AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ wentworth miller

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ wentworth miller (#)   (m/libre) ○ wentworth miller EmptyVen 4 Nov - 16:33



Donovan Rooks
Ne soit pas le plus fort, soit le plus malin


nom › Rooks. prénoms › Donovan. âge › 40 ansi. lieu de naissance › Chicago, Illinois. statut civil › Célibataire. orientation sexuelle › Hétéro ou Bi. métier/études › Expert en coffre fort. groupe › Au Choix. avatar choisi › Wentworth Miller.


L'histoire de Donovan est assez libre. Il y a cependant quelques points importants qui doivent être intégrer dans son histoire que voici :

  • Il est né à Chicago d'un père procureur et une mère serveuse.
  • Il a des frères et sœurs. La famille Rooks est composée de trois enfants en tout.
  • Enfant, il a été témoin du meurtre de son père par la mafia italienne local ce qui la poussé à faire un métier dans la justice.
  • Il a été dans l'armée pendant 8 ans (18 ans à 26 ans) avant de devenir flic infiltré dans la mafia italienne durant 2 ans.
  • Il a quitté la police après avoir déclencher une guerre entre la mafia italienne et russe qui coûta la vie à presque toutes les hauts placés des deux organisations. Donovan eu donc la justice pour son père au coût de la mort d'un ami très proche et de son badge.
  • Il est venu s'installé à Island bay il y a 12 ans maintenant.
  • Il a mit à profit ce qu'il a apprit durant son temps sous couverture. Pour tout le monde, il est serrurier, mais il est sans aucun doute le meilleur perceur de coffre de la région.
  • Il est donc devenu criminel depuis quelques années.
  • Il travail toujours avec la même équipe et ne supporte pas les changement. Avec sa nature méfiante, c"'est très difficile de ce lier d'amitié avec lui.


Siobhan Marks ft Caity Lotz

Siobhan et Donovan se connaissent depuis plus de 10 ans maintenant. Ils bossent toujours ensemble. Siobhan est une des seules personnes en qui il a vraiment confiance. Donovan est celui qui a introduit la jeune femme dans le monde criminel et vu son talent en informatique. Ils sont amis avec quelques petits avantages même si ce n'est pas du tout sérieux. Quand Siobhan a couru loin. Il l'a retrouvé et est resté à ses côtés. Ils sont partenaires de crimes. Donovan est très conscient que son amie est toujours très amoureuse de sa jeune ex et il sera donc toujours là pour lui remonter le moral en cas de nouveau cœur brisé.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ wentworth miller (#)   (m/libre) ○ wentworth miller EmptyVen 4 Nov - 16:40



les informations du scénario

C'est la petite partie chiante de chaque scénario ou celle qui compte toutes mes petites exigences de créatrice. Ne vous en faites pas trop, vous allez voir que ce n'est pas trop difficile.

avatar › J'adore le duo CaptainCanary (ou Sara et Snart de la saison 1 de Legends) donc je ne vois pas réellement d'autre avatar pour le personnage de Donovan. Il me semble parfait au côté de ma petite Siobhan. Vous pouvez toujours proposé un avatar différent. Je suis ouverte aux propositions ^^.

pseudo › Totalement libre t'en qu'il sonne très américain vous pouvez prendre celui qui vous plait. J'ai mis Donovan Rooks parce que je trouve ce nom assez Badass, mais aussi parce que j'aime bien donner des noms à mes Scénario.

histoire › Tout ce que je demande c'est que vous intégrez les lignes demandées dans votre histoire. Le reste est assez libre.

présence/activité › Je ne suis pas de celle qui exigent une présence constante, mais un petit passage au minimum 3 jours semaines je trouve ça bien et une réponse par semaine me semble assez acceptable.

le petit plus pour faire la différence › Voilà c'est tout! Je vous l'avais dit que ça ne serais pas trop dur. J'espère très franchement avoir pu vous plaire avec mon scénario et au plaisir de vous voir le prendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ wentworth miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: