et ça peut très mal finir. Depuis toute jeune, j'ai grandi avec elles, alors je sais de quoi je parle et j'en ai rapidement la preuve. Puisque Lexa, que je pensais de mon côté, me plante un couteau dans le dos en proposant de partir en vacances ensemble. Non pas ensemble à deux, mais à trois. À cette proposition, mon visage se ferme un peu et ça ne s'arrange pas lorsque Laurel semble partante pour cette idée. Pourquoi ne le serait-elle pas ? J'ai bien conscience que là, entre les deux blondes, je suis celle qui pose problème. Néanmoins, j'essaye de prendre sur moi et je commence à réfléchir à l'excuse que je pourrais sortir. Pour la benjamine, je me dois de rester calme. Mais malheureusement, je sens la pression monter quand sa sœur évoque ma fille. « Parce que maintenant, ma vie t'intéresse ? » À son faux décès, elle ne s'est pas souciée de ce que ça pouvait nous faire et de ce que cela entraînerait pour nous. À l'annonce de la grossesse d'Alice, elle n'était pas là. À la naissance de Lilly non plus. Et je ne parle pas du jour où j’ai appris la mort de mon épouse. C’est autant de jours où je pensais à elle, où je me disais que je serais heureuse de l’avoir à mes côtés pour vivre chacun de ces moments. Mais elle n’était pas là. Ce détail ne semble pas l’importer ou alors, elle ne voit pas les choses comme moi. Visiblement, elle veut rattraper le temps perdu, mais de mon côté, je ne sais pas si c’est possible. Cette phrase est sortie toute seule de mes lèvres, sans aucun contrôle – sûrement parce qu’elle attendait d’être prononcée depuis trop longtemps. Cependant, je me sens obligée de m’excuser, ou plutôt de me justifier, auprès de la star du soir. « C’est ta soirée Lexa, je doute que ce soit une bonne idée de parler de cela ici. » Je n’ai pas envie que sa victoire soit gâchée par tout cela, par cette rancœur que j’ai vis-à-vis du geste de sa sœur. Et puis, il y a du monde autour de nous : nous n’avons pas besoin de leur exposer notre vie et nos problèmes. « Faites ce voyage toutes les deux, ça vous fera du bien. » Si avant ça, mon verre était encore rempli, ce n’est plus le cas maintenant. Un peu d’alcool, pour aider ce moment à passer plus vite, ça ne peut pas faire de mal. Je ne sais même pas pourquoi j’ai pensé qu’avec Laurel dans les parages, je pourrais éviter une telle conversation. Peut-être que j’aurais mieux fait de refuser l’invitation de mon amie, même si je voulais être là pour elle.

_________________

briser la glace (sœurs herrman) EuqO1anP_o briser la glace (sœurs herrman) 8iVw6pTp_o briser la glace (sœurs herrman) 30EM6II1_o briser la glace (sœurs herrman) TFfjYGYD_o

briser la glace (sœurs herrman) TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
briser la glace (sœurs herrman) 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: briser la glace (sœurs herrman) (#)   briser la glace (sœurs herrman) EmptyDim 12 Juin - 21:01

Je sais que ce n'est pas le moment ni l'endroit de confronter les deux jeunes femmes, mais c'est un peu plus fort que moi. La situation actuelle n'est pas idéale pour moi. Je suis en quelques sortes le cul entre deux chaises, et je déteste cette sensation. Ce soir, j'avais envie que ma grande soeur soit là pour moi. Mais j'avais aussi envie d'avoir mon amie à mes côtés. Pourquoi aurais-je dû choisir ? Et pourquoi devrais-je prendre des pincettes alors que ma seule envie est de les voir à nouveau réunies ensemble ? Ouais, je sais ce que je veux et je ne vais pas me gêner pour essayer de l'avoir. Cette soirée est peut être la bonne raison de les aider à ouvrir les yeux l'une sur l'autre. Enfin... c'est plutôt du côté de Romi uniquement en fait. Je me doute que Laurel ne rêve que de pouvoir retrouver sa meilleure amie. Cette idée de passer un week-end entre filles est l'occasion parfaite d'essayer de prendre la température. Je leur tends une perche en proposant ça, mais après tout, ce n'est pas moi qui ai les cartes en main. Le regard de ma grande soeur est révélateur : elle ne s'attendait sans doute pas à ce que je puisse jouer les médiateurs de la sorte. Mais elle me connait et sait que je ne suis pas le genre à passer par quatre chemins. Comme je l'espérais, la blonde répond à la positive. Je suis curieuse de voir si Romi va réussir à se défiler après ça... surtout maintenant que Laurel a mentionné Lilly et son envie de la connaitre. Je reste silencieuse, spectatrice de la scène, espérant de tout coeur que les choses finiront par redevenir comme avant. Mais la réaction de Romi n'est pas celle espérée. Aïe, ça pique. Ça me déchire vraiment le coeur de les voir comme ça. « C’est ta soirée Lexa, je doute que ce soit une bonne idée de parler de cela ici. » En même temps, c'est moi qui ai lancé les hostilités. Je hausse un peu les épaules plus déçue qu'autre chose.« Faites ce voyage toutes les deux, ça vous fera du bien. » Cette fois, je ne peux empêcher un soupir un peu exaspéré de sortir d'entre mes lèvres. « C'est ridicule. » Ok, c'est sorti tout seul. Mais je n'ai pas de filtre, et je n'ai pas envie de faire semblant d'en avoir. Pas avec elles, parce qu'elles me connaissent mieux que personne. « Tu comptes jouer les meufs butées encore combien de temps au juste ? » Je vous l'avais dit... moi et les pincettes, ça fait deux. « Il s'est passé ce qu'il s'est passé, ok, mais il serait peut être temps d'avancer et de passer à autre chose non ? » Si je m'adresse sur le coup essentiellement à Romi, je ne perds pas pour autant ma soeur du regard. « Vous avez toutes les deux besoin l'une de l'autre dans vos vies, et vous le savez autant que moi. » Que ce soit Laurel après tout ce qu'elle a vécu avec cette histoire de fausse mort que Romi avec le deuil de sa femme. Cette fois, je m'adresse à elles deux. « Et moi, j'ai besoin de vous aussi. » Que j'ajoute en haussant à nouveau les épaules comme si c'était une foutue évidence. Merde à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: briser la glace (sœurs herrman) (#)   briser la glace (sœurs herrman) EmptyDim 19 Juin - 2:20

◜ℓ.ℎ◞

briser la glace⊱ romi & lexa & laurel ⊰
« Parce que maintenant, ma vie t'intéresse ? » Après avoir évoqué sa fille, je ne m’attendais pas à une effusion de joie de la part de Romi. Mais de là à m’envoyer cette pique cinglante en pleine face ? Je baisse le regard, en me mordant la lèvre inférieure pour ne pas répliquer. Il n’y a rien que je puisse répondre de constructif, et que je ne finirais pas par regretter. Et puis, comme elle le dit si bien, ce n’est ni le moment, ni le lieu pour aborder le sujet. Là-dessus, au moins, nous sommes d’accord ; et je relève enfin la tête pour observer les deux jeunes femmes, les lèvres pincées. Ces retrouvailles en public n’étaient sans doute pas une bonne idée ; peut-être que je ne devrais pas être là... « Faites ce voyage toutes les deux, ça vous fera du bien. » Visiblement, Romi aussi se sent de trop ; ce qui a pour effet de me briser le cœur. Mais si je n’ai aucune réaction, ce n’est pas le cas de ma petite soeur, qui proteste avec véhémence. « C'est ridicule. » Je n’aurais pas dit mieux. « Tu comptes jouer les meufs butées encore combien de temps au juste ? » Je... tourne la tête dans sa direction, surprise par cet accès de colère. Bien sûr, c’est de Lexa qu’on parle, et elle n’est pas du genre à mâcher ses mots. Mais au milieu de toutes ces personnalités, j’aurais cru qu’elle tenterait plutôt de rester calme, plutôt que d’étaler nos problèmes ; de nous trois, c’est la seule avec une image publique à préserver. « Vous avez toutes les deux besoin l'une de l'autre dans vos vies, et vous le savez autant que moi. » Cette fois, je ne peux m’empêcher de planter mon regard dans celui de la brune. Je ne suis pas forcément d’accord avec la façon dont Lexa s’est adressée à elle jusqu’à maintenant, mais là pour le coup, elle n’aurait pas pu mieux tomber. Bien sûr que j’ai besoin d’elle, autant qu’elle a besoin de moi, même si elle ne veut pas se l’avouer. « Et moi, j'ai besoin de vous aussi. » Et là, juste comme ça, je laisse mon regard retomber sur ma petite sœur, en réalisant qu’à force de ne penser qu’à mes problèmes, j’ai lamentablement failli à mon rôle de grande sœur, justement. Délicatement, je vais déposer ma main libre sur son bras. « Tu n’as pas à t’inquiéter. Peu importe ce qu’il se passe entre nous, tu nous auras toujours toutes les deux. Ça, il n’est pas question que ça change. » J’ai conscience de m’exprimer pour Romi en affirmant cela, mais je sais qu’elle sera d’accord avec moi. La preuve étant qu’elle est ici, ce soir, pour Lexa. « Et d’ailleurs... Je l’ai mérité. » Sa pique, et tout le traitement que me réserve ma meilleure amie depuis le début de cette conversation. C’est elle que je regarde, maintenant, même si je m’adresse toujours à Lexa. « Vous avez le droit de m’en vouloir, toutes les deux. J’aurais probablement été pire à votre place. » L’une comme l’autre, je les connais depuis toujours. Je sais combien cette histoire les a blessées, et si Romi doit prendre un peu plus de temps à la digérer, alors j’attendrais. « C’est moi qui ai foutu la merde... Vous devriez faire ce voyage sans moi. De toute façon, c’est compliqué avec mon boulot. » Pour une fois qu’il me sert d’excuse, celui-là. « La prochaine fois, peut-être ? » Je croise le regard de la blonde, pour essayer de la rassurer. Déjà qu’elle se retrouve au milieu de tout ce bordel, je ne veux surtout pas qu’elle ait l’impression de devoir choisir, en plus. « Pardon d’avoir parlé de Lilly. » De nouveau, je m’adresse à la brune en face de moi. « Mais je maintiens ce que j’ai dit. J’aimerais vraiment la connaître, quand tu seras prête. » Peu importe quand ; dans une semaine, un mois, ou un an... Et il n’y a pas que sa fille, d’ailleurs. Elle aussi, j’aimerais pouvoir la retrouver. J’en ai besoin, même. Et au fond, je sais qu’elle le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
briser la glace (sœurs herrman) 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3985
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: briser la glace (sœurs herrman) (#)   briser la glace (sœurs herrman) EmptyDim 19 Juin - 19:06

Être mise devant le fait accompli, ça ne m'emballe pas vraiment et c'est pourtant ce qui est en train de se passer aujourd'hui. Voir Laurel ici était prévisible, mais que Lexa se mettrait contre moi, ça ne l'était pas et c'est bien ça qui fait le plus mal. « Elle s'est faite passer pour morte pendant plusieurs années, je pense que j'ai le droit de faire la gueule quelques semaines. Non ? » Je ne sais pas ce qui s'est passé entre elles, ce qu'elles se sont dit. Mais de mon côté, après tout ce que j'ai pu vivre durant l'absence de ma meilleure amie, les bons comme les mauvais moments, je ne peux pas lui pardonner comme ça. Selon la blonde, je devrais, mais ce n'est pas aussi simple. Est-ce que j'ai besoin d'elle dans ma vie ? Je ne sais pas, je ne sais plus. C'est le problème avec ce qu'elle a fait : nous nous sommes faites à son absence et nous avons trouvé des moyens de compenser son absence. Je n'ai peut-être plus de meilleure amie dans ma vie, mais j'ai suffisamment de personnes autour de moi pour vivre heureuse. Et puis, le dernier argument de la jeune femme ne tient pas et pour ça, Laurel est d'accord avec moi : que nous nous entendions bien ou pas, nous serons toujours là pour elle, nous n'avons pas besoin d'être ensemble pour lui apporter notre soutien. À l'inverse de Lexa qui semble être contre moi aujourd'hui, mon ancienne meilleure amie fait l'effort de m'appuyer et de comprendre mon geste. Ce qu'elle a fait à l'époque est un peu tiré par les cheveux et il n'y a que des personnes non saines d'esprit qui pourraient la comprendre aussi facilement. Quoiqu'il en soit, après toute cette conversation, la blonde s'efface un peu et se retire au sujet de ce voyage. Je ne sais même pas pourquoi nous continuons d'en parler, alors que nous savons toutes les trois qu'il ne se fera pas, pas dans les conditions actuelles. À trois ce n'est pas envisageable et à deux, comme il a été abordé dans une conversation de groupe, ça ne le rendrait que plus bizarre. Après ça, l'aînée se tourne vers moi et s'excuse d'avoir abordé Lilly. Je demande ce que les filles ont pu se dire, car je suppose que si elle connaît son prénom, c'est bien parce que Lexa lui en a parlé. « Un jour, peut-être. » Il ne faut jamais dire jamais, n'est-ce pas ? Peut-être qu'un jour, j'accepterais cette rencontre ou qu'elle se fera par hasard – si cela arrive, je ne pourrais pas simplement baisser la tête et l'ignorer. « Des amuses-bouches ! Et si l'on en mangeait un peu ? » Avec la bouche pleine, ça nous évitera sûrement de parler de tout cela et je pense que c'est pour le mieux. J'appelle l'un des serveurs pour qu'il se rapproche de nous et je m'empare de l'une des friandises qu'il propose. Aussitôt attrapée, aussitôt glissée dans ma bouche. Toutes les trois servies, je me penche un peu vers la plus jeunes des sœurs pour lui murmurer quelques mots. « Est-ce que je t'ai fait quelque chose pour que tu me poignardes dans le dos comme ça ? » Et dire que je pensais que nous ferions front toutes les deux contre Laurel.

_________________

briser la glace (sœurs herrman) EuqO1anP_o briser la glace (sœurs herrman) 8iVw6pTp_o briser la glace (sœurs herrman) 30EM6II1_o briser la glace (sœurs herrman) TFfjYGYD_o

briser la glace (sœurs herrman) TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
briser la glace (sœurs herrman) 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: briser la glace (sœurs herrman) (#)   briser la glace (sœurs herrman) EmptyMar 5 Juil - 10:37

En mettant les deux pieds dans le plat comme je viens de le faire, il ne fallait pas vraiment s'attendre à ce qu'il n'y ait pas de conséquences... Pourtant, au fond de moi-même, je gardais tout de même un infime espoir. Raté. Finalement, j'ai peut être plus remuer le couteau dans la plaie qu'autre chose. Mais en même temps, ça m'énerve. J'en ai marre d'avoir le cul entre deux chaises et de devoir prendre des pincettes. C'est pas moi ça ! Si je décide de les confronter de la sorte, c'est aussi et surtout pour tenter de les faire réagir. Même si, pour le coup, c'est plutôt Romi qui a besoin de pardonner à ma soeur. Le chemin risque d'être encore long, et ça, je m'en rends compte peut être un peu tard. La réaction de la brune n'est malheureusement pas positive. « Tu n’as pas à t’inquiéter. Peu importe ce qu’il se passe entre nous, tu nous auras toujours toutes les deux. Ça, il n’est pas question que ça change. » Laurel essaye de me rassurer, mais là, tout de suite, ce n'est pas réellement ce que je veux entendre. Il ne s'agit pas d'elle et moi, ou de Romi et moi. Mais bien d'elles deux, de nous trois. Mais les deux anciennes meilleures amies semblent vouloir se renvoyer la balle. Cette fois, c'est ma grande soeur qui propose que nous fassions ce séjour sans elle. « Ouais une prochaine fois, c'est ça. » Que je balance d'un air beaucoup trop amer. A mon sens, il n'y aura pas de week-end du tout. Parce que l'idée n'était pas de partir avec l'une ou avec l'autre, mais bien de le faire ensemble. Tant pis. « Est-ce que je t'ai fait quelque chose pour que tu me poignardes dans le dos comme ça ? » Je me contente de secouer la tête à la négative en guise de réponse. « C'est pas ça... » Je vais très certainement lui devoir des explications, mais comme elle l'a dit elle même, ce n'est pas le moment pour ça. « Lexa ! Une photo avec tes proches ! » Le photographe de l'émission nous interpelle, pour immortaliser cette soirée de clôture. Ce n'est probablement pas le moment idéal pour prendre une photo de nous trois, mais en même temps, ce n'est pas comme s'il nous laissait vraiment le choix. Par automatisme, un faux sourire se dessine inconsciemment sur mes lèvres alors que je pose mes bras sur les épaules des deux jeunes femmes, de chaque côté. Malheureusement pour moi, je suis plutôt douée pour cacher les apparences et jouer la comédie. Allez les filles, c'est le moment de sourire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: briser la glace (sœurs herrman) (#)   briser la glace (sœurs herrman) EmptyLun 18 Juil - 22:07

◜ℓ.ℎ◞

briser la glace⊱ romi & lexa & laurel ⊰
En remettant les pieds à Island Bay, je savais pertinemment qu’on m’en voudrait. Je savais que ces deux jeunes femmes, en particulier, me feraient mordre la poussière avant de m’accepter de nouveau dans leurs vies. Mais pour être honnête, j’attendais plus de véhémence de la part de ma petite sœur, plutôt que de ma meilleure amie. Après quelques mois, force est de constater que, si Lexa a plus ou moins réussi à me pardonner, c’est Romi qui s’entête à ne pas le faire. Puis-je vraiment lui en vouloir ? Elle a perdu sa femme, et je n’étais pas là. Elle a dû gérer sa nouvelle vie, seule avec sa fille, et je n’étais pas là pour la soutenir. Quelle meilleure amie digne de ce nom fait ça ? Peut-être qu’au fond, je ne mérite plus ce titre. C’est un peu ce qu’elle a l’air de penser, en tout cas. « Un jour, peut-être. » Au moins, ce n’est pas un refus catégorique... Je prends. Et je vais devoir m’en contenter pour ce soir, puisqu’elle attire notre attention sur les plateaux de nourriture qui se rapprochent de nous. Je joue le jeu, en adressant un sourire aimable au serveur, tout en voyant mes deux compagnes se faire des messes basses, du coin de l’œil. Loin de m’en formaliser, je tente de me concentrer plutôt sur ce petit four que je viens de récupérer. Mais c’est sans compter ce photographe qui débarque de nulle part pour nous demander une photo. J’imagine que c’est le prix à payer lorsqu’on côtoie une ‘star’.Sans me faire prier, je dépose une main dans le dos de ma petite sœur, tout en affichant un large sourire en direction de l’objectif. Le professionnel prend quelques clichés de nous trois, avant de demander à la reine de la soirée de poser seule, avec son trophée. Lexa s’écarte un peu, le temps d’un instant, et nous nous retrouvons toutes les deux avec la brune... Autant dire que la tension est palpable. « Je sais que t’avais pas envie de me voir. Mais tu crois qu’on peut faire abstraction de ça, juste pour ce soir ? » Il n’y a aucune agressivité dans ma voix. Aucune méchanceté, mais une interrogation légitime. « Sinon, je peux m’en aller. Je peux même donner un prétexte bidon, si tu veux. » Autant parler franchement, pendant les quelques minutes où Lexa est occupée ailleurs, parce que ça ne va pas durer. Et surtout, je ne sais pas combien de temps on peut continuer en marchant sur des œufs, et en ignorant l’éléphant dans la pièce qui menace de tout détruire, à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
briser la glace (sœurs herrman) 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3985
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: briser la glace (sœurs herrman) (#)   briser la glace (sœurs herrman) EmptyMar 19 Juil - 22:24

Être ici avec Laurel, après la conversation que nous avons eue comme retrouvailles, ce n'est sûrement pas une bonne idée. Mais pour Lexa, j'essaye de faire bonne figure. Ce n'est pas simple, surtout quand j'ai l'impression d'avoir deux blondes contre moi. Je deviens un peu froide dans mes paroles, je le ressens et ça se voit sur le visage de la plus jeune des Herrman. Elle espérait sûrement autre chose et je suis désolée de la décevoir. Un photographe se rapproche de nous et demande à immortaliser le moment. Si seulement il savait.. Néanmoins, nous jouons toutes le jeu et sourions à pleines dents devant l'objectif. C'est ensuite seule qu'il désire prendre Lexa, avec son trophée. Alors, sans broncher, nous nous éloignons un peu avec Laurel. La jeune femme ne met pas longtemps avant de lancer la conversation et j'ai encore l'impression de me prendre un reproche. « C'est bon, est-ce que tu as terminé ? » Si ça venait de sa sœur, j'aurais sûrement réagi autrement. Mais là c'est elle et c'est bien ça le problème. « Je ne ferais pas d'esclandre pour Lexa, mais rien ne m'oblige à devoir te parler. » Pour être honnête, j'échange avec elle, plus que ce que j'avais imaginé en arrivant. « Tu es partie Laurel. Tu ne peux pas t'attendre à ce que tout redevienne comme avant. » Nous l'avons enterrée. Nous l’avons mise six pieds sous terre. Les mois qui ont suivi ce jour-là ont été compliqués, très compliqués et j’ai comme l’impression qu’elle ne s’en rend pas compte. J’ai comme l’impression qu’elle voudrait qu’on oublie et qu’elle redevienne la Laurel d’avant. Alors que je prononce ces derniers mots, j’entends mon téléphone sonner. Quand je pose mon regard dessus, je vois un message de Toni. Sachant qu’elle est avec Lilly, je ne tarde pas à lire chacun des mots qu’elle a écrit. « Tu n’auras pas à en arriver là. C’est moi qui pars. » Dis-je, en référence à la proposition qu’elle a pu faire un peu plus tôt. Lexa est libérée par le photographe, alors j’en profite pour me rapprocher d’elle. Si je suis là ce soir, c’est pour elle. C’est donc uniquement auprès d’elle que je dois m’excuser pour ce départ soudain. « Je suis désolée. Lilly n’était pas très bien quand je suis partie et malheureusement, les choses ne semblent pas s’améliorer. » Si Toni a gentiment accepté de veiller sur sa nièce, je ne peux pas lui imposer toute une soirée avec une petite fille malade. « C’est mieux que je rentre et que j’évite de te gâcher ta soirée. » Pas plus que je ne l’ai déjà fait. « Encore félicitations. Je suis fière de toi. » Je viens prononcer ces mots à son oreille, alors que je viens la serrer contre moi. Je dépose un baiser sur sa tempe, puis m’éloigne d’elle pour quitter l’endroit et regagner ma maison.

_________________

briser la glace (sœurs herrman) EuqO1anP_o briser la glace (sœurs herrman) 8iVw6pTp_o briser la glace (sœurs herrman) 30EM6II1_o briser la glace (sœurs herrman) TFfjYGYD_o

briser la glace (sœurs herrman) TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
briser la glace (sœurs herrman) 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: briser la glace (sœurs herrman) (#)   briser la glace (sœurs herrman) EmptyMar 26 Juil - 12:21

Je connais Romi par coeur, et je me doute qu'après cette soirée, je vais devoir lui donner quelques explications. Mais je ne l'ai pas confronté pour lui faire du mal. C'était surtout dans le but de les faire toutes les deux réagir. Parce que j'en ai marre de les voir se déchirer comme elles le font... mais peut être que je n'aurais pas dû le faire de cette manière, c'est vrai. Le problème, c'est que je ne réfléchis jamais avant de faire les choses. Je suis spontanée - surement un peu trop. Mais j'ose espérer que nous pourrons en parler ensemble et que la jeune femme comprendra mon ressenti. En attendant, la soirée continue et les obligations qui en découlent aussi. Même si je peux profiter quand même de mes proches, je ne peux pas passer à côté des nombreuses photos à faire. D'abord toutes les trois, puis toute seule pour quelques poses. Je me plie aux exigences du photographe sans broncher, non sans garder un oeil sur les deux jeunes femmes. Elles ont l'air de discuter, même si le ton n'a pas l'air super cordial. Les traits de visage de Romi sont froids, comme depuis tout à l'heure. Ce n'est pas difficile de comprendre que c'est un nouvel échec. Cette fois, je commence un peu à désespérer. Et si les choses ne s'arrangeaient finalement jamais entre elles ? Je n'ose même pas imaginer que ce soit le cas... et pourtant, ça reste une possibilité. Non, il faut rester positif ! Romi a sans doute besoin de plus de temps avant de se rendre compte de l'importance que Laurel peut avoir dans sa vie. Les photos terminées, la brune se rapproche alors de moi. « Je suis désolée. Lilly n’était pas très bien quand je suis partie et malheureusement, les choses ne semblent pas s’améliorer. » Une grimace se dessine inconsciemment sur mes lèvres. « C’est mieux que je rentre et que j’évite de te gâcher ta soirée. » Je secoue la tête à la négative avant d'ajouter. « Tu n'aurais pas gâché ma soirée. » Malgré la situation, je reste tout de même heureuse qu'elles soient là toutes les deux. Ça m'aurait vraiment attristée d'en avoir qu'une sur les deux parce qu'elles n'avaient pas envie de se croiser. « Encore félicitations. Je suis fière de toi. » Je viens la serrer rapidement. dans mes bras. « Merci d'être venue ! J'espère que ce n'est pas trop grave et que Lilly ira mieux. » C'est le plus important. Pour le reste, je garde espoir que les choses se fassent naturellement. Finalement, je profite de la fin de soirée avec ma soeur. Avec tout ce qui s'est passé ces derniers temps, je suis contente de pouvoir rattraper un peu le temps perdu avec elle. Ma rancoeur du passé est définitivement oublié. Je ne peux de toute manière pas lui en vouloir trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: briser la glace (sœurs herrman) (#)   briser la glace (sœurs herrman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
briser la glace (sœurs herrman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: