contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: ALEXIA ~ Toute journée passée avec toi est ma journée préférée (#) Lun 25 Avr - 15:05
alexia holt
ft. jenna louise coleman
personnage
nom ○Holt, nom de famille du père qu'elle porte, mais elle rêve de devenir un jour madame Fletcher.
prénoms ○Alexia, maman voulait un prénom qui termine en a et avait un coup de cœur pour alexandra, papa le trouvait trop long, il a proposé alexia et se fut adopté. Mais elle préfère qu'on la surnomme Alex ou bien Lexie. Son second prénom est Hazel, car quand elle est née, sa mère a toujours dis qu'elle avait deux petites noisettes à la place des yeux.
âge ○Trente-sept ans et c'est pas près de descendre... Chaque année, tous les vingt-sept avril, elle vieilli d'un an. C'est fou, non ?
lieu de naissance ○Lower Hutt, ville de la région de Wellington, à la pointe sud de l'île du Nord de la Nouvelle-Zélande.
statut civil ○En couple avec Augustus, depuis le temps qu'ils se tournaient autour ses deux là...
orientation sexuelle ○ Elle ne se donne pas vraiment d'étiquette, homme ou femme aucune importance, elle tombe amoureuse d'une personne, pas d'un sexe. Mais elle vous dira qu'elle est Augustusexuelle. Il n'y a que lui dans sa tête et dans son cœur.
métier/études ○Soigneuse animalière au zoo de Wellington. Elle est également référente du secteur des primates..
groupe ○ family portrait.
joueur
pseudo/prénom ○ mamas-estelle. âge ○ trop de décennie malheureusement. pays/région ○ france, dans l'ain présence ○ on va dire du lundi au jeudi de sûr. comment as-tu connu island bay ○ facebook ou peut-être pdr, je sais déjà plus. scénario/pré-lien/inventé ○ scénario de @Augustus Fletcher mais pl de @Bailey Holt si j'ai bien compris . raison de ton inscription ○ bah le scénario . dernier mot d'amour ○ je suis pas trop disponible le week-end, je pourrais passé que sur mon téléphone. crédits ○ jenesaispas.
les informations en vrac
01 ○ elle a toujours été une grande lectrice. elle s'intéresse surtout aux romans policiers et à tout ce qui touche aux créatures surnaturelles, mais elle lira avec plaisir à peu près tout ce qui lui sera présenté. 02 ○ elle tient un journal intime depuis qu'elle a dix ans et elle les a tous gardés. elle trouve qu'écrire sur les choses qui se passent dans sa vie l'aide à comprendre ses sentiments, comme si elle était sa propre thérapeute. 03 ○ bien qu'elle n'est pas très sportive, elle adore le yoga, son exercice de prédilection. cela l'aide à garder sa silhouette de femme, comme elle aime le dire. 04 ○ elle adore préparer et planifier les événements. petites, elle adorait décorer la maison pour chaque occasion et organiser de bons dîners. encore aujourd'hui, elle achète ou fait des décorations pour chaque fête de l'année. 05 ○ bien qu'elle n'ait jamais prétendu être une gourou de la beauté, elle aime faire des soins de la peau, des cheveux et se maquiller. son look de tous les jours est simple et discret, mais pour sortir, elle se maquille un peu plus, même si elle peut très bien sortir sans maquillage, cela lui importe peu. 06 ○ un de ses passes temps préférés c'est de regarder des tutos youtube et de les refaire. c'est surtout les youtubeuses beautés qu'elle regarde et essaie de se maquiller pareil, mais tout y passe. la cuisine, la bricolage. des qu'elle voit un tuto, elle s'écrie "moi aussi je veux faire ça". 07 ○ elle n'a jamais été une grande amatrice de viande, elle en mangeait de temps en temps. enfin pour être exacte, elle mangeait de la viande que chez des amis, ou au restaurant, quand elle sortait, mais pas chez elle. mais depuis qu'elle a emménagée avec Gus, elle est devenue végétarienne également. c'est plus simple, vu que lui aussi il l'est, il ne l'a pas forcé, mais il lui fallait sans doute un petit coup de pouce pour se lancer définitivement. 08 ○ depuis petite, elle a toujours rêvé d'adopter un petit singe, c'est peut-être pour ça qu'elle s'est orientée dans le secteur des primates. 09 ○ un de ses plus grand rêves est de devenir maman. elle aimerait porter la vie en elle, sentir des coups de pieds dans son ventre, voir ce dernier s'arrondir. entendre les premiers cris d'un nouveau né, le porter à bras, lui donner tout l'amour dont elle déborde. elle voit que le temps passe et a trente-sept ans, elle n'est toujours pas maman, elle se fait à l'idée que ça restera qu'un doux rêve. 10 ○ elle est l'aînée de quatre sœurs et aime leur rappeler qu'elle était là avant. elle aime également dire à l'avant dernière qu'elle lui doit une fière chandelle, qu'elle a quand même donner un rein. mais c'est seulement pour la taquiner, elle aime ses soeurs plus que tout et ne s'imagine pas vivre sans elles.
Dernière édition par Alexia Holt le Mar 26 Avr - 8:35, édité 2 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ALEXIA ~ Toute journée passée avec toi est ma journée préférée (#) Lun 25 Avr - 15:05
l'histoire de ma vie
Alexia est la première fille de la famille Holt. Un petit couple sans histoire qui a toujours rêvé d'avoir une grande famille. Ils ont eu un coup de cœur pour le prénom Alexia (enfin surtout le papa). La tête brune a fait la joie de ses parents, si bien qu'ils ont voulu un autre enfant. C'est à l'âge de deux ans et demi qu'Alexia devient grande sœur pour la première fois : Bailey était arrivée. Suivi de quelques années plus tard par Carla, et la petite dernière Dany. Les Holt trouvant marrant de donner un prénom commençant par chaque lettre de l'alphabet à leurs filles.
Alexia a grandi dans une ferme entourée d'animaux. Elle a tout de suite été attirée par ce milieu a su dès sa plus tendre enfance qu'elle voulait travailler avec eux. Son père espérait qu'elle reprenne la ferme familiale, mais bien qu'elle aimait nourrir les animaux et s'en occuper, c'est autre chose qu'il l'animait. George ne lui en jamais tenu rigueur, ni à elle, ni à ses sœurs, si la ferme reste dans la famille, c'est bien, mais sinon tant pis. Le plus important, c'est que ses filles soient heureuses en faisant un métier qu'elles aiment. Bien qu'au départ voulant être vétérinaire, c'est lors d'une sortie scolaire au zoo, qu'elle sut qu'elle aussi plus tard, elle travaillerai là-bas. Soigneur au zoo, c'était décidé, c'est ça qu'elle souhaitait faire !
Alexia s'est faite opérer à seize ans. Une de ses sœur avait un soucis au niveau des reins et son état s'est aggravé que seul une translation pouvait la sauver. Ses parents étaient pas compatibles, alors elle a fait des tests et elle l'était. Il était hors de question que Bailey donne un rein si elle était compatible. C'était elle la plus vieille, c'était à elle de sauver sa sœur, peu importe les risques. L'opération s'est bien passé, il n'y a pas de séquelles, sauf une petite cicatrice qui d'ailleurs ne se voit presque pas. Depuis, Lexie fait attention a bien s'hydrater et porte toujours avec une gourde et boit aussi souvent que possible, qu'elle ait soif ou pas. Si c'était à refaire, elle le referait sans hésiter. D'ailleurs Alexia adore taquiner sa sœur à ce sujet, lui demandant des petits services et si cette dernière refuse elle lui sort la fameuse phrase "je t'ai donné un rein quand même" en rigolant.
Alexia a eu sa première relation a seize ans, une fille. Elle ne l'a jamais dis à ses parents. Elle était folle d'elle et inversement, elles ont fait leur première fois ensemble. Puis les parents de Megan ont eu un accident et sont décédés. Mr et Mme savaient que que Alexia et Megan étaient très amies et ont hébergés la demoiselle quelques temps. Les filles se sont rapprochées, gardant leur relation secrète. Lexie a toujours eu peur de le dire à ses parents. Megan a vécu un peu plus d'un an avec les Holt, avant qu'un parent éloigné ne vienne la chercher. Les deux filles se sont quittées se jurant qu'à leur majorité elles se retrouveraient et iraient vivre ensemble. Bien qu'au début elles s'appelaient et s'écrivaient régulièrement, avec le temps, les échanges ont cessés et ne se sont plus jamais vus.
Tout comme ses sœurs, les Holt ont payés à chacune de leur fille le permis et elles avaient une voiture à se partager. Chose que la belle n'a jamais aimé. Elle n'aime pas conduire, elle déteste ça, mais se faire conduire ne la gêne pas. Déjà plus jeune, elle laissait facilement le volant à Bailey, pour éviter de devoir conduire. Elle ne peut pas expliquer ça, mais elle n'aime pas c'est tout. On doit pas se justifier quand on aime pas les épinards, on n'aime et c'est tout, alors pourquoi le faire quand on aime pas conduire ? Alexia a toujours privilégié la marche, le roller ou encore le vélo, proclamant que c'était bon pour l'environnement. Mais ça a toujours iniquité sa mère, qui lui répète qu'elle n'a qu'un rein et qu'elle doit faire attention !
Alexia s'est toujours imaginé maman. Avoir une famille comme la sienne, donner à ses enfants la passion des animaux. Cela fait bien six ans qu'elle est en couple avec Trevor et tout va pour le mieux. Sauf qu'ils essaient de fonder une famille depuis plus de deux et rien ne se passe. Ils décident de faire ensemble des tests et le verdict tombe, Alexia a des soucis de fertilités. Rien de très grave en soit, mais tomber enceinte naturellement sera presque impossible d'après le médecin. Pour Trevor, bien qu'il aime Alex, il lui avoue que son désir de père est plus fort et qu'il ne veut pas attendre encore des années et décide de la quitter. Son coeur est une fois de plus brisé. En plus de perdre un homme, elle perds cet espoir de devenir mère un jour !
Dernière édition par Alexia Holt le Jeu 28 Avr - 14:14, édité 2 fois
Romi Hallenstein
ONGLET 1
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.
○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: ALEXIA ~ Toute journée passée avec toi est ma journée préférée (#) Lun 25 Avr - 15:08
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche tu fais des heureux avec ce scénario
ONGLET 2
Sujet: Re: ALEXIA ~ Toute journée passée avec toi est ma journée préférée (#) Lun 25 Avr - 15:24
Sujet: Re: ALEXIA ~ Toute journée passée avec toi est ma journée préférée (#) Lun 25 Avr - 16:27
Tu vas faire tourner les têtes surtout Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ALEXIA ~ Toute journée passée avec toi est ma journée préférée (#) Lun 25 Avr - 16:45
Bienvenue officiellement sur le forum !
Bon je t'ai laissé des messages un peu partout, mais surtout n'hésite pas à venir me voir si tu as besoin de quoi que ce soit !
Hâte de pouvoir lire ta fiche !
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: ALEXIA ~ Toute journée passée avec toi est ma journée préférée (#) Lun 25 Avr - 18:03
bienv'nue à toi ^^
ONGLET 2
Sujet: Re: ALEXIA ~ Toute journée passée avec toi est ma journée préférée (#) Mar 26 Avr - 7:53
@Skye O'Hara pourquoi je vais faire tourner des têtes ? Je suis très gentille moi
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.
○ posts : 2033
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2
Sujet: Re: ALEXIA ~ Toute journée passée avec toi est ma journée préférée (#) Mar 26 Avr - 18:23
Bienvenue parmi nous :)
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ALEXIA ~ Toute journée passée avec toi est ma journée préférée (#) Mar 26 Avr - 19:16
Bienvenue parmi nous
Dorian Burns
ONGLET 1
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac :
○ posts : 1343
○ points : 60
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2
Sujet: Re: ALEXIA ~ Toute journée passée avec toi est ma journée préférée (#) Mar 26 Avr - 21:49
Bienvenue par ici :D
ONGLET 2
Sujet: Re: ALEXIA ~ Toute journée passée avec toi est ma journée préférée (#) Mar 26 Avr - 23:41
Bienvenue par ici Amuse-toi bien avec ce scénario, tu seras bien entourée
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ALEXIA ~ Toute journée passée avec toi est ma journée préférée (#)
ALEXIA ~ Toute journée passée avec toi est ma journée préférée