contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Drew - We're just having fun we don't care who sees (#) Jeu 28 Avr - 20:48
Andrew Williams
ft. Adam Levine
personnage
nom ○ Williams
prénoms ○ Andrew
âge ○ 40 ans
lieu de naissance ○ New York
statut civil ○ Célibataire
orientation sexuelle ○ Hétéro
métier/études ○ Chanteur
groupe ○ Just wanna have fun
joueur
pseudo/prénom ○ Angelbleu âge ○ 30 ans pays/région ○ Québec présence ○ Soirs de semaine comment as-tu connu island bay ○ Par @Spencer Cooperscénario/pré-lien/inventé ○ Inventé raison de ton inscription ○ Je m'ennuyais de rp avec mon Spençounet dernier mot d'amour ○crédits ○ loudsilence.
les informations en vrac
01. New Yorkais d'origine, il est tombé amoureux de la Nouvelle-Zélande en venant travailler dans un vignoble quand il avait 20 ans. 02. Chanteur populaire aux USA, il a composé plusieurs albums country avec son ex Stella qui furent un grand succès. 03. Le duo s'est séparé après que Stella l'ait trompé avec leur guitariste. 04. Blessé par cette trahison, il n'a jamais recherché de nouveau une relation stable et cumule plutôt les aventures d'une nuit. 05. Il est déménagé en Nouvelle-Zélande à 30 ans voulant avoir la paix des médias et ainsi recommencer sa vie 06. Il a totalement tourner le dos à l'univers country. Il compose des chansons beaucoup plus rock dernièrement et accumule les tatouages sur son corps. 07. Têtu, il est très difficile de le faire changer d'avis. 08. Aventureux, il est le premier partant pour essayer des sports extrêmes. 09. Fêtard, si vous le cherchez un soir, il est probablement dans un bar. 10. Extraverti, il n'a pas peur du ridicule et ne passe jamais inaperçu, même dans une foule.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Drew - We're just having fun we don't care who sees (#) Jeu 28 Avr - 20:48
l'histoire de ma vie
Martinborough, Nouvelle-Zélande - 20 mars 2003
Cela faisait maintenant près de trois semaines qu'Andrew avait quitté la grande pomme pour s'envoler vers la Nouvelle-Zélande. Ses parents n'avaient pas été très chaud à l'idée du projet du jeune homme. Toutefois, son envie de découvrir des vrais étendus de nature et pas seulement un parc artificiel au milieu de la ville de New York était beaucoup trop grande pour se préoccuper de l'opinion de ses parents. Voyageant avec un unique sac à dos, un petit fond d'argent de poche et sa fidèle guitare, il n'avait eu aucun plan précis à la base, mais avait rapidement trouvé un emploi dans un vignoble de Martinborough pour la saison des vendages. Totalement concentré dans son travail, il avait été surpris d'entendre un accent américain et c'est à ce moment précis qu'il rencontra Stella pour la première fois. Cette dernière commença à travailler avec lui et c'est lorsqu'il y eut un feu de camp un soir parmi les employés qu'il y eut une réelle connexion artistique entre eux alors que les deux se mirent à chanter ensemble un duo. Complicité grandissante, les deux devinrent rapidement un couple et se mirent même les soirs à composer ensemble des chansons.
Nashville, USA - 18 septembre 2003
Quand le couple décida de quitter la Nouvelle-Zélande, ils prirent la décision de s’installer à Nashville rêvant comme bien plusieurs d’être la prochaine vedette country de l’industrie. Ils furent repérés par un agent artistique lorsqu’ils jouèrent l’une de leurs compositions ensembles dans un bar. Une maison de disque les prit rapidement sous leur aile et dès qu’ils lancèrent leur premier single à la radio, ils connurent un succès immédiat. Trois albums plus tard, le duo country fait partie des chouchous américains dans cette catégorie et ont joué à travers le pays ainsi qu’à l’international.
Houston, USA - 01 janvier 2010
Stella et Drew avaient joué ce soir-là pour les festivités du nouvel an de la ville de Houston. Épuisée, Stella avait décidé d’aller se coucher comme plusieurs autres membres de leur équipe alors qu’Andrew avait décidé d’aller continuer de festoyer avec d’autres amis dans un bar du coin. Réalisant qu’il avait oublié son téléphone dans la chambre d’hôtel, le brun avait rebroussé chemin avant d’arriver au bar et c’est en ouvrant la porte de sa chambre qu’il retrouva Stella avec leur guitariste, totalement nus dans leur lit. Malgré les multiples excuses de son ex, Andrew n’a jamais réussi à lui pardonner et ils n’eurent pas d’autres choix que de dissocier leur duo. Le chanteur tenta de percer en carrière solo, mais il ne connut jamais le même succès contrairement à Stella. À bout d’être sous le radar médiatique et de faire la une des tabloïds, il décida de repartir en Nouvelle-Zélande dans l’optique de tourner ce chapitre de sa vie pour de bon.
Wellington, Nouvelle-Zélande – Aujourd’hui
Voilà maintenant dix ans que l’artiste s’est installé pour de bon en Nouvelle-Zélande. Ayant le goût de s’amuser et de profiter de la vie, il n’a jamais réellement travaillé depuis son arrivé. Il lui arrive à l’occasion de chanter dans des bars de la région. S’il avait remporté beaucoup d’argent lorsqu’il avait fait ses albums et ses tournées avec Stella, à force de dépenser son compte commencer de plus en plus à descendre et il devra bientôt penser plus sérieusement à trouver un boulot plus stable.
Dernière édition par Andrew Williams le Jeu 28 Avr - 22:43, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Drew - We're just having fun we don't care who sees (#) Jeu 28 Avr - 20:49
Prem's !
Bienvenue parmi nous mon poto ! Hâte de rp de nouveau ensemble.
Abby Hallenstein
ONGLET 1
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon
○ posts : 911
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2
Sujet: Re: Drew - We're just having fun we don't care who sees (#) Jeu 28 Avr - 20:51
bienvenue parmi nous si tu as des questions, n'hésite pas à te tourner vers le staff
_________________
Romi Hallenstein
ONGLET 1
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.
○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Drew - We're just having fun we don't care who sees (#) Jeu 28 Avr - 20:53
bienvenue parmi nous
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Drew - We're just having fun we don't care who sees (#) Jeu 28 Avr - 21:10
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Drew - We're just having fun we don't care who sees (#) Jeu 28 Avr - 21:39
Super choix de vava ^^
Bienv'nue à toi^^
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Drew - We're just having fun we don't care who sees (#) Jeu 28 Avr - 21:49
Merci
Luca Flores
ONGLET 1
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : south bay, dans la maison de sa défunte épouse.
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.