AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo (#)   Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo EmptyDim 1 Mai - 18:36

Calliope Castillo
ft. Dua Lipa

personnage
nom ○ Castillo.

prénoms ○ Calliope.

âge ○ 29 ans.

lieu de naissance ○ Sydney, Australie.

statut civil ○ Vient juste de rompre (implicitement) ses fiançailles.

orientation sexuelle ○ Hétéro, mais elle ne s'est jamais réellement posé la question.

métier/études ○ Avocate au cabinet Castillo & Sons (Sydney, Australie).

groupe ○ Family.

joueur
pseudo/prénom ○ Léa. âge ○ 22 ans. pays/région ○ France. présence ○ Euh... comment dire, je risque d'être là assez souvent... comment as-tu connu island bay ○ des personnes m'ont gentiment indiqué la porte d'entrée. scénario/pré-lien/inventé ○ pré-lien. raison de ton inscription ○ le forum sur lequel j'étais est fermé et j'ai envie d'écrire une nouvelle histoire. dernier mot d'amour ○ chocolat. crédits ○ loudsilence.

les informations en vrac

Un.
Calliope préfère qu’on l’appelle Callie. D’ailleurs, rares sont les personnes qui l’appellent encore Calliope : son père, qui ne veut pas l’appeler autrement d’ailleurs ; sa mère, qui, parfois, lorsqu’elle insiste un peu trop ou veut attirer l’attention de sa fille, l’interpelle avec son surnom et une dernière personne, ou plutôt une personne morale : l’autorité. Bon, au final, elle l’entend assez souvent quand même son prénom, étant avocate, on l’appelle souvent « Madame Calliope Castillo », mais bon, Callie ça fait aussi l’affaire.

Deux.
Elle a toujours été un peu envieuse de sa petite sœur. Ce qui, en soit, et plutôt risible si vous voulez l’avis des autres, parce que vous comprenez, elle a tout  - enfin, correction, elle avait tout - le métier de rêve, l’appartement de rêve, l’homme parfait – laissez-lui le temps de vomir. Mais sa sœur, elle, elle avait la liberté, mais ça, personne ne pouvait comprendre, hormis Tegan et Callie.

Trois.
Callie a été fort touchée par le départ de sa petite sœur. Même si elles n’ont jamais été très proches, c’est sa petite sœur, et par conséquent, elle avait osé espérer que l’entrée de Tegan au cabinet les rapprochent mais cette dernière avait choisi une autre voie, et peut-être que Callie lui en voulait un peu d’être partie sans même la prévenir (peut-être un tout petit peu).

Quatre.
Callie est partie sur un coup de tête de l’Australie, mais si elle devait être honnête avec elle-même, dès qu’elle avait posé le pied sur le sol Néo-Zélandais, elle avait eu une bouffée d’oxygène, comme un sentiment de liberté qui l’avait envahie.

Cinq.
Ce qui nous amène à sa réflexion suivante, durant quelques secondes après cette sensation, Callie s’était imaginée quitter le cabinet de son père, et trouver un travail ici, pourquoi pas même ouvrir son cabinet, emménager non loin de sa sœur et même retrouver quelqu’un qui ne la connaîtrait pas grâce aux magouilles de son père. Puis, elle était rapidement revenue à la réalité : elle était partie sur un coup de tête, il fallait qu’elle prenne du recul sur la situation.

Six.
Que Sam l’ait trompée était une chose – certes terrible – mais que ses parents le défendent et lui conseillent de ne rien dire et de se marier avec lui malgré tout, c’en était une autre. Elle ne savait dire si le pire de cette histoire c’était la tromperie de Sam, ou celle de son père.

Sept.
Sam l’avait enfin appelée. Son cœur avait fait un bond dans sa poitrine, et fort heureusement pour lui, il avait laissé un message quand, après avoir lutté avec elle-même, elle avait réussi à l’envoyer sur la messagerie vocale.

Huit.
Elle avait envoyé un message à ses parents en leur disant qu’elle avait besoin de changer d’air et qu’elle avait quitté le pays pour quelques temps (parce qu’elle-même ne savait dire s’il fallait compter des jours, des semaines ou des mois). Elle avait aussi ajouté un message à son père pour lui dire qu’elle ne souhaitait lui parler que de sujets concernant le cabinet et les affaires qu’elle pouvait suivre à distance.

Neuf.
Callie avait aussi pris contact avec un de ces collègues pour lui demander de récupérer les cas qu’elle ne pouvait traiter. En contrepartie, elle s’était engagée à faire l’administratif et toute mission qui pouvait lui être confiée en étant en Nouvelle-Zélande.

Dix.
Calliope Castillo était maline, et, par conséquent, elle n’avait rien dit de plus à qui que ce soit sur le lieu où elle était, ce qu’elle comptait y faire, qui elle voulait voir ni même les plans qu’elle envisageait, et en même temps, elle ne savait pas réellement non plus...

Dernière édition par Calliope Castillo le Lun 2 Mai - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo (#)   Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo EmptyDim 1 Mai - 18:45

l'histoire de ma vie

○ Le bulletin

« Calliope, ma chérie, viens ici s’il te plaît »

La petite Calliope, treize ans, leva les yeux au ciel avant de tourner au coin de la cuisine et d’afficher un grand sourire en y rentrant. Sa mère la fixa alors et lui tendit un papier qui paraissait être un document assez officiel. Elle s’en saisit alors et comprit bien vite le problème auquel elle allait devoir faire face pour les prochaines minutes.

« De quoi s’agit-il ? » Demanda-t-elle alors, feignant l’incompréhension.

« De quoi s’agit-il ! » Répéta sa mère, agacée. « Ne fais pas mine de ne pas savoir que ton bulletin n’est pas du tout satisfaisant Calliope ! »

Alors que les yeux de sa mère la fixaient toujours, et qu’elle avait l’impression d’être fusillée du regard, ladite Calliope se pencha davantage sur son bulletin, se questionnant sur la matière qu’elle avait bien pu louper.

« Ta moyenne générale n’est que de 15 Calliope, c’est inadmissible ! »

Calliope leva alors les yeux du bulletin pour les plonger directement dans ceux de sa mère. Outrée, elle tenta d’ouvrir la bouche mais aucun mot ne vint. Des larmes coulèrent rapidement sur ses joues, et alors qu’elle voulait vraiment lui dire que 17 c’était excellent, qu’elle était la première de sa classe et que les autres n’avaient même pas 13 de moyenne, elle se tut et préféra lâcher, dans un simple chuchotement « Je suis désolée » avant de partir en courant dans sa chambre pour pleurer davantage.

○ Le diplôme

« Calliope Castillo ! »

Une salve d’applaudissements retentit, et alors qu’elle se levait et se dirigeait vers l’estrade, un grand sourire aux lèvres, elle sentait les regards sur elle.
Bien entendu, il lui avait été demandé de faire un discours sur ses années à la faculté, et bien entendu, comme la parfaite jeune femme qu’elle était, elle avait accepté, au plus grand bonheur de ses parents.
De son discours, à sa tenue, à son arrivée, son départ de scène, sa coiffure, ses sourires, son humour, tout, tout était parfait, pour tout le monde y compris ses parents.
○○○

« Je suis enfin diplômée ! Je vais pouvoir rentrer dans le cabinet de la famille, j’attends ça depuis que j’ai 5 ans ! » Lança-t-elle alors à table ce soir-là.

Elle ne manqua pas l’échange de regards entre son père et sa mère.

« Bah quoi ? » Demanda-t-elle alors à son père.

« C’est-à-dire que tu vois, le cabinet s’appelle Castillo & Sons… » Commença-t-il, toujours tellement sûr de lui.

« Oui et alors ? Ça m’importe peu qu’il n’y ait pas le mot 'fille' dans le nom du cabinet. » Répondit elle alors aussi rapidement.

« Ce n’est pas le manque de fille ou de fils dans le nom qui me dérange. Je pense simplement que tu devrais travailler dans un autre cabinet. » Dit-il franchement, sans pour autant arrêter de diner, comme si tout cela ne le chagrinait pas pour le moins du monde.

« Quoi ? Travailler dans un autre cabinet ? Enfin, j’ai fait tout ça pour être avocate et pouvoir un jour travailler à tes côtés papa ! » Rétorqua-t-elle, agacée.

« Je pense que ce que veut dire ton père… » Commença sa mère, en lançant un regard appuyé à l’homme en face d’elle, « c’est que depuis des générations, le cabinet n’a connu que des pères et leurs fils, ça serait un peu briser la tradition que d’y amener une fille. » Finit elle, d’une façon, certes, plus douce que son père mais néanmoins blessante.

○ Le cabinet

Les talons claquent sur le sol, alors que le volume sonore du hall d’entrée est presque inexistant. A vrai dire, si ce n’était pas pour ces maudits talons qui claquaient tant, le silence régnerait. Mais ça, Callie s’en moque bien, elle est même plutôt fière qu’on entende autant ses talons, c’est même sûrement pour cela qu’elle a choisi ceux-là ce matin.

Après quelques mois de lutte acharnée contre son père, elle avait enfin réussi à entrer au cabinet Castillo & Sons. Certes, si elle devait se l’avouer (ou même l’avouer à autrui), elle pourrait dire qu’elle était déçue de la façon dont cela s’était passé, et même de la place qu’elle occupait. Elle n’avait pas le plus grand des bureaux, ni le plus beau, ni même beaucoup de considération de son père, au vu de cela, mais bon, elle avait un poste dans l’entreprise familiale, et c’était déjà bien quand on prenait en considération leur conversation du soir de sa remise des diplômes.

○ Le cas qui change tout

Elle savait que son père avait choisi ce cas pour elle et qu’il avait une idée bien précise derrière la tête, mais laquelle ? Ça, elle n’attendait que de savoir. Elle fut coupée dans sa réflexion lorsque quelqu’un frappa à la porte de son bureau.
« Entrez ».

Elle leva alors les yeux vers ladite porte et un grand sourire se plaqua sur son visage. Elle savait désormais pourquoi son père l’avait assignée à ce cas, et pour une fois, ça n'était pas très important.
○○○

Des rires éclatèrent dans le bar non loin du cabinet Castillo & Sons.

« Arrêtez Sam, vous savez très bien que je n’aurais rien pu faire pour cette jeune femme si vous n’aviez pas été là. » Lança Callie.

« Mais si, bien sûr que si, vous vous en seriez sortie comme une cheffe toute seule, nous n’avez besoin d’aucun homme pour réussir. » Répondit ledit Sam.

Le jeune homme qui avait frappé à sa porte était un avocat auquel son père avait fait appel pour le cas dont Callie devait s’occuper. Tous les deux avaient quasiment le même âge et il fallait avouer qu’il était plutôt charmant.

○ Le dîner

« Papa, je ne te présente pas Sam » Rit Callie en passant la porte, devant son père.

« Non, je le connais bien ! » Le père répondit, en lançant un clin d’œil à Sam, une main sur l’épaule de celui-ci.

Si sur le moment, cet instant de complicité - pouvait-on seulement appeler cela comme tel ? – entre son père et son petit-ami, l’avait chagriné, elle n’avait rien dit et avait vite balayé ce moment de son esprit, profitant pleinement de la soirée avec ses parents et son compagnon.

Sam était son premier petit-ami, à 26 ans, enfin, du moins le premier que ses parents allaient rencontré et dont ils étaient au courant. Et, étonnement, son père ne faisait pas subir à Sam ce qu’elle pensait qu’il devrait supporter la « shovel talk ».

○ La révélation

« Bien sûr que oui, j’ai choisi Sam pour toi, voyons Calliope, tu ne crois pas qu’il se serait intéressé à toi autrement ! » Cria son père, enragé.

La jeune femme ne sut quoi répondre et rit alors, jaune, avant de partir en claquant la porte.
Elle entendit alors son père crier davantage mais ne sut distinguer ce qu’il disait.
○○○

« Callie, je t’aime. Je remercierai toujours ton père de m’avoir mis sur ton chemin, mais en aucun cas il ne m’a poussé dans tes bras, quand je t’ai vue, j’ai su que c’était toi » Avait alors annoncé Sam, lorsqu’elle l’avait mis face aux dires de son père.

Une seule larme s’était écoulée sur sa joue. Elle était tombée amoureuse de Sam tellement rapidement qu’elle ne voulait pas croire que c’était possible qu’ils (son père et lui) se soient payés sa tête.

« Je t’aime aussi Sam » Avait-elle soufflé, avant de l’embrasser. « Je vais aller me coucher, la journée était longue » elle avait ajouté après l’avoir enlacé.

○ La demande

« Elle a dit oui ! » S’exclama Sam.

Les bouchons de plusieurs bouteilles de champagne ont alors sauté, des rires, des cris, des pleurs, de la joie, bref une cacophonie pour l’annonce de leur mariage.
La mère de Callie arriva tellement rapidement dans ses bras qu’elle n’eut le temps de réfléchir avant de la serrer dans cette étreinte.

« Tegaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Je vais me marier ! » Avait-elle lancé en voyant sa sœur passer pas loin d’elles.

Elle avait alors lâché sa mère pour aller vers sa sœur et l’enlacer, elle aussi.
Du coin de l’œil, elle voyait son père et son petit-ami, enfin, désormais fiancé, parler et elle ne put s’empêcher de repenser à cette fameuse discussion, quelques semaines auparavant. Cette demande en mariage était-elle arrivée si spontanément ?

« Callie Castilloooooo ! » Derrière elle, plusieurs de ses amis de lycée, université, et même certains collègues étaient arrivés.

Il faut dire que les Castillo ne lésinaient pas quand il fallait mettre les petits plats dans les grands pour montrer à toute la ville que quelque chose de beau, de PARFAIT arrivait de leur côté.

Elle sourit alors à sa sœur et se tourna, pour accueillir ses invités - qu’elle n’avait pas spécialement envie de voir, mais en même temps avait-elle réellement le choix ? N’aurait-elle pas préféré simplement l’annoncer, au cours d’un repas, à sa famille, puis laisser le bouche-à-oreille faire son travail pour tout le reste du monde ?

La réponse était simple : ses parents avaient, une fois de plus, décidé à sa place. Mais peu importe, maintenant, elle était là, et il fallait sourire.

○ Le départ

« Oui allô maman ! J’ai une dizaine de minutes maximum devant moi, c’est urgent ? Sinon je te rappelle après le procès. » Annonça Callie en décrochant son téléphone.

« Calliope, ta sœur est partie en Nouvelle-Zélande » Répondit calmement sa mère.

« Oh, c’est chouette qu’elle prenne des vacances, après tout elle vient d’être diplômée, elle l’a bien mérité ! Elle rentre quand ? » Dit-elle, en signant quelques papiers.

« Callie, elle n’a pas prévu de revenir » Souligna sa mère.

« Quoi pas revenir ? Elle a pas de date de retour ? C’est pas bien grave, elle prend un avion pour rentrer, ça va, c’est pas l’autre bout du monde. » Dit-elle, n’ayant toujours pas compris. « Maman je vais devoir y aller, j’ai un collègue qui m’attend. » Ajouta-t-elle.

« Calliope, elle a déménagé ! Elle ne rentrera pas à la maison, ni dans 2 semaines ni dans 2 mois. Elle n’est pas partie en vacances ! » Rétorqua-t-elle, finalement, agacée.

« Ah...euh... Je... Je dois y aller maman, bisous à tout à l’heure, je te rappelle. » Souffla-t-elle, perturbée par cet échange.

Elle raccrocha et jeta son téléphone sur son bureau, s’arrêtant dans ses papiers. Sa sœur, partie, pour de bon ? Tegan aurait juste tout plaquer pour aller en Nouvelle-Zélande ?

Elle regarda sa montre, elle devait déjà être sur la route, elle se promit d’appeler sa sœur en rentrant ce soir-là.

○ Les nouvelles

« Vous avez entendu ? Sam aurait couché avec la secrétaire » Callie s’arrêta de plein fouet et se tourna vers la source de cette information.

Les gens du cabinet étaient pourtant au courant que Sam et Callie étaient ensemble, et fiancés qui plus est !
La brune ne sut pas comment réagir, elle fixa la personne qui venait de parler et celle-ci se dépêcha de détourner le regard et de prétendre prendre un appel, s’éloignant d’elle.
○○○

En dehors de ne pas pouvoir enlever cette phrase, apparemment gravée dans son cerveau, Callie se demandait si son fiancé était capable de faire cela. La honte d’avoir été trompée n’était même pas la première chose à laquelle elle pensait, non, ce qu’elle se disait c’est qu’elle était amoureuse de cet homme, amoureuse de son attitude parfaite, elle aurait dû se douter que quelque chose se passerait mal.

Sa porte de bureau était ouverte, comme à son habitude, parce que de toutes façons, elle n’avait rien à cacher quand elle n’était pas accompagnée d’un client ou d’un collègue (le secret professionnel bien sûr, rien d’autre - du moins, pas pour elle apparemment).
Malheureusement, de nouveau, elle entendit cette rumeur.

« Sam, avec la secrétaire, ils ont été surpris dans la salle de pause. »

Elle se leva alors, enragée. Apparemment tout le cabinet était au courant, et ils le faisaient savoir (au point de venir à sa porte pour en parler, les gens n’étaient vraiment pas si francs que ça, sinon ils lui auraient dit directement !).

Elle ne prit même pas la peine de regarder qui était en train de divulguer l’information (bien qu’elle eût envie de savoir si c’était la même pétasse blonde que plus tôt ce matin) et claqua sa porte de bureau, ce qui fut suivi d’un grand silence (le message était donc passé).

○ La discussion

Bizarrement, Sam ne s’était pas montré au cabinet ce jour-là, alors qu’habituellement il essayait toujours de passer par le bureau de Callie, ou au pire l’appeler - ce qu’il n’avait pas non plus fait.
Au lieu de rentrer directement, elle décida de faire un crochet par chez parents. A peine arrivée, elle posa – sans aucune délicatesse - ses affaires sur le canapé, et fixa son père.

« Sam m’a trompée avec une secrétaire. » Annonça-t-elle totalement détachée (ce qu’elle n’était pas pour le moins du monde, mais il fallait qu’elle se montre forte face à son paternel).

« Mais non Calliope, voyons ça n’a pas de sens. Vous êtes fiancés, en train de préparer le mariage. Et puis, c’est un homme bien ! » Répondit-il sans même lever la tête de son ordinateur.

Callie souffla, il n’avait peut-être pas tort, après tout.

« Alors pourquoi tout le monde au cabinet ne parle que de ça ? » Demanda-t-elle. Elle aussi voulait le croire, mais comment une rumeur telle (surtout que dans aucun des propos entendus, cela ne semblait être une rumeur).

« Parce que les gens aiment raconter des histoires, et tout le monde vous envie au cabinet, vous êtes le couple parfait Calliope, Sam ne ferait jamais ça. » Dit-il, dans le plus grand des calmes.

Callie ne prit même pas la peine de répondre, tourna les talons et se retrouva bien vite dans la cuisine, où, bien entendu, sa mère était. Elle reproduit alors le même schéma.

« Sam m’a trompée avec une secrétaire. »

Sa mère s’arrêta dans ce qu’elle faisait quelques secondes puis reprit, comme si de rien n’était.

« Calliope, ne dit pas de bêtises voyons, Sam n’a pas pu te tromper. » Donna-t-elle comme réponse à sa fille. Le dos tourné à elle, Callie ne savait pas comment réagir, ses deux parents avaient eu la même réponse.

« Mais maman, tout le monde en parle au cabinet, ça ne peut pas être une simple rumeur. » Se plaignit-elle, perdue, ne sachant pas quoi croire.
Sa mère s’arrêta de nouveau et se tourna vers elle, la regardant dans les yeux.

« Écoute Callie, Sam est quelqu’un de bien, et s’il a fait cette erreur, ça doit pouvoir s’expliquer, ne va pas faire d’histoire pour si peu. » Dit-elle.

La jeune avocate ne sut quoi répondre face à ces propos. Comment sa mère pouvait-elle dire quelque chose comme cela.

« Ta mère a raison, ne va pas faire d’histoires pour rien. Si Sam t’a trompée, il doit avoir une bonne raison. C’est un bon gars, tu as peut-être fait quelque chose qui ne lui a pas plu, et elle était là pour lui. »

Callie se tourna brusquement vers son père.

« Pardon ? » Fut tout ce qu’elle put dire à cet instant.

« Ne fais pas d’histoires Calliope, c’est mieux pour toi. Qu’il t’ait trompé ou non, ça n’importe pas. » Lança-t-il sérieux et autoritaire, avant de quitter la cuisine aussi vite qu’il n’y était rentré.

« Comment peut-il dire ça ? » Demanda-t-elle énervée à sa mère.

Si, dans un premier temps, sa mère ne dit rien et semblait ne pas être sûre de ce qu’elle pouvait dire ou non, elle finit par prendre la parole.

« Ton père m’a trompée, je n’ai rien dit, et regarde aujourd’hui, tout va bien. Tu devrais suivre ses conseils. Sam est un gentil garçon, il ne devait pas penser mal. Tu n’en retrouveras sans doute pas un autre comme lui. » Lâcha-t-elle comme une bombe.

Une fois de plus dans cette journée très chargée, Callie ne sut quoi dire. Elle ouvrit et ferma plusieurs fois la bouche avant de simplement tourner les talons, avant que des larmes ne coulent sur son visage. En passant dans le salon, elle se saisit de ses affaires et claqua – de nouveau – la porte d’entrée de la maison avant de vite prendre la route de son appartement.

○ La liberté

Heureusement pour elle, lorsqu’elle rentra, Sam n’était pas là. Elle avait vraiment fait attention à tout, pour être sûre de ne pas le croiser. De sa voiture, ses clés, ses chaussures, sa veste à d’autres détails comme ses papiers, ou même sa montre, habituellement posée sur le meuble dans l'entrée, elle avait prêté une attention particulière à chaque détail, pour être sûre de ne pas le voir.

Elle avait enlevé ses chaussures, sa veste, avait tout jeté rapidement sur le canapé, avait monté les escaliers deux à deux, réussi, tant bien que mal, à récupérer sa valise, que Sam avait mis tout en haut de l’armoire, puisque de toutes façons « je serais forcément là quand on prévoira nos vacances, ma chérie » (avait-il dit, quand il avait mis la valise si haut dans le placard), et avait commencé à y balancer des affaires de façon assez aléatoire.

Entre temps, elle avait mis son téléphone en avion, pour éviter que les appels de ses parents ne résonnent toutes les cinq minutes.
Après que sa valise fut assez fournie en habits pour elle, elle se précipita dans la salle de bain, remplissant une trousse de toilette du strict minimum, au pire, elle avait de l’argent, c’était aussi pour répondre à des besoins de ce genre là non ? Acheter un déodorant si elle en oubliait un, par exemple.

Cette fois, elle prit le temps de poser sa trousse de toilette dans sa valise (après tout il y avait son parfum, elle ne voulait pas qu’il se casse) et la ferma, avec un peu de force, quelques affaires enlevées (après tout elle n’avait sans doute pas besoin de deux gros manteaux) et d’un peu de bonne volonté.

Elle ouvrit une dernière fois son placard, décidant de se changer pour être dans une tenue plus confortable que son tailleur quotidien. Elle se glissa dans un jean, un tee-shirt, un sweat et des baskets.

Elle descendit alors, avec sa valise bien fournie, attrapa son manteau et son sac de boulot (non, elle n’avait pas prévu de tout laisser tomber – pas ses clients du moins) et s’apprêta à partir quand elle pensa à quelque chose.
Elle lâcha toutes ses affaires et enleva sa bague de fiançailles, la posa sur le comptoir de la cuisine, attrapa un bout de papier et un stylo et nota « J’espère qu’elle baisait bien. Avec tout mon amour, CC. »

Après cela, elle fila à l’aéroport et prit le prochain avion pour la Nouvelle-Zélande.
Nombreuses sont les fois où elle avait voulu revenir sur ses pas durant cette soirée, mais après tout, tout son monde s’était écroulé, toutes les personnes qu’elle aimait lui avaient menti : son père, sa mère et son fiancé.

Seule une personne avait toujours été franche avec elle : sa petite sœur.

Elle sortit du taxi et posa ses lunettes de soleil sur son nez, poussant sa valise avec elle. Elle était à la sortie de l’école où était Tegan, seule chose dont Callie était sûre.
Elle espérait vraiment que sa sœur finirait par sortir et qu’elle n’était pas déjà partie ou n’emprunterait pas une autre sortie que celle-ci.

Dernière édition par Calliope Castillo le Dim 1 Mai - 19:01, édité 1 fois
Alyx Beaumont
Alyx Beaumont
ONGLET 1
Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo Db92247c1524efdb2ff5a5baac52897857291ce4
○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3357
○ points : 50
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : @ultra-violences (ava) & ©harley (gif)
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo (#)   Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo EmptyDim 1 Mai - 18:58

mon dieu, dua Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo 794295163 Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo 449023763 je ne peux qu’être fan du choix et le perso a l’air prometteur Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo 2139827335
bienvenue sur ib et bon courage pour la fin de ta fiche Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo 188913723
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo 37ee3ef55904e7bb95773dd50f5d4ab0611d5493
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : south bay, dans la maison de sa défunte épouse.
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1462
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : isharewhereiwant ; gifs : mikhailoaleksandr
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo (#)   Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo EmptyDim 1 Mai - 19:11

la grande sœur Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo 902541242 Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo 449023763

bienvenue par ici ! j'ai hâte de pouvoir enfin te détester Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo 3497041440 Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo 188913723
Janine Harris
Janine Harris
ONGLET 1
Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo 50f9995c5d852d963212ba6ffcaee55a379de8bf
○ âge : 26 ans (20.06.98)
○ statut : Célibataire.
○ métier : Serveuse le jour, chasseresse la nuit.
○ quartier : #5 à West Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : A passé les trois quarts de sa vie à Auckland. Est venue vivre à IB en 2015 et y a fait sa dernière année de lycée. ○ N'a presque pas connu son père et a grandi avec sa mère et sa grande soeur de 6 ans son aînée. ○ Passionnée de paranormal depuis la mort de sa mère. A d'ailleurs vécu une expérience troublante, c'est pour ça qu'elle a commencé à s'y intéresser. ○ Carrément geek sur les bords, elle est pas mal calée en informatique et est très créative, elle écrit, tient un blog, et s'est récemment mise à peindre. ○ Ne donne jamais son vrai prénom et se fait toujours appeler "Jan". Il n'y a que les personnes très proches d'elle qui connaissent son prénom entier. ○ A essayé d'être infirmière mais n'a pas supporté la pression des études. ○ A enchaîné quelques petits boulots alimentaires avant de trouver un poste qui lui convient bien, à temps partiel. ○ A pris l'habitude d'écumer divers lieux abandonnés à la recherche d'esprits.

○ posts : 194
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Danielle Rose Russell
○ DC : Zoë
○ crédits : Eilyam (av) | ice&fire (sign)
○ inscrit le : 08/02/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo (#)   Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo EmptyDim 1 Mai - 19:30

Bienvenue parmi nous :)

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo (#)   Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo EmptyDim 1 Mai - 19:41

Tiens, qui voilà Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo 919917615
Bienvenue officiellement Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo 56191716
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo SiyKa
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4760
○ points : 135
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : sunnysand-rpg.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo (#)   Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo EmptyDim 1 Mai - 19:44

la soeur de tegan Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo 1965479019
bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo 902541242

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --

Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo GgB0Dhw9_o

Skye Dickinson
Skye Dickinson
ONGLET 1
Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo Tumblr-inline-q86q4g1-S441tu4a1b-500
○ âge : 30 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo Hhyx

○ posts : 1090
○ points : 235
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
○ crédits : gif (tumblr) - code signature (wiise) - avatar (alcuna licenza)
○ inscrit le : 30/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo (#)   Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo EmptyDim 1 Mai - 20:41

Excellent choix de tout Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo 902541242 Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo 2839392890
Bienvenue sur IB et hâte de voir ce que ça va donner Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo 2693342364

Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo (#)   Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo EmptyDim 1 Mai - 21:37

bienv'nue à toi ^^

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo (#)   Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo EmptyDim 1 Mai - 21:39

dua lipa Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo 794295163
et le duo avec tegan, on peut pas s'ennuyer Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo 2139827335
bienvenue parmi nous Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo 1049845934
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo (#)   Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo EmptyLun 2 Mai - 6:28

on en parle de la perfection de ton personnage ?

BIENVENUE sur IB :)

au plaisir de se retrouver pour un petit lien :p
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo (#)   Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo EmptyLun 2 Mai - 10:38

Merci à tous pour votre accueil Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo 3497041440 Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo 2159828525

Et bien sûr, je suis preneuse d'un lien,  @Maddox Wheeler  Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo 1285886570 (mais les autres aussi, je comprends bien que tout le monde s'arrache Callie Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo 2139827335 )
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo Tenor

○ posts : 1343
○ points : 60
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo (#)   Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo EmptyLun 2 Mai - 19:04

Bienvenue :D

Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo 37ee3ef55904e7bb95773dd50f5d4ab0611d5493
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : south bay, dans la maison de sa défunte épouse.
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1462
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : isharewhereiwant ; gifs : mikhailoaleksandr
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo (#)   Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo EmptyLun 2 Mai - 22:49

bravo, tu es validée

○ je n'irais pas jusqu'à dire 'pauvre' Callie, mais.... heureusement qu'elle a enfin trouvé la raison Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo 1581221433
Pour le parrainage, tu seras sous mon aile. J'espère que t'es contente Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo 3833830448 .

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum  Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo 1965479019  Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances  Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo 610134410  Si tu débutes sur le forum, tu peux consulter le guide du nouveau et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la folie des rps  Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo 2139827335  Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide  Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo 902541242  Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB  Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo 843031823

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo (#)   Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo EmptyLun 2 Mai - 22:56

Bienvenue sur le forum ! Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo 838751658

(Bon je suis un peu en retard, mais seulement de quelques minutes Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo 2139827335 )
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo (#)   Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo Empty

Boys will be boys, but girls will be women... Calliope Castillo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant