AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 can we pretend (jill)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: can we pretend (jill) (#)   can we pretend (jill) EmptyDim 1 Mai - 11:18




Jill Hallenstein
ft. Jennifer Beals


personnage
nom ○ Elle a porté un nom inventé pendant les 7 premières années de sa vie, puis elle s'est appelée Thompson, comme la famille qui l'a adoptée. Et depuis trente-cinq ans, elle porte le nom de son époux : Hallenstein.

prénoms ○ Jillian, c'est la seule 'chose' qu'elle a hérité de ses géniteurs. Ou plutôt de sa génitrice. Lorsqu'elle a été placée à l'adoption à ses dix-huit mois, il n'y avait que ça. Une petite note dans son cosy "Je m'appelle Jillian, prenez soin de moi."

âge ○ Elle a fêté il y a quelques mois son cinquante-cinquième anniversaire. Certes elle n'a plus la fougue de ses vingt ans, mais elle vit plutôt bien les années qui passent.

lieu de naissance ○ Le lieu exact est inconnu, probablement autour d'Auckland. En tout cas, c'est là bas qu'elle a été retrouvée, et élevée les premières années de sa vie, dans un orphelinat géré par des religieuses.

statut civil ○ Jill est mariée, et ce depuis maintenant trente-cinq ans. Le temps passe à une vitesse folle. Pourtant, depuis une bonne année, le couple ne roule plus vraiment sur des rails, et le divorce guette.

orientation sexuelle ○ Plus jeune, elle aurait facilement prôné sa bisexualité. Elle l'a d'ailleurs fait, jusqu'à rencontrer Michael et se 'ranger' du côté du monde hétéronormé. Elle n'a jamais tû son passé, elle a simplement mené jusque là une vie telle que le dicterait la société patriarcale (ou presque). Aujourd'hui elle ne définit plus sa sexualité, mais elle n'a jamais vraiment tiré un trait sur son amour des femmes.

métier/études ○ Après avoir donné beaucoup d'énergie au service des urgences du Southern Cross Hospital de Wellington, elle a finalement décidé de se spécialiser en neurochirurgie. C'est ainsi qu'elle intègre l'équipe de neurologie au Wellington Regional Hospital, en 1997. Plus tard, elle se spécialisera en neurochirurgie pédiatrique. Aujourd'hui, elle continue de donner un coup de main au service des urgences de l'hôpital, quand elle le peut.

groupe ○ family portrait.

joueur
pseudo/prénom ○ Loudsilence (Vicky). âge ○ Mon anniversaire vient de passer. Je sais déjà plus quel âge j'ai can we pretend (jill) 2899191728 . pays/région ○ Paris baby. présence ○ Un peu trop souvent can we pretend (jill) 1113161770 . comment as-tu connu island bay ○ Sorti de ma tête, entre autre can we pretend (jill) 610134410 . scénario/pré-lien/inventé ○ Inventé, avec plein de pré-liens qui traînaient à droite à gauche can we pretend (jill) 2839392890  @Romi Hallenstein  @Abby Hallenstein  @Nyssa Amani (...) raison de ton inscription ○ can we pretend (jill) 2006011667 . dernier mot d'amour ○ Ok elle est vieille mais aimez la !!!!! crédits ○ loudsilence.



les informations en vrac

(janvier 1967)
Le jour est inconnu, Jill fait partie de ces gens qui ont sur leurs papiers d’identité une date de naissance approximative. Elle a été déposée devant les portes d’une paroisse lorsqu’elle avait dix-huit mois, avec juste un petit mot indiquant son prénom. Lorsque les religieuses ont récupéré le cosy dans lequel le bébé était emmitouflé, elles ont immédiatement contacté les services compétents pour lui constituer des papiers d’identité, et la placer à l’orphelinat géré par les soeurs.

(juillet 1974)
Jillian a sept ans lorsqu’une famille prend la décision de signer les papiers d’adoption. Cette famille, ce sont les Thompson. Un couple aimant qui avaient déjà une petite fille de deux ans, et qui ont voulu offrir une vie paisible à un enfant dans le besoin. Les cinq and et demi passés à l’orphelinat ont été riches en expériences en tout genre, pas toujours facile de suivre les règles strictes des religieuses, mais Jill en a tiré un très bon enseignement.

(septembre 1982)
L’adolescence est arrivée sans crier gare, un peu sur le tard. Tout allait pour le mieux, jusqu’à ce que les hormones ne chamboulent le quotidien de la jeune femme de quinze ans. Premiers émois amoureux, premiers doutes, et grands questionnements. C’est en septembre, à la rentrée du 10th grade, qu’elle rencontre la nouvelle élève de sa classe : Lois. Lois est belle, et sa chevelure ondulée a tendance à hypnotiser Jillian, qui s’installe systématiquement derrière la nouvelle, pour respirer l’odeur de ses cheveux. Rapidement, elles s’asseyent côte à côte, et naît une belle amitié, qui se transforme au fil des mois en une jolie histoire d’amour. Au départ compliquée à cause de leur génération, il faut dire que dans les années 80, le monde était encore moins tolérant qu’il ne l’est aujourd’hui. Leur histoire a duré deux ans, jusqu’à ce que Lois ne déménage à nouveau en Australie, et que la distance finisse par faner leurs coeurs respectifs.

(octobre 1985)
Tout juste dix-huit ans et son diplôme de fin d’études en poche, Jillian se dirige vers une faculté de médecine. En parallèle, elle est interne au Southern Cross Hospital de Wellington, où elle prend ses marques au sein des urgences. Elle développe un vrai attachement pour ce service très complet, où elle fait face à de multiples situations, épreuves, émotions. C’est tout naturellement qu’elle choisit de rester au sein de ce service, une fois ses premières années d’études terminées.
C’est d’ailleurs cette même années qu’elle fait la rencontre Michael, cet homme qui deviendra par la suite son époux. Un vrai coup de coeur mutuel, Michael était venu accompagner son frère qui s’était ouvert la main en cuisinant, et l’attente aux urgences a été un peu moins longue grâce à la présence de Jill.

(juin 1987)
Comme une suite naturelle, une évidence, Michael a demandé la main de Jill lors de leurs vacances en Europe, quelques mois plus tôt. Les deux tourtereaux s’unissent dans un mariage presque princier, grâce à la fortune de la famille Hallenstein. Jill n’a que faire de tout cet argent, si elle a choisi Michael, ce n’était pas pour son compte en banque, mais parce que l’amour qu’elle lui a longtemps porté était réel, fort, et réciproque. Ils avaient la même vision de la vie, beaucoup de valeurs en commun, et une envie commune d’avoir une grande famille.

(novembre 1990)
Jill a eu la chance d'avoir été adoptée par une famille aimante, et elle a voulu rendre la pareille à des enfants, eux aussi délaissés par leur géniteurs. C'est donc tout naturellement que Michael et elle débutent les démarches d'adoption très tôt, tout en sachant que le temps d'attente pourrait être plus ou moins long. Et quelques mois après le début d'envoi des dossiers, Jill tombe enceinte, de manière naturelle. Plus heureux que jamais, les deux amoureux accueillent cette nouvelle avec excitation, sans pour autant délaisser leur envie d'adopter. C'est ainsi que naît Romi, la première de la fratrie.

(janvier 1993)
Après plusieurs années à donner son temps et son énergie aux urgences du Southern Cross Hospital de Wellington, Jill prend la décision de se spécialiser, et obtient un poste en neurologie, au Wellington Regional Hospital dès le début de l'année. C'est là qu'elle fait la rencontre d'Elena, cette femme magnifique de qui elle se lie rapidement d'amitié. Mais pas seulement. Entre elles, il y a bien plus que ça, et Jill pensait avoir mis de côté son attirance pour les femmes. Pourtant, Elena a fait sauter toutes les barrières, et leur amitié a rapidement évolué. Plusieurs fois elles ont tenté d'y mettre un terme, mais comme deux aimants, elle se sont toujours plus ou moins retrouvées. Le mariage de Jill a vacillé lorsqu'elle a appris la nouvelle à son mari. Pourtant, ce dernier ne s'est pas tant senti en danger. Leur mariage et leur famille pesaient plus lourd dans la balance, et jamais elle n'aurai tout lâché pour cette femme.
Les années passant, Michael et Jill ont continué d'adopter des enfants 4 pour être exact), et Elena a mis au monde une petite fille.

(mars 2003)
Le couple avait pris la décision de clore leur dossier de famille adoptante après l'adoption d'Abby, leur cinquième enfant. Et puis un matin, Jill s'est réveillée avec cette lueur dans le coeur. Elle a réveillé son mari et lui a proposé de faire un dernier enfant. Sa première grossesse s'était passée sans encombre, et elle sentait en elle-même qu'elle devait mettre au monde un autre bébé. 35 ans, c'était maintenant ou jamais. Michael a accepté, et c'est ainsi qu'a été conçue la petite Toni.

(janvier 2019)
La mort d'Elena a été un véritable coup dur dans la vie de Jill, et c'est à ce moment que Michael a compris l'importance qu'avait eu cette femme sur l'existence de sa propre compagne. Le couple avait eu des hauts et des bas, comme chaque couple, mais le mois de janvier 2019 a marqué un tournant dans leur histoire. Pourtant, il a fallu s'en relever, et Jill a refusé de sombrer dans la dépression face à la perte de la femme qu'elle aimait. Il lui a fallu du temps, mais ce trou béant dans sa poitrine lui a fait comprendre plus de choses qu'il ne l'aurait fallu, créant un fossé plus important entre elle et son mari.

(janvier 2021)
C'est la première fois que les deux parents prononce le mot 'divorce' lors d'une conversation. Voilà plusieurs années que leur couple est en péril, et le fossé ne fait que se creuser. Leur plus jeune fille est sur le point d'être majeure, et leur décision de mettre un terme à leur union ne les déferont pas de leurs obligations parentales, et encore moins de leur amour envers leurs six enfants. Pourtant, il est difficile pour eux de prendre véritablement la décision, par peur d'en parler à leurs enfants. Alors pour le moment, ils font leur vie chacun de leur côté, avant d'avoir le courage d'annoncer la nouvelle à leur jolie famille.


(fun facts)
• Jill a foulé les planches d'un théâtre à l'adolescence. Voulant suivre les pas de sa mère, elle a essayé de bon coeur cet art de la scène qui lui faisait briller les yeux. Sa mère, qui avait arrêté sa carrière d'actrice pour mettre au monde sa fille, avant d'adopter Jill. La jeune femme n'a pas voulu en faire son métier, trop obnubilée par la médecine. Mais elle a adoré cette expérience.

• Elle n'a jamais été très proche de sa jeune soeur, trop différentes sûrement. Et les choses ne se sont pas arrangées lorsque cette dernière s'est mariée et a creusé le fossé entre elles. Les réflexions misogynes et homophobe du nouveau beau-frère n'ayant pas aidé à la compréhension mutuelle.

• Elle n'est pas fière d'avoir trompé son mari, même si elle estime que la situation est propre à elle-même, et qu'elle n'aurai jamais pu lui faire l'affront de le tromper avec un autre homme. Et elle se sait chanceuse d'avoir épousé un homme compatissant, qui, après de longues discussion, a compris le mal-être dans lequel pouvait se trouver sa femme.

• Jill porte depuis son adolescence une bague qui lui a été offerte par sa mère, que cette dernière tenait elle-même de sa propre mère. Un cadeau significatif pour la jeune femme, puisqu'étant adoptée, elle aurait pensé que ce genre de cadeau aurait été offert à une descendance biologique...

• Elle n'a jamais fait de recherches sur sa famille biologique, et n'estime ne pas en avoir eu besoin pour s'épanouir. Peut-être que les psy penseraient le contraire, mais elle se sent heureuse avec cette partie de son histoire. Elle a eu la chance d'avoir été élevée par une famille qu'elle aime et admire, et c'est tout ce qui compte pour elle. Aujourd'hui elle est heureuse d'avoir pu reproduire le scema et offert une belle vie à quatre enfants abandonnés par leur géniteurs.

• Jill joue du piano depuis ses douze ans. C'est une amie à elle qui avait commencé à lui apprendre les bases, et forte de son intuition musicale, la jeune fille a choisi de prendre des cours. Aujourd'hui, elle joue seulement pour le plaisir, lorsqu'elle a le temps. Mais elle aime toujours ça.

• La mère de famille a pris une certaine distance avec le service de neurochirurgie de l'hôpital après la mort de son amante. Leur travail les rapprochait, et elle avait besoin de s'en éloigner un peu. Elle est alors retournée prêter main forte au service des urgences, côtoyant un public aussi divers que varié, tant au niveau des patients que des professionnels. Ce n'est que récemment, lorsque Sofia a choisi sa spécification en neurologique, que Jill a repris ses fonctions dans ce même service. Evidemment, le fait que la jeune femme soit la fille de la femme qu'elle ait le plus aimé au monde, n'est pas une coïncidence.

• Jill s'est fait mordre par un chien lorsqu'elle avait huit ans, et depuis ce jour, elle a peur de ces compagnons à poils. Ce qui était une phobie lorsqu'elle était jeune, est devenue une simple méfiance aujourd'hui. Ses enfants lui ont longtemps demandé d'adopter un chien mais elle n'a pas réussi à s'y résoudre. A la place, elle a accepté les chats, les lapins, et les petits rongeurs en cage.

• Habile de ses mains, elle est plutôt douée en bricolage. Pourtant, elle évite depuis de nombreuses années les travaux qui pourraient mettre en péril ses mains, puisqu'elle les utilise pour sauver des vies.
Elle excelle dans le domaine de la cuisine, même si elle n'a pas vraiment le temps de se mettre régulièrement derrière les fourneaux. Ses jours de congé, elle aime préparer les plats préférés de ses enfants.

• Son rythme de vie l'oblige à avoir une alimentation saine, et elle fait aussi de l'exercice très régulièrement. Jogging trois fois par semaine, et pilates quand son emploi du temps le lui permet. C'est aussi une adepte de la méditation, qui l'a sauvée dans bien des moment difficiles de sa vie.

• Organiser sa vie entre sa famille et ses obligations professionnelles n'a pas été une mince affaire. Pourtant, à l'inverse de beaucoup de ses collègues, elle a toujours mis un point d'honneur à sa famille. Bien sûr, elle n'a jamais rechigné à prendre sa voiture à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, pour répondre aux urgences. Elle a sauvé plus de vies qu'elle n'en a perdu, et c'est ce qui a contribué à la femme épanouie qu'elle est aujourd'hui, sur le plan professionnel.





Dernière édition par Jill Hallenstein le Sam 13 Aoû - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: can we pretend (jill) (#)   can we pretend (jill) EmptyDim 1 Mai - 11:20

can we pretend (jill) 449023763 can we pretend (jill) 843031823 can we pretend (jill) 3277767753 can we pretend (jill) 1965479019 can we pretend (jill) 2941489305 can we pretend (jill) 2573357129 can we pretend (jill) 117928368 can we pretend (jill) 53208881 can we pretend (jill) 1394928623 can we pretend (jill) 3514790202 can we pretend (jill) 75032514 can we pretend (jill) 1008508147

Voilà. Maintenant je peux lire. can we pretend (jill) 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: can we pretend (jill) (#)   can we pretend (jill) EmptyDim 1 Mai - 11:38

RE-BIENVENUE à la maison mon chat :)

Très très bon choix d'avatar au passage ! Hâte de découvrir ce nouveau personnage :p
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
can we pretend (jill) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: can we pretend (jill) (#)   can we pretend (jill) EmptyDim 1 Mai - 11:44

re bienv'nue à toi ^^

_________________

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
avatar
ONGLET 1
can we pretend (jill) F3735aef3c8f06e19101d50f5ec9e82263d150e3
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: can we pretend (jill) (#)   can we pretend (jill) EmptyDim 1 Mai - 11:51

Nyssa Amani a écrit:
can we pretend (jill) 449023763 can we pretend (jill) 843031823 can we pretend (jill) 3277767753 can we pretend (jill) 1965479019 can we pretend (jill) 2941489305 can we pretend (jill) 2573357129 can we pretend (jill) 117928368 can we pretend (jill) 53208881 can we pretend (jill) 1394928623 can we pretend (jill) 3514790202 can we pretend (jill) 75032514 can we pretend (jill) 1008508147

can we pretend (jill) 3260505031 can we pretend (jill) 3192872496 can we pretend (jill) 2471686662

re-bienvenue officiellement parmi nous can we pretend (jill) 610134410
ça promet cette histoire can we pretend (jill) 2006011667 can we pretend (jill) 794295163

_________________

can we pretend (jill) EuqO1anP_o can we pretend (jill) 8iVw6pTp_o can we pretend (jill) 30EM6II1_o can we pretend (jill) TFfjYGYD_o

can we pretend (jill) TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
can we pretend (jill) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 911
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: can we pretend (jill) (#)   can we pretend (jill) EmptyDim 1 Mai - 12:37

can we pretend (jill) 449023763 can we pretend (jill) 1965479019 can we pretend (jill) 2159828525 can we pretend (jill) 188913723
rebienvenue chez toi can we pretend (jill) 1408421933 can we pretend (jill) 1911654648
hâte de jouer ce lien et de voir le drama can we pretend (jill) 3876812489 can we pretend (jill) 53208881

_________________
can we pretend (jill) ZZ4LddcQ_o can we pretend (jill) 1OQi4kqh_o can we pretend (jill) 7CHXbVK5_o can we pretend (jill) HUSv7m2w_o can we pretend (jill) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Beaumont
Alyx Beaumont
ONGLET 1
can we pretend (jill) Db92247c1524efdb2ff5a5baac52897857291ce4
○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3357
○ points : 50
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : @ultra-violences (ava) & ©harley (gif)
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: can we pretend (jill) (#)   can we pretend (jill) EmptyDim 1 Mai - 15:01

re bienvenue à la maison can we pretend (jill) 2139827335 ce personnage, cet avatar, rien d’étonnant can we pretend (jill) 1986789816 can we pretend (jill) 1356059144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: can we pretend (jill) (#)   can we pretend (jill) EmptyDim 1 Mai - 16:07

@Nyssa Amani can we pretend (jill) 610134410 can we pretend (jill) 3647827715 can we pretend (jill) 3565557684

@Maddox Wheeler merciiiii mon chou can we pretend (jill) 1501980771

@Nina Baranovski merci, toi can we pretend (jill) 188913723

@Romi Hallenstein allez fais pas la tête, ça va bien se passer can we pretend (jill) 843031823 can we pretend (jill) 1986789816

@Abby Hallenstein mon tout petit can we pretend (jill) 449023763 j'ai trop hâte de jouer notre lien familial can we pretend (jill) 1242777542 (et le drama can we pretend (jill) 1965479019 )

@Lexa Herrman can we pretend (jill) 610134410 tu connais mes faiblesses ! can we pretend (jill) 2839392890 can we pretend (jill) 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: can we pretend (jill) (#)   can we pretend (jill) EmptyDim 1 Mai - 19:47

Est-ce qu'il faut encore dire bienvenue à ce stade ? can we pretend (jill) 792901804
Très bon choix de fc en revanche can we pretend (jill) 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Skye Dickinson
Skye Dickinson
ONGLET 1
can we pretend (jill) Tumblr-inline-q86q4g1-S441tu4a1b-500
○ âge : 30 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : can we pretend (jill) Hhyx

○ posts : 1090
○ points : 235
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
○ crédits : gif (tumblr) - code signature (wiise) - avatar (alcuna licenza)
○ inscrit le : 30/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: can we pretend (jill) (#)   can we pretend (jill) EmptyDim 1 Mai - 20:38

Punaise, quand je suis arrivée sur la fiche et que j'ai vu l'avatar, je me suis dit : attends, ce serait pas un DC de Vicky can we pretend (jill) 794295163 can we pretend (jill) 2139827335
Jennifer est juste can we pretend (jill) 2033693939 Je suis tombée amoureuse de cette femme dans L Word can we pretend (jill) 2159828525 can we pretend (jill) 2171392816

Re-Bienvenue chez toi can we pretend (jill) 843031823

_________________
    ❝ I found a piece of me in you ❞
    Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: can we pretend (jill) (#)   can we pretend (jill) EmptyLun 2 Mai - 14:46

@Asher Wayley chuuuut can we pretend (jill) 1986789816 can we pretend (jill) 2839392890 (merci !)

@Skye O'Hara haha je suis grillée !! can we pretend (jill) 2839392890 Mais QUI n'est pas tombé.e amoureu.x.se de Jenn dans L word franchement ?? C'est une bombe can we pretend (jill) 794295163
Merci en tout cas ma belle can we pretend (jill) 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
can we pretend (jill) Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : can we pretend (jill) Tenor

○ posts : 1343
○ points : 60
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: can we pretend (jill) (#)   can we pretend (jill) EmptyLun 2 Mai - 19:23

Re-Bienvenue par ici :D

_________________
can we pretend (jill) Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250can we pretend (jill) Yjds
can we pretend (jill) VzWGc8Acan we pretend (jill) MwjkGMY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: can we pretend (jill) (#)   can we pretend (jill) EmptyLun 2 Mai - 22:52

Bon retour à la maison avec ce nouveau perso ! can we pretend (jill) 838751658

Je sais pas pourquoi, mais moi aussi j'ai deviné que c'était ton perso juste en voyant l'avatar. Je crois que j'ai l'habitude que tu aimes jouer les femmes d'un certain âge. can we pretend (jill) 610134410 (Elle est sublime !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: can we pretend (jill) (#)   can we pretend (jill) EmptyLun 2 Mai - 22:55

@Augustus Fletcher je suis tellement cataloguéééée can we pretend (jill) 2839392890 (et en même temps, c'est la vérité can we pretend (jill) 2139827335 )
Merci beaucoup en tout cas can we pretend (jill) 1242777542 can we pretend (jill) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Janine Harris
Janine Harris
ONGLET 1
can we pretend (jill) 50f9995c5d852d963212ba6ffcaee55a379de8bf
○ âge : 26 ans (20.06.98)
○ statut : Célibataire.
○ métier : Serveuse le jour, chasseresse la nuit.
○ quartier : #5 à West Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : A passé les trois quarts de sa vie à Auckland. Est venue vivre à IB en 2015 et y a fait sa dernière année de lycée. ○ N'a presque pas connu son père et a grandi avec sa mère et sa grande soeur de 6 ans son aînée. ○ Passionnée de paranormal depuis la mort de sa mère. A d'ailleurs vécu une expérience troublante, c'est pour ça qu'elle a commencé à s'y intéresser. ○ Carrément geek sur les bords, elle est pas mal calée en informatique et est très créative, elle écrit, tient un blog, et s'est récemment mise à peindre. ○ Ne donne jamais son vrai prénom et se fait toujours appeler "Jan". Il n'y a que les personnes très proches d'elle qui connaissent son prénom entier. ○ A essayé d'être infirmière mais n'a pas supporté la pression des études. ○ A enchaîné quelques petits boulots alimentaires avant de trouver un poste qui lui convient bien, à temps partiel. ○ A pris l'habitude d'écumer divers lieux abandonnés à la recherche d'esprits.

○ posts : 194
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Danielle Rose Russell
○ DC : Zoë
○ crédits : Eilyam (av) | ice&fire (sign)
○ inscrit le : 08/02/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: can we pretend (jill) (#)   can we pretend (jill) EmptyMer 4 Mai - 19:40

Re-bienvenue à la maison :)

_________________
Acting like a fool, I follow you blindly.
LET ME BE YOUR SHADOW,
LE ME BE THE ONLY ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: can we pretend (jill) (#)   can we pretend (jill) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
can we pretend (jill)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: