une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| I've been drinking too much for sure - Drew & Vic | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: I've been drinking too much for sure - Drew & Vic (#) Sam 30 Avr - 23:34 | |
|
❝I've been drinking too much for sure ❞ Drew & Victoria C’est en ouvrant les yeux qu’Andrew se rappela qu’il n’avait pas dormi chez lui la nuit dernière. Son cerveau tambourinait contre ses tempes et c’était bien la première fois de sa vie qu’il se demandait si c’était vraiment l’alcool qui était en cause de ce mal de crâne ou bien c’était la demoiselle à ses côtés qui lui avait fini par lui donner mal à la tête avec toutes ces histoires. Peut-être était-ce un mélange des deux ? Tout avait pourtant bien commencé entre les deux, Andrew avait chanté pendant une heure sur la scène du bar et avait remarqué que la brune l’avait pris en photos à quelques reprises. Suite à sa prestation, il l’avait retrouvé pour lui demander de voir les photos intriguées du résultat, même si en réalité ce n’était que son excuse pour l’approcher plus facilement. À vrai dire, il avait plutôt intéressé par les courbes de la femme que son talent artistique. Elle semblait seule et il ne l’avait jamais vu ce qui lui laissait supposer que c’était peut-être une touriste. Les étrangères étaient définitivement son type de femme préférée, ce n’était pas parce qu’il avait un goût exotique plus particulier, mais plutôt parce qu’il savait très bien que ces dernières cadraient parfaitement avec son envie d’aventure uniquement d’une nuit. Son accent britannique lui confirma aussitôt qu’elle n’était pas du coin et les deux inconnus se mirent à discuter ensemble. Tout comme lui, la demoiselle semblait vouloir être très festive ce soir et le suivait presque au même rythme niveau alcool. Tout allait bien entre les deux et Andrew devait avouer apprécier fortement sa compagnie jusqu’à maintenant, du moins c’était avant qu’il ne découvre la Victoria 2.0. Une version plutôt inattendue de la femme qui était sans doute son Alter Ego sous les effets de l’alcool. Aux bords des larmes, elle se mit à lui raconter ses milliers de problèmes avec son père et son visa de travail. Sympathique, Drew l’écouta quand même en hochant la tête pour donner signe de vies quelques fois parce que clairement qu’elle ne lui laissait même pas placer un mot à travers tout ça. Il essaya de l’inciter sur le fait qu’il était peut-être le temps de partir pour elle se coucher, mais cette dernière ne voulait rien savoir. Alors qu’il songea réellement à la laisser en plan, il la vit presque tomber en allant aux toilettes parce qu’elle manquait fortement d’équilibre. Elle était seule et pas du tout en état, il ne pouvait pas la laisser comme ça. Il était peut-être loin du parfait gentleman, mais il avait quand même certains principes de base. Il ne voulait quand même pas qu’un homme mal intentionné profite de son état actuel. Il lui proposa alors de la raccompagner chez elle ce qu’elle accepta avec beaucoup trop d’enthousiasme aux yeux du brun. Une fois arrivés, il fut surpris de voir la demeure de Victoria, se demandant combien de fois son loft pouvait entrer à l’intérieur du bâtiment. Elle ne blaguait donc pas quand elle disait qu’elle venait d’une famille plutôt fortunée. Il devait avouer que son histoire était tellement digne d’un scénario hollywoodien qu’il avait vraiment douté de la véracité au départ. Une chose était certaine, à la distance qu’il était de son loft, il n’avait pas du tout l’intention de partir de la Villa ce soir. Il squatterait un divan si par la plus grande des surprises il n’y avait pas de chambre d’amis dans cette demeure. Alors qu’il lui demanda où était les toilettes, il fut surpris qu’elle le dirige à ceux adjacente à sa propre chambre et encore plus quand il sortit de celle-ci pour la découvrir seulement en tenue d’Ève. S’il la laissa quand même l’embrasser quand elle s’approcha, son coté éthique intérieur était bien présent et se demandait vraiment si c’était bien ce qu’elle voulait ou plutôt parce qu’elle était beaucoup trop saoule. Il fut sauvé par la cloche alors qu’elle décida elle-même de se diriger vers les toilettes. Enlevant seulement son haut et ses pantalons, il se dirigea vers le lit et se faufila la couverture. Il fit semblant de s’être endormi ce qui marcha à merveille parce qu’elle ferma la lumière après un moment et se coucha à ses côtés.
Tournant légèrement sa tête, il vit que Victoria dormait toujours à poing fermé sans grosses surprises. Il ne la connaissait peut-être pas encore vraiment, mais il avait bien l’intuition que ce n’était pas du genre à boire autant normalement. Est-ce qu’elle se souvenait de sa soirée ? S’il avait réduit considérablement sa consommation en réalisant qu’il serait l’adulte responsable de la soirée pour l’une des premières fois de sa vie, cela n’était pas du tout le cas de la jolie brune. C’est à ce moment qu’il décida d’enlever son caleçon pour le lancer par terre, il trouvait cela beaucoup trop amusant de s’imaginer que Victoria penserait réellement qu’ils avaient couché ensemble alors que ce n’était pas le cas. Il verrait bien jusqu’où sa mémoire lui faisait défaut. Le mouvement sembla perturber le sommeil de la dame parce que cette dernière se tourna vers lui et ouvrit les yeux par le fait même.
-Bon matin… dit-il ne sachant pas trop quoi dire.
Il ne savait pas si c’était la lumière qui l’aveuglait ou simplement la surprise de le voir à ses côtés, mais Victoria arborait une expression plutôt indéchiffrable pour un inconnu.
-Tu veux que j’aille te chercher des cachets pour ton mal de tête ?
Étant convaincu que sa réponse serait positive, Andrew se leva et se dirigea instantanément vers la salle de bain en fouillant dans l’armoire pour trouver ce qu’il voulait. Il lui versa un verre d’eau et revint vers elle.
-Voilà ça devrait t’aider un peu…
| ️ Pando |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I've been drinking too much for sure - Drew & Vic (#) Dim 1 Mai - 3:19 | |
|
❝I've been drinking too much for sure ❞ Drew & Victoria Victoria est arrivée il y a quelques semaines en Nouvelle-Zélande. Prétextant vouloir travailler dans cette filiale de la compagnie familiale. C’était le seul moyen pour que son père soit plus heureux de la laisser s’en aller aussi loin. Certes, la filiale ici n’était pas prête d’être comme celle de Londres que son père tenait d’une main de fer, mais c’était bien le dernier des soucis pour elle, son but c’était de pouvoir avoir la paix quelques temps, profiter de ce répit pour faire de la photo comme elle le désire au fond d’elle. À son grand étonnement, il lui laissa même acheter une Villa sur la plage pour qu’elle soit bien installé, parfois elle se demandait si il la connaissait assez pour comprendre qu’elle était vraiment tombé sous le charme du pays, même si elle se doutait bien que c’était plus pour montrer que les Brown avait du pouvoir. Du moins, dans son monde à lui.
Aujourd’hui toutefois était une de ses journées difficile dans l’année pour la jeune femme. Aujourd’hui marquant une année de plus dans la disparition de Calum. Étant loin de chez elle pour la première fois, cet anniversaire lui semblait d’autant plus difficile que les années précédentes. Ce soir-là, n’en pouvant plus de tourner en rond entre les murs de la villa, Victoria prit son appareil photo et décida d’aller voir un spectacle qu’elle avait vu afficher quelques jours plus tôt, une bonne façon de se changer les idées. En arrivant là bas, le chanteur était déjà sur scène, la musique bien entamée, et sa voix lui rappelait vaguement des musiques qu’elle écoutait avec Calum, décidément ce soir, son cerveau lui jouait des tours bien plus que d’habitude. Elle se commanda une boisson, pris quelques photos et répéta quelques fois durant la prestation du jeune homme sur la scène. Il fallait bien avouer qu’il avait un talent certain pour la musique. Lorsqu’il termina son spectacle, ses joues lui brûlèrent tant elle n’avait pas l’habitude de boire, pourtant, ce soir, elle se sentait plus légère grâce à ses verres qu’elle ne cessait de boire bien plus rapidement que de raison. Elle fut surprise quand l’artiste vient la voir pour lui demander de voir ses photos, alors qu’il regarde les clichés qu’elle a prise pendant la dernière heure, elle prend le temps de se commander un nouveau verre, précédé par quelques shooters pour une fois qu’elle peut se laisser aller, l’important étant de ne pas oublier son adresse afin de pouvoir rentrer et elle savait très bien qu’elle avait une carte sur elle avec l’adresse quand elle avait fait affaire avec l’agent d’immeuble.
Un mouvement près d’elle la fait sortir des limbes dans lesquels elle aurait dut rester vu le mal de tête qui se pointait à l’horizon alors qu’elle n’avait même pas encore ouvert les yeux. À nouveau, le lit bougea près d’elle. Elle ouvrit les yeux pour tomber sur un homme nu devant elle. Victoria le regarda sans rien dire alors qu’il la saluait, elle n’avait pas réellement fait cela ? Elle pouvait sentir les draps sur sa peau nu et ce n’était pas pour arranger les idées qui lui venait à l’esprit. Il lui souhaite un bon matin, que Victoria sembla laissé flotter entre eux alors qu’elle faisait se réveiller son cerveau brumeux d’alcool afin d’essayer de se remémorer la soirée de la veille. Maintenant qu’elle le voyait un peu plus clairement, elle reconnut le chanteur du bar de la veille. Il lui proposa d’aller lui chercher des cachets et encore une fois elle ne parla pas alors qu’il se levait dans sa tenue d’Adam. Si se mettre une claque en plein visage n’aurait pas attiré l'attention, elle l’aurait sans doute fait avec vigeur. Pourtant, la première réaction qui lui vient en le voyant se lever ainsi fut de se cacher sous les couvertures de la vue qui s’offrait à elle. Bon sang à quoi avait-elle pensé ? La journée d’anniversaire du décès de l’homme à qui elle avait donné son âme ! Victoria Brown, là, tu as merdé ! Elle poussa un soupir. Elle se souvenait qu’il était venu lui parler au bar pour voir les photos qu’elle avait prise, elle se souvenait l’avoir félicité pour son spectacle, puis tout devenait de plus en plus flou dans ses pensées. Bon sang ! Pour une fois qu’elle aurait dut se souvenir de ce qui venait de se passé entre eux. La seule fois où elle tombait dans le lit d’un homme, il avait fallu qu’elle ne se souvienne pas du tout de sa soirée. S’étaient-ils protéger ? Parce que tomber enceinte maintenant serait la cerise qui ferait déborder le vase. Non, la cerise sur le sundae et la goutte qui ferait déborder le vase. Ses pensées lui semblait encore bien confuses quand il revient vers elle avec un verre d’eau et des cachets qu’elle esprérait vraiment être des comprimés contre la douleurs carabiné, pas questions d’avoir un nouveau trou noir alors que le premier n’était même pas résorbé encore. Fixant son regard le plus qu’elle le pouvait dans les yeux de l’homme, elle fit son premier demi sourire depuis qu’elle avait ouvert les yeux sur cette scène qu’elle n’aurait jamais cru vivre un jour.
- Merci
Elle prit les cachets et le verre d’eau alors qu’il reprenait place près d’elle, comment on pouvait être aussi impudique avec une inconnu. Victoria tenait fermement avec ses bras la couverture remontée sous ses aisselles. Elle lança les cachets au fond de sa gorge et prit une grande gorgée d’eau. Comme de l’eau pouvait être dégueulasse quand on avait une gueule de bois, alors qu’habituellement ça n’avait pas grand goût. Elle déposa son verre sur la table de chevet, se forçant à reprendre la parole.
- Je ne suis pas habitué à faire ce genre de chose, en fait, c’est la première fois… Je suis bête, je ne me souviens même pas de ton prénom.
Victoria aurait sans doute pu le vouvoyer vu qu’elle ne connaissait pas l’homme, pourtant après la nuit qu’ils semblaient avoir passé elle avait opté pour une formule de politesse plus simple. En se retournant, elle empoigna une couverture un peu plus bas sur son lit et la lança nonchalamment sur les parties génitales beaucoup trop à la vue pour son propre bien. Elle regarda de nouveau l’homme, même saoule elle avait bon goût, il ne lui semblait pas trop laid, ni trop jeune ou trop vieux. Elle décida rapidement de se présenter, bien que lui semblait se souvenir de leur soirée avec son sourire affiché sur ses lèvres.
- Victoria… je m’appelle Victoria !
Bon sang ! Elle avait le temps de googler ce qu’on devait faire avec une aventure d’un soir le lendemain matin ?
| ️ Pando |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I've been drinking too much for sure - Drew & Vic (#) Dim 1 Mai - 4:30 | |
|
❝I've been drinking too much for sure ❞ Drew & Victoria Encore une fois l’instinct d’Andrew avait bien frappé, la petite Victoria semblait bien avoir un trou noir dans son cerveau face à la soirée. Il dut se forcer pour se retenir sur ce coup pour ne pas rire, la situation d’être en plein pouvoir du savoir de toute la soirée l’amusait beaucoup trop en ce moment pour tout dévoiler d’un coup. Précisant qu’elle n’était pas du genre à faire ce genre de choses normalement, il roula les yeux intérieurement. Les filles et leurs principes moraux, ne réalisait-elle pas que la plupart d’entre elle disait ça après un coup d’un soir ? Pourquoi ne pas assumer qu’elle en avait tout simplement envie au lieu de se faire passer pour Mère Theresa qui vient de pêcher pour la première fois de sa vie ? Ces simples paroles lui confirmaient toutefois qu’elle pensait réellement qu’ils avaient pousser les choses jusqu’au bout ce soir. Quand il la vit tirer sur la couverte pour cacher davantage ses seins nus alors que lui ça pavanait librement totalement nu dans la pièce, il eut envie de rire encore une fois. Il aurait pu mettre une fin à tout ça et il l’aurait peut-être fait si elle ne l’avait pas tant emmerdé avec ses histoires hier soir. C’était à son tour de souffrir psychologiquement et puis, il aurait pu très bien ne pas se rappeler de la soirée également s’il n’avait pas décidé d’être plus responsable qu’elle pour ramener madame la princesse dans son palais de verre. Quand elle lui avoua ne même plus se souvenir de son prénom, il s’avoua être quand même agacé par ce fait surtout après l’avoir enduré autant de temps avec ses histoires interminables, mais vu le peu de chose qu’elle semblait se rappeler cela ne semblait pas si surprenant à vrai dire.
-Tu sais que tu blesses mon orgueil quand même ? Pourtant d’habitude les demoiselles s’entendent sur le fait qu’une soirée en ma compagnie est mémorable… dit-il avec un regard à la fois prétentieux et amusé à la fois. Je m’appelle Andrew, tu m’as vu chanté hier au bar… Je précise parce que ta mémoire semble faire énormément défaut ce matin….
Disant cela, il se pencha pour attraper son boxer par terre et l’enfila en se disant que Victoria était bien déjà mal à l’aise comme ça pour continuer encore longtemps l’exposition de son corps parfait. Quand elle se nomma deux fois dans la même phrase, il arqua un sourcil en se disant qu’elle avait une drôle de façon de s’exprimer soudainement. La Victoria 2.0 était peut-être chiante à souhait, mais elle était quand même plus fluide dans ses discussions.
-Rassures-moi et dis-moi que tu ne viens pas de te rappeler de ton propre prénom ? T’inquiètes, je le savais très bien, cette soirée a tellement été surprenante qu’elle est gravée dans ma mémoire… Même moi ça été un soir de première, je t’assure. Vous êtes surprenante Mademoiselle Brown.
Elle verrait bien qu’il était plus que sérieux sur le fait qu’il savait son prénom alors qu’il se souvenait également de son nom de famille ce qui était très surprenant pour l’homme qui accumulait les coups d’un soir. Elle avait tellement souvent parler de sa famille que le nom de famille n’avait pas pu lui échapper. Enfilant son pantalon, il la regarda en laissant toujours planer le mystère sur ce qu’elle avait vraiment fait de si surprenant cette soirée-là. Il se demandait même s’il allait lui dire en réalité.
| ️ Pando |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I've been drinking too much for sure - Drew & Vic (#) Lun 2 Mai - 5:52 | |
|
❝I've been drinking too much for sure ❞ Drew & Victoria Victoria essayait encore de faire remonter les souvenirs de la veille dans sa mémoire quand l’homme que tout semblait dire qu’elle avait invité chez elle reprit la parole. Se disant éviter qu’elle ne se souvienne de lui, et lui confirmant être un coureur de jupons avec une tête qui devait avoir du mal à passer dans les cadrages de porte, même celle de la villa. Elle se voulait gentille, pourtant dès qu’il ouvrait la bouche il lui semblait un peu plus insupportable que la phrase précédente. Il prit toutefois la peine de se représenter, et sans trop savoir pourquoi cette façon de lui parler semblait juste lui tomber sur les nerfs un peu plus.
- Cette partie je m’en souviens, ce n’est pas qu’un trou noir ma soirée..
Elle ne se souvenait peut-être pas de tout, mais elle se demandait si il était aussi arrogant la veille. Pourquoi aurait-elle amené un homme comme lui ici, dans sa toute nouvelle villa. Pourquoi après tant de temps, elle ne se sentait pas différente, même un peu chamboulée alors qu’ils auraient passé une nuit inoubliable pour reprendre les paroles de l’homme qui enfilait son pantalon à présent. Se Calvert allait peut-être finir, s' il pouvait tout simplement quitter et oublier jusqu’à son nom. Toutefois, elle prit la peine de lui rappeler son prénom. Si elle n’avait pas été nu, elle se serait sans doute levée pour le gifler tant cet homme était arrogant et trop sûr de lui. Un peu tout ce qu’elle déteste au fond. Elle poussa un soupir et vit que son peignoir trônait toujours près de son lit, elle le prit et l’enfila, se retenant de ne pas perdre son sang froid pendant qu’il lui parlait. Pourtant, ce fut plus fort qu' elle, une fois couverte du mieux qu’elle le put, elle se leva de son lit bien décidé à guider l’homme hors de sa demeure le plus rapidement possible.
- Ravis de vous avoir fait vivre une soirée mémorable, vous pourrez en parlez à vos prochaine conquête si cela vous chante j’en ai rien a battre. Si vous désirez que je sois encore plus surprenante, je vais l’être, si vous désirez prendre le petit déjeuner avant de quitter, il me fera plaisir de vous faire quelques chose, sinon, ce fut un plaisir, enfin j’imagine qu’on peut dire ça, mais j’ai des choses à faire ce soir.
Cet homme avait beau avoir une belle plastique, présentement Victoria se retenait très fort pour ne pas tout simplement le mettre à la porte, elle avait des manières, mais nota dans un coin de sa tête de ne pas retourner dans ce bar si la tête d’affiche était ce Andrew. À tout bien réfléchir, rester dans le confort de sa Villa serait la meilleure solution, après tout elle avait tellement de paperasse à remplir pour demander sa citoyenneté. Quand son père saurait qu’elle désire vivre ici pour toujours il serait sans doute furieux, tout comme la filiale de Nouvelle-Zélande, mais comme elle désirait faire ce qu’elle voulait elle les enverraient tous sur les roses elle l’avait décidé, et elle allait commencer avec ce chanteur de fond de bar qui se tenait devant elle pour l’instant.
| ️ Pando |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I've been drinking too much for sure - Drew & Vic (#) Mar 3 Mai - 0:10 | |
|
❝I've been drinking too much for sure ❞ Drew & Victoria Andrew ne connaissait peut-être pas tellement Victoria, excepté tous ses nombreux problèmes, mais il pouvait voir que son attitude présentement l’énervait un peu. Le trouvait-elle trop prétentieux ? Elle n’avait donc pas un grand sens de l’humour. Il se retint pour ne pas rire même si l’envie était très proche. Elle précisa alors que sa soirée n’était pas qu’un trou noir, mais il se doutait qu’elle se souvenait de moins de minutes de leurs soirées qu’elle ne pouvait se l’imaginer encore. Ils avaient été quand même très longtemps au bar.
-Soit pas susceptible… C’était qu’une petite blague, tu les riais plus hier en tout cas… dit-il en souriant.
Et pour le coup, Andrew disait vrai avant que la Victoria 2.0 ne vienne se présenter, les deux étrangers s’entendaient plutôt bien à vrai dire. Alors qu’il attendait avec autant d’impatience qu’un enfant qui désire avoir son dessert lors d’un repas pour lui dire ce qui s’était passé, il fut néanmoins déçu par sa nouvelle réaction. Est-ce qu’il avait une troisième Victoria à l’intérieur d’elle, celle qui ne prend aucune blague et qui à l’air un peu trop coincé ? Il devait avouer qu’il s’ennuyait plutôt de la première version amusante qu’il avait rencontré. Néanmoins, Andrew devait avouer qu’il était agacé par son attitude du moment. Ne réalisait-elle pas tout ce qu’il avait pour elle hier soir ? Il pouvait nettement dire qu’elle espérait fortement qu’il partirait sur le champ et pendant un instant le chanteur se demanda si c’était ce qui était le mieux.
-Écoute Victoria, je ne voulais pas te froisser ce matin et tout ça n’était que de l’humour. Bon après c’est vrai qu’il s’est passé vraiment beaucoup de trucs hier… Mais je te rassure on n’a pas couché ensemble non plus, ça aussi c’était une petite blague de mauvais goût ce matin. Je ne suis pas du genre à profiter des filles en état d’ébriété… Si je suis encore ici c’est simplement parce que je voulais m’assurer que tu rentres en sécurité parce que clairement que je n’aurais pas dormi l’esprit tranquille dans l’état que tu étais rendu au bar et certains hommes sont tellement profiteurs…
Terminant sa phrase, Andrew avait l’air beaucoup plus sérieux qu’au tout début de leur discussion. Clairement qu’elle n’était pas à l’aise dans cette histoire d’aventure d’un soir et il ne voulait pas faire durer la blague plus longtemps, il n’était pas si méchant. Et puis, il n’avait pas envie de passer pour le beau salop qu’elle semblait se peindre comme portrait dans sa tête. Elle avait énormément de chance d’être tomber sur lui en réalité.
-Donc, j’accepterais bien un petit-déjeuner si tu veux, je crois que je l’ai mérité. Et puis je pourrais te raconter les bouts qui te manquent à ta soirée qui sait ? Je doute que tu te souviennes que tu m’as pratiquement demandé en mariage hier soir, non ?
| ️ Pando |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I've been drinking too much for sure - Drew & Vic (#) Ven 13 Mai - 16:47 | |
|
❝I've been drinking too much for sure ❞ Drew & Victoria Le mal de tête qui lui carabinait la tête ne l’aidait pas à se remettre les idées en place. Les souvenirs de la veille qu’elle essayait en vain de faire revenir à la surface n'étaient en rien pour l’aider. Pour ne rien arranger, la Victoria beaucoup trop bourrer avait choisi l’homme le plus arrogant du bar on dirait bien ! Mais pourquoi au juste son choix c’était poser sur lui après tant de temps à vivre sans avoir besoin des hommes. Elle se tourna vers lui quand il lui dit qu’elle le trouvait plus drôle la veille. Elle aurait bien lever les yeux au ciel, mais son père lui avait déjà tellement entrer dans le crâne que c’était mal qu’elle ne fasse même plus le geste, mais elle y pensait très fort. Elle se prenait déjà la tête entre les mains quand il reprit la parole, elle voulu l’arrêter, ce faire dire de si bon matin avec un gueule de bois qu’on est pas marrante ça allait une fois, dans sa maison, elle ne tolérerait sans doute pas une fois de plus, il ne savait pas encore sur qui il était tombé pour agir ainsi. Sauf qu’à la place de nouveau reproche, son ton s'était un peu calmé et il lui expliquait calmement les choses. D’ailleurs pourquoi n’avait-il pas commencer directement ainsi au lieu d’être nu devant elle et de juger son caractère dès le réveil, du moins si ce n’était pas pour creuser un peu sa tombe. Elle se força à se calmer, et prit ses cachets pour le mal de tête avec une bonne rasade d’eau, le laissant terminer elle fut soulager par les paroles de l’homme qui se tenait devant elle, et elle fut quand même touché qu’il ait prit la peine de passer la nuit près d’une parfaite inconnu uniquement pour s’assurer qu’elle allait bien, elle se garda bien de le lui faire remarquer toutefois, car la blague qu’il avait trouvé si drôle, l’avait elle, fait paniquer. Quelle histoire aussi de coucher avec un autre homme que celui à qui elle a donné son âme, et ne pas s’en rappeler. Elle s’en serait voulu beaucoup.
Victoria savait qu’elle avait le droit de passer à autre chose, après tout, il ne reviendrait jamais, mais pour une raison quelconque elle préférait se rappeler de cette première fois, et si possible avec un homme qui ne serait pas en train de lui faire la morale le lendemain matin.
- Merci Andrew ! Je ne sors pas habituellement. Encore moins ici alors que je suis ici depuis si peu longtemps. Je ne connais personne, mais hier, j’avais besoin d’oublier.
Elle aurait pu lui rajouter qu’il ne pouvait pas savoir ce qui se passait dans sa tête avec toute cette histoire d’un soir. Cet homme lui semblait tout simplement, dangereux. Mais, il avait fait preuve d’honnêteté, du moins elle l’espérait, avec elle pour les bouts de la soirée qui lui manquait. Il lui demanda un petit déjeuner et elle fut un peu plus à l’aise de lui offrir un sourire, qui finit par disparaître assez rapidement en même temps qu’elle oublia comment respirer. Elle le demande en mariage ? C’était quoi cette histoire encore ? Elle se leva du lit et couverte, elle prit une grande respiration pour se calmer. Il lui avait offert de lui raconter les bouts qui lui manquaient, et elle en avait bien besoin, il était plus que clair maintenant qu’il lui avait dit qu’elle avait demander un parfait inconnu en mariage !
- Va pour le petit déjeuner, parce que je me dois de comprendre cette histoire.
Elle passa près de lui et se dirigea vers sa cuisine, cette villa était beaucoup trop grande pour elle, mais son père n’avait pas accepté qu’elle prenne plus petit. Une maison aurait été bien suffisant pour elle, mais le paternel Brown ne pouvait pas se contenter de peu, du moins le paternel, parce qu’elle aurait bien vécu dans un minuscule appartement uniquement pour ne pas retourner à Londres. Vivre de la photo ici, ou les paysages sont si flamboyants et surtout où le climat ne ressemble pas aux chutes du Niagara à tous les jours. En ouvrant le frigidaire et sortant les ingrédients pour faire un sauté de légumes et oeufs, elle regarda par la fenêtre, le paysage devant l’océan était splendide, il fallait avouer que cette demeure lui offrait au moins cet avantage. L’impression de liberté. En entendant Andrew s'asseoir près de l'îlot, elle se tourna vers lui.
- Je suis désolé, j’ai pas pensé, tu as des allergies ? Tu veux manger quoi ce matin ? J’allais faire une casserole de légumes et oeufs si jamais ça te vas.
Elle prépara les petits déjeuner et aussitôt assis devant son invité, chacun leur assiette devant eux la curiosité s’empara d’elle rapidement.
- Alors, c’est quoi cette histoire de mariage ?
| ️ Pando |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I've been drinking too much for sure - Drew & Vic (#) Dim 29 Mai - 19:18 | |
|
❝I've been drinking too much for sure ❞ Drew & Victoria Quand Victoria commença par dire qu’elle ne sortait pas réellement beaucoup, Andrew fut tout sauf surpris. Elle avait tout sauf l’air de ces filles plutôt festives qui passaient leur temps dans les bars. Elle précisa alors qu’elle était ici que depuis quelques temps ce qui faisait du sens parce que le brun ne l’avait jamais vu auparavant dans les horizons. Il n’était pas très loin hier quand il avait supposé à prime abord qu’elle était une touriste. Si son sourire avait légèrement apparu quand il lui avait dévoilé la vérité, il se dissipa cependant rapidement quand il lui parla de la demande en mariage qu’elle lui avait fait la veille. Si Andrew avait tout d’abord trouver cela très drôle qu’elle ne se souvienne de rien, il commençait de plus à trouver qu’elle faisait pitié en quelques sortes. De toute évidence, elle semblait être une fille qui aimait avoir le contrôle sur sa vie et le fait qu’elle ne se souvenait pas de grandes parties de sa soirée semblait l’angoissé. Son ventre qui se mit à gargouiller fut bien heureux de savoir que l’heure du déjeuner approchait. Il la suivit alors vers la cuisine et il contempla les pièces au passage. La cuisine à elle seule était presque de la taille de son appartement, elle ne blaguait pas du tout hier quand elle disait qu’elle venait d’une famille très fortunée. Le chanteur avait goûter à ce genre de luxe à l’apogée de sa carrière et il devait avouer que ce genre de vie lui manquait par moment. Les temps étaient tellement différents alors qu’il était encore avec Stella et qu’ils assistaient ensemble à la plupart des évènements mondains. Il s’installa à l’îlot ne sachant pas trop quoi faire d’autres, il avait un piètre talent pour la cuisine et il ne savait pas trop comment l’aider. Et puis d’ailleurs comme il avait été lui-même ce chevalier servant hier, il méritait sans doute ce repas sans aucune collaboration de sa part.
-Non je n’ai pas d’allergies et oui ça me va parfaitement ton casse-machin-truc.
Cela allait sans doute faire bien différent du petit-déjeuner qu’il prenait au petit restaurant du coin dans son quartier, du moins quand il prenait la peine de prendre le premier repas du matin qu’il sautait bien souvent vu l’heure à laquelle il se levait. Alors qu’elle était en train de cuisiné, il plongea sur son téléphone et parcourut sans trop d’intérêt ses réseaux sociaux. Victoria vint finalement le rejoindre et il n’eut même pas le temps de terminer sa première bouchée que déjà elle lui demanda c’était quoi cette histoire de mariage. Elle avait bien l’intention de savoir très rapidement ce qui s’était passé hier. Il prit cependant le temps de terminer sa bouchée avant de se mettre à parler. Il devait reconnaitre que le repas était excellent et que ça faisait bien longtemps qu’il n’avait pas autant savourer une assiette.
-Dit donc pour une anglaise tu te débrouilles très bien en cuisine, commença-t-il sur un ton blagueur.
Il fallait dire que les anglais n’étaient pas reconnus normalement pour leur grande gastronomie de façon générale. Il prit une gorgée de son jus d’orange avant de commencer à raconter ce qui s’était passé hier.
-Bah en fait, tu ne dois pas t’en souvenir, mais hier tu m’as vraiment parler longtemps de ton père et du fait que tu ne voulais absolument pas retourner en Angleterre. Et puis je t’ai expliqué que le processus pour obtenir un vrai visa était assez long en général par ma propre expérience quand je suis arrivé des USA.
Il s’arrêta pour prendre une bouchée parce qu’il avait toujours atrocement faim et il poursuivit.
-Et je t’ai dis à la blague que la façon la plus simple était sans doute de se marier. Après ça on a blagué ensemble un bon moment, je me souviens plus trop en détails de tout, mais à la fin j’ai rigolé sur le fait que j’étais disponible au besoin et tu t’es un peu trop enflammé sur l’idée… Je croyais que tu rigolais quand tu disais que tu avais une énorme maison et tout, qu’on ne se croiserait sans doute même pas si on vivait sous le même toit, mais apparemment c’était pas une connerie…
Il lui laissa digérer l’information en se concentrant sur les prochaines bouchées de son repas. Il ne savait pas trop pourquoi il lui racontait tout ça en ce moment en fait, de toute évidence elle ne trouverait sans doute pas l’idée aussi alléchante ce matin. Il aurait peut-être été mieux de partir en douce ce matin, elle aurait eu moins de remises en questions ce matin.
| ️ Pando |
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I've been drinking too much for sure - Drew & Vic (#) | |
| |
| | | | I've been drinking too much for sure - Drew & Vic | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|